✦ LOTERIE ✦ That's where the thieves hide
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✦ LOTERIE ✦ That's where the thieves hide
L'Enclave
PNJ
L'Enclave
♦ Runes : -1
♦ Messages : 188
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
(#) Sujet: ✦ LOTERIE ✦ That's where the thieves hide ♦ Jeu 1 Mar - 1:28
That's where the thieves hide
La loterie
Toutes les trois, vous vous retrouvez dans l'Hunter's Moon. Que ce soit pour se détendre ou autre, seule ou non, vous y êtes toutes les trois en même temps. Si bien que lorsqu'un Leprechaun assez fourbe s'attarde sur Gabriella pour lui voler son sac. Spectatrices de l'acte alors que la vampire ne s'en est pas rendue compte, comment vont réagir les deux autres ?

Ordre de réponses
01. @Cara Peterson
02. @Santana M. Tejeiro
03. @Gabriella Quesero
Revenir en haut Aller en bas
https://raisinghell.forumsrpg.com
Cara Peterson
Mundane
Cara Peterson
♦ Autres comptes : Breanna Montgomery & Willow C. Saunders
♦ Runes : 0
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 21/02/2018
(#) Sujet: Re: ✦ LOTERIE ✦ That's where the thieves hide ♦ Sam 3 Mar - 6:45

Where the thieves hide
feat Santana & Gabriella
Les journées au commissariat sont terriblement longues. Entre les dossiers classés irrésolus et ceux qui encombrent mon horaire déjà plein à craquer, la seule chose à laquelle je peux rêver est d’arriver à la maison, rejoindre ma fille et me détendre. Malheureusement, quand on a un enfant, les moments zen sont rares. Il s’agit donc de trouver cet équilibre entre la mère très présente pour sa fille, et la femme qui voudrait un peu de temps pour elle. Aujourd’hui, cependant, je serais seule, en rentrant. Mon petit ange, Trixie, était partie pendant quelques jours avec sa classe, pour une sortie scolaire. Bien qu’une partie de moi se mettait à imaginer les pires scénarios, je ne pouvais faire autrement qu’accepter et la laisser aller. Une vraie mère poule, que voulez-vous! Dans ces temps-là, l’envie de profiter et sortir ne surgissait pas, les petits soucis encombrant mon esprit. Terminer. Il me fallait terminer la dernière page de ce dossier, et je partirais enfin. Mes plans ne changeraient pas tant; je me commanderais du chinois et regarderais une quelconque série jusqu’à m’endormir sur le canapé. En bref, ce que je faisais avant que Beatrice ne naisse. Des plans clairs et desquels je ne dévierais pas … ou peut-être que si, vu que deux collègues de bureau m’incitèrent à ne pas m’enfermer chez moi. « T’es pas fatiguée de jouer la mère au foyer? Allez, viens! On va faire un tour ce soir! » J’eus beau chercher un moyen de décliner leur offre, elles finirent par me traîner hors du bureau de force. « Trixie s’amuse avec ses amies. J’crois pas qu’elle aimerait voir sa mère avec d’horribles cernes sous les yeux juste parce qu’elle n’arrive pas à décoller de sa routine endormante! » Un bref soupir, un hochement de tête, et nous voilà parties, en route vers les bars, probablement, vu l’ambiance de fête que dégageait la rue sur laquelle elles marchaient.

Après quelques minutes à se promener ici et là, elles finirent par faire irruption dans un lieu plutôt rempli, les deux jeunes femmes avec moi ayant bu déjà quelques verres, sur leur chemin. J’étais, du groupe, la seule n’ayant encore rien consommé. Ça vous donne une idée du malaise qui s’installait entre moi et elles. Une envie folle de disparaître sans qu’elles ne s’en rendent compte me saisit, mais l’appréhension de les savoir incapable de se défendre dans un tel état me poussa à les accompagner jusqu’au Hunters’ Moon. Pendant que l’on s’approcha du bar, je remarquais la présence de petits groupes. En soit, rien ne me sauta vraiment aux yeux. Sauf, peut-être l’âge physique de certains. Mon dieu! Des mineurs, il y en avait certains ici qui ne pouvaient pas boire … et pourtant, on les servait. Mon âme de policière reprit immédiatement le dessus, alors que je m’adressais au barman. « Dites-moi, ces gens, vous ne leur vendez pas d’alcool, j’espère. Autrement, j’vais devoir reprendre le travail plus tôt que prévu. » Et sur, ce, je sortis discrètement mon badge. Mes collègues me firent de grands yeux, et le barman parut surpris. Il ricana, tout simplement, avant de partir. Choquée de sa réaction, je me promis de l’attendre ici, pendant que mon regard continuait d’analyser les lieux. C’est alors que je remarquais la présence d’une personne de petite taille, un homme, qui s’approchait d’une table où se trouvais une jeune femme. Je me tus, observant ce qu’il ferait, et le vis finalement se saisir du sac à main juste devant lui. Et merde! Il n’y avait que des fouteurs de trouble ici ou quoi? Je me levais d’un trait, mes yeux le fixant, et m’approchait, mais doucement. Il ne s’était pas rendu compte que je le regardais depuis le début. Tant mieux. Ma cible se déplaça plus loin, sûrement afin de pouvoir s’enfuir plus rapidement, mais je le talonnais, du moins jusqu’à ce qu’il s’installe à sa propre table se trouvant à l’autre bout de la salle. Question de ne pas causer trop de brouhaha ici, je préférais prendre place au bar, mais dans la partie du comptoir se trouvant vis-à-vis la table du voleur. Sirotant le verre qu’on m’apportait, j’analysais, du coin de l’œil, ce qu’il ferait ensuite. Dès que la situation tournerait au vinaigre, je lui passerais les menottes.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Santana M. Tejeiro
Admin
Santana M. Tejeiro
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Maxime & Bastian & Ezio & Théo
♦ Runes : -1
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 02/10/2017
♦ Everything and anything : ✦ LOTERIE ✦ That's where the thieves hide Hoih
(#) Sujet: Re: ✦ LOTERIE ✦ That's where the thieves hide ♦ Sam 24 Mar - 13:31

Cara & Santana & GabriellaThat's where the thieves hideGabriella, c’est bien une des mes amies parmi les vampires. Probablement même d’ailleurs une de mes seules amies dans cette ville. Je dirais bien qu’il y a aussi Sandro, mais pour être honnête, ce n’est pas vraiment comme si elle peut vraiment le considérer comme étant un ami. Après tout, c’est plus son fils qu’un ami. Même s’ils sont vraiment proches, ce serait assez dommage de parler de son fils comme étant son meilleur ami, non ? Elle croit bien. En tout cas, elle finit bien par se retrouver avec la vampire dans un bar à lui parler d’un peu de tout et de rien, un verre de sang à la main. Mais j’avais tout de même fini par me retrouver à me lever vers le bar pour aller chercher une boisson pour mon amie.
J’étais donc appuyée au bar proche d’une femme qui parlait au barman et avait l’air de le menacer et… Je ne peux nier le fait que je trouve ça vraiment amusant dans le fond. Je me marre un peu, mais tente quand même de ne pas avoir l’air de me foutre de la gueule d’une pauvre policière innocente. Ah, les Terrestres. Toujours aussi mignons et naifs. Ça en serait presque mignon, quand on regarde. En tout cas, c’est ce que je trouve, moi. Même si c’est probablement tout aussi dangereux pour eux. M’enfin bon, je ne pense pas à ça encore bien longtemps. Je ne pense pas que ça pourrait réellement servir à quelque chose d’y penser. Ce n’est pas vraiment comme si je pourrais y faire quoi que ce soit, n’est-ce pas ?
M’enfin bon, j’étais entrain de prendre la boisson quand je voyais quelqu’un - probablement une espèce de farfadet ou de Leprechaun - voler le sac de la personne avec qui je suis venue. Je me dépêche de me décoller. “Gabriella !” Que je m’exclame en pointant du doigt le Leprechaun. “Ce mec t’as pris ton sac.” Je dis et marche vers le petit être, prête à lui casser la gueule.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 371 mots ♦️
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ✦ LOTERIE ✦ That's where the thieves hide ♦ Dim 1 Avr - 16:48
That's where te thieves hide.Gabriella, Santana, CaraUne petite sortie avec San, ça faisait un bout de temps qu’on avait pas fait ça, t’avais pas eu de temps déjà, avec le bouquin sur lequel tu travailles en ce moment, eh bien on peut dire que ton éditeur te bouffe tout ton temps en te forçant la main pour que tu rendes ton premier jet à temps. Franchement, il te reste encore des jours et t’as presque fini, donc t’as décidé de t’octroyer une pause, une petite sortie avec la fille qu’est un peu comme ton mentor.

Bref, vous vous êtes posées au Hunter’s Moon, à une table, et une fois ton verre commandé, tu l’avais déjà en main et pas décidé à le lâcher, tu regardais son contenu et carrément le bord de ton verre du bout de ton index. Avec San, vous discutiez de tout et de rien, tu lui demandais comment ça allait de son côté, comment allait son fils, tu lui parlais un peu de ta vie, t’avais rien de spécial à dire, si ce n’est le fait que t’avais retrouvé l’une de tes anciennes connaissances. Maxime. Ouais, le moment ou tu l’as revu, c’était beau. T’étais contente, même si ça a fait ressurgir des souvenirs dont tu ne voulais pas.

Enfin, San à fini par t'interrompre pendant que tu blablatais. Peut être qu’elle en avait marre ? Tu t’es stoppée net, t’as légèrement incliné la tête, l’air interrogateur. Avant de regarder ce qu’elle te montrait. Ton sac. Ces farfadet sont d’un agaçant, c’est dingue. Tu pousse un soupir et regarde Santana qui se lève. Tu me lève à mon tour, tu m’approches de la table à laquelle il s’est installé, tu t’es accoudée à la table, lui a sourit, amusée et quand tu pensais que San lui bloquait assez la passage, t’as décidé d’ouvrir la bouche. « Je crois que tu m’as pris quelque chose. » Il joue l’innocent, tu te sens passablement agacée. Tu serres légèrement les poings. « Si tu me le rends maintenant, je te promets d’être sage. » Ne pas faire de vague, ouais, c’est clair que s’il se montre pas coopératif, j’aurais pas peur de lui briser quelques côtes. Quand même, c’est mon sac préféré, puis, j’ai des choses auxquelles je tiens dedans. Je peux décidément pas laisser cette chose me le voler.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ✦ LOTERIE ✦ That's where the thieves hide ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
✦ LOTERIE ✦ That's where the thieves hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAPHAEL + No, you can't hide your secrets and lies.
» ✦ LOTERIE ✦ A killer on the lose
» (f) MEISA KUROKI ♠ Lily and Raphael were always thick as thieves.
» ✦ LOTERIE ✦ It's called black magic
» ✦ LOTERIE ✦ Can you stop a war ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: