Let him sleep ❄︎ Max
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let him sleep ❄︎ Max
Invité
Invité
(#) Sujet: Let him sleep ❄︎ Max ♦ Lun 5 Fév - 22:04
Let him sleep
Max & Clary
Le matin était un peu dur, surtout quand on avait pas envie de quitter les bras de quelqu’un. Et actuellement, Clary n’avait pas envie de se détacher de Jace pour commencer sa journée. Elle était bien au chaud, contre lui, bercée par sa respiration et les battements de son cœur. La rousse ne voulait tout simplement rien de plus. Mais elle savait qu’une longue journée l’attendait, et surtout, qu’il lui fallait parler à sa mère, une bonne fois pour toutes. Elle ne pouvait pas restée avec toute cette histoire en suspend et le regard mécontent de Jocelyne qui reposait sur ses épaules à chaque fois que les deux femmes se croisaient dans un couloir. C’était quand même sa mère, le seul être encore vivant et fréquentable de sa famille. Elles ne pouvaient pas restées en froid comme ça éternellement. Et de toute façon, maintenant qu’elle était réveillée, avec les yeux grands ouverts, la jeune Fairchild savait qu’elle n’arriverait pas à retrouver le sommeil. Elle se leva alors, prenant garde de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller le blond qui dormait encore à poings fermés. Clary ne l’avait que très rarement vu aussi calme et paisible, et franchement, c’était une vision qu’elle appréciait. Sa vie en général était beaucoup plus appréciable ces derniers temps.

Enfilant rapidement les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main, et qui, de toute façon, n’étaient pas bien nombreux dans cette chambre, la jeune Nephilim jeta un dernier regard à son homme, un léger sourire sur ses lèvres, avant d’ouvrir la porte et de sortir de la pièce. Elle manqua d’ailleurs de peu d’heurter quelqu’un qui avait visiblement l’intention de frapper. En fait, elle n’avait pas vue le petit homme qui se tenait là, et avant même d’emmètre le moindre petit son, elle s’était empressée de refermer la porte. « Oh, désolée ! Je ne t’avais pas vue ! » Portant un sourire un peu plus embarrassée sur le coin de ses lèvres, Clarissa ne tarda pas à reconnaître le jeune Max, qu’elle avait déjà aperçue une fois. Le pauvre, il ne devait pas être là depuis longtemps qu’il se prenait déjà des gens. Et pour le coup, ce n’était même pas de sa faute ! « Tu es Max, c’est ça ? Jace m’a beaucoup parlé de toi. » Et ce n’était même pas un mensonge. Max étant le seul membre de la famille Lightwood que la rousse ne connaissait pas encore, elle avait demandé à son petit ami de lui en dire un peu plus sur lui, histoire d’en savoir un peu plus sur sa famille. C’était important aux yeux de Clary, et puis en plus de ça, elle était certaine que Max était quelqu’un de très gentil. Du moins, de plus gentil qu’Alec, ce qui en soit, n’était pas bien compliqué.

Gardant un sourire sur ses lèvres, la jeune femme posa alors sa main sur l’épaule du petit garçon avant de reprendre la parole. « Je suppose que tu viens le voir d’ailleurs. Mais il dort encore… » Et il avait besoin de repos. En tout cas, la rousse ne comptait clairement pas le réveiller, surtout pas quand elle l’avait quittée alors qu’il dormait aussi paisiblement. Elle avait même envie de retourner avec lui, mais elle savait que ce n’était pas quelque chose de raisonnable. « Si tu veux, je peux rester avec toi en attendant qu’il se lève. » Ça ne la dérangeait pas, de toute manière, et puis, c’était l’occasion pour eux de faire un peu connaissance. Après tout, même s’ils ne faisaient pas encore partie de la même famille, peut-être que ce serait le cas, à l’avenir. En tout cas, c’était une chose que Clary espérait, vu toutes les épreuves qu’elle avait traversée avec Jace pour qu’ils soient ensemble. Elle ne comptait pas abandonner son couple de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Max Lightwood
Children of Raziel
avatar
♦ Autres comptes : Arthur Carron
♦ Runes : 0
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 04/02/2018
♦ Everything and anything :
Jace ~ My brother



Jace, Alec, Izzy, Mum.....my family. I love them so much
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Let him sleep ❄︎ Max ♦ Sam 10 Fév - 21:06

Let him sleep you
Clary & Max


Enfin, ça y est, j'avais fini ma formation à l'école des Shadowhunters, enfin si je peux l'appeler comme ça. Maintenant, le plus intéressant allait commencer, j'allais suivre ma formation à l'institut. Depuis que j'avais failli mettre le feu à l'Institut de Bombay, j'avais fait plus attention, j'avais étudié consciencieusement mes runes et à présent je les connaissais par coeur. J'étais pressé de commencer la pratique, je ne sais pas qui allait être assigné à ma formation, mais il me tardait d'aller "sur le terrain".  Il y a autre chose aussi qui faisait que j'étais heureux, maintenant j'allais être tout le temps à l'Institut de New-York, j'allais voir plus souvent mes frères et ma soeur. En parlant de frère, je me dirigeais en cet instant vers la chambre de Jace. Mes frères et ma soeur m'avaient manqué, quand j'étais avec mes parents à Idris, souvent je me planquais dans ma chambre pour ne pas les entendre se disputer. Papa est resté à Idriss, Maman est venue avec moi, mais je sens qu'il se passe quelque chose...j'ai l'habitude d'être tenu à l'écart. On me pense trop petit. D'accord, je n'ai que dix ans, mais je ne suis pas stupide.

Pour l'heure, je m'apprêtais à taper à la porte de la chambre de mon frère Jace, mais alors que je levais la main, la porte s'ouvrit et une jeune fille manqua de me rentrer dedans. J'esquissais un petit sourire.


- Pas de problème. Oui c'est ça, je suis Max...et toi tu es...Clary, c'est ça ? J'ai entendu parler de toi par mes parents déjà et puis je t'ai vu deux ou trois fois ici, mais on a encore jamais pu parler.

Je reculais un peu. Jace dormait. Bon, tant pis, je le verrais plus tard, j'ai le temps maintenant. Je haussais donc les épaules, mon sourire toujours sur le visage.

- Oh...bon tant pis, je le verrais plus tard.

Je hochais vigoureusement la tête.

- Oui, je veux bien. Alors, ça t'a fais quoi quand tu as découvert que tu étais une Shadowhunter ? Oui parce que je sais que tu as longtemps pensé que tu étais une Terrestre...ça doit quand même faire bizarre, non ? Je ne sais pas comment je réagirai si j'étais à ta place. Je serai peut-être triste...ou pas. Enfin la question ne se pose pas et...je crois qu'on m'a souvent dit que je parlais trop. Désolé.

AVENGEDINCHAINS


Nobody is more important to me than my family ©️Pando


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Let him sleep ❄︎ Max ♦ Lun 12 Fév - 18:13
Let him sleep
Max & Clary
Clary ne savait pas ce que c’était réellement d’avoir un frère ou une sœur. Elle avait grandi en pensant qu’elle était fille unique, et même quand Valentin avait menti sur le fait que Jace était son frère, elle n’y avait tout simplement pas crue. Et pourtant, elle avait bien eu un frère, qui était certainement mort à présent. Encore à cause de son père. Il avait détruit une famille, tué tellement de gens, que rien que le fait d’être associé à lui pouvait donner des nausées à la jolie rousse. Comment pouvait-on en arriver jusque là ? Comment était-il possible d’avoir une haine aussi intense envers une race si diversifiée, que tout le monde s’en retrouvait différent les uns des autres ? La jeune femme ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas ce raisonnement, ce manque d’amour, de compassion. Parce qu’elle n’avait pas été élevée comme ça. Sa mère, même si elle avait ses défauts, et qu’elle lui avait longuement menti, lui avait aussi appris à aimer. Elle lui avait enseignée la notion de partage, de compassion, de solidarité. Et tout cela, Clary l’avait gardée, parce qu’elle s’était rendue compte rapidement à quel point ça pouvait être important. Mais visblement, ce n’était pas le cas de tout le monde.

Elle avait d’ailleurs du mal à parler aux autres Chasseurs d’Ombres à cause de ça. Parce qu’ils n’acceptaient pas la façon qu’elle avait de voir le monde. Et quand elle sortit de la chambre de Jace, et qu’elle sentie un autre corps rentrer dans le sien, elle était presque prête à prendre la fuite pour éviter ces regards bizarres. Elle n’y était vraiment pas habituée. Mais elle n’avait pas eu besoin de s’enfuir, parce que ce n’était pas un adulte qui se tenait devant elle. C’était Max, le petit dernier de la lignée Lightwood. Soulagement. « Je suis bien Clary, oui. Ravie de te rencontrer ! » Un sourire sur ses lèvres, la jolie rousse tendait une main au petit Max, essayant de cacher légèrement son appréhension. Elle se demandait bien ce que ses parents avaient pu lui dire sur elle. Même si la rousse avait eu une discussion calme avec Maryse, elle n’était pas encore certaine que cette dernière l’apprécie réellement. L’ombre de son père était toujours présente sur elle, quoi qu’elle fasse, et Clary avait sincèrement l’impression qu’elle allait devoir s’y habituer. Y arriverait-elle ? Elle n’avait pas vraiment le choix, malheureusement.

La rouquine avait rapidement informé le petit garçon que Jace était encore en train de dormir. Il en avait bien besoin, après tout ce qu’ils avaient traversés, et elle ne se sentait pas le cœur à le réveiller. En plus, quand elle l’avait quittée, il avait l’air tellement paisible qu’elle serait presque restée dans la pièce pour prendre le temps de le dessiner, si son estomac n’avait pas été aussi vide. Un léger sourire effleura ses lèvres alors que le petit Max s’était remis à parler. Visiblement, c’était un Simon numéro deux. Impossible à arrêter quand il était lancé. Et c’était une chose qui plaisait plutôt bien à Clary. Ça lui rappelait ses souvenirs d’enfants. « Il n’y a pas de mal. C’est bien, d’être curieux. » Elle-même l’était, de toute manière, et ça l’avait bien aidé, mine de rien. Mais ils n’allaient tout de même pas restés là. La jeune Nephilim avait alors posée l’une de ses mains sur l’épaule du jeune garçon, avant de s’avancer dans le couloir, s’éloignant peu à peu de la chambre de son petit-ami. « En fait, pour tout te dire, c’est grâce à Jace, que j’ai su ce que j’étais. Parce que je pouvais le voir, alors qu’il avait activé sa rune qui le rend invisible aux Terrestres. » Leur première rencontre. La rousse sourit en y repensant. Sa vie avait changé grâce à lui. « Et oui, c’était un peu étrange au début, mais j’ai fini par m’y habituer. » Toujours grâce à la même personne d’ailleurs. Jace lui avait presque tout apprit de ce monde, et Clary était certaine qu’il allait encore lui en apprendre. Elle n’attendait que ça, d’ailleurs. En découvrir un peu plus, maintenant qu’ils avaient le temps de s’attarder sur des choses un peu plus futiles.
Revenir en haut Aller en bas
Max Lightwood
Children of Raziel
avatar
♦ Autres comptes : Arthur Carron
♦ Runes : 0
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 04/02/2018
♦ Everything and anything :
Jace ~ My brother



Jace, Alec, Izzy, Mum.....my family. I love them so much
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Let him sleep ❄︎ Max ♦ Ven 23 Mar - 20:57

Let him sleep you
Clary & Max


Maintenant que je vivais à l'Institut, comme mes frères et ma soeur, je savais que j'allais les voir beaucoup plus souvent, alors ce n'était pas grave que Jace ne puisse pas me voir pour le moment, autant le laisser dormir si il était fatigué, c'est bien qu'il se repose. Pourtant ça aurait pu être marrant de le réveiller, comme il m'est arrivé de faire il y a quelques années de cela. J'entrais doucement dans sa chambre, je m'approchais à pas de loup et paf, je sautais sur son lit et sur lui en l'appelant inlassablement, jusqu'à ce qu'il se réveille. Pour être honnête, je soupçonne qu'il était réveillé bien avant que je lui saute dessus, mais on rigolait bien. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui je n'allais pas faire cela. D'abord parce que je n'en ai plus vraiment l'âge et puis j'ai l'occasion de parler avec Clary, alors je ne vais pas la manquer. Je n'avais encore jamais pu le faire, j'avais vu Clary une ou deux fois, mais en passant, comme ça. Là nous allions pouvoir parler un peu. Elle avait l'air gentille.

J'eus un petit sourire amusé lorsqu'elle me dit que c'était bien d'être curieux. Je n'avais pas toujours entendu ça.


- Oui, c'est ce que je pense aussi, mais il arrive parfois que ma curiosité soit...comment dire ? Mal venue ou alors on me dit que je suis trop petit pour comprendre...c'est plutôt pratique comme réponse, pour ne pas répondre justement...tu ne trouves pas ?

Nous nous étions éloigné de la chambre de Jace tandis que Clary me racontait comment elle avait découvert qu'elle était une Shadowhunter. Je l'écoutais attentivement tout en imaginant comment je réagirai si j'avais été à sa place.

- Ah oui ? Cool. J'imagine la tête de Jace....ça dû lui faire bizarre que tu puisses le voir alors qu'il te prenait pour une terrestre.

Je regardais Clary. Pendant mes cours, on nous avais un peu parlé des Terrestres, soulignant surtout leurs différences avec nous, leur empathie pour certaines choses qui nous étaient complètement indifférentes, mais ce n'est pas ça que j'aimerai savoir moi.

- Dis Clary...j'aimerai savoir quelque chose...t'es pas obligé de me répondre hein, mais....Y a quoi comme différence entre les Terrestres et les Shadowhunters ? Enfin je veux dire, je connais les différences entre eux, mais dans leur façon de vivre...de s'amuser...est-ce qu'ils ont....je ne sais pas moi....des livres particuliers, que nous n'avons pas ici ?

J'étais suspendu à ses lèvres, attentif à la moindre réponse qu'elle pourrait m'apporter.

AVENGEDINCHAINS


Nobody is more important to me than my family ©️Pando


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Let him sleep ❄︎ Max ♦ Mar 27 Mar - 22:36
Let him sleep
Max & Clary
Depuis que Clary dormait avec Jace, son réveil était beaucoup plus réparateur. Bon, ça ne devait pas être dû qu’à ça, elle s’en doutait bien. Le fait que toute la pression soit retombée, que son père ai été arrêté, qu’ils puissent enfin respirer, ça faisait du bien. Beaucoup de bien. Et ils pouvaient tous prendre un peu de temps pour eux, ce qui n’était pas plus mal. Ils pouvaient aussi prendre du temps pour apprendre à connaître les personnes avec lesquelles ils n’avaient pas forcément eu le temps de communiquer avant. C’était d’ailleurs ce que Clary était en train de faire avec le jeune Max. Elle l’avait déjà croisée quelques fois, mais ils avaient été tellement pressés qu’elle ne se souvenait même pas avoir eu l’occasion de le saluer. Elle était d’ailleurs désolée pour ça, et elle espérait bien pouvoir se rattraper en cet instant, en attendant que Jace se réveille et découvre qu’elle n’était plus dans leur lit. Surprise du matin. Mais il serait certainement content de voir qu’elle avait profitée de ce temps pour discuter un peu avec son jeune frère.

Jeune homme qui était bien curieux d’ailleurs au passage. La rousse aurait pu être gênée par ses questions, mais ça n’était pas le cas. Ça lui faisait même plaisir de lui apprendre deux trois choses sur le monde des Terrestres, et de parler un peu de sa transition. Qui n’avait pas été simple au début, le temps qu’elle accepte l’existence de ce monde, mais elle avait fini par s’y faire. Et elle ne voulait clairement pas revenir en arrière. Même si certains aspects du monde des Terrestres lui manquaient quelques fois, il n’y avait qu’ici qu’elle était heureuse. Auprès des gens qu’elle aimait, et c’était sans aucun doute le plus important. « Plus ou moins, c’est vrai. Mais tu sais, j’aimerais bien redevenir une petite fille pour ne pas être au courant de certaines choses, parfois. » Comme par exemple le fait que son père était une psychopathe. Ou alors sa mère qui rejetait complètement sa relation avec Jace et lui lançait des absurdités à son sujet. Pour ce genre de choses, elle aimerait bien redevenir une enfant et ne pas faire face à tous ses problèmes. Après oui, elle comprenait le sentiment de Max, le fait de se sentir à l’écart à cause de son jeune âge. C’était agaçant, et pour un Chasseur d’Ombres, ça devait être encore pire, en fait.

Alors qu’elle marchait aux côtés de Max dans les couloirs, la jeune femme appréciait bien cette conversation qu’ils avaient tous les deux. Elle le trouvait en fait totalement adorable ce petit garçon. Et puis, de toute façon, comme souvent quand Jace faisait partie de la conversation, un sourire effleurait les lèvres de la jolie rousse. « Ben du coup je ne pense pas qu’il ait eu une très bonne première impression… » En fait, elle n’en savait rien. Ils n’en avaient jamais parlés, certainement parce que ça ne leur était tout simplement pas venu à l’esprit. Clary lui poserait certainement la question très bientôt, quand elle y penserait. Ça pourrait même être une conversation assez drôle. Un peu comme celle qu’elle avait actuellement avec Max qui ne cessait d’être un grand curieux, et elle trouvait ça plutôt cool, qu’il s’intéresse au monde des Terrestres. « Y a plusieurs petites différences, oui. Vu que tu es intéressé par les livres, chez les Terrestres, on a des bandes dessinées, ou des mangas. C’est des livres avec des images où tu suis les aventures de personnages plutôt cool. » La rousse n’en avait pas lus énormément elle-même. Elle n’était pas très livre en général, de toute manière, beaucoup plus dessin, mais Simon en avait une collection plutôt impressionnante. Et ça lui était déjà arrivée de feuilleté quelques comics de son meilleur ami, quand elle était chez lui. Des bons souvenirs d’ailleurs, comme à peu près tous ceux qu’elle partageait avec son vampire préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Max Lightwood
Children of Raziel
avatar
♦ Autres comptes : Arthur Carron
♦ Runes : 0
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 04/02/2018
♦ Everything and anything :
Jace ~ My brother



Jace, Alec, Izzy, Mum.....my family. I love them so much
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Let him sleep ❄︎ Max ♦ Sam 16 Juin - 17:37

Let him sleep you
Clary & Max


Je regardais Clary lorsqu'elle m'annonça que parfois elle aimerait bien redevenir une petite fille pour ignorer certaines choses qu'elle a appris depuis quelques temps. Je n'ai pas à me plaindre de mon enfance en réalité, mes parents, mes frères et ma soeur m'adorent et même si il n'est pas parfait, mon père n'est pas un psychopathe. Clary avait une mère qui l'adorait, mais apprendre tour à tour qu'on est pas ce qu'on croyait être et que notre père est un assassin, cela ne doit pas être facile. Je ne peux qu'imaginer ce qu'elle a pu ressentir. Je lui fis un petit sourire compatissant.

- Disons que dans certaines situations, c'est bien d'être grand, mais certaines fois, il vaut mieux rester petit et ignorant, cela t'évite de souffrir.  

Il fallait mieux orienter la conversation sur un autre sujet, je ne voulais pas blesser Clary ou bien lui faire penser à des choses qui pouvaient la rendre triste. On parla donc de sa première rencontre avec Jace et j'imaginais facilement la surprise se peindre sur le visage de mon frère. J'aurais bien voulu être là pour assister à la scène.  J'eus un petit rire amusé.

- Non, en effet, mais depuis il a revisé son jugement et c'est ce qui compte le plus, n'est-ce pas ?

Bah quoi ? Ce n'était un secret pour personne que Clary était la petite amie de Jace, c'est aussi une des raisons qui fait que je voulais la rencontrer, lui parler, je voulais avoir ma propre idée sur elle, je ne veux pas prêter attention à ce que j'ai pu entendre et pour le moment, je la trouve vraiment chouette, et je suis content que Jace ait trouvé quelqu'un comme elle. En même temps, je sais que Izzy adore Clary, alors ça me donnait une assurance supplémentaire. J'avais interrogé Clary sur les différences entre les Terrestres et nous, je connaissais la théorie, mais il y a certaines choses qu'on ne nous dit pas en cours et c'était ces choses-là que j'espérais apprendre en posant la question à Clary. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'elle évoqua les livres, les mangas.


- Oh c'est vrai ? Est-ce que tu crois que tu pourrais m'en montrer un s'il te plaît ? J'aimerai beaucoup en lire, ça a l'air cool.


Nous aussi nous avions des livres bien sûr, mais des mangas....jamais entendu parler.   Une autre question trotta dans ma tête et comme le courant semblait bien passer entre Clary et moi, je me décidais à la lui poser.

- Dis Clary...j'aimerai savoir...tu en penses quoi toi de Magnus Bane ? Je sais qu'il est le petit ami de mon frère Alec, mais si je crois ce que j'entends dire sur lui...ce n'est pas très rassurant, mais d'un autre côté, Alec ne serait pas avec lui si il n'était pas quelqu'un de bien. Je suis un peu perdu.


AVENGEDINCHAINS


Nobody is more important to me than my family ©️Pando


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Let him sleep ❄︎ Max ♦ Mer 27 Juin - 15:22
Let him sleep
Max & Clary
Petite fille ou Terrestre. La rousse ne savait pas vraiment ce qui lui manquait réellement entre les deux. Certainement un peu de tout. L’innocence de son enfance, l’idéalisme qu’elle pouvait avoir au sujet de son père, qu’elle pensait être un héros avec le peu d’informations que sa mère avait pu lui donner sur lui. L’ignorance de ce monde qui était pourtant présent sous ses yeux, mais qu’elle ne voyait pas, ne connaissait pas, et n’en soupçonnait même pas l’existence. Certains moments, certaines habitudes de sa vie d’avant lui manquaient. Et pourtant, elle n’y retournerait pour rien au monde. Parce qu’avant, elle n’avait jamais eue d’amie comme Isabelle. Avant, elle ne se pensait pas capable de faire autant de choses et d’être aussi courageuse. Avant, elle n’avait pas idée de ce que pouvait être le véritable amour, et à quel point elle était prête à se battre pour lui. Toutes ces choses qu’elle avait apprises, autant sur elle, sur sa famille, que sur le monde qui l’entourait, lui avaient permis de devenir la femme qu’elle était aujourd’hui. Et elle était fière de ça. Elle était fière d’être une Chasseuse d’Ombres, fière d’être une Fairchild, fière d’avoir réussie à allier les vampires et les loups garous, fière d’être aimée par Jace. Elle aimait, tout simplement, la vie qu’elle menait à présent.

Et Clary était bien entendue ravie d’avoir cette petite conversation avec Max, et de pouvoir apprendre à le connaître. Et qu’est-ce qu’il était intelligent pour son âge ! Clary avait plus l’impression de discuter avec un adulte qu’avec un enfant à l’heure actuelle, mais après, c’était certainement dû à la différence de culture entre les Shadowhunters et les Terrestres. Du moins, ça devait jouer légèrement. « C’est vrai. Et puis, on est tous les deux très bien entourés, c’est le plus important, d’avoir des gens sur qui on peut compter. » Il était clair que sans Jace, Simon, Isabelle, et… La liste était tellement longue qu’elle pourrait y passer l’après-midi, la jeune femme ne serait pas arrivée bien loin dans cette histoire. Elle avait eu l’impression de perdre pieds parfois, et d’être totalement perdue, au point où elle était prête à tout abandonner. Mais elle avait toujours eu quelqu’un auprès d’elle pour la pousser dans ses limites, et lui prouver qu’elle était capable de bien plus. Elle ne les remercierait certainement jamais assez pour ça, même si elle essayait un peu tous les jours. « Tu es au courant de beaucoup de choses, hein ? » Ce n’était pas un reproche, et son sourire le montrait bien. C’était juste un constat, et en réalité, Clary avait l’impression de se voir quand elle était plus jeune. A l’époque, elle était très discrète, mais du coup, ses oreilles trainaient partout sans que personne ne s’en aperçoive, et elle était au courant de beaucoup de choses. Elle avait l’impression que Max était un peu le même numéro.

La rouquine était touchée, d’une certaine manière, de voir à quel point le dernier Lightwood était curieux en ce qui concernait la culture Terrestre. Elle avait l’impression que c’était quelque chose d’extrêmement rare chez les Chasseurs d’Ombres, et elle aimait bien l’idée de pouvoir lui apprendre des choses. Parce que franchement, depuis qu’elle vivait ici, elle avait l’impression qu’elle devait tout réapprendre. « J’en ai quelques-uns dans ma chambre, si tu veux, on peut aller voir. » Simon avait eu la gentillesse de lui rapporter quelques mangas et livres Terrestres, vu qu’elle avait tout perdue dans l’incendie de son appartement. Son meilleur ami était toujours là pour elle, même quand il avait ses propres problèmes à régler, et il lui sauvait très souvent la mise. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à prendre de ses nouvelles, parce que ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus tous les deux, et elle doit bien avouer que sa compagnie lui manquait. « Euh…Je pense que Magnus est… Unique en son genre. Mais il nous a énormément aidé, sans jamais rien demander en retour. C’est quelqu’un qui a le cœur sur la main. Je pense que l’on peut complètement avoir confiance en lui. » C’était la façon la plus simple que la rousse avait pour décrire ce qu’elle ressentait au niveau de Magnus. Il avait été l’un des premiers à l’aider pour retrouver sa mère, même si tout n’avait pas forcément fonctionné. Et il était encore là, à les aider, alors qu’il n’était clairement pas obligé de le faire. A sa place, d’ailleurs, nombreux auraient été les sorciers qui seraient déjà partis, rien que pour se protéger de Valentin. Et lui, il était toujours là, quoiqu’il arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Let him sleep ❄︎ Max ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Let him sleep ❄︎ Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» [Tyrannia] Hive nerver sleep [Quête]
» Blabla Dodo / Sleep Talk
» 05. You wont get no sleep tonight ! ~
» Vivre parmi les fantômes... [Sleep =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: