Hela — Think about the waves which lapping gently beneath us, lulling us to sleep
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hela — Think about the waves which lapping gently beneath us, lulling us to sleep
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Hela — Think about the waves which lapping gently beneath us, lulling us to sleep ♦ Sam 5 Aoû - 0:11
Hela Collins
Ft. Nadia Hilker
Petites infos
Enfants de la lune
34 ans
20 décembre 1982
Seattles
Barmaid
Freyja
Célibataire
Hétérosexuelle


Annecdotes
On ne le dirait pas à première vue, mais elle a déjà été à la tête d’une meute le temps de l’absence de l’alpha son père. Elle sait s’imposer quand il le faut. ••• Hela possède divers tatouages en arabesque, dont deux sur ses bras qui donne comme un effet miroir lorsqu’elle se promène bras nus. ••• Une chose qui peut paraître étrange, mais Hela adore la sensation de la terre sous ses pieds. Il n’est pas rare de la voir se promener déchaussés, même si c’est quelque chose qu’elle tente de garder pour chez elle. Cependant, elle n’hésite pas à retrouver ce contact avec le sol lorsqu’elle se sait seule, même si cela peut paraître étrange pour certains. ••• La jeune femme a énormément de mal à faire confiance aux hommes et encore plus aux hommes enfants de lune. Elle ne tient pas à ce qu'on se serve encore d'elle et agit avec méfiance avec eux. ••• Hela n'a quasiment jamais attaqué personne. Il est déjà arrivé qu'elle laisse le côté bestiale prendre le dessus dans un accès de colère, mais la jeune femme sait se contrôle. ••• Freyja est la personne qui compte le plus à ses yeux et elle sera toujours un facteur clé dans ses décisions.
Derrière l'écran
Et bien, moi c'est Cocci, ou Nîniel, j'ai 22 ans, je suis tarée, mais je le vis bien. Franchement, je ne sais pas me présenter alors je vais surtout faire l'éloge de ce forum dont j'ai beaucoup entendu parlé de la part de Clary. En plus, il y a quelques heures, je lui avais dit que je n'allais pas essayer de me tenter car j'ai trop de forum. Conclusion, j'ai déjà une idée de double compte. Alors voilà, chez moi, le #Faiblesse est bien connu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Hela — Think about the waves which lapping gently beneath us, lulling us to sleep ♦ Sam 5 Aoû - 0:11
La petite histoire

The descendants of the alpha
Ce fut lors d’une somptueuse nuit sans lune que Hela vit le jour dans ce monde étrange qui allait être le sien. Que dis-je, une nuit sans lune… Plutôt était-ce le début d’un nouveau cycle lunaire qui était symbolisé par l’absence de visibilité de cette nouvelle lune. Un nouveau cycle pour le début d’une nouvelle vie, ou plutôt de deux. Car la jeune femme n’était pas arrivée seule dans la famille des Collins. Ce ne fut pas un enfant qui vit le jour, mais deux somptueuses jumelles qui promettaient un avenir des plus radieux à la famille. Deux sœurs, deux louves, mais une vie commune pour deux personnes qui allaient se compléter. Hela ne savait pas encore ce que la vie lui réservait alors qu’elle se contentait d’être une enfant qui allait mordre la vie à pleine dent. Mordre… C’était le cas de le dire pour celle qui descendait d’un loup Alpha, chef de meute dans la grande ville de Seattle.

Hela faisait partie de ces enfants qui n’était qu’admirative de ce que faisaient le seul parent qui l'élevait et elle ne pouvait cacher cette admiration pour son père. Voir cet homme, qui avait perdu son amour lors de la naissance des jumelles, diriger sa meute dans cette importante ville suffisait pour que la petite puisse y voir que le positif. Encore naïve à cette époque, elle s’imaginait pouvoir asseoir cette place dans le futur, ne sachant pas encore que cela lui allait lui être bonnement interdit par son destin. Le rôle d’Alpha n'allait être pour elle, un autre futur l'attendant. Pourtant, elle nourrissait encore ce rêve alors que les années faisaient d’elle une enfant des plus enjouée. Mais comment pouvait-elle se priver de ce bonheur qu’était le sien ? Elle avait tout pour elle. Une famille liée par le sang aimante, une jumelle avec qui elle partageait une certaine complicité et une famille liée par les liens de la meute qui semblait tout être pour elle.

La petite Collins s’épanouissait dans cette vie. En grandissant, elle découvrit qu’elle n’était pas une « vraie » jumelle avec Freyja, voyant sa croissance créer des différences entre les deux. Celles-ci étaient infimes, mais suffisantes pour que l’on commence à les différencier, sans que cela ne créer de complexe pour Hela. Alors que la plus grande des deux adorait s’amuser à laisser les autres douter de son identité, elle avait cessé cette activité pour commencer à mûrir doucement, gagnant en sérieux et en sagesse. Elle n’était encore qu’une enfant, mais l’âge de raison était déjà passé alors qu’elle prenait conscience de ce qu’elle était. Hela forgeait son identité au contact des autres et elle se découvrit une nature calme et posée alors qu’elle faisait toujours acte de présence pour les siens. L’enfant, devenant adolescente, appréciait ce fait d’être au contact des autres, veillant à être là lorsque l’on avait besoin d’elle, et cherchant régulièrement à aider les autres.


Watch over each other is our duty
Peut-être était-ce lié à cette sensibilité que les loups garous ont avec la lune qui a fait qu’Hela aimait tant être entouré par cette noirceur, où la seule lumière provenait des astres et de la lune. Ces moments de plénitudes étaient des plus sereins à ses yeux et il n’y avait rien de mieux pour réfléchir. Et ces moments de réflexion, Hela en avait ressenti le besoin bien plus souvent depuis qu’elle avait découvert à quel point le bonheur était éphémère. Tout ne pouvait être éternel et l’adolescente en fit rapidement la découverte lorsqu’elle se retrouva à jouer les Alphas de substitution avec sa sœur, pour veiller au bien-être de la meute. Rien n’avait été calculé, tout se faisant au rythme de la vie des jumelles.

Cela avait été si soudain, que Hela ne s’était jamais attendu au départ de son père. De ce qu’il avait dit, il quittait la ville pour venir en aide à un loup de la meute qui en avait besoin. L’adolescente le comprenait, mais tout explosa à partir de ce moment. Les choses étaient étranges alors qu’avec l’aide de Freyja, la brune devait veiller sur les autres membres de cette grande famille. Peut-être était-ce parce qu’elles étaient les filles de l’Alpha, mais au début les autres loups acceptaient cette autorité de remplacement sans que l'une d'elle ne prenne réellement ce statut. Leur père aurait dû revenir, mais cela appartenait au conditionnel. En vérité, l’Alpha de cette meute ne revint jamais à Seattle et c’était cette absence de retour qui déclencha des perturbations au sein de la meute.

Le reste de la meute commençait à douter de leur avenir. Il était normal qu’ils ne pouvaient avoir pleinement confiance en l’autorité de deux enfants. Hela n’était nullement Alpha et nullement Beta. Même si cela avait été son rêve d’enfant, elle avait depuis compris que cela n’arriverait jamais, comme si le destin ne voulait pas qu'elle le soit, mais cela ne l’empêchait pas de faire preuve d’autorité pour tenter de maintenir le respect de son père. Bien qu'il y a ai eut des moments où elle doutait, perdant ce calme qu'elle se forgeait, en grandissant, la louve apprenait à s'endurcir et avait développé ce trait de caractère qui semblait propre à sa famille. Elle avait connu son père comme étant une forte tête, sa sœur semblait l’être et elle-même commençait à l’être. Hela ne se laissait pas marcher sur les pieds par les autres, montrant qu’elle était la digne fille de l’Alpha. Mais cela ne changeait rien au problème actuel et les grondements montaient au sein de la meute. Cela ne pouvait continuer ainsi et il fallait faire quelque chose.


Because I was born a woman, someone think I was weak
Et le destin semblait offrir une chance à Hela alors qu’elle passait le cap de la majorité. Entrant dans la vie de jeune adulte, elle espérait que cela lui offre un peu plus de crédibilité au sein de la meute pour parler au nom de son père, alors qu’elle cachait ses difficultés à mener sa vie tout en prenant ce rôle avec sérieux. Alors que Freyja avait pris les choses en main à sa manière en partant à la recherche du véritable Alpha qui les avait laissés, la deuxième jumelle se retrouvait seule face aux loups qui avaient été sa famille. Les choses auraient pu définitivement dégénérer, mais ce fut à ce moment-là que ce fameux destin se manifesta en offrant une chance à Hela.

Comme si celle-ci veillait sur Hela, ce fut lors d'une nouvelle nuit arborant un nouveau cycle lunaire de par l'absence de cette sphère lumineuse que la jeune femme fit une rencontre qui allait changer pas mal de choses dans sa vie. Elle était partie profiter d'un moment de tranquillité sur la plage, savourant ces nuits où la noirceur était reine. Elle pensait avoir le droit à une de ces soirées en solitaire qu'elle s'octroyait depuis le départ de sa jumelle, mais cette fois-ci échappait à la tradition alors que la Collins allait faire une rencontre. Steve était comme elle, un loup qui aimait ces nuits de méditations loin de la pression de la ville. Il avait d'abord été un ami, un soutien alors que les deux apprenaient à se connaître, jusqu'à ce que les choses se concrétisèrent entre eux.

Hela découvrit qu’il n’était pas un loup des plus ordinaire lorsqu’elle apprit qu’il avait ce fameux statut de Beta, mais cela ne changeait rien à ce qu’elle ressentait. Pourtant, elle ne put qu’apprécier son soutien lorsque Steve vint l’aider à garder le contrôle sur la meute. Consciente de la chance qu’elle avait, la jeune femme pue assister à l’apaisement des loups qu’elle n’arrivait plus à contrôler, et le jeune homme avec qui elle commençait à partager sa vie vint remettre de l’ordre dans les rangs alors qu’il possédait ce statut le lui permettant. Il était comme l’élément manquant à l’équation pour offrir une nouvelle paix au sein de la meute et Hela se sentait revivre alors qu’elle arrivait de nouveau à souffler. Elle savait, n’ayant jamais rompu le contact avec elle, que Freyja n’avait pas réussi à trouver leur père, mais elle avait confiance en sa jumelle et la jeune femme ne doutait pas une seconde que la plus impulsive des deux n’échouent.


Careful not to catch yourself
Malgré ce bonheur apparent dans lequel vivait Hela, la vie lui rappela de manière rude que tout n’était qu’éphémère. Alors que son avenir semblait lui sourire, le calme étant revenue au sein de la meute et elle-même pouvant continuer ses études, de nouveaux évènements vinrent semer le trouble dans la vie de la jeune femme. Tout semblait si beau pourtant. Elle menait la vie qu’elle souhaitait aux côtés d’un homme qui la laissait entretenir la place qu’elle avait au sein des siens, qui lui offrait une sécurité des plus agréables et rien ne semblait pouvoir troubler tout cela. Et pourtant, la louve se trompait lourdement sur ce qui l’attendait et elle découvrit bien vite qu’il ne fallait jamais se reposer sur ses acquis.

Tout cela n’avait été que manipulation depuis le début. Aucunement de la part de Hela, mais Steve avait tout manigancé de son côté. Ce qu’elle ne savait pas, c’était cette observation que le jeune homme avait eue à son égard, visant la tête de la meute qui était sa famille. De son côté, la jeune femme n’avait vu que la bienveillance de celui qui avait tout arrangé pour la rencontrer et elle n’en tomba que plus haut par la suite. Peut-être qu’offrir à Steve cette possibilité d’être le Beta de la meute n’avait été une erreur de sa part et peut-être qu'elle aurait dû faire d'une plus grande force de caracyère pour s'imposer, et Hela considéra cela bien comme une erreur lorsque le vent tourna. Devenir chef offrit un excès de confiance à Steve qui finit par se conforter en tant que chef incontestable de la meute. Cela pouvait sembler des plus anodins, mais la louve n’était plus aussi sereine que par le passé. Voir ce loup qui partageait sa vie prendre de l’importance se mit à l’inquiéter alors qu’un mauvais sentiment prenait place dans son esprit et ce fut un concours de circonstances qui jeta un rayon de lumière sur cette histoire.

Hela n’aurait jamais dû entendre parler de cette discussion qui était finalement remontée jusqu’à elle. L’un des loups de la meute, des plus discrets et n’ayant jamais réellement apprécié Steve, était venu voir la jeune femme un jour. Les propos qu’il lui communiqua inquiétèrent au plus haut point la louve, qui, pour la première fois de sa vie, se sentait vraiment en danger. Ce fut grâce à cette conversation qu’elle découvrit les véritables motivations de celui qu’elle aimait qui avait réellement tout planifié pour devenir chef de meute. Se sentant trahi, cette nuit-là fut l'une des rares nuits où elle avait laissé son côté bestiale prendre le contrôle, sans réellement se rendre compte de ce que cela pourrait faire par la suite, laissant sa peine ressortir avant de prendre une décision plus sage que de se laisser guider par ses émotions. Hela ne pouvait rester sans rien faire et jouer les ignorantes. Alors elle fit la seule chose qui lui semblait le plus à faire dans ce cas : quitter Seattle à son tour pour rejoindre Freyja. Fuir ce qui l’effrayait n’était peut-être pas la meilleure attitude à adopter, mais elle n’avait su quoi faire d’autre et avait donc pris cette alternative. Cependant, changer de ville pour rejoindre San Francisco n’allait pas permettre à Hela de retrouver sa sérénité d’antan. Bien au contraire, la vie semblait vouloir contrebalancer tout ce qu’elle avait réussi à faire jusque-là, alors qu’elle ne trouvait de trace de sa jumelle dans cet endroit où elle venait d’arriver.


Victory stands on the back of sacrifice
San Fransisco ouvrait les portes d’un immense inconnu à Hela. Elle qui n’avait jamais quitté Seattle, elle se retrouvait plonger dans un monde qu’elle ne connaissait guère, après avoir mis sa vie de côté pour rejoindre sa sœur. Peu de personnes avaient été mises au courant de sa migration en Californie, la jeune femme ne voulant pas créer de remous de par son départ. Cependant, une nouvelle fois, le vent avait tourné en défaveur de la louve, qui ne trouva nulle trace de Freyja. Cette disparition inquiétait la Collins alors que rien n’avait laissé deviner quoi que ce soit de ce présage. Les premières personnes que Hela avait trouvées lors de son arrivée avaient été Bellamy et sa meute. C’était eux qui l’avaient averti de la disparition de sa jumelle et la jeune femme s’étaient immédiatement joints aux recherches pour la retrouver.

La disparition de Freyja relevait presque du mystère. Avec l’aide de la meute, Hela n’arrivait pas à la retrouver et elle sentait que cela ne cessait de l’affecter. Elle ne parlait de ce ressenti à personne, préférant se concentrer sur sa sœur. Ayant connu Bellamy lorsque celui-ci se trouvait à Seattle, elle savait qu’elle pouvait avoir confiance en lui, mais après la trahison de Steve, elle n’arrivait pas à faire ce pas pour se confier au jeune homme. Il avait pourtant fait partie de la meute du père fut un temps, cependant, elle préférait garder ses pensées pour elle, bien que cela ne trompât personne. Les autres remarquaient dans quel état se trouvait Hela alors qu’ils n’arrivaient à retrouver Freyja, mais la jeune femme n’abandonnait rien. Elle persistait pour la retrouver, jusqu’à ce que la chance lui sourit enfin.

Car ce jour allait enfin arriver, une journée où, enfin, Hela sentait qu’elle avait un peu de chance, qu’on ne se jouait pas d’elle, qu’elle ne se sentait pas obligée de fuir ou bien où elle n’apprenait pas la disparition d’une personne qui lui était chère. Bien au contraire, arriva cette journée où le soulagement fut présent lorsqu’elle retrouva sa sœur. Les choses allaient changer, cela était certain, mais la louve fut tout de suite présente pour elle et ne comptait pas lâcher sa jumelle, pas à ce moment-là. Toute la meute était là pour la soutenir, mais il y avait certaine chose où ce besoin d’être encore plus présente pour elle. Ce fut d’ailleurs ce ressenti qu’elle avait eu lorsqu’elle apprit que Freyja avait fait face à leur père. Une rencontre dans le plus grand des hasards que Hela apprécia peu après en avoir appris les détails. Elle qui avait perdu la volonté de revoir celui qui lui avait appris grand nombre de chose, cette volonté était désormais enfouie sous de nombreux reproches envers lui. Elle ne pouvait s’empêcher de le tenir responsable de tout ce qui s’était passé jusque-là. S’il n’avait pas disparu comme il l’avait fait, les choses auraient été différentes et alors Freyja n’aurait pas eu à subir ce qu’elle avait subi, mais apprendre, par-dessus tout cela qu’il avait tenté d’asseoir sa domination d’Alpha sur elle ne faisait que renforcer son mépris envers son père. Il les avait abandonnées et maintenant, il voulait faire comme si de rien n’était… C’était trop pour Hela.


It’s not you blood that defines you, it’s you heart
La vie à San Fransisco aurait pu plaire à Hela par la suite. Maintenant qu’elle avait de nouveau retrouvé sa sœur et qu’elle se trouvait incluse dans la meute de Bellamy, en qui elle plaçait petit à petit sa confiance, tout semblait bien se passer. La jeune femme avait même moyen de se décrocher un travail pour continuer de vivre dans cette grande ville californienne. Pourtant, rien n’y fit alors que les deux jumelles prirent une décision ensemble. Freyja avait besoin de tirer un trait sur le passé et, pour cela, elles firent toutes deux le choix de quitter la ville pour un endroit différent, bien plus éloigné. Hela avait aidé dans les recherches pour trouver cet endroit qui pourrait leur convenir et ce fut ainsi qu’un nom ressortit : New York.

Cette ville ne semblait pas si différente de Seattle ou San Fransisco. Hela avait cette sensation que New York faisait partie de ces lieux qui n’étaient pas si ordinaire que cela, au lieu de l’effrayer, cela donnait un certain intérêt à la ville. La jeune femme n’y était que depuis peu, mais elle sentait qu’elle pourrait s’y installer et d’ailleurs, elle réussit même à décrocher un travail qui allait lui permettre d’y rester. Freyja avait son travail et quant à Hela, celle-ci s’était fait embaucher en tant que serveuse. C’était déjà ce qu’elle faisait à Seattle et ce qu’elle aurait pu faire à San Fransisco, alors cela lui avait semblé être une certaine logique. Même si elle aurait pu décider de revoir entièrement sa vie en reprenant une formation pour changer, mais ce n’était pas ce qu’elle avait fait. Hela avait voulu changer, mais tout en gardant quelques points d’ancrage et c’était donc ce qu’elle avait fait depuis son arrivée à New York.

Mais les choses n'allèrent pas être si simples que ce que la jeune femme pensait. Cela ne faisait qu'un an que Hela se trouvait dans la ville de la Grosse Pomme, et elle avait déjà ses marques, des personnes qui avait su gagner sa confiance, une toute nouvelle vie. Elle était heureuse et il y avait même un troisième petit habitant dans le logement des Collins. La brune avait pu assister au sauvetage dont Freyja avait fait preuve en sauvant un petit léopard, qui avait désormais adopté leur famille. Elle pouvait presque croire que tout était parfait et cela aurait été trop beau pour être vrai. Car tout n'allait pas être des plus beaux pour la louve qui ne s'attendait nullement à ce qui allait lui arriver. Elle fut tellement surprise lorsque ces hommes s'en prirent à elle, qu'elle ne sût réagir de manière adéquate avant d'être neutralisée. Alors qu'elle n'avait jamais attiré l'attention sur elle, le Cercle avait découvert sa nature de lycanthrope et l'avait alors capturé. Hela avait beau faire preuve d'une certaine force d'esprit, c'était alors la terreur qui s'emparait de son esprit tandis qu'elle se mettait à douter de son avenir. Elle ne savait ce qu'il advenir d'elle et il n'y avait pas besoin de faire preuve d'une grande imagination pour savoir dans quel état serait Freyja. C'était à croire que, où qu'elles aillent, les deux sœurs ne pouvaient s'empêcher de se retrouver empêtrées dans de malheureux évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : Hela — Think about the waves which lapping gently beneath us, lulling us to sleep Xhz0
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Hela — Think about the waves which lapping gently beneath us, lulling us to sleep ♦ Sam 5 Aoû - 0:22
Bienvenue sur RH, bonne continuation pour ta présa ! heart



t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Hela — Think about the waves which lapping gently beneath us, lulling us to sleep ♦ Sam 5 Aoû - 0:27
BIENVENUE MON CHATON D'AMOUR QUE J'AIME À LA FOLIE DE MON COEUR coeur

J'suis trooooop contente que t'ai cédé, et j'ai hâte de rp avec toi par ici please
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything : Hela — Think about the waves which lapping gently beneath us, lulling us to sleep Cat10
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Hela — Think about the waves which lapping gently beneath us, lulling us to sleep ♦ Sam 5 Aoû - 10:20
Bienvenue par ici Hela — Think about the waves which lapping gently beneath us, lulling us to sleep 1309413277

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️

Et je crois qu'on s'est déjà croisé quelque part mh


It's all about time
It has been said, 'time heals all wounds.' I do not agree. The wounds remain. In time, the mind, protecting its sanity, covers them with scar tissue and the pain lessens. But it is never gone. ▬ R. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Hela — Think about the waves which lapping gently beneath us, lulling us to sleep ♦ Sam 5 Aoû - 10:36
Merci à vous :)

Catarina > alors je t'avoue que je suis nulle pour me souvenir de où je pourrais avoir croisé qui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Hela — Think about the waves which lapping gently beneath us, lulling us to sleep ♦ Sam 5 Aoû - 12:55
Bienvenue officiellement! J'avais pas reconnu ton avatar avant mdr

SInon, bon courage pour la rédaction - même si on dirait que t'as fini/quasiment fini mdr - Si t'as des questions, hésite pas heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Hela — Think about the waves which lapping gently beneath us, lulling us to sleep ♦ Sam 5 Aoû - 16:43
BONJOUR ♥ Bienvenue parmi nous ! Je vois que t'as déjà bien avancé sur ta fiche (voir que c'est peut être même terminé), mais comme tu ne l'a signale pas, je suis pas sûre, alors en attendant, si t'as une question, hésite pas à contacter le staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Hela — Think about the waves which lapping gently beneath us, lulling us to sleep ♦ Sam 5 Aoû - 20:02
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Hela — Think about the waves which lapping gently beneath us, lulling us to sleep ♦ Dim 6 Aoû - 2:22
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de la Lune, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier.. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Hela — Think about the waves which lapping gently beneath us, lulling us to sleep ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Hela — Think about the waves which lapping gently beneath us, lulling us to sleep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Waves of miami
» Hela Lokidottir █ "Oh Death..."
» Happy Birthday Hela
» It comes and goes in waves, I Am only led to wonder why - Hylan & Maxyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: