Thomas & Holden - des relations différentes pour chacun
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thomas & Holden - des relations différentes pour chacun
Invité
Invité
(#) Sujet: Thomas & Holden - des relations différentes pour chacun ♦ Dim 25 Fév - 14:37
Thomas et Holden
Ft. Lucky Blue Smith
Petites infos
Néphilim
19 ans
19.08.1998
Idris
Shadowhunters
Enclave
célibataire
pan/homosexuel

Anecdotes
Thomas et Holden sont des jumeaux partageant le même corps. Suite à un événement dans leur passé, lorsqu'ils avaient chacun leur corps, Holden a contracté une maladie mortelle. Ne voulant pas perdre son jumeau, Thomas demanda de l'aide à un grand sorcier, qui, pour maintenir Holden en vie, glissa l'âme de ce dernier dans le corps de Thomas. Depuis, ils cohabitent dans le même corps. Quand l'un est fatigué, le second prend la relève. Il leur est possible de communiquer avant que celui qui doit dormir s'endorme : ils leur suffit simplement de faire face à un reflet (vitrine, miroir,...)


T H O M A S  M O R G E N T H A L E R
le détestable

¤ Même si son frère lui avait dit non, Thomas s'est teint les cheveux en blond et se trouvant séduisant dans cette couleur, il a choisi de rester sur du blond.
¤ Au plus grand damne de son frère, Thomas a toujours été fort pour trouver des ennuis là où il n'y en avait pas. En même temps, qui serait capable d'apprécier le caractère de celui-ci en dehors d'Holden ? On-ne-sait-pas-non-plus-où-il-en-dégote.
¤ Il est un homme de terrain, et contrairement à son frère jumeau, il ne pourrait pas passer plus de deux minutes devant la télévision. Et depuis qu'il partage son corps avec son frère, il fait deux fois plus de sport et d'entraînement qu'avant pour éviter de perdre ses tablettes. Evidemment, il y tient à son enveloppe charnel, bien que son frère reste à infini% plus important que n'importe qui.
¤ Son arme de prédilection : le Tantõ (couteau japonais), il en utilise toujours deux.
¤ Thomas est pansexuel : il ne tombe pas amoureux d'un sexe, mais bel et bien d'une personne, peu importe de qui ou de quoi il s'agit. De plus, il a horreur des étiquettes que les personnes donnent aux orientations sexuelles. « Comme si le fait de leur donner une étiquette allait tous nous rendre différents. Il faudrait peut-être que les gens se réveillent et qu'ils puissent se rendre compte que peu importe les sexes, tant que le bonheur est présent » avait-il un jour dit, prenant au dépourvu les autres chasseurs d'ombres qui ne s'attendaient pas à ce que ce connard puisse avoir une si belle façon de penser.



H O L D E N  M O R G E N T H A L E R
l'adorable

¤ Le jour où il s'était réveillé et avait découvert le blond qui avait remplacé sa couleur châtain, Holden était complètement devenu hystérique et n'avait pas hésité à hurler un moment sur son frère avant de le laisser dormir profondément.
¤ Lors de ses rares temps-libres, Holden avait tendance à s'installer devant sa télévision pour zapper les chaînes jusqu'à trouver un film ou une série l'intéressant. Bien sûr, cela ne l'empêche pas de s'entraîner avec les autres Shadowhunters.
¤ Son arme de prédilection : le nunchaku.
¤ Holden est homosexuel, et ne se gène pas pour avoir quelques relations sexuelles tout en priant que son frère ne se réveille pas en plein acte. Car ce genre de choses s'étaient déjà produites dans le passé.
¤ Bien qu'il reste en vie dans le corps de son frère, il faut savoir que si jamais son âme se retrouve en dehors de son corps, il n'a que quelques heures avant de réellement mourir. Alors il fait attention, ne voulant pas que son frère soit anéanti.



E N  C O M M U N

¤ Dans la famille Morgenthaler, ils sont six : un père, une mère, un grand-frère décédé (Vincent), un petit frère de huit ans, deux petites sœurs de 16 et 18 ans.
Liens recherchés

♦️ Intitulé du lien ♦️ (♀/♂) ♦️ Courte description
♦️ Intitulé du lien ♦️ (♀/♂) ♦️ Courte description
♦️ Intitulé du lien ♦️ (♀/♂) ♦️ Courte description
♦️ Intitulé du lien ♦️ (♀/♂) ♦️ Courte description
♦️ Intitulé du lien ♦️ (♀/♂) ♦️ Courte description
♦️ Intitulé du lien ♦️ (♀/♂) ♦️ Courte description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden - des relations différentes pour chacun ♦ Dim 25 Fév - 14:37
L E S  R E L A T I O N S  D E  T H O M A S

#cccc00



U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden - des relations différentes pour chacun ♦ Dim 25 Fév - 14:38
L E S  R E L A T I O N S  D E  H O L D E N

#0066ff


U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden - des relations différentes pour chacun ♦ Dim 25 Fév - 14:38
A votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden - des relations différentes pour chacun ♦ Dim 25 Fév - 15:09
Me voilà par ici quewa

Bon, du coup je viens te proposer mes petits persos. Je vais commencé par Tessa, vu que je suis connectée avec elle mdr
Alors, en gros, cette petite est mi-Nephilim mi-sorcière, elle a environs 150 ans, et a été mariée à William Herondale (techniquement elle l'est toujours vu qu'il est pas mort mais elle le sait pas qu'il est pas mort et... Bref. C'est le bordel XD). Après la "mort" de son mari, elle est toujours restée très proches des Chasseurs d'Ombres, et de ses descendants (parce que oui, elle a eut deux enfants), elle vivait d'ailleurs à l'Institut de Londres et à l'Insurrection, après la mort de son dernier descendant, elle est partie vivre à Idris où elle est devenue professeur à l'Académie des Chasseurs d'Ombres (donc elle a forcément eu les jumeaux en cours à un moment donné XD). Et maintenant, pour l'instant, c'est elle qui dirige l'Institut de New York en remplacement d'Aldertree x)

Après j'ai @Amara Whitelaw , je t'ai déjà un peu parlé d'elle hier x)
C'est une Chasseuse d'Ombres, dont le père a été tué par Valentin. En fait, ses parents dirigeaient l'Institut de New York, et elle devait normalement leur succéder à sa majorité, mais sa mère, à la mort de son père, a tout laissé tomber, et c'est comme ça que les Lightwood ont eut le direction. Autant dire qu'elle les aime pas beaucoup XD et elle a été élevée pour diriger et servir l'Enclave aussi. Elle est fiancée à un autre Chasseur d'Ombres depuis qu'elle a deux ans et... C'est une bon dieu de chieuse à 10000% mdr

J'ai aussi @Clary Fray en théorie tu connais un peu le perso hein XD juste, pour te faire un résumé de ce qui lui est arrivé, pour l'instant elle est en conflit avec sa mère à cause de sa relation avec Jace, c'est pas vraiment le top entre elles deux. Et en parallèle avec Jace tout va bien pour l'instant XD elle s'intègre peu à peu à l'Institut, et les autres Shadowhunters commencent à l'accepter.

Puis j'ai @Y. Félix Cartwright aussi, il a 30 piges à peu près, c'est un Shadowhunter, complètement fuké, qui se prend pas du tout au sérieux, qui sort depuis six ans avec une fée, qui a un Parabatai aussi taré que lui et... En général on l'aime bien parce que c'est un grand déconneur, mais il fait pas vraiment bonne impression aux gens trop sérieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden - des relations différentes pour chacun ♦ Dim 25 Fév - 16:20
Cette fois-ci j'espère ne pas faire de faute de frappe et de ne pas perdre tout ce que j'ai écris rien que pour toi : je m'auto-souhaite du courage et de la chance, parce que j'en ai besoin. cry


@Tessa Gray : L'idée que Tessa puisse avoir été le professeur des jumeaux à l'Académie des chasseurs d'Ombres à Alicante, franchement, ça me plait énormément ! Surtout que tout comme elle, ils sont désormais à l'institut de New-York pour accomplir leur devoir de chasseurs d'Ombres - tout en cohabitant le même corps. Bien que Thomas soit un vrai connard avec beaucoup de personnes, il aurait toujours respecté son professeur - désormais la dirigeante de l'institut - et lui vouerait un grand respect - pareil concernant Holden. Toute la famille Morgenthaler se trouvant pour le moment encore à Alicante, la seule autorité capable de gérer Thomas lorsque ce dernier va trop loin, ce serait Tessa du coup ! Holden, on a pas besoin de lui dire quoique ce soit, il est adorable !


@Amara Whitelaw : Comme on en a parlé hier, on peut garder l'idée que Thomas et Amara s'entendraient à merveille depuis l'arrivée des jumeaux à l'institut de New-York. Holden ne connaît pas vraiment Amara, mais Thomas se serait rapproché d'elle et les deux se comprendraient en quelque sort dans leur façon de se comporter, d'agir et d'être aussi hautain, arrogant et impulsif, en plus d'être courageux : ce sont les points communs que j'ai pu relever. Ils ont un sale caractère, mais quand on les connaît bien, on découvre des qualités importantes qui les caractérisent réellement.


@Clary Fray : Pour elle, je vois bien un lien négatif avec Thomas qui se montrerait assez méchant à son égard, surtout depuis qu'il sait qu'elle est la fille de Valentin. Il profiterait parfois des moments rares de solitudes de la rouquine pour lui mener la vie dure à sa façon. Il ne lui ferait certainement pas confiance, après tout, pour le Morgenthaler, celle-ci restait une "Morgenstern" de par le sang de l'ennemi. Il est loyal à l'Enclave, et un seul pet de travers, il n'hésiterait à briser son petit train quotidien. En gros, Thomas n'aime pas Clarissa.

Concernant Holden, ce sera un vrai lien positif : ce garçon est adorable et tout le contraire de Thomas. Je le vois bien admirer le courage dont est capable la rouquine et très vite devenir ami avec elle. Même si elle se plaint du comportement de Thomas, cela n'empêche pas le jumeau de l'apprécier pour autant. De son côté, Holden adore Clary !

Ça fait super contradiction et c'est certain que l'on ne peut pratiquement jamais s'y habituer.


@Y. Félix Cartwright : S'il ne fait pas grande impression aux gens sérieux, bien que Thomas soit un "petit connard", celui-ci ne pourrait clairement pas s'entendre avec Felix. Thomas prend son travail de chasseur d'ombres très au sérieux, et rien que de voir quelqu'un se la couler douce le mettrait en colère. Cependant, peut-être que petit-à-petit, la situation pourrait très bien s'améliorer à l’avenir.

Pour Holden, il apprécierait beaucoup l'homme. Il se dirait "dommage que mon frère ne soit pas comme lui" en sachant que cela serait impossible. Après, est-ce que Félix pourrait parfois sortir Holden de devant ses séries pour s'entraîner juste... pour le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden - des relations différentes pour chacun ♦ Dim 25 Fév - 16:25
Hello et bienvenue !

J'aimerai bien un lien si cela te tente. J'ai pas trop d'idée mais on peut toujours voir ensemble, si ton perso n'a rien contre les loups :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden - des relations différentes pour chacun ♦ Dim 25 Fév - 16:37
Hello et merci beaucoup !

Mes personnages n'ont rien contre les loups, mais je vois bien Thomas avoir cherché la merde auprès d'Yriennai et qu'il se soit battu avec elle. Et là, je vais commencer à faire référence à un extrait de l'histoire de mes personnages.

Citation :
D’autres fois, c’était Thomas qui s’était fourré dans un gros pétrin quand Holden se réveillait pour recevoir le coup à la place de son frère.

Ça peut être marrant, mais douloureux pour Holden qui se réveillerait à ce moment précis où il se recevrait une bonne tarte à la place de Thomas. Il aurait arrangé le coup en expliquant qui il était et qu'il avait prit la place de son frère au mauvais moment. Après cela, ils apprendraient à se connaître (seulement avec Holden) tandis que Thomas ne se rendrait même plus dans les alentours de ce garage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden - des relations différentes pour chacun ♦ Dim 25 Fév - 17:22
Haha, j’adore l’idée que Tessa soit la seule capable de gérer Thomas, je pense que ça peut donner des situations assez marrantes XD Surtout que c’est un amour, elle va pas être du genre à hausser le ton ou quoique ce soit, mais plus à lui expliquer les choses. Et le fait qu’il l’écoute, ben ça va lui donner une bonne image tu vois. Genre, elle va lui laisser sa chance en fait, ce qui serait pas forcément le cas de tout le monde ^^

Pour Amara, ouais, on était parti là-dessus, et on a bien fait au final ! Je pense que c’est vraiment la relation qui leur correspond et qui pourrait leur être bénéfique à tous les deux x)

Alors, le Clary/Thomas, à savoir que s’il agit comme ça envers elle, la rousse va clairement pas se laisser faire XD elle a du caractère maintenant, et elle en a aussi marre qu’on l’associe de trop à son père, du coup elle aura beaucoup plus tendance à se défendre. Et puis, je pense que si Thomas agit comme ça à son égard, il va clairement pas être bien vu par Jace Arrow

Puis pour Holden, je pense qu’au début Clary aurait un peu de mal avec lui, par le fait qu’il partage le même corps que son frère, elle se méfierait un peu, mais elle finirait par lui faire confiance, petit à petit, il lui faudra juste un peu de temps x)

Et puis Félix bah, je pense qu’au niveau de Thomas il s’en foutrait un peu tu vois XD le gars il a 30 ans, il va pas écouter les reproches d’un môme de 19 ans c’est clair XD puis pour Holden, il s’entendrait clairement bien avec lui, il est pas chiant, et c’est bien possible qu’il lui demande de s’entrainer avec lui juste pour le fun, vu que c’est pas tellement le truc de son Parabatai XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden - des relations différentes pour chacun ♦ Dim 25 Fév - 17:38
@Thomas H. Morgenthaler Cela pourrait être marrant du coup! Tri cogne fort en plus x) et pas qu'un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden - des relations différentes pour chacun ♦ Dim 25 Fév - 23:57
Tessa : Moi aussi, j'aime l'idée que Thomas puisse être gérer par une seule personne qu'il écoutera quoiqu'il arrive. Oui, ça peut donner une certaine bonne image, surtout que Tessa n'aurait pas besoin d'hausser le ton pour que le jeune homme l'écoute et se calme. Et oui ça peut donner des situations marrantes car bien qu'il soit fidèle à l'Enclave qu'il respecte même s'il a tendance à laisser parler ses impulsions, il n'y a que ses parents (trop loin) et le professeur qui lui a beaucoup enseigné (Tessa) qui exercent une certaine autorité sur lui.
+ Je crois que les personnes n'ont pas le choix de lui laisser une chance de continuer et de se rattraper puisque s'ils le pénalisent, l'adorable Holden risque aussi d'être pénalisé.

Amara : Oui, c'est totalement la relation qui leur correspond à tout les deux ! Et puis, si tu as de la place avec Amara, je peux te proposer que l'on débute un rp ?

Clary : C'est juste parfait si Clary se défend, ça ne fera qu'augmenter le négatif entre Clarissa et Thomas. Ce dernier l'associera toujours à son père pour le moment. Après, peut-être qu'un jour son avis vis à vis de Clary changera, et l'avis de Clary vis à vis de lui pourrait un jour changer si Holdy décide de se confier à Clary en lui expliquant la raison pour laquelle Thomas le garde dans son corps : il ne peut pas vivre sans son frère, il ne le supporterait pas.
Il est normal que Clary se méfie d'Holden au début, puisque c'est vraiment pas commun comme situation et surtout, parce que Thomas peut prendre place à n'importe quel moment.
Du coup, on fait ça ?

Félix : Cela n'empêchera pas Thomas de continuer à lui faire des reproches, ça c'est clair et net
Et Holden n'hésiterait pas à dire oui pour s'entraîner avec Félix puisque ton parabatai c'est pas trop son truc. Comme ça, ça fera un peu de sport à Holden !


@Yriennai Jorgensen : Effectivement, ça pourrait être vraiment drôle ! Par la même occasion, et si je te proposais un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden - des relations différentes pour chacun ♦ Lun 26 Fév - 13:53
Tessa n'hausse jamais le ton donc bon, c'est pas avec Thomas qu'elle va le faire mdr
Mais elle pourrait carrément jouer en sa faveur au niveau de l'Enclave et tout ça ^^

Je veux carrément un rp avec Amara, j'en serais ravie (et j'en ai besoin parce que j'en ai pas beaucoup Arrow ) ça te dérange pas de le commencer? please

Pour Clary, on peut carrément faire ça sans soucis, c'est parfait tout plein **

Puis pour Félix ben... je sais pas quoi rajouter de plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden - des relations différentes pour chacun ♦ Lun 26 Fév - 14:42
Ça ne me dérange pas du tout de commencer le rp Amara/Thomas :D Je vais commencer à rédiger de ce pas ! :D

C'est juste parfait pour les liens, donc on n'a plus besoin de réfléchir je suppose, après, on pourra très bien voir pour le développement plus tard, mais pour l'instant, on peut juste se contenter des idées qu'on a déjà et juste les mettre en pratique. On verra les idées d'évolution plus tard ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden - des relations différentes pour chacun ♦ Lun 26 Fév - 15:01
Oui, de toute façon l'évolution se fera au cours des sujets comme c'est souvent le cas ^^
Et merci d'entamer le rp du coup t'es un amour please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden - des relations différentes pour chacun ♦ Lun 26 Fév - 15:06
@Thomas H. Morgenthaler Alors jouons cher ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden - des relations différentes pour chacun ♦ Mar 27 Fév - 18:44
@Yriennai Jorgensen je la débute dans la soirée alors ! heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden - des relations différentes pour chacun ♦ Mer 28 Fév - 14:51
D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden - des relations différentes pour chacun ♦ Ven 2 Mar - 14:03
Coucou, alors, bon, on un RP en commun maintenat alors il faudrait peut être songé à ce qu'on veut faire d'eux non ? Je pense que c'est pas trop mal parti pour que ça dérape incessamment sous peu.. Donc bon, reste à voir comment tu veux que ça évolue par la suite, surtout que ça pourrait être rigolo avec Thomas du coup. ahahah it is a mystery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden - des relations différentes pour chacun ♦ Ven 2 Mar - 14:27
Hello ! Oui, il est inévitable de songer à ce que l'on veut faire d'eux. Thomas est pansexuel, donc peut importe les sexes, pour lui c'est la personne qui compte le plus. Et Holden est homosexuel à 100%. Si tu as des idées à me proposer pour l'évolution, lances-toi. Après, on peut aussi réfléchir pour un lien avec Thomas qui ferait qu'il s'acharnerait plus tard sur Alec par son simple trait de caractère assez possessif, ou autre chose derrière tout ça ! (c'est pas pour rien que les gens préfèrent Holden !) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden - des relations différentes pour chacun ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas & Holden - des relations différentes pour chacun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» La mort est une dette que chacun ne peut payer qu'une fois. Ou pas ? [pv Grundy]
» Aimer ou être aimé. Ce ne sont que deux formes différentes de lâcheté. Hélène Holden | Gab & Kay
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: