Tallulah [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tallulah [Terminé]
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Tallulah [Terminé] ♦ Sam 1 Avr - 11:12
Tallulah Kelhyanne Thompson
Ft. Michelle Trachtenberg
Petites infos
Sorcière
215 ans (21 ans)
25/12/1795
Londres
Couturière
Aucune allégeance
Divorcée/célibataire
Bisexuelle


Annecdotes
Si Tallulah a porté de nombreux prénoms, elle reste très attachée à son patronyme d'origine, et c'est le seul nom auquel elle réponds automatiquement. A plusieurs reprises, elle a failli se vendre en se tournant et en répondant "oui", lorsque quelqu'un appelait une Eleanor.
Très ambitieuse, et ne souhaitant pas laisser une vie aussi apprécie que celle qu'elle avait vécu en France sans un dernier coup d'éclat, Tallulah démissionna de la maison de couture où elle travaillait en allant soigneusement critiquer les créations de ses supérieurs, avant d'affirmer, qu'elle, elle allait faire mieux ailleurs. Pour ce coup d'éclat, elle fut en vérité renvoyée, même si, et elle ne le découvrit qu'après dans les défilés français, ses conseils (si on peut appeler ça comme ça) furent pris en compte.
Derrière l'écran
Je m'appelle Piote, j'ai 18 ans et je fais du rp depuis bientôt 8 ans. Je me connecte souvent le soir, et je réponds en général très rapidement aux rps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tallulah [Terminé] ♦ Sam 1 Avr - 11:12
La petite histoire
Quand on vient d'un autre siècle, comme Tallulah, il est difficile de se souvenir de tout. Les années ont effacé ses souvenirs, et de son enfance par exemple, elle ne conserve que quelques bribes. Elle est née à la fin de l'année, à Noël, d'une famille de nobles, assez proches de la reine Victoria. Elle a été nommé, à la base, Eleanor, un nom noble pour une demoiselle l'étant tout autant, et elle a été instruite par un précepteur particulier. On lui a appris des danses de salon, l'étiquette et les manières, ainsi que l'équitation et la couture. Elle n'a jamais été une enfant colérique, ou désobéissante, bien au contraire et elle a suivit scrupuleusement les conseils de sa mère et de son père, bien qu'elle eut quelques petites dérives vers ses quinze ans, où elle tenta d'apprendre le combat, réservé aux hommes, ce qui se solda par un échec, bien sûr.

Elle a cessé de vieillir vers ses vingts ans, alors que sa mère venait de lui trouver un futur époux. Un autre noble, nommé Charles, aux allures élégantes même si cela dissimulait un caractère assez fermé. En moins de temps qu'il n'en faut pour le lire, Eleanor s'est retrouvée mariée, avec le retour douloureux de son statut d'inhumaine. Oh bien sûr, elle ne s'en est pas rendue compte immédiatement mais quand elle atteignit les trente ans, et qu'elle constata que son corps n'avait pas changé depuis au moins dix ans, elle commença à comprendre qu'elle ne serait jamais vraiment humaine.

Oh, elle l'avait toujours sue : très jeune, elle avait manifesté d'étranges pouvoirs. Son père ne l'a jamais su, mais sa mère si, et comme si elle était coupable de quelque chose dans l'histoire, elle avait veillé à ce que sa fille apprenne à contrôler ses dons inhabituels, juste ce qu'il fallait pour qu'elle évite d'en faire usage sans le vouloir mais aussi pour éviter qu'elle ne s'en serve. La mère d'Eleanor n'appréciait guère ses pouvoirs, mais elle ne pouvait pas laisser sa fille perdre la vie pour sorcellerie alors, que c'était sa faute, après tout, c'était elle qui s'était laissée dupée par un démon, pas sa pauvre fille.

Enfin, toujours est-il qu'Eleanor se maria, avec Charles. Elle vécut avec lui de nombreuses années, celui-ci se vanta de la jeunesse de sa femme...Jusqu'à ce qu'il se rende compte que cela ne pouvait être normal, après une quinzaine d'années de mariage. Son épouse avait toujours son corps de jouvencelle, alors qu'elle atteignait les trente-six ans. Alors, Eleanor, ayant connaissances des soupçons de son mari, prit la fuite en emportant avec elle de quoi subvenir à ses besoins pour de nombreuses années. Elle quitta Londres, allant s'installer dans une petite ville à des kilomètres de son ancienne demeure.

Elle y vécut de nombreuses années, avant de déménager, encore et encore. Elle déménagea souvent, usant de ses talents en couture pour à chaque fois coudre quelques robes pour les dames de la ville, lui permettant ainsi de ne pas vivre uniquement sur ses réserves. Elle vit les premiers temps de la modernité, elle vit la fin de la noblesse véritable, et les débuts de la démocratie. Eleanor changeait de nom, à chacune de ses nouvelles "existences" qui ne durait en général qu'une vingtaine d'années chacune, puisqu'elle ne vieillissait pas et qu'elle ne pouvait pas rester trop longtemps au même endroit sans éveiller les soupçons.

Aux temps modernes, Eleanor se fit une première fois nommée Eléonore, à cette époque elle vivait en France, où elle apprit la langue et se fit embaucher dans l'une des grandes maisons de couture française. Après, elle vécut une première fois en Amérique, en Floride, sous le nom d'Harley, et finalement, aujourd'hui, elle se nomme Tallulah Kelhyanne Thompson, et elle est toujours couturière. Elle n'est pas depuis très longtemps à New-York, elle s'est achetée une petite boutique où elle expose quelques unes de ses créations et n'a pas encore rencontré d'autres enfants de Lilith. A vrai dire, même sur toute sa vie, elle n'en a croisé que peu...Certes au début, c'est parce qu'elle n'utilisait guère ses pouvoirs, mais petit à petit, elle a appris à se connaître et elle s'est exercée avec ses talents, aujourd'hui, elle maîtrise plutôt bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tallulah [Terminé] ♦ Sam 1 Avr - 12:08
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tallulah [Terminé] ♦ Sam 1 Avr - 13:11
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tallulah [Terminé] ♦ Sam 1 Avr - 13:21
Merci, à tous les deux cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tallulah [Terminé] ♦ Sam 1 Avr - 13:29
OMG Michelle, j'aime tellement cette fille, je la trouve tellement belle please puis elle a jouée dans Buffy quoi, genre la base

Bienvenue par ici, j'te dis pas bon courage pour ta fiche vu que tu l'as déjà finis, mais je te souhaite un bon jeu parmi nous ^^
Puis je viendrais certainement te demander un lien avec ma p'tite sorcière, c'est possible qu'elles se soient déjà croisées par le passé nanas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tallulah [Terminé] ♦ Sam 1 Avr - 13:36
Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tallulah [Terminé] ♦ Sam 1 Avr - 13:42
Dis, je suis curieuse, mais c'est quoi la marque de ta petite sorcière ? cute cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tallulah [Terminé] ♦ Sam 1 Avr - 15:43
Bienvenuuue !
Roooooooh ton avatar est tellement cute quoi ! C'est Georgina dans GG aussi... Sinon, bienvenue, s'pèce de ninja mdr heart

Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de Lilith, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !  heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tallulah [Terminé] ♦ Sam 1 Avr - 15:51
Merci à tous (et surtout au staff, vous êtes des rapides je ne m'attendais pas à ce qu'on vienne me valider aussi vite ! cute )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Tallulah [Terminé] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Tallulah [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another era ❄︎ Tallulah
» Tallulah's links
» Alexander Lightwood (terminé)
» It's a spell I can't undo...♢ Thomas, Holden & Magnus. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: