INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Valentin Morgenstern
PNJ
avatar
♦ Runes : 10
♦ Messages : 1
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon ♦ Mer 19 Juil - 3:02
Intrigue #1
Contexte
Voilà maintenant plus d’un mois que Jace avait quitté les rangs de Valentin à cause de Clarissa, des autres chasseurs d’ombres et de vampires, mais ce n’était pas pour autant que son plan marchait beaucoup moins. Il arrivait toujours à s’en sortir. Il était bien plus malin que ça. C’était probablement pour ça qu’il avait réussi, grâce à des infiltré chez les sœurs de Fer qu’il s’était procuré l’épée mortelle le 14 mai. Tout se déroulait parfaitement bien. Bientôt, il arriverait à ses fins. Il arrivera à anéantir toutes les Créatures Obscures de New-York et finalement, du monde entier. Tout ce dont il avait besoin, c’était qu’un ange touche l’épée pour qu’elle agisse, pour qu’elle soit activée. C’était pour ça qu’il avait besoin de Clary pour ça. Sa fille au sang d’ange, et quoi de meilleur pour ça que de faire du chantage ? C’est pour ça qu’il avait décidé de kidnapper Simon Lewis. Pourquoi Simon Lewis et pas un Chasseur d’ombre ? Parce qu’en plus d’amener Clary par son petit ami, ça avait le don d’emmerder les vampires. D’après des sources, il était assez proches d’un certain vampire. Donc, il pourrait faire d’une pierre deux coups. Le téléphone du vampire en main, il se décidait à appeler sa fille, avec la vidéo de préférence. Comme ça, il pouvait montrer que Simon était là.

- Clarissa, si tu savais à quel point ça me fait plaisir de voir ton doux visage. Comme tu peux le constater, ton meilleur ami est avec moi, j’espère que ça ne te dérange pas trop. En tout cas, si tu veux le revoir en vie, ou du moins, faussement en vie, il va falloir que tu fasses quelque chose pour moi. Viens me voir seule la semaine prochaine et tu devras activer une épée pour ton père chéri. Sinon...

Et la dernière image qu’on pouvait voir à l’écran, c’était Valentin passant sa dague le long de sa gorge pour l’entailler sans pour autant le laisser se vider de son sang. Il allait tout de même encore profiter de lui un petit moment. C’est pas tous les jours qu’on se retrouve avec un vampire sous la main.
Petit plus
♦ Alors, vous pouvez bien évidemment en parler dans vos rps, c’est même préférable en fait.
♦ L’intrigue touche donc tous le forum, mais ce n’est pas obligatoire d’y participer. Mais comme on dit, plus on est de fous, plus on rit.
♦ Il y aura un sujet commun pour le sauvetage de Simon au retour de ce dernier, c’est-à-dire soit le 20/08, soit le 21/08.
♦ Cette intrigue a pour but d’amener le contexte du forum à la fin de la saison 2A, c’est-à-dire que Valentin sera enfermé, Jace & Clary sauront pour leurs liens de sang et Simon sera un Daylighter.
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» Le Cap-Haitien gronde aussi sa colère contre le kidnapping
» Un expert en securite publique opine sur le kidnapping
» Résumé de l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le reste du monde :: Ailleurs-
Sauter vers: