Quand le destin s'emmêle (Eoin)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand le destin s'emmêle (Eoin)
A. Ombelline Bloom
Children of Lilith
A. Ombelline Bloom
♦ Age : 34
♦ Date de naissance : 08/10/1989
♦ Autres comptes : Nop
♦ Runes : 2
♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 29/06/2018
(#) Sujet: Quand le destin s'emmêle (Eoin) ♦ Dim 1 Juil - 21:57
Eolline
Quand le destin s'emmêle

Qui l'aurait sincèrement cru ? Lui et moi ? Ici ? Au Pandémonium ? Mon coeur battait la chamade, mon héro, mon saveur est là, devant moi. Je déglutissais, sentais mes cheveux faire des leurs sans essayer de les en empêcher, en même temps, j'pouvais pas trop, j'y arrivais pas des masses à faire ça. A s'empêcher de s'illuminer et de changer de couleurs. Et puis, ya eu une explosion dans mon cœur quand nos lèvres se sont scellées. S'il s'est excusé la première fois, la deuxième fois j'ai pas pu m'empêcher de fondre une fois encore dans ses lèvres et de l'embrasser. Mon coeur bat comme un fou, mon sang tape dans mes tempes et je rougis. C'est alors qu'il créé un portail pour que nous puissions être tranquille. Je déglutis, sans trop savoir quoi faire, mais j'ai quand même décidé de prendre cette main qu'il m'a tendu pour que nous partons tous les deux chez lui, loin de tous. Juste lui et moi. Une fois le portail disparu, j'étais totalement perdue et je ne savais pas quoi faire. Je me retourne vers lui, un sourire timide au visage « C'est ... C'est grand et ... beau » fis je en me mordant la lèvre supérieure. J'ai chaud dans mon gilet, j'ai chaud tout court, j'aimerais l'embrasser une fois encore, être dans ses bras et ne plus jamais le quitter, mais je ne sais pas du tout comment faire « J'suis désolée je ... c'est la première fois pour moi je sais pas ce que je dois faire enfin ... » oui tais toi Omb, tais juste toi. Je déglutis, le regardant. Il est là. Il est devant moi et tout ira bien maintenant

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 320
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: Quand le destin s'emmêle (Eoin) ♦ Ven 27 Juil - 17:44
Eoline ♥️Quand le destine s'emmêle Dans l'atmosphère de cette nuit de fête qu'offrait le club Pandemonium, deux âmes se moquent totalement de ce qui se passe autour d'eux. C'était la première fois depuis des centaines d'années – littéralement – que le sorcier n'avait pas ressenti quelque chose d'aussi fort. C'était comme si tout son être s'enflammait pour la blonde, créant comme une faille dans ses pouvoirs alors qu'il sait les maîtriser depuis longtemps pourtant. Tout ne s'explique pas mais alors que la jolie Ombeline se jette à nouveau sur lui, son ami ne pense plus à rien d'autre que la posséder corps et âme.

Il créé un portail menant directement à son manoir, dans sa chambre plus précisément. Une attitude très cavalière de sa part, il en convient, mais c'est comme s'il la connaissait depuis toujours. Peut-être le fait qu'elle ressemble autant à Sinead, allez savoir... Quoi qu'il en soit, lorsque la jeune femme se lève et prend la main du dragon, un sourire étire ses lèvres, tout aussi doux que ses gestes pour l'attirer dans son antre. La pièce est grandes comme le fait remarquer Ombeline. En revanche pour la seconde parti de sa phrase, il n'en est pas certain... Beau ? Oui le manoir est beau, mais pas franchement accueillant tant la solitude se ressent. Sauf lorsque le jeune homme organisait des fêtes phénoménales dans cette demeure, des décennies avant. C'était une autre époque...

« Merci. » répond poliment le sorcier en claquant des doigts pour refermer le portail. Personne ne les avait vu, pas même Magnus qui était bien loin, profitant de la soirée. Les deux amis allaient pouvoir eux aussi profiter pleinement à présent. Dans cette intimité nouvelle, réelle, Eoin se rapprocha de la blonde qui arborait toujours des couleurs rougeâtres, pour ne pas lui déplaire. Il entour sa taille doucement pour la ramener vers lui et Ombeline exprime son inexpérience dans le domaine. Son ami se recule légèrement, réalisant alors de quoi elle parlait. « Oh. Ne t'excuse pas ma douce. Tu n'a qu'à me suivre et si quelque chose ne te convient pas, dis le moi.Je souhaite que tu te sentes en confiance. » s'enquit le bellâtre en embrassant la temps d'Ombeline avec tendresse, ses bras se nouant autour de sa taille. Ses lèvres se détachèrent pour aller rejoindre celles de la blonde et poursuivre cet échange qu'ils avaient entamé.

La chaleur remonta d'un coup et Eoin se serra contre sa belle avec envie. Il n'allait pas brusquer la sorcière, elle devait se sentir à l'aise, en confiance comme il le lui avait dit. La première fois est la plus importante, en particulier chez une jeune femme et loin de lui l'idée de la blesser par un geste maladroit. Il y allait donc en douceur, se contentant pour l'instant de faire glisser le gilet d'Ombeline de ses épaules. Le corps d'Eoin semblait avoisiner les 40° celcius sans exagérer et la pauvre devait subir cette manifestation intempestive des pouvoirs du brun. Cette soirée allait être mémorable.

©️ 2981 12289 0


[HJ : désolée mon amour , petit contre-temps mais j'ai déménager j'suis presque revenu à la normal ** ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
A. Ombelline Bloom
Children of Lilith
A. Ombelline Bloom
♦ Age : 34
♦ Date de naissance : 08/10/1989
♦ Autres comptes : Nop
♦ Runes : 2
♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 29/06/2018
(#) Sujet: Re: Quand le destin s'emmêle (Eoin) ♦ Lun 13 Aoû - 23:41
Eolline
Quand le destin s'emmêle

Venir ici, c'était tellement inattendu en réalité. Je déglutis, arrivée dans sa demeure, sans me soucier que l'on nous ait vu nous éclipser. Peut être avions nous le droit ou non, j'avoue en avoir que faire des lois pour l'instant. Je déglutis, totalement sous le charme de sa demeure et rougis tout en souriant avec légèreté. Ainsi c'est ici, la demeure de mon héros, de celui qui m'a sauvé de mes torpeurs quelques années plus tôt. Qui l'eut cru n'est-ce pas ? Qui l'eut cru que nous nous retrouverons ici, dans la vie réelle, et du coup chez lui ? Je me tourne vers lui, le sourire toujours aux lèvres. Je finis par enlever mon bonnet, celui qui cache mes cheveux depuis toujours, cheveux qui finissent par n'en faire qu'à leur tête et je décide de les laisser faire ce qu'ils veulent. Je ressemble certainement à un arc-en-ciel ambulant ou à je ne sais quelle sorte d'espèce à vrai dire, mais j'avoue n'être nullement gênée par ce qu'ils font désormais. De plus, je les devine aisément rose pastel et léger, comme mon coeur ... léger dans ma poitrine et heureux. Ils s'approchent de moi et je me surprend à apprécier le contact de ses lèvres sur ma tempe, de ses mains contre moi, m'enlaçant contre lui. Je pourrais ronronner si j'étais un chat. Je le laisse me prendre dans ses bras, telle une princesse sans défense qui a besoin de se faire dorloter et sauver. une fois encore. Je souris, lèvre mon regard vers lui et répond à ce baiser tellement doux. Tout allait si vite, c'était agréable, cette chaleur qui me monte à la tête, ce coeur qui bat, ce ventre qui se tord, se baiser tellement agréable. Je le laisse enlever mon gilet et je laisse mon bonnet s'en aller avec sans m'en soucier. Cependant, c'est en voulant approfondir ce baiser passionné, en voulant le prendre dans mes bras, que la chaleur du dragon me surprend. Je réponds subitement le baiser et recule d'un pas. C'est qu'il est incroyablement chaud et que je ne suis pas du tout habituée. Je reprends mes esprits et rougis tout en déglutissant « j'pense qu'il faudrait qu'on y aille doucement » fis je avec un sourire timide

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 320
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: Quand le destin s'emmêle (Eoin) ♦ Sam 18 Aoû - 17:21
Eoline ♥️Quand le destine s'emmêle C'est un moment si particulier qui se joue dans ce manoir si grand, si vide de toute âme en général. Eoin aimait faire de grandes soirées il y a une centaine d'années de cela, au temps où les femmes se libéraient et que l'alcool était restreint. Toute cette époque lui plaisait et le sorcier pouvait s'estimer heureux d'avoir connu bon nombre de siècles. Le monde avait évolué et les soirées mondaines données par des hôtes de marque aussi riche que Crésus était terminé. Maintenant les jeunes vont dans des clubs, comme le Pandemonium. L’irlandais n'en est pas fan à vrai dire. Enfin... Si, le club de Magnus est un lieu formidable où toutes les créatures magiques peuvent se retrouver sans que personne ne s'en doute. Cachés là parmi les Terrestres, ils se sentent un peu plus libres de leurs mouvements. Surtout lors des soirées d'Halloween, où leur nature se dévoile, passant pour des costumes « super bien fait » comme disent les humains de nos jours.

Le manoir est calme, les deux amis ne seront pas dérangés par la musique ou quoi que ce soit d'autre puisque le jeune homme vit seul depuis deux siècles. Il peut enfin laisser s'exprimer son attirance pour Ombeline, la plus merveilleuse créature qui soit. Il faut bien l'admettre, si le dragon s'est entiché d'elle, c'est en premier lieu parce qu'elle est le portrait craché de l'amour de sa vie. Ce qui n'est pas juste pour la blonde, mais au fil du temps, Eoin à bien remarqué la différence entre les deux et son cœur s'est épris de la petite New Yorksaise avec tant de force qu'il se surprend lui-même à être aussi démonstratif. Jamais il n'aurait embrassé une femme dans la rue ou dans un club, ce n'est pas comme cela qu'il a été élevé. Ombeline lui fait perdre ses moyens, sa raison, le contrôle. Le brun perd tellement son impeccable maîtrise que ses pouvoirs commencent à défaillir.

Alors que le baiser s'intensifie, la blonde – ou plutôt la rose – se recule brusquement, coupant court à tout échange pour la plus grande surprise du sorcier qui ne s'est pas rendu compte de la température excessive de son être. En effet, une  chaleur presque insoutenable se dégage d'Eoin qui regarde sa belle s'écarter d'un pas. Son visage porte une légère rougeur de timidité tandis qu'elle semble reprendre son souffle et ce n'est qu'à cet instant que l'autre réalise ce qui est en train de se passer, sentant un brin de fumée s'échapper de ses lèvres qu'il entrouvrent pour lui répondre. « Je... Oh ! … Je suis navré Ombeline. Loin de moi l'envie de te blesser ! » Mécaniquement, lui aussi recule d'un pas pour lui permettre de trouver de la fraîcheur. C'est au tour du dragon de rougir légèrement en baissant les yeux. Dieu qu'il se sent honteux ! Un être aussi expérimenté que lui et le voilà qu'il redevient le tout jeune dragon qui brûlait le sofa de ses parents d'un simple éternuement. « C'est la première fois depuis très longtemps que ça m'arrive... Désires-tu un rafraîchissement ? » demande Eoin en faisant apparaître quelques boissons d'un claquement de doigt. Il s'en veut.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Quand le destin s'emmêle (Eoin) ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le destin s'emmêle (Eoin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça s'en va et ça revient ❄︎ Eoin
» Eoin - all you need is love
» Un air de déjà vu (Eoin)
» Eoin part à Londres
» SANDRO&EOIN ♦ what a strange world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Autres :: 2017-
Sauter vers: