INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon - Page 2
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon ♦ Mar 5 Déc - 2:11
J'avais assisté à un remue-ménage qui manqua de me rendre totalement fou. Plusieurs personnes étaient arrivées, manquant parfois totalement de discrétion, pouvant attirer l'attention sur nous alors même que nous n'étions pas prêt. Puis, totalement sidéré, j'avais entendu Clary claquer à un Jace totalement médusé... Qu'il n'était pas mieux que Valentin. Est-ce qu'elle était sérieuse ? J'étais choqué, compatissant totalement avec le pauvre chasseur d'ombre concerné. Je comprenais les intentions derrière les paroles de Biscuits, après tout, j'avais pu l'observer depuis des années... Cependant, dire qu'il n'était pas mieux que Valentin, signifiait alors qu'il était pire... Ou alors qu'il était son égal, et ça n'était pas beaucoup plus rassurant. Je fus en colère contre elle. L'intention était là, cependant la façon de faire n'était pas satisfaisante du tout. Ce complexe du héros m'énervait prodigieusement...

Alors, quand ils se séparèrent en deux groupes distincts, je me décidai pour celui formé d'un Jace ayant désormais l'apparence de Clary à l'aide d'une rune. Et il partit, sans vraiment demander son reste... Alors, je mis Efe dans un coin noir, où personne ne devrait la voir, et je lui dis :

"Reste ici, et ne bouge pas, ne fait surtout pas de bruit. Je reviens aussi vite que possible, je te le promets."

Puis j'activai un sortilège sur moi afin de me rendre invisible. Quitte à ce qu'il attire des membres du Cercles, autant que je puisse jouer sur un effet de surprise... Qui sera peut être foutu en l'air s'ils nous ont déjà vus. Je ne sentais pas particulièrement de présence, mais on ne savait jamais... Puis je suivis Jace, donc vers un bâtiment, dans lequel il pénétra par une porte, que je passai aussi. Priant pour trouver Simon avant... Avant.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Morgenstern
PNJ
Valentin Morgenstern
♦ Runes : 0
♦ Messages : 3
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
(#) Sujet: Re: INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon ♦ Ven 15 Déc - 13:45
Intrigue #1
Intervention MJ
Nos jeunes héros se sont aventurés dans les entrailles de ce bâtiment mystérieux sans vraiment se poser plus de questions. L’ascension est pour l’instant assez simple, ils n’ont rencontré que quelques-uns des sbires de Valentin, mais la chance va-t-elle restée encore longtemps de leur côté ? Le doute s’installe dans leur esprit, tout cela devient beaucoup trop facile, plus aucun Membre du Cercle n’est là pour leur barrer la route. Mais il leur suffit d’avancer un peu plus, un peu trop, pour se retrouver face à l’horreur de Valentin, par le biais de ses pièges, concoctés personnellement, et particulièrement pour cet instant.

Tout dépend de l’endroit où vous vous trouvez. Vous pouvez disposer de chance, et vous retrouver seulement avec une petite fléchette plantée dans la jambe parce que votre pied s’est malencontreusement appuyé sur la mauvaise pierre. Vous aurez de la chance si cette fléchette n’est pas empoisonnée par du sang de Créature Obscure, modifié sous les expériences de Valentin. Il vous est aussi possible de vous retrouver la tête plongé dans une fumée toxique, qui vous masque la vue, vous brûle les yeux, et vous donne l’impression de ne plus pouvoir respirer. Un sortilège qui n’est qu’illusion, et qui demande un mental considérable pour être contré. Il est possible que vous vous retrouviez avec les membres engourdis après être passé dans un couloir sombre, au point où vous vous retrouvez dans la totale incapacité de vous battre. Ou alors, peut-être allez-vous croiser le chemin d’une Créature gigantesque, déformée par les expériences de Valentin, au point où il vous est impossible de savoir si la base de cette création était un démon, une Créature Obscure, ou même un Chasseur d’Ombre. Votre avancée est semée d’embuche, et votre but se trouve loin derrière ces nouvelles épreuves à traverser. Bonne chance.
Petit plus
♦️ Vous vous retrouvez face à la première intervention du Maitre du Jeu. Et on peut dire que les difficultés sont déjà là ! Voici un petit résumé des choses à prendre en compte.
♦️ Plusieurs obstacles se dressent devant vous, autant magiques que Terrestres.
♦️ Certains exemples ont été cités, mais on vous laisse aussi le choix de laisser libre cours à votre imagination pour créer des obstacles supplémentaires. N’oubliez pas que Valentin n’a pas dû lésiner sur les moyens !
♦️ Amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon ♦ Mar 19 Déc - 16:24
Intrigue
Everyone
I love, and i love, and i lost you.

Clary se sentait salie. Balancer ce genre d’horreur à Jace, elle ne s’en pensait pas capable. Et pourtant, elle venait de le faire, sans même sourciller, avant de s’enfuir presque en courant, histoire de garder un minimum de crédibilité. Parce qu’elle avait à peine détourner son regard du blond qu’elle sentait déjà les larmes se précipiter au bord de ses yeux. Et sa main s’était refermée autour de son épée séraphique pour éviter de trembler, alors qu’elle montait les premières marches presque en les sautant. Pourtant, elle n’avait pas pu retenir ses larmes bien longtemps, et quelques sanglots lui avaient même échappés avant qu’elle ne plaque sa main libre devant sa bouche. Qu’est-ce qu’elle venait de faire ? Elle allait peut-être mourir ce soir, et au lieu de dire la vérité à Jace, elle avait juste accentué un peu plus le mensonge en s’en servant comme arme. A cet instant, elle avait juste l’impression de reproduire les actes de son père, et ce n’était franchement pas le meilleur sentiment qu’elle pouvait avoir, loin de là. Elle en avait même honte en fait, et même si elle savait qu’elle ne le devait pas, la rousse voulait faire demi-tour pour rattraper Jace, et essayer de rattraper toutes les paroles qui venaient de sortir de sa bouche.

Mais cette idée lui sortit rapidement de l’esprit quand elle senti une main se poser sur son épaule. Main qui déclencha d’ailleurs un sursaut chez la jeune femme. Elle s’était retrouvée tellement submergée par ses émotions qu’elle en avait oublié la présence du loup, et c’est en reniflant qu’elle essuya rapidement les larmes qui étaient tombées sur ses joues en essayant d’en retenir des nouvelles. Mais étrangement, les paroles du jeune homme réussirent à l’apaiser. Il avait raison. Elle aurait le temps de rattraper cette horrible erreur plus tard. Pour l’instant, elle devait se concentrer sur le plus important. Retrouver Simon, et tuer son père. Elle ne put pourtant pas s’empêcher de sourire à l’une de ses phrases. « Jace n’est pas ma sœur. » Et ce n’était pas son frère non plus, contrairement à ce que Valentin avait essayé de leur faire croire. Rien de tout ça n’avait été vrai. Chaque mensonge avait été prononcé dans le but de les éloigner l’un de l’autre, même si la rousse ne comprenait pas encore pourquoi. Elle ne pensait pas que son père était du genre à être hyper protecteur.

Enfin, ce n’était pas vraiment le moment de se poser la question pour l’instant, parce que visiblement, ils avaient de la compagnie. Bellamy –si c’était bien son nom, aux souvenirs de Clary- avait senti les Membres du Cercle avant qu’elle n’ait eu le temps de les voir. Mais ça ne l’avait pas empêcher d’agir sur le champ, en resserrant sa poigne sur son épée séraphique, et en avançant dans les couloirs avec un peu plus d’énergie. En effet, un petit groupe des esclaves de son père se trouvait là. Cinq personnes, de ce que Clary pouvait voir. Rien de bien compliqué en soit. Et la rousse avait vraiment besoin de se défouler. Elle se jeta alors sur les Gardes en embrochant le premier avec une facilité qu’elle ne se croyait pas capable. Mais c’était l’effet de surprise, parce que les autres n’étaient pas aussi simple à tuer, malheureusement. Et Clary avait bien eu l’impression, plusieurs fois, qu’elle y serait passée si elle n’avait pas été la fille de Valentin. Ses hommes devaient avoir pour ordre de ne pas la tuer, chose qui n’était pas le cas du loup, malheureusement encore.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon ♦ Sam 30 Déc - 0:00
Intrigue : sauvons le cul du vampire
Beaucoup de monde
Ysengrin n’a jamais été quelqu’un de très intelligent. Enfin, il est pas totalement con non plus hein, il faut pas exagérer. Mais on peut dire qu’il a un peu un don pour se fourrer dans des situations pas possibles. Et il a un don aussi pour se foutre sacrément dans la merde. Ce qui en soit veut dire la même chose. Mais pas tout à fait. Mais bref, on va s’arrêter tout de suite, sinon on va encore parler de ça pendant des heures. Donc, Félix venait tout juste d’arriver à New York. Mais vraiment, ça faisait à peine cinq minutes qu’il était là et… On lui était déjà tombé dessus pour l’envoyer quelque part. Visiblement, certains Shadowhunters avaient décidés de se faire la malle sans prévenir, et c’était à lui d’aller les chercher. Sérieusement ? Il ne pensait pas qu’en arrivant ici, là où Valentin faisait ses petites affaires, il allait se retrouver à faire du baby-sitting. Il pouvait aller voir sa sœur pour ça. Mais bon. Les ordres sont les ordres ; alors admettons. Puis dans le pire des cas, s’ils étaient sympas, les fuyards, ils pourraient peut-être s’arrêter boire un verre.

En plus, il n’avait pas vraiment tardé à retrouver leur trace, il faut dire que la gamine n’était pas très discrète. Et celle qui devait être sa sœur non plus. Sans parler des autres qui s’étaient mis à se hurler dessus avant de s’éparpiller un peu partout. On se croirait dans un dîner de famille, sans déconner. Pas le temps de s’attarder sur ces conneries. « Eh, il se passe quoi ici ? » Ouais, pas de bonjour, pas le temps pour ça. Pourtant, habituellement, il pouvait être très sympa, mais visiblement, la brune devant lui n’avait pas tellement l’air de se soucier de ça non plus. Et elle lui expliqua qu’en fait, Valentin se trouvait dans ce bâtiment. Et que ses enfants étaient là, en plus de quelques Créatures Obscures amicales. Super. Deux boulets à ramener en vie à l’Institut. Et en plus, ils étaient même pas partis du même côté. Enfin, Félix en choisit un au pif, et se mit à monter des escaliers, avant de tomber sur deux personnes qui étaient en train de se battre avec des gens pas très gentils. Il était clair qu’il n’allait pas rester comme ça comme un con sans les aider. Mais la vision d’un visage familier le déstabilisa quelque peu. « Bellamy ? T’es là ? » Ben oui, il était là. Mais pourquoi, ça c’était peut-être la vraie question. De toute manière, il n’eut pas très bien le temps d’en avoir une réponse, vu qu’un Membre du Cercle venait de lui tomber dessus. Pas bien mon gars. Ce mec n’avait pas vraiment envie de vivre, c’était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE #2.1: Réunion de crise
» Intrigue #2.2: Le procès de Valentin Morgenstern
» Simon φ Bla bla & bla
» Carving hearts into the dark In a city I don't know ¤ ft. Simon
» SIMON ♦ Are you real or is that a dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Autres :: 2017-
Sauter vers: