Happy Holliday season ! - Sujet commun
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Happy Holliday season ! - Sujet commun
L'Enclave
♦ Runes : -1
♦ Messages : 188
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Happy Holliday season ! - Sujet commun ♦ Mer 14 Déc - 17:09
Happy Holliday season !
Sujet Commun 22.12
La fin d’année arrivant à grands pas, l’Enclave a décidé de préparer des festivités à Alicante, histoire de pouvoir se détendre un minimum et d’un peu plus souder les liens entre les différentes races durant ces temps d’avant-guerre. Quoi comme meilleure moyen qu’en célébrant les fêtes de fins d’années ?

Bien évidemment, tout le monde est invité, donc ne perdez pas de temps pour demander à votre bien-aimé de vous accompagner à cette fête ! Bien évidemment, vous pouvez également venir avec un ami, ou bien même tout seul. Le choix est le votre ! La chose imposée est qu’il faut vous amuser !

Pour le coup, la salle de bal d’Alicante a été décorée de toutes sortes d’éléments que les Terrestres utilisent pour toutes leurs fêtes de décembre, de Noël à Hannukah, pour le plaisir de tout le monde.


Pour poster chaque réponse, veuillez attendre au moins 3 réponses ou bien 24 heures et une réponse. Et n’hésitez pas à faire de plus petits posts (genre… 500 mots maxi) afin de faire avancer le sujet plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy Holliday season ! - Sujet commun ♦ Mer 14 Déc - 18:03
Happy Holliday season !
Sujet Commun 22.12
Les bals, ça n’est pas trop mon truc pour dire vrai. Ca fait tellement longtemps que je n’ai pas mis les pieds dans un de ceux-ci. Pourquoi faire en même temps ? Voir les couples heureux devant moi ? Sans que je puisse faire ou dire quoi que ce soit ? Revenir à une déprime habituelle parce que je suis continuellement seul et que je repense sans cesse au passé. Je ne comptais vraiment pas m’y rendre au départ. Je voulais me concentrer sur mes affaires personnelles, le déménagement, le fait d’avoir une habitation assez jolie. Enfin des choses assez basiques au final. Personne n’aurait rien su de cela. Je ne suis pas du genre me faire remarquer, sauf si quelque chose ne me plait pas. Si ça arrive, et bien je montre mes crocs. Au sens propre comme au sens figurer d’ailleurs. Mais il y a bien une chose qui m’a fait changer d’avis. Qui n’est d’ailleurs pas une chose mais bien une jolie petite fille que j’aime de tout mon cœur. Alyssa veut se rendre à ce bal. J’ai essayé de trouver l’excuse que ça n’est pas de son âge et que c’était bien trop dangereux pour elle cet endroit. Mais rien n’y faisait, elle sait trouver des excuses. Les autres enfants, les personnes qui prennent soin d’elle. Puis sa petite bouille suppliante. J’ai craqué, j’ai dit oui presque directement. Nous avons donc prit le temps qu’il fallait pour se préparer. Elle une belle robe et une jolie coiffure faite par une amie qui se débrouille bien mieux que moi dans ce domaine. Pour ma part, j’ai opté pour un joli costume et du gel dans les cheveux, avec un petit peu de parfum. Il n’y pas besoin d’en faire plus si ? Une fois prêt et en tenue tous les deux, nous sommes partit en direction du lieu de faite. Quelques minutes après, nous voilà déjà. Aly me demande pour rejoindre ses amis, j’accepte malgré moi. J’aurais toujours un œil en sa direction de toute façon. De mon côté je vais prendre un verre, que je vais boire assez lentement bien que l’alcool n’ait plus aucun effet sur mon corps si je ne le bois pas en grande quantité. J’écoute la musique, j’observe les gens quelques instants me demandant une fois de plus ce que je fous là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy Holliday season ! - Sujet commun ♦ Jeu 15 Déc - 12:24
Happy hollidays season
Alicante
Le regard est dans tout pays un langage.

Alicante. Annalyne n’y avait pas mit les pieds depuis une bonne dizaine d’années. Elle n’était pas très fan de la patrie des Chasseurs d’Ombres, et quand elle s’y rendait, c’était uniquement quand elle avait besoin de quelque chose. Elle ne supportait tout simplement pas le regard des Nephilims qui n’étaient pas très fans des Créatures Obscures. Des regards de travers, elle en avait reçue un bon nombre dans cette ville. Mais cette fois, elle avait décidée de faire un effort. Parce qu’il y avait ce bal, et qu’avec ce qu’il se passait en ce moment, tout le monde avait bien besoin de se détendre un peu. Et puis, la capitale d’Iris était un endroit sûr, du moins, la blonde espérait que c’était toujours le cas. Alors quand elle avait reçue cette invitation, elle en avait parlée à son petit protégé, Iago. Ce n’était pas parce qu’elle n’appréciait pas les lieux que ce serait forcément son cas. Et puis, chaque Créature Obscure s’était déjà rendue à Idris au moins une fois, elle ne pouvait tout simplement pas le priver de cette chance. Et même si ses habitants n’appréciaient pas tellement les gens de leur espèce, c’était quand même un endroit magnifique, et le paysage en fallait nettement le détour. Du coup, elle lui en avait parlé, lui proposant de l’accompagner à ce bal en toute innocence. Ou pas, il faut le dire, elle voulait vraiment se rendre là bas avec lui, et pas avec quelqu’un d’autre. Elle s’excusait d’avance à Raphael, mais elle n’y pouvait pas grand chose. Et c’était à cet instant que le jeune sorcier lui avait demandé si c’était un rencard, chose qu’elle s’était empressée de démentir, peut être un peu trop vite d’ailleurs. Elle ne pouvait pas présenter cette fête comme un rencard, c’était juste pas possible, il était beaucoup trop jeune, c’était beaucoup trop compliqué, et à l’encontre de ses principes.

Enfin, Iago avait tout de même accepté, et la blonde avait sortit une robe qu’elle n’avait encore jamais portée et qu’elle s’était gardée pour une occasion spéciale. Déjà parce qu’elle coûtait atrocement cher, mais aussi parce qu’elle la trouvait magnifique, c’était certainement la plus belle pièce qu’elle avait dans sa garde robe. Elle l’avait enfilée, accessoirisée, avant de se coiffer et de se maquiller pour ce bal qui au final n’avait pas grand intérêt à ses yeux. Elle avait ensuite rejoint son apprenti, qui avait lui même revêtu un costume pour l’occasion. Et qui était incroyablement beau avec une tenue pareille. Anna avait eut du mal à détourner son regard pour créer un portail qui les conduirait directement à Alicante. Enfin, juste en face de la ville, étant donné qu’il était impossible d’y pénétrer directement par le biais d’un portail. Quand ils arrivèrent à la salle où se tenait le bal, il y avait déjà pas mal de monde, mais pas énormément d’agitation. La fête à proprement parlée n’avait pas encore commencée. L’Enclave attendait certainement que tous les invités soient présents pour montrer leur grandeur, comme d’habitude. La sorcière avait presque envie d’en lever les yeux au ciel. Mais au final, elle s’était tournée vers Iago, un sourire léger dessiné sur ses lèvres. « Bienvenue dans le Monde Obscure. » Il était clair que là, il ne pouvait pas y être plus plongé. Toutes les races confondues se trouvaient dans la pièce et se mêlaient aux autres pour discuter. Vampires, sorciers, fées… Et Chasseurs d’Ombres bien sûr, qui profitaient de l’occasion pour exhiber leur runes qui leur apportaient tant de puissance.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy Holliday season ! - Sujet commun ♦ Jeu 15 Déc - 18:55
Happy Holliday season !
Oh, jingle bells, jingle bells, jingle all the way. Oh, what fun it is to ride in a one horse open sleigh ! ••• En temps normal, Raphael n’aimait pas vraiment les fêtes. Non, toute réflexion faites, il haïssait les fêtes. Trop de gens, trop de bruit, trop de tout. Raphael avait horreur de ça, dans le fond, mais pour une fois, il allait se décider à y participer. Il avait même demandé à quelqu’un de l’accompagner, et ce quelqu’un n’était qu’autre que Simon. Mais vous connaissez Raphael, jamais de la vie il ne pourrait réellement dire à quelqu’un qu’il avait envie de passer du temps avec lui. Surtout pas Simon. Du coup, il avait fait comme s’il voulait qu’il vienne avec lui parce qu’il était un novice et lui le leader du clan, comme si c’était quelque chose de toute à fait normal, qu’on faisait tout le temps. Il avait tout fait pour que ça ne ressemble pas à une invitation à un rencard quand ça en était clairement un. Et pour, encore plus, renforcer cette idée totalement fausse, il avait décidé de traîner Sam aussi. C’était un novice, donc s’il voulait garder son espèce d’alibi, il devrait aussi le traîner avec lui. Il avait attendu que les deux novice finissent de se préparer. Bon, pour être totalement honnête, tout le monde était déjà prêt quand Raphael avait terminé. Faut dire aussi qu’il aime peut-être un peu trop faire attention à son apparence, mais il ne faut pas le dire. C’est un secret. Il avait fini par les rejoindre et les avait regardés pendant quelques secondes. Sam et Simon étaient vraiment à couper le souffle, tout simplement. Enfin, bon, il n’y avait pas beaucoup de souffle à couper pour lui. Il avait tout de même dû arrêter de les regarder, à contre cœur, pour passer dans le portail qui allaient les conduire près d’Alicante.

Il avait attendu qu’ils passent derrière lui et se décidait à marcher vers l’endroit d’où se déroulait la fête. Il n’y était pas allé bien souvent, à la salle de bal d’Alicante, mais bon. Il n’était pas totalement stupide, et il s’était dit qu’en suivant l’attroupement de monde qui se dirigeait vers la salle. Avant d’entrer, il se retournait tout de même vers les deux garçons, les bras croisés sur son torse. « J’espère que vous allez vous tenir, je n’ai pas envie que vous me fassiez honte. » Le pire, c’était qu’il était totalement sérieux. Il n’avait pas envie qu’ils fassent n’importe quoi et qu’ils se mettent à croquer tout ceux qui leur passait sous la dents. Bon, il doutait que Simon puisse le faire, mais Sam.. C’était une autre histoire. Il allait devoir les garder à l’œil ces deux-là. Finalement, quand il entrait, il regardait autour de lui en croisant ses bras sur son torse, cet endroit lui paraissait carrément invraisemblable. Les Néphilims parlaient avec tout le monde, et se montraient, sans avoir l’air de péter plus haut que leur cul. Et il y avait même plusieurs races ‘ennemies’ qui se parlaient. Mais bon, Raphael se décidait à ne pas trop se mêler à tout le monde, même s’il voyait des personnes qu’il connaissait du genre d’Enaël, Iago et Annalyne. Il s’en fichait pas mal en fait. Il se contentait d’aller s’appuyer contre un mur, ses bras croisés sur son torse.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy Holliday season ! - Sujet commun ♦ Jeu 15 Déc - 22:08
Happy hollidays season
Alicante
Don't screw everything with words.

La panique. La vraie panique. C'était le premier sentiment que Iago avait ressenti lorsque sa jolie logeuse avait parlé d'un bal. Bien. Pourquoi? Les raisons étaient si nombreuses qu'il ne savait pas trop par où commencer... Le fait que ce soit elle qui l'invite y était certainement pour beaucoup, les sentiments, tout s'emballait. La question avait même été posée. "Tu m'emmène danser, c'est un rencard?" Ses yeux s'étaient exorbités et si elle avait été en train de boire, elle aurait sûrement tout recracher sans aucun états d'âmes pour la personne en face d'elle. Vous savez comme dans les films, lorsqu'ils crachent tout en mode arroseur automatique. Bon, heureusement pour elle, et peut-être un peu pour lui parce qu'il avait été en face de lui lorsqu'il avait posé la question, elle ne buvait pas à ce moment-là. N'empêche qu'il avait eu peur de voir ses yeux sortir de ses orbites. Ça aurait été sal. Mais un peu magique aussi? Et puis l'idée avait vraiment fait le chemin dans son esprit. 'Dieu, un bal. C'était... Bizarre. L'idée même. Iago n'aura jamais la chance d'aller à son bal de promo. Est-ce que l'on pouvait considérer ça comme une occasion à ne pas gâcher? Le fait est que sa cavalière ne lui dirait pas non et qu'il n'avait pas à se plaindre sur le choix de la fille au passage. Une fois encore, Iago prenait ça sur le ton de la rigolade mais au fond de lui il était vraiment flippe. Il s'attendait vraiment à chaque instant à voir quelqu'un débarqué, lui dire qu'en fait il n'est pas sorcier, que l'on s'est trompé et qu'il doit retourner dans la rue. L'idée fait frissonner. D'autant plus qu'il va à Alicante. L'endroit où il ne va se trouver que des créatures obscures. Il va paniquer. Bien entendu. Mais Anna a promis de rester auprès de lui toute la soirée. A vrai dire elle n'avait pas intérêt à partir où il serait capable de se faire remarquer.

"Passer à travers un portail c'est effrayant." Il soupira doucement en tirant sur le col de sa chemise qu'il trouvait trop serré. Pourtant elle ne l'était pas. Fallait juste se calmer et arrêter de paniquer. Mais sur le papier ça parfait simple. Lui c'est plus dur que ça dans son esprit.  "Trop aimable..." Il sourit un court instant. "Je panique Anna. J'ai l'impression que je vais rencontrer mes futurs beaux parents." Il grimace. "Ça sonnait mieux dans ma tête. Oublie mes derniers mots tu veux bien?" Iago grogna légèrement contre lui-même. Voilà voilà il parlait encore trop parce qu'il était incapable de se calmer. "Mais attends j'y pense... Avec toutes les personnes, toutes les races qui vivent une éternité... Il y a des chances pour que je sois la personne la plus jeune de cette pièce?" Nouvelle petite grimace.  "Je te préviens que je ne sais pas danser le Twist. J'étais pas né et mon père n'a pas voulu me l'apprendre." Iago se passe une main sur le visage. C'est pas grave. On ne le disait jamais assez. C'est pas grave. C'est pas grave. Et c'est pas grave. Il n'allait pas se ridiculiser devant toutes l'enclave et la majorité des races ici non? Dans ce cas là autant mourir tout de suite, c'est préférable.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : Happy Holliday season ! - Sujet commun Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

Happy Holliday season ! - Sujet commun B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

Happy Holliday season ! - Sujet commun Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

Happy Holliday season ! - Sujet commun Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Happy Holliday season ! - Sujet commun ♦ Ven 23 Déc - 23:52
Une soirée à Alicante ? C'était une occasion inespérée ! En plus les créatures étaient les bienvenue ! J'avais tellement hâte de découvrir la Cité de Verre. Autant vous dire que dès que Raphael m'avait proposé d'y aller, j'avais tout de suite accepté. Je n'avais même pas réfléchis au fait qu'il pourrait s'agir d'une sorte d'invitation quelconque de sa part. Vu que Sam était de la partie aussi, j'avais cru sans trop de mal à son histoire de novice et de mentor. De toute façon, il n'avait même pas besoin de ce justifier sur ce coup là. J'avais trop envie de découvrir Idris pour refuser de participer à un tel événement. Surtout que Clary serait sûrement là aussi. Je ne voulais pas non plus rater une occasion de voir ma meilleure amie.

Je fus près en un temps record. A croire que la hâte me poussait à aller plus vite dans chacun de mes mouvement. Et en plus, je n'avais pas forcément l'habitude de prendre mon temps pour me préparer. Raphael avait de nouveau accepté de me prêter une de ses précieuses veste, comme au mariage d'Alec. A croire qu'il avait vraiment fini par abandonné l'idée de me tuer pour avoir trahit le clan. Bref, il avait suffit d'une douche, d'une nouvelle tenue et j'étais près à partir. Sam c'était mis sur son trente-et-un aussi et je devais avouer que ça me faisait bizarre de le voir comme ça. Il ne manquait plus que Raphael avant que nous puissions partir pour la Cité de Verre.

Une fois le portail passé, je fus tout de suite estomaqué face à cette vue. Cette ville était encore plus belle que ce que je n'avais pu l'imaginé. On se serait cru dans un film de fantasy à la Seigneur des Anneaux tellement c'était magnifique. Un peu perdu, je suivis docilement Raphael et Sam et regardant partout autour de moi. Je devais avoir l'air sincèrement bête. Mais je ne pouvait pas m'en empêcher. Cette endroit était trop beau pour ne pas qu'on ai envie de l'observer encore et toujours. Cependant, Raphael réussi à me sortir de ma torpeur en nous demandant de bien nous tenir. Je lui adressait un grand sourire en répondant :

- Oui Papa !

Oui, clairement, je me foutais de sa gueule. Mais comme si on était du genre à mal se tenir. Je tournais la tête vers Sam sans perdre mon sourire et me mit à rire avant de me pencher pour lui dire :

- Même les fêtes n'arrivent pas à le rendre moins grincheux.


Je me doutais bien que Raphael avait entendu. Mais sur le principe, j'aimais bien l'embêter et je savais que ce ne serait pas Sam qui me contredirai sur ce point là. En attendant, il n'y avait pas de Clary en vue. Et j'avais beau me moquer, mais je restais assez près de Raphael, un peu comme si j'avais peur de le perdre.



   

   I'm just broken record
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy Holliday season ! - Sujet commun ♦ Mer 28 Déc - 15:08
happy hollidays season


Quand Raphael m’as dit qu’il voulait m’emmener à ce truc je sais pas trop ou ? Je me suis juste dit que j’avais pas envie d’y aller. Clairement pas, tout ce que je voulais c’était traîner à l’hôtel et ne rien faire, mais bien sûr monsieur à dit qu’on doit se pointer à cette soirée ridicule, alors j’suis obligé de me bouger. Va savoir pourquoi, j’ai vu faire l’effort de me préparer correctement, enfin, ouais, parce que Raphael me l’avait dit. J’avais adoptée une couleur de cheveux dire « normale », du blond, voilà. Puis j’avais fait l’effort de mettre une chemise, un putain de chemise. Mais bon fallait pas abusé non plus, j’t’ai mis un jeans troué et une veste en cuir avec. Mais bon, pour moi ça le faisait bien alors c’est bon. Tant pis si Raphael est pas content, de toute façon il l’est jamais.

Bref, j’ai adressé un sourire à Simon qui attendait avec moi avant de regarder Raphael quand il arrivait. Je l’ai suivit dans ce truc puis on s’est retrouvé dans l’endroit ou la fête se déroulait, c’était beau ouais. Mais comme en ce moment, j’suis plutôt blasé de tout, c’est juste pas possible que je m’extasie sur ce que je vois. Du coup, j’ai vaguement regardé autour de moi avant de regarder Raphael quand il nous parlait, j’ai roulé des yeux. « C’est bon on est pas des gosses, on sait se tenir. » Quand même hein. Je sais que Simon se tiendra comme il faut, puis comme moi j’ai prévu de rester dans mon coin tout la soirée, je risque pas de m’afficher quoi. Je me suis tourné vers Simon quand il m’adressait la parole. Bon j’avoue, il m’a fait rire avec sa remarque. « Si tu veux mon avis, rien n’y arrive. » Oh que oui. J’crois que depuis que j’suis devenu vampire, il a pas été de bonne humeur une seule fois, au contraire, il passe son temps à râler c’est juste pas possible.. Du coup il m’agace, et j’ai pas envie de passer une seconde de plus avec lui. J’préfère encore me paumer à quelque part dans c’te grande salle. J’ai posé ma main sur l’épaule de Simon. « Je vais te laisser avec papy grumpy.. J’ai pas le courage de le supporter. » Je lui donne une caresse compatissante. « Bonne chance. » C’est tout ce que j’ai dit avant de le lâcher, puis sans un mot de plus, je suis parti pou m’installer dans un coin, assis en tailleurs contre le sol, et caché derrière une table pour que personne me gêne, ou pour gêné personne..

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy Holliday season ! - Sujet commun ♦ Mar 3 Jan - 14:17
Happy hollidays season
Alicante
You know, my mon always said Christmas was wherever we were as long as we were together.

Un bal, sérieusement? Amara détestait ce genre de soirée, surtout qu’elle pensait que c’était pas vraiment le moment de laisser le monde livré à lui même, et surtout à Valentin en possession de la Coupe, qu’il y ait la signature des Accords à fêter ou pas. Ça allait pas les tuer de sauter une seule fois les festivités. Mais visiblement l’Enclave n’était pas du même avis, et étant une Chasseuse d’Ombres, et bien la jeune femme n’avait pas d’autre choix que de se rendre à cette soirée. Où elle risquait en prime de croiser son fiancé. Elle avait besoin d’un verre. Voir plusieurs. Et elle ne se gêna pas pour sortir l’une des bouteilles de bourbon qu’elle avait planquée dans sa chambre pour en boire presque la moitié à elle toute seule. Oui, elle était bien déchirée, on pouvait le dire. Mais au moins, elle était prête maintenant.

Amara empreinta alors le Portail qui était censé la mener à Alicante, et atterrit dans l’une des magnifiques rues pavées de la ville. Elle trouva la salle de bal tant bien que mal, et à peine arrivée, elle saisit une coupe de champagne, croisant au passage le regard désapprobateur de sa mère qu’elle ignora royalement. Elle se balada parmi la foule, recherchant une tête connue, et surtout quelqu’un à qui elle avait envie de parler. Du coup, elle ne regardait pas vraiment où elle allait, et ce qui devait arriver arriva. Elle renversa sa coupe de champagne sur quelqu’un. Se retenant difficilement de rire à cause de l’emprise de l’alcool, elle releva les yeux vers le visage de l’inconnu en tentant de s’excuser. « Désolée… J’regardais pas où j’allais, pourtant vous êtes pas si petit que ça. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy Holliday season ! - Sujet commun ♦ Ven 6 Jan - 19:17
Happy Holliday season !
Oh, jingle bells, jingle bells, jingle all the way. Oh, what fun it is to ride in a one horse open sleigh ! ••• Raphael était donc venu à cette soirée et, va savoir pourquoi, il s’était décidé à inviter Simon, puis Sam. Juste pour faire semblant. Et ça avait tout de même été quelque chose d’incroyable qu’ils aient accepté de s’habiller de façon plutôt classe. Enfin, un minimum quoi. Ça changeait de d’habitude, n’est-ce pas ? Parce qu’entre un qui s’habillait comme un clochard et l’autre qui s’habillait tout le temps comme une sorte de geek… Il ne pensait pas qu’il verrait un jour ces deux garçons habillés de façon plutôt potable. En tout cas, le chemin vers la fête n’avait pas été vraiment long, pour le plaisir de Raphael et le mexicain n’hésitait pas à leur dire qu’ils avaient intérêt à se tenir, sinon, il n’allait pas hésiter à les remettre en place où à les ramener à l’Hôtel. Ouais, comme s’ils étaient des sales gosses, mais c’est ce qu’ils étaient dans le fond, non ? Il haussait un sourcil en les écoutant parler, surtout en écoutant Sam. Il devrait lui en coller une à celui-là, comme il avait fait également quelques temps plus tôt. « On ne sait jamais avec vous, vu votre niveau de maturité... » Dit-il, plein de sous-entendus en roulant des yeux. Il ne savait pas qui était le pire entre Simon et Sam. En fait, il ne savait pas vraiment s’il pouvait les comparer. Ils étaient tout deux exaspérant, mais pas dans le même sens en fait. Puis, il se remettait à marcher, grognant alors qu’il entendait la remarque de Simon, puis un peu plus en entendant Sam. Il avait presque envie de lui faire un joli doigt d’honneur. Mais bon, il n’était pas du genre à faire ça.

Il fut tout de même soulagé de voir son ex-petit ami s’éloigner étant donné que c’était tout de même assez froid entre eux et qu’en plus de ça, il avait envie de rester avec Simon. Il faut dire que sinon, il ne l’aurait pas amené ici. Ce n’était pas pour qu’il fasse décoration même si, soyons honnête, il ferait tout de même une vraiment belle décoration. « Tu ne va pas rejoindre ta rouquine ? » Lui demandait-il en haussant un sourcil, même s’il était tout de même assez content de ça. Bon, c’était sûrement qu’elle ne l’avait pas encore vue. Il se doutait bien que c’était quelque chose dans ce genre-là. « Le paysage te plaît ? » Il penchait la tête sur le côté, c’est vrai que c’était la première fois qu’il venait à Idris. Quand c’est la première fois, on peut sûrement trouver ça plutôt beau mais bon, au fil du temps… On s’habitue et ce n’est plus si grandiose que ça.
© 2981 12289 0 - 447 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy Holliday season ! - Sujet commun ♦ Ven 6 Jan - 20:30

Happy Holliday Season
Les fêtes, ça avait toujours été quelque chose que Chris avait aimé. Pas particulièrement la période des fêtes en elle-même, parce qu’il s’en fichait totalement. Après des centaines d’années, on commence à ne plus vraiment faire attention à ce genre de chose. Il faut dire que ce n’est pas vraiment une chose des plus importantes aussi. Mais ce qu’il aimait, c’était boire et se bourrer la gueule. C’était vraiment quelque chose de plutôt plaisant en soit. Ouais, bon, de carrément plaisant en fait. Il aimait beaucoup ça. Et il ne manquait jamais une occasion pour le faire. Donc, quand il avait appris qu’il y allait avoir une fête à Idris, il ne pouvait pas faire autrement que de se presser d’y aller.

Le chemin n’avait pas été des plus long, pour le grand plaisir de Chris. En entrant dans la salle, il voyait qu’il y avait déjà pas mal de monde, ce qui n’était pas pour lui déplaire, mais lui, le premier endroit vers lequel il se dirigeait c’était l’endroit où se trouvait les boissons parce qu’il avait vraiment envie de se désaltérer. Il buvait un verre avant de remarquer quelqu’un qu’il connaissait plutôt bien derrière la table. Il l’avait rencontré il y a peu, c’était un nouveau vampire qu’il trouvait plutôt mignon. Sam Williams qu’il s’appelait d’ailleurs. Un beau prénom pour un beau garçon soit dit en passant. Il passait donc derrière la table afin de se mettre dans champs de vision du brun. « Salut le jeuneot. Comment va ? » Lui demandait-il alors qu’il avait un sourire sur le coin des lèvres, prenant un autre verre pour le porter à ses lèvres. « Tu veux aussi quelque chose à boire ou non ? » Mais il n’attendait pas sa réponse pour, finalement, prendre un autre verre et le fourrer entre les mains de Sam.
AVENGEDINCHAINS - 307 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy Holliday season ! - Sujet commun ♦ Sam 7 Jan - 15:29
Happy Holliday season
Alicante
I will never be the same without you

La rousse n’était pas vraiment d’humeur à faire la fête. En fait, elle ne comprenait pas que l’Enclave ait prit ce genre de décision alors que Jace et la Coupe étaient entre les mains de Valentin, et que personne ne savait où ils se trouvaient. C’était plutôt… Inquiétant. A croire que l’Enclave voyait ça comme un problème mineur qu’ils pourraient régler plus tard. Alors que des milliers de Terrestres allaient certainement être sacrifiés. Alors que Valentin montait son armée. Alors qu’il était peut être en train de torturer Jace, ou qu’il avait enfermé dans une cage comme un vulgaire animal. Oui, Clary imaginait le pire, et plus le temps passait, moins les choses s’arrangeaient. Autant dire qu’elle n’était pas du tout d’humeur à faire la fête, mais vu qu’elle était une Shadowhunter, elle n’avait pas trop le choix, il fallait qu’elle y aille. Et sa mère avait bien insisté là dessus en plus. D’après elle, ça permettrait à la rouquine de se plonger dans le monde qui était à présent le sien. Un gros ramassis de conneries si on lui demandait son avis. Le mieux pour se plonger dans ce monde, c’était de sortir, d’affronter des démons, de s’entraîner et de poursuivre Valentin, point barre.

Mais, une fois de plus, n’ayant pas envie de provoquer une dispute, elle avait finalement acceptée de se rendre à cette petite fête. Bien sûr, Isabelle s’était chargée de sa tenue, comme d’habitude, et surtout parce que elle, elle avait une armoire avec des fringues dedans. Il fallait vraiment que Clary pense à faire le plein en une petite heure un de ces quatre. Quand elle aurait du temps libre. Enfin bon. Pour l’instant, il fallait se rendre à Alicante. D’ailleurs, c’était la première fois que Clary venait dans cette ville et elle appréhendait assez pour être honnête. Heureusement que sa mère l’accompagnait parce qu’elle se serait certainement perdue au milieu de ces rues qui se ressemblaient toutes et qui était, elle devait bien l’admettre, splendides. Et la salle dans laquelle ils étaient finalement arrivés l’était tout autant. Clara ne tarda pas à repérer plusieurs visages connus, et son regard s’arrêta sur Simon, qu’elle s’empressa de rejoindre. Elle se sentirait certainement plus à l’aise avec son meilleur ami qu’avec n’importe qui dans cette salle. « Simon, quelle élégance! » Ce n’est qu’après coup que la rousse remarqua que son meilleur ami n’était pas seul. « Salut Sam! » Oui, elle ignorait royalement Raphael. Après la dernière altercation qu’ils avaient eus tous les deux, elle trouvait que c’était la meilleure chose à faire. Non mais de quoi il se mêlait lui d’abord? Si Simon avait quelque chose à lui reprocher, il pouvait le lui dire lui même comme un grand, il avait pas besoin d’un vampire grincheux et ennuyant à mourir pour ça.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy Holliday season ! - Sujet commun ♦ Dim 8 Jan - 16:01
Happy hollidays season
Alicante
Le regard est dans tout pays un langage.

Se retrouver au milieu des Créatures Obscures pour la première fois était angoissant pour tout le monde. Annalyne se souvenait encore de sa première soirée. Bien sûr, c’était Solange qui l’y avait traînée, et elle s’était tellement sentie mal qu’elle avait dû partir avant la fin. Mais au fil du temps, la blonde s’y était habituée, et c’était même avec plaisir qu’elle se rendait à ce genre de soirée. Les Créatures Obscures savaient s’amuser, il fallait le dire. Bon, ce n’était pas le cas de l’Enclave hein, mais ça lui permettrait de discuter avec des amis qu’elle n’avait pas vue depuis un bon bout de temps, du moins elle l’espérait. En tout cas pour l’instant, ils n’avaient encore croisés personne de connue aux yeux de la sorcière. En même temps ils venaient juste d’arriver, et pour être tout à fait honnête, Anna ne pensait pas vraiment à regarder qui se tenait autour d’elle pour l’instant. Elle était beaucoup trop absorbée par Iago, qui semblait être sur le point de céder à la panique.

Ce qui n’était pas franchement une bonne idée en soit, il fallait le dire, surtout au milieu de ce monde. Mais Annalyne le comprenait. Elle était passée par là elle aussi. En tout cas, sa façon d’exprimer son malêtre la fit sourire. Il prenait tout avec humour, et elle doit bien dire qu’elle adorait ça. « Rassure toi, c’est pas quelque chose qui risque de t’arriver un jour. » Elle fronça les sourcils. Pourquoi elle avait dit ça au juste? Sur le coup, elle avait pensée à ses propres parents, et du coup… Bah c’était sortit tout seul. « Non, t’es loin d’être le plus jeune, je te rappelle qu’il y a des Shadowhunters qui sont là aussi, certains sont encore des ados. » Voir des enfants, en fait. « Détends toi, et viens danser avec moi. » Prenant sa main dans la sienne, la blonde traîna Iago sur la piste de danse avant de poser une main sur son épaule et de valser au rythme de la musique. Il était clair que ce n’était pas à Alicante qu’ils allaient passer du Twist, c’était pas assez traditionnel à leur goût. « Le truc le plus compliqué qui passera ici, ce sera une valse irlandaise. » Et encore, c’était même pas gagné.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : Happy Holliday season ! - Sujet commun Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

Happy Holliday season ! - Sujet commun B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

Happy Holliday season ! - Sujet commun Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

Happy Holliday season ! - Sujet commun Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Happy Holliday season ! - Sujet commun ♦ Lun 9 Jan - 17:31
A vrai dire, je ne savais pas trop quoi m'attendre de cette soirée. Rien que l'endroit me dépaysait totalement. J'avais l'impression de ne pas être à ma place ici. Cependant, j'en étais pas moins heureux d'être là. C'était une drôle de sensation. Et évidemment, je n'avais pas l'intention de faire des écarts de conduite. Si il arrivait quelque chose, ce serait sans doute dû à ma maladresse habituelle. Quoique, je savais me tenir quand je me voulais bien. Puis vu les circonstances j'avais bien l'intention de faire des efforts. Mais cela ne m'empêchait pas de rire un peu avec Sam pendant que Raphael grognait encore devant. Je me doutais bien qu'il nous entendait parlé. Mais c'était ce qui rendait la chose plus marrante encore. Parce qu'il n'allait pas oser faire un scandale devant autant de monde quand même si ?

Je soupirais en voyant Sam m'abandonner. Quel lâcheur celui là. D'un sens, je le comprenais, si il avait envie de passer un bon moment, ce ne serait pas en jouant les baby-sitter avec Raphael qu'il pourrait. Cependant, pour ma part, je supportais bien mieux Raphael depuis mon retour à l'Hôtel. Depuis cette nuit où ma mère m'avait foutu dehors et que le vampire avait répondu à mon appel et avait même réussi à me réconforter… Je lui faisais plus confiance et j'avais presque appris à apprécier sa présence en fait. Sûrement parce que j'avais vu une autre facette de Raphael ce soir là et j'avais découvert qu'il n'était pas qu'un vampire grincheux, malgré ce qu'il paraissait sans cesse.

Sam venait de s'éclipser je-ne-sais-où alors je me rapprochais de Raphael qui avait prit un peu d'avance. Je n'eus pas à me casser la tête pour commencer la conversation. Le vampire me demandait déjà ce que je faisais là, il était apparemment étonné que je ne sois pas parti retrouver ma meilleure amie. Mais je n'avais pas encore aperçu Clary et j'avais un peu trop peur de me perdre pour aller m'aventurer plus loin. Je me contentais d'un signe de tête pour répondre à Raphael que ça pouvait attendre. J'étais bien sûr que je finirai pas croiser Clary quoi qu'il arrive. Puis le mexicain se mit à me parler du paysage. Je ne m'attendais pas trop à ça, mais pourquoi pas.

- Euh… Oui ! C'est magnifique, je m'attendais pas à ça !

Je n'avais pas vraiment mieux en stock. Mais je n'eus pas à me casser la tête pour argumenter mes propos que, comme prévu, Clary fit son apparition. Je lui adressais un grand sourire alors qu'elle me complimentait sur ma tenue.

- Merci ! Tu es resplendissante ce soir !

Comme toujours. Mais je me passais de rajouter ce commentaire. Au lieu de ça, je pris ma meilleure amie dans mes bras dans un étreinte chaleureuse avant de reprendre :

- Comment tu vas ? Ta mère ne t'embête pas trop ? Un événement pareil… Connaissant Jocelyn, elle n'a pas dû te laisser tranquille une seconde.

Je fini ma phrase en riant. C'est vrai que Jocelyn était une mère un peu envahissante parfois. Mais il fallait la comprendre aussi. Elle avait déjà perdu un fils, ou tout du moins, pensait l'avoir perdu. Et elle avait toujours été seule à élevé Clary. Quoique, elle avait pu compter sur l'aide de Luke quand même.



   

   I'm just broken record
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy Holliday season ! - Sujet commun ♦ Dim 15 Jan - 15:02
Happy Holliday season !
Oh, jingle bells, jingle bells, jingle all the way. Oh, what fun it is to ride in a one horse open sleigh ! ••• Raphael avait tenté une conversation avec Simon tant bien que mal sur le paysage et ça lui faisait tout de même douter de ses capacités sociales pendant un petit moment. Ouais, parce que bon, il y avait mieux niveau conversation, non ? Ouais, sûrement. Clairement. Mais bon, il n’avait pas vraiment le temps d’approfondir la conversation ou d’en trouver une toute nouvelle qu’il voyait la rouquine qu’il méprisait tant arriver et complimenter Simon. Et voilà que l’autre la complimentait aussi. Resplendissante, resplendissante… Raphael n’userait clairement pas de ce mot pour la décrire. SImon, lui, était resplendissant, elle, elle était tout simplement banale au mieux. Il plissait le nez en voyant leur étreinte, roulant des yeux. Pourquoi il fallait qu’il assiste à ce genre de scène ? Qu’est-ce qu’il avait fait de mal dans sa vie pour voir ça ? Il avait sûrement été une sorte de tueur d’enfants dans une autre vie, ce n’est pas possible sinon.

Ce fut quand ils avaient fini leur étreinte et que l’autre binoclard se mettait à parler à la rouquine, à lui demander des choses sur sa petite vie de Néphilim que le mexicain se décidait de quitter son emplacement de base. Il n’avait pas envie d’en savoir sur elle et il n’avait décemment pas envie de rester là, derrière eux, à les voir discuter comme des tourtereaux ou il ne sait trop quoi. Il se mettait donc à marcher totalement à l’opposé de la pièce. Il serait sûrement très bien là-bas. Mais bien évidemment, tout ne se passe jamais comme prévu et en marchant, il sentait quelqu’un légèrement le heurter et lui renverser une coupe de champagne sur la veste. Il se demandait vraiment si l’univers était contre lui ce soir. Clairement. Écoutant ce qu’on pourrait qualifier d’excuses; il se contentait de pousser un grognement en regardant vers elle. “Stupide Néphilim.” Dit-il en lançant un regard noir à la brune.
© 2981 12289 0 - 309 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Happy Holliday season ! - Sujet commun ♦ Lun 16 Jan - 17:44
happy hollidays season


J’avais pas eu envie de rester avec eux. Ouais j’suis jaloux, ouais, c’est sûrement pas près de changer, mais c’est comme ça. Puis, au moins j’reste pas avec eux à jouer le rabat joie hein. Ouais, j’pense bien que Raphael le fera très bien tout seul. Ouais, avec sa mauvaise humeur légendaire, il sera bien obligé de le faire en tirant la gueule jusque par terre. Bref, j’avais pas envie de me concentrer sur lui. Du coup, ‘ai été vraiment content d’entendre une voix familière. J’ai relevé les yeux et j’ai vu Chris, un gentil sorcier se joindre à moi. Celui qui m’heberge. Si j’avais su qu’il viendrait je serais directement venu avec lui. Je serais pas venu avec Raphael.. « Salut toi ! Ca va plutôt bien et toi ? » Je lui ai adressé un large sourire et me suis légèrement redressé. Je suis quand même resté assis hein. Flemme de me lever quoi. « Je savais pas que tu serais ici. » Je ne le quitte pas des yeux à sa question de hoche la tête. « Oui pourquoi pas? » Un truc à boire ça peut pas me faire de mal de toute façon. Je me suis lentement relevé, je me suis étiré les bras. J’ai pris le verre qu’il me tendait, j’en ai senti le liquide qui le remplissait avant d’en boire une gorgée. « Je pourrais rentrer avec toi après? » J’ai pas envie d’aller à l’hôtel.. Je préfère rentrer directement à l’appartement de Chris. J’ai assez vite fini mon verre, sans même savoir ce que je venais de boire. J’ai posé le verre vide sur la table avant de prendre un truc à manger. J’avais faim. Puis j’avais déjà goûté, c’était bon. Normalement. Non parce que quand j’ai mis le truc dans ma bouche, j’ai trouvé ça dégueu. Sérieux, la bouffe ça me manque tellement. J’ai poussé un soupir puis je me suis relaissé tomber sur le sol en soupirant. « J’en ai marre de pas pouvoir manger.. »

© HELLOPAINFUL ♦ 339 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Happy Holliday season ! - Sujet commun ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Holliday season ! - Sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET COMMUN — inauguration du Hibou Qui Lit
» SUJET COMMUN N°3 - ALL BEGINS WITH A SPARK
» Course de balais (sujet commun)
» ~ SUJET COMMUN ~
» SUJET COMMUN ⊱ Pêche aux canards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: