I need to talk to you [Pv: Alec]
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I need to talk to you [Pv: Alec]
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: I need to talk to you [Pv: Alec] ♦ Lun 19 Déc - 22:48
I need to talk to you [Pv: Alec] Emeraude-toubia-sweet-lightwood-siblings-alec-lightwood-Favim.com-4228977
Need to talk to you
!


Une nouvelle journée commença pour la jeune femme qui ouvrait doucement les yeux pour regarder le réveil qui indiquait huit heures. Elle se leva rapidement, Isabelle devait bientôt être à son bureau puisqu'elle était seul aujourd'hui, Lydia était en déplacement pour la journée. Clary n'avait tête qu'a ses recherches et elle s'était isolé dans sa chambre. Avec le retour de Valentin, l’institut était dans tous ses états, surtout que l’Enclave n’apportera aucune aide tant que la coupe ne sera pas de retour. Or la coupe c'était Valentin qui l'avait tout comme Jace.
Isabelle n'y croyait toujours pas, Jace, son frère avait quitter le groupe pour suivre son "père".Mais Isabelle n'y croyait pas, elle voulait croire à une mascarade, un piège de Jace pour pouvoir capturer Valentin et le plus facile, intégrer le groupe de Valentin.
Et d'une certaine manière Jace était le mieux placé pour ce rôle. Mais depuis même si l'encave n'aidait pas, elle avait pris possession de l'institut et le mot d'ordre était de mettre la main sur Jace. Alec, son frère était d'une humeur massacrante depuis et Isabelle n'avait pas vraiment eu le temps de le voir, quand il n'était pas chez Magnus, il passait à l'institut en coup de vent.

La jeune femme posa un regard sur la pile de dossier qu'elle avait à tiers. En même temps, elle avait du retard, beaucoup trop de retard même, des feuilles volantes se trouvaient un peu partout et des dossiers s'entassaient les uns sur les autres en attendant d'être triés. Isabelle soupira.. la jeune femme faisait passer l'action en premier au détriment des papiers puisque les seuls à jour étaient les rapports des missions. Enfin jusque-là, rien de bien anormale pour elle puisque d'habitude c'était Alec qui s'en chargait.

La brune soupira lourdement, en se passant les mains dans les cheveux et jeta un coup d'œil à l'horloge au mur : Quinze heures trente...

Elle sorti de son bureau et ferma la porte à clé empruntant le couloir pour se rendre dans sa chambre. LA jeune femme prit une douche et s'habilla puis quitta l'Institut avec uniquement sa stèle sur elle.

Lunette de soleil sur le nez en cette belle journée, Isabelle décida d'aller se promener dans le centre-ville.
Elle avait besoin de prendre l'air et de penser à autre chose. Son café arriva qu'elle remarqua son frère de l'autre côté de la route rentrant de chez Magnus surement.
Elle paya son café sans le boire et se dirigea vers son frère, elle devait absolument lui parlé.

- Alec !




(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I need to talk to you [Pv: Alec] ♦ Sam 7 Jan - 12:24

I need to talk to you
Calec
Alec n'avait plus pieds. Depuis la disparition de Jace, l'ainé des Lightwood avait l'impression de continuellement de noyer. Parfois, il cherchait désespérément le jeune Wayland, n'ayant aucun contact avec lui, de part le fait qu'il soit sur le maudit bateau de Valentin. Et d'autre moment, il sentait d'un coup leur connexion se remettre en place. Signe que son frère est sur la terre ferme. Alors il cours, cherche partout et avant d'avoir pu lui mettre le main dessus, il a de nouveau disparut. Il a l'impression d'être inutile. Il le tenait pourtant, et il a cédé, une fois encore, à sa demande en le laissant avec Valentin. Mais il ne fera pas cette erreur une deuxième fois. En attendant, cette frustration, cette angoisse, le ronge un peu plus chaque jours. Il s'énerve sur tout ce qui bouge, parce que tout l'agace, et lui aussi.

Le brun passe le plus clair de son temps à se défouler, sur tout et n'importe quoi, même ceux qui ne le méritent pas. Comme Magnus, bien que le demi-démon soit réellement le seul qui le fasse culpabiliser et le remette en place. Pour sa mère et bien, elle le mérite entièrement, plus encore alors il n'en a que faire. Tout comme les Fairchild. C'est en grande partie leurs fautes s'ils en sont là aujourd'hui. Et Izy... Eh bien disons simplement qu'elle en a l'habitude. Personne ne le connaît mieux qu'elle, hors mis Jace et elle connaît l'importance de leur lien, alors elle encaisse et elle lui laisse l'espace dont il a besoin. Mais parfois ce n'est pas suffisant. Plus qu'énerver de croiser sans cesse Clarissa et sa mère, Alec avait décidé de passer la nuit chez Magnus, histoire de trouver divers moyen de tenter de mettre la main sur Jace et d'être un peu au calme. Malheureusement, il ne peut pas fuir l'Institut éternellement alors il fut bien obligé de repartir.

A peine marchait il depuis dix minutes, plongés dans ses pensées mouvementés, qu'il entendit une voix familière hélé sont nom au milieu de la rue. Aussitôt son regard se porta sur une chevelure ébène, identique à la sienne.

-Quoi, Izzy ?

Emi Burton ♠ 685 mots


PAS CORRIGE
Revenir en haut Aller en bas
 
I need to talk to you [Pv: Alec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alec ▲ the show must go on.
» Un point sur les émotions [PV Alec Lockheart]
» Alec Volturi ► "Sister, they send you out for one and you bring back two... and a half. Such a clever girl."
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» > On ne force pas une curiosité, on l'éveille. [PV Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: