CLARY ♦ What's up with the stalking ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CLARY ♦ What's up with the stalking ?
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: CLARY ♦ What's up with the stalking ? ♦ Jeu 12 Oct - 22:36

What's up with the stalking, pretty thing ?
Clary Fray & Isaac S. Alistair
En ce moment, tout commençait vraiment à partir en couilles dans l’Institut et même un peu partout dans le monde obscur, Isaac ne pouvait le nier. Personne ne pourrait réellement le nier de toute manière. Après tout, ce n’était pas comme ça sautait aux yeux, que ça crevait les yeux que quelque chose partait clairement en couilles, que quelque chose clochait. Si Valentin avait été arrêté et que Jace Wayland était officiellement de retour parmis eux… Cela ne voulait pas pour autant dire que tout allait comme sur des roulettes, au contraire d’ailleurs. Isaac ne doutait pas une seule seconde du fait que très bientôt, il y allait avoir une rébellion, que les Créatures Obscurs allaient probablement se mettre à attaquer ou à faire des vagues. Et il attendait ça avec appréhension, une grande appréhension parce que bon… Ce n’était pas réellement quelque chose de bon, quelque chose de bien. Mais ils ne pourraient pas y échapper parce que si c’était de la faute de Valentin que des tas de Créatures Obscures avaient péri à cause de ce con et de l’épée mortelle - gentiment activée par son enfant ( ou son faux enfant, Isaac n’arrivait pas vraiment à suivre toutes les frasques de la famille Morgenstern ) -, mais il ne faut pas nier le fait que les Néphilims avaient tout de même quelque chose à voir avec cette histoire. Ils n’ont pas réussi à l’empêcher de mettre la main sur cet Instrument Mortel et ils n’ont pas réussi à protéger les Créatures Obscures en arrêtant Valentin avant qu’il ne fasse quelque chose de mauvais. On peut dire que dans le fond, ça craignait pas mal tout ça.

Mais bon, aujourd’hui, il n’allait pas vraiment se focaliser sur toute cette histoire parce qu’il préférait tout de même se focaliser sur quelque chose de certes moins important, mais de tout de même assez troublant. Depuis quelques jours, ou un peu plus va savoir, il sentait un regard sur lui assez souvent et s’il avait laissé ça passer, maintenant, ça commençait clairement à être de plus en plus lourd et il voulait clairement savoir pourquoi quelqu’un n’arrêtait pas de l’observer et en plus de ça, pourquoi ils avaient choisis Clary Fray. Il espérait vraiment que ce n’était pas à cause des conneries qu’il avait dit à Alec pendant l’entraînement. Mais bon, il ne pouvait nier le fait que si elle le faisait de bon coeur, Isaac en serait assez réjoui. Il faut dire que dans son genre, la rouquine était plutôt mignonne et peut-être qu’elle voulait juste qu’il la mette dans son pieux. Et il comptait bien savoir. C’était donc dans une journée comme une autre qu’en sentant son regard sur lui, il décidait de se rapprocher d’elle bien rapidement, un sourire en coin sur le bout des lèvres. Son sourire habituel ; un mix entre le charmeur et l’arrogant. “Salut, ma mignonne.” Commençait-il, la regardant de haut en bas. “Je pourrais savoir pourquoi tu m’observes ? Pas qu’avoir une fille aussi belle que toi me regarder est dérangeant, mais… Disons que j’aimerais bien savoir pourquoi.”
©️ nightgaunt ♦️ 513 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CLARY ♦ What's up with the stalking ? ♦ Sam 14 Oct - 17:13
What’s up with the stalking pretty thing ?
Isaac & Clary
Clary était bien contente d’avoir apprit que Jace n’était pas son frère, et que tout soit à peu près rentré dans l’ordre, elle ne va pas le nier. Valentin avait été arrêté, certes, ils n’avaient pas récupéré la Coupe, mais franchement, ils avaient déjà un problème en moins à régler. Et puis, l’Institut était beaucoup moins en alerte qu’il ne l’avait été au cours de ces dernières semaines. La rousse ressentait clairement ce changement. Elle n’était plus autant sous pression qu’elle avait pu l’être, on lui laissait plus de liberté, elle pouvait voir Simon absolument quand elle le voulait, et elle avait retrouvé Jace. Tout s’arrangeait, petit à petit. Vraiment petit à petit hein. Parce qu’elle avait encore quelques problèmes qui lui courraient après. Du genre, le marché qu’elle avait passé avec cette sorcière. Malheureusement, la jeune femme n’était pas du genre à ne pas tenir sa parole, et même si au final elle aurait pu se passer de l’aide de Wendy, elle allait tout de même continuer à effectuer sa part du marché. Garder un œil sur Isaac et lui dire ce qu’elle pouvait en tirer de ça. Bien sûr, elle s’était demandé pourquoi la sorcière lui demandait ça au lieu de le faire elle-même. Mais elle ne lui avait pas posé la question, tout simplement parce que ce n’était pas ses affaires. Et puis, Clary avait déjà du mal à supporter qu’on se mèle des siennes, il était clair qu’elle n’allait pas faire ça avec les autres. Elle avait déjà assez de soucis comme ça, en plus. Alors elle faisait juste ce qu’on lui demandait, parce qu’elle détestait être redevable à quelqu’un, c’est tout.

Ce jour-là en plus, elle était toute seule. Enfin du moins, pour l’instant. Jace dormait encore, et Simon devait certainement récupérer du fait de s’être fait égorgé. Bon, ok, elle aurait pu rejoindre Jace dans sa chambre, comme une petite copine normale, mais elle voulait le laisser dormir. Après tout, elle n’était pas la seule à avoir dû traverser pas mal de choses, et il avait besoin de se reposer. Du coup, elle avait décidé de continuer sa petite mission pour s’occuper un peu. Et elle n’avait pas tardé à trouver Isaac dans l’Institut, dans l’une des salles remplies d’ordinateurs. Elle s’était d’ailleurs plantée devant l’un d’eux, faisant mine de chercher quelque chose sur l’écran tout en lui lançant des petits coups d’œil pour être certaine de ne pas le perdre de vue. Sauf qu’elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’il vienne lui parler. Et elle commençait vraiment à se dire qu’elle n’était pas très douée pour ça. Pourquoi elle avait accepté déjà ? Ah oui, pour arrêter de penser qu’elle était aussi tarée que son père. « Salut. » Elle lui avait répondue assez froidement. Etre appelé ma mignonne ne lui plaisait pas des masses, il faut le dire. Et puis, elle avait assez observée Isaac pour se rendre compte qu’il était le genre de type qu’elle n’aimait pas des masses, en général.

En tout cas, elle espérait que Jace dormait encore bien profondément et qu’il n’allait pas débarquer pour voir ça. La rousse ne savait pas tellement de quelle façon il allait réagir, et en fait, elle n’avait pas tellement envie de le savoir. Même si elle apprécierait de le voir un peu jaloux, ça ne lui plairait certainement pas de le voir casser la gueule d’un autre mec à cause d’un marché qu’elle avait fait avec une sorcière. « Je.. Euh… » Ouais, il fallait qu’elle trouve une excuse, et vite. Si elle se faisait grillée, ça craignait. Elle n’avait pas tellement envie d’avoir une sorcière de plus de deux cent ans sur le dos, vraiment pas. Elle avait déjà vu en plus ce que ça faisait de se mettre un sorcier à dos avec Magnus, et c’était pas vraiment le fun. « J’ai entendu dire que tu te débrouillais plutôt bien en combat, et… Ben je cherche quelqu’un pour m’entrainer. » Mensonge. Elle n’allait certainement pas tarder à reprendre ses entrainements avec Jace, mais c’était le premier truc qui lui était venu à l’esprit. Au moins, elle avait relativement réussi à se sortir d’affaire. Elle espérait juste que ce n’était pas un gros lourd. Dans le pire des cas, elle savait déjà quoi lui dire s’il lui proposait un rencard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CLARY ♦ What's up with the stalking ? ♦ Mar 24 Oct - 9:50

What's up with the stalking, pretty thing ?
Clary Fray & Isaac S. Alistair
Isaac n’avait pas été sûr qu’il viendrait la voir au départ, au contraire même. Au départ, il s’était dit qu’une petite rouquine qui l’observait du coin de l’oeil, peut-être que ça ne vaudrait pas le coup de venir la voir, mais d’un autre côté… Sa conversation avec Amara lui restait tout de même en tête : Clary était mignonne et il ne pouvait décemment pas se prendre un râteau de sa part. Non, mais vous avez vu Isaac en même temps ? S’il ne ressemblait pas beaucoup à Jace - il n’avait pas la belle crinière blonde ou bien les yeux vairons et la musculature tellement développée qu’il l’air con quand il marche - mais bon, il avait tout de même beaucoup de charme, non ? En tout cas, Isaac se trouvait clairement canon et habituellement, la confiance en soi, ça attire les gens, c’est bien connu. En tout cas, c’est ce que beaucoup de gens disent et il est du même avis. Il doit bien avoir une raison - autre que son physique ravageur - qui pousse les femmes à vouloir avoir du bon temps avec lui, non ? Ou peut-être que c’est sa réputation de womanizer qui les intriguent, va savoir après tout. En tout cas, bizarrement, ce n’était pas le cas de Wendy. Si les femmes avaient l’air d’aimer le fait qu’il soit plus qu’expérimenté, Wendy n’avait pas l’air du même avis et le fit qu’il lui court après comme il court après d’autres femmes, ça n’avait pas l’air de lui plaire plus que ça. Et c’était probablement ça qui le poussait à lui courir après, justement. Ou peut-être que c’était parce qu’elle était canon ou qu’il appréciait son caractère. Il n’était pas sûr de ce qui le poussait à lui courir après de la sorte. Un jour, peut-être qu’il le saurait, mais ce jour n’est pas encore arrivé.

Il ne devait nier le fait qu’il avait été assez étonné de voir qu’elle avait l’air froide en lui parlant. Nervosité ou autre raison ? Il n’en avait aucune idée. Tout ce qu’il savait, c’était que c’était perturbant. La nana l’a maté et lui lançait des petits regards depuis qu’elle était sur l’ordinateur et pourtant, elle avait tout de même l’air de parler comme si elle n’avait clairement pas envie de le faire ce qui était louche. Clairement. Isaac avait beau être un idiot par moment, il ne l’était pas totalement. Mais il allait faire comme si de rien n’était pour l’instant. Il attendait donc qu’elle lui répondre, un léger sourire en coin sur le visage et en la voyant bafouiller, ou chercher ce qu’elle allait lui dire, il ne pouvait nier qu’il la trouvait encore plus adorable qu’avant. Elle n’était clairement pas aussi belle que Wendy ou qu’Amara, mais on va dire qu’elle avait déjà un haut niveau la petite. Se léchant doucement les lèvres, il devait s'empêcher d’éclater de rire quand elle lui sortait ça. La plupart des chasseurs d’ombres le prenait pour un boulet, surtout Alec. Il se demandait d’où elle avait dégoté cette information. “Je veux bien t’entraîner, mais je voudrais savoir qui t’as dit que je me débrouillais bien au combat. Pas que je pense que ce soit faux, mais…” Poursuivait-il en haussant un sourcil, attendant vraiment de voir ce qu’elle allait lui dire et si elle allait s’enfoncer un peu plus. “À moins que ce soit une excuse pour venir me parler parce que… Je sais pas… T’as le béguin pour moi ?” Tentait-il avec un sourire charmeur sur le visage. Peut-être que c’était ça, peut-être que ça ne l’était pas, va savoir. Mais bon, il le verrait bien rapidement.
©️ nightgaunt ♦️ 604 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CLARY ♦ What's up with the stalking ? ♦ Jeu 26 Oct - 19:36
What’s up with the stalking pretty thing ?
Isaac & Clary
Elle se retrouvait dans la merde. Encore, une fois de plus. Mais cette fois, elle ne savait pas vraiment comment s’en sortir. Surtout qu’elle ne pouvait pas tellement aller voir Jace pour ça. Elle n’avait pas non plus envie qu’il soit accusé de meurtre à cause d’elle, et le connaissant, elle le doutait d’être capable de garder son sang-froid si elle lui disait qu’elle était en train de se faire draguer par un autre mec. Ils étaient peut-être officiellement frère et sœur, du moins, pour l’instant, ça n’empêchait pas vraiment le blond d’être jaloux, loin de là. Enfin, tout ça pour dire qu’il allait falloir qu’elle se sorte de là toute seule, pour une fois, et que visiblement ça n’allait pas être très simple. Mais elle avait été élevée comme une Terrestre, elle avait regardé pleins de séries à une époque, et elle avait bien déjà vue des situations de ce genre. Il lui suffisait juste de réfléchir un peu. D’ailleurs, cette réflexion lui faisait surtout penser que ça lui manquait, des soirées dans ce genre-là, à être affalée sur le canapé avec Simon et un énorme saladier de pop-corn, à regarder leurs épisodes de la semaine. Tout d’un coup, le samedi soir, parce qu’ils ne devaient pas se coucher tôt, alors ils en profitaient. C’était un rituel qu’ils avaient toutes les semaines, et qui lui manquait énormément. Encore plus quand elle se retrouvait enfermée dans sa chambre devant son grimoire à apprendre ses runes. D’ailleurs, en y pensant, elle n’avait pas encore vue de télé à l’Institut. Est-ce qu’ils en avaient ? Peut-être pas. De toute façon, la rousse ne les imaginait pas vraiment à être du genre à se poser devant Netflix.

Enfin bref. Sortir de ce pétrin. C’était son but premier. Et ça n’allait franchement pas être simple, vu la réaction de ce mec. La jeune femme commençait à se dire que la testostérone devait sérieusement endommager certains neurones en fait… Est-ce que tous les mecs étaient vraiment comme ça ? Si c’était le cas, il était clair que ce n’était pas Clary qui allait participer à la procréation de son espèce. « Non, certainement pas. » Il était clair, et net, qu’elle n’avait pas le béguin pour lui. De toute façon, depuis qu’elle avait rencontré Jace, il était bien le seul homme à occuper son esprit et à la rendre complètement dingue. Chose qui n’était pas prête de changer, même avec les révélations de Valentin. « J’ai juste entendu dire par quelques personnes que tu pouvais être un bon entraîneur. Mais si c’est pas le cas, je peux aller voir quelqu’un d’autre. » Et c’était l’occasion pour elle de s’éclipser, chose qu’elle tenta de faire, même si elle n’était pas certaine que ça allait fonctionner. Mais bon, qui ne tente rien n’a rien, comme on le dit si bien chez les Terrestres. Enfin, ces derniers temps, elle tentait quand même beaucoup de choses, mais n’avait pas forcément le résultat escompté. Elle espérait que cette fois-ci, ce serait différent. Au moins pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CLARY ♦ What's up with the stalking ? ♦ Jeu 7 Déc - 22:45

What's up with the stalking, pretty thing ?
Clary Fray & Isaac S. Alistair
Sérieusement, il se demandait ce qui se passait avec cette rouquine. Il savait qu’elle était bizarre et Amara lui avait fait une belle éloge sur la personne… Mais c’est clairement pas pour autant qu’il pensait que c’était une fille qui le perturberait tellement. Pour le coup, il reste perplexe suite à cette conversation, mais il va pas pour autant poser des tas et des tas de questions. Si une partie de lui trouve ça trop bizarre et a envie de lui demander ce que c’est que son problème - c’est vrai quoi, putain, on lui a jamais dit que c’est mal de fixer les gens comme ça, de les suivres ? (Apparemment, non.) -, mais il se dit que peut-être qu’il ne devrait pas pour autant se mettre à l’agresser de questions. Après tout, quand quelque chose de louche comme ça arrive… La personne arrive toujours à avoir des fails, et ça pousse toujours les gens à faire des erreurs, à dire des choses qui ne vont pas. Et du coup, Isaac ne doute pas une seule seconde du fait qu’elle allait dire quelque chose qui pourrait probablement répondre à toute les questions qu’il se posait. Du moins, il l’espérait. Sinon, il hésiterait pas à lui demander les réelles raison du pourquoi elle est venue le suivre. Parce que son histoire d’entraînement ou il ne sait quelle autre connerie ? Il y croit même pas une seule question. Il y croira même jamais en fait. Et il se contente de lui sortir une excuse bidon, une connerie sur le fait qu’elle devait probablement avoir le béguin pour lui. “Si tu le dis.” Qu’il lui réponds avec un léger sourire en coin sur le bout des lèvres. Si elle disait qu’elle n’avait pas le béguin pour lui de cette manière, c’était que c’était probablement vrai. Mais… Il peut bien la titiller comme il peut. “C’est plutôt de l’attirance sexuelle ?” Qu’il lui demande en se léchant les lèvres, genre comme si tout était totalement normale. Genre comme s’il ne lui demandait pas ce genre de choses. Et il faisait de son mieux pour pas se marrer. Même si c’était quand même bien compliqué. Parce qu’Isaac, il a envie de se taper une barre quand il lui dit ça. Et il ne doute pas une seule seconde du fait qu’il allait encore plus rire quand il verra sa réaction. “Mais bien sûr que si, c’est vrai. Je serais probablement le meilleur entraîneur que tu puisses avoir dans ta vie.” Qu’il lui dit avec un sourire en coin. C’est clairement faux. Il est sûrement le pire entraîneur. Ouais parce qu’en plus, il a jamais été entraîneur, mais il y a une première fois à tout, non ? “Alors suis-moi. On devrait peut-être à la salle d’entraînement, ça serait mieux. Tu crois pas ?” Probablement. Après tout, c’est le meilleur endroit pour s’entraîner? C’est surtout le but de cette salle. Alors si elle veut vraiment qu’il l’entraîne, il faudrait peut-être qu’elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CLARY ♦ What's up with the stalking ? ♦ Sam 9 Déc - 17:27
What’s up with the stalking pretty thing ?
Isaac & Clary
Clary était sérieusement en train de se dire qu’elle n’aurait certainement pas dû passer cet accord à la con avec cette sorcière. En même temps, quand on se retrouvait dans ce genre de situation, c’était très souvent la première pensée qu’on avait. Mais au final, est-ce qu’elle regrettait son choix ? Pas tellement. Certes, elle se retrouvait avec des emmerdes derrière, mais au moins, elle était certaine de ne pas être totalement folle, et ça, c’était quelque chose de bien rassurant quand on regardait bien. Après, elle avait tout gardée pour elle, pour l’instant, tout simplement parce qu’elle n’avait pas encore trouvée le moment idéal pour en parler à Jace. Aurait-il encore fallut qu’elle le croise, en plus de ça, vu qu’il l’évitait comme la peste. Mais ça viendrait, un jour ou l’autre. Après tout, il ne pouvait pas l’éviter éternellement, même s’il le voulait. Et puis, elle savait bien pourquoi il faisait ça. Parce qu’il pensait que les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre étaient mal, alors que ce n’était pas du tout le cas. Et en plus de ça, ils étaient tout aussi têtus l’un que l’autre. Ça n’aidait pas vraiment non plus, pour arranger tout ce merdier que Valentin avait foutu. On pouvait dire qu’il avait bien réussit son coup, cette fois-là, comme la majorité du temps en fait. Il faisait peut-être les choses les plus affreuses qu’un être humain pouvait faire, mais on ne pouvait pas lui enlever le fait qu’il était doué dans ce qu’il faisait. Et qu’il arrivait toujours à ses fins.

Même si Clary n’était pas vraiment convaincue par le fait que son père ait pensé qu’elle pouvait potentiellement se retrouver dans ce genre de situation. Ça, c’était elle qui l’avait provoquée toute seule comme une grande pour essayer de réparer ses putains de conneries. Mais elle assumait. Et elle essayait de se sortir de là comme elle le pouvait, même si la rousse trouvait que cette conversation partait beaucoup trop loin, et que ce mec avait probablement un ego encore plus énorme que celui de Jace, ce qui, en soit, pouvait relever de l’exploit. Elle se demandait encore pourquoi cette sorcière lui avait demandée de surveiller ce mec. C’était un crétin en puissance. « T’es pas mon style. » La jeune femme ne savait pas trop quoi répondre d’autre pour ne pas être méchante, et vu qu’elle n’avait pas l’habitude de l’être… Sérieusement, à cet instant, elle tuerait pour être à l’autre bout de la ville, en train de boire un bon café, avec Simon. Mais elle devait rester crédible, malheureusement, et jouer le jeu. Au moins essayer. Un accord était un accord, et la rousse n’était pas du genre à ne pas tenir parole.

Malheureusement pour elle, parce qu’Isaac semblait bien décider à réellement l’entraîner. Bon, avec un peu de chance, elle apprendrait quelques trucs, et ça lui servirait. Mais elle aurait sérieusement préférée avoir un autre professeur, cela va s’en dire. Au moins, elle pouvait, en plus gagner des points aux yeux de l’Enclave. Peut-être qu’elle rendait service à Wendy avant tout, mais elle se rendait service à elle-même aussi. Du moins, elle essayait de s’en convaincre, là, tout de suite, pour ne pas céder à cette envie de partir loin d’ici en courant à toutes jambes. « Oui, certainement. » Sans faire plus de chichi que ça, Clary prit la direction de la salle d’entrainement. Au moins elle savait où ça se trouvait, vu qu’elle s’y rendait régulièrement, ces derniers temps. Rien que l’idée de savoir qu’elle allait bientôt pouvoir se défouler un peu lui faisait du bien, en fait. Peut-être qu’elle dormirait un peu mieux cette nuit. Ou peut-être pas. Elle ne pouvait pas savoir, de toute façon, mais si elle s’épuisait assez, il y avait de l’espoir. Alors elle n’avait plus qu’à lui foutre la pâté de sa vie, à cet idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CLARY ♦ What's up with the stalking ? ♦ Ven 22 Déc - 22:05

What's up with the stalking, pretty thing ?
Clary Fray & Isaac S. Alistair
Il rit doucement en l’écoutant parler, quand elle lui dit qu’il est pas son style, mais c’est pas le genre de rire qui veut dire qu’il trouve ça totalement marrant, mais plutôt le rire qui montre qu’il se fout tout de même clairement de la gueule de la rouquine. Il faut dire que dans le fond, elle le fait tout de même avec ses excuses moisies et tout. Il est bien content de l’avoir captée en flag pour le coup, ça a probablement fait sa journée. Ouais, clairement en fait. Il y pensera probablement à tout jamais en voyant Clary au loin. “Ah ouais ?” Qu’il demande en haussant doucement un sourcil, un sourire clairement arrogant sur le visage parce qu’il est tellement prêt à lui sortir la connerie du siècle. Ouais. Ou peut-être qu c’est pas la connerie du siècle, mais c’est quand même la vérité en fait. Il croit. Il sait pas. Pour lui ça l’est en tout cas. “Pourquoi j’suis pas ton style ? Tu préfères les mecs blonds au physique genre armoire à glace ?” Ouais, il commence tout de même gentiment, c’est pas beau ? “Ou p’t’être que ce qui te gêne dans notre relation… C’est qu’on soit pas frères et soeurs ?” Qu’il demande avec un sourire en coin sur le bout des lèvres, se foutant ouvertement d’elle. En vrai, ça le fait marrer et il avoue qu’il attends la baffe arriver avec - presque - impatience. Puis pour être honnête, il attends qu’elle s’excite avec impatience parce que ça le fait tout de même marrer… En général, son seul but dans la vie c’est faire chier son monde alors… Une de plus ou une de moins… Puis les nanas, quand elles sont énervées, elle l’excitent pas mal. Faut dire que les femmes de caractère, c’est bien mieux que les p’tites connes qui se contentent de suivre en disant oui de la tête, non ?

En tout cas, il rentre bien dans son jeu quand elle commence à parler à parler d’entraînement. Ouais, il aurait clairement pu l’envoyer chier et se barrer, mais en fait, ça le fait bien plus rire. Donc, il compte bien lui courir sur les nerfs sans la laisser se barrer bien évidemment. Parce que sinon, c’est pas marrant, on est d’accord ? Et Isaac, lui, il a clairement envie de s’amuser encore et encore alors il va pas hésiter à continuer à la faire chier, il pourrait pas laisser passer ça, quand même. Ce serait pas drôle. “Suis-moi, alors.” Qu’il dit avant d’aller finalement dans la salle d’entraînement avec la rouquine. Et ça va, comme ce n’était pas bien loin, ça ne leur prenait pas beaucoup de temps, ce qu’est pas plus mal. Et il a prendre un des bâton d’entraînement. “Réflexe.” Qu’il se contente de lui dire avant de lui balancer un des bâtons. Ouais, sans vraiment la prévenir, mais… On va dire que c’est déjà ça ! Et dans le fond, c’est déjà bien. Il aurait pu lui balancer à la gueule sans rien.
©️ nightgaunt ♦️ 507 MOTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CLARY ♦ What's up with the stalking ? ♦ Sam 23 Déc - 22:03
What’s up with the stalking pretty thing ?
Isaac & Clary
Cette discussion ne pouvait que mal finir. Toute cette histoire ne pouvait que mal finir, en fait. Et Clary ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même, elle en avait bien conscience. C’était un peu son malheur de ne pas connaître parfaitement le Monde Obscure par le fait de ne pas y avoir grandi. Mais elle avait dû s’adapter, vite. Et elle avait surtout été prête à tout pour prouver que son père n’était rien d’autre qu’un menteur. Le seul problème était qu’elle était la seule à connaître la vérité pour l’instant. Tout simplement parce que c’était une nouvelle bombe qui s’offrait à eux, et qu’elle ne pouvait pas tout simplement chopper Jace dans un coin pour le lui dire une bonne fois pour toutes. Même si elle aurait bien aimée faire ça, chose qui lui semblait beaucoup plus simple que cette situation qui ne devenait que de plus en plus oppressante. Elle lui aurait bien dit si cette tension n’avait pas été palpable entre eux. Là, elle avait juste peur qu’il ne la croit pas, ou qu’il la repousse avant même qu’elle n’ait le temps d’ouvrir la bouche. C’était ça qui l’effrayait le plus, se retrouver face à ce rejet douloureux, cette distance qui lui donnait tous les jours ce coup de poignard en plein cœur, qui l’empêchait de fermer l’œil la nuit, au point où elle ne se sentait plus du tout reposée en se levant le matin. Elle avait l’impression que depuis que son père s’était manifesté dans sa vie, il n’y avait semé que douleur, doutes, confusion, malheur, au point où elle se disait qu’elle s’en retrouvait très certainement maudite.

Et la rousse essayait d’éviter un maximum tout sujet qui se rapprochait un tant soit peu de Jace. Malheureusement, ses relations amoureuses, ou encore ses goûts en matière d’homme, se retrouvaient complètement liés à lui. Tout simplement parce qu’elle était tombée amoureuse de lui malgré elle, et qu’à présent, elle ne comptait pas lutter contre ça. Même avant, elle ne le voulait pas, sinon, elle n’aurait pas cherché à contredire les paroles de son paternel. Et c’était bien pour cette raison que Clary avait fini par tourner le dos à Isaac en lui faisant bien comprendre qu’il ne se passerait jamais rien entre eux. Mais elle ne pensait pas qu’il insisterait sur le sujet. En fait, sa première vraie question l’avait stoppée net dans ses mouvements alors qu’elle s’apprêtait à quitter la pièce. Clary savait parfaitement bien qui il était en train de décrire, et en réalité, c’était une chose qui ne devrait même pas l’étonner. Tout le monde savait ce qu’il s’était passé entre elle et Jace. Tout le monde savait qu’ils avaient commencés à avoir un début de relation avant que Valentin ne leur mente. Mais le problème, c’était qu’elle était la seule à savoir que tout cela n’était qu’un mensonge. Et ce fut la deuxième phrase du jeune homme qui fit sortir Clary de ses gonds. Sa main était partie toute seule, se précipitant vers la joue d’Isaac, avec une telle force que l’impact raisonna dans la pièce. Ses yeux lançaient des éclairs. Et son cœur saignait de ne pouvoir lui hurler la vérité en pleine figure. Elle ne voulait pas lui donner le privilège de connaître la vérité avant tout le monde. La première personne qui devait l’apprendre, c’était Jace. « Tu ne sais rien de ce qu’il se passe entre Jace et moi. Et ça ne te regardes pas. » Même si tout le monde avait les yeux rivés sur eux, sans qu’ils ne puissent rien y changer. Et la jeune femme avait l’impression que ce serait le cas encore pendant longtemps, même quand la vérité serait finalement mise à jour. Ils avaient été ce couple interdit, contre nature, et aux yeux de certains, ils le seraient toujours. Parce que même s’ils ne partageaient pas le même sang, Clary restait la fille de Valentin, et Jace restait l’enfant élevé par le même monstre.

Mais ce combat n’était pas pour maintenant. Et puis, ce n’était pas comme si la Nephilim se retrouvait sans rien pour se défouler. Pour une fois. Ça allait lui faire du bien de ne pas contenir sa colère et cette injustice plusieurs heures avant de pouvoir laisser tout sortir. Même si, une fois dans l’intimité de sa chambre, les larmes se feraient certainement voir au coin de ses yeux, mais ça, c’était une autre histoire. Et mine de rien, elle avait fini par s’y habituer. La rousse avait donc suivi son collègue jusqu’à la salle d’entrainement, chemin qu’elle connaissait par cœur à force de s’y rendre tous les jours, ces derniers temps. A peine entrée dans la pièce, elle avait tendu les bras vers elle pour attraper le bâton d’entrainement qu’il lui avait lancé. Ses réflexes se faisaient de plus en plus vif, et c’était une fierté qu’elle avait depuis peu. La seule fierté qu’elle pouvait réellement avoir en réalité. Et elle avait attendue qu’Issac attrape lui aussi un bâton, avant de le faire tomber avec le sien en lui balayant les jambes. « Ça, c’est pour avoir été un connard. » Lui lançant un dernier regard noir, Clary n’attendit même pas qu’il se remette sur ses pieds pour aller s’installer au milieu de la pièce et attendre que l’entrainement commence. Même si elle se doutait bien qu’il ne serait pas aussi… Instructif, que ceux qu’Izzy pouvait lui donner. Ou même Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CLARY ♦ What's up with the stalking ? ♦ Sam 6 Jan - 19:04

What's up with the stalking, pretty thing ?
Clary Fray & Isaac S. Alistair
Il ne peut pas nier le fait qu’il se soit assez marré, parce que si ça ne plaît pas à Clary, le fait qu’il rabatte le fait qu’elle soit la soeur de Jace sur le tapis, lui, ça l’ amuse un peu. Mais un tout petit peu, en fait. Mais il faut dire aussi que quand il n’arrive pas à son but, à avoir ce qu’il veut… Il a soudainement très envie de faire chier son monde. C’est pas maintenant que ça va s’arrêter. Ce serait pas digne de lui. Mais quand il sent la baffe de Clary sur sa joue, qu’elle lui laissera probablement la marque rouge de sa main sur sa joue... Il ne peut nier le fait que ça, ça va clairement l’emmerder parce que ce n’est pas ce qui lui plaît, ça. Au contraire, même. Au contraire, ça lui tape sur les nerfs. “Ouais, t’as raison, je ne sais rien de ce qui se passe entre Jace et toi, et je m’en balance pas mal.” Qu’il lui dit en passant sa langue sur ses lèvres. Ouais parce que quand il drague quelqu’un, en général, il s’en fiche que cette fille ait déjà un copain - ou une copine -, un frère ou autre. Il s’en fiche pas mal de toute cette histoire parce que dans le fond… C’est pas si important que ça. Au contraire, même. “Ce que je sais, par contre, c’est que tu fais encore une connerie du genre et crois moi, ton beau cul va en pâtir.” Mignonne à souhait ou pas, si elle commence à trop l’énerver, il va pas se retenir. Mias on va dire qu’une baffe, rien qu’une baffe, c’est pas grand chose. Par contre, si y’en a une deuxième, il risque de pas la louper.

Quand ils étaient dans la salle d’entraînement, il ne peut nier qu’il avait été un peu déçu de ne pas la voir se ramasser quand il lui a balancé le bâton, qu’elle ne l’a pas fait tomber parterre ou qu’elle ne se le soit pas prit. Ouais, ça aurait tout de même été bien plus comique pour le coup. Mais voyez-vous, ça n’était pas le cas. Et c’est clairement bien dommage, en fait. Et quand il la sent qui le fait tomber et qu’il tape bien fort contre le sol, il pousse un grognement. Sérieusement… Il a l’impression qu’on se fout de sa gueule. Alec, Amara, Clary… Il aurait presque l’impression que les gens aiment clairement le fait se casser la gueule. Et si se retrouver allongé à cause d’une nana ne lui aurait pas déplu en temps normal, là… Pas vraiment. “Va te faire foutre, princesse.” Qu’il crache doucement avant de se redresser pour se mettre en face d’elle au milieu de la salle. Et “l’entraînement” allait commencer maintenant. Alors, il se mets rapidement à brandir son bâton pour lui donner un coup vers les hanches. Alec avait dit qu’ils avaient le même niveau, mais il espérait tout de même être meilleur pour ne pas trop se taper la honte devant elle.
©️ nightgaunt ♦️ 513 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CLARY ♦ What's up with the stalking ? ♦ Mar 16 Jan - 18:24
What’s up with the stalking pretty thing ?
Isaac & Clary
Clary se sentait tellement frustrée par le mensonge de son père, qu’elle pouvait clairement en perdre le contrôle. Encore plus depuis qu’elle connaissait la vérité. Le problème était de tout dire à Jace, et vu qu’il l’évitait… Elle avait beau tourner et retourner le problème dans sa tête, la seule solution serait certainement de le coincer dans un coin pour tout lui expliquer. Le problème était qu’elle n’avait pas envie de se battre avec lui, et elle se disait aussi qu’il n’était peut-être tout simplement pas prêt. Que s’il l’évitait, c’était justement à cause de ça. Et un rien la faisait partir, au point de la mettre en colère, et que les coups partent tous seuls aussi. Elle qui n’était pas du genre violent, habituellement. Du moins, pas quand elle vivait dans le monde des Terrestres. Encore une chose qui avait changée depuis qu’elle avait découvert le Monde Obscure. De toute façon, Clary se rendait bien compte qu’elle n’était plus la même personne, depuis qu’elle vivait dans ce monde. Et elle n’arrivait pas à savoir si c’était une bonne chose ou non, malheureusement. Ni si elle n’allait pas encore changée par la suite. Vu la situation, ce ne serait pas vraiment étonnant. Peut-être qu’elle devrait repenser à cela quand Valentin sera mort et enterré, et qu’ils pourraient tous reprendre bien tranquillement leur vie sans risqué l’apocalypse. C’était quand même ce qui se rapprochait le plus d’un idéal.

Au moins, le message était passé, visiblement. Ce qu’il se passait entre Jace et elle ne les regardait qu’eux. Ce qu’il s’était passé avant aussi, et ce qui se passerait par la suite, c’était le même souci. Clary ne supportait clairement pas les gens qui ne s’occupaient pas simplement de leur propre merde avant de venir fouiller dans celle des autres. Et elle aimait encore moins recevoir des menaces. « Tu poses encore un seul doigt sur moi, tu vas savoir ce que c’est de s’en prendre à la fille d’un psychopathe. » Autant profité de son père d’une manière ou d’une autre non ? Si elle pouvait le dissuader de l’approcher, et bien, tant mieux. Peut-être qu’elle devrait faire ça avec tout le monde, en fait. Ne pas essayer de lutter contre la réputation qu’elle avait, et laisser les gens penser qu’elle était aussi dingue que pouvait l’être son père. Même si ce n’était clairement pas le cas, peut-être que les gens finiraient par la laisser tranquille, au final.

Et la rousse aurait certainement dû partir pour retourner à ses occupations. Mais ce mec l’avait tellement énervé qu’elle avait comme le besoin de lui mettre une raclée. Elle ne s’était d’ailleurs pas gênée pour le mettre au sol à peine son bâton en main. Bien sûr, elle recevait une insulte. Et en réalité, ça ne l’étonnait même pas, quand elle voyait quel genre de type était Isaac. Et c’était bien pour cette raison qu’elle n’avait même pas relevé ce qu’il avait dit. Quel crétin ce type. Au moins, il avait l’intelligence de passer à l’attaque à peine relevé. Mais Clary avait vu le coup venir avant de le parer. Même si elle n’avait pas beaucoup d’expérience, elle s’était clairement améliorer depuis qu’elle était arrivée ici. Surtout grâce à Jace. Qui était l’un des meilleurs Shadowhunter de sa génération. Et qui l’avait entraîné. Alors ouais, elle était peut-être un peu avantagée, on ne va pas se mentir. Son propre coup était parti, en direction de la tête d’Isaac. Ouais, elle voulait lui faire mal. Tant qu’à faire. En espérant que sa connerie lui sorte du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: CLARY ♦ What's up with the stalking ? ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
CLARY ♦ What's up with the stalking ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins (et autres) de Clary.
» Stalking [PV Aslinn]
» La Route d'Or | PV Andrastia de Clary, Maciste d'Irun
» "L'avenir a le don d'arriver sans prévenir." Alex & Clary
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: