✦ LOTERIE ✦ It's called black magic
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
N'oubliez pas l'INTRIGUE ! C'est une réunion de crise au DuMort
à cause d'une drogue donnant la Seconde Vue aux Terrestres
Retour de la saison 3 le 16 août 2018 !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✦ LOTERIE ✦ It's called black magic
L'Enclave
PNJ
avatar
♦ Runes : 0
♦ Messages : 175
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: ✦ LOTERIE ✦ It's called black magic ♦ Jeu 1 Mar - 1:27
It's called black magic
La loterie
Un sort a été lancé sur Charles par un sorcier ! Cela le pousse à se mettre dans des situations assez gênantes. Pourquoi il est la cible, on ne le sait pas ! Probablement juste un farceur. Seulement, Anakin étant le seul spectateur du lancé, sera-t-il prêt à aider ce pauvre vampire ou sera-t-il uniquement là pour se moquer ?

Le sort est uniquement pour ce rp et est au choix de Charles, n'oublie pas de l'expliquer dans ton premier post !

Ordre de passage
01. @Charles H. O'Neil
02. @Anakin S. Redfield
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
Charles H. O'Neil
Children of the Night
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Catarina et Maryse
♦ Runes : 0
♦ Messages : 44
♦ Date d'inscription : 26/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: ✦ LOTERIE ✦ It's called black magic ♦ Dim 25 Mar - 20:46

It's Called Black Magic

Anakin & Charles

You came to my house. Like That With your attitude and your words.  The doorbell is not for the dogs.  



La soirée avait pourtant bien commencée. Charles avait quitté son appartement pour une soirée tranquille avait quelques connaissances qu’il avait retrouvé à New-York. Ce n’était pas quelques choses d’énorme, juste une petite soirée poker entre gens de bonne société. Charles aurait dû se douter que les choses ne se passeraient bien. Enfin, les choses s’étaient bien passées. Au début. Avant que l’un d’entre eux ne traite l’autre de tricheurs. Et là, Charles aurait du s’en douter… Jouer avec des fées, des loups et des sorciers… Cela ne peut pas bien se terminer. Cela n’avait pas loupé. Les noms d’oiseaux avaient fusaient et les sorts avaient commencé à pleuvoir. Au début, ce n’était que des sorts d’attaques et il était assez facile pour Charles de les éviter. Puis ils étaient devenus bien plus vicieux et sans réel effet visible si bien que Charles baissa un peu la gardes pour essayer de résonner les joueurs qui se tapaient allégrement dessus en se traitant de tricheurs. Parfois, Charles se demandait pourquoi il faisait encore des efforts. Pourquoi essayait-il de jouer la voix de la raison alors que la seule chose qu’il voulait c’était également foncer dans le tas? Parfois, il se le demandait encore. Peut-être les bonnes manières qu’il avait gardé de son éducation ? Peut-être parce qu’il ne trouvait pas de but dans le fait de taper sur des personnes qui ne le méritaient pas. Enfin, pour cette situation, elles le méritaient vraiment. Ils étaient en public et dans un lieu qui n’appartenait à aucuns d’eux. Ils se trouvaient dans un bar pour créature obscure qui acceptait les jeux d’argents et autres joyeusetés que proposait l’évolution humaine.

Puis les choses se gatèrent pour Charles lorsque le sorcier le prit également en grippe, l’accusant de cautionner les choses. Le britannique n’eut même pas le temps de rétorquer qu’un sort le frappa, directement dans la poitrine, le faisant reculer de plusieurs pas. Sonné, Charles ne comprit pas tout de suite ce qui lui était tombé dessus. Comme il l’avait vu précédemment, les dégâts n’était pas physique et Charles se demanda vraiment ce que le sorcier avait lancé. Il ne s’en rendit compte que lorsqu’il voulu ouvrir la bouche pour calmer - de nouveau - le jeu.

- Ca suffit ! Vous n’en avez pas marre de vous battre comme des chiffonniers ? J’ai l’impression de me retrouver au marché de Londres en 1800. Et vraiment, je n’aimais pas cela à l’époque et j’aime encore moins ça maintenant que j’ai quasiment 300 ans de plus. Alors je vais vous donnez deux choix, soit vous arrêtez tout de suite et on continue cette partie, soit je m’énerve et je vous mets dehors avant que le gérant ne le fasse lui même. Parce qu’à la vue de sa tête, il ne va pas tarder à le faire. Et il est hors de question que quelqu’un me jette dehors. Ce n’est jamais arrivé et je n’ai pas envie que ça arrive aujourd’hui…

D’accord, il comprenait maintenant ce que le sorcier lui avait lancé. Il ne parlait jamais autant d’habitude. Le vampire avait tendance à être avare de parole. Il n’était pas un grand parleur et il ne prenait la parole que lorsque cela était nécessaire. Un avantage de l’âge diraient certain, une conséquence de son éducation penserait Charles. Mais dans les deux cas, Charles ne parlait JAMAIS autant en présence de personne qui n’étaient pas de son cercle intime. Et les présents dans la pièce ne faisaient clairement pas partie de ce cercle là.

- … Enfin, c’est arrivé une fois. Il y a longtemps avec cet homme. Dont j’ai oublié le nom d’ailleurs, honte à moi. Une histoire assez drôle quand on y pense maintenant. Un peu honteuse aussi parce que bon, nous nous sommes quand même retrouvés à moitié…

C’est à ce moment là que Charles choisit de mettre sa main sur sa bouche pour que personne ne puisse comprendre la suite de l’histoire bien qu’il continuait à parler dans sa paume. Un coup d’oeil meurtrier en direction du sorcier et il parcourut la pièce des yeux. Pièce qui s’était d’ailleurs vidées pendant leur dispute et qui ne comprenait maintenant que quelques irréductibles. Quelques irréductibles que Charles chercha du regard en demanda de l’aide avec les yeux alors que les paroles continuaient à se déverser de sa bouche sans s’arrêter.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✦ LOTERIE ✦ It's called black magic ♦ Mer 28 Mar - 23:59



It’s called black magic


A croire que c’était pas vraiment possible de boire un verre tranquille. Ces derniers temps, Anakin aimait plutôt bien se rendre dans les bars de Créatures Obscures pour boire quelques bières avant de rentrer chez lui, très souvent avant son colocataire vampire. Ouais, il aimait bien s’assommer un peu à la picole, et alors ? On dormait comme on pouvait, et en ce moment, le brun dormait mal. Et les somnifères c’était pas tellement son truc. Il ne savait même pas si ce genre de conneries faisait effet sur les loups. Certainement pas. Ils… Éliminaient le truc trop vite de leur organisme. Bon, pour l’alcool, c’était galère aussi, il fallait boire plus qu’un Terrestre, mais c’était pas impossible.

Enfin bref, tout ça pour dire qu’il ne s’attendait pas à ce qu’une dispute éclate à l’une des tables de poker. Forcément. Ça accusait de tricherie et ça partait en cries. Puis en jet de sorts. Anakin avait même dû baissé la tête pour en éviter un. Sérieusement ? Il allait devoir partir, si ça continuait comme ça. Mais… Il doit bien avouer qu’après le dernier sort lancé, il n’avait pas tellement envie de s’en aller. Parce que le résultat était assez comique, en réalité. C’était même extrêmement hilarant. Enfin pour lui, parce que la victime de ce sort, ça devait pas être très cool. « A moitié quoi ? » Le jeune homme n’avait pas pu s’en empêcher. C’était tellement drôle, et ça donnait à sa bière un goût encore plus savoureux. D’ailleurs, il en avait repris une gorgée avant de parler à nouveau. « Votre histoire commençait à devenir intéressante. »  Anakin ne pouvait pas enlever ce sourire moqueur de son visage. Le pire c’est qu’il ne voulait pas être spécialement désagréable à la base, même si c’était bien son genre. Cette distraction était juste très bonne à prendre.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Charles H. O'Neil
Children of the Night
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Catarina et Maryse
♦ Runes : 0
♦ Messages : 44
♦ Date d'inscription : 26/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: ✦ LOTERIE ✦ It's called black magic ♦ Lun 14 Mai - 20:37

It's Called Black Magic

Anakin & Charles

Magic is wicked and tricky. I hate magic.  



Au bout du compte, Charles n’aurait jamais dû accepter cette partie. Il n’aurait jamais du accepter de venir ici et de jouer avec des hommes qui ne savaient pas se tenir. Parce que maintenant, il se retrouvait dans une situation bien pourrie comme il ne les aimait pas. Il avait passé 240 ans a éviter les problèmes et voilà qu’il se retrouvait dans un bar à New-York avec des personnes qu’il n'appréciait que moyennement et il prononçait n’importe quoi sans s’arrêter. Il semblait que le filtre qui se trouvait entre ses pensées et sa bouche ait été enlevé. Ce qui ne l'arrangeait pas du tout puisqu’il avait beaucoup...beaucoup de chose à raconter quand on le lançait sur un sujet. Charles n’avait peut-être pas l’air mais il pouvait être un homme beaucoup trop bavard pour son bien. Pour sa dignité surtout. Surtout avec l’histoire qu’il avait été sur le point de raconter…

La main toujours sur ses lèvres, Charles ressemblait à un animal pris dans les phares d’une voiture. Il n’aimait pas cette situation et il aimait encore moi cette sensation au creux de sa gorge qui le poussait à ouvrir la bouche. Alors qu’il fusillait du regard le sorcier qui avait lancé le sort, les oreilles du vampire captèrent les mots d’un homme qui se trouvait non loin de lui. C’était bien sa veine… Un abruti qui voulait rire du malheur de l’autre. S’il n’était pas aussi préoccupé par ce qui allait sortir de sa bouche, Charles aurait sûrement été aussi amusé que l’homme qui lui avait posé la question. Mais il était victime de cette sombre blague et il n’était pas question pour lui de rire de la situation. Quelques secondes après les mots du brun, Charles eu un nouvel aperçu du sort qu’avait lancé le sorcier. Répondre à la moindre question.

- Nus, fut tout ce qui sortit de sa bouche alors que plusieurs personnes présentes se mettaient à rire.

D’accord. Donc le sort le faisait parler à foison et il était obligé de répondre aux questions. Génial, magnifique, formidable. Il allait tuer le sorcier. Il allait le saigner et le boire avec une grande patience. Un grognement sortit de sa gorge alors qu’il retirait sa main de sa bouche. Au moins la question qu’avait posé le jeune homme avait coupé court à sa diatribe. Il espérait simplement que l’homme qui avait prit la parole ne se rende pas compte de l’effet d’une question sur son comportement.

[/quote]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✦ LOTERIE ✦ It's called black magic ♦ Ven 18 Mai - 14:01



It’s called black magic


Il y a des moments où le destin fait de sacré blagues quand même, mine de rien. Des moments où il suffit juste d’être au bon endroit au bon moment. Et ces derniers temps, c’était une chose qui arrivait souvent à Anakin. Enfin, jusqu’au jour où un membre du Cercle finirait par lui tomber dessus, et là il serait sacrément dans la merde, mais ce n’était pas une chose qui était encore arrivée, bien heureusement. Alors ouais, clairement, il en profitait, jusqu’au moment où il finirait par se faire tuer. Autant être réaliste, tomber sur ces types, c’était signer son arrêt de mort. Sauf s’il coopérait. Et oui, c’était peut-être un sacré connard, mais il n’irait pas non plus jusqu’à apporter son aide au Hitler de leur génération. Il avait tout de même ses limites. Et il n’avait pas tellement envie de devoir tuer des gens qu’il appréciait. Ou de tuer des gens tout court en fait. C’était un dealer à la base, pas un meurtrier, il y a quand même une sacrée différence entre les deux.

Enfin là, il était surtout en train de profiter de cette soirée qui devenait de plus en plus intéressante. Décidément, le Monde Obscure le surprenait de plus en plus et de jours en jours. Et il pensait vraiment que l’effet du sort que venait de recevoir cet homme pouvait aller bien loin Est-ce qu’il allait en jouer ? Ben bien sûr que oui, franchement, quelle question ! « J’espère que vous en avez profité quand même ! » Pas qu’il sous-entende que cet homme était forcément homosexuel ou quelque chose dans le même genre, c’était surtout sur le ton de l’humour qu’il disait ça. Et même si c’était le cas, c’était pas forcément quelque chose qui le dérangeait. Il n’était pas du genre à juger les gens, sauf ceux qui le faisaient chier. « Je vous en prie, venez vous asseoir, j’aimerais beaucoup entendre la fin de cette histoire… » Ouais, il abusait peut-être un peu, mais franchement… Il y avait moyen d’avoir une conversation super sympa, et de finir la soirée en beauté. Il n’allait clairement pas passé à côté d’une occasion pareille, c’était beaucoup trop beau.

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Charles H. O'Neil
Children of the Night
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Catarina et Maryse
♦ Runes : 0
♦ Messages : 44
♦ Date d'inscription : 26/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: ✦ LOTERIE ✦ It's called black magic ♦ Dim 1 Juil - 21:41

It's Called Black Magic

Anakin & Charles

You came to my house. Like That With your attitude and your words.  The doorbell is not for the dogs.  


Charles détestait New-York finalement. Et il détestait encore plus ses comparses sur ce coup là. Il aurait mieux fait de rester chez lui à siroter un verre de sang en regardant les dernières trouvailles de ses équipes de développement. Ouai, clairement, il aurait mieux fait de se maintenir à ce programme au lieux de vouloir sortir pour jouer. Mais il avait certains vices qu’il ne pouvait pas renier et le jeux en était un. L’alcool (de son temps humain) et le jeux avait été un refuge pour le vampire après la mort de sa femme et de son enfant. Bien que les événements soient maintenant lointains, Charles avait gardé ses vieux réflexes. Des réflexes qu’il faudrait peut-être qu’il court circuite la prochaine fois qu’on lui proposerait une partie de cartes. Un soupir passa ses lèvres alors qu’il regardait l’homme qui lui avait adressé la parole. Il avait assez d’expérience en la matière des relations humaines pour savoir que le bonhomme avait l’intention de découvrir les limites du sort que le sorcier venait de lui lança. Il aurait pu partir, quitter le bar, rentrer chez lui et appeler l’une de ses connaissances pour régler le problème mais il y avait un hic. Le hic étant que l’homme venait de lui proposer de s’installer avec lui et que Charles n’avait pas l’occasion de refuser. Les conséquences du sort commençaient clairement à le faire chier. Il était hors de question qu’il raconte sa vie à un étranger qui venait de l’inviter à s’asseoir. Et bien qu’il n’ait absolument pas envie de le faire, Charles s’assit aux cotés du brun, un grognement aux lèvres. Il ne voulait pas répondre. Il n’en avait pas du tout envie mais une force à l’intérieur de la poitrine lui faisait ouvrir la bouche et prononcer les premiers mots qui seraient les premiers d’une longue série.

- J’en ai profité. Peut-être pas assez que je l’aurais souhaité mais ouai, j’ai profité de la situation, fut les paroles que prononça Charles avec un ton plus que monocorde.

Si on l’obligeait à parler, au moins, personne ne lui prendrait la manière de le raconter. Et il n’allait clairement pas faire d’effort pour celui qui venait de le lancer dans une histoire dont il ne voulait pas parler.

- Parce qui ne voudrait pas profiter de la situation ? Surtout que l’homme avec lequel je me trouvais se trouvait être l’homme avec lequel j’étais à l’époque. Un idiot fini si vous voulez mon avis. Voir même ce que l’on appelle un connard en reprenant les mots de cette époque…





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ✦ LOTERIE ✦ It's called black magic ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
✦ LOTERIE ✦ It's called black magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinda Ichi Shônen no Jikenbo
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: