(M) Steven R. Mcqueen ▬ Mon grand frère, Vampire


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
(M) Steven R. Mcqueen ▬ Mon grand frère, Vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: (M) Steven R. Mcqueen ▬ Mon grand frère, Vampire  ♦ Mar 10 Jan - 23:14
Samuel Dixon
Ft. Dylan O'Brien
Petites infos
Vampire
22 ans
16 septembre 1994
New-York
Au choix
Vampire, Raphaël
Célibataire
Au choix

Sa vie ?
Il est né en septembre, à New-York. Sa mère était une prostituée, il ne sait pas qui est son père. Il a un petit frère de deux ans de moins que lui, qu'il a toujours protégé. Il a toujours dû s'en occuper. Il volait pour rapporter nourriture et vêtement quand sa mère ne lui laissait pas assez à manger. Il n'a jamais été scolarisé. Il était le seul à sortir en dehors de l'appartement, son frère n'en avait pas le droit. Sa mère est morte du Sida quand il avait 16 ans. Il a été "adopté" par Raphaël suite à ça, pour que les deux frères ne soient pas séparé. Il s'est fait attaqué par surprise alors qu'il était avec Raphaël  Nate, il est vampire depuis peu. Le reste est libre, par rapport au fait qu'il ait eu ou non des relations. Qu'il ait appris à lire et écrire de son côté ou pas.

Nathanaël Dixon
Frère
Ils ont toujours été proches l'un de l'autre. Rapidement, Nate a vu son frère presque comme un père. Il a toujours écouté ce qu'il lui disait. Sauf une fois, quand il avait 8 ans et qu'il s'est perdu. Samuel a eu peur, et il était énervé contre son frère mais une fois retrouver, il était soulagé. Quand il s'est transformé en vampire, il a dû s'éloigner de son frère un moment, le temps qu'il puisse contrôler sa soif. Ils se sont retrouvés que depuis peu.
Raphaël Santiago
Celui qui l'aide
Raphaël est l'homme qui a aidé Nate a retrouvé son chemin quand il avait 8 ans. Qui a aidé la famille par la suite, côté argent. Et surtout qui les a aidé quand leur mère est morte. Il était présent quand Sam est passé du stage humain à vampire. C'est lui qui l'a aidé à se contrôler, et c'est lui qui l'aide encore aujourd'hui. (A voir avec la créatrice pour plus de détails pour le lien.)
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Steven R. Mcqueen ▬ Mon grand frère, Vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection et nouveau grand frère.
» (M) Grand frère
» (M) STEVEN R. McQUEEN - Petit frère
» (M) steven r. mcqueen + demi-frère et potentiel allié
» Comme les doigts de la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: