It's been a long day without you, my friend ♢ Catarina & Magnus.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's been a long day without you, my friend ♢ Catarina & Magnus.
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: It's been a long day without you, my friend ♢ Catarina & Magnus. ♦ Dim 25 Fév - 15:03
Catarina & MagnusIt's been a long day without you, my friend.

Une réunion se tenait en cette soirée à l’hôtel du mort. Toute les créatures obscures ou presque s'y était rendu pour parler du fléau qui se répandait dans leurs rues.. Une drogue qui donnait la seconde vue aux Terrestre et leurs révéler donc l’existence d’un tout autre monde. Même si je m'y étais rendu sans réelle conviction, je fus agréablement surpris et à la fois très ravi de voir de mon ami de longue date dans la foule. Catarina, toute de bleu et vert vêtue se trouvait dans l’assistance. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu car -
il bien faut le dire - j'avais passé ses derniers mois à voyage pour tromper l’ennui et la solitude. Lorsque la réunion avait prit fin, je m'étais habilement glissé hors de la salle. Tandis que j'attendais Catarina, un souvenir d'elle me revint en mémoire. Notre première rencontre avec la jeune sorcière, plusieurs années auparavant.

C'était en Espagne, et à l'époque Catarina n'était pas aussi appliquée qu'à l'heure actuelle pour cacher ses pouvoirs aux Terrestre. Elle les utilisait à tout vas, et a finalement été accusée de sorcellerie et mise sur un bûché. Je n'avais jamais su pourquoi, mais il avait été impossible pour moi de laisser l'une de mes pairs brûler ainsi sous ses yeux.  Alors, j'avais réussi à m'arranger avec un ou deux petits sort pour faire retarder le plus possible son exécution afin de pouvoir de trouver le moyen de lui laisser la vie sauve pour l'éternité. Suite à cela, je l'avais pris sous mon aile, un peu comme si elle était mon enfant et lui avait appris à être un peu plus discrète vis a vis des humains pour éviter aux mieux les ennuis. Et voila que nous nous retrouvions maintenant dans une situation presque similaire.. Nous devions de nouveau se cacher. Vivre dans l'ombre.

Le bruit des semelles en caoutchouc sur le sol, me sortis alors de mes pensées et je fis volt-face avec un sourire sincère.

« Catarina. Ma chère Catarina, comme je suis content de te revoir ! Cela fait tellement longtemps. » J'avais dis cela tout en glissant mon bras sous le coude de cette dernière. « J'ai l'impression que cela fait plus d'une décénie que nous ne nous sommes pas vus. »

Comme à mon habitude, j'exagérais clairement. Mais au fond de moi-même c'est ce je ressentais.. Je savais bien qu'avec son job d'infirmière, Catarina n'avait pas autant de temps que moi. Mais j'avais tout de même espéré la revoir dans d'autres conditions.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything : It's been a long day without you, my friend ♢ Catarina & Magnus. Cat10
(#) Sujet: Re: It's been a long day without you, my friend ♢ Catarina & Magnus. ♦ Dim 4 Mar - 18:00
It's been a long day without you, my friend
Magnus et Catarina

Catarina s’inquiétait de plus en plus sur ce qu’il se passait dans les rues de New-York. Depuis peu, une mystérieuse drogue était apparue, laissant des terrestres entrevoir le monde obscur. Et c’est ce qui faisait peur à la sorcière. Catarina vivant dans le monde terrestre depuis des siècles maintenant, elle n’avait pratiquement connu que cela avant qu’elle ne s’introduise doucement dans le monde obscure lorsqu’elle avait 20 ans. Elle savait comment les choses fonctionnaient. Elle en avait d’ailleurs été l’une des victimes. Elle avait toujours été plus ou moins prudente avec l’utilisation de ses pouvoirs mais il se pouvait que parfois, l’attention que portait Catarina sur le fait de cacher ses pouvoirs devenait moindre.  Il lui était arrivé plusieurs voir de se faire voir des terrestres et la dernière fois, la sorcière s’était retrouvée au bûcher en Espagne. Le genre de chose qu’elle avait adoré d’ailleurs, voir sa vie défiler en même temps que la torche s’approchait du bois… Un régale. Depuis ce jour là, Catarina avait fait un peu plus attention même si parfois, elle utilisait encore ses pouvoirs à son travail, pour aider les autres. Parce que c’est ce que faisait Catarina et c’est ce qu’elle avait toute sa vie : aider les autres.

Un soupir passa ses lèvres alors qu’elle allait quitter l’hôtel Dumort. Elle s’était assuré qu’Arthur était bien arrivé chez lui grâce au portail qu’elle avait monté et avait doucement rejoint la sortie. Elle avait besoin de prendre un peu l’air, la réunion l’ayant plus énervée qu’autre chose. Elle avait l’impression d’avoir été considérée comme une coupable alors qu’elle n’y était pour rien dans cette histoire. Cette méfiance lui avait hérissé la peau si bien qu’elle en avait encore la chair de poule. Alors qu’elle allait passer la porte, la blonde (toujours sans son glamour, elle n’avait pas encore quitté les lieux) apperçu l’un de ses plus vieux amis. Un sourire sur ses lèvres, Catarina s’approcha de Magnus aussi doucement qu’elle savait le faire. Un “Hey Mags” passa ses lèvres alors qu’elle arrivait à sa hauteur et elle put voir le sourire sur ses lèvres. Rapidement, il noua son bras au siens et Catarina posa sa main sur son avant bras pour le serrer doucement alors qu’il qu’un rire traversait ses lèvres.

- Quelle drama Queen tu peux être Magnus, plaisanta la sorcière alors qu’elle tira doucement sur son bras pour l’entraîner avec elle. Quelques mois sûrement mais des décennies, je ne suis pas sûr, continua-t-elle sur le même ton.

Il était vrai que cela faisait plusieurs semaines que Catarina n’était pas passé voir Magnus. Par manque de temps principalement. Entre son travail aux urgences et son travail pour le monde obscur, Catarina n’avait que peu de temps pour elle. Un rythme qu’elle s'était imposée à la mort d’Ethan, pour ne pas trop y penser à ce moment là. Mais maintenant que les années étaient passées, peut-être devait-elle lever le pied ?

- Quelle réunion n’est-ce pas ? demanda-t-elle doucement alors qu’ils passaient tous les deux la porte de l’hôtel, Catarina reprenant son apparence beaucoup plus humaine.

made by black arrow - 508 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: It's been a long day without you, my friend ♢ Catarina & Magnus. ♦ Mar 13 Mar - 18:52
Catarina & MagnusIt's been a long day without you, my friend.Le rire de Catarina, sonnait à mes oreilles comme la plus jolie des mélodies. C'était un enchantement de la voir si joyeuse, même en des temps difficiles. Elle avait déjà amorçait quelques pas de plus vers la sortie quand je fis mine d'être profondément offusqué par ses propos.

«  Moi ? Une drama queen, voyons Cat, tu sais bien aucune d'elles ne m'arrivent à la cheville ! »

J'avais usé de mes petites manières en répondant, posant une main sur le haut de mon torse dans un geste théâtrale. Un petit rire m'échappa, dévoilant mes yeux de chats sans que je puisse vraiment le contrôler. Décidément, sa bonne humeur et sa joie de vivre étaient contagieuses.

Elle avait remis son glamour lors que nous passions enfin les portes du DuMort, faisant soudainement d'elle une humaine tout à fait banale aux yeux du monde.

« Quelques mois seulement, tu es sure ? Cela me semble bien plus long pourtant. Il s'est passé tellement de chose depuis la dernière fois que nous nous sommes vue.. »

Je me remis soudainement à penser à ces derniers mois, ma rupture prématurée avec l'aîné des Lightwood, ma rencontre avec cet Chasseurs d'ombres, la petite Breanna que Raphaël voulait à tout prix que j'aide.. Ils avaient été bien mouvementé, mais je me doutais que cela devait être pareil, si pas pire de son coté.

« Ne m'en parle pas ! » répondis-je en levant les yeux au ciel. « Comme si un antidote pouvait être envisageable. Tu sais, j'ai l'impression de revivre l'époque de la chasse aux sorcières à Salem. Bien qu'on en soit pas encore là. Ca pourrait très bien se reproduire. Je pense ériger des barrières autour de mon appartement, au cas où ils nous faudrait un refuge..  Que penses-tu de tout ça toi, tu n'as pas dit grand chose lors de la Réunion. »

C'est sans lâcher le bras de mon amie, que j'avais ouvert un portail  juste devant nous dans la rue, veillant bien cependant à ce qu'aucun mundaines ne soit dans les parages. Je n'avais pas très envie de marcher dans les rues de la ville, ou de prendre le métro avec ce fléau. Je ne me sentais guère à l'abri. J’exerçais toujours ma magie avec une facilité qui pouvait être déconcertante pour certains, mais, j'étais loin d'être un novice.

« Après toi ma chère, des téquilas nous attendent à la maison. Enfin, sauf si tu n'en as pas envie. Mais je pensais que nous pourrions peut-être passé la soirée ensemble à discuter comme au bon vieux temps. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything : It's been a long day without you, my friend ♢ Catarina & Magnus. Cat10
(#) Sujet: Re: It's been a long day without you, my friend ♢ Catarina & Magnus. ♦ Dim 25 Mar - 20:53
It's been a long day without you, my friend
Magnus et Catarina

Un rire s’échappa de ses lèvres alors que les paroles de Magnus arrivaient à ses oreilles. Le pire dans ce qu’il venait de dire c’est qu’il n’avait pas tord. Magnus pouvait être le meilleur acteur de cinéma lorsqu’il s’agissait de drama. Elle l’avait d’ailleurs vu à l’oeuvre plusieurs fois au cours des décennies qu’ils avaient passés ensemble. Elle pouvait donner deux ou trois exemples de Magnus en Drama Queen qui l’avait fait bien rire sur le moment et qui l’a faisait rire encore aujourd’hui.

- C’est certain, plaisanta Catarina en suivant son ami dans son délire. Le jour où l’une d’entre elle fait mieux que toi, le monde est perdu. Parce que je suis certaine que tu mettras un poing d’honneur à la surpasser. Ce qui nous mènera à notre perte, grimaça la brune alors qu’un sourire trahissait rapidement sa grimace.

Magnus avait raison. Beaucoup de choses s’étaient passé depuis qu’ils s’étaient vu la dernière fois. Valentin, cette drogue… Tout cela donnait une impression d’infini à leur dernière entrevue. Catarina avait beaucoup travaillée ces derniers temps, c’était occupé de ses clients.  Un soupir passa ses lèvres alors que le sourire qu’elle avait sur ses lèvres se fanait un peu.

- M’en parle, j’ai l’impression d’avoir pris dix ans en quelques mois, grogna la sorcière alors qu’elle haussait les épaules à la question de son meilleur ami. Ce que j’en penses ? Je pense qu’il faut qu’on trouve les responsables. J’ai vu ses gamins arriver dans mes urgences Magnus. Certains d’entre eux en avaient tellement pris qu’ils ont réussit à voir à travers mon glamour. Glamour que j’ai mis des décennies à mettre au point. Glamour qui ne me quitte pas une seconde lorsque je suis dans le monde terrestre. Me retrouver sur un bûcher m’a vaccinée...., ajouta la brune en regardant son ami. Certains vont finir par se faire tuer parce qu’il ne tomberont pas sur quelqu’un d’aussi gentil que moi. Ils vont se faire bouffer parce qu’ils entrevoient un monde qu’ils ne connaissent pas et qui est dangereux. Il est dangereux même pour nous alors que ça fait des siècles qu’on le pratique. Alors imagine pour des gamins qui se droguent…

Catarina était en colère contre la situation et pour le fait qu’elle ne pouvait pas faire grand chose. Ce qui l’énervait. Elle voyait ses gamins de plus en plus arriver dans son service et elle ne pouvait pas dire à ses collègues pourquoi certains de ces gamins hurlaient qu’elle était bleue. Ce qui était assez unanime puisque quelques uns avaient fait la remarque et même si ces collègues en rigolaient, cela allait commencer à poser question. La sorcière sortit de ses pensées alors qu’elle voyait un portail se former devant le couple qu’elle formait avec Magnus.

- C’est une excellente idée ! Je suis partante pour cette histoire d’alcool et de potins. Je suis certaine que tu as des choses à me raconter, sourit la brune alors qu’elle entraînait son ami à travers le portail.

Catarina atterrit dans le salon de Magnus avec une aisance non feinte. La salon n’avait pas changé depuis la dernière fois qu’elle était venue, ce qui la poussa à s’affaler dans l’un des canapés avec un sourire aux lèvres.



made by black arrow - 508 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: It's been a long day without you, my friend ♢ Catarina & Magnus. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a long day without you, my friend ♢ Catarina & Magnus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I needed a friend and you were there for me [ft:Catarina]
» Catarina Loss - A friend huh ?
» I need Some Advices|Magnus&Catarina
» The show must go on - Magnus&Catarina
» NIL || If by "friend", you mean murderous, treacherous backstabber... then yes, he's my friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: