THEOSTE ♦ Me ? Stalking ? Never.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
THEOSTE ♦ Me ? Stalking ? Never.
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: THEOSTE ♦ Me ? Stalking ? Never. ♦ Ven 28 Juil - 19:21
Me ? Stalking ? Never.Théo & Céleste #THEOSTE So you can drag me through Hell, if it meant I could hold your hand. I will follow you cause I'm under your spell and you can throw me to the flames. I
will follow you.
Hier, Céleste m’a parlé d’une mission qu’on lui avait confié. S’occuper un groupe de vampire qui n’en font qu’à leur tête. Et elle doit faire ça toute seule. Je suis pas vraiment convaincu que ça soit un bonne idée. Enfin. Je sais que Céleste se débrouille bien au combat. On s’est entraîné ensembles toute notre vie, je sais de quoi elle est capable. Mais s’ils sont trop nombreux et qu’il lui arrive quelque chose ? Je pourrais pas m’en remettre. Déjà parce qu’elle est mon parabatai, et en plus, je tiens à elle plus qu’a n’importe quoi d’autre. Je veux pas qu’elle soit blessée.

Elle m’a dit qu’elle s’en occupait ce soir du coup, après qu’elle soit sortie, je me suis levé du canapé, j’ai pris mes armes et après avoir activé ma rune d’invisibilité je suis sorti de mon appartement puis après être monté sur le toit d’un immeuble je me suis mis à la suivre en sautant de toit en toit. Merci aux runes qui m'aident à ne pas la perdre et de pouvoir la suivre sans tomber et m’écraser sur le sol. Ouais, si un truc comme ça venait à arriver, ça serait quand même assez moyen quoi..
Bref, j’ai vu la petite shadowhunter qui s’aventurait dans une ruelle. Du coup, je me suis approché le plus possible, je me suis perché sur un immeuble d’un des côtés de la ruelle. Puis du coup je voyais la scène d’en haut. J’ai tout observer avec attention. Et avec l’intention d’agir en cas de problème. Pour le moment tout semblait bien se passer, mais bien évidemment, les vampires ne peuvent pas se tenir. Alors ça a fini par partir en couille. Les vampires s’y son pris à deux pour l’immobiliser. Puis le troisième a voulu s’en prendre à elle. Mais bon pas moyen que je les laisse faire. Je prends pas le temps de réfléchir, je lui tire une flèche en plein dans la tête, flèche que j’avais pris le temps d’enchanter pour qu’il se réduise en cendre au moment ou la flèche le traversait. Voilà. Un de moins. J’ai pas laissé le temps au autres de me repérer que j’ai sauté, une dague à la main pour la planter dans la tête de l’un de ses monstres. Un tas de cendre. Je me suis tourné pour regarder le petit groupe de vampire. Et quand ils ont vu la rune en forme de cercle sur mon cou, ils sont parti comme une bande de flipette. Quand ils étaient loin, je me suis tourné vers Céleste. « Décidément, qu’est ce que tu ferais si j’étais pas là, hein ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : THEOSTE ♦ Me ? Stalking ? Never. Xhz0
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: THEOSTE ♦ Me ? Stalking ? Never. ♦ Dim 6 Aoû - 19:14
Me ? Stalking ? Never.#Théoste ♥
@Théo Sinclair & Céleste
Je… Comprends même pas comment je me suis retrouvée dans cette situation… Je veux dire, d’habitude je m’en sors bien toute seule, c’est même ainsi que je préfère travailler - ou à la limite avec Théo - parce que comme ça au moins, j’ai personne pour me donner des ordres débiles que j’ai pas envie de suivre ou pour m’embêter pour des raisons X ou Y. Trois pauvres vampires, ça n’a rien pour m’effrayer en général, mais j’crois que j’ai été perturbée. J’me suis sentie comme… Observée. Genre, j’ai senti une autre présence dans le coin, et ça m’a totalement déconcentrée. Ainsi, je me suis retrouvée désarmée et coincée par cette bande de minables aux dents crochues. La honte intersidérale, quoi. J’me suis dit qu’à la limite, j’allais crever et au moins j’aurais pas à subir les brimades des autres une fois de plus. C’était peut-être pas plus mal, ça allait m’éviter des moments emmerdants… Mais c’était sans compter sur cette flèche qu’est venue se ficher dans la tête du vampire qui avait prévu de venir me sucer le cou. Une flèche ? Evidemment, je suis obligée de penser à Théo. J’suis sûre que ça peut être que lui. J’sais que monsieur Alexander Lightwood utilise aussi des flèches, mais c’est clairement pas lui qui va bouger son cul pour le mien. J’comprends vite que j’ai bien pensé. Théo fait son apparition quelques secondes plus tard et les vampires prennent leurs jambes à leur cou comme une bande de pauvre lâches. J’ai vraiment du mal à croire que j’ai été mise en difficulté par des incapables pareils… Je veux bien croire que je suis pas le meilleur Shadowhunter qui existe, mais quand même… Faut pas déconner non plus.
J’arque un sourcil quand j’entends Théo. Ma réponse se fait pas attendre bien longtemps :

“ T’as pas l’impression de te la péter un peu par hasard ? ”

Il a de la chance que je l’aime et que je lui pardonne, hein ! Je m’approche de lui, sortant mon téléphone pour envoyer un texto :

“ Bon, du coup, vampires dispersés, mission accomplie. ”

Je remets mon portable dans ma poche et je regarde mon Parabatai. Je remarque que je l’ai même pas remercié. Pourtant il m’a sauvé la vie là, ou il m’a évité une situation qui aurait pu devenir très emmerdante. Je lui adresse un sourire.

Alors je dis : “ Merci… ”
Et puis : “ Je rêve ou t’étais en train de m’espionner ? ”

Parce que quand j’y pense, il a quand même réagi très vite. Ca veut bien dire qu’il m’a suivie, non ? Sérieusement ? Ca lui arrive souvent de faire une chose pareille ? En tout cas, si cette fois j’avais senti sa présence - sans pour autant la reconnaître - c’est bien la première fois que j’ai cette impression.
©You_complete_Mess 453 Mots



t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: THEOSTE ♦ Me ? Stalking ? Never. ♦ Sam 12 Aoû - 16:11
Me ? Stalking ? Never.Théo & Céleste #THEOSTE So you can drag me through Hell, if it meant I could hold your hand. I will follow you cause I'm under your spell and you can throw me to the flames. I
will follow you.
Je ris un peu quand je l’entends. Je secoue la tête. « Moi ? Me la péter. Pff. J’viens juste de te sauver la vie, aucune raison de le faire. » Non en vrai j’ai toujours été comme ça, frimer un peu quand j’accomplissais quelque chose d'héroïque. C’est un truc qui a un don pour taper sur le système de certaines personnes, mais franchement, je m’en fiche un peu beaucoup. J’ai remis mon arbalète à sa place, accrochée à mon épaule et j’ai regardé la jeune femme qui se rapprochait, je me suis également rapproché et j’ai hoché la tête, pour le coup ouais, elle a dispersé les vampire, puis vu qu’il en manque un des trois, j’imagine qu’ils sont pas près de se regrouper. Ca aurait tenu qu’à moi, les trois serait mort et on serait sûr d’être tranquille. Personne les aurait regretté, ce genre de créature obscure qui s’en prends au gens, on devrait même pas leur laisser la moindre chance de survie.
Je l’observe et je hausse les épaules quand elle me remercie. « C’est normal ça, je tiens à toi, je vais quand même pas te laisser crever dans un coin. » Ca serait vraiment comme si une partie de moi mourrait, et je le dis pas seulement parce qu’elle est ma Parabatai. « Mais de rien, je serais toujours là pour te sauver la vie. » C’est un peu un rôle que je me suis imposé, son protecteur, toujours là pour lui venir en aide. Je la laisserais jamais tomber. « Moi ? T’espionner ? Non. Je t’ai suivi pour être sûr que tout se passe bien. » C’est pas tout à fait la même chose quand même, je l’ai pas espionné comme un mec bizarre pourrait le faire, je l’ai suivie pour être sûr qu’elle rentre entière. Et j’ai eu raison. « Quand tu m’as dit que tu partais en mission seul, j’avais beau savoir que t’étais douée, j’étais pas confiant. » Je dis avant de croiser les bras. « Et s’il le faut, je te suivrais à chaque fois que tu seras seule. » C’était la première fois que je faisais un truc pareil, avant, forcément je partais avec elle en mission.. Maintenant.. Vu qu’on est plus “dans le même camp” j’ai pas vraiment le droit, et c’est nul. « T’es trop précieuse pour que je puisse laisser quelque chose t’arriver.. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: THEOSTE ♦ Me ? Stalking ? Never. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
THEOSTE ♦ Me ? Stalking ? Never.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stalking [PV Aslinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: