Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  ♦ Ven 4 Aoû - 11:02
Jonathan Christopher Morgenstern
Ft. Will Tudor
Petites infos
Néphilim
19 ans
1990
IDRIS
Shadowhunter
Lui même
Seul
Hétérosex'


Annecdotes
Il est bon cuisinier, en fait, il est bon dans beaucoup de choses, beaucoup se demandent ce qu'il ne sait pas faire, ce à quoi, il trouvera toujours une réponse. ♦️ Il est plutôt mauvais danseur, et ce n'est pas parce qu'il est maladroit, vu qu'il ne l'est pas, encore moins raide ou quoi que ce soit de ce genre. C'est juste qu'il n'aime pas particulièrement ça. Il ne lui a jamais été donné d'apprendre non plus et refuse donc de se retrouver sur la piste de danse, autant parce qu'il n'a pas envie de s'y adonner qu'il ne voudrait pas se retrouver trop bête en écrasant quelques pieds. ♦️ Selon la plupart de la gente féminine, il se trouve être charmant, parfois drôle, malgré son passé assez troublant. Sa personnalité étant à elle seule un mensonge, il pourra vous aveugler sous ses airs de bon garçon, généreux, fraternel, calme avec une pointe de naïveté innocente puis, vous trancher la gorge dans la seconde qui suit. Il n'a jamais connu d'échec dans son rôle, ne se faisant jamais découvrir avant qu'il n'en ait fait le choix, rôle qu'il a sut revêtir et garder tout au long de son existence, comme une seconde personnalité amovible. ♦️ Sous cette façade, il n'est qu'un monstre transcrit par la violence et la haine. Cette facette de lui dévoilant sadisme et cruauté, principalement en présence de son paternel ou quand quelque chose lui fait un peu trop de résistance. Jonathan a été élevé pour devenir un psychopathe froid, sans cœur et assoiffé de sang, trouvant du plaisir dans la souffrance et la mort par des pratiques de tortures féroces, barbares et inhumaines. Passé maître dans l'art de la manipulation et des mensonges. Il se montre simplement comme quelqu'un de cruel, spécifiquement vindicatif et arrogant, ne se familiarisant avec la sympathie, la compassion et l'intérêt pour les autres que pour de rares personnes qui partage son existence, notamment son père, contre toute attente. ♦️ Il apprend de ses propres moyens, sans ressentir le besoin d'ouvrir un bouquin pour savoir comment ça marche. Il enregistre beaucoup mieux en observant, développant la capacité de copier le savoir faire des autres avec une simple démonstration de ces derniers. ♦️ Son passé transpirant la solitude qui l'a longtemps rongé, il a beaucoup de moeurs et principes à apprendre en ce qui concerne la sociabilisation. C'est un garçon qui ressent le besoin d'être dans les rangs, comme pour ne plus être seul, tout en voulant en sortir et conserver ses traits qui font de lui un être à part. Une petite partie de lui est restée l'enfant en quête de reconnaissance et d'amour qu'il était par le passé et reste affligé par la crainte de ne rien être d'autre qu'un être solitaire considérée comme paria.
Derrière l'écran
Err... Que dire ? Je suis une fille. Une petite, autant en âge mental qu'en taille, mais en vrai j'ai 23 balais et je commence déjà à me sentir vieille. Je suis légèrement accroc au RP, et aux montages de personnages en tout genre... J'ai genre 60 feat en projet dans ma tête mais j'peux pas tout faire alors ils restent au chaud dans ma tête. J'suis sage, même si j'oublie parfois d'être raisonnable, en plus j'suis carrément corruptible. J'suis souvent réputée pour écrire des phrases à rallonge avec plein de parenthèse partout, alors si vous peinez à me suivre faut me le dire, et j'essaierai. (Rien n'est vraiment gagné..  Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  963566207 ) Sinon euuuh... Je suis en deuxième année de licence LLCE, j'ai mis un temps avant de savoir c'que j'voulais faire de ma vie alors j'ai testé plein de trucs, c'était cool mais bref on est pas là pour faire mon CV hein... Mmmh... J'aime les tacos, les aliens (qui existent j'en suis sûre), le beurre de cachuète même si c'est pas bon pour la santé, et les chats (je finirais d'ailleurs surement sur un rocking chair en train de les patpater quand j'aurai plein de rides...). J'ai une passion pour les séries et les films, les comics, le basket et le baseball. J'ai aussi tout plein d'animaux. Pas de chat! :O (enfin si c'est ma mère qui l'a kidnappe mais who cares?) Et pis valà, si y a des questions j'peux m'étaler sur ma vie encore longtemps donc bbref'ouille, le roman c'est censé être l'histoire de mon perso aka mon petit Sebby (que j'ai d'ailleurs pas marqué dans son nom qu'il se faisait appelé Sebastian alors du coup je sais pas si faut que je change mais dites moi hein.  fangirl ) Love sur vous  cute  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  ♦ Ven 4 Aoû - 11:02
La petite histoire

Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  Tumblr_static_filename_640_v2

All my life it has scorched my veins...

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  85k3

...And cut at my heart like blades...

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  R9fy

...And weighed me down like lead.

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  ♦ Ven 4 Aoû - 11:36
MON GRAND FRÈRE D'AMOUR DE OMG T'ES ENFIN LÀ J'SUIS TROP CONTENTE please ooh excited excited excited

En plus, t'aime les tacos. Et les chats. Et le beurre de cacahuète. On est faites pour s'entendre !

Bienvenue parmi nous, parce que oui quand même, j'en oublie l'essentiel Rolling Eyes
Puis bon courage pour ta petite fichette que j'ai hâte de lire please en vrai j'ai surtout hâte de rp avec toi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  ♦ Ven 4 Aoû - 11:45
MA PITITE SOEUR D'AMOUR ! mange tongue fangirl

Mooh. Qu'elle est tout mimi n'adorable. fangirl

ON A TROP LES MÊMES GOÛTS ! ooh (T'as eu le courage de me lire? Whoa. Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  2557483561)

Merci pour la bienvenue !! heart

Ahah. Je me presse d'écrire pour que tu puisses lire tout ça. Et surtout qu'on puisse RP très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  ♦ Ven 4 Aoû - 12:15
Bah bien sûr que j'ai eus le courage de te lire, quand même voyons quewa
Aaha, super tout ça alors, j'vais certainement rester sur ta fiche et l'actualiser très régulièrement genre, j'attends autant ta fiche que la trad des épisodes en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  ♦ Ven 4 Aoû - 12:24
Patience, mon PC est à cours de Batterie et j'ai oublié mon chargeur comme une cruchasse. J'essaierai depuis mon téléphone. cute (Moi j'attends pas, j'ai piqué le code Netflix à une pote.. Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  ♦ Ven 4 Aoû - 13:11
Moooh tristesse stp
Mais t'embête pas, je peux patienter sans soucis haha
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  Xhz0
(#) Sujet: Re: Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  ♦ Ven 4 Aoû - 13:12
Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien ici ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  ♦ Ven 4 Aoû - 16:25
AH.
SEBASTIAAAAAAAAN !
Bon, déjà, très bon choix de personnage hein, on va se mentir cute Puis ensuite, BIENVENUE PARMI NOUS. Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça ♥️
Si t'as le moindre soucis, surtout hésite pas à contacter le staff ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  ♦ Ven 4 Aoû - 16:28
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Petit diable Incarné ! cute *va planquer son Raphy, dans le doute...*
,
T'aimes les chats gaga

Y'a une araignée qu'a failli me tomber dessus pendant ce message, j'suis au bout de ma vie O.O cry

SInon, hâte de voir ton histoire ! Comme l'a dit Théo, si t'as des questions, hésite pas ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  ♦ Ven 4 Aoû - 22:00
Merci beaucoup ! À vous trois. ♥

LES CHATS DOMINERONT LE MONDE À JOUR! AHAH.

Je compatis pour l'araignée, elles me dérangent pas tant qu'elles m'approchent pas ces p'tites bêtes ^^

Pour l'instant ai pas de questions, mais y a de grandes chances que ça vienne. :D
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything : Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  Cat10
(#) Sujet: Re: Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  ♦ Sam 5 Aoû - 10:24
OH UN SEBASTIAN  nanas  gaga

Bienvenue par ici avec ce personnage qui envoie du pâté campagnard !  mange

Bon courage pour ta fiche love  et je plussois pour les chats, les tacos et le baseball ! bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  ♦ Sam 5 Aoû - 17:06
Je suis clairement pas prêt à me faire botter les fesses quewa
Mais je suis ravie qu'on est m'sieur diabolique parmi nous !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  ♦ Sam 5 Aoû - 20:00
Ohhhh Sébastien !

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  ♦ Dim 6 Aoû - 11:07
Un de mes personnages favoris dans cette folle saga heart love2 (même s'il a vraiment un pète) Bienvenue parmi nous mister ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 320
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  ♦ Mar 8 Aoû - 11:02
oh toi je t'aime !!!!! please mange

ce perso est juste un kiff absoluuu !!! et pis cet acteur *meurt*
bienvenue parmi nouus !! *-*

moi je veux un liiiieen !!! *sort* m'en fou s'il est vilain, je l'aime Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  2557483561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  ♦ Lun 14 Aoû - 13:13
Tu t'en sors ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  ♦ Jeu 17 Aoû - 15:10
Merci à tout le monde pour vos jolis messages ! ooh

Catarina >
Gosh! Que tu as de merveilleux goûts! J'aime aussi ton langage sophistiqué (c'est vrai qu'il envoie du pâté, campagnard, au canard ou au poivre vert qu'importe mais j'approuve hide ) !

Jace > Tu ferais bien de te préparer... (même si j'suis apparemment obligée de vous faire encore un peu attendre (sorry..))

Oreste > Je partage ton avis. cool

Eoin > Ton feat il est très bien aussi! bave Et je te réserve un lien, c'est promis :3

Florian > Oui, je m'en sors. Suis désolée de me faire attendre, je venais justement pour poster une mini absence, et de plates excuses pour l'attente, j'ai eu (et ai toujours) quelques soucis familiaux allant jusqu'à devoir changer de ville... hide Et on me traine donc à la capitale ce week end pour qu'on me change les idées... Puis entre boulot, potes et déménagement j'ai pas eu le temps de me pointer... Donc valà. Je devrais avoir le wifi à l'hôtel où je serais donc je me débrouillerai pour poster une première partie pour que vous ayez quelque chose à vous mettre sous la dent. ooh Encore sorry. Je me bouge les fessiers rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 320
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  ♦ Jeu 17 Aoû - 16:37
Courage à toi chou <3
Faut prendre l´hotel ou je bosse x) *fait de à pub*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  ♦ Jeu 17 Aoû - 20:40
pas beaaaaau quewa bienvenuue please héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaking hands with the dark part of my thoughts ∞ Sebastian J. C. Morgenstern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue #2.2: Le procès de Valentin Morgenstern
» Noh - To me, light and dark make no difference
» Carving hearts into the dark In a city I don't know ¤ ft. Simon
» Sebastian ¤ you don't know who I am
» This is the end... The End of what ? | Ft Sebastian Verlac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: