It's a spell I can't undo...♢ Thomas, Holden & Magnus. [TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's a spell I can't undo...♢ Thomas, Holden & Magnus. [TERMINE]
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: It's a spell I can't undo...♢ Thomas, Holden & Magnus. [TERMINE] ♦ Ven 2 Mar - 2:53
Thomas, Holden & MagnusIt's a spell I can't undo..
Une fois de plus j'avais été appelé en renfort à l'institut. Tessa, une vieille amie qui en était à la tête m'avait appelé pour vérifier et renforcer si besoin l'état des barrières de l'institut. Bien que Valentin soit derrière les barreaux depuis un moment déjà, elle craignait une attaque visant à faciliter à l'évasion de ce dernier. Cela faisait déjà deux bonnes heures que j'usais ma magie et je commençais sėrieusement à fatiguer. Quel gouttes de sueur commençaient à perler sur mon front et mes jambes commençaient à ne plus me porter. J'avais donc décidé de m'asseoir un peu dans l'un des couloirs assez calme de l'institut pour recharger un peu mes batteries. Je n'aimais guère être totalement vulnérable comme cela, mais à quoi bon paraître quand personne ne vous vois ? C'est donc tout naturellement que j'avais replié mes jambes contre mon torse et poser mon menton sur mes genoux en fermant les yeux. Je m'étais éclipsé dans ma petite bulle en espérant de pas être dérangé.

Mon corps et mon esprit avait été mis à rudes épreuves ces derniers temps. Lorsque nous avions convoqué Azazel, ce perfide démon avait osé switchė mon esprit avec celui de Valentin et j’avais donc pris place dans son corps et subit la rune d’agonie à cette place. Elle avait fait remonter en moi mon pire souvenir, celui que j'avais tenté d’enfouir au plus profond de moi même pendant près d’un siècle.

Je ne pu m’empêcher d’allonger totalement mes jambes dans ce long couloir, renversant la tête en arrière j’essayais de m’ancrer de nouveau dans la réalité. J'écoutais tout les bruits environs, le claquement des barres de combats, le brouhaha des conversations qui avaient lieux à quelques mètres. Tous ces bruits m’indiquer que j’étais bien ici et non là bas. J'étais en sécurité, enfin autant qu’une créature obscure peut l’être sur Terre. Je n’avais plus rien à craindre, j'étais Magnus Bane, le plus puissant sorcier de Brooklyn, je devais me ressaisir au plus vite.

J’étais sur le point de me relever lorsque que j'entendis des pas s’approchait rapidement. J’ouvrais alors les yeux pour voir qui approcher, “une partie de moi espérait que ça soit une tête familière et une oreille attentive mais il n’en fut rien. C’était l’un de ces nouveaux chasseurs d’ombre croisé plus tôt dans la journée, un blond d’apparence souriante..

J’étais encore trop épuisé pour tenter de me relever et de me montrer fier alors je me contentais d'esquisser un sourire.

«Ne t’en fais pas Nephilim, je me remettrais au travail dans un instant. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: It's a spell I can't undo...♢ Thomas, Holden & Magnus. [TERMINE] ♦ Ven 2 Mar - 6:09
It's a spell I can't undo...
Si on devait comparer cette scène avec des animaux, Thomas aurait été un félin sauvage s’attaquant avec acharnement sur sa proie, un lièvre ou un kangourou, peu importait puisqu’il achèverait celle-ci lorsqu’il en aurait terminé. Il s’entraînait plus que les autres lorsqu’il n’était pas en mission. Il y avait une raison derrière son acharnement, ou peut-être plusieurs, liée à son passé. La plus importante résidait à l’intérieur de son corps et il en était effrayé. Il avait peur de perdre ce qui lui était important dans sa vie, tout comme son jumeau avec lequel il cohabitait dans son propre corps. Il était la raison de son entêtement pour devenir un bon chasseur d’ombre, doué en combat et excellent dans la réussite des missions qu’on lui transmettait.

Aux yeux de beaucoup, Thomas n’était qu’un connard arrogant, hautain, moqueur et impulsif. Derrière cette carapace où le jeune homme de dix-neuf ans laissait ressortir ses défauts pour couvrir ses qualités, il restait loyal envers les siens ; surtout envers l’Enclave qu’il respectait. Il avait toujours été volontaire quoiqu’il arrivât, participant à toutes missions qu’on lui ordonnait. Il n’hésitait pas. Et puis, il ne serait pas Thomas si l’hésitation commençait à le perturber. Il ne s’était jamais senti ainsi, y comprit le jour où il avait accepté la solution proposée par Ragnor Fell pour sauver son frère en transportant l’âme de son jumeau dans son corps dans une cohabitation pour qu’il ne meurt pas. Il se souvenait encore du jour de l’enterrement d’Holden, même si celui n’était pas vraiment mort et vivait dans son corps, tout comme il se souvenait des recommandations du sorcier pour éviter de perdre son frère.

Dans la salle d’entraînement, Thomas avait mis à terre son camarade auquel il laissait son fameux sourire triomphant. Il lui avait lancé une pique pour le taquiné, enfin… il y était allé un peu trop fort vu que ça ne plaisait pas du tout à ce dernier. Et le blond platine s’en fichait complètement, sifflotant alors qu’il s’éloignait de la salle d’entraînement pour se rendre dans sa chambre dans laquelle il avait pris sa douche. Il n’allait quand même pas laisser son jumeau se réveiller dans un corps transpirant l’effort. Une fois fait et s’être vêtu d’une chemise noir comme les aimait son frangin ainsi que d’un pantalon noir moulant son petit cul qu’il avait bien travaillé lors de ses séances sportives : et il en était fière.

Thomas se tournait vers le miroir dans sa chambre, faisant face à son jumeau qui n’attendait qu’une chose : échanger les rôles comme ils faisaient toujours depuis qu’ils cohabitaient et vivre à son tour ses petits moments en espérant que son frère n’ait cherché personne qui risquerait de venir lui en coller une.

- C’est à ton tour Holdy, le reste de la journée est tout à toi.

En une seconde, Holden était celui-ci qui contrôlait le corps de son jumeau tandis que l’on pouvait apercevoir l’arrogant Thomas dans le reflet du miroir. Il n’y avait pas qu’eux deux qui arrivaient à apercevoir son jumeau dans le reflet. N’importe qui pouvant observer le reflet pouvait voir la présence du jumeau qui ne contrôlait pas le corps. Sauf que très peu de personnes s’y concentrait.

Le blond allait sortir de la chambre, mais s’était rapidement rendu compte que son frère avait oublié d’enfiler des chaussures. Holden prit une paire de chaussure au hasard avant de sortir de la chambre, un air amusé sur le visage. Commençant à marcher, il aperçut quelqu’un assit dans le couloir, les jambes à plat sur les planches en bois. Il avait déjà aperçu ce visage et n’avait pas vraiment entendu son nom puisque Thomas avait pris sa place à ce moment-là pour partir plus loin faire autre chose la dernière fois qu’il l’avait aperçu : alors Holden ne savait pas vraiment à qui il avait à faire, sauf le fait qu’il était une créature obscure.

En s’approchant de lui, le jeune homme vit le sorcier tenter de se relever tout en esquissant un sourire qui lui rappelait un peu Thomas qui faisait son fier en cachant qu’il était en fait faible par moment devant tout le monde. C’était l’époque où ils avaient chacun leur corps respectif avant qu’Holden ne contracte une maladie mortelle qui obligea son frère à trouver ce moyen pour le garder en vie malgré qu’Holden lui avait dit de ne rien faire de stupide à ce moment-là.

Plus rapide que le sorcier sur le coup, Holden avait attrapé ce dernier pour l’aider à se relever avant de l’appuyer contre le mur de façon que ce qu’il puisse garder appui. Puis il recula à une distance respective avant de prendre à son tour la parole, répondant à l’homme :

- Vous devriez vous reposer. Il serait malhonnête de ma part de vous laisser vous épuiser et nuir à votre santé.

Et puis… le sorcier avait sans aucun doute la chance de rencontrer en premier temps Holden, plutôt que le connard prénommé Thomas. Il n’y avait qu’un corps, mais ils étaient deux Morgenthaler en un. Quoique rien ne protégeait qui que ce soit du retour de Thomas.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: It's a spell I can't undo...♢ Thomas, Holden & Magnus. [TERMINE] ♦ Ven 2 Mar - 13:47
Thomas, Holden & MagnusIt's a spell I can't undo.. J'avais longuement scruté le chasseur d'ombre lors qu'il s'était approché de moi. Il était tout à fait banal, comme tout les autres. Vêtu entièrement de noir, bien que son pantalon avait l'air un peu plus serré qu'à l'accoutumer. Il n'était peut être pas aussi libre de ses mouvements que ses pairs. En me focalisant un peu longuement sur son visage, j'avais pu apercevoir une petite lueur dans ses yeux. Une lueur qu'il était le seul à avoir, et cela m'intriguait énormément.  J'avais hésité un moment avant de me saisir de cette  main tendue, mais après tout, il n'avait pas l'air méchant alors j'ai accepté l'aide pour me redresser afin de prendre totalement appui sur le mur.

Ma tête me tournait un peu, mais il fallait bien que j'avoue que je n'avais rien fais pour être en forme ces derniers temps. Je passais la plupart de mes soirées à boire seul dans mon grand appartement vide, ruminant sur les mauvais souvenirs du passé. Il fallait absolument que je pense ça autre chose, que je me change les idées, mais je n'avais personne pour m'y aider. Catarina était absente, Tessa avait bien trop de choses  à gérer, et Alexander.. Et bien Alec était fidèle à lui même, un véritable courant d'air, bien trop occupé pour construire quelques choses de vrai, de durable. On aurait pu penser qu'après plus de 400 ans de vie, je me serais habitué à la solitude mais il n'en était rien. Les seuls moments où je me sentais bien,  apaisé, avaient été ceux où je n'étais pas seul. Que ce soit Camille, Arthur, Dot, ou bien tout ceux avec qui j'avais un passé, tous m'avait apporté cette espèce de paix avec moi-même, au fur et a mesure ils avaient finis par me convaincre que je n'étais pas qu'une abomination. Mais cette rune d'agonie avait réveillé tout mes vieux démons.

« Ce n'est qu'une petite baisse de régime. Une bonne nuit de sommeil après cette dure journée et je serais comme neuf. »

J'avais bien conscience que mon petit air fier et mon sourire ne suffirait probablement pas à duper le blondinet, mais il fallait quand même que j'essaie de lui voiler la face. J'avais une sainte horreur de me sentir vulnérable, et encore plus aux yeux d'un potentiel ennemi. Car après tout, Chasseurs d'ombre et Créatures Osbcures n'étaient pas fait pour fraterniser. Certes les Accords avaient plus ou moins aidé à maintenir la paix, mais il restait tout de même de nombreux différents entre les races. Les purs et les impurs. C'était une discrimination encore d'actualité, et l'élection de Tessa, cette mi néphilim mi démon, à la tête de l'un des plus grands instituts du monde n'avaient pas fait l'unanimité. Personnellement, j'étais plutôt pour ce genre d'avancée, et ce d'autant plus maintenant qu'une étrange drogue courait dans nos rue. Il serait utile pour tout le monde de maintenir une alliance stable.

« Je crois que nous n'avons pas été présenté tout à l'heure. Je suis Magnus Bane, le Grand sorcier de Brooklyn. »
avais-je dis en lui tendant la main de nouveau. « Puis-je savoir qui m'a aidé pour pouvoir le remercier comme il se doit ? »

Je m'étais redressé, donnant tout l'ampleur possible à mon corps et j'avais fait un pas vers lui avec un sourire sincère. Espérant réellement que cette rencontre allait être prometteuse.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: It's a spell I can't undo...♢ Thomas, Holden & Magnus. [TERMINE] ♦ Ven 2 Mar - 15:19
It's a spell I can't undo...
Les jumeaux Morgenthaler n’avait rien contre les créatures obscures, Holden s’en était fait quelques bonnes connaissances de son côté, tandis que Thomas s’amusait à les taquiner un peu trop fort pour finir par se recevoir une bonne tarte de la part de ces derniers… et c’était toujours le pauvre et l’adorable Holden qui se prenait le coup à sa place avant de calmer la situation comme il pouvait en expliquant le cas de son frère et lui, deux en un. Personne n’arrivait à vraiment gérer le caractère de Thomas, sauf Tessa qui exerçait une certaine influence sur les jumeaux, plus particulièrement sur l’emmerdeur qui admirait cette femme comme celle qui lui avait enseignée les runes à l’Académie des chasseurs d’ombre à Alicante lorsqu’ils étaient petits et dans un seul et même corps. Les jumeaux avaient grandi avec les enseignements de la mi ange mi démon.

Beaucoup préféraient largement avoir à faire avec Holden plutôt qu’avec son frère, il était adorable, généreux, honnête, à l’écoute et digne de confiance, bien que parfois maladroit ou distrait. Il était aussi toujours trop curieux sur beaucoup de choses, montrant qu’il s’intéressait vraiment à tout et que contrairement à Thomas, il s’ouvrait à beaucoup plus de choses. Enfin, c’était le point de vue des autres, ceux qui ne connaissaient pas son frère. Et même si Holden ne connaissait pas Amara, il se doutait bien que cette dernière devait être l’une des très rares personnes à voir en travers son frère pour que Thomas l’appréciait autant. Holden était naïf, c’était sûrement son plus gros défaut dans la vie, suivi de son trait émotif. Il était vraiment émotif, donc sensible, et ressentait beaucoup.

Un peu à l’étroit avec le pantalon en cuir que son frère avait sans l’ombre d’un doute fait exprès de lui enfiler avant de lui laisser sa place, Holden était resté face au sorcier. Une baisse de régime ? Le blond fronçait les sourcils inquiets, parce que l’homme était assez bien dessiné et qu’il n’avait pas besoin de prendre un régime pour être… sexy. Il n’était pas étonnant qu’Holden trouvait cet homme séduisant, en même temps, il trouvait toujours un charme quelconque chez un homme même s’il n’était pas beau gosse. Dans le cas de son interlocuteur, il n’était vraiment pas mal du tout. Holden regrettait même le fait que son frère leur avait teint les cheveux en blond platine, parce qu’avec sa couleur naturelle, il aurait fait des ravages !

- Une petite baisse de régime ? Ce n’est pas un simple sommeil qui vous ferait du bien, vous devriez manger… un régime voyons… rololo…

Le jeune homme avait vraiment buté sur le mot « régime » et ça le rendait presque fou. Une baisse de Régime ? Il n’en revenait pas, et même s’il n’avait pas le droit de dire quoique ce soit à quelqu’un qu’il ne connaissait même pas encore, il n’avait pas pu s’en empêcher. Il était la bienveillance, alors que Thomas… Thomas était plus complexe que ça : ce dernier lui aurait s’en aucun doute obligé de se bouger de ce mur pour l’emmener dans leur chambre et lui faire manger une ou deux pommes qu’ils avaient sur le panier au-dessus de la table base au milieu de la pièce. Attendez… Et si Holden faisait la même chose mais à sa façon ? Il n’était pas aussi direct que son frère et préférait laisser le choix à la personne avec laquelle il discutait. Mais avant qu’il n’ait le temps de prendre la parole, il fut coupé dans son élan par la présentation du sorcier. Du Grand sorcier de Brooklyn, Magnus Bane. C’était donc lui, comme Holden avait-il pu laisser Thomas se réveiller au moment où il aurait pu savoir son nom avant qu’ils ne se rencontrent aujourd’hui ? Bon, après tout, Thomas avait clairement forcé la dernière fois juste pour se casser et se défouler dans la salle d’entraînement, vu qu’Holden n’y allait moins souvent que lui. Thomas tenait à ses tablettes. Holden tenait à ses séries. Le jeune homme glissait sa main dans la main tendue du sorcier, esquissant un sourire sincère.

- Ravi de faire votre connaissance, Magnus Bane, commença-t-il en insistant sur le nom de son interlocuteur alors qu’il le fixait longuement comme pour imprégner son visage. Je suis Holden Morgenthaler, le jumeau de Thomas Morgenthaler. Je suppose que vous avez de la chance de ne pas être tombé sur mon insupportable frère, mais si un jour c’est le cas, ne lui en voulez pas.

A cet instant précis, Holden espérait juste que son frère ne prendrait pas sa place sans prévenir comme il l’avait fait certaine fois où il couchait avec des hommes et que son frère qui venait à peine de se réveiller au moment le plus intéressant se mettait à péter un câble en sortant du lit, se rhabillant et hurlant à l’homme de ne plus jamais s’approcher de son jumeau. Plus possessif que Thomas, il fallait vraiment chercher comme une aiguille dans une botte de foin.

- Puis-je vous proposer une pomme ? ajouta-t-il finalement.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: It's a spell I can't undo...♢ Thomas, Holden & Magnus. [TERMINE] ♦ Sam 3 Mar - 23:34
Thomas, Holden & MagnusIt's a spell I can't undo.. Face à la réaction du jeune blondinet, j'avais franchement eu envie de rire. Croyait-il vraiment que je suivais un régime ? Moi, me priver ? Impossible ? Je ne pouvais absolument pas me passer de toutes mes sucreries, de mes cocktails et autres petits plaisirs. D'autant plus que j'avais vraiment pas besoin de suivre un régime, et je lui aurais volontiers montrer en ôtant mes vêtements si nous avions été disons plus.. Intimes. J'avais tenté de refréner mon petit rictus, sans pour autant y parvenir, mais je ne voulais surtout pas blesser ce bel inconnu. Je l'avais laisser s’enfoncer dans sa méprise, cela m'amuser réellement de le voir si investi dans mon bien être.

Pendant qu'il cherchait à me dissuader de ce suivre fameux régime, je prit un peu plus de temps pour le détailler. Il avait un visage plutôt avenant, des traits fins et une bouche assez pulpeuse pour un homme. Le blond de ses cheveux n'étaient probablement pas naturel, mais il lui confiait un certains charme en faisant ressortir d'avantage le bleu profond de ses yeux. En sommes, il était totalement le genre d'hommes que j'aimais mettre dans mon lit. J'avais plaisir à dire que je tombais d'abord amoureux d'un cœur avant de succomber aux charmes d'un corps, mais il était évident que le sens esthétique était tout de même un plus. Cependant, je n'arrivais pas tellement à déterminer les penchants du Shadowhunter, leurs tenue étaient si uniforme qu'il était difficile d'avoir quelques indices sur leurs personnalités. J'étais dans mes petites divagations lorsque il me rappela sur terre en me parlant de son jumeau.

« Alors comme ça vous avez un frère. Est il aussi charmant que vous ? »

Et hop. Un petit compliment joliment placé, mais je ne l'avais pas fait de manière anodine, la réaction du dénommé Holden, allait m'en révéler un peu plus sur lui. Si il paraissait offusqué par ma remarque, cela pouvait avoir deux raisons, la première, il ne courait pas pour la même équipe, la seconde, il était inenvisageable pour lui de s'attribuer un peu de bon temps avec un Downwolder. Si il n'avait pas de réaction de refus, c'est qu'il n'était pas contre un peu d'ouverture d'esprit. Il ne me laissa guère le temps de réfléchir d'avantage car il me proposa une pomme. Une pomme. Vraiment.

« Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais, dans mon monde, quand on offre une pomme à quelqu'un, ce n'est pas vraiment bon signe. Mais plutôt signe qu'on veut attenter à sa vie. Ne vous a-t-on jamais lu Blanche Neige ?  D'autant plus que je ne fais pas de régime, je n'en ai pas vraiment besoin.. » En disant cela, j'avais quelques peu relevé le bas de bon t-shirt afin de lui faire voir que je n'avais pas de surcharge pondérale, bien que je ne sois pas aussi musclé que l'un des leurs. « Je suis simplement un peu fatigué. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: It's a spell I can't undo...♢ Thomas, Holden & Magnus. [TERMINE] ♦ Dim 4 Mar - 1:25
It's a spell I can't undo...
« Aussi charmant que vous » ? Si Holden ne s’attendait pas à recevoir un compliment de la part d’une créature obscure, ceci lui avait particulièrement plu. Il en avait même rougi en se pinçant la lèvre inférieure alors qu’on pouvait s’apercevoir à des kilomètres que son regard souriait et scintillait d’une lueur à la fois heureux et prédateur homosexuel qui lui était propre comme des moments comme celui-ci. Il n’avait cependant pas répondu concernant son jumeau, préférant éviter le sujet pour le moment. Et puis, il s’apprêtait à marcher pour l’inviter dans sa chambre pour la pomme qu’il lui proposait. Son interlocuteur fut plus rapide que lui en lui faisant comprendre le malentendu qu’avait malheureusement compris le blond plus tôt.

Plus maladroit qu’Holden dans ses paroles et étant souvent sujet à des malentendus parce qu’il avait compris autre chose, on ne pouvait peut-être jamais trouver, si ? Si la réponse était positive, il aurait aimé voir ça de ses propres yeux pour se sentir moins seule dans le malaise qui le prenait à cet instant précis.

Blanche-Neige ? Sérieusement ? Pourquoi prendre un conte de fée comme référence si dans le conte, un simple baisé par le prince suffirait pour réveiller et sauver la princesse ? Holden pensait au conte de fée tout en écoutant le grand sorcier de Brooklyn parler. Il avait suivi du regard le geste de son interlocuteur qui en vint à lever son t-shirt pour lui montrer qu’il ne faisait pas de régime et qu’il n’en avait pas besoin.

Le regard du jeune Morgenthaler était resté à observer ce morceau que le sorcier lui dévoilait. Il se pinçait la lèvre inférieure, allant jusqu’à finalement la mordre en entendant la dernière phrase de Magnus Bane. Il en avait presque envie d’en miauler comme si sa sardine préférée était en face de lui. Sauf que, il n’avait pas envie de le manger, mais bien d’autre chose quand on voyait une bosse à l’étroit tirant légèrement son pantalon. Heureusement que pour l’instant, personne d’autre qu’eux se trouvaient dans ce couloir. A croire qu’ils n’avaient aucune honte et qu’Holden pourrait limite lui sauter dessus en plein milieu du couloir en espérant que Thomas ne se réveille pas, ni même que Tessa débarque et les surprenne pour avouer au final à Magnus qu’ils étaient deux dans un seul et même corps.

- Si… si vous êtes un peu fatigué… il y a peut-être ma chambre et… une pomme non empoisonnée.

Il avait un peu plaisanté pour la pomme, puisque quelques secondes plus tôt, il lui en avait proposé une. Mais qui proposerait une pomme, sérieusement ? Quoiqu’il se vît parfaitement jouer le prince qui viendrait au secours du… « sorcier un peu fatigué ». En même temps, le blond le cherchait « innocemment » - ce qui n’était pas vrai – pour le trouver dans sa chambre.

- C’est tout comme vous voulez…

Il relevait le regard pour croiser celui de son interlocuteur, attendant une réponse de sa part alors que la lueur de prédateur homosexuel était à nouveau de retour dans ses yeux.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: It's a spell I can't undo...♢ Thomas, Holden & Magnus. [TERMINE] ♦ Dim 4 Mar - 15:23
Thomas, Holden & MagnusIt's a spell I can't undo..

J’avais bien vu que mon petit compliment avait fait son petit effet, le visage du ShadowHunters s’était soudainement teintė d’un joli bois de rose. J’avais donc fait un petit sourire satisfait bien content d’avoir mis mon nouvel ami dans l’embarras.

Cependant j’avais tout de même remarqué qu'il n’avait rien dit de plus au sujet de son frère, et ça, ça cachait quelque choses. Et je mettais un point d’honneur à découvrir quoi. Quel secret pouvait il cacher ? Pourquoi commencer à me parler son jumeau ensuite pour taire le sujet. Je cogitais dans mon coin, imaginant comment pouvait être ce mystère frère. Était il aussi séduisant que lui ?

Son regard avait suivi le mouvement de mon bras et glissait sur mon corps jusqu'à s’arrêter sur la partie de mon abdomen que j’avais découvert à son attention, j’étais conscient de mes charmes et j’avais bien vu qu'il n’y était pas insensible. Il pinçait sa lèvre inférieur tellement fort qu’il allait presque la fendre. Je sentais le poids de son regard sur moi, j’étais comme une proie qui se sentait guetter.

Avais je bien entendu ? Ne venait t’il pas de m’inviter dans sa chambre ? J'avais eu un petit sourire quand il me parla de nouveau de sa foutue pomme. Il était visiblement décidé à me faire manger.. Ou à me manger vas ton savoir.

« Bon, et bien allons manger cette pomme alors si elle n’est pas empoisonnée. » rėpliquais-je avec un petit sourire en amorçant un pas dans le couloir.  «Par contre j’aimerais bien en apprendre un peu plus sur vous, j’aime savoir à qui j'ai affaire quand j’accepte une invitation.. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: It's a spell I can't undo...♢ Thomas, Holden & Magnus. [TERMINE] ♦ Mar 6 Mar - 11:04
It's a spell I can't undo...
Holden venait bel et bien d’inviter le grand sorcier de Brooklyn dans la chambre de son frère et lui-même – normal quand on était deux dans un seul corps – alors qu’il n’avait pas daigné répondre concernant son frère. Evidemment qu’il était aussi beau que lui, ils étaient jumeaux, partageaient le même corps parce que Thomas avait tout fait pour empêcher son frère de mourir : c’était… la solution finale. Par contre, l’adorable jumeau avait littéralement pété un câble lorsque un matin, il s’était réveillé avec les cheveux blond platine alors qu’il avait dit « non » une centaine de fois à ce dernier. Il était châtain de base, et sa couleur naturelle lui manquait terriblement.

Il relâchait la pression sur sa pauvre lèvre qu’il victimisait alors que son regard avait gardé cette lueur de prédateur. En même temps, qui pouvait résister à un sorcier asiatique aussi sexy que Magnus Bane ? Surtout quand on s’appelait Holden, et que même en vivant dans le corps de son frère il ne s’était jamais gêné d’avoir un homme dans son lit.

- Je suis certaine que les pommes vous plairont, elles sont sucrées, croquante et… très juteuse !

Bien que ces propos étaient vrai sur la pomme « Fuji » originaire du Japon, il s’était amusé à la détailler ainsi comme s’il s’agissait d’un double sens. C’était vraiment un double sens, en fait, quand on y pense vue l’effet que provoquait son interlocuteur sur lui.

Un grand sourire contrastait avec sa peau encore légèrement rougie, non pas parce qu’il avait envie d’en miauler pour la créature obscure, mais parce qu’il avait légèrement chaud. Ses trois boutons du haut de la chemise n’étaient pas suffisants. Il se retenait de siffloter quand le sorcier amorçait un pas dans le couloir, le blond commençant lui aussi à s’avancer aux côtés de l’asiatique en direction de sa chambre se trouvant à trois portes plus loin de là où ils étayent postés quelques secondes plus tôt.

- Et que voudriez-vous apprendre à mon sujet ? Je peux peut-être vous autoriser à me tutoyer, non ?

Arrivé devant sa porte, le chasseur d’ombre se stoppa, ouvrant doucement la porte avant de se pousser pour faire signe au sorcier d’entrer et Holden referma derrière eux.

Il aurait bien voulu sauter sur le sorcier, mais comme il attendait les questions de ce dernier qui avait partagé son besoin d’apprendre à le connaître pour savoir qui Holden Morgenthaler était. Le blond attrapa une pomme Fuji qu’il tendait vers Magnus.





Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: It's a spell I can't undo...♢ Thomas, Holden & Magnus. [TERMINE] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
It's a spell I can't undo...♢ Thomas, Holden & Magnus. [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THOMAS&HILDE&THEO]Everybody's fighting right now
» Thomas & Holden - des relations différentes pour chacun
» Thomas & Holden Morgenthal, les shadowhunters 2 en 1 - c'était pour sauver son frère...
» MAGNUS ♠ I need your help
» what are you looking at ? (thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: