And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Ven 14 Juil - 18:11
CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN
SHADOWHUNTER | BISEXUEL | 28 ANS
anecdotes
à la recherche de son père ◈ enquêteur ◈ responsable de mission ◈ détachée de l'inquisitrice ◈ fin observateur ◈ katana noir mat séraphine ◈ sac toiles jutes verte ◈ 12 runes ◈ cicatrice dans le dos ◈
recherche de liens
◈ des amis masculin

◈ des amis féminin

◈ une amoureuse/un amoureux

◈ un indic

◈ un vampire sur qui compter

◈ un ennemi shadowhunter
le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Ven 14 Juil - 18:12
Messieurs, à votre tour


intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé

   
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Ven 14 Juil - 18:13
Mesdames, après vous !


intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé

 
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Ven 14 Juil - 18:13
Actualisation de la fiche


Mise à jour #00 = Mise en place de la fiche.



Vous pouvez poster les petits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Ven 14 Juil - 19:10
Comme promis, je passe par ici avec ma belle brune stache

Donc, j'pense qu'on pourrait trouver quelque chose d'assez sympa entre ces deux là! Ils sont tous les deux hyper fidèles à l'Enclave, ils sont tous les deux facilement blasé, et sarcastique en plus de ça... En fait ils se ressemblent assez quand on regarde bien mdr
Après à voir dans quelle direction on les emmène, soit vers un lien plutôt amical, par le fait qu'ils arrivent à se comprendre, par rapport à leurs comportements qui se ressemblent, ou alors tout l'inverse, justement pour les mêmes raisons, parce qu'ils se ressemblent beaucoup, et ça peut potentiellement leur taper sur le système, je sais pas ce que tu préfères mdr

Puis, même si je peux pas prendre de rp avec Clary pour l'instant je peux quand même te la proposer déjà pour un lien, et dès que j'ai une place qui se libère je te préviens! Après je sais pas trop comment ton perso réagirait à son égard, en sachant qu'elle est la fille de Valentin et tout ça mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Ven 14 Juil - 19:27
Comme dit, j’passe par ici ! ♥️

♦️ Pour @Isaac S. Alistair ! C'est aussi un Néphilim du côté de l'Enclave, mais pas forcément par conviction. Genre, il est pas fan de tout ce qu'ils disent, mais d'un autre côté... Il est clairement pas pour le Cercle non plus mdr Mais du coup ! Comme ses parents étaient des membres du Cercle et qu'il a été élevé par l'un d'eux, on pourrait penser qu'il serait plus apte à rejoindre les rangs de Valentin.. Puis comme Calixte est vraiment fidèle à l'Enclave et tout le tralala, peut-être que ça aurait pu amener des tensions, voire même qu'ils auraient finis par pas du tout se supporter ? Parce que ça pourrait mal se passer vu les personnalités mdr Puis du coup, ça pourrait être :
Citation :
◈ un ennemi shadowhunter
♦️ Puis après, pour Raphael, il pourrait être pourquoi pas  
Citation :
◈ un vampire sur qui compter
Ça serait pas plus mal si Raphael arrivait à avoir des relations parmi les Néphilims sans avoir à les bouffer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Sam 15 Juil - 20:12
AMARA > Je verrais quelques choses d'amicale. Il n'est pas là pour ce faire des ennemis et encore mois du côté des Nephilim. Il est en quête d'infos pour son enquête, et respecte totalement la loi pour les missions qu'il gère.
Après, ils peuvent tous les deux se chercher des piques, mais de manière amicale ?

Comme je te l'ai dis en vocale, il ne s'intéresse guère au fait et gestes de Valentin. Il a vaguement entendus ses actions mais s'en soucie peu. Il ne tolère bien évidemment pas ce qu'il a décider de faire.
Pour Clary, certe, c'est sa fille mais elle ne savais même pas que c'était son frère il y a quelques mois. Il ne va lui lancer la pierre. Il pourrais peut être lui ancienner deux trois choses ? A voir en rp peut être ?

RAPHAËL > Par rapport à ce que j'ai dis à Amara au dessus. Il s'en soucie peu. Il connaît les faits et les actions du Cercle. Si Isaac fait son job, tant mieux, mais ce n'intèresse pas de savoir qui à put l'élever. Tant qu'il fait ce qu'on lui demande, ça suffit à Calixte. Je le vois mal ennemi avec lui juste parce que ses parents était membre d'un groupe qui suivait des idées trop radicales. Une connaissance, un simple collègue, pourquoi pas.

Et beh, pourquoi pas ! J'imagine qu'avant d'arriver à NYC, il aurait put sauver un vampire de son clan ? Quelques choses comme ça ? A voir peut être en sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Dim 16 Juil - 4:41
Aloors ! Bah en fait… Isaac fait pas vraiment son job quand on y pense xD C’est pas mal un boulet… Il s’entraîne pas et cherche pas vraiment à s’améliorer quoi… La honte des Néphilims

Puis c’est clair que s’il venait à sauver un vampire du clan de Raphael, Raphael serait reconnaissant envers lui ! Du coup, il pourrait compter sur lui. On pourrait voir ça en sujet, ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Dim 16 Juil - 10:26
Alors il va tout simplement l'ignorer. Lui parlera peu mais il ne cherche pas à se faire des ennemis juste parce qu'un tel est moins bon, ou ne fais rien. J'entendais dans : Faire son job ; C'est le fait d'être à l'Institut, ne pas vagabonder à droite à gauche (faire partie du Cercle en gros).

Ok ! Allons pour ça ! As tu des disponibilité de sujet ? Je peut l'ouvrir si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Dim 16 Juil - 14:21
C'est clair que c'est pas impossible qu'ils se cherchent des piques, surtout qu'Amara est un peu perfectionniste, alors le moindre truc qui va de travers, elle peut pas s'empêcher de le faire remarquer mdr mais bon, s'il fait bien son boulot et tout ça, elle va pas tellement le faire chier, et elle risque surtout de le respecter... Après elle a toujours son caractère de merde, alors quand elle est pas d'humeur, qu'elle respecte quelqu'un ou pas, elle l'envoi royalement chier pour être tranquille XD

Pour Clary, un prof autre qu'Alec lui ferait pas trop de mal, je l'avoue mdr c'est pas qu'ils s'entendent pas tellement les deux là, mais en fait... Ben, si, ils s'entendent pas du tout XD pour te dire, au dernier entraînement qu'ils ont fait ensemble, Clary s'est retrouvée avec un trou dans la tête x) donc avoir quelqu'un de plus neutre pour superviser son entraînement, ça lui ferait pas trop de mal je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Dim 16 Juil - 14:32
Okay mdr

Sinon, j'suis totalement disponible ! Et si tu pouvais le commencer... J'avoue que ça m'arrangerais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Dim 16 Juil - 19:09
AMARA > Amicale et respectueux. On a les deux mots d'ordre ! Relation amicale de collègue donc.

Pour Clary ! Oui, ça peut être pas mal ! Être professeur pourrait être une chose intéressante pour lui. Quand tu auras de la disponibilité, on peux voir en rp' ?

RAPHAËL > D'accord ! Je le commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Mar 18 Juil - 14:19
Bah écoute... Vu que Simon part bientôt en vacances et que j'veux pas lui répondre avant qu'elle parte #sadique on peut se faire un petit sujet si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Mar 18 Juil - 21:59
D'accord ! Ca me fera mon sujet d'intronisation à l'Institut. Si @Alec Lightwood peut passer poster quelques messages histoire qu'il y est un Chasseur plus aguerris, ça serait sympa !

Peut tu le commencer ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Mer 19 Juil - 2:16
Oulà, Alec et Clary, vaut mieux éviter de les voir dans la même pièce avec des armes à la main hein mdr la dernière fois, Clary a fini avec un trou dans le crâne XD

Ça m'arrangerait bien que tu le commences, parce que je suis en pleine MAJ de mes rp, si ça te dérange pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Mer 19 Juil - 11:22
Je tente ça !
Avant de commencer à lui enseigner quoi que se soit, il faut que Calixte découvre l'Institut.
Peut être qu'on fera une éclipse dans le sujet lui même. C'est pour ça que je proposais qu'Alec passe genre pour deux post, histoire de savoir que Calixte fait partie des leurs à NYC. J'espère que tu comprend ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Mer 19 Juil - 13:27
Oui bien sûr, je comprend tout à fait ce que tu veux dire! Après Clary connait l'Institut aussi, mais c'est vrai qu'Alec est plus calé niveau... Enfin, pas administratif, mais je trouve plus le mot là mdr Après ouais, on peut faire une ellipse rapide si ça te convient, ou aller embêter un peu Alec pour voir ce qu'elle en pense si ça la dérange pas, parce qu'il me semble qu'elle est un peu débordée dans ses rp en ce moment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN Xhz0
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Sam 22 Juil - 19:01
Salut salut ! love Est-ce que ça te tente qu'on se trouve un truc ensemble ? please
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Dim 23 Juil - 20:39
Coucou ^^

Un lien avec une vampire ça te dis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Dim 23 Juil - 21:26
Clary > J'ai trouvé mon idée de départ et Alec peut venir dès que je lui dirais dans le sujet =)

Clémence > Mais toutafé madame ! Une idée ?

Sydney > Je suis partant ? As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You're not the only one my cute ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN
» CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♠ The cold is only a sensation
» [+18] What are you doing here ? ♦ Calixte
» CALIXTE ○ do i know you ?
» I'm not a Jokerman ♥ CALIXTE PHONE'S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: