CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♠ The cold is only a sensation
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♠ The cold is only a sensation
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♠ The cold is only a sensation ♦ Jeu 13 Juil - 22:01
Calixte Alexei ; O'Cahan
Ft. Dan Stevens
Petites infos
Néphilim
28 ans
23 Mars 1989
Idris
Chasseur d'Ombre
L'Enclave
Célibataire
Bisexuel sex.


Annecdotes
♠ Est orphelin. Sa mère est morte en le faisant naître.
♠ Excellent en corps à corps et plus particulièrement à mains nues.
♠ Son arme fétiche est le sabre japonais, katana et wakizashi. Il possède une version séraphine d'un sabre japonais noir mat.
♠ Il aime mettre en place les stratégies d'attaque et de défense.
♠ Il est fin tacticien
♠ Très bon joueur d'échec, il n'est pas rare de le voir jouer des deux côtés du plateau pour le plaisir de surprendre sa propre conscience.
♠ Polyglotte accomplis, il parle 4 langues. Anglais, Russe, Japonais et Français. Il parle aussi le latin et le grec ancien.
♠ Calixte possède une faculté naturelle de mémorisation
♠ Il a découvert lors de son premier transfert, qu'il possédait une sœur, il ne sait pas où elle se trouve, ni l'Enclave d'ailleurs.
♠ Il est officiellement depuis la mort de sa mère, Pupille de l'Enclave.
♠ Il est violoniste et dessinateur accompli grâce à Sélène Drever.
♠ Il possède de vielles cicatrices dut à son passé de souffre douleur à l'orphelinat.
♠ Il possède très peu d'objet lié à sa famille. Quelques photos de ses parents, la chaîne de son père retrouvé par l'Enclave, la bague et la stèle de sa mère.
♠ Son mentor est Andrei. Il l'a personnellement entrainée lorsqu'il a découvert qu'il se faisait battre par ses camarades et son potentiel prometteur de Chasseur d'Ombre.
♠ Il est né à Idris à 15h02.
♠ Il apprend et analyse de manière très rapide.
Derrière l'écran
Derrière l'écran, il y a une demoiselle qui se prénome Pauline, qui à 22 ans, qui fait du jeu de rôle depuis une dizaine d'année, qui à pour pseudo, Redbones. J'ai découvert la série de bouquin tardivement, et j'ai fini le tome 1 dernièrement quand la saison 2 à débuter. Je suit la sortie des épisodes comme des GOT episode.
Je reprend après 6 mois d'interruption et j'espère que ma fiche n'aura pas trop de problème. J'ai quelques soucis d'orthographe... Disolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♠ The cold is only a sensation ♦ Jeu 13 Juil - 22:01
La petite histoire
La neige tombe. Sans cesse. Flocons après flocons, elle recouvre petit à petit le sol, la verdure environnante. Bientôt, la sensation de froid vous envahit. Bientôt, on ne voit plus que du blanc dans ce paysage si poétique. Le vent est fort en cette après-midi de fin mars. Au loin, il n'y a que des nuages gris. Les foyers sont chauffés, tout le monde reste en alerte, partout. On se serait plutôt dit en hiver avec ce temps. Il n'est pas rare de voir un chasseur revêtir quelques vêtements plus chauds, plus épais avant de partir en mission.
Il est 15h02. Un cri. Long. Plein de vitalité qui prend son éveil dans cette chambre aseptisé. Pourtant, lorsque le cri de l'un rugit pour montrer qu'il est en vie, un autre, s'estompe, devient, souffle, puis disparaît. Aurore O'Cahan, ma mère, s'en est allée. Morte, en me donnant la vie. Nous sommes le 23e jour de mars. Nous sommes en 1989. Nous sommes à Idris.
La vie n'a pas été tendre, et ce, dès ma naissance. On m'a nettoyé, mis dans un linge blanc. On m'a soigné durant les deux jours durant puis remis à un orphelinat. Ma mère était fille unique. Mon père avait déjà perdu sont ainée dans une escarmouche, 5 ans plutôt. Mon père d'ailleurs. Mort, lui aussi, 5 mois avant ma naissance. Elle lui avait pourtant dis de rester, d'attendre la venue de son petit garçon, de voir plus loin que ce que l'honneur de la vie et de sa vie de chasseur lui dictait d'accomplir.

À nouveau la neige tombe, et je marche, lentement, faisant balancé de droite à gauche la chaîne de mon père, dans un parc et dans une ville que je ne connais pas encore. Pourtant, j'en ai déjà fait la topologie et la cartographie. Je sais où se situent les différents bâtiments, terrestres ou du monde obscur. Une clope à la main, je me rappel...
L'orphelinat n'était pas ce genre d'orphelinat pauvre, ou tout ce que vous touchiez, tombé en lambeaux, que dis je en cendres. Non. Ici, c'était l'orphelinat des pupilles de l'Enclave. On y éduquer comme tout parents, des enfants, avec une force et une rigueur nulle par ailleurs. On demandait ici aux enfants, aux pupilles, d'être les meilleurs. Les responsables n'avaient aucun remords. Certains enfants disaient, que ceux-ci pensaient, que nous étions des tares, des moins que riens, que nous étions des chasseurs maudits ne méritant pas ce titre. Chaque enfant avait une chambre, car il était relativement rare de voir des orphelins dans notre société.
Moi avec mes cheveux blonds, mes yeux bleus et ma peau pâle, je suis devenu ce qu'aucun autre enfant n'auraient voulu être. Je suis devenu, souffre-douleur, le punching-ball de ses autres enfants, voulant prouver à leurs supérieurs qu'ils étaient plus forts et plus douée. Apprendre vite est une excellente chose dans notre communauté, mais cette faculté, à l'âge que j'avais, ne faisait qu'amplifié mon statut de souffre-douleur.
Je me souviens avoir eu peu d'amis, voir pas du tout. Je me suis renfermé dans un silence pendant des années, pour mieux faire ressortir les autres aptitudes que j'avais en moi. Plus j'apprenais, plus je me faisais battre. Mais plus je me faisais battre, plus j'allais de l'avant. J'ai appris rapidement à me battre, à rendre les coups, à analyser ce que ces enfants et adolescents le faisaient subir. J'ai aiguisé mon œil, et mon esquive.

Un soir, à l'orphelinat, alors que je dormais dans ma chambre, épuisé par l'enseignement de la journée et des coups reçus, un jeune homme, un peu plus âgé que moi, et entré dans ma chambre. Va savoir comment il s'était retrouvé en possession d'un couteau, et franchement, ce n'est pas la première question que je me suis posée, mais ce jeune homme m'a poignardé... Ou du moins essayer. Je me suis retourné à temps, laissant malheureusement mon dos prendre le coup. Un hurlement à réveiller tout le monde... Mon hurlement. J'avais la chance d'avoir ma chambre collé à celle d'un des tuteurs de l'Orphelinat, il put arriver en quelques secondes. J'avais 8 ans.
Les jours suivants, je ne m'en souviens pas vraiment. Médicamenté puis n'ayant pas encore la possibilité de recevoir une rune, j'étais dans le coton. Je ne sais pas ce qu'il est advenue de mon assaillant, mais depuis ce jour, je n'ai plus revu l'orphelinat.
Andrei, et sa compagne, Sélène m'ont pris sous leurs ailes. Andrei avait déjà remarqué mes capacités et mon adaptation rapide. Il voyait en moi, le potentiel d'un excellent chasseur d'ombre... Sélène vit rapidement ma force mentale. C'est elle entre autres qui m'a mis pour la première fois devant un jeu d'échec. Qu'elle tête quand elle a compris, la vitesse de compréhension du jeu et des différentes combinaisons... Je parlais toujours aussi peu, que j'ai mis bien trois ans à leurs côtés pour recommencer à parler de manière fluide. L'art par le dessin, la musique grâce au violon, la réflexion dans la méditation. Les Drever ont rempli efficacement la place des parents que j'aurais souhaité avoir.

À 10 ans, la cérémonie de la première rune eue lieu. Sans peur, mais néanmoins stresser, je me suis avancé et répété les mots qu'on me demander de réciter. La première des victoires, c'était ce jour. Je devenais un chasseur à part entière, un chasseur parmi le plus talentueux de ma génération. Sélène à tout de même continuer à m'enseigner ce qu'elle savait. Les langues, le japonais, le russe, et le français, et ce, en plus de l'anglais, mais aussi les langues anciennes, grecques et russes. Bien que des notions de stratégies et de tactiques furent mises en place lors des sessions d'échec ou de majong, elle passa au niveau supérieur dès le lendemain de la célébration. Andrei fut lui, officiellement mon mentor pour la suite de ma formation. Toujours aussi stricte et rigoureux.

À 15 ans et quelques mois, et après une quarantaine de missions effectuées au sein d'Idris, j'ai effectué mon premier transfert pour l'Institut de Bombay. J'ai effectué une dizaine de missions, généralement auréolé de succès. Ma réputation à commencer ici.
Un soir de mai, vers 22 heures, en pleine lecture, une lettre à passer sous la porte de ma chambre. J'ai tout de suite ou presque ouvert la porte. Personne... J'ai refermé la porte et pris l'enveloppe. Dedans, une lettre.
Debout, pendant que je la lisais, je reculai, après avoir lut la lettre, blanche, tenue de ma main droite. Je reculai assez pour m'asseoir sur mon lit. Surpris, c'est le moins qu'on puisse dire. Savoir que son père n'a pas été tué, ni son parabatai. Qu'ils sont retenus quelques part je ne sais où, c'est assez surprenant voir choquant... Des questions diverses et variées sont arrivées avec rapidité. Pourquoi maintenant ? Pourquoi m'en informé maintenant, 19 ans après ? Démons supérieurs ? Pourquoi les ont-ils pas tuées ? À quoi peuvent leur servir des Nephilim ? Et la liste continuait sans fin.

En quête de réponse, je demandai mon renvoi en terre sainte pour les demander. L'Enclave voit mal ma demande, pourtant, l'inquisitrice en personne m'a prêté sa confiance. Les archives ne répondirent malheureusement à aucune de mes questions hormis une. Aucun des corps ne fut retrouvé. Étrange. Cependant, dans les documents liés à sa naissance, je découvre, que ne suis pas enfant unique. Quelques parts, sans que l'Enclave ne sache où, j'ai une sœur. Jumelle. Cette dernière est mise de côté par l'Enclave elle-même, toujours à sa recherche.
Je fus autorisé, quelques semaines plus tard, à débuter l'enquête sur l'enlèvement de mon paternel, Luke O'Cahan et de son Parabatai, Tomas McKenzie. Ma première piste me conduit à Tokyo.

J'y suis transféré après 4 mois de recherche à Idris dans la grande bibliothèque. Non seulement, j'y ai passé presque une dizaine d'années, me faisant de très bons amis, et ou mon enquête a beaucoup avancé. J'en savais plus sur la localisation de mon père et de son parabatai. Quelques parts sur le territoire américain, deux hommes aux marques de chasseur sont retenus, par les démons Orus et Mircellon. Deux démons supérieurs aux pouvoirs infinis... Tokyo m'a appris m'a beaucoup de choses, dont de nouveaux styles de combat et le maniement du sabre japonais. Quelques jours après la révélation de diverses informations de localisations, le vieux maître de l'Institut de Tokyo, me remet un sabre japonais antique, un sabre séraphin. Je le porte depuis ce jour dans mon dos. Il est noir mat, gravé au nom de l'ange Raziel et possède de forte rune antidémon. En quelques mois, ce fut Los Angeles que je rejoignis pour quelques missions de routines. Durant le peu de mois passer, je réduisais la zone de localisation à la côte est. Autant vous dire qu'il y a encore beaucoup de chemins à faire.

Remerciant les membres de l'Institut de Los Angeles dans lequel j'avais atterris, je partis de nuit pour celui de New-York, mon sac en toile de jute kaki, mes armes et les informations de mon enquête.

La cathédrale était magnifique. Un phare dans la nuit new-yorkaise pour le monde obscur. Mon sac sur l'épaule, une clope au bec, j'attendais, en faisant les mille pas, devant la porte, attendant de recevoir officiellement mon accréditation. Et cela n'allait pas tarder... (la suite en sujet !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♠ The cold is only a sensation ♦ Jeu 13 Juil - 22:05
Bienvenue à toi, mystérieuse demoiselle :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♠ The cold is only a sensation ♦ Jeu 13 Juil - 22:10
Merci ! Mais... je suis un homme ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♠ The cold is only a sensation ♦ Jeu 13 Juil - 22:22
Bienvenue à toi sweetie ! ♥️
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso ! Si t'as la moindre question, hésite pas ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♠ The cold is only a sensation ♦ Jeu 13 Juil - 22:28
Merci !
Je suis la demoiselle qui a répondu récemment sur la publicité facebook (cours lire les sujets pour faire sa fiche)
Je suis en train de rédiger, mais je pense que je vais mp l'un de vous pour un pavé de question =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♠ The cold is only a sensation ♦ Jeu 13 Juil - 22:29
Ma boîte à MP est grande ouverte alors ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♠ The cold is only a sensation ♦ Jeu 13 Juil - 22:44
Bienvenue à toi, le Mystère. J'ai hâte de voir cette fiche se remplir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♠ The cold is only a sensation ♦ Jeu 13 Juil - 22:48
aaaah je me doutais que c'était toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♠ The cold is only a sensation ♦ Ven 14 Juil - 8:53
Hey !
Je suis en train de corriger mes pavés et j'aurais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♠ The cold is only a sensation ♦ Ven 14 Juil - 13:24
Oula mais dis donc, quel charmant jeune homme que je vois là stache
Je connais pas ton avatar, mais je dois dire que je l'aime beaucoup beaucoup please

Bienvenue parmi nous, et... Bon courage pour la correction de ta fiche du coup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♠ The cold is only a sensation ♦ Ven 14 Juil - 15:09
Clary > Merci. Acteur qui joue dans Legion et qui à été la bête dans le dernier La Belle et la Bête ^^

Je vais refaire une relecture mais j'ai fini dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♠ The cold is only a sensation ♦ Ven 14 Juil - 17:21
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♠ The cold is only a sensation ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♠ The cold is only a sensation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexei Cherepanov est mort!
» "Blessure de guerre" (pv Calixte Telenna)
» « Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous ». Punker & Calixte
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43
» even when the night is cold i got that fire in my soul (holly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: