INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon
Valentin Morgenstern
♦ Runes : 0
♦ Messages : 3
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon ♦ Mer 19 Juil - 3:02
Intrigue #1
Contexte
Voilà maintenant plus d’un mois que Jace avait quitté les rangs de Valentin à cause de Clarissa, des autres chasseurs d’ombres et de vampires, mais ce n’était pas pour autant que son plan marchait beaucoup moins. Il arrivait toujours à s’en sortir. Il était bien plus malin que ça. C’était probablement pour ça qu’il avait réussi, grâce à des infiltré chez les sœurs de Fer qu’il s’était procuré l’épée mortelle le 14 mai. Tout se déroulait parfaitement bien. Bientôt, il arriverait à ses fins. Il arrivera à anéantir toutes les Créatures Obscures de New-York et finalement, du monde entier. Tout ce dont il avait besoin, c’était qu’un ange touche l’épée pour qu’elle agisse, pour qu’elle soit activée. C’était pour ça qu’il avait besoin de Clary pour ça. Sa fille au sang d’ange, et quoi de meilleur pour ça que de faire du chantage ? C’est pour ça qu’il avait décidé de kidnapper Simon Lewis. Pourquoi Simon Lewis et pas un Chasseur d’ombre ? Parce qu’en plus d’amener Clary par son petit ami, ça avait le don d’emmerder les vampires. D’après des sources, il était assez proches d’un certain vampire. Donc, il pourrait faire d’une pierre deux coups. Le téléphone du vampire en main, il se décidait à appeler sa fille, avec la vidéo de préférence. Comme ça, il pouvait montrer que Simon était là.

- Clarissa, si tu savais à quel point ça me fait plaisir de voir ton doux visage. Comme tu peux le constater, ton meilleur ami est avec moi, j’espère que ça ne te dérange pas trop. En tout cas, si tu veux le revoir en vie, ou du moins, faussement en vie, il va falloir que tu fasses quelque chose pour moi. Viens me voir seule la semaine prochaine et tu devras activer une épée pour ton père chéri. Sinon...

Et la dernière image qu’on pouvait voir à l’écran, c’était Valentin passant sa dague le long de sa gorge pour l’entailler sans pour autant le laisser se vider de son sang. Il allait tout de même encore profiter de lui un petit moment. C’est pas tous les jours qu’on se retrouve avec un vampire sous la main.
Petit plus
♦️ Alors, vous pouvez bien évidemment en parler dans vos rps, c’est même préférable en fait.
♦️ L’intrigue touche donc tous le forum, mais ce n’est pas obligatoire d’y participer. Mais comme on dit, plus on est de fous, plus on rit.
♦️ Il y aura un sujet commun pour le sauvetage de Simon au retour de ce dernier, c’est-à-dire soit le 20/08, soit le 21/08.
♦️ Cette intrigue a pour but d’amener le contexte du forum à la fin de la saison 2A, c’est-à-dire que Valentin sera enfermé, Jace & Clary sauront pour leurs liens de sang et Simon sera un Daylighter.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Morgenstern
♦ Runes : 0
♦ Messages : 3
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon ♦ Dim 20 Aoû - 16:36
Intrigue #1
Contexte
- Clarissa, si tu savais à quel point ça me fait plaisir de voir ton doux visage. Comme tu peux le constater, ton meilleur ami est avec moi, j’espère que ça ne te dérange pas trop. En tout cas, si tu veux le revoir en vie, ou du moins, faussement en vie, il va falloir que tu fasses quelque chose pour moi. Viens me voir seule la semaine prochaine et tu devras activer une épée pour ton père chéri. Sinon…

Cela faisait une semaine qu’il avait appelé Clary, qu’il avait tranché la gorge de Simon devant le téléphone et qu’il s’était amusé à le faire d’autres fois, tentant aussi à plusieurs reprises de voir quels effets le soleils pouvaient avoir sur lui, et toute sortes de choses. bref, il s’était bien amusé avec Simon et cette fois, en ce beau jour, il avait tout simplement envoyé une vidéo à sa fille, se montrant entrain de couper la gorge de Simon bien plus profondément, montrant que si elle ne se bougeait pas, il y aurait des conséquences. Puis, il attendait avec les autres membres du Cercle, un sourire satisfait sur le bout des lèvres dans une planque du Cercle dont il avait donné l'adresse à Clary.
Petit plus
♦ L’intrigue touche donc tous le forum, mais ce n’est pas obligatoire d’y participer. Mais comme on dit, plus on est de fous, plus on rit.
♦ Cette intrigue a pour but d’amener le contexte du forum à la fin de la saison 2A, c’est-à-dire que Valentin sera enfermé, Jace & Clary sauront pour leurs liens de sang et Simon sera un Daylighter.
♦ Si vous voulez de plus amples explications ou autres, vous pouvez aller lire lie contexte juste au dessus.
♦ Tentez de faire des posts pas trop long, histoire de faire avancer le rp pas trop lentement et veuillez attendre 24h/3post après le votre pour poster une réponse, merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon ♦ Sam 26 Aoû - 16:30
Intrigue
Everyone
I love, and i love, and i lost you.

Quand elle avait reçu la vidéo envoyée par Valentin, Clary n’avait rien dit. Elle était tout simplement partie avec quelques armes, sa stèle, et son téléphone. Sans prévenir personne, en prenant bien soin de ne pas croiser Jace. Elle ne voulait pas les inclure là-dedans, ou tout du moins, pas totalement. C’était à elle de régler cette histoire. C’était à elle de sauver Simon. Et son état émotionnel était assez… Spécial, il faut le dire. Elle était inquiète, bien sûr, énormément. Elle avait peur de ne pas pouvoir arriver avant qu’il ne soit trop tard et de perdre définitivement son meilleur ami. Mais elle était surtout extrêmement en colère, et là, elle était prête à tuer son père sans aucun remords. Elle n’était plus la gentille étudiante qu’elle avait été. Elle était juste une Shadowhunter pleine de rancœur qui voulait voir la vie quitter les yeux de Valentin Morgenstern. Et à ce tarif-là, elle ne le considérait même plus comme son père. Il n’était plus rien à ses yeux mis à part une vermine à éliminer le plus vite possible. Et ça allait être fait parce que ce soit, quelqu’un allait mourir. Valentin, ou elle en essayant de le tuer. Parce qu’il n’y avait que sa propre mort qui pouvait l’arrêter.

La rousse n’avait pas eu trop de mal à trouver l’endroit que Valentin lui avait indiquer. Un endroit poussiéreux, comme toujours, isolé dans l’un des endroits les plus sombres de New York. De là, personne ne l’entendrait crier. Et personne ne viendrait à son secours. Tant mieux. A partir du moment où Simon s’en sortait, le reste n’avait pas tellement d’importance à ses yeux. La jeune femme n’était tout de même pas totalement idiote non plus, elle n’allait pas se jeter là-dedans comme ça, surtout qu’elle n’était pas certaine de revenir. Et c’était bien pour ça qu’elle avait envoyé un texto à Jace, lui signalant où elle se trouvait, sans en dire plus. Elle ne voulait pas lui dire qu’elle n’était pas certaine de sortir vivante de là, parce qu’elle savait très bien comment il allait réagir. Et elle était restée bloquée quelques secondes sur l’écran de son téléphone avant de le ranger. Ça lui brisait le cœur de faire ça, mais elle n’avait pas le choix. Et elle était finalement entrée dans le bâtiment, faisant suffisamment de bruit pour annoncer sa présence. Ça ne servait à rien d’essayer d’être discrète de toute façon. « Valentin montre toi ! » Sa voix était vibrante de rage. Tout ce qu’elle voulait, c’était qu’il se montre enfin. Qu’il l’affronte, elle, sa fille, une bonne fois pour toute. Et qu’il paye pour tout le mal qu’il avait pu faire à Jace.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon ♦ Dim 1 Oct - 15:36
Parfois, quand l'information doit circuler, je bénissais les téléphones portables. Imaginez, quelques années seulement auparavant, nous n'avions que des lettres, qui mettaient plusieurs jours voire semaines à voyager... Quoi, c'était y'a plus que quelques années ? Bon, d'accord, j'étais un vieux morceau, mais ça ne m'empêchait pas d'admirer encore la technologie lorsque je reçus ce message d'Alexander, me demandant de venir sur les docks.

Parce que les Shadowhunters s'étaient encore fourrés dans la merde...

Ah, j'étais mauvaise langue : fallait dire que c'était cet immondice de Valentin qui avait encore frappé, en enlevant mon pauvre et adorable Simon, et si je débarquais à toute vitesse dans ces docks, à l'aide d'un portail, c'était bien pratique ces choses là. Mais peut-être un peu aléatoire quand on en créait dans l'urgence : je percutai une saleté de voiture, heureusement à l'arrêt.

"Argh ! Vacherie ! Sors de mon chemin, toi !"

Je lui donnerai même un coup de pied dans la jante - qu'elle aie mal pour m'avoir arrêté ! - et je courus vers Clary, à temps pour voir que cette... imprévisible rouquine était en train de hurler à tous les vents qu'elle était là, pour que Valentin la trouve. Je me jetai pratiquement sur elle, la prenant par les épaules pour la tirer vers un coin plus sombre.

"Clary, chut... Ne te fais pas remarquer, la meilleure des attaques se fait dans la discrétion... Ne t'inquiète pas, nous allons le sauver..."

Je regardai autour de moi, espérant que personne n'était encore venu, attiré par ses cris. Nous devions être plus discrets, qu'elle utilise sa rune et que moi je me débrouille, mais qu'on essaye au moins comme ça. Je ne voulais pas que Clary y passe, et Simon avec... Alors allons-y en bonne intelligence.

"Est-ce que tu as une idée d'où peut-être Simon ? Un indice, n'importe quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon ♦ Dim 1 Oct - 16:02
Cela faisait une semaine que Efe vivait chez Magnus, elle ne sortait pas beaucoup de sa chambre, de peur de ce qui se déroule de l'autre côté. Elle mangeait ce qu'on lui donnait, elle sortait pour la salle de bains, mais gardait n'ouvrait pas la bouche et ne se mêlait pas trop de ce qui se déroulait à la maison. Puis un soir, de sa chambre, elle entendit Mangus blâmer les shadowhunters, ce nom revenait souvent depuis sont arrivées, alors intriguée, elle ouvrit un peu la porte de sa chambre et regarda. Un portail, était ouvert dans le salon et le sorcier s'apprêtait à le passer. Éprise d'une envie soudaine et d'une curiosité sans fond, la jeune sorcière sortie de sa chambre et suivi l'asiatique.

N'étant pas habituer, elle se prit la voiture en plein ventre, le souffle couper, elle a peine eu le temps de se cacher pour continuer à suivre le Warlock de loin. Il entra dans un immeuble poussiéreux et attrapa une jolie rousse. Efe avait peur, elle sentait que ses pouvoirs allaient lui faire faux bons si elle ne se calmait pas de suite. De plus, elle était tout de même incognito ici. Elle jeta un regard au duo, Magnus n'avait pas l'air tranquille, la jeune fille avait l'air sur la défensive et qui était ce Valentin.

Elle commençait à croire qu'elle venait de se jeter dans un mauvais plan et elle le regrettait déjà énormément. Au loin, on entendait des bruits, le genre que vous ne voulez pas entendre, elle essaya de se calmer, mais les seules lumières qui avaient autour d'eux explosa et elle cria. Pas l'idée la plus brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon ♦ Lun 9 Oct - 15:26
Intrigue
Everyone
I love, and i love, and i lost you.

Se retrouver ici toute seule était quand même assez flippant, Clary ne dira pas le contraire. Elle savait très bien ce qu’elle risquait, elle savait qu’elle n’allait peut-être pas ressortir vivante de là-dedans. Et c’était bien pour ça qu’elle avait décidée de s’y rendre seule. Pas la peine de faire prendre des risques aux autres aussi, et puis, c’était une histoire de famille. Elle devait régler ça par elle-même. Sauver Simon, lui permettre de s’enfuir, et régler son compte à son père. Elle était bien déterminée à le faire, plantée devant cet entrepôt, à hurler à pleins poumons pour que quelqu’un se pointe et vienne la chercher. Mais c’était sans compter Magnus et ses portails, qui n’avait pas tarder à arriver et à se jeter sur elle pour qu’elle se taise. « Bon sang Magnus, qu’est-ce que tu fiches ici ? » Ouais, elle en avait un peu rien à faire d’être discrète. De toute façon c’était trop tard maintenant. Valentin l’avait très probablement entendu, et peut-être même qu’il était déjà en train de la rejoindre. Ce qu’elle espérait.

Mais en attendant, elle se retrouvait seul avec le sorcier, qui visiblement, pensait qu’ils avaient le temps d’établir un semblant de plan pour sauver son meilleur ami. Sauf qu’ils n’en avaient pas le temps, ils devaient faire vite. Simon était peut-être déjà mort, en plus de ça. « Je sais qu’il est là-dedans, avec la gorge tranchée, en train de se vider de son sang. On a pas le temps de discuter Magnus, je sais pas s’il va tenir. » La rousse avait d’ailleurs sortie l’un de ses poignards séraphiques en entendant un bruit. Il y avait quelqu’un avec eux. Et Clary n’avait pas attendue plus longtemps avant de se diriger vers le fameux bruit, découvrant une jeune fille, qui visiblement n’était pas une Chasseuse d’Ombres. Ce n’était pas pour autant qu’elle n’était pas à la botte de Valentin. Après tout, certaines Créatures Obscures s’étaient rangées de son côté. Mieux valait prendre ses précautions, et c’était bien pour ça que la rousse n’avait pas trop tardée avant de placer sa lame sous le menton de la jeune femme. « Qui est-tu, toi ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
♦ Age : 20
♦ Date de naissance : 18/01/1999
♦ Autres comptes : Freyja Collins & Harmony
♦ Runes : 2
♦ Messages : 129
♦ Date d'inscription : 08/10/2017
♦ Everything and anything :







Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon ♦ Jeu 12 Oct - 18:48


Kidnapping de Simon, encore...IntrigueLes choses étaient plus que compliquer en ce moment. La vie n’était pas non plus des plus agréable à l’institut. Merci au père de l’année aka Valentin et ses expériences. Et au final tout le monde avait ses problèmes. De toute façon je n’allais pas non plus commencer à me plaindre. Si quelqu’un pouvait bien avoir l’habitude des manières de Valentin, c’était bien moi. Après tout… C’était lui qui m’avait élevé pendant les premières années de ma vie. C’était à cause, ou grâce, à lui que j’en étais là actuellement. Mais le fait d’être le meilleur ne voulait plus rien dire maintenant. Personne n’allait faire confiance au fils de Valentin avec du sang de démon. Et puis il y avait Clary. Qui devait avoir décider de me faire tourner en bourrique. Entre les pièges pourrit de notre père et le fait qu’elle faisait ce qu’elle voulait sans penser aux conséquences… Je ne serais même pas étonné de devenir cardiaque avant l’heure. Surtout pas alors que je recevais un message de Clary… Sérieusement cette fille ! Bien sûr que j’allais vouloir la retrouver. Même si ces derniers temps j’avais passer bien plus de temps à l’éviter qu’autre chose je n’allais pas laisser ma petite sœur se jeter dans les bras de notre père sans rien faire. J’avais prévenu Alec, qui avait prévenu Magnus. Parce qu’il n’y a pas photo, Magnus  pouvait quand même arriver plus rapidement sur place que nous qui devions utiliser des moyens beaucoup plus terrestre pour nous déplacer.

D’ailleurs, je n’avais même pas attendu Alec pour traquer Clary et j’étais sortit en hâte de l’institut, attrapant juste ma stele et quelques armes. Et j’avais couru un peu avant de voler une moto. Bien plus lente que certaines que j’avais déjà eut entre les main mais ça devrait faire l’affaire. J’arrivais donc assez rapidement aux docks. Je me dirigeais directement vers un bâtiment poussiéreux mais le lieu en lui même n’avais pas beaucoup d’importance. Le plus important c’était de retrouver la rouquine têtue. Et je la trouvais d’ailleurs presque en train d’agresser une gamine qui de toute évidence était trop jeune pour être volontairement une recrue de Valentin. Je ne m’en occupais donc pas. J’attrapais Clary par le coude pour la tirer et qu’elle me fasse face. Et je ne la lâchais pas, presque de peur qu’elle m’échappe à nouveau.

Es-ce que je peux savoir ce que tu fais ici ? Je te croyais plus intelligente pour savoir qu’affronter Valentin seule n’est pas une bonne idée !
© YOU_COMPLETE_MESS





Shadowhunters aren't big huggers
Revenir en haut Aller en bas
http://sayakung.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon ♦ Sam 14 Oct - 15:03
Lorsque j'entendis ce cri accompagné des lumières qui s'éteignaient, je paniquai. Je reconnaissais la voix d'Efe ! Et à peine avais-je pu reconnaître sa forme que je vis Clary qui la menaçait de son arme. Je devais agir de suite ! Même si elle était une sorcière, un Chasseur d'Ombre pouvait la tuer, surtout inexpérimentée comme elle était.

"Clary, non ! C'est Efe ! C'est..."

J'allais chuchoter que c'était ma soeur, mais heureusement Jace arriva, me coupant d'une parole malheureuse. J'allais devenir fou. Au moins j'étais soulagé de savoir qu'il était là, il sera certainement d'une meilleure aide pour l'affaire qui nous préoccupait actuellement : faire en sorte de survivre, sans trop de blessures, et sortir Simon de ce cauchemar. Il était désormais un vampire, mais il ne tiendrait pas longtemps non plus à se vider de son sang. Et je ne voulais pas qu'il meurt !

"Efe, par tous les démons de l'Enfer, qu'est-ce que tu fous ici ?! Pourquoi tu m'as suivi ?!"

Je voulais la ramener immédiatement à l'appartement, mais faire un portail ici, maintenant, c'était prendre le risque d'être encore plus repéré, avec le cri qu'elle avait poussé. Elle devait donc rester avec moi, jusqu'à ce que je puisse la sortir de là, et surtout il fallait qu'elle fasse attention à ses pouvoirs. Elle allait certainement avoir peur, et je n'avais ni les moyens ni le temps de mettre en place un blocage, là tout de suite. Et Jace soulevait une très bonne remarque, je décidai même de l'appuyer :

"Jace, tu as raison, mais moins de bruits ! Il faut bouger d'ici, il faut d'abord élaborer un plan avant de se jeter la tête la première dans les combats. On ne sait pas où ils sont, et ils nous attendent ! Allez !"

J'attrapai alors Efe par le bras, tout en essayant d'emmener avec moi Clary et Jace dans un autre endroit, à savoir vers un autre tas de conteneurs, vers lesquels on pouvait voir un hangar. Je pensais voir de la lumière, peut-être était-ce là, j'en savais rien, mais au moins si on s'approchait et qu'on voyait des gens, c'était qu'on était sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon ♦ Mer 25 Oct - 18:40
Intrigue
Everyone
I love, and i love, and i lost you.

La panique n’était pas forcément quelque chose de très bien. Quelques fois, ça pouvait sauver des vies, mais dans ce cas-là… ça mettait juste Clary dans un état pas possible, et elle ne réfléchissait même plus à ce qu’elle faisait. Au point où elle avait mis en joue une gamine par crainte qu’elle soit du côté de Valentin ? Plus tard, elle s’en voudrait certainement, parce qu’elle avait dû lui foutre la trouille, mais sur le coup… Elle voulait juste tuer tous ceux qui étaient du côté de son père. Et le tuer lui aussi, par la même occasion. Mais là, son regard s’était tourné vers Magnus quand il avait pris la parole. Visiblement, il connaissait cette jeune femme, qui, par conséquent, devait être une sorcière. Ou une Créature Obscure qu’il avait pris sous son aile, peu importe. Mais pourquoi l’avoir ramené dans un endroit aussi dangereux ? C’était la question que la rousse était en train de se poser quand elle sentit quelqu’un la tirer par le coude. Et elle avait bien faillit égorgée Jace en voulant se défendre. Heureusement qu’elle était capable de le reconnaître en seulement quelques secondes. Et que le voir faisait ressortir en elle des émotions qui n’étaient pas vraiment adaptés à l’instant.

Mais le fait qu’il soit déjà là… Non, ce n’était pas ce qu’elle voulait. Ce n’était pas ce qu’elle avait prévue à la base. Elle n’était même pas entrée encore, elle n’avait pas affronté Valentin. Et elle savait que le blond ne s’en irait certainement pas pour la laisser faire. « Simon est à l’intérieur, la gorge tranchée. On a pas de temps à perdre. » Si la situation ne l’avait pas rendue autant dans l’urgence, Clary aurait très certainement fondue en larmes, en disant ça. Simon se retrouvait encore dans de beaux draps à cause d’elle. Il risquait encore d’y rester, une nouvelle fois. Et la rousse se disait de plus en plus que ça aurait été beaucoup mieux pour lui s’il n’avait jamais croisé sa route.

Mais même si elle voulait le sauver le plus vite possible et attaquer de front, sans vraiment de plan, elle avait quand même suivi Magnus. Tout simplement parce qu’elle savait très bien qu’elle n’aurait pas le choix. Même si Jace la lâchait, le moindre pas qui serait aller dans la mauvaise direction lui aurait valu une nouvelle emprise. Pas que ça lui déplaise en soit, de base. Mais là, avec ce qu’elle savait, et ce qu’il ignorait… Elle se demandait encore comment elle arrivait à le regarder en face. « On peut rien voir d’ici. On est obligé d’y aller à l’aveugle, et plus on attend, plus Simon risque d’y rester. » Ouais, elle avait vraiment envie de régler cette histoire une bonne fois pour toutes. Entrer là-dedans, sauver Simon, et tuer Valentin. C’était tout ce qu’il y avait à faire à ce stade de toute façon.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
♦ Age : 20
♦ Date de naissance : 18/01/1999
♦ Autres comptes : Freyja Collins & Harmony
♦ Runes : 2
♦ Messages : 129
♦ Date d'inscription : 08/10/2017
♦ Everything and anything :







Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon ♦ Ven 27 Oct - 18:12


Kidnapping de Simon, encore...IntrigueJ’évitais la lame de Clary de justesse. Que quelqu’un retire cette lame des mains de cette femme. Elle finissait plus par être un danger ambulant qu’une aide précieuse. Celui qui l’entrainait faisait clairement mal son boulot. J’aurais bien prit en main ses entrainements mais c’était mieux si je la côtoyais le moins possible. J’aurais même voulu éviter cette soirée mais puisque cette tête de mule avait décidé de partir sans prévenir personne, je n’allais pas non plus la laisser toute seule, surtout face à Valentin.

Donc ton ami se fait kidnappé une nouvelle fois et tu te crois vraiment de taille à pouvoir affronter Valentin et son armé toute seule ?

L’inconscience de cette fille me dépassait totalement. Es-ce qu’un jour elle apprendrait que ce n’était pas en faisant n’importe quoi qu’elle allait vraiment réussir à progresser. Contrairement à elle, nous nous entrainions depuis le plus jeune âge et il en allait de même pour Valentin. Il était d’ailleurs même assez douer pour se cacher pendant des années pour que tout le monde pense qu’il était mort alors qu’il continuait à monter ses plans pour détruire tout le monde obscure. Je suivis Magnus tout en continuant de tenir Clary par le coude. Ouais, pas spécialement sympa, mais si je la lâchais elle risquait encore d’aller faire n’importe quoi dés que j’aurais les yeux tourner. J’avais beau l’avoir éviter depuis qu’elle avait prit le filtre d’amour de Valentin, je n’avais pas non plus envie qu’elle tombe entre ses main. Bien au contraire, je préférais qu’il tombe à nouveau sur moi. Je savais que je pourrais lui résister, Valentin pensait pouvoir me plier à sa volonté mais il oubliait aussi que c’était lui qui m’avait éduqué et je ne pouvais pas être brisé si facilement.

Simon ou pas, tu ne t’approches pas de Valentin. Tu ne fais pas le poids. Je m’occupe d’aller récupérer Simon et je m’occupe de Valentin.

Clary avait au moins raison sur un point. Nous n’avions pas le temps d’attendre. Je n’appréciais pas spécialement Simon mais je savais qu’il comptait beaucoup pour Clary et même si j’aurais bien voulu lui prêter mon épaule pour la consoler… Ouais, non, ce n’était pas une bonne idée. L’option sauver Simon restait encore la plus sûre de l’équation. Enfin, si Clary arrêtait de faire n’importe quoi. J’observais un moment les alentours, essayant de déterminer l’endroit où Valentin pouvait bien retenir Simon et attendre Clary. Je me retournais vers Magnus et la gamine qui le suivait, pendant un quart de seconde je me demandais ce qu’une gamine faisait là. Mais ce n’était pas une question à laquelle j’avais une vraiment envie d’avoir une réponse maintenant.

Garde un œil sur elle s’il te plait. Et avant que j’oublie…

Je rattrapais à nouveau Clary par le bras pour le lui découvrir et j’activais à nouveau sa rune anti-pistage. Pas non plus la peine de facilité la tâche à Valentin en lui disant exactement où était Clary. Sinon autant crier sur tout les toit sa présence… Ce qui ne m’aurait pas vraiment étonner de la part de ma très chère sœur en faite…
© YOU_COMPLETE_MESS





Shadowhunters aren't big huggers
Revenir en haut Aller en bas
http://sayakung.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon ♦ Jeu 2 Nov - 12:20
Intrigue #1
Everyone
Amara ne pensait pas que sa soirée allait finir par être aussi mouvementée quand elle s’était penchée sur l’écran de son ordinateur. En même temps, à la base, elle s’ennuyait. Les rues de New York étaient étrangement calmes, et mis à part quelques attaques de démons, franchement rien de très inhabituel, il ne se passait strictement rien. Etrange, vu le Cercle qui faisait des siennes depuis des semaines maintenant, que tout s’arrête d’un coup. Mais franchement, la jolie brune n’allait pas non plus s’en plaindre. Un peu de repos à tout le monde ne leur ferait pas de mal. Il lui fallait quand même trouver de quoi s’occuper, et une petite idée avait fini par migrer dans son esprit. Il faut dire qu’elle ne faisait toujours pas confiance à Jace. Elle le détestait même. Après tout, son père avait tué le sien, il avait été élevé par Valentin… Il ne pouvait pas être tout blanc tout crème. Impossible.

Alors elle s’était mise en tête de craquer son téléphone. Et ça s’était même avéré très facile. Ce mec ne savait décemment pas protéger ses arrières, niveau technologique. Et Amara s’attendait à trouver un truc de dingue, une preuve, que ce Wayland, ou Morgenstern, était du côté de Valentin, qu’il espionnait l’Enclave à son avantage. Mais il n’y avait rien. Rien, mis à part un message de sa sœur lui informant qu’elle était partie sauver son ami le vampire des griffes de Simon. Toute seule. Ben dis donc, l’intelligence, c’était visiblement pas de famille dans le coin. Mais au moins, ça laissait la possibilité à Amara de les retrouver en pistant la rousse, vu qu’elle avait désactivée sa rune. A défaut de pouvoir inculper Jace, elle pourrait toujours tuer Valentin de ses propres mains. Autant dire qu’elle ne comptait pas passer à côté de cette chance.

La chemin n’avait pas été bien loin pour rejoindre l’endroit où se trouvaient les Morgenstern. Et ils n’étaient pas seuls. A son arrivée, Amara découvrit que Magnus Bane était aussi présent, ainsi qu’une autre Créature Obscure. Certainement une sorcière, plutôt jeune en plus de ça. Elle n’avait rien à faire ici, mais bon, la brune n’allait pas se mettre à fliquer les aspects suicidaires des Créatures Obscures. En tout cas, Amara avait l’impression d’arriver en plein milieu d’une petite dispute familiale. Mais elle s’en fichait pas mal. « Alors, qu’est-ce qu’on a ? » Autant aller droit au but, récolter le maximum d’informations avant de se jeter tout droit dans la gueule du loup. Il valait mieux faire ça, de toute manière, au lieu de jouer les imprudents. Même si ça ne lui plaisait pas trop de devoir faire confiance à cette famille, pour cette fois. Elle n’avait pas le choix, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon ♦ Mer 15 Nov - 21:05
Intrigue
Everyone
I love, and i love, and i lost you.

C’était ça le problème avec Jace ces derniers temps. Soit il ne lui parlait pas, soit elle se prenait des remarques plein la gueule. Et elle commençait légèrement à en avoir un peu marre, sans parler que ce soir, elle était carrément à fleur de peau, dans une colère monstre, prête à mettre une dérouillée à Valentin, et à le tuer une bonne fois pour toutes. Mais visiblement, monsieur n’était pas de cet avis, on dirait. Et malheureusement pour lui, Clary avait un caractère de merde qui, dans des situations comme celle-ci, lui donnait du répondant. « Dit le type qui est parti tout seul avec Valentin pendant des semaines. » Ben quoi, c’est vrai non ? Lui aussi il s’était cru de taille à pouvoir affronter Valentin tout seul et sauver le monde, sauf que non, il n’avait pas réussi. Il avait juste donné une occasion au monstre de le détruire encore un peu plus et de l’éloigner au maximum de ses amis. C’était génial comme idée, vraiment. Quand on regardait bien, les idées de merde, ça devait être de famille.

En tout cas, Jace était têtu. Mais la rousse l’était tout autant, et même si elle avait laissé Jace la tirer par le bras, elle n’allait pas rester là les bras croisés comme il était en train de le lui ordonner. Elle ne le laisserait pas encore une fois risquer sa vie pour régler toute cette histoire. Le pire, c’est qu’elle savait qu’il voulait la protéger, et qu’il était prêt à tout pour qu’elle soit en sécurité, pour mettre Valentin hors d’état de nuire. Elle ne l’en aimait que plus d’ailleurs. Mais elle ne pouvait pas le laisser faire. Et c’était bien pour ça qu’elle gardait encore le silence, du moins, sur ce qu’elle avait appris leur concernant. Pour le reste, c’était une autre histoire, et ce, dès que sa rune anti-pistage avait été à nouveau activée. Et la jeune femme avait tout de suite attrapée le bras de Jace pour le retenir. « Stop ! T’iras pas là-dedans tout seul pour mourir en martyr. » C’était bien son genre, et il pouvait toujours essayer de dire le contraire que Clary n’en serait pas convaincue. « T’arriveras pas à tuer Valentin. Moi, si. » Et elle était même extrêmement motivée pour ça. Son regard bouillait littéralement de rage à l’heure qu’il était, parce qu’elle était encore en train de se disputer avec Jace à cause de son père. Et elle en avait juste assez de ça.

Elle resserra alors légèrement son étreinte autour du poignet de Jace, comme pour essayer de lui faire comprendre quelque chose, même si elle-même ne savait pas tellement quoi. Peut-être qu’elle l’aimait et qu’elle en avait le droit, parce qu’ils n’étaient pas frère et sœur. Ou peut-être un dernier au revoir, avant de finalement le pousser pour entrer dans le bâtiment, complètement à l’aveugle, parce que de toute façon, ils n’avaient pas le choix. S’ils voulaient sauver Simon, ce n’était pas en restant planté là et en se disputant qu’ils allaient y arriver.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
♦ Age : 20
♦ Date de naissance : 18/01/1999
♦ Autres comptes : Freyja Collins & Harmony
♦ Runes : 2
♦ Messages : 129
♦ Date d'inscription : 08/10/2017
♦ Everything and anything :







Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon ♦ Jeu 16 Nov - 21:00


Kidnapping de Simon, encore...IntrigueUne chose était sûre. Quant Clary avait une idée en tête, elle n’était certainement pas ailleurs. Et même si elle essayait de prétendre que je voulais jouer les martyrs, c’était exactement ce qu’elle était en train de faire. Et ce serait probablement arriver si elle n’avait pas envoyé ce message. Il fallait vraiment qu’elle arrête de plonger dans le drama comme si c’était sa seule source de vie. Et qu’elle arrête de me sous estimer. Sérieusement… J’étais entrainer depuis mon plus jeune âge pour ce genre de chose. Et elle était là depuis quoi… Deux jours et demi. Ça ne faisait définitivement pas d’elle une experte et encore moins celle qui pourrait tuer Valentin. Qui lui d’ailleurs n’aurait absolument aucune pitié à la tuer ou tuer n’importe qui essayant de s’opposer à lui et ses dessins… J’étais sur le point de rattraper Clary lorsque la voix d’Amara se fit entendre. Vraiment ? Alec l’avait prévenu elle ?

Des membres du cercle ont enfermé le petit terrestre de Clary.

J’avais hésité juste avant de prononcer son nom. Parce que franchement, j’avais bien envie de l’appeler autrement. Mais je restais dans le polie. Pour le moment. Je me retournais pour voir la rouquine presque faire voler les portes du bâtiment pour y entrer. Super, très discrète. Bon, soit, Valentin voulait Clary… Il allait l’avoir. Mais probablement pas comme il le pensait. Je remontais rapidement ma manche pour découvrir mon avant bras droit et je découvrit ma rune de métamorphose pour l’activé et prendre l’apparence de Clary. Je m’élançais alors à sa suite pour la rattraper dans le bâtiment et attraper son poigner exactement de la même manière qu’elle l’avait fait. Hors de question que je laisse ma sœur se jeter dans la gueule du loup aussi facilement que ça. Même si ces derniers temps n’avait pas été facile et que j’avais essayer de choisir la solution la plus simple : ne pas la voir du tout et éviter de nous retrouver dans la même situation qu’on avait été avec la potion de Valentin et Alec… Définitivement pas une expérience que j’avais eu envie de vivre dans ma vie. Si j’avais pût éviter ça, ça m’aurait vraiment arrangé. Mais aller faire comprendre ça à Clary 'jen’écoutejamaiscequ’onmedit' Fray.

Je n’ai absolument aucune intention de mourir aujourd’hui et encore moins en martyr. Il va falloir que tu redescendes d’un étage ! Tu crois vraiment que tu peux faire mieux face à lui ? On n’est pas dans le gentil petit monde des terrestre là ! Ce n’est pas parce que tu veux quelque chose que tu vas forcément l’avoir. Surtout en ne sachant presque pas manier une lame.

Bon, j’exagérais peut-être un peu. Clary n’avait peut-être pas grandit dans ce monde mais elle y était née et cela se voyait clairement. Mais elle manquait encore d’entrainement et si elle pensait vraiment que c’était juste parce que Valentin avait Simon et qu’elle avait la rage en elle qu’elle pourrait le tuer, elle se trompait lourdement. Mais aller faire comprendre ça à une tête de mule… C’était presque mission impossible.
© YOU_COMPLETE_MESS





Shadowhunters aren't big huggers
Revenir en haut Aller en bas
http://sayakung.tumblr.com/
Bellamy Griffelkin
Children of the Moon
Bellamy Griffelkin
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 19/02/1996
♦ Autres comptes : dédoublement de la personnalité est pas marqué dans mon dossier médical
♦ Runes : 0
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 21/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon ♦ Sam 18 Nov - 0:56
Plusieurs jours déjà que Bellamy était arrivé à New York, suivant la piste d'Hela, le moindre indice qui pourrait le faire remonter à elle. Et enfin une grande partie du puzzle venait enfin à s'éclaircir grâce à Anna. Sérieusement, il ne savait pas ce qu'il aurait fait sans elle. Elle qui lui avait indiqué l'emplacement où la louve était retenu prisonnière et était même aller jusqu'à créer un portail à l'alpha. Le passage s'ouvrit et le loup atterrit quelques secondes plus tard dans une des ruelles nauséabondes des bas fond de la ville. Sérieux, le Cercle avait pas réussit à trouver mieux comme endroit pour un QG ?! Même un cercueil de vampire devait sentir meilleur qu'ici. Cependant, Bellamy ne s'attarda pas plus sur ce détail et réajusta le fourreau de son épée calé dans son dos. Il n'y avait pas de temps à perdre.

Entrer par la porte de derrière s'avéra plutôt facile...peut être même un peu trop.  S'engouffrant dans dédale de couloirs, l'alpha s'étonna de n'avoir encore croiser aucun garde ou ... Bell se planqua d'un coup contre un des murs. Quand on parle du loup ... voilà un de ses chasseurs visiblement en patrouille. Un seulement, c'était déjà bien, mais il devait s'en occuper avant que celui si ne le débusque et donne l'alerte. L'alpha allait donc lui offrir une petite danse avec les loups ... Il attendit donc que le renégat arrive à l'angle de son corridor pour passer à l'attaque. Des de lutte... Celui d'un choc... puis le silence... jusqu'à ce qu'enfin le loup blond ne sorte de sa cachette dans des pas de valse rythmés, maintenant le corps inerte de son partenaire de danse improvisés contre lui. Il en connaissait un qui allait se réveiller avec une grosse migraine. Fallait qu'il avoue quand même que les membres du cercle savait être féroce au corps à corps et détenait un sacré croché du droit. La lèvre du loup  qui commençait à être rougit par le sang en était la preuve. Un petit tour sur lui même et un renversé en arrière ...

- Je n’ai absolument aucune intention de mourir aujourd’hui et encore moins en martyr. Il va falloir que tu redescendes d’un bla bla bla bla bla Bla Bla BLA BLA BLA BLA BLAAA !!

Tous ces petits pas de danse l'avait conduit à découvert, au beau milieu d'un carrefour de couloirs... et d'une dispute entre deux rouquine de toute évidence. L'alpha arqua un sourcil, lachant par la même occasion le corps immobile qui s'écroula dans un BOOM, avant de se redresser. Des gardes encore ? Non pas de cercles sur le cou. Et bien ...

- Salut... je m'appelle Bell' !

Seriously... T'as pas trouvé mieux ?!! Il ne savait pas trop ce que deux recrues de l'Enclave et jumelles qui plus est fichaient là à se crêper le chignon comme dans un épisode des feux de l'amour et à vrai dire ... il ne tenait pas vraiment à le savoir non plus.

- Je passe juste sauvé une créature obscure faites pas attention à moi.

Il essuya du revers du pouce le sang coulant de sa lèvre avant de commencer à partir dans la direction opposé ... marquant toutefois un bref temps d'arrêt.

- oh et engueulez vous en silence et sortez vos lames on sait jamais ... ça pourrait ne pas tarder à servir.

LA compagnie risquait de ne pas tarder à débouler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon ♦ Lun 20 Nov - 22:27
Intrigue - Le kidnapping de Simon
(Ou plutôt : leçon de non-discretion par une apprenti shadowhunter)
Clairement, suivre un type louche, n’avait d’abord pas été dans les plans de la miss Katherine en cette soirée. À l’origine, elle avait prévu une tout autre organisation, afin de profiter d’un moment où sa très chère grande sœur adorée, ne se trouvait pas sur son dos. Car il fallait le dire. L’adolescente avait beau adorer sa grande sœur, elle détestait ce rôle qu’elle se donnait de mentor. Pas la peine de se presser, elle progressait très bien à son rythme et, tiens, elle avait même pris cette drôle de personne en filature. Cela ne prouvait pas ses compétences ? Surtout qu’elle avait pensé – pour une fois – à activer sa rune d’invisibilité afin de ne se faire voir de personne. Après tout, elle ne pouvait savoir qui était cette personne qu’elle jugeait simplement sur le physique et s’il s’agissait d’un terrestre ou d’une Créature Obscure, mais au moins, si c’était un terrestre, il n’allait pas pouvoir la voir. Pas même un instant, elle avait pensé à un potentiel danger s’il s’était agi d’un membre du Cercle.

Alors voilà, après un rapide message envoyé à ses amis, Kath’ s’était faufilée à la suite de ce type qu’elle ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam, ne sachant nullement où elle allait débarquer. Essayant tout de même de se souvenir des leçons qu’elle avait récemment reçue, la Shadowhunter restait tout de même à une distance raisonnable, imitant chaque réaction. Quand il se plaquait contre un mur, elle en faisait de même – oubliant qu’elle était censée être invisible pour les terrestres – et quand il s’était mis à se battre, là elle restait tout de même immobile. Elle n’allait pas non plus aller chercher le combat quand d’autre pouvait s’en charger. Elle n’était pas folle, et en plus, ça allait la fatiguer de manière inutile.

D’ailleurs, plus elle avançait, plus elle trouvait le type complètement taré. Voilà qu’il se mettait à danser… Katherine n’en croyait pas ses yeux et, si elle ne craignait pas une enguelade de sa sœur, elle lui aurait sûrement raconté cela. Mais là, elle était plutôt concentrée à ne pas se faire prendre, bien que la suite allait tout faire chambouler dans son plan. Car, les personnes dont elle fit la rencontre par la suite, n’était nulle autre que double Clary. Mais là était le problème car, à moins qu’elle ne se fût dédoublée durant les dernières heures, il n’y avait qu’une seule Clary présente là, à New York, sur le sol américain, sur la planète Terre. Ou alors, Valentin avait caché un énième rejeton ? Un peu trop tirée par les cheveux pour la semi-fée.

Cependant, alors qu’elle restait un instant bouche bée, Katherine analysa bien vite la suite avec les paroles de celui qu’elle suivait et qui, en l’occurrence, connaissait les Créatures Obscures.

« J’en fais de même, je ne fais que passer, ne faites pas attention à moi, à moins de vouloir ma mort. »

Car si Amara apprenait l’histoire dans laquelle la métisse s’engageait en prenant la suite du loup, elle était définitivement foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon ♦ Lun 20 Nov - 23:44
Intrigue #1
Everyone
Amara n’était déjà pas des plus optimistes à la base, mais elle pensait quand même échapper à un drame familial. Ou une dispute de couple, au choix. Mais visiblement, même ça, elle ne pouvait pas y échapper. Et si le Cercle ne les avait pas encore repérés, c’était un miracle, avec les deux Clary qui se disputaient pour un problème d’ego et de désir de protection doublé de sacrifice intense. Et la brune ne comptait pas y passer la journée. Elle s’apprêtait d’ailleurs à intervenir à l’aide d’une légère touche de sarcasme avant de reprendre sa toute, mais même ça, elle n’avait pas le droit de le faire, visiblement. Parce que deux nouveaux arrivants venaient de pointer le bout de leur nez. Un loup, qui aimait bien faire des choses douteuses avec des personnes inconscientes, et sa sœur. Sérieux… « Katherine, qu’est-ce que tu fous là ? » Ben oui, c’était super intelligent, de se pointer ici avec un entrainement minime, sans même penser à activer cette bon dieu de rune de silence… Amara se demandait sérieusement si elle ne gaspillait pas sa salive pour rien, quelques fois.

Mais à cet instant précis, elle était surtout inquiète pour sa petite sœur, parce que même si cette gamine lui tapait souvent sur le système, elle était la seule famille qui lui restait, en dehors de leur parent commun. Et cet endroit était plus que dangereux avec la présence du Cercle, et surtout, de Valentin. La jeune Whitelaw n’avait donc pas trainée avant d’attraper le bras de la jeune apprentie. « Tu rentres à l’Institut. Maintenant. » Elle n’était pas prête à affronter le Cercle, du moins, elle n’en avait pas les compétences. Donc si elle restait, il y avait de grandes chances pour qu’elle ne ressorte jamais d’ici. Et cette guerre qui n’avait même pas encore officiellement commencée aux yeux de l’Enclave, avait déjà fait bien assez de victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon ♦ Mar 21 Nov - 0:00
Intrigue
Everyone
I love, and i love, and i lost you.

Plus Jace parlait et plus la colère de Clary augmentait. Mais aussi cette sensation d’être inutile et d’avoir précipité l’homme qu’elle aimait dans une mort certaine. Il lui fallait faire quelque chose, régler ce problème, une bonne fois pour toutes. Sauf qu’elle ne savait pas comment faire. Du moins, jusqu’au moment où elle sentit la main de Jace sur son bras. Une main qui était devenue incroyablement petite, chose qui n’était pas étonnante, parce que quand la rousse posa son regard sur lui, elle se rendit compte qu’il avait pris son apparence. Et qu’il allait beaucoup trop loin. C’était à cet instant que la rousse avait laissé sa main partir, en plein sur sa joue, cette petite claque raisonnant autour d’eux, dans ce couloir vide. Enfin, à la base, il était vide, parce que là, du monde venait d’arriver. Beaucoup trop de personnes d’un coup, qui étaient surtout des distractions qu’elle préférait ignorer, du moins pour l’instant.

Le temps de faire le truc le plus horrible de sa vie, mais qui lui paraissait malgré tout nécessaire. Elle préférait savoir que Jace avait le cœur brisé et qu’il la détestait plutôt que de la voir mourir sous ses yeux. Et puis, de toute façon, il pensait encore qu’ils étaient frère et sœur. Elle était la seule à connaître la vérité, et elle espérait que ça permettrait d’atténuer la chose. Elle se devait d’essayer. Alors elle dégagea son poignet de la main du blond. Ou de la rousse, si on regardait l’instant présent. Et elle lui lança le regard le plus noir qu’elle avait en stock, même si, intérieurement, elle avait envie de fondre en larmes. « Tu ne sais rien du monde des Terrestres, et tu ne sais plus rien de moi depuis que tu as décidé de m’éviter comme si j’étais la vérole démoniaque. J’ai aucun ordre à recevoir de personne, et surtout pas de quelqu’un d’aussi néfaste que toi. J’ai voulu te laisser une chance, mais peut-être qu’au final, c’est maman qui a raison. Tu vaux pas mieux qu’un démon. » Chaque mot qu’elle prononçait était comme un coup de poignard dans le cœur de Clary. Elle ne pensait pas une seule de ses paroles, et pourtant, elle était bien en train de les dire. Il le fallait, parce qu’il fallait que Jace la déteste. Pour son bien à lui. Pour qu’il puisse partir avant qu’il ne soit trop tard et qu’il ait la chance de vivre. Cette cruauté était nécessaire, même si la rousse avait envie de lui dire tout le contraire, de lui balancer qu’elle l’aimait, qu’elle n’était pas sa sœur, et qu’ils n’avaient plus à se cacher. C’était un fait qu’elle allait peut-être emporter dans sa tombe, même si elle ne le voulait pas, pour l’instant, elle le devait.

Et la jeune Nephilim croyait bien qu’elle allait craquer, à un moment, en soutenant le regard de Jace. Mais elle réussit à tenir bon. Assez de temps du moins pour le faire douter quant à sa sincérité. Elle se remit alors en route, comme si elle ne venait pas de lancer une bombe remplie de clous en plein dans le cœur de Jace. Et ses pas la menèrent en direction du loup-garou et de la jeune Shadowhunter qui venaient d’arriver, alors qu’elle déployait son épée séraphique. Il avait l’air de savoir quoi faire, ce loup, et dans quelle direction aller, certainement grâce à son odorat. Et tout ce que voulait Clary pour l’instant, c’était retrouver Simon et tuer son père pour en finir avec tout ça.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
♦ Age : 20
♦ Date de naissance : 18/01/1999
♦ Autres comptes : Freyja Collins & Harmony
♦ Runes : 2
♦ Messages : 129
♦ Date d'inscription : 08/10/2017
♦ Everything and anything :







Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon ♦ Mar 21 Nov - 19:59


Kidnapping de Simon, encore...IntrigueEssayer de raisonner Clary ne mènerait clairement à rien. C’était comme vouloir faire avancer une mule qui était bien décidée à prendre racine. Effectivement, ça devait être un truc de famille. Quand on regardait le tableau, ça devait couler dans les veines. Je ne m’étais cependant pas du tout attendu à ce qu’elle se décide à aller aussi loin qu’actuellement. Ok, j’avais peut-être fait le con depuis qu’elle avait été sous l’influence de la potion de Valentin mais éviter tout contacte m’avait sembler être la meilleure des solutions par rapport à l’alternative. Je me détestais déjà assez de ne pas réussir à combattre mes sentiments pour elle. J’avais beau essayer de me voiler la face ou de faire comme si absolument rien ne m’atteignait nous étions très loin de la vérité puisqu’à chaque fois que je la voyais j’avais juste envie de la prendre dans mes bras, de l’embrasser et… Je la regardais commencer à s’éloigner.

Si c’est vraiment ce que tu penses de moi…

Je n’avais plus rien à perdre. Mon père n’avait que pour objectif de m’utiliser en temps qu’arme et je le savais parfaitement. Ma mère essayait de me tuer parce que j’avais du sang de démon. Et maintenant ma sœur se rangeait de son côté. J’aurais pût tenter une dernière fois de la convaincre que sa non existence de plan était une bonne idée mais ça n’aurait servit à rien. Il ne me restait plus qu’à espérer tomber sur Valentin avant Clary. Ce qui n’arriverait définitivement pas si je restais planter ici. Je resserrais ma poigne sur la garde de ma lame séraphique et sans accorder un dernier regard à la rouquine qui décida de se lancer dans l’exploration du bâtiment en compagnie du loup qui venait d’arriver avec Katherine. Au moins elle ne serait pas seule. Avec un peu de chance le petit plaisantin savait se défendre. En d’autres circonstances, j’aurais pris le temps de poser plus de question mais j’espérais un peu que l’arriver d’Amara et le remue-ménage avec la présence de Katherine ici retarderait un peu l’inévitable. J’en profitais pour disparaître par l’une des portes et continuer l’exploration de mon côté. L’avantage de ne plus rien avoir à perdre c’était que j’allais y aller beaucoup moins discrètement que prévus. Puisque de toute façon tout le monde me détestait pour mon sang de démon je n’allais manquer à personne. Je n’étais pas venu pour mourir en martyr aujourd’hui mais maintenant que je savais ce que Clary pensait l’idée semblait bien tentante. Non, je n’avais toujours pas l’intention de mourir aujourd’hui. Mais je savais que je ne pourrais pas rester non plus. Je ravalais tout ça pour le moment. Me concentrer sur tout ça ne ferait que me déconcentrer de l’objectif réel. Et même si mademoiselle ne voulait pas que je sois là je n’étais pas prêt de la laisser tomber entre les mains de Valentin sans avoir mon mot à dire. Il pouvait bien essayer de faire ce qu’il voulait de moi, je n’étais pas prêt de laisser Clary lui tomber entre les mains pour qui la détruise complètement. Être sa fille était déjà assez lourd à porter sans qu’il en rajoute.
© YOU_COMPLETE_MESS





Shadowhunters aren't big huggers
Revenir en haut Aller en bas
http://sayakung.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon ♦ Mar 21 Nov - 21:34
Intrigue #1
Everyone
L’avantage d’avoir un chef de meute qui avait un lien plus qu’étroit avec les Shadowhunters, c’était qu’il était au courant de tout. Mais genre, d’absolument tout, même des trucs qu’il n’était pas censé savoir. Et il avait appris, par il ne sait quel miracle, que Valentin et le Cercle se trouvaient sur les docks, avec quelques otages sous la main. Une petite information qui n’était pas passée à côté des oreilles d’Anakin, qui n’avait pas non plus grandement réfléchit en se mettant en route suite à cela. Tout ce qu’il s’était dit, c’était que la sœur de Freyja devait très certainement faire partie de ces fameux otages. Et que c’était certainement une chance de la libérer. Surtout si des Chasseurs d’Ombres étaient déjà sur place, avec un peu de chance, personne ne remarquerait un jeune loup qui passait dans le coin pour libérer une connaissance. Maigre espoir complètement idiot, on se l’accorde, mais bon, il se devait d’essayer, pour la forme. Sauf que quand il fut arrivé sur place… Nom de dieu que c’était le bordel ici sérieusement ! Déjà, il y avait deux rousses qui s’engueulaient, et le brun trouvait ça hyper bizarre, parce qu’il avait bien reconnu Clary, mais il était certain qu’elle n’avait pas de sœur jumelle. Mais en plus de ça, le groupe se séparait alors qu’il venait à peine d’arriver.

Et Anakin se trouvait face à un choix qu’il devait tout de même faire assez rapidement. Un choix qui ne prit que quelques secondes, étant donné que l’un des groupes était beaucoup plus conséquent que l’autre. Et qu’il n’était pas du genre à laisser une jolie demoiselle partir se battre seule. Alors il avait suivi la rousse solitaire, en essayant de pas trop la regarder, même si elle paraissait vachement sur les nerfs. En même temps, se faire insulter de démon, c’était pas forcément très cool. En fait, c’était certainement la pire insulte du Monde Obscure après avoir été comparé à Valentin. « Euh… Moi c’est Anakin. » S’il devait mourir ce soir, autant que la personne qui allait mourir avec lui sache comment il s’appelait, non ? Surtout que l’endroit n’était pas tellement rassurant, et que pour le coup, le brun aurait bien aimé être un vampire pour y voir un peu plus clair dans cette obscurité de merde. Là, il avançait un peu à l’aveugle, en essayant d’y voir quelque chose à l’aide de l’épée séraphique de la nana qui se tenait à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Griffelkin
Children of the Moon
Bellamy Griffelkin
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 19/02/1996
♦ Autres comptes : dédoublement de la personnalité est pas marqué dans mon dossier médical
♦ Runes : 0
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 21/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon ♦ Ven 1 Déc - 19:20
Sérieusement l'Enclave devrait vraiment penser à filer une prime de risque à certains, s'engueuler comme ça ici c'était un peu comme dire aux membres du Cercle " Coucou on est là ! ". Enfin de toute façon ils ne faisaient pas partie du cotés obscure des Nephilims et la présence de l'alpha ne semblait pas les perturber des masses c'était déjà un bon point pour lui. Puis croisé ce groupe de chasseur, permettait au passage au loup garou de leur ramener un petit paquet surprise qu'ils avaient peut être égaré : Une jeune Nephilim. Douze / treize ans; quinze à tout cassé. Sérieux des fois il se demandait s'ils les recrutaient pas au berceau. Celle la l'avait suivit depuis son arrivée, ayant s'en doute oublié que la rune d'invisibilité n'empêchait pas le grand blond de la voir quand même. Enfin ça n'avait pas vraiment dérange l'alpha, du temps qu'elle ne se retrouvait pas en danger. Mais visiblement la discrétion n'était pas le point fort de ces shadowhunters. Va falloir remédier à ça les gars, c'est comme ça que naissent les stéréotypes.

C'était sans trop chercher à rentrer dans cette dispute que Bellamy avait continuer son chemin. A vrai dire ce n'était pas vraiment le temps pour ça, il devait toujours retrouvé Hela vivante coûte que coûte. Les voix finirent par se taire derrière lui et le claquement de pas pressés se fit soudain entendre. Encore la petite chasseuse ? Il n'eut même pas à jeter un regard en arrière pour avoir la réponse. Presque aussitôt une des deux rouquines fit son apparition à ses cotés, gravissant avec lui l'escaliers menant au deuxième étage  dans un silence lourd de sens. Pourtant les premiers sanglots ne tardèrent pas à parvenir aux oreilles du loup. L'alpha n'avait pas vraiment suivit toute la discussion explosive qu'elle avait pu avoir avec son sosie dans son intégralité, mais certains mots qu'il avait pu entendre n'en resté pas moins dur. Il jeta un rapide coup d'oeil à la jeune femme avant que sa main ne vienne doucement se poser sur son épaule. Un geste qui se voulait rassurant et empli de calme. Un geste qui rappelait que cette quête dans un repère du Cercle n'était pas une chemin solitaire et qu'elle n'était pas seule face aux ténèbres.

- Il y a un temps pour tout, même pour rattraper une erreur chasseuse d'ombre, venait - il a dire en tournant la tête vers cette dernière, en attendant reste sur tes gardes ...

Le loup garou regarda la chasseuse dans le blanc des yeux.

- Je ne sais pas ce que l'enclave, toi et tes amis êtes venu faire. Mais peut importe ce que c'est, n'oublies pas ce qui t'amène ici et canalise tes émotions avant qu'elles soient trop fortes , son regard se détourna , si tu tiens autant à ta soeur essaye de rester en vie.

Parce que oui ça faisait en autre parti du plan : avant tout ne pas se faire tuer. Surtout que son ouïe ne manqua pas de lui faire remarquer que déjà un petit groupe de gardes les avait repérer.  Bellamy ne perdit pas de temps pour  dégainer le "Croc" de son fourreau.

- On va enfin s'amuser.

Un sourire se dessinait au coin de ses lèvres. C'est qu'il aurait presque pu commencer à s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE #1 ♦ Le kidnapping de Simon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cap-Haitien gronde aussi sa colère contre le kidnapping
» Simon Wolowitz
» Simon Gagné va se faire soigner à Buffalo
» Haiti Kidnapping Update
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Autres :: 2017-
Sauter vers: