Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited - Page 2
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Mar 9 Mai - 20:58

SUJET COMMUN

happy 80’s birthday!


Raphael n’avait donc pas prit bien longtemps avant d’arriver dans une pièce avec le jeune Lightwood et ne pouvait s’empêcher de lui faire une petite remarque, croisant les bras sur son torse. C’était tout simplement plus fort que lui, il n’y peut rien. Puis, c’est pour ça que ceux qui l’aiment l’aiment, non ? Probablement et puis sinon, ce n’est pas vraiment son problème, au contraire même. Prenant la bouteille, il l’observait pendant quelques secondes avant de la poser sur le meuble le plus proche, roulant des yeux. “Tu n’étais pas obligé de ramener quoi que ce soit, tu sais. Puis, je pense bien qu’un coupe-papier m’aurait tout de même été bien plus utile, tu ne crois pas ?” Lui demandait-il avec un sourcil haussé. Entre boire une bouteille qui rendrait probablement tout vampire malade et quelque chose qu’il pourrait utiliser pour ouvrir des enveloppes.. Ouais bon, on peut dire que les deux cadeaux craignaient en soi, mais pour être totalement honnête, il ne pouvait pas vraiment le juger. Il était probablement bien pire, niveau idée de cadeau. Il plaignait les personnes qui avaient l’occasion d’en avoir… Mais il sortait bien rapidement de ses pensées lorsqu’il entendait la phrase du garçon. Un sourire en coin sur le bout des lèvres. Cette proposition lui plaisait clairement plus que le reste, vous pouvez en être sûr. Se léchant le bout des lèvres, il s’approchait d’Alec. “Et donc, cette fois, j’aurais le droit de boire directement à ton cou ?” Lui demandait-il en penchant la tête sur le côté. Ce serait un beau cadeau, ça non ? Ouais parce qu’il fallait tout de même l’avouer, Raphael appréciait le fait de mordre à cette endroit. Il n’avait pas grand chose contre le fait de mordre à un poignet… mais bon. Il était totalement capable de se contenter de ça !
AVENGEDINCHAINS ♠ 305 mots en moins de 14j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Sam 20 Mai - 14:23
Happy 80's birthday
Raphael, friends & others
La jeunesse est chose si légère, cueillons quand il est temps cette fleur passagère

Clary savait qu’elle allait finir par regretter cette soirée. Et surtout tout l’alcool qu’elle était en train de s’enfiler. Mais sur le coup, ça lui avait paru être une bonne idée, en fait. Après avoir revu Jace, l’avoir embrassé, et s’être rendue compte qu’elle était toujours autant amoureuse de lui, elle avait besoin d’oublier, même si ce n’était que l’espace de quelques heures. Elle avait besoin d’avoir l’esprit tranquille, sans inquiétude quelconque, sans cette angoisse qui lui vrillait l’estomac constatent. Elle ne savait pas si l’alcool était une bonne idée, étant donné qu’elle n’avait jamais essayé, mais dans son esprit, ça valait le coup de tenter. Et elle sentait déjà qu’elle n’était plus toute fraîche après seulement trois verres. D’ailleurs, ça devait se voir, étant donné qu’elle ne marchait plus aussi droit que quand elle était arrivée. Et est ce que ces chaussures lui avaient toujours fais aussi mal? Elle avait envie de les enlever, et elle l’aurait certainement fait si Simon ne lui avait pas proposé d’aller prendre l’air.

Se laissant entraînée par son meilleur ami, la jolie rousse avait tout de même attrapée une coupe de champagne, son verre étant déjà vide. Elle en buvait une gorgée en marchant, mauvaise idée étant donné qu’elle en avait mit la moitié à côté. Et que ça l’avait rendue hilare. Oh oui, elle était déjà bien atteinte. Une fois à l’extérieur avec Simon, sur le balcon, elle s’était adossée à la rembarde, envoyant balader ses chaussures d’un coup de pied. Il faisait frais, ce soir là. Mais Clary ne sentait même pas la fraîcheur de l’air sur ses bras dénudés. Elle avala la fin de sa coupe, grimaçant légèrement au goût de l’alcool mélangé aux bulles. « Qu’est ce qu’il t’arrive Simon, pourquoi tu fuis? T’as vus Maureen ou quoi? » Et oui, Clary savait ce qu’il s’était passé entre eux, et elle trouvait ça tout à fait logique que Simon n’ait pas forcément envie de la revoir. Même si elle doutait que leur ancienne amie se trouve dans une fête organisée par une sorcière pour l’anniversaire d’un vampire. Ce serait tout de même pas mal étonnant. A moins que ce soit son truc, de sortir avec des vampires, allez savoir.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited - Page 2 Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited - Page 2 B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited - Page 2 Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited - Page 2 Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Sam 20 Mai - 21:09
Happy 80's birthday #RaphyParty
I'm !gonna be the man who growing old with you
Je savais que Clary n'était plus très… Fraîche. Elle s'était mise à rire bêtement parce qu'elle avait renversé la moitié de son verre en chemin. Mais ce n'était pas bien grave. J'avais vraiment besoin de prendre l'air et de parler à ma meilleure amie. Et je savais que même si elle avait bu, Clary restait Clary. Il n'y avait personne de mieux qu'elle pour me comprendre. Même éméché, notre connexion restait la même. Puis d'un sens, prendre l'air ne lui ferait sans doute pas trop de mal non plus, vu son état. Et je vous l'accorde, je n'avais pas beaucoup réfléchit avant qu'on ne se retrouve sur le balcon aussi.

Clary se mit immédiatement à l'aise et je me posais contre la rambarde à côté d'elle, mais je préférais regarder Brooklyn plutôt ce qu'il se passait à la soirée. Clary pris la parole en première ne me demandant ce qui allait pas. Elle évoqua même l'idée que Maureen puisse être là. J'affichais un demi-sourire avant de lui expliquer.

- Non, elle n'est pas là, heureusement. Quoique, j'aurais peut-être préféré qu'elle soit mon seul problème.


Je lâchais un long soupire. Même si je n'avais pas besoin de respirer pour vivre, je n'arrivais pas à me débarrasser de cette habitude, je trouvais ça plus rassurant, ça me donnait l'impression d'être un peu humain encore.

- Nan c'est Raphael… Un instant j'ai l'impression qu'on se rapproche et qu'il y a vraiment quelque chose… mais t'as vu ? T'as vu comment il a agit avec Sam ? Tu savais que Sam et Raphael étaient sortis ensemble ? Non mais qui offre une mixtape à son ex innocemment hein ? Je suis sûr que c'est rempli de chanson romantique son truc. Puis c'est le genre de chose archi personnel quoi… C'est trop à se poser des questions. Et Raphael, tu sais ce qu'il a fait ? Il a l'a pris dans ses bras et l'a remercier ! Si c'est pas louche ça… Non mais je suis pas jaloux, mais ça m'énerve ça. Puis Visiblement Raphael n'en a rien à faire de tout ce qu'on a organisé pour lui avec Anna. Il n'est même plus là. Et apparemment il s'en fiche aussi que je sois partis…

Au moins, tout était sortis d'un coup. Maintenant Clary savait pourquoi j'avais besoin d'air. J'avalais mon verre d'un coup et posait le verre sur la table la plus proche avant de ne le faire exploser entre mes doigts. Je lâchais un nouveau soupire et passait une main dans mes cheveux en essayant de reprendre mon calme. Je n'avais jamais dit à Clary qu'on c'était… Sacrément rapproché avec Raphael. Et vu son état, ce n'était peut-être pas le moment pour lui dire non plus. Puis ce n'était pas vraiment officiel… mais tout le monde dans le Monde Obscure avant l'air au courant. Tout du moins, Magnus, Lily, Anna et Sam avaient rapidement compris ce qu'il se passait.
© 2981 12289 0 - 486 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Mer 24 Mai - 17:32
Happy 80's birthday
Raphael, friends & others
La jeunesse est chose si légère, cueillons quand il est temps cette fleur passagère

Simon n’avait clairement pas eut la meilleure des idées ce soir là. Parler de ça à Clary alors qu’elle était loin d’être sobre… C’était comme ouvrir la cage d’un lion en plein milieu d’un festival. Ça allait faire un carnage, c’était clair. Sobre, elle aurait put se retenir d’ouvrir sa bouche, de défendre son meilleur ami, et elle se serait contentée de l’écouter, de le consoler; comme elle le faisait toujours. Mais là, après plusieurs verres, c’était tout simplement impossible. La rousse n’avait tout simplement plus de limite. Même si elle n’avait fait que froncé les sourcils pendant que le vampire lui racontait sa petite histoire, à peine avait-il finit qu’elle remontait dans ses chaussures. Avec un peu de mal, c’est vrai. Elle avait déjà mal aux pieds en même temps. Mais elle allait pas se pointer devant Raphael sans chaussures aux pieds. Même avec un coup dans le nez, elle était encore capable de dire que ça flinguerait sa crédibilité.

Une fois ses chaussures enfilées, la jolie rousse était retournée à l’intérieur, sans laisser le temps à Simon de la retenir. Elle se frayait un chemin parmi la foule présente, cherchant l’invité d’honneur des yeux. Et elle ne tarda pas à tomber dessus. Après quelques secondes d’arrêt, le temps de le chercher, Clary s’était dirigée vers Raphael. Arrivée derrière lui, elle tapait nonchalamment sur son épaule pour qu’il se retourne. « Eh, toi. » Une fois toute l’attention du vampire attirée, elle ne se gêna pas pour lui lancer son regard le plus noir. Elle en avait rien à foutre que ce soit son anniversaire, et elle en avait rien à foutre aussi de se trouver au milieu d’une foule. Elle avait même tellement bu qu’elle s’en fichait que le Cercle leur tombe dessus à cet instant. « Tu te prends pour qui au juste? Tu crois que Simon c’est ton serviteur, ta petite peluche? Tu crois que tu peux en faire ce que t’en veux, te servir de lui, et le jeter quand t’en as plus besoin? Ben tu sais quoi? Tu te trompes, et j’te jure que si tu l’approches encore, je t’égorge, j’en ai rien à foutre de l’Enclave… » Si personne ne l’arrêtait, elle allait peut être vraiment finir par égorger quelqu’un à ce rythme là. C’était pas impossible d’ailleurs. Elle était triste, en colère, dévastée, bourrée, frustrée…. Pleine de négativité en somme.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Jeu 25 Mai - 20:47

SUJET COMMUN

happy 80’s birthday!


Finalement, une fois qu’il avait eut la réponse d’Alec, il l’avait mordu à l’endroit désigné et comme d’habitude, ça avait tout bonnement été quelque chose de délicieux, un cadeau qu’il ne pouvait s’empêcher d’apprécier, ce qui était normal venant d’un vampire, non ? M’enfin bref. Il lui avait fallu un petit moment pour reprendre ses esprits, comme à l’angelot avant qu’il ne se décide à de nouveau pouvoir aller dans la salle où se trouvaient tous les invités, pensant que ce serait malpoli de rester caché pendant une fête alors qu’elle avait été organisée pour lui, vous ne pensez pas ? Du coup, c’était comme ça qu’il se retrouvait dans une foule quelques temps plus tard, sans vraiment savoir à qui parler. Pour être honnête, il cherchait Simon du regard, mais il était probablement encore avec sa rouquine.
Il réalisait tout de même que ce n’était pas le cas lorsqu’il sentit quelqu’un lui taper l’épaule et qu’une fois retourné, il tombait nez à nez avec la rouquine. Super. C’était vraiment tout ce dont il rêvait, parler avec l’autre rouquine. Le rêve de tout homme, vous me direz. Croisant les bras sur son torse, un sourcil haussé à cause de son regard noir, il attendait qu’elle ne se décide à parler un jour ou un autre. Puis, ce qu’elle lui disait… C’était tellement… Ridicule, d’où est-ce qu’elle lui sortait des conneries pareilles ? On pouvait voir qu’elle était ivre. Pathétique. “Pardon ? Excuses moi, mais d’où est-ce que tu me sors tout ça ?” C’était tout de même une bonn e question. “Parce que d’après ce que je sache, c’est plutôt toi qui le prends pour un petit chien prêt à réaliser tes moindres désirs et bon à rien quand tu n’en a pas besoin. Donc tes petites menaces, je pense que tu peux te les garder.” Puis, si par la même occasion, elle pouvait quitter les lieux, ça ne serait pas plus mal. Elle ne manquerait probablement à personne ici, mais bon.
AVENGEDINCHAINS ♠ 331 mots en moins de 48h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Ven 26 Mai - 17:23
Happy Birthday
tout le monde
I only told the moon, tonight up on the roof. I told her that I'm scared that all my thoughts they look like you. I only told the moon, about the way you move. I asked her to please tell me if you tell things to her too.

Alec pensait qu'il faudrait des heures avant de pouvoir parler en privé avec Raphaël, et ainsi se débarrasser poliment de l'hôte de la soirée, mais également pour que le vampire se soit débarrassé des autres. Heureusement, ce ne fut pas le cas, parce que le Mexicain ne tarda pas à le sortir de cette conversation gênante, pour l'enfermer dans une chambre. Il doit bien admettre, que sur ce coup, Alec n'a pas été très intelligent. Le nephilim sait parfaitement que les enfants de Lilith ne peuvent ni manger ni boire de la nourriture de Terrestres, sans tout régurgiter de façon plutôt violente. Mais un vent de panique l'avait saisi, il s'était tout simplement dit qu'il ne pouvait pas débarquer à sa petite fête en réclamant simplement une morsure. Alors, il avait choppé le premier truc qui lui était tombé sous la main, enfin, le deuxième.

-Je n'aller pas me ramener sans rien... ça aurait fait un peu bizarre, Nan ?

Ou pas, après tout, il aurait pu se servir de la réputation que les Créatures Obscures ne cessent de leur coller sur le dos, et demander à voir le chef d'un des clans de vampires de New York, simplement parce que lui, Shadowhunter le demandait. Mais ce n'est pas réellement utile de se faire des ennemies en plus, juste pour des mauvaises manières.

-Je ne suis pas certain qu'un coupe-papier avec des runes te soi utile, mais je note pour la prochaine fois..

Si ce n'est pour apporter questions et problèmes. Après tout, pourquoi un vampire aurait-il un objet appartenant à un chasseur d'ombre, si ce n'est pour lui avoir volé ? Du moins, c'est sans doute ce que la plupart des gens auraient pensé, sans doute. Finalement, Alec avait fait une proposition qu'il n'aurait jamais cru sortir de sa bouche un jour. C'était plus le genre de réparti d'Izzy, ou Jace, mais certainement pas lui. Mais les mots lui avaient échappé avant même qu'il ne le réalise, et visiblement, cette idée plaisait à Raphaël, parce qu'il se rapprocha rapidement de lui, se léchant les lèvres comme un enfant le ferait devant une part de gâteau appétissante.

Alec lui resta parfaitement immobile, détendu, mais quand même excité à l'idée de recevoir ce qu'il était venu chercher. Drogué, il n'y a pas d'autre mot, même si ce n'est pas ce qui s'impose dans son esprit. Il prit quand même le temps de réfléchir à sa question, une poignée de secondes. Jusqu'à maintenant, l'aînée des Lightwood ne lui avait offert que son poignet, pourquoi ? Parce que c'était plus pratique, par rapport à leurs différences de taille, mais aussi moins intime, dans un sens.

-Si tu veux, c'est ton anniversaire après tout.

Pourquoi pas ? Ils ne sont plus à cela prêts, et puis, le manque commence tellement à se faire ressentir, qu'il aurait été prêt à dire oui, peut importe l'endroit où il voulait le mordre, pour être honnête. Le brun sait donc installer sur le lit, pour que ce soit plus facile pour tous les deux, et avait docilement penché la tête sur le côté, laissant tout l'espace désiré au Mexicain. Une légère grimace déforma les traits du nephilim, juste le temps que les crocs percent sa peau légèrement hâlée, avant que la sensation de plénitude tant recherchée ne vienne calmer le feu qui brûle ses os. S'accrochant légèrement à la chemise du vampire, Alec avait encore une fois l'impression de devenir cette poupée de chiffon alors que Raphaël aspirait son liquide vital. Il leur fallut quelques minutes après cela pour retrouver un certain équilibre. Ce regain d'énergie presque plus efficace que la rune Stamina, fit tourner la tête du chasseur d'ombre, et Raphaël ne semblait pas vraiment mieux.

Le temps de s'en remettre, les deux hommes sortirent rapidement de la chambre, ne serait-ce que pour éviter les questions douteuses. Le brun allait tout simplement s'éclipser de la fête pour rentrer à l'Institut, quand Clary tomba sans délicatesse sur le vampire. Il n'avait simplement aucune idée que Raphaël sortait avec Simon visiblement. Ni même qu'il était gay, par l'Ange ! Qu'importe, il fronça les sourcils, mais ne s'immisça pas dans la conversation, sachant parfaitement que le Mexicain pouvait gérer sans problème la rouquine. Mais elle avait quand même du culot de bousiller comme cela la fête. Alors malgré ses lèvres pincées, il s'approcha de quelques pas, juste pour attraper le bras de Clary. Cette maudite terrestre ne savait même pas ce qu'elle faisait.

- Baisse d'un ton, Clary. Tu ne peux pas balancer des menaces de ce genre comme si tu étais dans une cour de récréation. Je te rappelle que tu es à une fête. De Créatures Obscures. Le fait que tu sois une Shadowhunter ne te met pas au-dessus des Accords..

S'il devait l'assommer pour l'emmener à l'Institut, cela ne lui poserait pas de problème. Mais il est quasiment certain qu'Izzy aller encore lui donne une excuse pour que la jeune Fairchild ait raison. Qu'elle défende son ami, soit, surtout un trouillard comme Simon, mais il y a des limites.

-Je crois que t'as un peu trop bu. Je te ramène à l'Institut.
Made by Neon Demon 906 mots moins de 24h
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited - Page 2 Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited - Page 2 B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited - Page 2 Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited - Page 2 Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Ven 26 Mai - 22:06
Happy 80's birthday #RaphyParty
I'm !gonna be the man who growing old with you
Je ne sais pas trop ce qu'il m'avait pris de dire soudainement tout ça à Clary alors que clairement, elle n'était pas en état de me rassurer ou de me donner quelques bons conseil. Je crois que si elle n'avait pas tant bu, elle m'aurait dit qu'il ne fallait pas que je m'en fasse temps, je me faisais des idées à cause de la jalousie, etc. Mais Clary était ma meilleure amie, et c'était une guerrière dans l'âme, il ne fallait pas que je l'oublie non plus. Puis à vrai dire, je crois que j'étais aussi trop désespérer pour penser à quoique ce soit d'autre que ce drama que j'étais en train de me construire. Je devais être sérieusement ridicule. J'étais bien le seul petit-ami du monde à réussir à gâcher les quatre-vingts ans de son copain pour un détail pareil. Quoique, je n'étais pas sûr qu'il y a ait énormément de mon pour faire une fête pareille au quatre-vingt ans… Quoique si, chez les créatures obscures c'était sûrement monnaie courant.

En voyant Clary remettre ses chaussures, je me disais qu'elle allait sans doute au toilettes et qu'elle s'en fichait allègrement ce que je venais de lui raconter. Je n'étais même pas sûr qu'elle m'aie réellement écouté. Quoique, son air concerné était tout de même convainquant. Comment vouliez-vous que je sache qu'elle avait pour idée d'aller régler des comptes avec Raphael ? Ce n'était pas du tout ce je voulais ! Enfin, j'étais un peu flatté quand même d'avoir un meilleure amie aussi dévoué, mais… Quand même… J'attendais un peu et lorsque je vis que Clary se rapprochait de Raphael et commençait à hausser le ton, je compris que j'avais peut-être encore fait une bêtises.

Sans attendre, je me décollais de la rambarde pour rejoindre le petit groupe qui c'était formé. Je sais pas trop d'où il sortait, mais Alec était là. Il essayait visiblement de calmer les choses en prenant le parti de Raphael ? C'était… étrange. Je posais une main amicale sur l'épaule de Clary et me permit de rajouter :

- Je euh… non… Euh… Désolé, c'est gentil Clary de prendre ma défense mais… Je me suis un peu emporté, c'est rien c'est pas grave ok ? On égorge personne ce serait pas mal…

Je forçais un rire en espérant pouvoir détendre l'atmosphère. Mais ça n'allait sans doute pas aider à grand-chose. J'adressais un regard désolé à Raphael en espérant qu'il ne m'en voudrait pas trop pour ça. Je me mordais même la lèvre inférieure assez nerveusement. J'avais peur que Clary n'en rajoute une couche à vrai dire. Je ne l'avais jamais vu dans un état pareil. C'était difficile de prévori ce qu'elle pourrait bien faire ensuite.
© 2981 12289 0 - 450 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Sam 27 Mai - 17:21
Happy 80's BirthdayRaphael a semblé contente du cadeau que je lui offrais, je savais bien que ça serait le cas, que ça le toucherait au plus profond de son coeur, j’avais décidément fait le bon choix. Quand il me remercie, je lui adresse un sourire quand il me remercie et je fronce les sourcils quand il me parle, mais s'interrompt en plein milieu de sa phrase. Je crois qu’il avait voulu me présenter quelqu’un, un quelqu’un qui s’est éloigné. Il semble soudainement de très mauvais humeur, je ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe. J’imagine qui va me l’expliquer, en attendant, je me mets sur le côté et j’attends sagement qu’il revienne vers moi. Je me suis simplement contenté de le suivre des yeux, Il est allé se cacher dans une chambre avec un Shadowhunter, j’avoue avoir trouvé ça assez louche pour le coup. J’ai rien dit, j’ai attendu qu’il ressorte de la pièce pour m’approcher lentement de lui, mais une femme aux cheveux roux m’a barré la route avant que je ne puisse retrouver le mexicain. Puis.. Drama. Ca y est. J'écoute brièvement ce que ça dit, j’avoue me sentir un peu à côté de la plaque, j’ai pas la moindre idée de ce qu’ils peuvent bien se raconter. Ils parlent d’une personne qu’ils connaissent tout les deux, mais c’est pas quelqu’un que je connais. Enfin, je crois pas. J’ai fini par m’approcher quelques secondes après que le mec qui doit mesuré près de deux mètres se soit interposé, je me suis tenu à côté de Raphael et j’ai posé ma main sur son épaule avant de le tirer avec moi. Qu’il reste pas ici si c’est pour qu’il s’embrouille avec l’autre rouquine. « C’est quoi son problème à cette nana. Sérieux, si c’était pour te gueuler dessus elle avait clairement pas à se pointer ici. » Quand même, c’est son anniversaire, il est juste censé passer une bonne soirée. « Qu’est ce qu’elle te voulait au juste ? » Je plisse le nez et lance un regard à la femme avant de croiser les bras. « C’était à qui que tu voulais me présenter, ton grand ami le shadowhunter ? Il est plutôt beau gosse dis donc, c’est ton mec ? » Je ris un peu, je fais des supposition vu qu’on ne me dit rien hein.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Mar 30 Mai - 16:58
Happy 80's birthday
Raphael, friends & others
La jeunesse est chose si légère, cueillons quand il est temps cette fleur passagère

Clary savait qu’elle allait regretter ça le lendemain matin, mais pour l’instant, elle était beaucoup trop en colère pour pouvoir s’en soucier. Et beaucoup trop bourrée aussi, c’est bien vrai. Elle voulait faire payer Raphael du mal qu’il avait fait à son meilleur ami, parce qu’elle en avait marre de voir tout le monde souffrir autour d’elle. Et elle en avait marre de souffrir elle aussi. Elle en aurait presque pleurée en fait, si elle n’avait pas été autant en colère que ça. De toute façon, elle avait tous les jours envie de pleurer alors… Et elle se retenait. Elle ne savait même pas pourquoi elle faisait ça. Certainement par fierté, allez savoir. « Oh ça va, ça te regarde pas, j’te l’ai déjà dis. Et j’ai pas de leçon à recevoir d’un vampire qui, en 80 ans d’existence, n’a toujours rien apprit de plus sur les relations humaines. » Elle aurait put continuer longtemps comme ça si Alec n’était pas intervenu. Elle avait vraiment envie de se défouler, de frapper quelqu’un, de libérer toute cette rage qu’elle gardait au fond d’elle depuis le départ de Jace et qui ne faisait que grandir au fil des jours. Ça l’étouffait, elle en pouvait plus. « Parce que tu respectes les Accords toi maintenant? » Sérieusement, il était pas mal hypocrite sur ce coup là, Alec. Il avait plusieurs fois enfreint la loi avec Jace et Isabelle, elle le savait. La blond le lui avait dit.

Elle s’était éloignée de quelques pas en fronçant les sourcils. Eloignée d’Alec surtout. Elle ne voulait pas rentrée à l’Institut, et si elle s’écoutait, elle n’y retournerait certainement jamais, en fait. « Non, me touche pas. Tu me détestes de toute façon, alors laisse moi tranquille. » Toute la rancune qu’elle pouvait ressentir à l’égard d’Alec s’était transférée dans sa voix. Elle lui en voulait d’être aussi… Dur, et froid avec elle. De ne pas lui avoir laissé une chance, de lui en vouloir à elle, pour tout ce qui était arrivé à Jace, alors que c’était uniquement la faute de Valentin. Elle n’y était pour rien. Elle n’y était pour rien si son père leur avait menti. Et elle n’y était pour rien non plus, si elle avait finit par tombée amoureuse de son propre frère. Bien sûr, il avait fallut que Simon s’y mette aussi. Chose qui n’était pas vraiment étonnante en fait, et à laquelle Clary devait bien s’attendre. Et là, elle avait tout simplement l’impression d’étouffer. Tout le monde voulait la protéger et l’empêcher de faire une connerie, chose qui n’était pas mauvaise en soit, c’est vrai mais… Elle en avait marre, là tout de suite, et elle voulait juste être seule, une bonne fois pour toute. Elle se dégagea alors de Simon d’un geste brusque. « Oh Simon, t’es tout le temps en train de dire que c’est pas grave. Même quand t’es devenu un vampire tu m’as dis oh mais Clary, t’as pas à t’inquiéter de ça. » Ok, maintenant s’en prendre à Simon, ce n’était pas vraiment la meilleure des idées, mais elle n’y pouvait rien. Elle avait un coup dans le nez, du coup, elle ne réfléchissais pas à ce qu’elle était en train de faire. Mais elle sentait toute ses émotions la saisir à nouveau, les larmes lui monter aux yeux avant de couler sur ses joues. Et elle savait qu’elle avait besoin de prendre l’air et d’être un peu seule. C’est alors qu’elle prit la direction de la sortie, sans but précis en ce qui concernait sa destination. C’était dangereux, elle en avait conscience, mais sur le coup, elle s’en fichait, elle voulait juste être seule.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Mar 30 Mai - 18:33

SUJET COMMUN

happy 80’s birthday!


Vraiment, s’il pouvait, il lui aurait mis une baffe à la rouquine. Le truc, c’était qu’il savait encore se retenir pour ne pas faire de vagues, mais apparemment, ce n’était pas le cas de la rouquine. Ce qu’elle était ridicule à faire des scènes comme ça, dans un endroit où elle n’était pas franchement la bienvenue. Et encore, ça, ce n’était qu’un euphémisme. “Vraiment ça ne me regarde pas ? Je ne pense pas que tu sois très bien placée pour parler.” Sérieusement, sa relation avec Simon et les reproche qu’il voulait lui faire, ça ne le regardait que lui. Clary n’avait pas à venir lui faire des reproches avant de lui dire ça. Il aurait presque l’impression qu’elle se foutait de lui. “Parce que je pense que ce qui se passe entre Simon et moi, ça ne te regardes pas, même si tu es sa ‘meilleure amie’, comme tu dis.” Puis la voilà qui continuait et il aurait très bien pu continuer si Alec et Anthony n’étaient pas arrivés, les éloignant l’un de l’autre. Dios, il avait l’impression de se retrouver dans une bagarre de lycéen.
Emmené un peu plus loin, il gardait le regard posé sur son neveu, la mâchoire serrée, il avait envie de la prendre et de la jeter dehors. “Je ne sais pas, mais j’ai tout simplement envie de la jeter dehors. Elle n’a rien à faire ici.” Dit-il, sifflant par la même occasion comme un chat. “Elle me reprochait la façon dont j’agissais avec mon… Petit ami ?” Dit-il en fronçant les sourcils. Ouais parce qu’en fait, ils ne s’étaient pas encore mis d’accord sur ça à ce moment-là. “Non, non… Ce n’est pas mon petit ami, on est juste amis tous les deux. Mon petit ami, c’est l’autre qui a tenté de la retenir.” Dit-il en hochant la tête.
Si ce n’était pas pour les sens surdéveloppés, il ne l’aurait probablement pas entendue s’en prendre à Simon et franchement… Elle lui reprochait le fait de mal se comporter avec lui et après, elle agissait de cette manière ? C’est l’hôpital qui se moque de la charité. “Dios, elle se moque de moi.” Dit-il en se pinçant l'arête du nez. Puis, finalement, il s’éloignait assez d’Anthony. Si elle voulait le chercher à cause de ces idioties, il pouvait aussi bien le faire. “Vraiment, tu me reproches mon comportement avec Simon et t’as vu comment tu le traites ? Tout ça parce qu’il te dit que ce n’est pas grave, qu’il ne t’en veux pas ? Tu ne serais pas stupide ?”
AVENGEDINCHAINS ♠ 435 mots
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited - Page 2 Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited - Page 2 B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited - Page 2 Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited - Page 2 Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Mer 31 Mai - 0:49
Happy 80's birthday #RaphyParty
I'm !gonna be the man who growing old with you
Je savais que c'était de ma faute ce qui était en train d'arriver. Et je m'en voulais de ne pas être intervenu plus tôt. Heureusement, Alec avait été là pour stopper Clary et un autre gars que j'avais vu avec Raphael tout à l'heure, avait éloigné se dernier de la scène. Je me sentais franchement inutile. Je n'avais assisté qu'à très peu d'échange entre Raphael et Clary, mais assez pour savoir qu'il valait mieux faire cesser ça au plus vite. Je n'avais jamais vu ma meilleure amie dans un état pareil et j'avais un peu peur de ce qu'elle serait capable de faire. Elle avait vraiment l'air sur les nerfs, prête à démonter la figure du premier qui oserait la contredire. Et ce premier pour le moment c'était Raphael. Sincèrement, je n'avais pas très envie de voir ma meilleure amie et mon petit-ami se taper dessus. Surtout que ça risquait d'avoir des conséquences bien plus grave.

J'étais un peu rassuré que personne n'ai encore tapé sur qui que ce soit. J'essayais donc de calmer un peu Clary en parlant calmement, en lui disant que ce n'était pas grave. Après tout, c'était pour me défendre qu'elle était venue là. Je ne m'attendais pas à ce que Clary me réponde de la sorte. Cela devait se lire sur mon visage que j'étais choqué. Je ne la pensais pas capable de me sortir une chose pareille. J'étais bouche bée. Je n'avais pas souvenir d'avoir déjà entendu ma meilleure amie me crier dessus de la sorte. Et avant que je n'ai pu dire quoique ce soit, Raphael était de retour. Il avait apparemment entendu ce que Clary avait dit et venait maintenant prendre ma défense. J'étais flatté de voir le vampire venir à mon secours comme ça, mais je n'étais pas sûr que cela arrange grand-chose.

- Raphael… S'il te plait… Je… n'en rajoute pas… Je suis désolé…

Je ne savais vraiment pas quoi faire d'autre que m'excuser. Je n'arrivais même pas à savoir ce que je ressentais en ce moment. J'avais l'impression d'être coincé entre les deux. Et en voyant Clary partir sous un excès de rage, je me tournais vers Alec.

- Tu veux bien prendre soin d'elle s'il te plaît Alec…

Je me sentais tout aussi coupable de demander ça. Après tout, Clary était ma meilleure amie. Ca aurait du être à moi de prendre soin d'elle, de lui courir après pour ne pas qu'elle se retrouve seule dehors dans un état pareil. Mais c'était l'anniversaire de Raphael, je ne pouvais pas partir comme ça. Puis de toute façon, j'allais faire quoi une fois que j'aurais retrouvé Clary ? Parce que clairement, je n'étais pas le bienvenue à l'Institut… Et si en plus je ramenais une Nephilim dans un état pareil, je ne donnait pas cher de ma peau. Alors que Alec était un chasseur d'ombre aussi. Il pourrait gérer tout ça aisément… Et il était bien la seule personne ici qui, me semblait-il, connaissait bien Clary et à qui il me semblait, je pouvais faire confiance. Même si on ne s'entendait pas très bien tous les deux, je savais qu'Alec n'était pas un si mauvais gars.
© 2981 12289 0 - 526 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Mer 31 Mai - 15:34
Happy Birthday
tout le monde
I only told the moon, tonight up on the roof. I told her that I'm scared that all my thoughts they look like you. I only told the moon, about the way you move. I asked her to please tell me if you tell things to her too.

Cette soirée partait clairement en vrille, lui qui n'avait pas prévu de rester plus que nécessaire, ce retrouvait au milieu d'un règlement de compte. Et sans grand étonnement, Clarissa en état la cause.  S'il y a bien quelqu'un qui ne sait pas se montrer discret, c'est sans aucun doute la rouquine. Alec n'avait pas pour but de s'en mêler, jusqu'à se que l'ancienne Terrestre n'aille trop loin dans ses propos. Bon sang, un jour il faudra penser à lui coller un exemplaire des Accords sous les yeux et la coller dans une pièce pendant plusieurs jours.  Et forcément, Raphaël en rajoute une couche, ce qui est normal. Il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds. Il s'était donc interposé, ordonnant à la jeune femme de se calmer, mais bien entendu, complètement saoule et bornée, elle n'en avait fait qu'à sa tête. Sa réflexion lui fit froncer les sourcils, alors qu'il pointe un doigt accusateur sur elle.

-Tu ne sais strictement rien de ma vie, Fray. Et je te signales que si on a détourné les Accords c'est parce que Jace voulait absolument te sauver la peau.

Oui, parce qu'il n'y aurait eu que lui, il aurait laissé Clary se jeter dans l'entre des vampires pour y sauver son ami toute seule. Ils avaient cherché les problèmes, mais bien entendu, le jeune Wayland ne l'avait pas entendu de cette oreille, et comme toujours, Alec avait fini par suivre son Parabatai et sa soeur, ne pouvant les laisser dans ce gros problème, tout seuls. Bien entendu, ce n'était pas la première fois qu'il détournait les ordres, surtout pour les beaux yeux de son Parabatai. Il gueulait après sa soeur et son frère adoptif, mais au final, il les suivaient et finissait toujours pas se faire taper sur les doigts. Aucun risque qu'il prenne lui même la décision de faire la même chose pour une fille sortie de nulle part, qu'il, effectivement, ne pouvait pas voir en peinture.

-Là n'est pas la question. On a suffisamment de problèmes sans que tu en rajoutes.

Oui, qu'il l'a déteste ou non, là n'est pas la réponse. C'est surtout pour éviter qu'elle fasse encore une connerie qui aller leur attirer des soucis, comme s'ils n'avaient que ça à faire. Comme quoi, finalement, il avait bien fait de venir. Mais au fait, Clary n'était pas censée être enfermée à l'Institut ? Il doutait fort qu'elle ai eu l'autorisation d'Aldertree pour sortir sans surveillance. Sortir tout court d'ailleurs, surtout pour une fête d'anniversaire. Mais le néphilim n'eut pas le temps de rajouter son grain de sel, que le bon vieux Simon débarqua à son tour, et.... Encore une fois, il aurait mieux fait de rester silencieux, car une fois n'est pas coutume, ce fut sa fête. Clary se déchainait littéralement sur l'ancien binoclard. Alec en aurait presque de la peine pour lui, s'il n'était pas autant agacé par le comportement de la jeune Fairchild.

L'ainé des Lightwood la regarda s'enfuir en courant, avant de poser les yeux sur Simon. Comme s'il avait besoin qu'il lui dise ! Il n'était pas sa nounou, mais il ne comptait pas laisser la fille de Valentin trainer seule dans les rue de New York. Alec jeta donc un bref regard à Raphaël, avant de partir en soufflant derrière Clary afin de la rattraper. Décidément, elle lui apportera toujours des problèmes, elle.
Made by Neon Demon 609 mots moins de 24h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sam ▬ Happy to see you again
» Serena Green ► Don't Worry, be happy
» Happy Holliday season ! - Sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: