(F/LIBRE) Emilia Clarke ◊ True friendship never dies
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F/LIBRE) Emilia Clarke ◊ True friendship never dies
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: (F/LIBRE) Emilia Clarke ◊ True friendship never dies  ♦ Sam 1 Avr - 13:27
Catarina Loss
Ft. Emilia Clarke
Petites infos
Sorcière
Inconnue
Inconnue
Espagne
Médecin
Ses amis et elle
Célibataire
hétéro ?

Sa vie ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Prénom Nom
Meilleur ami de longue date
Magnus est tombé sur Catarina alors qu'elle allait se faire exécuter. Il n'a pas réfléchit bien longtemps avant de voler à sa rescousse et ils se sont sauvés le plus vite possible. L'air de rien, ce genre d'expérience crée des liens et depuis ils ne se sont plus quitté. Bien entendu,
ils ne sont pas toujours ensemble, mais ils n'ont pas besoin de passer leurs temps en soirées pyjama pour entretenir une amitié sincère. Ils sont plutôt différent et c'est certainement ce qui fait leur force. Ils s'appellent régulièrement pour prendre des nouvelles et ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et c'est le principal.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) Emilia Clarke ◊ True friendship never dies  ♦ Sam 1 Avr - 13:38
Choses recherchées
Ce que je recherche

Alors, déjà merci, parce que si tu lis jusqu'ici c'est que tu as pris le temps de lire mon scénario et qu'il te plaît suffisamment pour en arriver à la partie un peu moins drôle et ça, ça fait plaisir  ooh ne t'inquiète pas, je ne vais pas être exigeante, j'ai juste quelques petits trucs à dire.

Pseudo ◊ Lui, il n'est pas négociable, comme il est dans le bouquin, il est à garder.

Avatar ◊ J'ai mis Emilia, parce que je trouve qu'elle colle bien au perso et puis, elle est tellement jolie. Maintenant, si t'as envie de prendre Catarina, mais que Emilia te files la nausée, on peut s'arranger. Viens squatter ma boîte MP pour en parler  :;raph:

Histoire ◊ On ne connait pas grand chose à son propos, du coup tu peux l'arranger à ta sauce, tant que ça reste cohérent. Il faut bien que tu puisses t'approprier le personnage.

Lien ◊ Bon, là ce n'est pas vraiment négociable. Le lien est important, sinon je n'aurais pas fait de scénario  gêne j'aime l'idée que Magnus soit toujours en contact avec elle depuis toutes ses années. J'ai aussi dans l'idée qu'ils se soutiennent mutuellement après la perte de Ragnor et qu'elle puisse l'éclairer un peu en ce qui concerne ses nouvelles relations avec les shadowhunters et avec un en particulier.

Présence ◊ Là dessus je dirais se connecter 2/3 fois semaine c'est déjà bien, si tu écris régulièrement ça me va. Il en faut juste assez pour faire évoluer le personnage et pour le reste, je ne vais pas t'enchaîner au forum. Je ne veux juste pas d'un membre fantôme, c'est tout.  coeur

Je pense que j'ai fais le tour, j'espère te voir bientôt inscrite pour lancer les aventures de la belle Catarina  excited  coeur  excited
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) Emilia Clarke ◊ True friendship never dies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnus Bane - 400 years of friendship.
» Friendship never ends. feat. Clary
» Unexpected friendship are the best ones#2 feat Willow & Isabelle
» When dream come true (eoin)
» Ena ▬ Libre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Invités & Absences & Galeries-
Sauter vers: