Tallulah's links
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tallulah's links
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Tallulah's links ♦ Sam 1 Avr - 15:57
Tallulah Kelhyanne Thompson
Ft. Michelle Trachtenberg
Petites infos
Enfant de Lilith
215 ans (~20ans)
25/12/1795
Londres
Couturière
Aucune allégeance
Divorcée/célibataire
Bisexuelle

Annecdotes
Tallulah a porté de nombreux noms, et elle se retourne toujours à l'écoute de son prénom d'origine, Eleanor. Elle adore la couture, c'est une véritable passion et elle a travaillé dans une grande maison de couture française (Givenchy, si vous voulez tout savoir) et aujourd'hui, elle a sa propre boutique à New-York et elle essaye de se faire une renommée.
Liens recherchés
Protégé(e) ♦ (♀/♂) ♦ Malgré son côté manipulatrice, Tallulah n'est pas si méchante que ça, et elle est capable de se prendre d'affection pour quelqu'un, de l'aider...En somme, quelqu'un qui saurait réveiller la gentilesse de cette sorcière habituée au monde complexe et tordu du travail.
Intitulé du lien ♦ (♀/♂) ♦ Courte déscription
Intitulé du lien ♦ (♀/♂) ♦ Courte déscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tallulah's links ♦ Sam 1 Avr - 15:58
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tallulah's links ♦ Dim 2 Avr - 21:58
Tu veux un lien avec un de mes persos ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tallulah's links ♦ Dim 2 Avr - 22:03
Avec plaisir ! J'ai un droit à un petit récap (le "mes persos" m'intrigue tout particulièrement ^_^) de tes personnages pour voir un peu sur quoi on peut partir ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tallulah's links ♦ Lun 3 Avr - 17:56
Alors !

- Bon, premièrement y'a Raphael, du coup... Qui est le leader du clan de New-York ! Il est ici depuis un petit moment (fin... Il a que 80 ans mais c'est pas grave.. ) Après, je pense que si tu as vu la série tu vois un peu le personnage Tallulah's links 2557483561

- Ensuite, y'a @Chris Smythe, un sorcier qu'est arrivé depuis pas bien longtemps à NY. Il a 320 ans pis... Il est pas vraiment sympathique en soi Tallulah's links 2557483561 Genre.. Il va pas chercher vraiment loin et si quelque chose le fait chier, il va pas vraiment chercher à comprendre. Sinon, il était à Londres avant puis était assez... Réputé ! Du coup, ils pourraient clairement déjà se connaitre !

- Pis... @Aaron McAllistair qu'est un Néphilim ! Il est arrivé aussi y'a peu de temps sur NY de Dublin ! Mais... Il est pas vraiment sociable en soit, même s'il a pas grand chose contre les créatures obscures... C'est juste qu'il est hyper rabat-joie Tallulah's links 2557483561

Vouala ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tallulah's links ♦ Mar 4 Avr - 22:07
Comme promis, je passe par ici pour te demander un p'tit lien nanas
Et en vérité, j'ai déjà une petite idée hihi mais je vais quand même te parler un peu d'Anna hein, j'pense que c'est bien oui

Donc, Anna, c'est une sorcière (sans blagues) qui a 152 ans (et elle y tient, au chiffre exact!). Elle est islandaise, et elle a grandit à Reyjavik avec sa maman. Elle a été enfermée 10 ans dans la cave de sa maison parce que sa mère pensait qu'elle était possédée, jusqu'à ce qu'elle finisse par la "tuer" avec ses pouvoirs et c'est à partir de là qu'elle a vraiment commencée à vivre, en voyageant beaucoup avec son amie Solange, qui lui a d'ailleurs apprit à maîtriser ses pouvoirs et à les améliorés ^^

Et donc, justement, elle était à Londres de 1887 à 1894, elle faisait partie de la cour royale d'Angleterre, avec Solange. Et elle est dingue de mode depuis toujours; Du coup, je m'étais dis que si ta petite Tallulah était à Londres dans ces années là, elles pourraient peut être se connaitre de là ^^
Après, on peut toujours partir sur le côté couturière et dingue de mode, mais à un autre moment, si ça colle pas au niveau de ta brune :)

Puis si tu veux, je peux te proposer Clary, que tu connais sans aucun doute ^^
Et Amara aussi, une petite Shadowhunter un peu froide, et chiante, mais complètement douée en informatique (on sait jamais ça peut être utile XD)
Et mon dernier compte, Willa, une petite sorcière toute jeune, star de la chanson, qui en a un peu rien à foutre de tout et... Qui pratique de la magie noire ^^

Voilà, j'crois que j'ai fais le tour, hésites pas si t'as des questions sur les trois autres persos, ou si tu veux en savoir plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tallulah's links ♦ Mer 5 Avr - 15:42
Raphael : Hum, du coup je pense que le plus intéressant serait un lien avec Raphael, comme c'est le leader du clan vampirique, je vois bien Tallulah venir proposer ses services de couturière tranquillement, avec un petit sourire x) (après le lien peut-être négatif ou positif, puisque Tallulah pourrait peut-être mépriser un peu Raph du fait de sa "jeunesse") Bref, comme il te plait :)

Annalyne : Un lien avec Anna serait parfait :3 Tallulah était sans doute revenue vers Londres à un moment, et en 1887, tous ceux qu'elle connaissait étaient déjà morts donc ça me semble pas mal du tout ^^ Je suppose qu'après elles se seraient recroisées à New York ? ^^ Eventuellement, si tu cherches plusieurs liens on peut être faire un truc avec Willa mais pour Clary et Amara ça va être un peu complexe, Lulla essaie de se tenir à l'écart des Shadowhunters, donc comme il te plaît ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tallulah's links ♦ Mer 5 Avr - 17:16
Ouais ! Puis avec l'autre Simon qu'arrête pas de casser mes vestes là... On a bien besoin d'une couturière èOé Puis j'pense que si Tallulah l'aime pas vraiment parce qu'il est trop jeune (et est monté au pouvoir vachement rapidement c'qui peut déplaire comme dit -> ) Raphael pourrait ne pas l'aimer non plus juste par principe quoi Tallulah's links 2557483561 Du coup... SI ça te va tout ça, on pourra se faire un rp quand tu voudras ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tallulah's links ♦ Mer 5 Avr - 17:23
Ah ben c'est parfait ça, elles peuvent se connaître de cette époque alors :P
Après, je pense qu'entre temps elles se seraient perdues de vue, surtout à la période de L'insurrection en fait, vu qu'Anna était repartie en Islande se mettre à l'abri :) Et elles pourraient se recroiser à New York par hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tallulah's links ♦ Lun 10 Avr - 20:18
Raphael : Parfait alors, et oui pas de soucis un rp (si t'es libre, maintenant sinon quand tu veux :D)

Annalyne : Oui exactement ^^ De toute manière Lulla est parti en France après :) Et oui donc, elles se seraient recroisées à New-York :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tallulah's links ♦ Lun 10 Avr - 20:21
C'est impecc tout ça :P
Tu veux un p'tit rp du coup? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tallulah's links ♦ Lun 10 Avr - 20:39
Parfait ! J'suis toujours libre mdr Tu voudras le commencer ou j'm'en charge ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tallulah's links ♦ Lun 10 Avr - 20:43
Clary : Je veux bien un rp :) si t'es dispo bien sûr ^^

Raphael : Mmh, si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait ^^' j'ai toujours du mal avec le tout premier rp sur un fow à poser le contexte x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tallulah's links ♦ Lun 10 Avr - 20:44
Bien sûr que j'suis dispo ^^ après, si tu veux que je le commence, faudra juste patienter un p'tit peu par contre :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tallulah's links ♦ Lun 10 Avr - 20:47
Pas de soucis, je suis patiente (promis, le prochain rp -avec qui que ce soit- je m’attellerais au commencement cute )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tallulah's links ♦ Lun 10 Avr - 20:54
Okay, je te ferais ça alors ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tallulah's links ♦ Ven 14 Avr - 21:55
Coucou please Ça te dis un petit lien?
J'ai vu que tu cherchais un petit protegé :3
Est ce que Tony pourrait correspondre, ou bien tu préférerais qu'on voit pour autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Tallulah's links ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Tallulah's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Hawkblue's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: