Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Jeu 16 Mar - 13:23
Happy 80’s birthday!
Raphael, friends, and others
La jeunesse est chose si légère, cueillons quand il est temps cette fleur passagère

Ça faisait de nombreuses années qu’Annalyne n’avait pas organisée une fête, et pourtant, elle n’avait pas perdue la main. Ce n’était peut être pas la meilleure chose à faire en ces temps sombres, mais l’Enclave avait bien organisée un bal, alors pourquoi ne pourrait-elle pas fêter dignement l’anniversaire de son ami? En plus de ça, c’était un compte rond, alors… Il fallait fêter ça dignement. Faisant preuve d’une organisation que la caractérisait bien, la blonde avait complètement transformée son loft pour l’occasion, abordant pour cette soirée un thème qui correspondait à Raphael: les années 30. La décennie qui l’avait vu voir le jour et l’avait porté, quelques années, avant de le léguer à la décennie suivante. Cette décennie qui avait eut la chance de connaître un Raphael bébé, tout mignon, et qui savait à peine parler. Un Raphael qui découvrait tout juste ce qu’était la vie.

La jeune sorcière avait invitée le plus de personnes possibles, faisant circuler les invitations dans tous le Monde Obscure en s’assurant que rien ne remonte aux oreilles de l’invité d’honneur. Lui, tout ce qu’il savait, ou plutôt le mensonge dont il avait connaissance, c’était qu’Annalyne l’avait invitée à dîner chez elle, pour fêter l’événement entre amis. Elle avait juste pas précisée le nombre d’amis présents. Les invités avaient déjà commencés à arriver, et c’est avec le sourire que la blonde les avait accueillis, les laissant profiter de ce qui était déjà présent avant l’arrivée de Raphael. Sachant qu’il était quelqu’un de très ponctuel, elle n’avait pas peur qu’il arrive en avance, ou même en retard. L’effet de surprise serait concerné jusqu’au bout. Cinq minutes avant l’arrivée du vampire, Annalyne avait demandé à tout le monde d’être calme, de se cacher, et elle avait éteint les lumières. Le truc complètement cliché oui, mais ça avait toujours son effet. Tous les invités n’attendaient que l’arrivée de l’invité d’honneur pour sortir de leur cachette en hurlant un énorme joyeux anniversaire.
Made by Neon Demon


Les petits trucs à savoir:

-Ceci est un sujet commun, totalement libre, vous pouvez y participer ou non, et interagir avec absolument qui vous voulez.
-Il n’y a pas d’ordre de réponse pré-établit, c’est comme vous le sentez.
-Les réponses courtes sont à l’honneur, essayez de ne rien faire de trop long pour pouvoir avancer vite.
-Et n’oubliez pas: amusez vous, c’est la fête par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Ven 17 Mar - 22:08

SUJET COMMUN

happy 80’s birthday!


Les anniversaires, ça n’avait jamais réellement été le truc de Raphael depuis un petit moment maintenant. Depuis sa transformation, en fait. C’est sûrement pour ça qu’il y avait tout de même très peu de personnes ayant le droit de connaître sa date de naissance, il donnait bien souvent un à peu près du genre fin mars, et pas l’année, il s’en fichait plutôt assez de ça - il ne voyait pas où était le mal de donner l’année de sa naissance à quelqu’un, c’est un vampire, on s’attends à ce que ça fasse un petit moment qu’il vive -, mais pas la date parce qu’il se doutait que quelqu’un tenterait de faire une fête. Et ce n’était pas qu’il était réellement contre cette idée, il n’y avait pas vraiment de mal, mais la personne qu’il pensait voir organiser une fête aurait été Magnus et ses fêtes était un vrai supplice à endurer. M’enfin bon, tout ça pour dire que comme Annalyne était une des rares personnes connaissant la date, en temps normal, il n’était pas étonné quand la blonde l’avait invité chez elle pour dîner cette nuit-là.

Il avait pris un bon moment à se préparer, parce qu’on parlait tout de même de Raphael là, pas de n’importe qui, puis décidait de prendre un verre de sang avant d’aller chez sa sorcière bien-aimée. Sentant le liquide rouge passer entre ses lèvres, il ne pouvait s’empêcher de trouver le sang de Terrestre tellement… Fade. Ce n’était clairement pas ce dont il avait besoin ou même envie, mais bon. On va dire qu’il allait faire avec. Son chemin n’était pas des plus long, et une fois arrivé au loft de la blonde, il entrait en fronçant les sourcils en remarquant que toutes les lumières étaient éteintes. Pendant une fraction de seconde, il se serait presque demandé si personne n’était présent, mais il pouvait vite mettre ça de côté quand il voyait toute une horde de personne sortir de cachettes en criant  “Joyeux Anniversaire”, ce qui lui aurait sûrement procuré une crise cardiaque si son coeur battait encore...
AVENGEDINCHAINS ♠ 345 mots en moins de 48h
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Mer 22 Mar - 23:02
Happy 80's birthday #RaphyParty
I'm !gonna be the man who growing old with you
Quand Annalyne m'avait parlé de préparer un anniversaire surprise pour les quatre-vingt ans de Rapahel, j'avais tout de suite adoré l'idée. Je savais que le mexicain allait ronchonner et ne pas aimer ça. Enfin, tout du moins c'est ce qu'il allait tenter de nous faire croire. Parce que j'étais sûr que dans le fond, il allait être super touché par l'attention et passer une super soirée. Si Annalyne avait tenu à tout organiser elle-même, j'étais resté à son entière disposition si elle avait besoin d'aide. Maintenant que c'était plus ou moins officiel que je sortais avec Raphael – même si l'idée me semblait toujours aussi bizarre, c'était tout de même la moindre des choses que je m'implique dans une tel événement.

Comme prévu je m'étais bien habillé. Annalyne ayant établit un thème pour la soirée, j'étais allé me trouver une costume des années trente. Au final, c'était une tenue assez basique, avec un pantalon en toile, une chemise blanche et une cravate. J'avais une veste aussi, évidemment, mais pas une qui appartenait à Raphael. Je n'osais pas toucher à sa garde-robe sans sa permission. Je tiens à ma vie quand même. Enfin, ma mort-vivante plutôt. Bref, à l'heure convenu, j'étais chez Annalyne en compagnie des autres invités. Raphael n'avait pas forcément énormément d'amis, enfin à ma connaissance. Mais Annalyne avait invité toutes les créatures obscures qu'elle connaissait pour l'occasion. Ce qui faisait un sacré monde. L'idée était un peu clichée, mais cela n'aurait pas été un véritable anniversaire surprise, si il n'y avait pas le fameux « surpriise ! » crié par tous les invités en sortant de leur cachette.

A la vue de la tête de Raphael, il n'avait vraiment du se douter de rien. Pourtant, venant de Annalyne… Enfin, si tout le monde commençait à parler entre eux et juste à profiter de la soirée, je fus sûrement le premier à réussir à aller accaparer Raphael. Il allait grogner, je le savais. Mais tant pis pour lui. Je l'attrapais pour l'embrasser sur la joue et lui répéter avec un grand sourire :

- Joyeux anniversaire ! Vraiment, tu fais pas ton âge. Il faudrait que tu me donne ton secret…

Je sais, c'était nul comme blague. Mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Je me mis à rire bêtement tout en adressant un clin d’œil à Raphael. Je savais que, vu les circonstances je n'allais pas pouvoir l'accaparer toute la soirée. Mais bon, j'imagine que j'aurais tout le temps de me rattraper plus tard.
© 2981 12289 0 - 415 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Jeu 30 Mar - 0:28
Happy 80's BirthdayJe suis pas vraiment convaincu que ça soit un bonne idée que je me sois pointé ici. Mais bon, c’est quand même l’anniversaire de Raphael.. Donc, je pense que comme il est mon créateur, bah, c’est la moindre des choses que je montre au moins le bout de mon nez non? Du coup, j’ai beau ne pas avoir fait d’effort particulier pour m’habiller convenablement, ou pour bien me coiffer, je me suis contenté de faire acte de présence en fait. Alors voilà, je suis là, j’suis planqué derrière mon canapé et je regarde vers la fenêtre, j’attends que l’invité principal se décide à arriver. Finalement, j’entends la porte qui s’ouvre, j’attends d’entendre du bruit pour me lever, j’fais de mon mieux pour être synchro quand les autres lui souhaite un joyeux anniversaire.

Comme je pouvais m’y attendre, Raphael ne s’y attendais pas. J’suis même pas convaincu qu’il ai eu ne serait ce qu’un minimum envie de cette fête, mais bon, il se retrouve là, et il peut rien dire. Voilà. J’ai voulu m’approcher de Raphael pour lui souffler un mot, mais bien sûr, c’est Simon qui s’est jeté sur lui. Est ce que je trouvais ça vraiment étonnant? Pas le moins du monde. J’ai rien dit, je me suis reculé et me suis installé dans le canapé, j’ai pris mon portable. Je savais pas si j’allais resté longtemps, j’en doutais, mais bon, j’allais quand même pas m’en aller tout de suite, fallait que je lui offre le cadeau que je lui avais fait, puis au moins que je lui souhaite un joyeux anniversaire en face à face. Je pense que c’était la moindre des choses. J’ai quand même fini par me lever, j’avais vraiment envie de lui offrir maintenant. J’pouvais bien lui donner devant Simon. J’pense pas que ça serait dramatique non plus. Donc je me suis approché de deux là. Je les ai regardé l’un après l’autre avant de légèrement sourire au mexicain. « Joyeux anniversaire.. Je t'ai fait ça.. Tiens » Je lui souffle ça assez bas avant de fouiller dans ma poche pour en sortir un petite cassette, une mixtape que j’avais fait, je lui en avais déjà offert des tas quand on était ensembles, je voyais pas pourquoi je pourrais plus le faire. Voilà.
© 2981 12289 0 ♦ 375 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Jeu 30 Mar - 20:37
Lexie avait reçu une invitation de la part d’Annalynne pour l’anniversaire de Raphael. La jeune vampire connaissait bien Raphael car il avait été l’un des seuls à la prendre sous son aile quand elle avait été transformée. Et le connaissant justement, elle savait qu’il n’était pas trop du genre à fêter son anniversaire contrairement à elle qui avait préféré garder cette tradition. C’était certain que son ami allait être surpris en voyant que ça se passerait chez la sorcière.
La petite blonde se prépara donc pour la fête à venir et dont le thème était les années 30. La dernière fois qu’elle s’était déguisée, c’était au dernier halloween avant qu’elle ne devienne un vampire. Elle s’était déguisée en Buffy – notez l’ironie – et son petit frère s’était déguisé en tortue ninja. La bleue ou la mauve mais elle confondait toujours les deux ! Une fois arrivée chez Annalynne, elle fut ravie de voir que Raphael n’était pas encore là. Parfait ! La surprise ne serait que totale. Tout à coup, on éteignit les lumières et tout le monde fut prié de se cacher. Lorsque le principal intéressé arriva enfin, les lumières se rallumèrent et tout le monde cria « joyeux anniversaire ! ». Lexie eut un petit rire quand elle entendit la remarque de Simon avant qu’ils ne furent rejoins par Sam. Se rapprochant à son tour de l’invité d’honneur.

- Feliz cumpleaños Raphie ! Quatre-vingts ans ! Tu es plus jeune que mes grands-parents !

Elle lui tendit un cadeau. Elle avait eu du mal à trouver l’idée du cadeau idéal mais elle était persuadée que ça plairait à son mentor et ami.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Sam 1 Avr - 15:14
Happy 80's birthday
Raphael, friends & others
La jeunesse est chose si légère, cueillons quand il est temps cette fleur passagère

Clary n’avait pas envie d’être là, nettement. Si elle était venue, c’était seulement parce que Simon le lui avait demandé, et qu’elle ne pouvait rien lui refuser. Déjà, elle n’appréciait pas tellement Raphael. Mais en plus de ça, cette soirée se passait chez la sorcière qui avait refusée de l’aider à retrouver Jace. Autant dire qu’elle l’avait sacrément en travers de la gorge, ça. Mais si elle refusait de venir… Enfin, vous connaissez les gens, ils allaient forcément se mettre à psychose sur un peu tout et n’importe quoi. Surtout que tout le monde s’y rendait à cette soirée, absolument tout le monde. Enfin bref, la rousse avait cédée, elle avait enfilée une robe qu’Isabelle lui avait choisie, comme à chaque fois qu’elles participaient toutes les deux à une soirée de ce genre. Pour autant, elle ne s’était pas réellement embêtée sur le reste. Elle avait ensuite attendue que la nuit tombe, et que Simon vienne la chercher, puis ils avaient marchés jusqu’au loft de la sorcière. Qui était sacrément immense, en fait.

Par la suite, la jeune femme était restée avec son meilleur ami, sans chercher spécialement à se mêler à cette foule qui ne faisait que grandir. Puis arriva le moment de l’arrivée de l’invité d’honneur. Jouant le jeu jusqu’au bout, Clary s’était cachée avec les autres et avait hurlée un « Joyeux anniversaire! » à l’arrivée du vampire. Cependant, quand Simon s’était approché du vampire pour lui souhaiter un joyeux anniversaire un peu plus personnel, la rousse ne l’avait pas suivit, se contentant d’effleurer son bras et de lui sourire avant de s’éloigner un peu de la foule qui entourait Raphael. Attrapant un verre au passage, elle s’était posée face à la grande baie vitrée de l’appartement pour pouvoir observer cette ville qu’elle connaissait si bien et qui brillait de toutes ces lumières dans cette nuit sombre. Sirotant la boisson qu’elle avait choisie au hasard, elle grimaça en se rendant compte qu’elle était alcoolisée. Puis haussa légèrement les épaules, histoire de dire à son reflet « C’est pas grave, si tu te prends une cuite ce soir, tu le mérites bien. » Après est ce que c’était prudent? Certainement pas, mais elle en avait un peu marre d’être prudente, cette petite rousse.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Mar 4 Avr - 20:33
Happy Birthday
tout le monde
I only told the moon, tonight up on the roof. I told her that I'm scared that all my thoughts they look like you. I only told the moon, about the way you move. I asked her to please tell me if you tell things to her too.

Alec regardait l'immeuble, dressé en face de lui, comme pour le mettre au défi. Honnêtement, il se demandait encore si c'était une bonne idée, mais ses mains tremblantes et sa soudaine fièvre lui confirmaient que oui. Le nephilim avait envoyé un SMS à Raphaël pour lui demander ou il se trouvait, et il lui a répondu qu'il était chez une sorcière, qu'il trouverait sans doute un moyen de s'éclipser. Est-ce qu'il devait monter ? Il avait entendu, d'une conversation entre Clary et Simon dont aujourd'hui c'était l'anniversaire du mexicain. et, bien entendu, le Shadowhunter n'avait aucune idée de cadeau et il ne pouvait pas non plus venir et réclamer son dû. Alors, il a pris ce qui lui tombait sous la main, parce qu'il n'a aucune idée de ce qui pourrait plaire au vampire. Autrement dit, il se retrouve avec une bouteille, fauché dans le bureau de son père. En y repensant, les vampires ne boivent pas, ni ne mangent, au risque de tout régurgiter. Sympa, ben, ce sera pour sa déco.

Le brun souffla une nouvelle fois, avant de gravir les marches, se disant qu'il pouvait bien voir un ami.. Sauf que pour tout le monde, Raphaël et Alec ne sont pas amis. Et l'aîné des Lightwood ne connaît même pas cette sorcière ! Bien soit, le dirigeant officieux de l'Institut doit s'entretenir avec le chef du plus influant groupe de vampires, c'est logique ? Le temps qu'il réfléchisse, il se plante devant une porte d'où résonne du bruit, dont des "joyeux anniversaires". Aucun doute, c'est là ! Alec ouvre la porte, et se faufile, se voulant le plus discret possible. Le chasseur d'ombre reste proche de la porte, sa stupide bouteille à la main, en attendant de capter l'attention du vampire. Il remarque vaguement Simon proche de lui, et une chevelure de feu s'évader vers le balcon. Reportant son regard sur l'invité d'honneur visiblement, il lui fait un vague signe de tête vers la porte, pour l'inviter à sortir avec lui. Ce n'est pas très poli, il pénètre dans une maison qui n'est pas la sienne, sans même frapper, et veut s'éclipser aussitôt...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Mar 4 Avr - 21:57
Happy 80’s birthday!
Raphael, friends, and others
La jeunesse est chose si légère, cueillons quand il est temps cette fleur passagère

Annalyne était ravie. La fête était réussie, et Raphael semblait plutôt content du résultat, et des personnes présentes. Enfin bon, elle se doutait bien, vu leur dernière conversation, qu’il ne serait pas forcément hyper ravit d’apprendre que la fille de Valentin était là, mais visiblement, cette dernière faisait tout son possible pour l’éviter. Et pour éviter tout le monde d’ailleurs, étant donné qu’elle s’était éclipsée. Est ce que ça voulait dire qu’elle cachait quelque chose, ou alors qu’elle préparait un mauvais coup? La blonde secoua la tête. Elle en devait trop parano de toute cette histoire, et Valentin ne se risquerait certainement pas à attaquer un appartement remplit de Créatures Obscures, en plus de quelques Shadowhunters. Il fallait vraiment être con pour prendre un tel risque, et ils avaient tous put déjà constater par le passé que malgré sa folie, Valentin était loin d’être idiot.

D’ailleurs, en parlait de Shadowhunter, l’un d’eux venait d’entrer, un peu en retard visiblement, et avec une bouteille à la main. Voulant laisser aux autres invités le temps de souhaiter un bon quatre vingtième anniversaire à Raphael, la jolie sorcière se dirigea vers lui, tout sourire. Surtout qu’elle l’avait reconnue pour l’avoir déjà croisé à de nombreuses reprises quand elle se rendait à l’Institut. Alec Lightwood. Bon d’accord, la dernière fois qu’elle l’avait vu, c’était encore un gosse, mais bon. Il n’avait pas véritablement changé, il  était juste plus grand. Et il avait gardé ce regard, remplit de détermination et de courage. « Un Lightwood ici, quelle bonne surprise. » Profitant d’un serveur qui passait, Anna attrapa deux coupes de champagne, en tendant une au nouvel arrivant. « Je ne savais pas que Raphael et toi étaient amis… » Autant entendre par là que ce n’était pas normal, étant donné que la blonde connaissait absolument tout le cercle d’ami de Raphael, que ce soit de près ou de loin. C’était ça de connaître une personne depuis plus de cinquante ans. A force, ils finissaient par tout se dire sans vraiment réfléchir.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Mer 5 Avr - 23:02

SUJET COMMUN

happy 80’s birthday!


Raphael était tout de même surpris de voir tellement de monde venir à son anniversaire, il faut dire qu’il n’avait pas franchement beaucoup d’amis. Ouais bon, il avait clairement remarqué des gens qu’il n’appréciait pas du tout et dont le sentiment était totalement réciproque - Oui, Clary tu peux totalement te sentir visée -, mais elle avait sûrement simplement accompagné Simon. Puis va savoir pourquoi, elle était resté. Pas que ça ne lui fasse quoi que ce soit en fait, il s’en fichait pas mal. Il préférait se focaliser sur les personnes qui étaient ici parce qu’elles le voulaient, comme Simon qu’était venu en premier vers lui, et qui lui avait embrassé la joue. Il devait bien avouer que pendant ce contact dont il avait toujours mouru d’envie, il posait sa main sur le bas du dos du jeune homme. Puis une partie de lui lui disait qu’il ne devrait pas quitter cet emplacement. À l’entente de cette phrase, il ne pouvait s’empêcher de le regarder d’un air totalement blasé, même si une certaine lueur dans son regard montrait qu’il était un minimum amusé. “Je crois que tu le connais déjà mon secret, cariño.” Lui soufflait-il avant de retirer sa main de son emplacement quand il voyait Sam s’approcher de lui. Une partie de lui lui avait pourtant dit qu’il ne viendrait pas. Prenant l’objet, il le regardait pendant quelques secondes, une mixtape. Il avait toujours eu l’habitude d’en recevoir quand ils étaient ensemble, il fallait dire qu’il avait toujours apprécié ces cassettes. Et ça faisait plaisir d’avoir quelque chose qui n’était pas plein d’animosité pour une fois. Passant un bras autour des épaules de Sam, il le prenait contre lui pendant quelques secondes, lui soufflant tout simplement un merci. Puis, c’était le tour de Lexie de venir les rejoindre, donc il se détachait de son novice, prenant le cadeau avec un petit sourire. “Tes grand parents doivent vraiment être vieux..” Ouais, bon, c’était le principe d’un grand parent… Il était sur le point de la remercier avec également une étreinte ou quelque chose du genre quand il voyait non loin de lui Alec lui faisant signe et Raphael savait pertinemment ce que ça voulait dire. Il avait failli le rejoindre, il avait même fait quelques pas vers lui quand il voyait Annalyne le rejoindre, ce qui n’allait clairement pas aider leur cause. Il finissait donc par, finalement, rester là, se collant presque à Simon, tout en tentant de rester un minimum… Discret ?
AVENGEDINCHAINS ♠ 415 mots en moins de 48h
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Dim 9 Avr - 19:35
Happy 80's birthday #RaphyParty
I'm !gonna be the man who growing old with you
Je m'en voulais tout de même un peu d'avoir abandonné Clary. Après tout, c'était moi qui l'avait motivé et même pratiquement forcé à venir ici ce soir. Mais ma meilleure amie n'avait pas l'air de m'en vouloir plus que ça. Enfin, j'avais pu échangé un regard avec elle avant d'aller sauter sur Raphael et elle n'avait pas l'air de m'en vouloir. C'était un peu notre magie avec Clary, nous n'avions pas besoin de parler pour se comprendre. En attendant, j'étais amusé de voir Raphael et la tête qu'il affichait. Il avait toujours cet air blasé quand je parlais, mais son regard le trompait, je savais que cela l'amusait. Mon sourire s'agrandit et je le laissais volontiers poser sa main dans mon dos.

Je serais rester comme ça, près de Raphael tout la soirée si il le fallait. Quoi ? Moi ? Envahissant. Oui, sans doute. Surtout quand je suis aussi enthousiaste. Cependant, je perdis mon sourire ne voyant Sam s'approcher et en sentant Raphael ramener sa main le long de son corps. J'avais envie de lui attraper le poignet pour la remettre là où elle était. Certes, notre couple n'était pas des plus officiel. Enfin, on avait pas besoin de faire une annonce publique pour être ensemble non plus, si ? En soit, je m'en fichais pas mal de ce qu'on montrait aux autres et de l'image qu'on renvoyait ensemble. Depuis quand Simon Lewis se souciait de son image hein ? Il n'empêche, en présence de Sam, j'étais tout de suite bien plus tendu. Disons que notre dernière rencontre ne s'était pas passée aussi bien que prévu. Et j'avais découvert, que Sam et Raphael avaient eu une relation et qu'en plus, Sam gardait des sentiments pour notre mentor.

J'étais donc méfiant à son égard. Surtout en le voyant offrir une cassette à Raphael. Je me forçais à ne pas faire de commentaire et même presque à sourire. Mais je mourrais d'envie de dire que les cassettes c'était dépassé. Sam aurait pu faire son mix sur une clef USB, on était au vingt-unième siècle. Enfin, je ne dis rien. Puis c'était assez personnel comme genre de cadeau quoi. Mais, ça, ça passait encore. Je perdit définitivement mon sourire et du serrer les dents en voyant Raphael prendre son ex dans ses bras pour le remercier. Alors déjà que Raphael n'était pas du genre à être très affectif en temps normal, qu'il accorde un geste pareil à Sam ? A vrai dire, le tout se passa très vite. Je ne remarquai même pas l'arrivée d'Alec, Lexie aborda Raphael, ce dernier lui répondit et mon esprit était toujours sur cette histoire avec Sam. Je me forçais tout de même à sourire à Lexie, parce que j'aimais bien cette vampire.

- Je vais chercher à boire.

Même si Raphael voulait visiblement qu'on reste ensemble, je n'avais rien trouvé de mieux pour m'éloigner et aller noyer ma rage dans… Et bien le sang. Parce qu'il n'y avait pas grand-chose d'autre que je pouvais boire de toute façon. Je me dirigeais donc vers le buffet à la recherche d'un verre plein.
© 2981 12289 0 - 589 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Dim 9 Avr - 22:10

SUJET COMMUN

happy 80’s birthday!


Clairement, Chris se disait que ce serait peut-être déplacé de se rendre à cette fête, il ne connaissait ni l’invité d’honneur, ni la personne qui faisait cette fête, du coup le simple fait de s’y rendre pourrait paraître totalement idiot. Mais le truc, c’était qu’il n’en avait clairement pas grand chose à carrer. Pour être totalement honnête, il s’en foutait même royalement. Il savait que Sam était là-bas et c’était tout ce qui comptait. Bon, ça et le fait qu’il y allait sûrement avoir de l’alcool gratuit. Il était toujours le premier pour se taper une bonne cuite sans avoir à payer. Techniquement, il pourrait faire n’impote quoi du moment que c’était gratuit. En fait, il pourrait même faire encore plus de chose si on lui donnait 5$, mais qui de totalement sain d’esprit ne le ferait pas ?! Il ne prenait donc pas tellement de temps que ça - vous pouvez le féliciter pour ne pas s’être perdu - et arrivait après une petite dizaine de minutes. Faut dire que partir de Brooklyn pour aller à un loft qui se trouve également à Brooklyn, ça ne prends pas des plombes. Sauf pour quelqu’un qui boîte, ou un unijambiste. Quelque chose dans ce genre-ci. Faut dire que ceux-là, ils doivent prendre un p’tit moment à arriver à quelque part. Tant pis pour eux.

Arrivant dans le loft de la sorcière, il avait les mains dans les poches, même pas un cadeau. Ce serait encore plus crétin en fait. Il marchait, regardant autour de lui, apparemment, la fête avait déjà commencé, ce qui n’était pas plus mal. Ça aurait été réellement bizarre s’il était venu pendant que tout le monde criait “Joyeux Anniversaire”, il aurait simplement pu dire ‘désolé, mauvais invité’, mais ça n’était pas arrivé. Faisant quelques pas à travers la petite foule, il remarquait qu’il y avait vraiment de tout. Il aurait pourtant pensé qu’il y aurait sûrement - voir uniquement - des vampires. Peut-être qu’il était vraiment populaire. Ou bien tout le monde était venu pour les même raisons que lui. Etrangement, d’après ce que Sam lui disait, il opterait plutôt pour la seconde option. Finalement, de loin, quand il apercevait enfin un silhouette familière, il l'attrapa par le poignet pour l’amener un peu plus loin du petit groupe. “Salut Sammy, tu t’ennuie pas trop par ici ?”
AVENGEDINCHAINS ♠ 386 mots en moins de 24h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Lun 10 Avr - 17:30
Happy 80's birthday
Raphael, friends & others
La jeunesse est chose si légère, cueillons quand il est temps cette fleur passagère

Il faut le dire, se mettre à boire plusieurs verres d’un coup lors d’une soirée alors que par le passé, Clary n’avait jamais bu, ce n’était pas vraiment la meilleure des idées. Mais de base, elle n’avait pas envie de venir à cette soirée, elle n’avait pas eut envie de sortir du tout. Si elle était venue, c’était seulement pour Simon, et à cause de son insistance sur le fait qu’elle devait se changer les idées. Il n’avait pas tord, c’était vrai. La rousse n’était pas vraiment au meilleur de sa forme ces derniers temps. Et c’était en partie pour ça qu’elle avait acceptée, mais à peine arrivée à l’appartement de la sorcière, elle l’avait regrettée. Son meilleur ami s’étant dirigé vers l’invité d’honneur, elle s’était éclipsée en attrapant un verre au passage. A présent, elle s’en était déjà enfilée deux. Et elle était partie s’en chercher un troisième.

Elle croisa d’ailleurs Simon au buffet, et lui était passée devant sans s’en rendre compte pour se prendre un autre verre. Lui souriant, elle commençait déjà à siroter la boisson. Oui, l’alcool lui était déjà un petit peu monté au nez. « Eh, tu t’amuses bien? » Un sourire sur les lèvres, elle s’enfila une nouvelle gorgée. Peut être qu’elle ne devrait pas faire ça, elle en avait conscience, ce n’était pas prudent. Mais elle en avait besoin, pour se libérer de cette douleur, même si ce n’était que l’espace de quelques heures. Il fallait qu’elle oublie cette altercation avec Jace, il fallait qu’elle oublie ce baiser, cette conversation, les sentiments qui l’avaient assaillit, et le désespoir qui lui était tombé dessus quand elle l’avait laissée repartir. Elle voulait juste se bourrée la gueule, au moins une fois dans sa vie, quitte à le regretter le lendemain.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Dim 16 Avr - 16:34
Happy Birthday
tout le monde
I only told the moon, tonight up on the roof. I told her that I'm scared that all my thoughts they look like you. I only told the moon, about the way you move. I asked her to please tell me if you tell things to her too.

Alec se demandait toujours ce qu'il faisait ici, mais la douleur qui se propage dans son corps lui rappelle pourquoi. Le brun a vu le vampire faire un mouvement vers lui et il s'apprêtait à faire marche arrière, afin qu'ils se rejoignent dehors, mais déjà une sorcière blonde s'approcha de lui. Par l'Ange, il ne pouvait pas faire plus discret. Le jeune homme fixa la femme en face de lui, tentant de retrouver dans sa mémoire où il a pu la croiser. Mais rien à faire, il se souvient même pas de l'avoir vu dans les dossiers de l'enclave, sans doute qu'elle n'avait rien fait de reprochables. En attendant, ce n'était sans doute pas si étonnant qu'elle le connaît. Quelle créature Obscure ne connaît pas les Lightwood ? Il y a bien un moment quelqu'un dans sa lignée qui a dû lui faire quelque chose. Mal parlé, coup bas... Qui sait ? Les Lightwood ne sont pas connus pour leurs amours avec les autres créatures. Toutes les grandes familles de Shadowhunter le sont.

-Excusez-moi, mais il ne me semble pas vous connaitre....

Il tenta quand même un léger sourire, planté dans l'entrée avec sa bouteille. Autant dire qu'il avait l'air d'un parfait idiot. Alec jeta un vague regard à l'invité d'honneur, mais il avait l'air occupé, et le nephilim avait une folle envie de le siffler pour qu'il vienne le sortir de là. Ses yeux verts se tournèrent de nouveau vers la sorcière et fit un vague mouvement de tête.

-Je ne sais pas si l'on peut dire cela.... Enfin... C'est le chef du plus influent groupe de vampires de New York... Et je fais parti de l'Institut alors. Disons que l'on tente une relation... Cordial..
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Lun 17 Avr - 16:16
Happy 80's BirthdayBon, j’suis en retard, j’avais totalement oublié l’heure, du coup.. J’avoue, c’est un peu con, mais j’suis en retard pour l’anniversaire de mon oncle. Ce qui est tout de même assez triste, j’espère juste qu’il ne va pas mal le prendre. Puis bon, au final, je suis là. Je regarde l’immeuble et je finis par y entrer, puis j’entre dans l’appartement. Il y a quand même pas mal de monde. J’savais pas qu’il connaissait tellement de monde.. M’enfin, après, c’est le chef d’un clan de vampire, alors j’imagine que c’est totalement normal. J’essaie de me faufiler entre les gens, j’essaie de spotter l’autre petit mexicain. Puis j’ai fini par le voir, alors, normal, je m’approche de lui et j’commence par le prendre dans mes bras. « Joyeux anniversaire, vieillard. » 80 ans, c’est pas rien quand même, faut le dire. C’est qu’il se fait vieux, même si bon, il est très loin d’être le plus vieux des vampires. Bref. je lui adresse un sourire et je pose ma main sur son bras. « Comment tu vas ? » Je l’ai pas vu depuis quelques temps, je suis content de pouvoir le revoir, puis, aujourd’hui, c’est un jour spécial pour lui quand même. J’ai fouillé dans ma poche pour en sortir un petite boîte. « Ca fait longtemps que je voulais te donner ça mais.. Je me suis dit que là, c’était le moment idéal. » J’ouvre la petite boite et j’atrrape une chaîne dedans. « C’était à ta mère.. Elle me l’a donné quand.. » Elle est décédée, mais j’arrive pas à le dire ça. « C’est un médaillon ou elle avait mis une photo de toi quand t’es parti.. » Il est un peu vieux, mais j’en ai pris bien soin, il a pas changé de couleur, il est toujours en parfait état et on voit toujours la petite croix gravée dessus. Je sais pas si ça va lui plaire, mais c’est un truc qui lui revient à lui, alors j’ai vraiment envie qu’il l’ai pour lui. Alors voilà, je viens lui donner. Je lui pose dans la main avant de me reculer de quelques pas.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Lun 17 Avr - 17:00
Happy 80's BirthdayCa m’a fait tellement bizarre de le sentir me serrer contre lui. C’est le genre de petit geste auquel j’avais pas eu droit depuis tellement longtemps. Quand il me lâche, je lui adresse un petit sourire. « J’espère que les chansons te plairont. » Je lui adresse un tendre sourire avant de me pencher pour déposer un petit bisous sur sa joue, puis je me suis reculé de quelques pas. « Voilà.. Et encore désolé pour la dernière fois.. » Je lui adresse un sourire désolé avant de me reculer pour de bon, j’allais le laisser tranquille avec l’amour de sa vie. J’imagine qu’il serait mieux avec lui. Je savais pas trop ce que j’allais faire, je savais que Chris allait arriver, , mais je savais pas à quelle heure alors.. Je pense que j’allais attendre dans mon coin, mais finalement, j’ai pas eu à le faire, j’ai senti qu’on m’attrapait par le bras, je me suis tourné et quand j’ai posé les yeux sur Chris, j’ai pas pu m'empêcher de sourire. Je me suis laissé tiré et je me suis tourné vers lui pour légèrement me coller contre lui. « Salut.. Non ca va pour le moment, t’arrives juste à temps. » Je lui adresse un petit sourire et je m’approche légèrement de lui et je me colle un peu contre son corps. libre à lui de me repousser s’il le veut, je vais pas m’imposer. « J’espère que tu vas pas trop t’ennuyer. » Je lui adresse un petit sourire avant de prendre sa main, puis j’ai marché vers l’endroit ou étaient disposé les boissons et les choses à manger. J’imagine que c’était quelque chose qui allait l’interesser.© 2981 12289 0 ♦287 mots
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Mar 18 Avr - 1:53
Happy 80's birthday #RaphyParty
I'm !gonna be the man who growing old with you
J'avais bien conscience que c'était nul de partir comme ça, aussi rapidement pour une histoire aussi bête. Mais je ne pouvais pas en supporter davantage. C'était la deuxième fois que je voyais Sam et Raphael dans les bras l'un de l'autre et c'était déjà deux fois deux trop. Puis c'était quoi ce cadeau… une Mixtape hein ? J'avais beau pester que c'était dépasser, j'étais jaloux. Parce que c'était une idée géniale. C'était personnel, plein de sens. Je haïssais Sam pour ça. Parce que Raphael allait écouter cette cassette et penser à lui. Et c'était bien la dernière chose dont j'avais envie. Et si il se mettait à regretter sa relation avec Sam hein ? Peut-être que je devrais faire plus confiance à Raphael. Mais ce n'était pas comme si nous sortions officiellement ensemble non plus. Très peu de personne dans cette salle devait être au courant. Si ce n'était Anna, Sam et Clary éventuellement. Je n'étais pas sûr pour la rousse, parce que je ne lui en avait pas clairement parlé. Mais depuis quand j'avais besoin de parler à Clary pour qu'elle comprenne ce qu'il se passe de mon côté ?

En a parler de ma meilleure amie, j'étais arrivé devant le buffet lorsqu'elle me rejoins je lui adressais un sourire en espérant être convainquant. Finalement, j'étais bien content qu'elle soit là. Après tout, je ne connaissais pas tant les autres invités. Je me rendais compte d'ailleurs qu'il n'y avait pas grand monde que je connaissais dans le monde obscure par rapport à Annalyne. En même temps, de ce que j'avais compris, la sorcière avait une bonne centaine d'années de plus que moi. Surtout qu'il y a quelques mois encore, je pensais que les vampires n'étaient que des légendes. Et maintenant, j'en étais un… Je sentais bien que Clary avait déjà bien bu. Mais est-ce que je pouvais l'en blâmer ? Je crois que j'avais bien envie de me prendre une cuite. Malheureusement, l'alcool n'a pas le même effet sur les vampires qu'il peut avoir sur les Terrestres que sur les Vampires. C'était pour cette raison qu'il y avait plein d'autre cocktails à disposition. Mais je n'avais qu'une confiance réduite en ces breuvages.

- Ouais, comme à un anniversaire de vieux quoi !


Je me mis à rire et pris un verre de punch. Je savais qu'il n'y avait pas que des fruits et de l'alcool dedans. Vous pensez bien qu'à l'anniversaire d'un vampire, c'est pas avec du rhum qu'on corse le punch. J'avalais mon verre plus vite que je ne l'aurais cru et le remplit de nouveau. J'avais promis un verre à Raphael, mais en me retournant, je vis qu'il était dans une discussion avec un autre Mexicain qui lui ressemblait étrangement. Mais peut-être que c'était parce que je ne connaissais pas beaucoup de mexicain et que du coup, je trouvais qu'ils se ressemblaient tous ? Bref, j'en conclus que Raphael n'avait pas besoin de moi. J'attrapais alors la main de Clary et ajoutait :

- Ca te dit on va prendre l'air ?

Sur ces belles paroles, je tirais ma meilleure amie vers le balcon. Loin de l'agitation et surtout loin, hors de la vue de Raphael. Puis sincèrement, prendre l'air me fit du bien. J'avais l'impression d'étouffer à l'intérieur.

© 2981 12289 0 - 542 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Mar 18 Avr - 2:35

SUJET COMMUN

happy 80’s birthday!


Une fois l’étreinte avec Sam terminée, il hochait la tête. “J’en doute pas une seconde.” Dit-il avant de hausser doucement les épaules. “Ce n’est pas la peine.” Il faut dire qu’après tout, Raphael était aussi fautif dans l’histoire donc bon… Il ne pouvait pas blâmer uniquement Sam dans cette histoire. Ce fut quand il était finalement parti qu’il voyait son neveu, il avait réussi à se faire à cette idée, venir vers lui. ”Bien, et toi ?” Franchement, le cadeau qu’il lui avait offert était tout bonnement grandiose, il pouvait dire que c’était probablement le plus beau qu’il avait eu et s’il n’avait pas tellement de fierté, il aurait sûrement pleuré rien qu’en entendant qu’il était à sa mère. Il faut dire qu’il avait toujours aimé sa mère, elle avait été la personne la plus importante dans la vie de Raphael et le serait sûrement à tout jamais, malgré le fait qu’elle ne soit plus. Prenant le médaillon en main, il l’observait attentivement, malgré le fait que la croix dessus lui brûle légèrement les doigts. On peut dire que ça valait le coup. Et lui aussi, il le prenait dans ses bras, mais avec un peu plus d’émotions, la lèvre légèrement tremblante. “Gracias.” Lui dit-il avant de le lâcher pour mettre le médaillon autour de son cou pour le moment. “Il faut que je te pré-..” Il allait dire qu’il devait lui présenter quelqu’un, Simon, parce qu’il pensait que ce serait une bonne chose de présenter son neveu à son presque petit ami, mais le voyant partir avec Clary, l’envie s’était évanouie. Sérieusement, la simple idée qu’il se retrouve seul sur un balcon pendant une si belle nuit, donnant un contexte quasi romantique lui donnait envie de vomir. Ou de balancer Clary par dessus le balcon. Peut-être les deux en même temps parce qu’il ne pouvait s’arrêter de penser qu’il pourrait toujours aller la voir, maintenant qu’elle n’était plus avec Jace, vu que d’après ses souvenirs, Simon était amoureux d’elle, pas de lui. “Laisse tomber.” Dit-il à Tony après avoir poussé un léger grognement, sortant les crocs. “Je reviens.” L’avertit-il avant de finalement lancer un dernier regard au balcon, allant quasiment chercher Simon par la peau du cul, mais il se décidait de le laisser tranquille avec sa Clarissa d’amour, se dirigeant vers Alec. Une fois là-bas, il regardait vers son amie. “Merci pour ta fête, mais tu permets que je t’emprunte Alec ? J’ai besoin de lui parler d’une affaire.” Dit-il et avant même d’avoir eu sa réponse, il attrapait l’angelot par le poignet pour l’emmener dans une chambre. “Une bouteille ? Vraiment ?”
AVENGEDINCHAINS ♠ 449 mots en moins de 24h ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Mar 18 Avr - 3:01

SUJET COMMUN

happy 80’s birthday!


Apparemment, Chris arrivait au bon moment pour ne pas que le vampire s’ennuie et en fait, pour être totalement honnête, ça ne l’étonnait pas. Chris arrivait toujours au bon moment parce que le moment devenait bon à partir du moment où Chris arrivait dans la pièce donc bon… “Je n’en doute pas une seconde.” Se contentait-il de dire, haussant doucement les épaules. Il n’allait tout de même pas lui dire de façon tout à fait normale ce qu’il venait de penser, même si ce ne serait pas si étonnant en fait, mais bon. Il le sentait se coller à lui et le laissait faire, ne voyant pas vraiment pourquoi il ne devrait pas le laisser. “On verra bien.” Mais finalement, il le sentait prendre sa main pour le tirer vers les boissons, ce qu’était le bon plan. Clairement. Prenant directement un verre, il le buvait d’une traite en regardant l’assemblée, juste pour voir s’il y avait quelqu’un qu’il connaissait et en voyant que c’était le cas, il ne pouvait empêcher le sourire en coin qui venait se poser sur ses lèvres. “Tu vois le mec qui parle avec l’invité d’honneur ? J’me le suis tapé. Il avait vraiment un beau cul.” Ouais.. D’ailleurs, il était presque persuadé que c’était quelqu’un de la famille du vampire nain, mais il s’en fichait assez pour être totalement honnête. “Peut-être bien qu’on devrait aller lui faire un petit coucou, tu ne penses pas ?” Demandait-il à Sam, haussant doucement un sourcil. “En plus, il a l’air tout seul maintenant.” Pas que ça lui fasse de la peine ou quoi que ce soit, non, c’était juste le fait qu’il puisse encore plus l’emmerder si Sam le laissait faire. Peut-être même que son… Coup du moment - ? - le ferait aussi, ce qui serait tout de même assez génial.
AVENGEDINCHAINS ♠ 309 mots en moins de 24h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Dim 23 Avr - 17:31
Happy 80’s birthday!
Raphael, friends, and others
La jeunesse est chose si légère, cueillons quand il est temps cette fleur passagère

Annalyne aimait aller vers les gens, c’était un fait. Encore plus lors de soirées de ce genre. Et quand elle voyait quelqu’un seul, et bien…. Elle allait vers cette personne, voilà, c’était comme ça. Donc quand elle avait vu ce jeune Lightwood, dont elle connaissait déjà l’identité, en même temps, tous les Lightwood se ressemblaient assez, et cela depuis des générations, elle s’était dirigée vers lui pour l’accueillir, et même échanger deux trois mots, pourquoi pas. Visiblement, lui ne la connaissait pas. Elle aurait put se sentir vexé, c’est vrai, mais… Pas vraiment, en réalité. Elle s’en fichait pas mal d’être connue ou non, même si elle rendait régulièrement des services à l’Enclave et aux Chasseurs d’Ombres en général, elle savait très bien qu’elle n’était pas aussi connue que certains de ses confrères. Comme Magnus Bane par exemple qui, de ce qu’elle avait entendue dire, entretenait une relation assez intime avec le jeune Lightwood. Et ça n’avait pas encore tourné au drame, du moins pas en publique. Le miracle quand on prenait compte des exigences auxquels les Shadowhunters avaient droit. « Annalyne. Je suis l’hôte et l’organisatrice de cette soirée. » Etonnant qu’il ne sache même pas chez qui il se rendait. Peut être avait il simplement reçut l’invitation et s’était il rendu à l’adresse donné sans chercher plus loin que ça. Sirotant son champagne, la blonde rendit son sourire à Alec, même si le sien était beaucoup plus franc. Le pauvre, il n’avait pas l’air très à l’aise au milieu de cette fête.

C’était bien pour ça que la blonde lui avait proposé une coupe de champagne. Maintenant qu’il était là, autant qu’il en profite, non? Tant que la soirée ne se mettait pas à partir en cacahuètes, ça allait très bien à Anna tout ça. « Et c’est en relation cordiale que tu offres une bouteille d’alcool à un vampire qui ne pourra pas l’entamer avant plusieurs siècles? » Elle regrettait ses paroles à peine après les avoir prononcés. Elle était beaucoup trop franche, elle le savait très bien. Elle essayait de rectifier ça, vraiment hein, mais c’était assez compliqué. Surtout après plus d’une centaines d’années de franchise derrière elle. « Excuse moi… Ton cadeau est très… Bien. Disons qu’il ne pourra juste pas en profiter dans l’immédiat. » Et, après tout, peut être que Raphael ouvrira cette bouteille avec un descendant du jeune Lightwood, qui sait? En souvenir du bon vieux temps.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ Lun 1 Mai - 19:40
Happy Birthday
tout le monde
I only told the moon, tonight up on the roof. I told her that I'm scared that all my thoughts they look like you. I only told the moon, about the way you move. I asked her to please tell me if you tell things to her too.

Forcément, Alec n'est pas du genre à avoir de la chance, alors la première personne sur qui il tombe, c'est l'organisatrice de la fête, mais également la maîtresse de maison. Comment dire qu'il se sent un peu mal à l'aise ? Il n'est pas du genre mal élevé, bien au contraire, mais là pour le coup, ben, il débarque comme s'il avait été invité, alors que pas du tout.

-Ah... je suis désolé.. Je me suis un peu invité, mais je devais parler à Raphaël...

Son regard descend vers la bouteille qu'il tient encore à la main, et il sait bien que c'est un cadeau idiot. Tout simplement parce que l'organisme des vampires ne supporte ni la boisson ni la nourriture des humains. Alors forcément, Raphaël ne touchera jamais à cette bouteille, mais dans la panique, il a pris la première chose qui lui tombait sous la main. Enfin, la deuxième... Disons que c'est quand même mieux que son idée de départ. Si l'on veut.

-Heu.. Oui, j'admets, mais je ne le connais pas très bien alors, je n'avais pas... Forcément d'idée..

L'aîné des Lightwood n'a pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, que déjà Raphaël débarque. Par l'Ange ! Enfin, il vient le sauver. À peine le temps d'ouvrir la bouche, que le vampire l'entraîne ailleurs, loin de la maîtresse de maison. Alec lui fait quand même un vague sourire d'excuse, avant de suivre Raphaël dans une chambre. Dans un réflexe, le nephilim lui tend quand même sa bouteille, parce qu'il aimerait bien s'en débarrasser.

-C'pas comme si je savais ce que tu aimais ! C'est mieux qu'un coupe-papier...

Oui, c'était sa première idée, du moins ce qu'il avait sous les yeux sur le moment.. Quoiqu'au moins, le coupe-papier lui aurait servi d'arme... Oh puis par l'Ange, on s'en moque ! Il a un autre cadeau pour lui.. En quelque sorte.

-Si t'aimes pas l'alcool, je peux toujours t'offrir autre chose à boire....

Par Raziel, est-ce vraiment lui qui balance ce genre de sous-entendu ?!
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy 80's birthday ❄︎ Everyone invited
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam ▬ Happy to see you again
» Serena Green ► Don't Worry, be happy
» Happy Holliday season ! - Sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: