Help me [Raphael & Clary]
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Help me [Raphael & Clary]
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Help me [Raphael & Clary] ♦ Ven 4 Nov - 23:20


Help me !


Raphaël & Clary


Je me balance, une fois, deux fois, sur ma chaise, dans ma chambre, je repense, une fois n'est pas coutume, à cette soirée, qui reste gravée dans ma mémoire.. Je n'ai aucune nouvelle, même pas un maigre message, pour me rassurer, sur sa santé.. Sans doute a-t-il peur que je tente de le convaincre de revenir à nos côtés, et sans doute aurait-il raison.. Je ne peux pas être d'accord avec sa décision. Je ne peux pas accepter qu'il puisse être là-bas, à cause de moi, pour ma protection, je suis une grande fille, je suis capable de me protéger seule, et ensemble, nous aurions trouver une idée, pour vaincre la menace qu'était mon père.. Notre père.. Cette pensée m'arrache une grimace, j'ai quelque peu mal, à admettre que Jace puisse être mon frère, je l'admets pas d'ailleurs, j'ignore pourquoi, mais au fond de moi, je suis persuadée qu'une telle histoire n'est pas possible. Pourquoi est-ce que ma mère n'en a jamais parlé ? Je comprends son silence, face à mon père, qui est un être mauvais, mais face à Jace, pourquoi ? C'est un homme bon, qui se bat pour rendre ce monde meilleure, ma mère ne m'aurait jamais caché l'existence d'un frère, je ne voulais pas croire une telle chose possible, et cela m'encourager d'en l'espoir que Jace n'était pas mon frère.. Valentin n'avait inventé cette histoire, que pour nous faire un peu plus de mal, pour convaincre Jace de suivre sa voix, mais ce n'était que des baratins, j'allais prouver, et rétablir la vérité, mais d'abord, je devais mettre la main sur Jace.. A quoi bon rétablir la vérité, s'il n'était pas là pour l'entendre ? Je craignais ce que Jace pourrait devenir, au côté de Valentin. J'avais confiance en lui, je savais que c'était quelqu'un de bien, mais Valentin ? Il ferait n'importe quoi, pour obtenir ce qu'il souhaite, même menacer nos vies, une fois encore, pour que Jace s'exécute. Et je sais que ce dernier n'hésitera pas, comme il s'est déjà sacrifié pour nous.

J'essaie, je fais des recherches, mais avec ma mère, que je dois m'occuper, j'ai un certain mal à me retrouver à deux endroits, en même temps, j'avais besoin de couvrir plus d'espace, pour mes recherches, et je ne voyais qu'une solution, pour cela, je n'étais pas certaine que l'on me suive, dans ma décision, alors au lieu d'inclure toutes ces personnes, je préférais me rendre moi-même à l'hôtel du mort, pour parler en personne avec Raphaël. Au moins, de cette manière, cela n’inclurait que moi. Pour être franche ? Je détestais toujours ce lieu, c'était.. glauque, bien sombre, pas mon genre.. Je crois que cela aurait bien besoin d'une mise à jour.. Mon gars, c'est pas parce que tu dates de l'âge de pierre, que ton hôtel doit suivre le même chemin. Tu devrais engagé quelqu'un, ça urge. C'est dingue, comme n'importe qui arrive à entrer ici, alors que personne n'est encore venu m'arrêter. En plus d'être vieillot, c'est pas très sécurisé, et bien, encore heureux que Simon ne réside pas ici. Mais c'est aussi les raisons qui poussent Simon à ne pas vivre ici, qui risque de rendre ma présence sur les lieux, délicate.. « He ! Quelqu'un est là ? » Bon, d'accord, d'habitude dans le repère des vampires, on essaie de ne pas se faire remarquer, mais là, pour passer un accord, j'ai besoin d'avoir une personne en face de moi, je peux pas faire d'une autre manière. « Raphaël » Je préfère tomber sur lui, j'aurais moins de problème, je pense. Bien que j'ai passé une alliance avec eux, et que beaucoup me connaissent, je suis sur que certain d'entre eux, n'hésiteraient pas à me sauter au cou, j'ai quelques chances de survies de plus, avec Raphaël.. Je crois. Je n'entends aucun pas, mais aperçois une ombre. Je déteste ça, ces manières, qu'ont les vampires, de ne jamais faire de bruit, dans leurs déplacements. « Enfin, j'ai failli attendre » En faite, j'ai bel et bien attendu, mais peu importe, je me retrouve face à lui, et c'est une bonne nouvelle, je devrais réussir à rester en vie ce soir.

« Ne me sautes pas à la gorge de suite, écoute ce que j'ai à te dire »

Je n'ai aucune idée de ce qu'il avait en tête, peut-être ne comptait-il même pas m'attaquer, mais vaut mieux prévenir que guérir, non ? C'est en tout cas ma devise, pour rester en vie, et jusqu'à aujourd'hui, ça marche assez bien, même si je ne suis dans ce monde que depuis peu, et que Jace m'a sans doute sauver la mise une fois ou deux.. D'accord, un peu plus.

« J'ai besoin de ton aide, je n'arrive pas à retrouver Jace, et je ne peux pas le laisser entre les mains de Valentin. J'ai bien peur que tu sois aussi concerné, avec ta fratrie, si Valentin arrive à exécuté ces plans, c'est le monde entier, qui est menacé »

Je ne crois pas que j'exagère beaucoup, les vampires n'ont pas l'air d'être de très grand ami, de Valentin, alors je ne pense pas qu'ils échapperont à l'extermination que Valentin compte faire. En faite, je n'en sais rien, peut-être que Valentin à l'intention de s'allier à eux, j'en ai aucune idée, mais puisque je le veux de mon côté, je ne vais sans doute pas lui dire cela.

« Alors, tu m'aides ? ».

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Help me [Raphael & Clary] ♦ Ven 11 Nov - 3:26
Help me
Clary & Raphael
Raphael, depuis quelques temps, faisait toujours la même chose. Enfin, ça faisait depuis qu’il était au DuMort qu’il faisait la même chose. Il s’occupait des novices et des affaires du clan ( ouais, bon avant il le faisait avec Camille, donc ça change un peu !). Sauf que maintenant, il y avait quelque chose en plus. Deux choses en plus surtout. Il devait tenter de rester sur les traces de Camille et s’assurer que Simon ne mettait plus les pieds dans le DuMort et l’autre chose, c’était qu’il devait toujours aider les Néphilims quand ils ne pouvaient pas se débrouiller tout seuls. Dios, qu’est-ce que ça l’énervait ça quand les Nephilims se permettaient de venir dans son Hôtel comme s’ils pouvaient tout se permettre et demander ce qu’ils voulaient sans jamais remercier les vampires. Oh, et sans oublier les fois où ils s’amusaient à faire du chantage pour arriver à leurs fins ! Ou bien aussi quand ils décident de faire comme bon leur semblent, agissant dans le dos des personnes dont ils tentaient d’avoir la confiance. Déjà qu’il ne pouvait pas les supporter en temps normal alors si en plus de ça, ils commençaient à agir comme des crétins, il fallait se douter qu’il n’allait pas le supporter longtemps et qu’il allait avoir envie de tous les étriper un jour où l’autre. Et ce jour-là était sûrement arrivé bien avant qu’il ne l’aurait cru.

En parlant de Néphilim, justement, Raphael était dans son bureau à boire un verre de sang lorsqu’il sentait cette odeur si alléchante et cette voix de crécelle. Qu’est-ce qu’elle voulait maintenant. Lorsqu’il l’entendait demander s’il y avait quelqu’un, il ne bougeait pas. Il préférait faire semblant d’être absent, histoire de ne pas avoir à lui parler ou quoi que ce soit d’autre dans ce genre. Mais il entendait son nom et même s’il aurait vraiment voulu que les autres membres du clan la trouvent pour la déchiqueter, la transformer en lambeaux. Mais d’un autre côté, il n’avait pas vraiment envie d’avoir de problèmes avec l’Enclave… Quoiqu’elle était sur leur territoire sans leur autorisation. Raphael n’était pas sûr que ce soit autorisé. Il finissait par se lever et allait, sans faire un bruit, à l’endroit où se trouvait la rouquine. Il restait tapit dans l’ombre pendant un petit lapse de temps, jusqu’à ce qu’elle le remarque en fait. Et il aurait presque envie de la tuer juste pour le commentaire qu’elle se permettait de faire. « J’aurais pu te faire attendre bien plus longtemps, ou bien  même ne jamais venir, alors soit contente, Clarissa. » Dit-il d’un ton sec, lui lançant ce regard noir, celui qui était presque sa signature. Il croisait ensuite ses bras sur son torse en l’écoutant parler. Elle venait ici et en plus, elle se permettait de ne pas lui demander de lui sauter au cou ? Alors qu’à cause d’elle, son ennemi mortel était libéré et en plus de ça son novice n’était plus dans le clan ? Elle en demandait bien trop à son avis. « Je ne vois pas pourquoi je devrais te laisser parler, mais fait. Ce n’est sûrement pas ça qui va te stopper. » Dit-il avant de pousser un soupir, totalement désespéré. Et puis, voilà qu’elle lui disait qu’elle avait besoin d’aide, comme c’est étonnant ! Il ne s’attendait pas du tout, mais pas du tout à ça ! Vous sentez l’ironie ? Non ? Oui ? Oui. « Oh, tu as besoin de mon aide, comme c’est étonnant. » Il roulait des yeux, il ne voyait pas une seule raison pour le sauver. D’accord, si Valentin arrivait à ses plans, ils étaient tous foutus mais qu’il ait Jace ou non, qu’est-ce que ça pourrait changer ? Il avait toujours la coupe d’après ce qu’il avait entendu. La devise des Shadowhunters devrait vraiment changer pour devenir quelque chose du genre de ‘Ne servent à rien depuis 1234’. Ouais, ça leur allait plutôt bien. Même plus que vraiment bien. Il esquissait un sourire en coin, croisant ses bras sur son torse. « C’est dommage pour toi, ça. » Se contentait-il de dire. « Peut-être que je suis concerné par tout ce désastre engendré par les Néphilims, mais je ne pense pas que le sauver ne change quoi que ce soit. » Peut-être bien que ça n’allait pas lui plaire mais au pire, il s’en fiche. Vraiment. A sa question, il faisait mine de réfléchir quelques temps, mais il savait très bien que la réponse serait positive, il voulait juste la faire mariner un peu. Oui, parce que si c’était bénéfique pour son clan, il allait sûrement accepter sans même réfléchir. S’il pouvait garder sa famille saine et sauve, c’est tout ce qui importait. « Ça dépend. Qu’est-ce que tu as à me proposer en échange de mon aide ? » Ouais, parce qu’il commençait à en avoir ras le bol de ne rien avoir en retour de l’aide qu’il leur procurait à plusieurs reprises.
© 2981 12289 0 ♠ 832 mots ♠ En moins d'une semaine ♠
Revenir en haut Aller en bas
 
Help me [Raphael & Clary]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» Viens après voir vu Raphael [PV Luna]
» Les dessins (et autres) de Clary.
» Signature de contrat - Raphael Diaz
» A propos du service de l'EDH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: