I will always find you [Jalec]


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
I will always find you [Jalec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2199
♦ Messages : 495
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation : I will always do everything for him


She's the sun of my life

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: I will always find you [Jalec] ♦ Mer 30 Nov - 11:33

I will always find you
Jalec
Des jours. Des jours durant, Alec avait tourné en rond comme un lion en cage, retourné chaque situation, chaque foutue pierre pour avoir des infos, n'importe quoi. Il avait vérifié chaque piste, c'était énervé contre tout le monde. Comment pouvait-il en être autrement ? Il savait que Jace était fort, mais il savait aussi qu'il avait des problèmes. Il le sentait au fond de lui, ce lien qui s'étire et qui le rend malade, inquiet, anxieux, sur les nerfs. Qui pourrait être en bonne santé avec Valentin ? Personne, même son propre fils. Il était hors de question qu'il laisse son Parabatai avec ce malade. Malgré les dires des autres, Alec n'a jamais abandonné, ni douté du jeune Wayland, tout comme Izzy.... Et Clary. Ce boulet toujours accroché à leurs chevilles malgré qu'elle ait retrouvé sa mère..

Ressentant le besoin d'être un peu loin de tout ça, un peu de calme, il avait accepté l'invitation du sorcier de passer chez lui... Malgré un début de soirée un peu mouvementé, le nephilim avait fini par manger avec lui, puisqu'ils avaient décidé, après la demande d'Alec, de tenter plusieurs choses afin de retrouver Jace... Après une longue et difficile soirée à essayer mainte formule et sort sur sa personne pour s'aider par rapport à leur lien, rien n'en est ressorti. C'est donc frustré et épuisé qu'il a fini par dormir chez Magnus. Voyant visiblement l'air dépité du Shadowhunters, le demi-démon a décidé de faire un dernier essaye. Et Raziel ayant sans doute pitié d'eux, à finit par leur donner une indication ! Cette flamme, puissante de l'espoir de nouveau bien présente chez le jeune Lightwood, il n'a pas hésité une seconde avant de partir à travers un portail que lui avait envoyé le sorcier, directement vers l'endroit localisé. Bien que Magnus ait insisté, Alec à fermement refusé qu'il l'accompagne. C'était à lui de trouver Jace, et il ne voulait pas que Valentin mette la main sur le sorcier.

À présent, Alec se trouve dans un dédalle de conteneur, ressemblant un peu à ce présent sur les quais. Décidant de grimper sur l'un d'eux, le brun peut voir au loin une bâtisse se dessiner. Un entrepôt sans aucun doute. Ne sachant sur qui il pouvait tomber, le nephilim sentit son arc et son carquois, ce former dans son dos. Attrapant son arme, il y glissa une flèche, avant de sauter, en silence grâce à sa rune, d'un bloc à un autre. Pratiquement accroupit sur le métal, son regard ce balader d'un endroit à un autre, analysant les lieux. Mais il pouvait le sentir.... Ce lien, qui semblait lui souffler que Jace n'était pas loin... Plus les Parabatai sont éloignés, plus leur lien devient douloureux, c'est pour cela qu'on ne sépare jamais deux Parabatai. Alors nécessairement, il se sent déjà un peu mieux.

L'endroit semble vide, et cette ambiance ne plaît pas au jeune Lightwood... Valentin aurait-il tellement confiance en son fils pour le laisser seul ? Sautant de son perchoir, il retrouva la terre ferme, avant de se faufiler dans le bâtiment. Son arc armé, bras tendu, Alec est prêt à tirer au moindre signe suspect, tandis qu'il avance à la rechercher de Jace, priant Raziel qu'il n'arrive pas trop tard.

Emi Burton ♠ 571 mots


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Thomson
avatar
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 12/07/1993
♦ Autres comptes : Nope
♦ Runes : 3618
♦ Messages : 834
♦ Date d'inscription : 22/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: I will always find you [Jalec] ♦ Lun 5 Déc - 2:21


❝ I will always find you ❞


Alec & Jace
« Allez encore un effort, je suis pas tout à fait mort, j'ai encore des envies quand je m'endors. Allez prenez ma vie, je suis tout à fait d'accord. On dit qu'on meurt d'ennui, j'attends encore.. » F. Mothe △
Ne jamais regretter sa décision. Voilà ce que pouvait se répéter Jace chaque jour, alors que le soleil se levait, et qu'une autre journée, bien trop longue, allait commencer, avec son lot de missions pour son père, et son lot d'injures sur sa soit disant incompétence. Jace savait bien ce qu'il risquait quand il avait traversé ce portail avec Valentin, mais à la longue, tout devenait pesant. Et le pire ? C'était de sentir le lien avec son Parabatai, le tiraillait, chaque jour, plus les jours passaient, et plus Jace avait beaucoup de mal à ne pas y penser tellement la distance qui les séparait se faisait vivement ressentir. Et la journée passa lentement, comme toutes les autres, depuis qu'il avait choisi le camp de Valentin, traquer les faits et gestes de l'un, essayer de ne pas se faire voir, tout en sachant pertinemment que le premier qui le verrait, préviendrait l'Enclave, et qu'ils risquaient de gros problèmes si c'était le cas. Se faire découvrir n'était pas encore pour aujourd'hui. Alors qu'il termine de dîner, il sent son lien avec Alec, lui lançant une vive douleur. Non.. Alec était en train de se battre pour le retrouver, et il savait qui l'y aidait, il avait déjà vécu cette sensation, c'était Magnus. Il quitta alors la table, prétextant qu'il en avait assez pour rejoindre ce qui lui servait de chambre, pour canaliser cette douleur là, il ne pouvait pas en vouloir à Alec, si il avait été à sa place, il aurait déplacé des montagnes pour retrouver Alec, malgré le fait qu'ils ne s'entendent aussi bien qu'avant.

Valentin avait tendance à se méfier de son propre fils, donc lorsqu'il voulut sortir, ce fut compliqué de convaincre son père de l'utilité de cette sortie, évidemment, qu'il avait senti d'un seul coup cette douleur, disparaître, et qu'il avait compris, mais il ne pourrait en aucuns cas avouer clairement à son père pourquoi il voulait sortir, il fut le plus convaincant possible et put enfin sortir. Mais alors qu'ils se rapprochait de la sortie, il sentit la présence de son Parabatai, proche, beaucoup trop proche, il était en train de se mettre en danger. Il se dépêcha de contourner le couloir, et arrivant derrière Alec, sans un bruit, bien évidemment, grâce à sa rune, il l'attrapa et, tout en le maîtrisant, le fit sortir le plus vite possible de l'enceinte du bâtiment désaffecté, qui était un véritable danger pour eux deux, dans le cas présent.

« Tu veux te faire tuer, Alec ?! C'est ça que tu cherches ? Tu es complètement inconscient de rentrer alors que tu sais que Valentin n'est pas loin ! » dit il sur un ton froid.

Il ne voulait pas montrer de sentiments, il se laisserait déstabiliser, il le savait, et il en était hors de question, il n'était pas arrivé jusqu'à là, gagner plus ou moins la confiance de Valentin, pour tout détruire maintenant, et pourtant, ça n'était pas l'envie qui lui en manquait. Il ne pouvait pas se permettre de tous, les mettre en danger. Il connaissait Alec, les représailles n'étaient pas loin, c'était soit il restait calme, ce dont il doutait soit il allait le combattre, encore une fois, comme c'était déjà arrivé, et Jace le savait, il était le plus fort d'eux deux. Jace était prêt à combattre, certainement pas à mort, il ne le pourrait pas, pas avec Alec. Mais si cela suffisait à lui faire entendre raison, et à le faire partir, pour sa sécurité, il le ferait.

« Tu devrais t'en aller.. »

Ses mots lui coutait cher, mais il ne pouvait pas le laisser rester là.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2199
♦ Messages : 495
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation : I will always do everything for him


She's the sun of my life

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: I will always find you [Jalec] ♦ Mer 7 Déc - 14:18

I will always find you
Jalec
Bien qu'Alec soit concentré à son maximum afin de ne pas se faire surprendre, son lien avec Jace le déconcentrait un peu. La blessure, ce vide qui s'était creusé, semblait se refermer petit à petit. Et au lieu de penser d'abord à sa sécurité, ses yeux cherchaient plutôt une trace de son Parabatai. Ainsi, il se fit surprendre. Se débattant comme un diable, le nephilim tenta de se libérer, mais avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, il fut trainé dehors. Se libérant d'un coup d'épaule, le jeune Lightwood put enfin se trouver face à face avec Jace.

Alec resta un instant, face à son frère. Bien qu'il n'ait rien physiquement, le Shadowhunter ne doutait pas un instant que son séjour n'ait pas été facile. Il avait l'air affreusement fatigué. L'aîné des Lightwood n'avait qu'une envie, c'était de se jeter sur lui afin de s'assurer qu'il va bien et l'emmener de force à l'Institut.

-C'est toi que je cherche ! On te cherche tous depuis des jours, Jace ! C'est de la folie ! Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver en restant ici avec lui, mais on est en sécurité maintenant. On est tous à l'Institut, tu n'as plus à rester avec valentin....

Malgré son air si froid si froid, Alec connaissait Jace mieux que personne. Mieux que lui-même encore ! Il ne se laisserait pas berner par cette facette. C'est inconcevable pour lui que Valentin ait pu changer son frère en si peu de temps. Il le savait, il le ressentait. Le jeune Wayland ne se tournerait jamais contre sa famille.

-Je ne partirai pas sans toi. On est lié tous les deux, on se protège. Ma vie pour la tienne, tu te souviens ?! Je peux pas te laisser là. Rentre avec moi, Jace. On trouvera un moyen de se débarrasser de valentin..... Izzy et Max ont besoin de toi.... J'ai besoin de toi. Tu ne peux pas tout abandonner sous prétexte que c'est ton père !

Alec sait à quel point Jace peut être têtue, et c'est sans doute cela qui le fait douter de sa réussite dans le fond. Cette histoire avec Clary lui a complètement retourné la tête. Peut-être qu'il pense que le fait d'avoir flirté avec sa sœur fait de lui quelqu'un de mauvais. Ce qui est complètement faux bien entendu, puisqu'il n'en savait rien !

- Réfléchit. Il n'est pas bon pour toi ! Tu n'es pas comme lui ! Rentre avec moi.


Emi Burton ♠ 571 mots


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Thomson
avatar
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 12/07/1993
♦ Autres comptes : Nope
♦ Runes : 3618
♦ Messages : 834
♦ Date d'inscription : 22/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: I will always find you [Jalec] ♦ Lun 12 Déc - 0:22


❝ I will always find you ❞


Alec & Jace
« Allez encore un effort, je suis pas tout à fait mort, j'ai encore des envies quand je m'endors. Allez prenez ma vie, je suis tout à fait d'accord. On dit qu'on meurt d'ennui, j'attends encore.. » F. Mothe △
Jace détestait devoir parler aussi froidement à Alec, mis à part les désaccords qu'ils avaient eu par rapport à Clary, ils n'avaient jamais été séparés autant de temps, et malgré le fait que Jace fasse comme si de rien était, ça commençait sérieusement à lui peser. Mais une promesse était une promesse. Il ne quitterait pas Valentin avant d'avoir la certitude que tout le monde soit en sécurité. Et par tout le monde, il englobait seulement sa famille, et sa famille adoptive. Il savait qu'Alec le savait, c'était évident. Son regard trahissait le reste d'Alec, son regard le suppliait presque, il lui montrait tout ce que Jace ne voulait pas voir, pas maintenant, tout ce qui pourrait le faire flancher. Jace ne put s'empêcher de soupirer quand Alec lui avoua que ça faisait des jours qu'ils le cherchait.

« Tu crois que je ne l'ai pas senti que tu essayais ? Plusieurs fois ! Je ne cherche à rien prouver, Alec, c'est mon père, je dois être auprès de lui ! » avoua t'il, pourtant, sans réelle conviction.

Il n'allait pas duper Alec, au fond de lui, il saurait que Jace n'était pas sincère et que rien de ce qui ne sortait de sa bouche n'était vrai. Ou presque. C'était difficile, Jace luttait, complètement, contre l'envie de serrer son Parabatai contre lui, car cette douleur qu'il avait ressenti ses derniers jours à cause de leur éloignement, ça avait été beaucoup trop. Quelque chose dans sa tête indiquait à Jace qu'il valait mieux lui demander de partir, car il se demandait si il n'avait pas eu la permission de sortir, un peu trop facilement, et puis, ce silence autour d'eux était angoissant, et il était sûr que ça n'augurait rien de bon pour les minutes qui venaient. Les mâchoires de Jace se crispèrent alors qu'Alec continuait de le convaincre de ne pas retourner avec Valentin et parlant de la promesse qu'ils avaient fait.

« Je me souviens, Alec, mais.. va t'en, tu es en danger, il arrive.. »

Son expression et son regard changea rapidement, en quelques secondes. Il l'entendait, comment il avait pu être aussi idiot de penser que son père pouvait lui faire confiance.. C'était l'épreuve ultime, et il venait d'échouer lamentablement, son père allait le détruire. Il avait peur, et ça se lisait sur son visage, c'était rare mais il ne pouvait pas le cacher cette fois ci. C'était Alec face à lui, et en restant là, il mettait sa vie en danger, tout ce que Jace voulait éviter, et la raison de son départ avec Valentin.

« Qu'est ce que tu en sais que je ne suis pas comme lui ? Tu ne sais rien de lui, tu penses tout savoir, mais tu te trompes.. »

A ce moment précis, tout se faisait par le regard, Jace le suppliait de s'en aller en courant, il ne pourrait pas supporter de le voir souffrir à cause de lui, et par son propre père. Il attrapa la main d'Alec, comme un ultime adieu et le poussa de toutes ses forces. Alors qu'il avait réussi à l'éloigner, assez pour qu'Alec soit dans la pénombre, Jace se retourna et se retrouva face à son père, qui n'hésita pas une seule seconde à faire valser sa main dans le visage de Jace. Cette fois, il n'allait pas se relever de si tôt, il avait trahi son père, et c'était bien une des choses à ne jamais faire avec Valentin...
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2199
♦ Messages : 495
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation : I will always do everything for him


She's the sun of my life

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: I will always find you [Jalec] ♦ Lun 12 Déc - 13:51

I will always find you
Jalec
Il avait bien envie de l'attraper et de le secouer. De lui cogner la tête contre le mur s'il le fallait ! Comment peut il lui dit cela ?! Valentin est son père ?! Non ! Ce n'est qu'un géniteur. Robert est son père, Maryse est sa mère ! Il est son frère et Isabelle sa soeur ! Jace est un Lightwood par un Morgestern ! Bien sûr, il la cherchait, sans relâche jusqu'à l'épuisement ! Sans Jace.. Il est perdu. Ils partagent une seule est même âme. Alors oui, il est inquiet, jusqu'à en devenir fou. Il s'excite sur tout et n'importe quoi, parce qu'il est impuissant. Parce qu'il ne peut pas aider Jace. Parce qu'il est trop borné.

-Non, tu dois être auprès de toi famille ! Auprès de nous ! Il n'est rien pour toi, tout ce que tu vas gagner, c'est de te faire tuer pour sa folie ! Tu crois vraiment que tu as une quelconque importance à ses yeux ?!

Bien qu'Alec soit aux aguets, la plus grande partie de son attention était fixée sur son Parabatai. Le silence était pesant, et cela n'annonçait rien de bon. Mais Alec était bien décidé à ne pas partir sans le blond. Les sourcils froncés, le jeune Lightwood était à bout de nerfs. Qu'est-ce qui ne va pas chez Jace ?! Il secoue légèrement la tête, comment pouvait, il lui demande de partir sans lui ?

-Il est hors de question que je parte sans toi. Tu es toute autant en danger que moi. On se protège l'un l'autre, cela a toujours été comme ça..

Le brun releva un instant le regard quand un bruit parvient à ses oreilles. La petite troupe de Valentin est forcément dehors. Alec pince les lèvres, regardant de nouveau Jace en face de lui. La peur qu'il peut lire sur son visage lui broie le cœur. Rare sont les fois ou il a vu le jeune Wayland avoir peur. Le nephilim attrapa le bras de son Parabatai, bien décidé à l'entraîner avec lui.

-Je te connais toi, et je sais que tu n'es pas une mauvaise personne ! Je t'en prie Jace, viens avec moi...

Un bref échange de regards et Alexander peut presque sentir son souffle se bloquer dans sa poitrine, alors qu'il déchiffre l'expression de Jonathan. Avant qu'il puisse ouvrir la bouche, il se retrouve recouvert par la pénombre après avoir été bousculé par son Parabatai. Au même moment, Valentin accompagné de plusieurs membres du cercle apparut devant Jace. Le brun se pinça les lèvres, armant son arc en silence. La suite se déroula très vite, et tout le bon sens d'Alec s'envola au moment ou la main de Valentin rencontra la joue du blond.

-Non !

Sa flèche siffle dans l'air avant d'aller se planter dans un torse. Pas celui de Valentin malheureusement comme il l'avait visé, mais dans l'un de ses sbires qui ont eu la présence d'esprit de se mettre entre la flèche et sa cible. Pas le temps de réfléchir, son coude s'abat dans l'estomac d'un nephilim à côté de lui, son pied rencontre une mâchoire, mais bien vite il fut maîtrisé. Tout seul contre une dizaine de Shadowhunter, il ne peut malheureusement pas grand-chose. Bien qu'il se débat, le brun se retrouva bien vite à genoux sur le sol. Etonnamment, Alec n'a pas peur, peut-être est-ce le fait d'être à nouveau proche de son Parabatai qui lui redonne sa force, mais il ne se gêne pas pour dévisager Valentin d'un regard haineux.

-Ne le toucher pas.


Emi Burton ♠ 571 mots



family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Thomson
avatar
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 12/07/1993
♦ Autres comptes : Nope
♦ Runes : 3618
♦ Messages : 834
♦ Date d'inscription : 22/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: I will always find you [Jalec] ♦ Mer 21 Déc - 1:45


❝ I will always find you ❞


Alec & Jace
« Allez encore un effort, je suis pas tout à fait mort, j'ai encore des envies quand je m'endors. Allez prenez ma vie, je suis tout à fait d'accord. On dit qu'on meurt d'ennui, j'attends encore.. » F. Mothe △
Cette tension entre eux, à cause de cette fichue situation, ça avait tendance à rendre Jace totalement dingue, ça lui rappellait qu'ils s'étaient considérablement éloignés à cause de Clary, et que malgré le fait qu'ils se soient réconciliés, quand il s'agissait de réels sentiments, ou quand on lui parlait de sa réelle famille qu'il avait eu en si peu de temps, dont Valentin, tout s'embrouillait beaucoup trop dans son esprit pour qu'il réfléchisse correctement. Alec est décidé à s'acharner pour le faire revenir, il le sait, et il aurait fait la même chose à sa place, mais même lui, il ne sait pas réellement pourquoi il s'obstine, parce que de toute façon, il n'est pas assez fort pour son père, et un jour ou l'autre, il le trahira, et ça finira forcément mal, et d'ailleurs Jace a cette vague impression que ce jour va être pour aujourd'hui.

« Valentin est ma famille, Alec.. Je sais que c'est dur à comprendre. Si je me fais tuer, au moins, j'aurai réussi à vous protéger. » Peut être, était ce là, sa faille.  

Tout les deux le savaient, que le silence n'était jamais rien de bon, surtout en période de danger comme celle qu'ils vivaient. Mais se retrouver en face à face leur avait suffi pour oublier. Jace ne put s'empêcher de soupirer quand Alec insista une nouvelle fois sur le fait qu'il ne partirait pas sans lui, plus les minutes passaient, et plus Jace sentait qu'Alec finirait par réussir à le faire revenir, mais  à quel prix ? Jace voyait Alec s'énervait, malgré le fait que quelque chose le retienne là, au plus près du danger, le jeune Lightwood le connaissait sur le bout des doigts puisque chaque parole sortit de sa bouche ne faisait que faire douter le blond. Il lâcha, presque de façon inaudible.

« Et je t'avais dis que je ne voulais pas être vivant si on était de deux côtés différents.. »

Ce simple bruit avait suffit à lui faire ressentir de la peur, et bien sûr, Alec l'avait vu, c'était rare mais il était bien un des seuls à l'avoir vu comme ça. Il s'en était aperçu, et il voulut l'emmener avec lui, le tenant par le bras, il le suivit peu de temps. Il lui répondit, malgré que, cette fois, toutes ses barrières soient complètement tombées.

« Je ne le suis pas, tu as raison, mais je sais encore ce que sont mes valeurs, et même si je suis avec un monstre, au fond de moi, je fais ce qu'il faut.. »

Bien sûr, il ne fallait pas entendre par là que Jace adorait faire des missions pour son père, parce que ça n'était évidemment pas le cas. Il avait toujours eu à cœur de protéger les gens qu'ils aiment, il l'a tellement fait que ça a failli lui coûter la vie plusieurs fois, ainsi que son lien de Parabatai.. Et encore une fois, il fait ce qu'il pense être le plus juste, mettre Alec à l'abri, alors que Valentin approche d'eux à grands pas. Alors que Jace se retrouvait désormais à terre après le poing magistral de son père, il entendit Alec intervenir, et cette fois, ce n'était plus de la peur, c'était quelque chose d'encore plus fort, Alec allait se faire tuer, et donc réduire ses efforts à néant.. Et il l'entends se battre, alors que Jace se relève, c'est Alec qui s'agenouille. Evidemment, c'est le pire des face à face pour le jeune Wayland, il va devoir faire un choix.. Dans sa tête, il est presque déjà tout fait, et il sait qu'Alec lui en voudra, mais il n'a pas le choix, si il doit payer avec sa vie, il le fera, et ça, Valentin l'a bien compris... Le regard de Jace reste bloqué sur Alec, agenouillé, presque à ses pieds, ses yeux le trahissent, encore une fois.

« Alec, ce n'est pas ton choix, respecte ma décision.. »

Un peu de plus, et un « je t'en supplie » serait sorti de sa bouche, signe de la faiblesse de Jace face à la situation dans laquelle est son Parabatai. Il ne regarde qu'Alec, parce qu'il sait que Valentin va le libérer, après cette phrase, mais qu'en contre partie, Jace allait peut être y perdre la vie, et d'ailleurs, ils firent se relever Alec, mais c'était plutôt pour un rôle de spectateur. Alors que Jace regardait encore Alec, et qu'il s'excusait du regard, son père et ses sbires en profitèrent pour le frapper de nouveau, mais cette fois ci beaucoup plus violemment. Il allait se relever, mais dans quel état... Peut être qu'ils s'arrêteraient, pour que Jace puisse dire aurevoir à Alec. Mais ça ne durerait que quelques petites minutes, contrairement à ce qui attendait le blond après..
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2199
♦ Messages : 495
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation : I will always do everything for him


She's the sun of my life

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: I will always find you [Jalec] ♦ Jeu 12 Jan - 12:44

I will always find you
Jalec
Bien sûr que c'est dur de comprendre que Valentin est de sa famille ! Il l'a quand même abandonné ! Ce faisant passer pour mort. Il lui a même menti sur son identité ! Ce n'est pas une famille, et encore moins un père. Alec lui, était là quand Jace pleurait la disparition de Michaël. Quand il faisait des cauchemars. Izzy était avec lui lors de sa première drague et son premier râteau. Maryse et Robert, même s'ils ne sont pas des modèles, l'ont accueilli et entraîné. Il est la moitié d'Alec, c'est ça la famille.

-Non. C'est peut être ton sang, mais ce n'est pas ton père. C'est nous ta famille et on a juste besoin que tu reviennes à l'Institut. Je n'arriverais pas à vivre sans toi....

C'est peut être difficile à comprendre, puisque Jace n'est pas mort mais c'est la vérité. ça n'a rien à voir avec le fait d'être amoureux où pas. C'est simplement qu'ensemble ils forment une seule et même personne.

-Tu ne me protégeras pas en restant ici. Tu sais qu'Izzy et moi on n'abandonnera jamais. Qu'est-ce qu'on va dire à Max ? Tu crois qu'il sera mieux sans toi ?!

Bien sûr qu'il jouait sur ses sentiments. C'est peut être bas mais c'est la vérité. Pourtant plus ils parlaient, plus un silence inquiétant pesait sur eux. Mais bien trop occupé à ce disputait, aucun d'eux n'y prêta attention. Cette phrase, il s'en souvenait. Le blond lui avait dit le jour où ils se sont battus quand Jace avait bafoué la loi, une fois encore, pour Clary.

-Alors pourquoi est-ce que tu restes ici ?! Rentre à l'Institut et on l'arrêtera ensemble.


C'est tellement idiot que Jace reste avec lui, peut importe les raisons qu'il peut lui donner. Mais Alec connaît le jeune Wayland par cœur. Il voit dans son regard à quel point il est perdu. Comme s'il ne savait plus son identité. Mais il restera toujours Jace Lightwood. Le brun sent également à quel point Jace a envie de le suivre. Il y est presque. Alors Alec l'a entrainé avec lui, bien décidé à le lâcher uniquement à l'Institut.

-Tu n'est pas un monstre. Tu es l'un des Shadowhunters les plus doué. N'écoute pas ce qu'il te dis ! C'est lui le monstre et tu n'as rien à faire ici ! T'es place est avec nous !

Jace est son foutu Côté héro torturé ! Mais bien vite les chosent partent en vrilles. Valentin débarque avec sa garde et tout s'enchaine. Jace se retrouve au sol et Alec se rebiffe. Mais seul contre cinq autres, il perd vite l'avantage et se retrouve agenouillé. Il se mord la lèvre pour ne pas lui répondre, avant de se fixer de nouveau sur Valentin. Il tente de se redresser quand il s'acharne sur Jace, et s'énerve.

-NON ! LACHEZ LE !

Alec ne comprend pas pourquoi Jace ne se révolte pas ! C'est insensé et une terreur sourde se faufile en lui.

-ARRETEZ ET JE VOUS PROMEZ DE PARTIR !

Les coups s'arrête, alors que la respiration d'Alec se fait rapide, comme s'il avait courut un marathon. La panique se lit dans son regard, alors qu'il fixe le visage abimé de son Parabatai. Cette confrontation semble l'avoir tellement épuisé qu'il est presque à ce laisser tomber de nouveau sur le sol.... Pour aider Jace, qui ne semble pas vouloir se rebeller, il doit l'abandonner ici...... Cette réalité le frappe de plein fouet, comme si sa vie s'écroule. Alors il arrête de se débattre, et baisse le visage, abbatu.

-Je partirais, et je ne dirait rien à l'Enclave....

Il n'abandonne pas pour autant. Il ne le sauvera peut être pas aujourd'hui, mais il compte bien le tirer des griffes de Valentin plus tard. Le brun sent qu'on le relève sans aucune délicatesse, alors il fait face à Valentin. Il sait qu'il aura le droit de partir, encore un petit tour pour faire croire à Jace qu'il n'est pas si mauvais... Et peut être parce qu'il sait que cela affectera aussi son Parabatai.


Emi Burton ♠ 571 mots


PAS CORRIGE


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Thomson
avatar
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 12/07/1993
♦ Autres comptes : Nope
♦ Runes : 3618
♦ Messages : 834
♦ Date d'inscription : 22/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: I will always find you [Jalec] ♦ Lun 20 Fév - 22:05


❝ I will always find you ❞


Alec & Jace
« Allez encore un effort, je suis pas tout à fait mort, j'ai encore des envies quand je m'endors. Allez prenez ma vie, je suis tout à fait d'accord. On dit qu'on meurt d'ennui, j'attends encore.. » F. Mothe △
Une carapace. Dure comme fer. Voilà ce qu'il s'était formé, pour ne pas craquer à chaque fois qu'il ressentirait que son Parabatai, Alec, le cherchait. Mais il fallait avouer que cette carapace n'était pas vraiment utile alors que le brun était en face de lui, à essayer par tout les moyens de le ramener à la raison, et à l'Institut. Il l'aimait, réellement, c'était son frère, et jamais ça ne changerait, et c'est en partie pour lui qu'il faisait tout ça, parce que cet idiot de Valentin, qui était malheureusement son père, avait menaçait de s'en prendre à tout ceux à qui il tenait, si il ne le rejoignait pas dans sa sombre escapade. Tout ce qu'il faisait depuis ses derniers jours, ça n'était pas de gaieté de cœur, mais il savait qu'une fois que tout serait terminé, il pourrait retrouver ceux qu'il appelait les siens, mais pour le moment, ça n'était pas quelque chose qui se profilait à l'horizon. Son regard trahissait pourtant tout ce qu'il disait, Jace mourrait d'envie de prendre Alec dans ses bras, de retrouver son frère, c'était une véritable torture d'être éloigné de lui, mais même si ça le faisait souffrir tout les jours, et encore plus maintenant, il se devait de rester avec Valentin.

« Je ne le ferai pas Alec, je ne reviendrai pas. Et au fond de toi, tu sais pourquoi. » Il essayait tant bien que mal de lui faire passer un message.  

Il sait à quel point tout cet éloignement peut rendre dingue, il en est lui aussi victime, l'absence d'Alec et de leur lien se fait ressentir, mais il se concentre sur sa mission, sur les missions que son père lui donne, pour essayer d'oublier tout ça, ça ne marche pas réellement, mais la douleur est moins vive, comme ça. Il secoue la tête, agacé.

« Il ne comprendra pas, dis lui que je suis parti, ne lui mens pas Alec, il est loin d'être bête. Arrêtez de me chercher, Alec ! »

Il s'agace, mais ça n'est pas Alec qui l'agace, c'est la situation, être entouré de son père et d'autres chasseurs d'ombres, ça n'est pas forcément l'idéal pour discuter, surtout que Jace aimerait dire certaines choses à Alec, donc il ruse, il se fait comprendre par le regard, comme souvent, quand ils étaient en mission. Le message serait peut être compris par d'autres, mais tant pis. Jace ferme les yeux l'espace de quelques secondes, il se sent faiblir, au fur et à mesure qu'Alec joue sur les mots, et surtout avec ses sentiments.

« Laisse le dire, Alec, je saurai toujours quelles sont mes valeurs, ne t'en fais pas pour ça.. »

Cette phrase, il allait certainement la regretter, encore plus que ce que son père ne lui faisait subir déjà. Jace râlerait toujours après Alec pour son côté guerrier, parce qu'en l'occurence, cette fois ci, ça n'avait servi à rien, à montrer qu'Alec défendrait Jace coûte que coûte, ça oui, mais à le faire sortir d'ici, beaucoup moins. Jace serre les dents, subit, c'est comme ça qu'il finira par l'atteindre, parce que ça ne l'affaiblit pas ce genre de choses, c'est ce à quoi il pensait avoir à faire face, et c'est le cas, donc il surmonte les douleurs même si ils s'avèrent qu'ils sont plus durs que prévu.. Quand les coups s'arrêtent, Jace fixe Alec, le blond sait parfaitement qu'il se retient d'envenimer la situation, parce qu'il voudrait crier sa haine sur Valentin.. Et il comprends bien vite pourquoi les coups se sont brusquement arrêtés, Alec a donc promis de s'en aller. Finalement, on aide Jace à se relever, et le blondinet demande la permission de s'approcher d'Alec, et par miracle, son père accepte. Jace s'approche, boîtant et le visage bien en désordre. Jace prends alors Alec dans ses bras, serrant les dents, parce que s'il écoutait ses sentiments, et leur lien, il se dépêcherait de fuir, mais là, dans cet état là, c'était certain qu'il n'arriverait qu'à se faire tuer.

« Merci.. Merci Alec.. »

Toutes ses barrières se sont envolées, il sent l'eau montée à ses yeux, qu'il ferme rapidement, forçant sur ses mâchoires pour résister. Le prendre dans ses bras, c'était un peu comme retourner à la maison, se sentir chez lui, il allait rester là, autant de temps que son père le supporterait, histoire de se redonner de la force pour les jours à venir, et pour faire comprendre à Alec que tout allait bien se passer, qu'il serait bientôt de retour..
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2199
♦ Messages : 495
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation : I will always do everything for him


She's the sun of my life

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: I will always find you [Jalec] ♦ Dim 5 Mar - 21:53

I will always find you
Jalec
S'il y a quelque chose qu'Alec peut reprocher au jeune Wayland, en plus de son arrogance, c'est sans aucun doute son côté borné. Parce qu'il est certain de faire la bonne chose, il ne changera pas d'avis quitte à rester ici. À risquer sa vie. Même si le brun ne peut pas réellement le blâmer pour cela, étant certain au fond de lui-même que si les rôles étaient inversés, il aurait sans doute fait pareil, il ne peut réellement accepter cela. Parce que Jace est la seconde partie de son âge, son frère, son repaire. Et qu'il ne peut tout simplement pas imaginer sa vie sans lui. Les gens ont beau lui répéter qu'il est un traître, qu'il aura toujours sa mère, Izzy est Max.... Ils aiment énormément sa famille, mais sa vie sans ce lien.... C'est impossible..

-Je sais que tu reviendras. Parce qu'on a besoin de toi. J'ai besoin de toi, et que tu ne peux pas m'abandonner !

C'est presque si le plus âgé en vient à hurler son désespoir d'avoir un ami si têtu. Une prière, car il espère sincèrement que le Shadowhunter n'est pas capable de trahir son lien comme Valentin a pu le faire avec Luke. Dépité, il secoue la tête et fixe le blond comme s'il avait perdu toute raison. Il est hors de question qu'il fasse en sorte que Max voit Jace comme un traître, alors que c'est absolument faux.

-Tu te rends compte de ce que tu me demandes ?! T'arrêterais de me chercher, toi ?

Une folle envie d'assommer son Parabatai et de l'entraîner avec lui le tente, mais il n'a aucune envie de se battre avec lui. Car malgré tout, Jase est un chasseur d'ombre vif, et leur lien leur confère une certaine fusion, il n'aura donc aucun mal à savoir ce qu'il veut. Alec pinça les lèvres et secoua une nouvelle fois la tête... Pour le moment, il n'oublie pas ses valeurs. Mais seul Raziel sait combien de temps tout, cela va durer. Et Valentin est tellement doué pour retourner le cerveau des gens. Mais avant même qu'il puisse riposter, les membres du cercle et leur chef leur tombent dessus. Parce qu'ils n'ont pas été prudents. Ivres de ce revoir, de se faire comprendre, ils ont fait abstraction de ce qui les entourait. Et bientôt les coups pleuvent, alors qu'il est maintenu au sol, menacé d'une arme, il regard le jeune Wayland se faire passer à tabac, sans même réagir ! Le monde semble s'évanouir sous ses pieds, comme si c'était une chose impossible. Jace, ne pas se révolter.?!

Même si une rage folle lui tord les tripes, il a aussi envie de lui hurler de se réveiller, de se battre, mais cela semble tellement... Absurde. Alors le brun baisse les armes, il se rend et courbe la tête. Parce que c'est au-dessus de ses forces. Il a eu beau se débattre comme un diable, leurs prises sont trop solides, et bien trop nombreuses pour qu'il puisse lui venir en aide avant de se faire empaler. Une fois mort, il ne pourra plus aider Jace. Finalement, on relâche la pression sur son corps, mais il sent encore la menace des armes non loin d'eux, alors qu'il a enfin le droit à un minimum de contact avec son Parabatai.  Alec s'accroche à lui, désespérément, nichant son visage dans le creux de son cou. Parce qu'il n'a aucune envie de le laisser là, comme si on le saignait à blanc. Il n'a pas envie de le quitter et de sentir à nouveau se vide au fond de lui, qui lui rappelle sans cesse l'absence de son Parabatai, protégé par les sorts de valentin.

Mais le blond est loin d'être idiot et il sait au fond de lui, que Jace déteste cet endroit et qu'il aime toujours sa véritable famille, à travers leur lien unique. Alors peut-être que le jeune Wayland à un plan, solide cette fois. Mais le brun espère que sa témérité ne le mettra pas en danger, comme bien souvent. Ses doigts s'accrochent à ses épaules, maltraitant le tissu sous ses mains, comme un naufragé à sa Boué.

-Je viendrai te chercher bientôt. Je t'interdis de m'abandonner, ok ? C'est toi qui m'as supplié pour que l'on devienne Parabatai, alors t'as intérêt de tenir ta promesse..

A peine quelques mots échangés dans un murmure, que déjà, on force les séparations. Une bref regard échangé, et on le jette à travers un portail, loin de sa moitié.


Emi Burton ♠ 571 mots



family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: I will always find you [Jalec] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
I will always find you [Jalec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (akhésa) ✚ those who don't believe in magic will never find it.
» Glorfindel • Mornie utúlië... believe and you will find your way
» I've been dreaming for so long, to find a meaning to understand.
» Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán
» LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: