Thomas & Holden Morgenthal, les shadowhunters 2 en 1 - c'était pour sauver son frère...
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thomas & Holden Morgenthal, les shadowhunters 2 en 1 - c'était pour sauver son frère...
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Thomas & Holden Morgenthal, les shadowhunters 2 en 1 - c'était pour sauver son frère... ♦ Sam 24 Fév - 21:55
Twins Morgenthaler
Ft. Lucky Blue Smith
Petites infos
Néphilim
19 ans
19.08.1998
Idris
Shadowhunter
Enclave
célibataire
Pan/homosexuel


Anecdotes
Thomas et Holden sont des jumeaux partageant le même corps. Suite à un événement dans leur passé, lorsqu'ils avaient chacun leur corps, Holden a contracté une maladie mortelle. Ne voulant pas perdre son jumeau, Thomas demanda de l'aide à un grand sorcier, qui, pour maintenir Holden en vie, glissa l'âme de ce dernier dans le corps de Thomas. Depuis, ils cohabitent dans le même corps. Quand l'un est fatigué, le second prend la relève. Il leur est possible de communiquer avant que celui qui doit dormir s'endorme : ils leur suffit simplement de faire face à un reflet (vitrine, miroir,...)


T H O M A S  M O R G E N T H A L E R

¤ Même si son frère lui avait dit non, Thomas s'est teint les cheveux en blond et se trouvant séduisant dans cette couleur, il a choisi de rester sur du blond.
¤ Au plus grand damne de son frère, Thomas a toujours été fort pour trouver des ennuis là où il n'y en avait pas. En même temps, qui serait capable d'apprécier le caractère de celui-ci en dehors d'Holden ? On-ne-sait-pas-non-plus-où-il-en-dégote.
¤ Il est un homme de terrain, et contrairement à son frère jumeau, il ne pourrait pas passer plus de deux minutes devant la télévision. Et depuis qu'il partage son corps avec son frère, il fait deux fois plus de sport et d'entraînement qu'avant pour éviter de perdre ses tablettes. Evidemment, il y tient à son enveloppe charnel, bien que son frère reste à infini% plus important que n'importe qui.
¤ Son arme de prédilection : le Tantõ (couteau japonais), il en utilise toujours deux.
¤ Thomas est pansexuel : il ne tombe pas amoureux d'un sexe, mais bel et bien d'une personne, peu importe de qui ou de quoi il s'agit. De plus, il a horreur des étiquettes que les personnes donnent aux orientations sexuelles. « Comme si le fait de leur donner une étiquette allait tous nous rendre différents. Il faudrait peut-être que les gens se réveillent et qu'ils puissent se rendre compte que peu importe les sexes, tant que le bonheur est présent » avait-il un jour dit, prenant au dépourvu les autres chasseurs d'ombres qui ne s'attendaient pas à ce que ce connard puisse avoir une si belle façon de penser.



H O L D E N  M O R G E N T H A L E R

¤ Le jour où il s'était réveillé et avait découvert le blond qui avait remplacé sa couleur châtain, Holden était complètement devenu hystérique et n'avait pas hésité à hurler un moment sur son frère avant de le laisser dormir profondément.
¤ Lors de ses rares temps-libres, Holden avait tendance à s'installer devant sa télévision pour zapper les chaînes jusqu'à trouver un film ou une série l'intéressant. Bien sûr, cela ne l'empêche pas de s'entraîner avec les autres Shadowhunters.
¤ Son arme de prédilection : le nunchaku.
¤ Holden est homosexuel, et ne se gène pas pour avoir quelques relations sexuelles tout en priant que son frère ne se réveille pas en plein acte. Car ce genre de choses s'étaient déjà produites dans le passé.
¤ Bien qu'il reste en vie dans le corps de son frère, il faut savoir que si jamais son âme se retrouve en dehors de son corps, il n'a que quelques heures avant de réellement mourir. Alors il fait attention, ne voulant pas que son frère soit anéanti.



E N  C O M M U N

¤ Dans la famille Morgenthaler, ils sont six : un père, une mère, un grand-frère décédé (Vincent), un petit frère de huit ans, deux petites sœurs de 16 et 18 ans.


Derrière l'écran
Tout d'abord,
je vous aimes déjà ! Je m'appelle Gwenaelle, "Gwen" pour les intimes, ou "Greenie" par mon pseudo. Je suis un grenier vert, pas vrai ? Et en plus, je donne des cours d'éducation sexuelle... je sais, ça vient de notre petit délire,
mais je suis obligée de graver cela sur ma fiche, haha !
J'attend avec impatience la suite de Shadowhunters, parce que je suis vraiment à fond dedans, d'où ma présence ! Je suis une sérievore, mais aussi une dramavore (pour les séries asiatiques), en attendant la suite, je regarde Hwayugi où je ship le triangle amoureux en le démon cochon, le prince pieuvre qui squat le corps d'une femme et une zombie. Ce sont des personnes secondaires, mais je me régale de leurs apparitions sur l'écran et là, j'attend les deux épisodes qui vont sortir pour voir la suite ! En vrai, je suis une accroc au fantastique, au surnaturel et à la fantaisie !
Je veux des cookies !


Pour recenser
Pour l'avatar:
Code:
Lucky Blue Smith <pris>♦️♦️</pris> Thomas H. Morgenthaler
Code:
♦️♦️ Thomas
Code:
♦️♦️ Holden
Code:
♦️♦️ Morgenthaler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden Morgenthal, les shadowhunters 2 en 1 - c'était pour sauver son frère... ♦ Sam 24 Fév - 21:56
La petite histoire
Le dix-neuf août mille-neuf-cent-quatre-vint-dix-huit, à Alicante, vint au monde des jumeaux aux yeux bleues comme leur mère et aux cheveux châtains tout comme leur père. Leur peau laiteuse laissait deviner à quelle famille ils appartenaient : les Morgenthaler. Le premier pleurait plus que le second qui semblait bien plus calme que son frère, ils faisaient comprendre à leur parent qu’il était pratiquement impossible de les séparer au risque que ces derniers poussent une crise à en briser les pauvres tympans de leur entourage tant qu’ils n’étaient pas côte-à-côte. Vous n’allez peut-être pas y croire, mais le petit pleurnichard n’était personne d’autre que ce « petit con » de Thomas, alors que le plus calme était l’ « adorable » Holden. Quand leur parent partait en mission, ils étaient chouchoutés par leur grand frère de dix ans de plus qu’eux, Vincent Morgenthaler, un blond aux yeux bleus, il tenait surtout de leur mère. Un an après la naissance des jumeaux vint au monde une petite sœur, suivie d’une autre petite sœur deux ans plus tard. Et enfin, un petit frère huit ans après la dernière fille.

En grandissant, les jumeaux découvraient leurs propres caractères complètement à l’opposé de l’autre, les rendant si différents à l’intérieur et si identique à l’extérieur. Leur différence les gardait cependant toujours aussi proche que lorsqu’ils n’étaient que des petits nourrissons. Il n’y en avait jamais l’un sans l’autre, car lorsqu’on croisait l’un des jumeaux, l’autre n’était jamais loin. Thomas montrait toujours ses mauvais côtés aux autres, laissant ses bons côtés ressortir uniquement pour les personnes dont il était assez proche pour pouvoir relâcher la pression et être totalement lui-même, bien que ses mauvais côtés fissent réellement parties de sa personnalité. Peu de personnes l’appréciaient, il se disait toujours que peu importait ce que les autres pensaient sur lui du moment que son jumeau restait auprès de lui. Il n’avait pas beaucoup d’amis sur qui compter, les perdant facilement à cause de son caractère : sûrement parce qu’ils n’étaient pas de vrais amis. Quant à Holden, beaucoup l’appréciait pour sa merveilleuse personnalité, qu’il s’agissait de ses qualités ou de ses défauts, ce garçon restait quelqu’un d’adorable même avec un jumeau détestable qui lui tournait autour. Lui, il ne s’en fichait pas mal de ce que pouvaient penser les autres concernant son frère, du moment qu’il l’avait à ses côtés et qu’il le connaissait mieux que quiconque, rien d’autre n’était plus important. Holden était celui qui arrivait toujours à se faire de vrais amis à long terme, aidant parfois son frère à s’intégrer dans un groupe d’ami.

Chez les Morgenthaler, la famille était tout ce qu’il y avait de plus précieux. Si quelqu’un faisait du mal à l’un d’eux, c’était toute la famille qui ripostait. Mais personne n’avait pu faire quoique ce soit pour Vincent Morgenthaler, puisque ce dernier était mort en même temps que le grand démon qu’il avait réussi à tuer. Ils lui avaient tous dit que c’était une mission suicide de le combattre seul, ils avaient tous eut raison, et malheureusement, il n’avait pas écouté. Vincent était mort avant la naissance de leur petit frère qu’il aurait tellement aimé découvrir, rencontré et voir grandir. Mais cela n’arriva jamais ! Quand le tout dernier avait eu cinq ans, les jumeaux l’avaient emmené avec eux chez les frères silencieux afin de rendre visite à la tombe de leur grand-frère où ils firent les présentations entre la tombe de Vincent et leur petit-frère. C’était sans aucun doute ce qu’aurait souhaité l’aîné de la famille Morgenthaler : rencontrer le dernier de la famille.

Un soir, alors qu’ils chassaient de faibles démons, Holden avait perdu connaissance alors que Thomas avait achevé leur mission. Son frère n’avait ni été mordu, ni quoique ce soit d’autre en rapport avec le poison des démons. Il se disait qu’il n’y avait rien à craindre, et pourtant, lorsqu’il revint à Alicante en portant Holden sur son dos pour l’emmener chez un docteur, ce dernier lui révéla plus tard que son frère était mourant. Qu’il n’en avait plus pour très longtemps. Thomas s’était indigné, criant que ce n’était pas possible, qu’un néphilim ne pouvait pas finir comme ça. Seulement, la dégénérescence dans le cerveau de son jumeau tuait ce dernier à petit feu. L’adolescent ne se voyait pas vivre sans son double. Il était inenvisageable pour lui de le perdre.

Thomas avait cherché un moyen de sauver son frère jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre de Ragnor Fell à qui il avait rapidement demandé de l’aide. Ils avaient tous les deux choisis à une solution jusqu’à être tombés sur la plus torchée de toutes mais aussi l’unique moyen de garder Holden en vie : déplacer l’âme de son jumeau dans son corps pour cohabiter ensemble afin que son frère puisse rester en vie. Et ce fut ce qu’il se passa. Ragnor avait déplacé l’âme d’Holden dans le corps de Thomas, qui lui, était prêt à tout pour garder la seule personne, en plus de sa famille, qui comptait pour lui et qui le connaissait mieux que quiconque. Pour rien au monde il ne voudrait s’en séparer, et Ragnor les avait prévenus : si l’âme d’Holden sort de ce corps, s’il ne revient pas dans un temps imparti, ce dernier mourra comme il était prévu avant qu’ils ne partagent le même corps. Thomas espérait profondément que cela n’arrivera jamais.

Lors de leurs dix-huit ans, les garçons, ainsi partageant le même corps, firent allégeance, chacun leur tour, à l’Enclave. Une promesse importante pour leur famille, mais aussi pour être des acteurs responsables de la paix dans le monde obscure. Parfois, les gens pouvaient avoir l’adorable Holden en face d’eux jusqu’à ce que l’abominable Thomas se réveille et prenne la place sans prévenir pour littéralement agresser la personne qui discutait avec son frère pour prévenir que désormais, c’était lui. D’autres fois, c’était Thomas qui s’était fourré dans un gros pétrin quand Holden se réveillait pour recevoir le coup à la place de son frère. Au début, ils ne contrôlaient pas vraiment cela, puis ils ont commencé à réussir à s’organiser tous les deux, bien que ce n’était pas encore tout à fait parfait !

Puis ils débarquèrent à l’institut de New-York, s’installant et prenant très rapidement leurs marques tous les deux. Evidemment, la majorité préférait la présence d’Holden plutôt que celle de l’insupportable Thomas, comme d’habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything :

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden Morgenthal, les shadowhunters 2 en 1 - c'était pour sauver son frère... ♦ Sam 24 Fév - 22:05
Bienvenue a toi sweetie !

Si t'as la moindre question, hésite pas à contacter le staff ! J'espère que tu t'amusera bien parmi nous heart heart


by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden Morgenthal, les shadowhunters 2 en 1 - c'était pour sauver son frère... ♦ Sam 24 Fév - 22:15
Bienvenue parmi nous please

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, et comme l'a dit Max, si t'as des questions, hésites pas on est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden Morgenthal, les shadowhunters 2 en 1 - c'était pour sauver son frère... ♦ Sam 24 Fév - 22:19
Merci à vous deux ! cute

Pour le moment, je n'ai pas de questions mais si jamais j'en ai pendant que je me concentre sur la création de mon personnage, je viendrai vous harceler avec amour ! coeur tronconeuse (oui, la tronçonneuse est un symbole d'amour -yéssoui la demoiselle à la tronçonneuse XD- Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden Morgenthal, les shadowhunters 2 en 1 - c'était pour sauver son frère... ♦ Sam 24 Fév - 22:20
Haha, d'accord ça marche ^^
Hésites pas à nous rejoindre sur le discord si tu veux papoter un peu avec nous, le lien est sur la PA ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Redfield
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro & Angel & Luna
♦ Runes : 37
♦ Messages : 69
♦ Date d'inscription : 24/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden Morgenthal, les shadowhunters 2 en 1 - c'était pour sauver son frère... ♦ Dim 25 Fév - 0:13
Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche et j'espère que tu te plairas ici !



Some like beautiful, perfect and pretty
I see the good in the bad and the ugly
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden Morgenthal, les shadowhunters 2 en 1 - c'était pour sauver son frère... ♦ Dim 25 Fév - 0:14
Merci beaucoup Lucy ! heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Charles H. O'Neil
Children of the Night
Charles H. O'Neil
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Catarina et Maryse
♦ Runes : 22
♦ Messages : 56
♦ Date d'inscription : 26/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden Morgenthal, les shadowhunters 2 en 1 - c'était pour sauver son frère... ♦ Dim 25 Fév - 10:53
Oh comment je n'aime bien ta fiche quewa

Bienvenue par ici avec tes deux énergumènes mdr Bon courage pour la validation love


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden Morgenthal, les shadowhunters 2 en 1 - c'était pour sauver son frère... ♦ Dim 25 Fév - 12:24
Tu es validé !
Je tiens à dire que j'ai adoré lire ta fiche, ça m'a bien fait rire mdr
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est vraiment agréable à lire, et bien sûr, je te valide!
Encore bienvenue parmi nous, et amuse toi bien avec tes deux loulous


Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden Morgenthal, les shadowhunters 2 en 1 - c'était pour sauver son frère... ♦ Dim 25 Fév - 14:32
Merci beaucoup !
Sans humour c'était pas possible, donc je suis contente que certains points de ma fiche t'ont fait rire ! mdr
Merci pour les compliments et maintenant je danse la macaréna pour vous montrer ma joie d'être validée ! love2
Je vais faire tout ça ! gaga gna king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Thomas & Holden Morgenthal, les shadowhunters 2 en 1 - c'était pour sauver son frère... ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas & Holden Morgenthal, les shadowhunters 2 en 1 - c'était pour sauver son frère...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]
» Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: