Ça s'en va et ça revient ❄︎ Eoin
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ça s'en va et ça revient ❄︎ Eoin
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Ça s'en va et ça revient ❄︎ Eoin ♦ Jeu 28 Déc - 18:05
Ça s’en va et ça revient
Eoin & Tessa
Revenir à New York poussait Tessa à se sociabiliser un peu plus. Il est clair qu’à Alicante, elle n’en avait pas vraiment eu l’utilité. Ses cours lui prenant la plupart de son temps, elle s’était contentée ces dernières années, de simplement sympathiser avec ses collègues, et quelques-uns de ses élèves les plus sérieux. De toute manière, certains Chasseurs d’Ombres avaient encore du mal à l’accepter entièrement. Même si cela faisait déjà quelques décennies qu’elle évoluait à leurs côtés, le fait qu’elle soit en partie une Créature Obscure était loin de plaire à tout le monde. Il ne fallait pas s’étonner que des personnes comme Valentin réussissent à aller au bout de leurs convictions, quand des différences de ce genre étaient entretenues par bon nombres de personnes, même celles qui se disent contre les valeurs du Cercle. Pourtant, la jolie brune ne bronchait jamais à ce sujet, surtout pour prouver qu’elle n’y accordait pas tellement d’importance, et aussi parce qu’à ses yeux, l’ignorance restait la meilleure des réponses. Et puis, maintenant, rares étaient les personnes qui venaient directement lui dire qu’elle n’avait rien à faire à Alicante, et qui n’acceptaient pas qu’elle enseigne à leurs enfants. Elle pouvait voir le monde et les pensées évoluer, tout doucement, certes, mais avec sureté. Du moins, si Valentin ne réussissait pas à prendre le pouvoir. Chose qui n’était pas encore le cas pour l’instant, et qu’il ne le serait jamais. Tessa espérait qu’il y avait encore assez de gens biens dans ce monde pour empêcher une telle catastrophe d’arriver.

Et pour l’instant, tout était assez calme. C’était certainement pour cette raison qu’une fête était donnée au Pandémonium. Tessa soupçonnait Magnus de l’avoir organisée en apprenant son arrivée en ville, même s’il ne l’avait pas clairement fait en son honneur, sur les invitations. Le sorcier savait que la jeune femme n’aimait pas se trouver au centre de l’attention, certainement l’avait-elle beaucoup trop été par le passé. Mais bon, elle comptait quand même bien se rendre à cette petite fête, ne serait-ce que par politesse, et pour l’occasion, elle avait même ressorti l’une de ses robes d’époque. Celle de sa jeunesse, qu’elle trouvait nettement plus élégante que les robes qu’elle trouvait maintenant. En plus d’avoir du mal à s’adapter à la technologie, Tessa avait aussi du mal à s’adapter à cette mode qui consistait à en montrer toujours plus. Elle savait que la raison était qu’elle n’avait pas du tout grandie à la même époque, et qu’elle avait été élevée dans un climat de pudeur intense. D’ailleurs, elle ne critiquait jamais les femmes qui aimaient se dévoiler, elle les trouvait même particulièrement courageuses, et certaines d’entre elles étaient même tout à fait élégantes. C’était juste qu’elle ne voulait pas suivre le même chemin.

Ayant choisie de se rendre au Pandémonium à pieds au lieu d’utiliser un portail, la sorcière était arrivée un peu en marge des autres invités. La salle était déjà bondée de mondes, de personnes inconnus, d’un premier abord, même si certains visages lui étaient familiers. Mais pas assez pour qu’elle tente ne serait-ce qu’un salut. Son premier instinct avait été de se diriger vers le bar pour se commander un verre. Quelque chose de pas très fort, cependant. Elle se souvenait encore de la première fois où Will lui avait fait boire de whisky, et elle n’en gardait pas un très bon souvenir. Ce n’est qu’une fois son verre de Mojito à la main qu’elle remarqua un visage familier, qu’elle n’avait pas vue depuis des années, des décennies même, en fait, et qui, mine de rien, lui avait extrêmement manqué. « Eoin, quelle surprise ! » Un sourire sur les lèvres, Tessa s’approcha de son vieil ami pour qu’ils puissent échanger une étreinte. « Tu es à New York, finalement ? Te serais-tu lassé de l’Europe ? » Même si aux yeux de la brune ce devait être quelque chose d’assez difficile, elle savait que ce n’était pas non plus impossible. Après tout, elle avait bien fini elle-même par ne plus vouloir se rendre à New York pendant de nombreuses années. Et ce n’était pas seulement parce qu’elle avait trouvé sa place à Londres, à la base, mais aussi parce qu’elle n’y avait pas forcément des bons souvenirs. Maintenant, elle était de retour, surtout parce qu’on avait besoin d’elle ici, et que ce n’était pas en restant à Idris qu’elle pourrait faire grand-chose pour arranger la crise dont le Monde Obscure était victime. Est-ce que sa présence allait changer quelque chose ou non, ça, seul l’avenir le lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 315
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Ça s'en va et ça revient ❄︎ Eoin ♦ Mar 23 Jan - 19:30
Tessa & EoinÇa s'en va et ça revientUne grande fête est organisée au Pandemonium et comme à son habitude Magnus avait mis les petits plats dans les grands pour satisfaire chacun tous les sorciers arrivaient de tous horizons pour cette soirée. Les sorciers se mêlent au public et quelques chasseurs d'ombres sont présents. Il est important pour chaque créature magique de se sentir à l'aise avec les chasseurs, tous ne sont pas aussi mauvais, ils ont juste un mauvais caractère la plupart du temps. Eoin, li, n'avait pas de préjugés, il appréciait les gens de l'institut, bien qu'il préfère sa solitude en règle générale. Mais son ami Chris a insisté pour qu'il vienne. Depuis quelque temps, le tricentenaire s'ouvrait et semblait reprendre goût à la vie. Une vie si vide de sens depuis qu'il avait perdu l'amour de sa vie, incapable de passer à autre chose. La lumière est au bout du tunnel mais il a peur de perdre celle qui occupe toutes ses pensées.

Et Ombeline est encore dans son esprit lorsqu'il entre, accompagné de son camarade reptilien, il la cherche des yeux mais aucune trace de la blondinette. Il commence à connaître les couleurs que peuvent prendre ses cheveux et il ne retrouve pas cette particularité ce soir. Qu'à cela ne tienne, il est surtout venu pour faire plaisir à son ami. Mais il s'amusait sincèrement. Dans le temps où il vivait en Europe, loin de son Irlande natale, le dragon donnait le même genre de réception et était adulé de tous. Peut-être bien que Bane avait pris exemple sur lui, sachant garder son envie de fête contrairement à son vieil ami. À la manière d'un Gatsby, le sorcier organisait des soirées sans pour autant de montrer jamais, ou alors très brièvement pour contenter son public. Mais c'était surtout pour ne pas rester seul dans son grand manoir. Cet endroit ne lui manque pas vraiment, il était trop près de sa terre natale et trop près de ses souvenirs douloureux.

Il avait tout de même apprécié un temps cet épisode de sa longue vie, rencontrant des gens tous plus intéressants les uns que les autres mais c'était lui qui ne trouvait pas l'envie de se lier trop. Certaines personnes lui manquaient bien sûr, mais quelques-uns étaient revenus dans sa vie. En revanche, il n'aurait jamais pensé revoir un jour la jeune femme qui le hélait alors, quelques chaises de bar plus loin. Levant les yeux en avalant son shot de tequila, le dragon leva ses prunelles en fentes et reconnu celle qui l'appelait. La surprise se lisait sur son visage et un sourire se dessina. « Tessa !? » dit-il en la rejoignant pour la prendre dans ses bras un instant. « Quel plaisir de te voir ! Toujours aussi magnifique. » lança le « jeune » homme en détaillant sa vieille amie du regard.

C'était un choc, littéralement, de trouver la sorcière en ces lieux, elle qui avait quitté ce monde depuis quelques dizaines d'années en arrière pour d'autres paysages. « J'ai beaucoup bouger depuis notre dernière entrevue. L'Europe était encore trop près. » Une drôle de lueur se lit sur son visage alors qu'il exprime cette proximité avec son chez lui, mais Eoin tache de sortir tout ceci de son esprit afin de se concentrer sur la brunette. « Mais et toi ? Depuis quand es-tu réapparu dans notre dimension ? » Il n'en revenait pas. Lui aussi avait un temps voyager d'un monde à l'autre par ses portails, mais il n'avait pas su trouver sa place. Il ne la trouvait jamais et c'est pour cela qu'il avait longtemps erré d'un continent à un autre, cherchant on ne sait quoi.

©️ 2981 12289 0


Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Ça s'en va et ça revient ❄︎ Eoin ♦ Dim 4 Fév - 16:40
Ça s’en va et ça revient
Eoin & Tessa
La douleur causée par la perte d’un être cher, Tessa l’avait connue à de nombreuses reprises. Chaque génération de Chasseurs d’Ombres était pour elle de nouvelles personnes à qui elle allait s’attacher, et qu’elle allait finir par voir mourir, alors que la jeunesse se laissait toujours voir sur ses traits. Une douleur qu’elle ne pouvait cependant pas éviter, même si elle le voulait. De toute manière, sa plus grande perte avait eu lieu il y a près d’un siècle maintenant. Son mari resterait certainement la personne qui lui manquerait le plus. Et même avec le temps qui passait, ses sentiments pour lui n’avaient pas faiblis. Elle l’aimait toujours autant, après toutes ces années, après avoir vu ses enfants faire leur vie, et mourir à leur tour, ainsi que les enfants de ses enfants, et cela, jusqu’à la dernière génération des Herondale. Du moins pensait-elle que sa famille et son héritage n’était plus à présent. Elle ne se doutait pas encore que l’esprit de Valentin soit aussi vil pour l’avoir privé de l’un des siens pendant près de vingt ans. Autant dire que l’avenir lui réservait encore de sacré surprise.

Mais pour l’instant, la jolie brune redécouvrait petit à petit la ville de New York. Elle qui n’y était pas retournée depuis son adolescence, il était clair que l’endroit avait bien changé. En fait, elle ne reconnaissait pratiquement plus rien, avec toute la technologie des Terrestres qui était visible partout dans les rues, et pour une fois, elle ne trouvait pas cela particulièrement dérangeant. Les souvenirs qu’elle gardait de sa vie ici n’étaient pas forcément les meilleurs. La mort de ses parents, surtout, restait toujours quelque chose de douloureux qu’elle préférait oublier. Et pourtant, ça ne l’avait pas empêchée de retourner vivre dans cette vieille maison qu’elle s’était entêtée à garder et à remettre en état pendant des années. « Et toi, toujours aussi charmeur ! » Un sourire sur les lèvres, c’était avec plaisir que Tessa avait rendu son étreinte à son vieil ami. Son entourage ne restait que très restreint, mais Eoin faisait partie des personnes en qui la sorcière avait confiance. Certainement parce qu’il avait vécu quelque chose de semblable à elle. Tous deux avaient perdu un être cher au cours de leur vie, et partager cette douleur, c’était quelque chose qui pouvait rapprocher. Même si la brune ne se voyait clairement pas refaire sa vie avec quelqu’un d’autre, même après toutes ces années. Les Herondale étaient et resteraient sa famille à jamais.

C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle s’était exilée à Idris ces dernières années. La perte de son dernier descendant avait été un sacré coup dur pour elle, et continuer sa vie à Londres, comme si de rien était, ne lui aurait tout simplement pas été supportable. Elle avait donc accepté la proposition d’Imogène, et les deux femmes avaient partagées leur deuil, tout en essayant de procurer le meilleur enseignement à la génération suivante. « Où t’es-tu rendu ? Tu as dû voir de belles choses ! » Il était clair qu’il en avait certainement vu plus qu’elle qui n’avait pas quittée Londres pendant des générations, et qui revenait à présent à New York, sa ville natale. Et peut-être qu’elle devrait penser à voyager un peu plus, mais vu ce qu’il se passait en ce moment, rien que cette petite fête n’était peut-être pas foncièrement une bonne idée. Malheureusement, personne ne pouvait arrêter les ardeurs de Magnus ! « Je suis arrivée il y a quelques jours seulement. L’Enclave m’a envoyé pour que je puisse apporter mon aide aux Chasseurs d’Ombres. » Et aussi pour les surveiller un peu, mais ça, ce n’était pas franchement quelque chose dont Tessa aimait particulièrement se venter. Même si elle comprenait le geste, elle savait ce que ça faisait de se sentir observer, et elle n’aimait clairement pas ça. Mais elle savait que c’était quelque chose de nécessaire, du moins, dans un premier temps, pour s’assurer qu’aucun Membre du Cercle n’avait infiltré leur rang.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 315
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Ça s'en va et ça revient ❄︎ Eoin ♦ Mar 22 Mai - 17:27
Tessa & EoinÇa s'en va et ça revientDans l'ambiance de cette soirée, les deux reptiles parlent et observent le monde environnant en quête de quelque chose d'amusant. Eoin était loin de penser qu'il renouerait avec le passé ce soir et la surprise fut totale lorsque son nom fut prononcé par une voix étrangement familière bien qu'elle n'ait pas été entendu depuis des siècles. Trouvant l'origine de cette voix, le jeune homme se lève pour enlacer celle qui vient de revenir d'entre les morts, ou plutôt d'un pays lointain. Tessa est magnifique, elle n'a pas changé d'un pouce, un avantage d'être un sorcier, on peut faire ce que l'on veut avec son apparence et rester jeune et beau pour le restant de son éternité. Eoin est un charmeur, oui, il ne le niera pas et sourit de plus belle à cette réplique. Son cœur n'appartient pas à son amie et rien de ce genre ne s'est jamais produit entre les deux, il ne fait que constater la vérité.

Elle était surprise elle aussi, trouver le dragon dans les parages alors que la dernière fois il se morfondait seul à Londres. Être entouré de gens dans un nightclub ne lui ressemblait pas – et ça ne lui ressemblerait jamais – mais les pouvoirs de Chris sur sa personne avaient eu raison de lui. L'appel de l'alcool... « Je suis aller un peu partout en Europe latine et je suis ensuite venu aux États-Unis pour visiter les différents paysages. Et puis New York m'a semblé la meilleure chose, j'y ai retrouvé des amis et je continue encore ! Ça me fait plaisir. » dit-il avec sincérité, son regard ne quittant pas celui de son amie. Il n'en revient pas de la voir à New York, cela faisait tellement longtemps qu'elle avait pris ce portail. Ils avaient de nombreuses choses à se raconter.

Tessa était là depuis quelques jours, c'était donc tout récent. L'Enclave lui avait demandé de venir apporter son aide aux chasseurs, c'était logique quand on y pense et lui-même tentait d'aider à trouver des réponses. La situation était complexe avec cette ordure de Morgenstern et il fallait faire vite. Malgré tout, le danger ne semblait pas être présent au pandemonium, tout était normal et les soirées s’enchaînaient toujours avec plus de ferveur. « Tu as bien fait de revenir. Ton aide sera précieuse pour l'Institut. » affirma le dragon en se rappelant les pouvoirs de sa comparse. Elle avait la moitié de l'âge d'Eoin mais déjà de nombreux talents et son temps passé à Idris avait dû lui apporter de nouvelles ressources. « Est-ce que je peux t'offrir un verre ? Je suis avec un ami. Chris, voici Tessa Gray. Tessa, Chris Smythe ! »

Eoin présenta son meilleur ami, celui qui lui avait sauvé la vie malgré les protestations du dragon. « J'ai rencontré Chris quelques mois après ton départ, en Espagne. » dit-il pour situer depuis combien de temps les deux hommes se connaissaient. Ça ne les rajeunissaient pas comme on dit ! « Enchanté ! Toi aussi il t'a déjà engueulé pour avoir essayé de lui sauver la vie ? » lança Chris en serrant la main de la brunette. Il était incorrigible. Leur rencontre était spéciale, pas le genre amicale au départ mais la relation avait bien tourné et les deux ne s'étaient plus quitté pendant quelques années, jusqu'à ce que Eoin se lasse de l'Europe.

©️ 2981 12289 0

[HRP : mille fois pardon =O je n'ai jamais reçu le mail de notif de ta réponse x) j'ai répondu à tout sauf à ce rp à chaque fois x_x' je sais pas pourquoi j'ai fais le tour de mes rp mais j'suis làààà !!! pardon ma choupette ♥️ ]


Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Ça s'en va et ça revient ❄︎ Eoin ♦ Sam 23 Juin - 20:26
Ça s’en va et ça revient
Eoin & Tessa
Il est vrai que depuis que la brune est partie vivre à Idris, elle s’était un peu isolée du monde, et avait perdue contact avec plusieurs de ses connaissances. La perte du dernier membre de sa famille n’avait pas été quelque chose de facile à digérer pour elle, qui pensait que la mort de son mari serait la chose la plus horrible qu’elle aurait à affronter. Elle s’était bien trompée. Si à l’époque elle avait encore l’impression de voir William vivre à travers leurs descendants, maintenant, ce n’était clairement plus le cas, vu qu’ils avaient tous disparus. Une chose qu’elle n’avait pas forcément acceptée sur le coup, et qui l’avait poussé dans ses retranchements. Le monde s’était soudain mit à lui faire peur, alors qu’elle l’avait explorée pendant des années, même si tout finissait toujours par la ramener à Londres. Mais ses blessures étaient encore trop profondes, pour l’instant, pour qu’elle ne fasse que songer à y remettre les pieds. C’était déjà un exploit de la voir ici, à New York, la ville où elle avait grandi, et où on lui avait longtemps menti d’ailleurs. Mais c’était là une part de son passé qu’elle avait réussi à mettre de côté. Et puis, ce n’était pas comme si elle avait eu l’occasion de refuser cette proposition qui était surtout un ordre de l’Inquisitrice.

Par contre, elle se doutait bien que son ami ici présent n’avait pas été envoyé par l’Enclave, et qu’il se trouvait ici pour son petit plaisir personnel. Oh bien sûr, elle aurait pu, elle aussi, refuser tout ça, ne plus vivre en compagnie des Chasseurs d’Ombres, sauf qu’elle s’en sentait totalement incapable. Donc elle voyageait un peu à travers les autres et leurs récits. « New York attire beaucoup de monde, surtout en ce moment ! » C’était étrange oui. Tessa serait à la place de la plupart des gens, elle fuirait certainement cette ville à cause de Valentin et du Cercle, mais étrangement, tout le monde restait dans les parages pour elle ne sait quelle raison. De la curiosité ? L’envie de danger ? Elle ne saurait dire. Et elle savait aussi que c’était quelque chose de complètement inutile que d’essayer de convaincre ses connaissances de quitter la ville et de revenir une fois que tout serait réglé. Surtout qu’elle ne savait absolument pas quand tout serait régler. Ça pouvait prendre quelques jours, comme plusieurs années. Ils étaient d’ailleurs déjà sur plusieurs années. Mais la brune espérait juste qu’ils arriveraient bientôt à mette fin à tout ça.

Mais la jolie brune n’était pas contre une petite distraction d’une soirée. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle était de sortie ce soir, et aussi parce que Magnus avait organisé cette soirée pour l’accueillir en bonne et due forme à New York, comme il le faisait toujours. Tessa le connaissait depuis des années, depuis qu’elle était toute jeune et qu’elle découvrait tout juste elle-même qu’elle était en partie sorcière. Magnus était un homme qui l’avait énormément aidé, et qui garderait toujours une place dans son cœur. « Je l’espère. » Et elle ne pouvait pas faire grand-chose d’autre qu’espérer et appliquer ce pourquoi elle était ici. Enfin, elle n’allait clairement pas se plaindre, étant donné que c’était déjà un grand progrès que l’Enclave envoi une Créature Obscure pour les représenter. Même si Tessa ne l’était qu’à moitié, et qu’elle était aussi Nephilim en partie, elle sentait tout de même bien la différence, et cela depuis des décennies. « Avec plaisir ! Enchantée, monsieur Smythe. » Il ne fallait pas oublier que la brune venait d’une autre époque, et qu’elle avait passé une bonne partie de sa vie à Londres. Même si elle n’en avait pas l’accent, elle avait tout de même les manières de vivre d’une londonienne du dix-neuvième siècle. « Oh, je vois, ce n’est pas très récent ! » Vingt ans, à peu près, quand on arrondissait. La sorcière n’arrivait pas tellement à se rendre compte de l’étendue de ces années passées à Alicante. Pour elle, ce n’était qu’un battement de cils. « Oh, il n’oserait jamais lever la voix sur une dame. Mais il a essayé de me faire comprendre que ce n’était pas une chose qui lui plaisait. » En même temps, elle pouvait totalement le comprendre. Si elle aussi s’était décidée à mettre fin à ses jours à la mort de son mari, elle n’aurait pas apprécié que quelqu’un vienne l’en empêcher. Mais elle avait encore ses enfants à l’époque, et c’était pour eux qu’elle avait tenue. Puis pour les enfants de ses enfants, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Ça s'en va et ça revient ❄︎ Eoin ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça s'en va et ça revient ❄︎ Eoin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Gri-Gri pour rêver
» Revient au mistral [SUJET FINI]
» Sgt Brad Vs Kane
» Le procès du docteur Livia [tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: