Unexpected friendship are the best ones#2 feat Willow & Isabelle
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Unexpected friendship are the best ones#2 feat Willow & Isabelle
Isabelle Lightwood
Children of Raziel
Isabelle Lightwood
♦ Age : 16
♦ Date de naissance : 07/09/2002
♦ Autres comptes : nope
♦ Runes : 21
♦ Messages : 98
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything : My family is everything for me



Women must be stronger





Be generous




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Unexpected friendship are the best ones#2 feat Willow & Isabelle ♦ Jeu 23 Aoû - 21:51
Unexpected friendship are the best ones
Isabelle ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi difficile de faire copinage avec Willow. Avec Clary les choses avaient étés plus simples, en même temps les circonstances les avaient amené à s’entendre. Pour Willow c’est assez différent, pas qu’elle ne soit pas sympathique ou même désagréable, c’est juste qu’elle semblait avoir certaines difficultés pour ce sociabiliser. Izzy se demanda si elle avait toujours été comme ça, ou si c’était juste le fait de changer de vie du jour au lendemain. D’ailleurs elles en vinrent à parler des parents de Willow :
« Ne t’en fais pas. Je … je ne les ai pas connus, mes vrais parents. Je n’ai aucune photo, aucun souvenir, donc leur mort ne me saisit pas vraiment. Pour être honnête avec toi, je préfère de loin avoir grandi à la ferme plutôt que dans le Monde Obscur. Et puis je n’échangerais pour rien au monde ma vie de terrestre. »
Izzy pouvait tout à fait la comprendre, elle même n’aimerait pas ce retrouver coincé dans le monde des terrestres. Elle aime être une chasseuse d’ombre. Sans doute es-ce pareil pour Willow, enfin dans le sens contraire bien sûre.

Finalement l’ensemble que Isabelle le lui avait confectionné semblait parfaitement lui convenir, et une fois vêtu, la jolie blonde sortie de la salle de bain.
« On y va? »
Un large sourire étira les lèvres de la brune lorsqu’elle la vit apparaître. Puis, elle plissa les yeux comme si elle avait remarqué un détail de la plus haute importance.
« Une seconde, déclara-t-elle. »
Izzy se leva du lit, et, de ses mains, arrangea les cheveux de Willow. Ce n’était pas grand chose, mais déjà elle semblait plus “détendue” avec cette coiffure, bien qu’en regardant son visage ce n’était pas tellement le cas. Elle semblait tellement angoissé à l’idée de sortir de l’Institut.

Ou alors c’est peut-être ma présence ?


Isabelle tenta de ne pas en tenir compte. Elle ouvrit la porte et d’un geste théâtrale, elle désigna la sortie avant de déclarer :
« Après vous mademoiselle. »
Elle précéda la jeune fille et, elles s’extirpèrent du bâtiment avant de se retrouver en ville entouré de plusieurs bars, restaurants, boutiques et j’en passe !
« On commence par quoi ? s’enquit la brunette surexcité »
Elle n’avait jamais fait ce genre de choses, tout était trop normal à son goût. Il y avait trop de possibilités, et Izzy était assez curieuse. Mais elles ne feront sûrement pas tous les magasins ! Et encore moins tous les bars ! En tout cas ça risque d’être difficile de faire les boutiques avec quelqu’un qui n’a pas les même goût que vous. Isabelle ne compte sûrement pas l’obliger à porter des vêtements qu’elle ne veut pas, mais elle imagine déjà les grimaces de la jeune fille en voyant ceux qu’Isabelle le lui désignera.

541 mots
Codage par Libella sur Graphiorum 1103 mots


Codage par Libella sur Graphiorum
A Shadowhunter is more than a fighter
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forums-rpg.com/
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.

Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Unexpected friendship are the best ones#2 feat Willow & Isabelle ♦ Mer 5 Sep - 5:53
unexpected frienship are the best onesWillow Saunders & @Isabelle LightwoodJe me sentais mal pour Isabelle. La pauvre devait penser que je n’agissais ainsi qu’à cause d’elle, mais en fait, je n’étais jamais à l’aise de faire de nouvelles rencontres. À mes yeux, c’est un imprévu de plus qui pourrait autant vous faire du bien ou causer du tort. C’est pour cela que je traînais toujours avec les mêmes personnes, en cours, et que je ne discutais que rarement avec un groupe d’étrangers lors de projets en groupe. En revanche, vu le tournant que ma vie prit, on ne parlait plus d’un simple manque de sociabilité. Là, il fallait littéralement que je m’adapte à un mode de vie, avant même de franchir l’étape suivante, c’est-à-dire celle de créer des liens avec d’autres gens. Jusqu’à maintenant, je ne m’étais toujours pas habituée à la routine d’un Shadowhunter, alors imaginez me lier d’amitié avec Isabelle, une jeune femme extrêmement belle, qui semblait avoir beaucoup d’assurance et qui avait certainement toujours vécu dans le Monde Obscur. J’aurais beau essayé de lui expliquer ce pourquoi certains aspects de leur rôle me déplaisaient, elle ne comprendrait pas mes dilemmes, ce qui, en soit, était tout à fait normal. Je ne pouvais pas lui en vouloir, ça c’est sûr, mais je ne voulais pas non plus la gaver avec mes histoires personnelles. La seule chose que je finis par aborder fut mes parents biologiques, et le fait que leur mort ne m’ait pas vraiment affectée. En fait, dans mes souvenirs les plus lointains, il y avait mes parents adoptifs, et la ferme où je grandis. C’est tout.

Je cédais finalement à l’idée d’une sortie entre filles, passant par la salle de bain pour me changer. Lorsque je refis irruption dans la chambre, je crus que j’étais prête, qu’on pouvait partir, mais vraisemblablement, il me manquait quelque chose. Me détaillant de haut en bas, Izzy me demanda de rester là, une seconde, avant de s’avancer et … et arranger mes cheveux. Alors là, je ne m’y attendais pas du tout. C’était une surprise … mais une qui était agréable, car j’entrevoyais dans ces gestes ceux de ma sœur, lorsque j’étais plus jeune, et qu’elle me coiffait à presque tous les matins. « Merci. » Je lui adressais un sourire, très sincère, détonnant probablement sur le visage perplexe et tendu qui me resta coller pendant tout ce temps. Je la suivais par la suite jusqu’à la porte, non sans rigoler en voyant son geste théâtral et la remercier par la suite. Bientôt, on se retrouva à la sortie de l’Institut, ce qui me fit craindre qu’on ne nous reproche cette sortie. Heureusement, personne ne sembla s’en faire, ce qui nous permit de nous faufiler en douce et d’arriver à l’extérieur en un rien de temps.

Mais maintenant, quel serait le plan à suivre? Je ne savais pas ce que les filles font, normalement, quand elles sortent entre amies. Si je me souviens bien, on avait parler de magasinage. Ce serait mieux de faire le tour des boutiques avant d’aller boire, sinon on ne profiterait pas tant de notre journée. « Pourquoi pas faire le tour des magasins? Il y a un centre commercial, pas trop loin. Le Kings Plaza, si je ne me trompe pas. C’est à quelques minutes d’ici, donc ça ne nous prendra pas très longtemps pour s’y rendre. Puis on pourra aller au bar un peu plus tard … qu’en dis-tu? » Je m’étonnais grandement. Depuis quand prenais-je ainsi les devants, en proposant des idées dans ce genre? Rarement, très rarement. « M’enfin … si jamais t’avais une autre idée en tête, on peut le faire autrement, tu sais. » À chaque fois, il fallait que ma maladresse vienne ruiner le moment. Est-ce que les chasseurs d’ombres voulaient réellement quelqu’un comme moi dans leur rang, au nombre de gaffes que je faisais?
©️ 2981 12289 0



how to grow and to change — she's got that whole purpose driven warrior princess save the world type vibe. ;;

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
Children of Raziel
Isabelle Lightwood
♦ Age : 16
♦ Date de naissance : 07/09/2002
♦ Autres comptes : nope
♦ Runes : 21
♦ Messages : 98
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything : My family is everything for me



Women must be stronger





Be generous




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Unexpected friendship are the best ones#2 feat Willow & Isabelle ♦ Sam 22 Sep - 18:54
Unexpected friendship are the best ones
Malgré ses quelques doutes, Isabelle constata que Willow était plus détendue qu’au début de leurs rencontre, elle semblait même apprécier la brune et ne broncha même pas quand celle-ci passa ses mains dans ses cheveux. Au contraire, une sorte de nostalgie et de tendresse émanait d’elle sans qu’Isabelle ne puisse comprendre pourquoi. Elle était même parvenue à la faire sourire : d’un geste théâtrale elle l’avait amené à sortir la première.

Finalement dehors elle se laissa diriger par Willow. Comment peut-on vivre à New York sans connaître les lieux les plus fréquentés ? Bon, il ne faut pas exagérer, Izzy n’est pas totalement étrangère à la ville : elle connait les différents quartiers, rues et boulevards, etc. Par contre il ne faut pas lui demander d’aller boire un verre avec des terrestres. Elle a plutôt l’habitude de se mêler aux chasseurs d’ombres et aux créatures obscures. Pas qu’elle n’aime pas les terrestres, c’est juste qu’elle n’est pas accoutumé à leurs présences. Dans ce cas là, il valait mieux laisser la blondinette s’en charger.
« On commence par quoi ? s’enquit la brunette surexcité
-Pourquoi pas faire le tour des magasins? Il y a un centre commercial, pas trop loin. Le Kings Plaza, si je ne me trompe pas. C’est à quelques minutes d’ici, donc ça ne nous prendra pas très longtemps pour s’y rendre. Puis on pourra aller au bar un peu plus tard … qu’en dis-tu?»
Isabelle était sur le point d’acquiescer quand Willow ajouta :
« M’enfin … si jamais t’avais une autre idée en tête, on peut le faire autrement, tu sais. »
La brune la toisa du regard, elle semblait à nouveau perturbé. Pourtant il y a quelques secondes encore, elle était prête à prendre le navire. Izzy se demanda ce qui pouvait expliquer ce changement de comportement.
« Non ça me va, répondit-elle en douceur gardant les yeux rivés sur elle. »  

Elle suivit la blondinette jusqu’au magasin dont elle le lui avait parlé. C’était un grand magasin à la structure assez moderne, les murs étaient peints en blanc et en marron et on pouvait voir l’enseigne du magasin écrit en grosse lettres blanches. Le nom d’ailleurs, lui semblait familier au fur et à mesure qu’elle se le répétait en tête. Izzy constata avec soulagement que le parking n’était pas trop plein, pas trop. Mais un peu quand même.
« Je te suis, déclara la brune. »
Elle précéda Willow à l’intérieur, il y avait quand même du monde. Isabelle observa les alentours, il a y quand même beaucoup de possibilité, pour ça elle se fiera à Willow.

493 mots
Codage par Libella sur Graphiorum 1103 mots


Codage par Libella sur Graphiorum
A Shadowhunter is more than a fighter
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Unexpected friendship are the best ones#2 feat Willow & Isabelle ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Unexpected friendship are the best ones#2 feat Willow & Isabelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOOSTITCH - an unexpected friendship (pv elojs)
» Caroline 'Willow' Floyd
» Willow Rosenberg
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Autres :: 2017-
Sauter vers: