I needed a friend and you were there for me [ft:Catarina]
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I needed a friend and you were there for me [ft:Catarina]
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: I needed a friend and you were there for me [ft:Catarina] ♦ Dim 7 Jan - 16:44
I needed a friend and you were there for me
Magnus faisait les cent pas dans son appartement. Il n’arrivait pas à croire ce qu’il avait entendus. Habituellement ce genre de ragot… c’est rarement des mensonges… Surtout dans le monde obscur ! Bon d’accord, parfois les infos n’était pas totalement vrai, mais il faut vouloir pour dire qu’un chasseur d’ombre se droguait au venin de vampire ! C’est vrai qu’il avait trouvé Alec plus grognon qu’as son habitude. Mise a part lorsqu’il ne savait pas ou il en était… son petit ami devenait rarement aussi colérique avec lui. Le truc était que… Magnus n’osait pas appeler Alexander pour lui demander si c’était vrai. Si c’était faux il passerait pour l’homme qui écoutait toute les rumeurs et qui les croyait. Puis il remettrait la confiance de Magnus, envers le Nephilim, en question… Il ne voulait pas qu’une nouvelle dispute éclate entre eux.

Le sorcier avait appelé Catarina, sa vieille amie, pour savoir si elle avait entendu parler de quelque chose. C’était bien il y a une heure de cela… Entre temps, le sorcier avait du boire au moins 4 ou 5 cocktail, qu’il avait corsé un peu plus que d’habitude. Les souvenirs du moment où on lui avait livré l’information lui revenait toujours en mémoire. Plus il y repensait, plus le sorcier devenait furieux. Il avait donc appeler a l’institut pour avoir des nouvelles d’Alec. Depuis quelque jour, le Nephilim était complètement hors contact. C’était comme s’il avait disparu de la surface de la terre. Au bout du trentième appel Jace lui répondit. Pourquoi c’était lui qui avait le téléphone ? Comment il ne pouvait pas lui parler ??? Le signal sonore lui résonnait encore dans les oreilles alors que le sorcier avait raccroché depuis 5 bonnes minutes… Jace avait sonné inquiet lorsqu’il avait répondu. Il avait raccroché sans même dire au revoir ou dans combien de temps Magnus pourrait parler avec le Nephilim. Gagné part l’inquiétude, le sorcier se rendit jusqu'à la porte d’entrer près a partir. Pourtant lorsqu’il ouvrit la porte Catarina se tenait devant lui…
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything : I needed a friend and you were there for me [ft:Catarina] Cat10
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: I needed a friend and you were there for me [ft:Catarina] ♦ Sam 13 Jan - 21:36
I needed a friend and you were there for me
Catarina & Magnus

Lorsqu’elle avait reçu l’appel de Magnus, Catarina était encore au lit. La journée avait beau être bien avancée, Catarina n’avait pas quitté ses draps depuis qu’elle était rentrée de sa garde de nuit aux urgences. Et comme c’était la pleine lune, les heures qu’elle avait passées au travail avaient été joyeuses. Entre les déranger, les gamins surexcités et les drogués en manque, Catarina avait adoré retrouver son lit à la fin de sa nuit. Jusqu’à ce que l’appel de Magnus lui fasse ouvrir les yeux et qu’elle ne pose le téléphone à son oreille. Un grognement avait répondu au sorcier parce qu’elle n’avait pas vraiment écouté ce qu’avait pu dire Magnus. Déjà parce que la sorcière n’était pas du matin mais elle l’était encore moins lorsqu’on la réveillait ainsi. Alors elle avait fait comme si elle avait écouté, avait humer lorsqu’il lui semblait bon de le faire et avait raccroché, balançant l’objet des enfers à travers la pièce pour se rendormir. Cependant, lorsqu’elle s’était réveillée, deux heures plus tard, elle avait réalisé les mots de Magnus et l’inquiétude qui avait teinté ses mots. Un juron avait passé ses lèvres et elle s’était rapidement extirpé des draps chauds qui l’avaient accueillis les dernières heures. Elle était rapidement passé sous la douche, avait enfilé une robe, attaché ses cheveux et avait quitté son appartement assez rapidement.

Elle savait de quoi voulait parler. Elle se souvenait que le nom d’Alexander avait traversé les hauts parleurs de son téléphone et la seule chose qui pouvait inquiéter Magnus était sûrement cette histoire avec le Yin Fen. Après sa visite chez Raphaël, Catarina avait fait un peu plus attention à ce qu’il se passait et les rumeurs qui pouvaient circuler. Et elle avait plus ou moins deviner ce qu’il se passait pour le Nephilims. Elle connaissait le Yin Fen, elle en avait vu les effets et elle savait combien ils pouvaient être destructeurs. Elle avait connu des personnes à travers les âges et pour certains d’entre eux, les choses ne s’étaient pas bien terminé. Elle espérait simplement qu’Alec n’en soit pas là. Et c’est avec cette pensée qu’elle leva le bras pour toquer à la porte avant d’être stoppé dans son geste par l’ouverture de la porte. Magnus se trouvait de l’autre côté apparemment près à partir. Catarina ouvrit la bouche assez rapidement.

- Je suis navrée pour tout à l’heure. J’étais de garde cette nuit et quand tu m’as appelé, je dormais et j’ai pas réellement tout écouter. Tu me connais… Quand je dors, je dors…. Je sais seulement que tu t’inquiètes pour le fils Lightwood. Que se passe-t-il ? demanda-t-elle alors pour avoir toutes les informations et pour répondre correctement à son ami. Il s’est passé quelque chose ?
made by black arrow


It's all about time
It has been said, 'time heals all wounds.' I do not agree. The wounds remain. In time, the mind, protecting its sanity, covers them with scar tissue and the pain lessens. But it is never gone. ▬ R. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I needed a friend and you were there for me [ft:Catarina] ♦ Lun 22 Jan - 20:08
I needed a friend and you were there for me
S’il y avait une chose que Magnus appréciait le plus chez quelqu’un était l’honnêteté.  Un mensonge ou une cachoterie c’était inexcusable. Surtout venant d’une personne qu’il aimait profondément ! Alors imaginer sa réaction lorsqu’il avait apprit que Alexander c’était droguer au Yin fen. Sa avait été encore pire d’apprendre qu’il était en stade d’allez se chercher sa dose directement a la source… Raphael aurait du venir lui en parler ! Le vampire avait toujours été honnête avec le sorcier et maintenant Magnus ne savait plus quoi penser. Il avait donc appelé sa meilleure amie, qui devait en savoir plus que lui. Le demi-démon était tellement inquiet et en colère qu’il avait à peine remarqué que son amie semblait totalement absente de la conversation.

Deux heures plus tard, alors que Magnus avait appelé Jace Wayland pour savoir ce qui arrivait a Alexander, il décida de se rendre lui-même à l’institut pour avoir le fin mot de l’histoire. Le grand sorcier en avait plus qu’assez de tournez en round dans son loft. Il avait du avoir bu une dizaine de verre déjà. Ce qui ne devait pas avoir arrangé son état de colère. Lorsqu’il avait ouvert la porte, Catarina était la a le regarder tout aussi inquiète que lui. Surement pour lui et non pour le Nephilim. Sans rien répondre a ces paroles d’excuse, Magnus la fit entrer en la tirant part le bras. C’était inutile d’alarmé tout le monde autour de lui, mais une fois la porte refermée…

- Je pensais que la confiance régnait entre moi et Alexander ! Je pensais qu’il me parlerait de ce genre de chose !! J’aide comme je peu, mais tu connais les Nephilim !? Si tu n’obtiens pas de réponse tout de suite tu es inutile !


Il savait que son discourt n’avait aucun sens… Pourtant cela le libérait d’un grand poids. Sans même réfléchir, le grand sorcier attrapa une bouteille d’un bronze absolument exquis avant de remplir son verre et d’en boire la moitie. Son verre toujours dans la main il se tourna vers Catarina.

- Yin fen !? Et…et Raphael !!? Il aurait jamais du faire sa ! Raphael aurait du venir me voir !

Il pointait maintenant dieu sais ou en brandissant toujours son verre. Magnus était fou furieux et fou d’inquiétude à la fois. Qui sait dans quel état pouvait être son précieux Alexander !? Si sa se trouve il était entraient de mourir a petit feu dans l’institut et tout le monde le tenait éloigner ! A cette simple pensé, Magnus bane envoya une boule de feu contre un vase dans un coin de la pièce. Le pauvre vase explosa en million de morceau et les yeux du vieux sorcier reprirent leur couleur jaune à la pupille vertical.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything : I needed a friend and you were there for me [ft:Catarina] Cat10
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: I needed a friend and you were there for me [ft:Catarina] ♦ Ven 26 Jan - 23:36
I needed a friend and you were there for me
Catarina & Magnus

Catarina n’avait plus vraiment de relations avec les nephilims depuis cette histoire avec Tobias et Eva. Elle s’était coupé de tout cela après la naissance de leur fils et du fait qu’elle ait du l’élever jusqu’à ce qu’il soit assez grand pour se débrouiller seul. C’était une période de sa vie heureuse parce qu’elle avait pu élever un enfant alors qu’elle ne pouvait pas en avoir un elle-même. Mais les circonstances étaient dramatiques et elle tenait les néphilims pour responsables de ce désastre. Alors bon, entendre Magnus se plaindre des Nephilims n’était pas rare et les mots qu’il pouvait avoir, Catarina les avait eu aussi. Sauf bien sûr pour la partie Alexander du problème. Catarina s’était dit, depuis le début, que cette relation n’apporterait que peu de chose de bon dans leur vie. Et pour l’instant, il s’avérait qu’elle avait raison. Ce qui l’a peiné un peu même si le fait d’avoir raison sur ce point lui faisait moyennement plaisir.

Lorsque son ami mentionna Raphaël, Catarina se tendit un peu. Elle avait eu une discussion avec le vampire quelques jours plus tôt. C’est comme cela qu’elle avait appris beaucoup de chose. Et puis le vampire lui avait fait promettre de ne rien dire. Ce qu’elle avait respecté. Si elle commençait à raconter tout ce qu’il se passait entre eux, la sorcière perdrait la confiance de Raphaël et ce n’était pas ce qu’elle voulait. Le vampire était une partie importante du siècle qui venait de s’écouler et il était hors de question qu’elle jette cela par la fenêtre pour un Nephilim. Et surtout un Lightwood. Et qu’importe le degré d’inquiétude de Magnus.

Catarina sursauta quand le vase explosa après le passage de la boule de feu. Cet incident eut le mérite de la sortir de ses pensées.  

- D’accord, tu vas te calmer tout de suite, commença-t-elle en usant de ses pouvoirs pour reconstruire le vase qui venait d’exploser. Tu vas finir par tout faire exploser. Et pour répondre à tes interrogations, qu’est-ce que Raphaël aurait pu te dire ? “Oh au fait, Alexandre est passé me voir pour me proposer un marché. Je bois son sang maintenant.” Tu l’aurais cru ? Parce que même moi, j’y ai pas cru quand je l’ai appris. Je ne l’ai cru que lorsque je suis allé lui demander des explications, expliqua-t-elle en regardant son ami avec son verre dans les mains. Et tu sais très bien les difficultés que Raphaël peut avoir avec le sang humain. Je pense que je n’ai pas besoin de te rappeler les débuts difficiles que nous avons eu avec lui lorsqu’il est arrivé dans nos vies. N’en veut pas à Raphaël d’avoir céder à la proposition du fils Lightwood, expliqua-t-elle un peu durement.

Comment ça Catarina avait l’esprit maternelle? Ce n’était qu’une vue de l’esprit. Une vue de l’esprit qu’elle voulu faire disparaître avec un verre d’alcool qu’elle se servit à son tour.
made by black arrow


It's all about time
It has been said, 'time heals all wounds.' I do not agree. The wounds remain. In time, the mind, protecting its sanity, covers them with scar tissue and the pain lessens. But it is never gone. ▬ R. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: I needed a friend and you were there for me [ft:Catarina] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
I needed a friend and you were there for me [ft:Catarina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» take a ride with my best friend. 25 oct. (19h)
» (F/PRISE) NINA DOBREV - when i say best friend, i mean it.
» Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped
» Présentation de Nuage d'écume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: