We fight for each other, like we have always do [Jalec]


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
We fight for each other, like we have always do [Jalec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1994
♦ Runes : 1504
♦ Messages : 319
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :










«  Et l’Ange descendu du ciel donna à ses Élus de fabuleuses tablettes de chocolat.  » - Magnus Bane








Your love is the poison in my veines
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: We fight for each other, like we have always do [Jalec] ♦ Mer 7 Juin - 15:35


❝ WE FIGHT FOR EACH OTHER LIKE WE HAVE ALWAYS DO❞
Jalec aka OTP Parabatai
La journée avait été longue à l'Institut, mais un semblant de calme sembler à présent régner sur la ville de New York. Ce n'est qu'une façade bien sûr, rien n'est jamais calme, et les moments pour respirer sont assez rares, surtout en ce moment. Mais il arrive parfois qu'une ou deux heures suffissent pour se sentir mieux, c'est ce que ressent Alec en ce moment. Même si tout n'est pas arrangé, il a l'impression de revenir plusieurs mois en arrière alors qu'il enfile un t-shirt gris à manches longues. Il est prévu que lui et Jace se retrouvent dans la cour, derrière l'Institut, juste devant le sanctuaire, pour pouvoir faire un entraînement. Il y a tellement longtemps qu'ils n'ont pas été seuls tous les deux, sans se chamailler. Ou même s'entraîner. Ce qui est plutôt dommage entre Parabatai. La dernière fois qu'ils l'ont fait, ils se sont en réalité tapés dessus parce que le jeune Wayland avait fait échapper Méliorn. Non, aujourd'hui, un minuscule sourire étire les lèvres du brun. Parce qu'il retrouve une partie de sa vie. Il va mieux, il a combattu son addiction, non sans mal, et son frère adoptif est de retour à la maison.

Beaucoup de problèmes sont encore à leur porte, dont Valentin, sa relation avec Magnus... Et celle avec Alek ? Il n'a pas encore mis d'idée là-dessus, se disant qu'il est sans doute perturbé. Il y réfléchira plus tard, pour le moment, il veut mettre cela entre parenthèses. Après avoir enfilé ses chaussures, l'aîné des Lightwood se dépêche de quitter sa chambre afin d'aller chercher une épée et un poignard séraphique dans l'armurerie, avant de rejoindre la cour extérieure.  Le temps que monsieur Jace daigne se montrer, Alec décide de commencer seul.  Il ne bouge pas durant quelques secondes, laissant le calme précédant la concentration l'envahir, avant que ses armes ne se mettent à fendre l'air dans des mouvements rapides et souples, dans une danse destinée à la guerre..
© Pando 371 mots ouverture de rp



Gifs Made by HalfBlood
Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland
avatar
♦ Autres comptes : Nope
♦ Runes : 1763
♦ Messages : 622
♦ Date d'inscription : 22/11/2016
♦ Navigation :
I need him, he's my parabatai, he's half of me..
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: We fight for each other, like we have always do [Jalec] ♦ Lun 12 Juin - 20:58

 
ft. Alec & Jace

 
We fight for each other, like we have always do

 
 

 

  C'était un réel bonheur d'être revenu parmi les siens, ça n'avait clairement pas été de tout repos, mais tout le monde s'en était bien sorti, quelques égratignures pour tout le monde, évidement, mais rien de grave à déplorer. La soirée était calme, en apparence, mais même l'Institut était relativement calme, et il fallait avouer que c'était plutôt.. très rare. Jace a le sentiment de retrouver sa vie normale, et c'est un sentiment plus que satisfaisant, on le regarde certes encore de travers, pour s'être ralié à Valentin, mais, le plus important, c'est que ses proches savent pourquoi il l'a fait, et qu'ils peuvent encore et toujours lui faire confiance. Jace a prévu de retrouver Alec, dans la cour, derrière l'Institut pour s'entraîner entre Parabatai, ça lui a clairement manqué, parce qu'avec Valentin,ça n'était vraiment pas une partie de plaisir. Jace sait qu'il va devoir poser certaines questions déplaisantes à Alec, il a eu des ressentis quand il sentait leur lien, qu'il n'a pas réellement apprécié, se doutant que quelque chose de louche se passait de l'autre côté, il en veut à Alec, et il va devoir s'expliquer, mais pour le moment, Jace enfile un tshirt gris à manches longues, resserrant la ceinture autour de sa taille, puisqu'il n'allait plus en séance de détente, cette fois ci. Il se rends donc dans la cour derrière l'Institut, sans un bruit, et regarde Alec se concentrer, avec un petit sourire sur le bord des lèvres.

Avant de venir dans la cour, il était passé par l'armurerie, prendre une épée séraphique, et quelques armes qu'il avait tendance à bien magner désormais. Le voir se concentrer et s'entraîner tout seul le fait sourire et un peu rire, parce qu'il sait qu'il est impatient, et qu'il n'a donc pas eu le temps de l'attendre pour commencer.

« Toujours aussi impatient, à ce que je vois.. »

Il pouvait bien le taquiner, depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vus, et qu'ils n'avaient pas pu s'entraîner ensemble. Jace se mets en position d'attaque, près à commencer l'entraînement, comptant bien botter les fesses du jeune Lightwood.

 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
We fight for each other, like we have always do [Jalec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Davy Back Fight !
» Dino Fight
» isveig Ϫ and the only solution was to stand and fight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Institut :: Extérieur-
Sauter vers: