Parabatai Talk [Jalec]


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Parabatai Talk [Jalec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2199
♦ Messages : 495
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation : I will always do everything for him


She's the sun of my life

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Parabatai Talk [Jalec] ♦ Jeu 12 Oct - 13:37
Parabatai talkLightwood's"je me suis occupé de beaucoup de drogués, tu sais." ..." Tu le sauras pour la prochaine fois". Les mots de Magnus passent en boucle dans la tête du Shadowhunter, alors qu'il abandonne le sorcier dans sa chambre, bien décidé à ne pas rester une seconde de plus. Il ne veut pas aggraver leurs relations naissantes, pourtant cela semble très mal parti. Cette addiction devait rester sous silence, le nombre de personnes au courant étant très limité, y avait peu de doute sur lequel avait pu balancer l'information. Et le meilleur ami de Clary était en tête de liste. Encore énervé de ce fait traité de drogué qui va nécessairement rechuter, le brun fini par se frotter le front en soupirant, tentant de mettre sa de côté et de se concentrer sur leur problème en cours. Même s'il avait bien envie de mettre la main sur Isabelle afin de lui dire deux mots, sur le fait de faire rentrer Magnus, sans même savoir de quoi il veut lui parler !

Mais en même temps ce n'est peut-être pas la meilleure idée du siècle. Si jamais sa cadette apprend le sujet de leur dispute, elle pourrait bien débarquer comme une tornade chez le sorcier afin de réclamer une explication. Pas la peine d'en rajouter. Décidément il aurait mieux fait de rester au lit. Entre Raphaël qui débarque au milieu de la nuit, Magnus qui arrive ensuite et l'assomme d'accusations, cette journée s'annonçait déjà horriblement longue. Sortant de ses pensées négatives, il finit par lever les yeux quand la silhouette de Jace sortant de sa propre chambre attira son attention.

-Salut.

Est-ce qu'il devait en parler à son Parabatai ? Peut-être, après tout, il devait le sentir, à travers leur lien, comme Alec pouvait sentir qu'il n'allait pas toujours bien. Difficile d'être au meilleur de sa morale après avoir été si longtemps sous la main de Valentin cela dit. Ce serait égoïste de se plaindre de cela. C'est une affaire qu'il devait régler lui-même, beaucoup plus tard. En attendant, il continua sa route au côté de son frère, dans le but de rejoindre les autres et de tenter de continuer cette journée merdique. Mais si lui ne préfère pas s'attarder sur ses problèmes plus ou moins constants avec le sorcier, cela ne veut pas dire qu'il ne s'inquiète pas pour Jace.

Il a cru comprendre, ressentir en tout cas, que tout ne va pas très bien entre lui et Clary. Pas que cela l'inquiète, sa relation avec la rouquine n'étant elle-même pas des meilleurs. Mais le jeune Wayland n'a pas besoin de plus de problème sur sa conscience. Lui-même s'en veut, que son Parabatai et dû ressentir sa douleur, et son manque, à travers leur connexion, durant sa face de désintoxication. Une nouvelle épreuve qu'il aurait préféré ne pas lui faire partager, pas après avoir réussi à s'échapper des griffes de son père.

- Tu semble un peu distrait.
©️ Crimson Day


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 15/01/1999
♦ Autres comptes : Freyja Collins
♦ Runes : 112
♦ Messages : 31
♦ Date d'inscription : 08/10/2017
♦ Navigation :


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Parabatai Talk [Jalec] ♦ Dim 15 Oct - 15:57


Parabatai talkJalecJ’aurais donné presque n’importe quoi pour retrouver cette sensation d’invisibilité. Certes parmi les shadowhunters je ne l’étais pas vraiment. Encore moins depuis que le mot courait que du sang de démon coulait dans mes veines. Merci Valentin. Foutu expériences… Maintenant en plus de savoir que j’éprouvais des sentiments pour ma sœur, tout le monde me regardait de travers et murmurait dans mon dos. Je n’étais plus rien. Fini le temps où il fallait être le meilleure et rien de moins. Quelque chose me séparait de tout les autres, et ce n’était pas forcément pour mes compétences ou pour mon physique. C’était bien plus discret que cela. C’était mon sang qui me séparait de tout les autres shadowhunters et qui me rapprochait du monde obscur. J’avais un pied de chaque côté à présent et impossible de revenir en arrière. Il n’y avait plus que ces rares personnes qui ne me considérait pas encore comme un monstre. Je saluais d’ailleurs Alec, mon parabatai. Au moins avec lui j’étais certain d’avoir encore un pied sur la réalité. Quelqu’un sur qui je pourrais toujours compter. Il l’avait prouvé en sacrifiant beaucoup pour me retrouver alors qu’il savait déjà parfaitement quel genre de sang coulait dans mes veines. Et quel genre de personne je pouvais être.

Le silence s’installait entre nous, seulement briser par nos pas dans le couloir. Du moins jusqu’à ce qu’Alec reprenne la parole. Un peu distrait. Très bel euphémisme Alec. Comment expliquer ce que je ressentais vraiment au fond. Et pour le moment, c’était surtout un dégout profond de moi même. Dégout que j’essayais d’enfuir au plus profond de moi tout en évitant Clary au maximum pour ne pas faire remonter tout ce que je ressentais. Je n’étais pas certain que je réussirais réellement à parfaitement me contrôler. J’étais déjà aller beaucoup trop loin avec elle et le philtre d’amour n’avait absolument pas aider. Ouais, un peu distrait.

Non, ça va. Les choses n’ont jamais été si compliquer mais ça ira.

Je n’étais pas certain de savoir si j’essayais de convaincre Alec ou moi même en cet instant. Il devait probablement ressentir tout ce qui me passait par la tête. Tout comme je pouvais ressentir ce qu’il ressentait. Je ne savais pas avec qui il venait de parler mais je savais que cela l’affectait bien plus qu’il ne voudrait bien l’admettre. Mais là était toute la beauté de notre lien parabatai. Il n’avait pas besoin de parler pour que je sache ce qu’il ressentait. Même sans rentrer dans les détails, j’avais clairement pût sentir la colère l’envahir. Je posais une main sur le bras d’Alec pour arrêter notre progression dans les couloir et que nous nous fassions enfin face. Je connaissais assez Alec pour savoir qu’il ne parlait jamais de ce qu’il ressentait. Mais en temps que parabatai je ne pouvais pas vraiment l’ignorer non plus et avec ce qu’il avait traverser pour moi je n’allais pas concentrer absolument tout autour de moi. Je savais que je n’en serais pas là sans lui.

Tu sais que je suis là pour toi. Si tu veux parler de quoi que ce soit, je suis là.
© YOU_COMPLETE_MESS





Shadowhunters aren't big huggers
Revenir en haut Aller en bas
http://sayakung.tumblr.com/
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2199
♦ Messages : 495
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation : I will always do everything for him


She's the sun of my life

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Parabatai Talk [Jalec] ♦ Lun 16 Oct - 20:29
Parabatai talkLightwood'sRien n'a jamais été aussi compliqué que depuis le jour où Clary a débarqué dans leurs vies, et Valentin avec, ils sont d'accord là-dessus. Ils ont manqué d'y rester plus d'une fois, Jace découvert être le fils d'un psychopathe et d'avoir eu un début de relation avec sa soeur. On peut faire mieux, y a pas de doute. Et même s'il n'est plus aux mains de son paternel, les gens continuent de murmurer sur son passage, comme s'il était porteur de la vérole démoniaque. L'aîné des Lightwood, c'est encore pris la tête à ce sujet avec sa mère, quand elle a tenté de faire des excuses. Ce qui a, d'ailleurs, emmené à la tromperie de Robert. Décidément, tout va mal en ce moment. Rien que d'y penser, Alec est énervé contre son père. C'était bien le moment pour aller voir ailleurs, au lieu de soutenir sa femme et sa famille. Encore une info qu'il devrait partager avec son Parabatai, mais il semble tellement mal, qu'il préfère le taire pour le moment.

-Les gens finiront par trouver un autre sujet de conversation..

Il ne doute pas que Jace est bien suffisamment fort pour passer au-dessus des "ont dit". Il l'a toujours fait, même si autrefois c'étaient plus des louanges, il y en a toujours eux pour tenter de le rabaisser. Comme tout le monde. Et il n'est pas seul. Le jeune Wayland sait qu'il a le soutien d'Alec et d'Isabelle, peu importe ce qui se passe. Ils étaient presque arrivés à la salle de contrôle quand le brun sent son frère l'arrêter en lui attrapant le bras. Le nephilim lui lança un regard interrogateur. Bien entendu qu'il a compris que de son côté, tout ne va pas non plus. Son regard ce porte cette fois sur un autre Chasseur d'ombre qui passe près d'eux, pour finalement revenir à Jace, tout en baissant la voix.

-Magnus est au courant. Je ne sais pas comment, mais une rumeur circule dans le monde Obscure à propos de mon addiction... Ancienne, addiction, aux morsures..

Est-ce qu'il doit réellement lui dire qu'il s'est fait insulté de drogué ? Ce n'est peut-être pas la peine de lui dire les détails, cela doit se voir sur son visage. À son tour il attrape son bras pour l'entraîner un peu loin, à l'écart des passages incessants. Son regard traié dans les couloirs, parce qu'il ne sait pas trop comment lui poser la question. Il n'a aucun doute sur le fait que ce n'est pas Jace qui a balancé à, n'importe qui cette information censée rester entre eux... Mais sans le vouloir, il aurait pu en parler à la rouquine. Elle et sa langue, cela fait deux. Si ce n'est, alors il ne reste plus que Simon.

-Est-ce que tu en as parlé à Clary ?
©️ Crimson Day


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 15/01/1999
♦ Autres comptes : Freyja Collins
♦ Runes : 112
♦ Messages : 31
♦ Date d'inscription : 08/10/2017
♦ Navigation :


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Parabatai Talk [Jalec] ♦ Ven 27 Oct - 18:11


Parabatai talkJalecOn ne pouvait pas vraiment dire que j’étais habitué à ce genre d’attention. Bien au contraire, c’était même plutôt l’inverse. Pas que je n’avais pas l’habitude de l’attention, quand on est aussi douer dans ce qu’on fait, on fini toujours par attirer l’attention. Et j’avais toujours aimer ça, disons que ça facilitait quand même pas mal de chose. Mais avoir des gens murmurer dans mon dos, qu’on me regarde de haut comme si j’étais un moins que rien parce qu’il s’avérait que j’avais du sang de démon et que j’étais partit avec Valentin pour les protégés… J’étais loin d’y être habituer. Et je n’étais pas certain d’y être habituer un jour. J’essayais de ne pas y prêter trop d’attention. Même si parfois cela s’avérait bien compliqué. Mais Alec avait probablement raison. Les gens finiraient par passer à autre chose de plus intéressant que mon sang de démon. Cependant pour le moment, j’étais surtout intrigué par l’état d’Alec. Et je compris rapidement lorsqu’il commença à expliquer ce qui n’allait pas. L’addiction d’Alec n’était pas vraiment quelque chose qu’il voulait partager avec tout le monde. Ce que je pouvais entièrement comprendre. Au même niveau que je n’avais pas spécialement envie que la rumeur se répande que j’éprouvais encore des sentiments pour ma sœur… Ouais, ça aussi ça serait bien joyeux dans l’institut… Je suivis mon parabatai lorsqu’il m’entraina un peu plus loin et je fronçais légèrement les sourcils à sa question.

Je n’ai pas parlé à Clary depuis longtemps, Alec.

Depuis le filtre d’amour en faite. Je faisais tout pour éviter Clary depuis ce jour-là. Depuis qu’il m’était devenu évident que je ne pouvais pas nier ce que j’éprouvais pour elle. C’était ma sœur, ma famille. J’étais supposer la protéger des genres de mec qui voulais faire exactement ce que je voulais faire avec elle. Et ce genre de penses me rendait complètement dingue. C’était bien plus simple de l’éviter complètement et d’éviter ce genre de risque que de la côtoyer tous les jours et de risquer de perdre le contrôle comme je l’avais déjà perdu auparavant. J’essayais de me convaincre un maximum que c’était mieux ainsi. Ne pas risquer de franchir le point de non retour avec elle. L’éviter était probablement la meilleure chose à faire pour le moment. Avec un peu de chance, je finirais bien pas n’éprouver que de l’amour fraternel pour elle. J’éloignais toutes ces pensées de moi. Ce n’était pas la question pour le moment. Pour le moment je me concentrais sur Alec. Alec et son problème de rumeur qui allait devenir bien embêtant si quelqu’un avait vraiment parlé. Nous avions déjà pas mal sur le dos avec Valentin, pas la peine de nous rajouter ça. Surtout que c’était ma faute si Alec avait fait ça. Il l’avait fait pour avoir des informations pour me retrouver alors que personne ne savait où j’étais.

Je n’ai parlé de ça avec personne. Tu n’as pas demandé à Magnus comment il l’avait sût ? On pourrait peut-être remonter jusqu’à la source de la rumeur.
© YOU_COMPLETE_MESS





Shadowhunters aren't big huggers
Revenir en haut Aller en bas
http://sayakung.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Parabatai Talk [Jalec] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Parabatai Talk [Jalec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» How to talk with me.
» Blabla Dodo / Sleep Talk
» Thranduil - Do not talk to me of dragon fire. I have faced the great serpents of the North
» « I wanna talk tonight until the mornin' light » ► Ft. Cléanthe (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Institut :: Chambres-
Sauter vers: