Alexander Lightwood (terminé)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexander Lightwood (terminé)
Alexander Lightwood
Children of Raziel
Alexander Lightwood
♦ Runes : 0
♦ Messages : 63
♦ Date d'inscription : 12/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Alexander Lightwood (terminé) ♦ Mar 13 Mar - 18:54
Alexander Lightwood
Ft. Matthew Daddario
Petites infos
Shadowhunters
20 ans
20/09/1997
Idris
Shadowhunter
L'Enclave
En couple
Magnusexuel


Anecdotes
Les plus grandes qualités d'Alec sont sa loyauté et son honnêteté. C'est d'ailleurs ce qui attiré le regard d'un certain sorcier. Ce sont des valeurs auxquelles il accorde beaucoup d'importance. C'est également un bon leadership. Il sait agir avec sagesse et rapidité. Alec a un code de l'honneur bien prononcé, mais qui parfois peut lui faire prendre de mauvaises décisions. En plus d'être têtu, il est également particulièrement maladroit. Il peut être blessant sans s'en rendre compte, pas très à l'aise avec les mots. Alec est quelqu'un de réservé,
assez effacé et distant, peu sociable. Il est très facile de s'apercevoir quand une situation le rend mal à l'aise. Cependant, il sait venir s'excuser quand il a causé du tort, même s'il faut parfois le pousser. Pas qu'il est difficile pour lui de dire pardon,
il n'a pas non plus une fierté mal placé, mais plutôt parce que les longues discussions .... Il se sait maladroit. Dans un aspect plus privé de sa personnalité, Alec est quelqu'un de doux. Sérieux et réfléchit, Alec est un acharné du travail à un point qu'il peut en oublier ses besoins quotidiens, comme se nourrir ou dormir. Il ne sait pas mentir. Le jeune homme a eu beaucoup de mal a assumer son homosexualité. Il a toujours quelques petits doutes et se pose quelques questions sur son avenir en tant que couple. Magnus est immortel .. Ce qui n'est pas son cas. Alec peut avoir un comportement soucieux, ce qui fait qu'il peut être influençable quand on sait s'y prendre.  
Derrière l'écran
Hey, on me connaît sous le nom de Susu ou Captain Bae. Je ne connais Shadowhunters depuis seulement quelques mois, mais c'est un gros coup de cœur, surtout pour le Malec. Sinon j'aime plutôt tout ce qui est fantasy. Les manga également. J'aime écrire (non sans blague!), dessiner (ce qui ne fait pas de moi quelqu'un de douée!). Voila voilà ! Oh et je suis arrivée sur le forum grâce à Clary qui a exploité ma faiblesse en moins d'une minute !


Pour recenser
Code:
Matthew Daddario<pris>♦️♦️</pris> Alexander Lightwood
Code:
♦️♦️ Alexander
Code:
♦️♦️ Lightwood
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
Children of Raziel
Alexander Lightwood
♦ Runes : 0
♦ Messages : 63
♦ Date d'inscription : 12/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Alexander Lightwood (terminé) ♦ Mar 13 Mar - 18:55
La petite histoire
Alexander est né à Idris. Frère ainé d’Isabelle et de Max, ils viennent d’une famille hautement renommée. Sa famille a adopté un enfant, Jace avec qui, il s’est lié immédiatement, malgré leurs différences. Alec est solitaire et distant, Jace est provocateur et taquin. Ils se considèrent comme des frères. C’est naturellement que le blond est devenu son parabatai. Un lien qui se crée entre eux, qui leur permettent d’être plus efficace en équipe et de ressentir les émotions de l’autre. C’est un lien si particulier et intense que si l’un meurt, l’autre perd une partie de soit même. Il serait alors très compliqué de se relever.

Son travail à plein temps ? Chasser. Alec est un shadowhunter. Un humain amélioré capable d’utiliser des runes qui lui permettent de décupler ses forces et d'autres avantages.. Ainsi donc, il protège les terrestres et les créatures obscures en combattant les démons. Toutes les créatures obscures ne sont pas mauvaises. Elles regroupent les sorciers, vampires, lycans et fées principalement. Ces dernières ont une alliance avec les plus hauts shadowhunters. Ou plutôt l'Enclave. C'est ce qu'on appelle les accords. Ils bénéficieront de leurs protections s’ils respectent leurs règles. Notamment, ne tuer aucun humain. Si les accords sont rompus, une guerre peut survenir. 

Alec a mal vécu l’apparition de Clary. Cette humaine qui débarquent dans leurs vies avec tous ses problèmes. Une femme qui s’avère être une shadowhunter et la fille de Valentin, un grand criminel. Elle qui a l’amour de Jace. De quoi attirer la jalousie d’Alec, amoureux de Jace depuis bien longtemps et surtout son intolérance. Faire confiance à une étrangère … 

Très réservé et pudique, dans un premier temps, Alec renie ses sentiments pour Jace, cachant son homosexualité qu’il a du mal à assumer et qu’il considère comme une honte. Jusqu’à que son chemin croise celui du plus grand sorcier de Brooklyn : Magnus Bane. 
Magnus qui flirt ouvertement avec lui, Magnus qui a bien vite compris ses sentiments pour Jace. Magnus qui lui démontre qu’aimer un homme n’est pas une tare. Magnus pour qui il a découvert le véritable sens du mot amour. Avec sa patience légendaire, Magnus a su briser petit à petit la carapace d’Alec, qui finit par accepter ses sentiments pour lui. Malgré toute la tendresse qu’il lui témoigne, il est également très maladroit, surtout avec les mots et blesse plusieurs fois Magnus sans le vouloir. Il est également le premier à venir s’excuser. C’est un couple tendre et fort. Magnus lui apporte beaucoup d’équilibre. Il a une confiance aveugle envers lui, tout comme le sorcier n’a jamais refusé de lui venir en aide. 

Malgré tout, leur différence a failli les séparer. Faire passer les besoins de leurs peuples avant eux-mêmes. Alec a été le premier à trahir Magnus en lui dissimulant un fait qui pouvait mettre tout son peuple en danger. L'épée mortelle est entre les mains de Valentin. Quand son amant a choisi de le quitter pour préserver son peuple, Alec l’a vraiment mal vécu.

Les choses ont commencé à s'arranger. Valentin a pu être arrêté, il attend son procès. Alexander est venu s'excuser auprès de Magnus, il a tenté de s'expliquer. Mais il y a toujours cette distance entre. Il ne sait comment la combler. Alec se sent perdu. Et s'il était trop tard pour eux ? Si Magnus reniait leur histoire et passait à autre chose ? Alec lui avait laissé le temps, il se disait que si le sorcier voyait que les siens n'étaient plus en péril, alors Magnus reviendrait. Qu'il pourrait enfin s'expliquer, se comprendre, se pardonner. Mais ce n'est absolument pas ce qu'il se passe.

Fort heureusement, Alexander peut compter sur le soutien de sa sœur Izzy et de Jace, bien entendu. Il se tue à la tache, ne pensant qu'à son travail. Alec en oublie de manger, de se nourrir, mais cela lui évite de penser. Penser à Magnus. Il préfère partir en mission ou s'occuper de l’entraînement de son petit frère Max. Mais surtout, ne pas penser. Pour ne pas souffrir. C'est sans doute déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Alexander Lightwood (terminé) ♦ Mar 13 Mar - 19:01
JE SUIS LE PREMIER

Bienvenue mon petit, je suis vraiment ravi de te voir par ici, il évident maintenant de construire notre lien.

EDIT :

* J'aime beaucoup le "Magnusexuel" c'est sexy..

* Sinon, pour notre éventuel lien, je me tient totalement à ta disposition, que cela soit ici ou sur Discord. J'ai vraiment hâte que tu sois validé pour commencer à RP et construire un heureux petit couple avec toi héhé , mais attention, Magnus cache bien des secrets.. Il est resté un petit moment dans les parages sans Alec, et qui sait ce qu'il a bien pu faire.. hide
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
Children of Raziel
Alexander Lightwood
♦ Runes : 0
♦ Messages : 63
♦ Date d'inscription : 12/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Alexander Lightwood (terminé) ♦ Mar 13 Mar - 19:02
Mon Magnus <3

C'est la première chose que je ferais quand je serais validé

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Alexander Lightwood (terminé) ♦ Mar 13 Mar - 19:08
JE SUIS LE DEUXIEME (VOUS M'EXPLIQUEZ POURQUOI JE NE SERAI PAS LE DERNIER ?) hide

Bienvenue à toi, le brun ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
Children of Raziel
Alexander Lightwood
♦ Runes : 0
♦ Messages : 63
♦ Date d'inscription : 12/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Alexander Lightwood (terminé) ♦ Mar 13 Mar - 19:13
Merci <3 Tiens toi près pour une scène de jalousie

Au plaisir de te croiser en RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Alexander Lightwood (terminé) ♦ Mar 13 Mar - 19:14
Tu es validé !
ENFIN UN ALEC DIGNE DE CE NOM please
Je suis trop contente de t'avoir fait venir, et ta fiche a vraiment été un régale à lire
Donc coup j'te valide (en exigeant toujours un rp avec toi parce que voilà, pas le choix), du coup, amuses toi bien avec Alec puis si t'as des questions, tu sais où nous trouver héhé

__________

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Max Lightwood
Children of Raziel
Max Lightwood
♦ Autres comptes : Arthur Carron
♦ Runes : 0
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 04/02/2018
♦ Everything and anything :
Jace ~ My brother



Jace, Alec, Izzy, Mum.....my family. I love them so much
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Alexander Lightwood (terminé) ♦ Mar 13 Mar - 19:15
Mon bro chéri please

Bienvenue parmi nous

(ouais, je sais, je ne t'ai pas accueilli avant...c'est honteux mdr )


Nobody is more important to me than my family ©️Pando


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Alexander Lightwood (terminé) ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Lightwood (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander J. Loyd [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: