I need Some Advices|Magnus&Catarina


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
I need Some Advices|Magnus&Catarina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Catarina Loss
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Runes : 292
♦ Messages : 97
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: I need Some Advices|Magnus&Catarina ♦ Mer 20 Sep - 18:02
I need some Advices
Magnus & Catarina
Catarina apprécie particulièrement ses jours de repos. Déjà parce qu’elle n’est pas obligée de se lever à une heure qui n’est pas considérée comme décente et de deux parce qu’elle peut se consacrer à l’autre versant de son boulot : la magie. Cela fait des siècles que Catarina utilise ses pouvoirs pour soigner les gens, que ce soit dans le monde terrestre ou dans le monde obscur. Et même sur certains de ses jours de repos, Catarina travaille pour les Downwolders. Une pratique tout aussi intéressante que de traiter avec les terrestres. Les pathologies sont peut-être un peu plus… exotiques et les patients un peu plus caractériels mais Catarina adore ce qu’elle fait. La sorcière n’est clairement pas une combattante, c'est d'ailleurs un euphémisme. Mais même si elle sait se battre pour sa propre sécurité, elle préfère largement utiliser ses dons dans un but plus « médical ». Parce que tout le monde en a besoin un jour où l'autre et qu’elle s’épanouit dans sa pratique. Et cela, même si elle a failli y passer alors qu'elle essayait d'aider une terrestre avec son infection. Elle se souvenait très bien de ce jour en Espagne où le bûcher n'a pas été loin de lui brûler les pieds. Un souvenir auquel elle n’aime pas vraiment penser. Ce genre d’événement a beau être monnaie courante à l’époque, il n’en reste pas moins traumatisant pour celui qui le vit. La brune a vécu des chasses aux sorcières, a vu des exécutions à la pelle mais quand on parle de soi, les choses prennent une toute autre perspective. Cette histoire de bûcher à tout de même eu du bon, en dehors du fait qu’elle n’ait pas terminé en cochon grillé, et c’est sa rencontre avec Magnus. Magnus qui l’a sauvé de ce mauvais pas et avec qui elle a lié une amitié qui a traversé les âges.

Une amitié qui existe encore aujourd’hui. Catarina et Magnus sont le genre d’amis qui n’ont pas besoin de se voir toutes les semaines pour garder la complicité qu’ils ont forgés au fil des années. Un coup de fil, un sms et le tour est joué. C’est ce qu’elle apprécie avec cette nouvelle époque : la facilité de communication. Entre internet, les téléphones portables, les tablettes, il n’est jamais aussi facile de communiquer que maintenant. Loin est le temps où il fallait des semaines pour qu’une lettre arrive à destination. Mais le téléphone ne remplace pas la visite en personne. Parce qu’un coup de téléphone n’est jamais aussi bien qu’une rencontre en face-à-face. Jamais.  Magnus et elle habitent la même ville, ne sont, géographiquement pas loin l’un de l’autre mais les visites à l’improviste sont rares. Trop rare au goût de Cat qui a tendance à s’inquiéter pour un rien quand on parle de sa famille. Parce que oui, si elle est honnête avec elle-même, Magnus a dépassé le stade d’ami. C’est devenu son meilleur ami et sa famille.

Prise d’une énergie soudaine, l’infirmière attrape sa veste accrochée au portant et quitte son appartement en direction de celui de son ami. Elle sait qu’avec toute cette histoire de Valentin, de révolte, Magnus a de quoi faire. Elle a d’ailleurs proposé son aide au sorcier, parce que si elle peut aider à arrêter un psychopathe voulant tuer tout le monde, Catarina est la première à lever la main. La sorcière à l’impression d’avoir fait un pas en arrière, de se retrouver 20 ans plus tôt quand le Cercle a débarqué à Idris. Elle a l’impression que l’histoire se répète et dans un sens, elle n’aime pas ça. Parce que le contexte a changé, parce que la méthode a changé et que tout cela peut devenir bien plus meurtrier. Le trajet jusqu’à l’appartement de Magnus n’est pas long et lorsqu’elle arrive devant la porte, Catarina se demande si elle va frapper. Elle n’a aucune idée de la présence de Magnus à l’intérieur de l’habitation puisqu’elle n’a pas annoncé sa venue. Son cerveau a pris sa décision sans lui demander son avis. Comme il vient d’ailleurs de la faire à l’instant alors que sa main tourne la poignée de la porte. Son poing à frapper trois coup ferme avant d’attraper la poignée mais elle n’a clairement pas attendu la réponse ou son hôte pour entrer.

- Magnus ? Tu es là ? Demande-t-elle alors qu’elle referme la porte derrière elle. T’es décent ?

La dernière question a été posée avec un sourire sur les lèvres qui transparaît dans l’interrogation. Elle a vu Magnus dans un tas de situations différentes, ce n’est pas un peu de peau nue qui va lui faire peur.

770 mots
⇜ code by bat'phanie ⇝


It's all about time
It has been said, 'time heals all wounds.' I do not agree. The wounds remain. In time, the mind, protecting its sanity, covers them with scar tissue and the pain lessens. But it is never gone. ▬ R. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
avatar
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 21/04/1993
♦ Autres comptes : Aucun o/
♦ Runes : 584
♦ Messages : 116
♦ Date d'inscription : 03/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: I need Some Advices|Magnus&Catarina ♦ Ven 29 Sep - 18:21
Les journées semblaient se suivre en étant toutes plus chargées les unes des autres. Alors, aujourd'hui, j'avais décidé que j'allais prendre soin de moi. Pour une fois, juste une journée en ne voyant personne ! ... Sauf urgence, bien entendu. Et mon barman qui venait toquer à ma porte pour me dire que la livraison de bière n'était pas complète, ça ce n'était pas une urgence, il pouvait parfaitement se débrouiller. Après tout, je le payais bien assez pour que lorsque je n'avais pas envie, hé bien, que je ne fasse rien ! Entre Valentin, les sorciers qui commençaient à sérieusement flipper, les drames que nous avions traversé déjà... Alexander. Raphaël. Je n'en pouvais plus ! Allez, soufflons un peu. C'était donc parfaitement nu que j'étais allé me plonger dans ce bain bien chaud. J'y avais même mis quelques pétales de rose, des sels de toutes les couleurs, je nageais dans un arc en ciel moussant. Un petit verre de Bordeaux pour accompagner ça, un petit CD des meilleures chansons de la Scala, ce théâtre d'opéra à Milan, et j'étais tout simplement... Au paradis. J'aurais aimé y avoir certes une compagnie silencieuse, un être avec qui partager ces instants de tranquillité. Après tout, si j'avais deux baignoires côte à côte dans ma salle de bain, ce n'était pas pour rien. Certes, on y rentrait à deux dans une seule, mais pouvoir barboter à son aise avec une personne en face, c'était un plaisir que je m'offrais parfois. Mais je n'allais certainement pas faire mon difficile. Après tout, c'était moi qui avait décidé d'être tout seul ici. Et j'étais en sécurité, seul une personne proche de moi pouvait entrer, j'avais lancé suffisamment de protection pour pouvoir me permettre de somnoler.

Ce qui expliquait certainement pourquoi je n'avais pas entendu toquer de prime abord.

Mais lorsque j'entendis ma porte s'ouvrir durant une pause musicale, je levai la tête. Et la rebaissai une fois que j'entendis la voix de Catarina. Oh ! Elle venait me rendre visite ! J'étais ravi, mais d'un autre côté je n'avais clairement pas envie de bouger de là. Bon... Allais-je l'inviter ? Après tout, j'étais nu mais caché par la mousse, et puis Catarina faisait partie de ces personnes qui avaient pu le voir le meilleur comme le pire chez moi. Je n'étais même pas certain de disposer encore d'un centimètre carré de ma peau vierge de son regard. De plus, je n'étais pas comme le Magnus extérieur, celui qui était apprêté et maquillé. Là, j'étais totalement vierge du moindre artifice, après tout, si je me lavais, je n'allais pas être comme lorsque je faisais la fête, n'est-ce pas ? Alors, pour répondre à ses questions, je lançai tout simplement :

"Oui, je suis là ! Viens dans la salle de bain ! Par contre, je suis décent mais... Peut-être pas autant que tu l'imagines."


Je lâchai un petit rire espiègle. Elle pouvait venir, de toute façon. J'usai même de mes pouvoirs pour commencer à faire couler l'eau du deuxième bain de la pièce, pour faire venir un nouveau verre à pied pour un peu de vin aussi.

"Installe-toi, je t'en prie. J'ai tout ce qu'il faut : le savon, les pétales, les sels... Et même un petit paravent chinois si tu veux être timide. Promis, je ne regarderai pas. Tu as un peu de temps devant toi, n'est-ce pas ? Un bain fera du bien, j'en suis sûr."


Je savais que cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Catarina, et j'aurais certainement fait un effort un autre jour, mais la complicité que nous avions me permettait de manquer à ce point à mes devoirs d'hôte. Quoique... Personnellement, si je rendais visite à Cata' et qu'elle me proposait de prendre un bain en discutant, je n'aurais certainement pas dit non. C'était follement original et amusant. ... Finalement, j'étais content d'avoir cédé à cette pulsion.

"Que je suis content de te voir tout de même, ma douce amie. Combien de temps depuis la dernière fois ? Quelques mois ?"


Revenir en haut Aller en bas
http://kikidostuffs.tumblr.com
Catarina Loss
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Runes : 292
♦ Messages : 97
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: I need Some Advices|Magnus&Catarina ♦ Sam 14 Oct - 12:29
I need some Advices
Magnus & Catarina
Il était assez rare que Catarina s’annonce quand elle venait rendre visite chez son ami. Cela arrivait mais ce n’était pas systématique. Puis bon, la connaissant, elle oubliait très facilement le sms pour prévenir de son arrivée. Elle était née à une époque où le téléphone portable n’existait pas et même si elle en possédait depuis plusieurs années, elle n’avait pas encore acquis tous les réflexes relatifs à l’objet. Et c’est bien pour cela qu’elle ne savait pas si elle allait trouver son ami dans son appartement ou non. Et c’est la question qui trottait dans sa tête quand elle traversa le couloir menant au salon. Personne en vue et pas un bruit dans la pièce si bien que Catarina se demanda si elle n’allait pas faire immédiatement demi tour avant que l’un des sorts de protection de son ami ne se déclenche. Le connaissant c’était tout à fait ce qui pouvait se produire surtout que si sa mémoire était bonne, cela s’était déjà produit et le résultat n’avait pas été très...sympathique. Alors qu’elle allait faire demi-tour, la voix de Magnus se fit entendre, lointaine. Un rire cristallin s’échappa de ses lèvres alors que les mots de son ami arrivaient à ses oreilles et elle laissa tomber son sac à main sur le canapé avant de se diriger vers la salle de bain. Elle connaissait assez l’appartement du sorcier pour ne pas avoir besoin d’un GPS pour trouver la pièce et même si cela avait été le cas, suivre la voix de Magnus aurait été largement suffisante.

Effectivement, lorsqu’elle arriva à l’entrée de la salle de bain, ce dernier n’était pas véritablement décent mais il n’était pas non plus complètement indécent. Elle se souvenait l’avoir trouvé bien moins “habillé”. Si c’était quelque chose qui la faisait rire, ce n’était pas vraiment quelque chose qu’elle recherchait non plus et cela même si Magnus n’était pas le dernier dans sa liste “Plus belle homme à travers les âges”. Liste que Magnus ne connaissait absolument pas et que Catarina gardait précieusement secrète pour éviter de faire gonfler les chevilles de son ami. Acoudé à l’encadrement de la porte, Catarina regarda Magnus quelques secondes supplémentaires avant d’ouvrir la bouche, un sourire aux lèvres.

- Effectivement, le terme de décent n’englobe pas la mousse qui te recouvre, rigola-t-elle avant de reprendre. Mais c’est toujours mieux que rien du tout n’est-ce pas ?

Les mots suivants de Magnus firent hausser un sourcil à la sorcière alors qu’elle avançait de quelques pas à l’intérieur de la pièce. Effectivement, la baignoire était remplie et elle était certaine que la température de l’eau était parfaite. Quand était-ce la dernière fois où elle avait pris un bain pour se relaxer? Des semaines. Entre son boulot, les problèmes avec Valentin, Raphael et le reste, la sorcière n’avait que peu de temps pour elle même. Et la vision d’un bain chaud et d’un verre de vin lui faisait envie si bien qu’elle ne mit pas longtemps à prendre sa décision.

- J’ai prévu de venir t’embêter toute l'après midi mon ami, annonça-t-elle alors qu’elle enlevait ses chaussures à talons et qu’elle les envoyait valser près de sa baignoire. Et je sais pas si tu me connais mais timide ne fais certainement pas partie de mon caractère, ajouta-t-elle avec un sourire en coin alors qu’elle enlever sa veste et son écharpe. Puis si j’ai bon souvenir, t’as du me voir nue aussi souvent que moi j’ai du te voir nu alors la timidité hein…

Ses mots terminés, Catarina retira rapidement le reste de ses vêtements : t-shirt, jeans, chaussettes, soutiens-gorges et petite culotte avant de se plonger dans l’eau chaude avec un soupir de bien être. Elle plongea la tête sous l’eau quelques secondes, mouillant ses cheveux par la même occasions avant de remonter à la surface et poser son regard sur son ami, un merci silencieux sur les lèvres. Un hochement de tête répondit à la question avant qu’elle n’ouvre de nouveau la bouche.

Je crois que c’est cela. La dernière fois que nous nous sommes vu, c’était à l'occasion de la mort de Ragnor. J’aurais préféré venir te voir en de meilleures circonstances mais les derniers mois ont été assez… remplis de mon côté. Et d’après ce que j’ai entendu, du tiens aussi, ajouta-t-elle avec un sourire sur les lèvres qui voulaient dire qu’elle en savait peut-être plus qu’elle ne voulait bien l’avouer.


729 mots
⇜ code by bat'phanie ⇝


It's all about time
It has been said, 'time heals all wounds.' I do not agree. The wounds remain. In time, the mind, protecting its sanity, covers them with scar tissue and the pain lessens. But it is never gone. ▬ R. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
avatar
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 21/04/1993
♦ Autres comptes : Aucun o/
♦ Runes : 584
♦ Messages : 116
♦ Date d'inscription : 03/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: I need Some Advices|Magnus&Catarina ♦ Sam 21 Oct - 19:35
Je ris quelques instants, effectivement, la mousse ne permettait pas de définir une personne comme décente, mais après tout, ce n'était qu'une question d'interprétation... N'est-ce pas ? En réponse à son commentaire je n'avais fait que faire un sourire un peu fripon, après tout, elle me connaissait bien... Mais elle ne fit pas non plus la difficile, elle finit par m'imiter en se plongeant dans ce bain merveilleux. D'autant plus qu'elle prévoyait de m'embêter toute l'après-midi, voilà qui était merveilleux ! Nous allions rester dans ce bain jusqu'à devenir totalement frippés, comme les vieilles peaux que nous ne devrions jamais devenir, en toute logique. Et puis effectivement nous nous étions si souvent vus nus... Je me souvenais du nombre de fois où elle avait même pu me surprendre avec une conquête. Certainement pour cela qu'elle me demandait toujours si j'étais décent avant de se lancer dans une exploration de mon antre... Mais lorsqu'elle data notre dernière entrevue à la mort de Ragnor j'eus toutefois un pincement au coeur... Cela me rappela ce drame causé par une ordure qui ne savait pas s'arrêter, qu'on devait soi-même stopper. Et je n'osais avoir l'espoir qu'il était toujours là... Quelque part. Pas encore mort, mais... Je ne savais pas.

"Oui, Ragnor. Mon ami vert..."


Je pris tout de même une minute de silence. Je l'avais suffisament cherché, j'avais déjà fouillé chaque endroit où il aurait pu être caché. Je bus une gorgée de mon vin en sa mémoire, et je me retournai ensuite vers Catarina, avec un sourire affectueux sur les lèvres, histoire de lui montrer ma compassion. Nous étions tous proches, Raphaël avait dû être heurté lui aussi par sa disparition. Malheureusement nous devions aller de l'avant.

Mais à son petit sous entendu, je compris qu'elle parlait de mon bel Alexander. Je perdis légèrement un peu de mon sourire. Elle était sûrement dans une optique de me parler de ma relation avec lui, pour en savoir plus, sans arrière pensée... Mais moi j'avais en tête mon véritable fiasco. J'avais été trop loin dans l'expression de mes sentiments, de mes inquiétudes, et je l'avais pratiquement traîté de drogué qui replongerait, comme tous les autres. De ce fait, nous nous étions quittés un peu en mauvais terme l'autre jour et je faisais un peu profil bas. Et c'était pour cela qu'aujourd'hui je me cachais un peu dans cette baignoire, sous l'eau, histoire de me faire oublier, un peu. Cependant, je n'allais pas décevoir ma chère et tendre Catarina, et je pris une gorgée de vin avant de commencer à lui raconter par le menu ma rencontre.

"Vois-tu, il est des personnes que nous rencontrons et tout de suite, ça tilte, derrière le regard... Tu connais cette sensation je pense. Je n'oserais en dire plus mais... Il m'a plu, très vite. C'est un jeune Chasseur d'Ombre, il a ce petit quelque chose, qui... Je ne saurai pas dire."

Je l'avais immédiatement remarqué, à vrai dire. Dans l'ombre de ses coéquipiers, derrière Izzy, Jace, Clary. Il avait son arc et ses flèches, et je sentais que c'était l'homme qui couvrait les arrières de ses amis, celui qui avait véritablement l'étoffe d'un leader, d'un homme de la situation et... Surtout, c'était mon Pretty Boy. Mais je devais continuer l'histoire.

"Je l'ai courtisé, dans les règles de l'art, tu me connais... Mais il est un véritable défi. Et j'ai bien cru que j'allais le perdre... Vois-tu, les Chasseurs d'Ombres sont fatiguants avec leur sens des traditions et du sacrifice. Ils sont même épuisants. Et Alexander... Il a voulu épouser une femme pour la bien-séance."

On sentait bien dans mon ton ce que je pensais réellement de la bien-séance. Si je devais m conformer aux traditions, aux qu'en-dira-t-on, je ne serais tout simplement plus moi. Jusque dans mon appartement j'étais totalement anticonformiste. Et je ne pouvais pas accepter qu'Alexander, déjà lui même ancré dans les traditions, se sacrifie ainsi pour... Bah, pour rien, en fait.

"Je suis allé à son mariage pour tenter de le convaincre de ne pas faire ça. Et finalement ça a plutôt bien marché. Vois-tu, nous avons pu nous embrasser pour la première fois, et cela en public, Catarina. Il venait de me donner une sorte d'acceptation, d'accord à toute notre relation. J'étais heureux !"


En souvenir de ce baiser, j'eus un petit regard rêveur, que je perdis un peu quand il s'était agi de raconter la suite.

"Et là il y a quelques jours, je suis sorti de mes gonds, lorsque j'ai appris une chose par rumeur interposée. Je ne t'en ai évidemment pas parlé, il n'accepte pas trop que ça se sache, et ça se comprend. Il est devenu accro au Yin Fen. Il en est sorti, heureusement mais... Je lui ai sorti, grosso modo, que je n'avais qu'une crainte, c'était qu'il replonge. Il a une fierté... Il l'a mal pris. Et moi, je me cache, depuis. Un peu comme un enfant en faute, alors que je suis simplement une personne qui parle sans filtre. Un peu difficile à gérer mais... Je ne lâche pas l'affaire."



Revenir en haut Aller en bas
http://kikidostuffs.tumblr.com
Catarina Loss
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Runes : 292
♦ Messages : 97
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: I need Some Advices|Magnus&Catarina ♦ Jeu 23 Nov - 20:21
I need some Advices
Magnus & Catarina
“Notre ami vert” voulu-t-elle répondre à la suite de son ami mais elle n’en fit rien. La mort de Ragnor avait été douloureuse pour eux deux. Lorsque Magnus lui avait annoncé, Catarina avait pris quelques minutes pour s'asseoir. Elle connaissait Ragnor depuis aussi longtemps que Magnus et même si elle n’avait pas été aussi proche de lui qu’elle pouvait l’être de Magnus, elle avait tout de même été proche du sorcier. La sorcière avait perdu des amis au fil des années mais certaines pertes avaient d’autres impacts. Et celle du sorcier vert avait été de celle-là. Un soupir s’était échappé de ses lèvres aux souvenirs qui étaient passés dans son esprit alors qu'elle montait son verre à ses lèvres. Le vin glissa dans sa gorge avec bonheur alors qu'elle s’enfonçait un peu plus dans l’eau chose. Elle retint un gémissement de bonheur à la sensation avant de se tourner vers Magnus qui avait repris la parole.

Entre lui et Raphaël, Catarina avait l’impression d’être tombée dans un paquet de guimauve. Même si elle n’était pas en présence de deux guimauves, elle les connaissait assez pour savoir ce qui se cachait derrière ces mots bien choisis. Et apparemment, l’effondrement de Magnus dans l’eau cachait quelque chose. Mais connaissant le sorcier, il ne ferait sûrement pas l’impasse sur les petits détails. Un hochement de tête fit écho aux mots du brun. Effectivement, elle connaissait la sensation. La dernière fois qu'elle avait vécu ce genre de chose, elle avait passé 60 ans avec le terrien qui lui avait fait ressentir cette chose. Et depuis, Catarina n’avait pas réussi à construire une relation comme celle qu’elle avait vécu avec Ethan. Ce dernier avait été patient, avait accepté de ne pas se marier (chose assez rare à la vue des décennies qu'ils avaient parcourues). Catarina avait été là et ça jusqu'à la fin. Même si son cœur s’était brisée en mille morceaux quand son amour avait rendu l’âme. Dans un sens, la sorcière avait peur pour Magnus. Son Nephilim était mortel et un jour, lui aussi disparaîtrait. Et connaissant Magnus, la réaction ne serait pas… comme la sienne.

- Tu as toujours eu le sens du spectacle, ricana la brune en écho aux mots du sorcier par rapport au Mariage d’Alexander.

Une grimace passa sur son visage quand son ami évoqua le Yin-Fen. Dans un sens ce n’était pas étonnant parce que Catarina connaissait une partie de l’histoire. Elle ne savait pas si Magnus était au courant mais se connaissant, les choses s’échapperaient de sa bouche à un moment où à un autre.

- Ton honnêteté a toujours été ce que j’apprécie chez toi Magnus, sourit-elle en levant son verre vers son ami. Mais qu’est-ce qu’elle a pu t’apporter des soucis. En affaires comme en amour, rigola-t-elle en avalant une nouvelle gorgée de son vin. Et d’après ce que je sais de ton Nephilim, cela ne m’étonne pas. Les Lightwood ont toujours été portés par leurs egos.

Bon, autant mettre cartes sur table et avouer qu'elle connaissait le nom de sa conquête du moment. Parce qu’après avoir vu Raphaël, la sorcière s’était renseigné et Alexander n’était pas un nom très répandu chez les Nephilims de New-York et il ne lui avait pas fallu longtemps pour trouver qui était le bonhomme. Et même avec un nom comme celui qu'il portait, Catarina ne s’empêcherait pas d’aller le voir pour lui parler du pays s’il faisait du mal à sa famille. Entendre par là Raphaël et Magnus. Parce qu'à eux trois, il formait un peu une famille. Catarina avait prit le comportement d'une maman avec Raphaël et avec Magnus… Entre Magnus et elle, les choses avaient toujours étaient platoniques mais toujours sincères.

- Nous savons tous les deux que tu n’es pas quelqu’un qui lâche l’affaire, contra-t-elle avec un sourire en coin sur les lèvres. Mais tes craintes sont légitimes. Les Yin Fen n’est pas quelque chose de joli comme peut l’être certaines des drogues terrestres. Ce n’était pas pour mal faire. Je suis certaines qu’il se rendra compte de son erreur assez vite. Mais en attendant, je pense que tu devrais arrêter de te cacher. Ce n’est pas quelque chose que mon ami ferait, termina-t-elle en levant son verre pour imager ses paroles avant de terminer son vin d’une traite.


719 mots
⇜ code by bat'phanie ⇝


It's all about time
It has been said, 'time heals all wounds.' I do not agree. The wounds remain. In time, the mind, protecting its sanity, covers them with scar tissue and the pain lessens. But it is never gone. ▬ R. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
avatar
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 21/04/1993
♦ Autres comptes : Aucun o/
♦ Runes : 584
♦ Messages : 116
♦ Date d'inscription : 03/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: I need Some Advices|Magnus&Catarina ♦ Sam 25 Nov - 3:25
Lorsque Catarina déclara que j'avais le sens du spectacle, j'eus un rire. En effet, on m'appelait parfois Drama King mais j'étais ainsi, à toujours vivre les choses à fond. Je n'étais jamais dans la demi mesure, ça ne me ressemblait absolument pas. Par la suite, elle parla aussi de mon honnêteté, qui était appréciable mais m'attirait toujours autant d'ennuis. Je me souvenais même d'une fois où un loup garou m'avait demandé un avis sur sa tenue, pour l'acheter, et j'avais été dire que le rouge n'était clairement pas sa couleur, ça ne lui allait pas du tout. Il en avait été tant énervé qu'il avait manqué de se transformer au bout milieu du magasin. Catarina en avait ri durant au moins deux décennies, de cette anecdote. Et puis elle n'avait pas tort, les Lightwood avaient une longue lignée d'être centrés sur leur ego monstrueusement développé. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'Alexander en avait un mais... J'avais l'impression qu'il me repoussait réellement. Et cela me blessait, d'autant que j'avais perdu une personne chère à mon coeur à cause du Yin Fen et que je n'avais pas envie de revoir ça.

"On ne peut pas dire le contraire Catarina. Et pourquoi ne suis-je même pas surpris de t'entendre parler tout de suite des Lightwood ? La rumeur est donc si forte ?..."


J'eus un sourire, puis j'écoutai la suite. Elle avait raison. Le yin fen, venin de vampire, n'était pas une blague à laquelle nous pouvions rire, puis balayer d'une main. On pouvait arrêter mais les tentations étaient là, fortes. On ne s'en sortait jamais réellement, surtout lorsqu'on vivait proche du monde obscur. Cela m'énervait qu'il me laisse de côté, mais je ne pouvais rien faire d'autre qu'attendre. Alors, j'en étais là, à ruminer dans mon bain avant que Catarina arrive.

"Oh, et puis parlons d'autre chose, en fait. Ce n'est pas que ça m'ennuie mais je dois avouer que je ruminais avant que tu arrives, et maintenant que tu es là, je voudrais que nous soyons un peu plus joyeux."


Alors, je finis par récupérer un peu d'eau de mon bain avant d'en jeter sur Catarina, c'était totalement immature, mais je m'en moquais bien, j'avais envie de rire, de parler de choses positives, des choses qui ne faisaient pas souffrir. J'aurai bien assez de temps pour parler par la suite des souffrances, des peines de coeur. Après tout ce n'était pas la première, ni la dernière...

Donc, ainsi avec Catarina, nous fîmes exactement tout ce que nous faisions à chaque fois qu'on se voyait. Nous nous sommes amusés, je me suis ruiné pour grossir encore ma garde robe ainsi que mes décorations de l'appartement, et même nous avons partagé quelques sorts que nous avions découverts, durant nos pérégrinations à droite et à gauche. J'aimais ce genre de journées et soirée, qui se clotûra sur un bon petit plat que nous avons préparé à deux.

Ah, il n'en existe pas deux comme Catarina...


Revenir en haut Aller en bas
http://kikidostuffs.tumblr.com
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: I need Some Advices|Magnus&Catarina ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
I need Some Advices|Magnus&Catarina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnus Richter
» Personnalités de Terrassanta (Ordre de Magnus)
» Magnus Vadas
» Retrouvailles [PV Magnus]
» If I'll write a book, it would be titled "the way for my foot to you ass" ft. Magnus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Brooklyn :: Habitations :: Appartement de Magnus-
Sauter vers: