SANDRO&EOIN ♦ what a strange world
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SANDRO&EOIN ♦ what a strange world
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : SANDRO&EOIN ♦ what a strange world Xhz0
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: SANDRO&EOIN ♦ what a strange world ♦ Lun 15 Jan - 2:27

What a strange world Depuis que je suis arrivé à New York, c'est un peu comme si un nouveau monde s'ouvrait à moi. Sérieusement. Je vais de découverte en découverte. J'ai appris l'existence d'un clan de vampires - je savais même pas que ça existait, les clans de créatures -, j'ai revu mon ex et j'ai découvert qu'il était en capacité de tuer des vampires, et j'ai remarqué des personnes portant le même genre de tatouages étranges que Maxime… Ce qui me fait douter sur le fait que ça soit complètement anodin. Est-ce qu'ils font partie d'une sorte de secte ? Est-ce que ce sont des créatures autres que des vampires ? Ou… Je ne sais pas. En tout cas, tout ça n'a pas manqué d'attiser ma curiosité. Et bien que Maxime m'ait dit de « faire attention à mon cul », c'est plus fort que moi. Je suis sur la piste de nouvelles choses à apprendre, et ma mère était un vampire, je suis tout naturellement curieux à propos de ses semblables et de ce qui se trame autour de nous. J'ai besoin d'en savoir plus. Ca ne fait pas de mal que de chercher quelques petites informations sans faire d'histoires, n'est-ce pas ?
Je ne sais plus trop par quel biais, j'ai entendu parler d'un club qui s'appelle le Pandémonium… Ou un autre nom chelou dans le genre, peu importe. J'ai décidé de m'y rendre parce qu'il paraît que c'est là-bas que « des choses se passent ». J'y suis entré sans la moindre difficulté et, là-bas, j'y ai vu encore des gens avec des tatouages. Mais ce n'est pas tout ! Ce n'est pas ce que j'ai vu de plus choquant ! Je n'ai pas pu passer à côté de ces individus aux aspects étranges. Pour être honnête, au début, j'ai cru qu'ils étaient déguisés. Réellement. Mais en les voyant de plus près, j'ai constaté que c'était bien trop réaliste pour du déguisement. Et sur le coup j'ai trouvé ça un peu… Flippant. Flippant et fascinant en même temps. Pour le coup, je me suis senti pas mal paumé au milieu de tout ça. Mais ça ne m'a pas empêché de rejoindre le comptoir pour commander un verre. Et tout naturellement, mon regard a été attiré par ce type qui se tenait juste à côté de moi. Son regard m'a presque fait sursauter. Pas qu'il soit vraiment effrayant, mais… C'est surprenant. Des yeux pareils on en voit pas à tous les coins de rue. Et puis je remarque aussi quelque chose derrière lui, accroché à son dos… Une paire d'ailes toute pliées ? Etrange… Pire qu'étrange, même ! Cette ville regorge définitivement de choses plus bizarres les unes que les autres. Et ça ne me déplaît même pas, en fait.

Vraiment, sur le moment j'ai voulu me retenir. Je me suis dit qu'ça serait clairement pas poli que de le questionner, mais… Ca a été plus fort que moi. Son regard… Ca ne pouvait pas être dû à des lentilles. Alors j'ai léché mes lèvres pour les humecter et je me suis légèrement penché vers lui pour pouvoir me faire entendre malgré la musique ambiante et les gens qui parlent autour de nous.

Je commence : « Hum… Salut… »
Puis : « Excusez-moi, mais... Est-ce que vous êtes une sorte de… Vampire magique et… Ailé ? Une fée ? »

J'sais pas. C'est pas parce que les vampires existent qu'il existe des tas d'autres créatures. Je me dis qu'il est peut-être une sorte de vampire mutant, ou… Va savoir. Même si Maman est un vampire, j'y connais rien. C'est bien la première fois que je tombe sur un panel aussi varié d'individus « différents ». C'est perturbant et c'est logique que je sois paumé, pas vrai ?
© Justayne ♦️ 614 mots ♦️ ouverture du rp ♦️ NP : ultraNUMB - Blue Stahli



t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 315
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: SANDRO&EOIN ♦ what a strange world ♦ Mar 23 Jan - 20:04
Sandro & EoinWhat a strange world « J'en prends un autre, merci. » disait Eoin au barman du Pandemonium. Ce soir, le jeune homme était de sortie. Il avait envie de s'entourer pour ne pas trop ressasser ses idées et surtout, pour ne pas être tenté d'entrer dans la tête de la jolie blonde qui hante ses journées depuis des mois maintenant. Sortie de son coma grâce à son aide, Ombeline reprenait ses marques et bien qu'il se soit promis de lui laisser de l'espace, le sorcier ne pouvait se résigner. Il surveillait de loin ce qui se passait dans sa vie, tout en s'assurant que dans sa tête tout soit en ordre afin d'éviter de la perdre à nouveau. Oui, il ne la connaissait pas avant de la voir sur son lit d'hôpital un jour où il venait voir un ami, mais cette trop forte ressemblance avec son amour perdu le ramène des centaines d'années en arrière, quand il pouvait encore faire correspondre son âge réel et son physique de jeunot.

Enchaînant les verres tranquillement dans la solitude la plus totale, le dragon ne faisait pas vraiment attention aux personnes près de lui. Il sentit bien entendu la présence de l'homme qui venait de s'asseoir sur le tabouret d'à côté, il émanait de lui une aura particulière. Un vampire à n'en pas douter. Il portait l'odeur du sang sur lui, comme s'il était couvert de ce liquide rouge, certainement devait-il avoir une famille de vampires, un clan comme celui de Raphael. L'Irlandais lui lança un regard, afin de vérifier s'il connaissait ou non cette créature. Il en connaît beaucoup des vampires et puisqu'il est un ami proche du chef résidant à l'hôtel du Mort, il avait ses entrées. Cet être de la nuit faisait lui faisait penser qu'il avait promis une entrevue à Simon quelques jours plus tard.

Détournant les yeux pour remercier le barman qui venait de lui apporter son quatrième verre de bourbon, Eoin fut surpris d'entendre l’inconnu se pencher près de lui pour entamer une conversation. En règle générale, personne n'osait venir à sa rencontre lorsqu'il était assis au bar. S'il n'y avait pas de chaise face à lui, c'était bien pour une raison, celle de vouloir être seul ! Mais les paroles du gamin l'intriguèrent et il tourna de nouveau ses pupilles jaunâtres vers lui, un signe de tête en guise de salut poli. « Une fée ? C'est bien la première fois qu'on me la fait celle-là ! » rétorqua le blond en esquissant un sourire certes moqueur mais très doux à la fois. Le grand brun semblait se focaliser sur les ailes que portait son vis-à-vis dans le dos, il avait donc la capacité de les voir et ne faisait définitivement pas partie des humains. En revanche, c'était la première fois qu'il rencontrait une personne aussi inculte sur le genre de créature qui traînait ici.

Néanmoins, il décida de se présenter. « Eoin Carmichael. Je suis un sorcier Dragonidae. » dit-il en avouant sans mal ce côté démon-dragon qu'il porte en lui. Il déplia même un instant ses ailes sous le regard ahuri de du vampire. Le brun est un novice en la matière et il se demande s'il est un nouveau-né. « Tu a sété mordu récemment ? » demande Eoin à l'inconnu, ne distinguant pas de traces de crocs sur les pans de sa peau qui sont apparents. Très jeune vampire, trop jeune peut-être pour ne pas être informé sur le Pandemonium et les créatures obscurs qui viennent se rencontrer.

©️ 2981 12289 0


Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : SANDRO&EOIN ♦ what a strange world Xhz0
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: SANDRO&EOIN ♦ what a strange world ♦ Jeu 8 Fév - 5:59

What a strange world Bon okay, je me suis planté c'est pas une fée. J'ai l'air d'un con là. Ou au moins d'un ignorant. Je grimace légèrement, frottant ma nuque, embêté par mon erreur qui aurait pu avoir l'air… Grossière ? J'sais pas moi. P't'être que ça le fait pas trop triper que je puis le prendre pour une sortée de Fée Clochette un peu cheloue, hein. Mais franchement… En créature avec des ailes… J'vois rien d'autre. Enfin… C'est surtout que j'ai absolument zéro connaissance, du coup j'suis juste allé au plus simple. Et finalement, le gars se présente, c'qui veut plutôt dire qu'il m'en veut pas à mort de m'être planté sur lui. C'qui est plutôt cool. J'suppose que c'est mieux de pas énerver les créatures. P't'être que le fait qu'ils soient différents les rend pas méchants - ma mère est pas une méchante vampire horrible - mais ils restent quand même supérieurs aux gens comme moi. Aux gens tout simplement humains et - par-dessus tout - mortels.
Quand il m'sort qu'il est sorcier Dragoni… Chais pas quoi, je fronce les sourcils. Jamais entendu parler. Enfin… Si. Les sorciers gens Harry Potter, Merlin ou dans l'genre à la limite. Mais un sorcier « machin-chose-dragon », jamais. Je sursaute presque quand il déplie ses ailes. Impressionnant. C'est la première fois que je vois ça et ça me donne envie de les toucher. Juste par curiosité. Mais je me contiens, je vais quand même pas me foutre à tripoter un inconnu dans un bar, même si l'inconnu en question a des ailes.

« Alors t'es genre… Moitié dragon moitié humain ? Sorcier ? Et du coup tu fais de la magie ? »

Héééé. On se fout pas de ma gueule. J'essaye de suivre, okay ? En plus j'crois que j'ai vachement l'air concentré. Comme un intello au premier rang d'une classe qu'est prêt à prendre en note tout ce qui va sortir de la bouche de son professeur. En vrai, j'ai envie de lui poser environ mille questions plus ou moins utiles… Et surtout des pas utiles en fait… Mais j'suis encore assez poli pour pas l'assommer sous la masse des interrogations qui me passent en tête.

« Pourquoi j'aurais été mordu ? » je demande bêtement.

Et puis je capte que ouais, si le mec est une créature, il a forcément conscience de l'existence des vampires, ça m'paraît un peu logique. D'où la question sur la morsure. Du coup comme j'comprends rapidement par moi-même en quelques secondes, je secoue la tête pour répondre avant qu'il n'ait à me sortir des explications et qu'il m'expose bien ma connerie en pleine face.

« J'ai jamais été mordu, j'suis pas un vampire. » j'dis. « Qu'est-ce qui t'a fait penser que j'en suis un ? »

J'ai une tête de vampire ? Les vampires ont une tête en particulier ? J'pense pas quand même, ça serait chelou. Du coup j'me mets pas à faire des tas d'hypothèses, j'me contente de tout simplement attendre qu'il me réponde par lui-même.
© Justayne ♦️ feat. @Eoin Carmichael ♦️ 489 mots ♦️ NP : People=Shit - Slipknot



t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 315
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: SANDRO&EOIN ♦ what a strange world ♦ Sam 17 Mar - 15:38
Sandro & EoinWhat a strange world C'était amusant de rencontrer une personne aussi ignorante que l'homme face à lui. Il l'avait pris pour une fée. Loin d'être vexé, cela avait même fait rire Eoin qui ne trouvait pas que ses ailes avaient des allures de libellules. Une fois dépliées – en faisant attention de ne heurter personne – l'autre sembla comprendre un peu plus de quoi il retournait. Sa maladresse était évidente mais cette attitude candide touchait l'Irlandais sincèrement. Il n'avait encore jamais vu quelqu'un venir au pandémonium comme lui et ne pas connaître la nature de ses congénères. Il ne parle pas des humains, eux ne voient rien et c'est bien heureux. Mais lui... Il avait vu ses ailes et on lisait son étonnement sur son visage depuis qu'il était entré, comme un enfant au matin de Noël face aux jouets qu'il a demandé. S'il avait la capacité de voir les ailes du dragon et d'observer ses prunelles, il était tout sauf un humain.

« Oui, on peut dire ça. » rétorqua le centenaire à la déduction de sa moitié dragon, avant d'ajouter. « Oui, je pratique en effet la magie, mais cela n'a rien à voir avec ce que fait le binoclard. » tâcha de préciser le jeune homme, sachant que l'inconnu allait très certainement lui demander un sortilège Alohomora ou une bêtise dans le genre. Oh les sorciers avaient bien leurs formules et des grimoires, mais ils ne se servaient pas de baguettes et ne portaient pas de longues robes noires. Quoiqu'une école de sorciers pourrait être une idée intéressante... Il devrait y songer et en faire part à son vieil ami Magnus un jour, lorsqu'il le croiserait au club.

Le grand brun sembla surpris que le Carmichael le prenne pour un vampire et s'interrogeait sur le cheminement qui avait pu laisser croire cela à son compagnon de bar. Fronçant un instant les sourcils pour surtout renifler un peu plus l'autre de loin, le sorcier ne comprenait pas vraiment, mais se douter de quelque chose. « Ne le prends pas mal mais... outre ta capacité à pouvoir voir mes ailes, tu as leur odeur partout sur toi. Si tu n'en es pas un, alors tu passes beaucoup de temps avec eux. » Autrement dit, il puait le sang et la mort à plein nez. Lui ne devait sûrement pas s'en rendre compte mais pour passer du temps avec Raphael, le dragon savait reconnaître une odeur de vampire quand il en sentait une. Et Sandro semblait s'être parfumé avec. Qui pouvait bien être vampire dans son entourage ? Ça ne sentait pas comme Raphael, c'était différent... Un autre clan en ville ? Eoin devait en apprendre plus à son sujet et était curieux.

©️ 2981 12289 0


Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : SANDRO&EOIN ♦ what a strange world Xhz0
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: SANDRO&EOIN ♦ what a strange world ♦ Mar 17 Avr - 3:10

What a strange world Quand mon vis à vis me balance qu'il fait de la magie, mais pas comme « le binoclard », je plisse les paupières pendant un instant. Le temps que l'information ne monte jusqu'au cerveau et que je ne comprenne ce qu'il avait voulu dire. Le binoclard. Harry Potter. Voilà une référence qui aurait sûrement dû me venir tout de suite, mais… Cette rencontre avec ce sorcier Dragoni-truc me perturbe un peu trop… Tout comme ce drôle d'endroit d'ailleurs. Pas que ça me mette mal ou quoi que ce soit mais… Il y a tant de choses à voir et à entendre. Comment avoir envie de se focaliser sur le jeune personnage d'une série de livres et de films ?

« Si ça a rien à voir, ça s'passe comment alors ? » j'lui demande. « Tu craches du feu ? Tu fais exploser des trucs ? Tu guéris les gens ? Tes ailes te permettent de voler ?... Tu peux chatouiller les gens à distance ? »

Tant de questions sortent de ma bouche. Mais rien ne le force à répondre. Après tout, je suis qui pour lui en vouloir s'il a pas envie de s'étaler sur sa vie et ses capacités ? Je tente juste… Puis s'il me met un vent, je suppose que j'y survivrai. Ouaiiiis, j'suis même carrément sûr que je vais pas en crever. Par contre, j'espère que ça va pas le gaver au point où il va vouloir que j'me barre ou qu'il va se casser lui-même. Ca serait dommage. Il a quand même l'air plutôt… Cool ?

Ses explications quant à cette histoire de morsure me paume quand même un peu à un certain niveau. Je fronce les sourcils, carrément paumé.

« Comment ça, ma capacité ? Excuse moi de te dire ça mais… Elles sont quand même pas hyper discrètes, tes ailes… »

Ouais quand même. On a vu largement plus passe partout comme truc. Alors, ouais, j'ai UN PEU de mal à capter pourquoi il me dit ça, comme si j'étais pas censé les voir à la base… Par contre, pour ce qui est de l'odeur de vampire que je me trimballe, je sais carrément d'où elle vient.

« Mh… Par contre pour l'odeur, j'cotoie très régulièrement un vampire, alors… J'imagine que ceci explique cela. » j'lui dis. « Mais j'prends des douches, hein. »

Ce qui n'est visiblement pas suffisant. Puis moi je sens vraiment pas ce qu'il veut dire. Pourtant je renifle un peu pour essayer de sentir, en me concentrant, mais… Que dalle. J'insiste pas, je prends mon verre pour boire dedans.
© Justayne ♦️ feat. @Eoin Carmichael ♦️ 423 mots ♦️ NP : Don't Wake the Dead - Beyond Unbroken



t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 315
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: SANDRO&EOIN ♦ what a strange world ♦ Dim 29 Avr - 12:11
Sandro & EoinWhat a strange world Alors que le sorcier parle de ses pouvoirs et tente d'expliquer à cet inconnu qu'il n'est pas une copie d'Harry Potter – il ne porte même pas de lunettes – l'autre ouvre de grands yeux et se met à poser énormément de questions. D'ordinaire, le Carmichael aurait été exaspéré d'entendre autant de bêtises dans la bouche d'un terrestre, surtout un qui a la capacité de voir ses ailes sans rien connaître du monde obscur. Il lui faisait un peu penser à Clary à ses débuts, avec qui il avait fallu faire une formation accélérée tant sa vie était en danger avec Valentin dans les parages. néanmoins, le jeune homme près de lui avait quelque chose d'innocent et de tellement touchant qu'il ne se sentait pas de l'envoyer paître comme les autres. Au lieu de ça, il sourit en essayant de ne pas avoir l'air trop moqueur et chercha à se rappeler l'ordre de ses interrogations afin de lui répondre rapidement. « En effet, je peux cracher du feu grâce à ma partie démon-dragon, regarde. » Eoin prit un morceau de la serviette en papier qui servait de dessous de verre et le roula en une boule grossière dans sa main avant de laisser un léger filet de feu s'échapper d'entre ses lèvres, maîtrisé à la perfection pour mettre le feu à la serviette. Ne prenant pas de risque, le sorcier referma ensuite sa main pour éteindre les flammes, ne se brûlant pas puisqu'il est fait de braises à l'intérieur. « Les sorciers peuvent faire beaucoup de choses. La magie est un art et nous avons des sorts, des potions. On peut tout faire. Et oui, avec mes ailes, je peux voler. »

Il ne manquerait plus que l'autre lui demande de faire un tour ! Vu le sans-gêne de Sandro, tout était possible – lol – et le dragon souhaitait vivement qu'il ne lui demande pas, il y avait encore trop de monde dans les rues pour prétendre à cet exercice sans se faire voir. Aucune chance de le confondre avec un oiseau dans le ciel, ses ailes étaient bien trop représentatives des dragons pour s'y méprendre et le conseil n'autoriserait pas un tel écart. Il avait déjà la capacité de les voir alors qu'il n'était pas censé le faire, c'était beaucoup. « Pas discrète, peut-être. Mais les terrestres ne sont pas censés les voir. Ça fait partie du camouflage magique. Tu es spécial. » avoua-t-il en songeant fortement à ce qui faisait sa différence.

Mais la conversation dériva sur le jeune brun, qui n'avait pas l'air de se rendre compte à quel point il empestait le vampire. Cette odeur de sang et de mort ne dérangeait pas l'Irlandais qui avait l'habitude d'aller à Du Mort pour rendre visite à ses amis, mais les humains n'avaient pas le même rapport aux vampires. Sandro disait côtoyer un clan de vampire, lançant sans s'en rendre compte une blague qui suscita l'hilarité chez son voisin de bar. Des douches... Ce gamin était drôle et Eoin n'avait pas rit aussi sincèrement depuis des siècles. « Tu es un sacré numéro, tu sais ! » Il rit encore un instant avant de se reprendre pour ne pas vexer son vis-à-vis. Quelqu'un d'aussi novice, c'était attendrissant. « Pardonnes-moi. En fait, l'odeur des vampires est incrustée plus profondément en fait. C'est comme si elle était à l'intérieur de toi. C'est un peu difficile à expliquer, mais ce n'est pas une odeur à proprement parler. C'est plus un genre de... d'aura incrustée, tu vois ? » L'autre avait déjà l'air de tourner de l’œil en parlant de maie et voilà qu'à présent on parlait de vampires. Ça promettait d'être drôle.

©️ 2981 12289 0


Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : SANDRO&EOIN ♦ what a strange world Xhz0
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: SANDRO&EOIN ♦ what a strange world ♦ Mer 23 Mai - 3:32

What a strange world J’avoue que ça me fait bizarre de voir un sorcier, tout le savoir que j’ai sur eux, il me vient bien des livres que j’ai lu. C’est pas comme les vampires que je côtoie depuis que je suis petit. Du coup… J’avoue que je suis pas mal content de voir un vrai sorcier, même si je suis confus sur ses capacités pendant l'espace d'un instant Et en plus, il arrive vraiment à cracher des flammes, j’aurais pas cru. Donc, j’tape un peu un bug en le regardant quelques secondes. Okay. Il m'a parlé de dragon mais… Le feu aurait pu être une sorte de cliché ou j'sais pas quoi.

« Classe. Je l'admets. » je lui dis calmement, un vague sourire aux lèvres.

Puis je hoche la tête quand il me parle, qu’il me dit que les sorciers peuvent faire tout un tas de choses. Pour le coup, je suis moins étonné d’entendre ça. Ca se tient pas mal. La magie ça doit vraiment servir à faire des tas de trucs. Logique. Ca serait quand même plutôt dommage que ça serve à que dalle quand on y pense. Sinon, ça serait quand même pas mal l'arnaque d'être sorcier… M’enfin, après j’y connais pas grand chose. Du coup je suppose.

« Tu pourras me montrer un de ces jours, comment tu voles ? » Je fais en croisant un peu mes bras sur mon torse. « Je me doute que pour le moment, la foule serait un peu problématique. »

Et je veux pas vraiment qu’il se fasse griller pour le coup. C’est clairement pas ce que je recherche. En fait, je veux juste en savoir un peu plus sur le monde obscure. Ma mère m’a pas vraiment appris beaucoup de choses là-dessus alors… Il faut bien que j’en apprenne plus par moi-même. Je me moque un peu quand il me dit que je suis spécial, j’avoue. Mais on dirait une sale phrase d’une série pour ado. C’est assez perturbant. Mais faut dire que Maxime aussi, il avait été perturbé que je vois ses tatouages alors…

« Je suis spécial ? Vraiment ? » Je lance avec un air amusé. « Tu sais pas ce qui fait que je peux les voir ? »

Ca pourrait être plutôt cool d'être un minimum éclairé à ce sujet, non ? Finalement, on parle plutôt de moi et de mon odeur pas si plaisante pour monsieur, apparemment et je lui lâche une vanne. Et je ris un peu quand il me dit que je suis un sacré numéro, j’en doute pas. Il a l’air de bien s’amuser du manque de savoir que j’ai. Mais je me vexe pas, y’a pas de raison à ça. Je suis juste humain après tout. Mais quand il continue, je fronce un peu les sourcils.

« Incrusté ?» J’suis un peu confus. « C’est parce que ma mère est un vampire, tu crois ? Genre, elle m’a fait hériter du côté latino et d’un côté vampire ? Mes crocs vont pousser à la puberté ?» Je me marre un peu.

En vrai, ça, je sais que c'est impossible. Elle était humaine quand elle m'a mise au monde et que je sache, les vampires peuvent pas enfanter puisqu'ils sont… Morts.
© Justayne ♦️ feat. @Eoin Carmichael ♦️ 547 mots



t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 315
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: SANDRO&EOIN ♦ what a strange world ♦ Dim 26 Aoû - 17:02
Sandro & EoinWhat a strange world Eoin trouvait plaisant d'avoir un compagnon de soirée, un novice qui désirait comprendre ce monde qui l'entourait. Tout lui semblait étrange et le dragon remarqua bien l'expression de son voisin de tabouret lorsqu'il enflamma le bout de serviette. Il aurait pu en rire mais il se retenait pour ne pas paraître moqueur. Mais c'était tout de même attendrissant. Ça lui rappelait ses petits protégés qu'il avait eu un temps avant qu'ils ne prennent leur envol, c'était touchant. Sandro prenait la mesure de ce qui venait de se passer et puisque le feu était un fait établi, il ne restait plus que les ailes comme question, du moins pour l'instant. Et l'autre ne se dégonfla pas en demandant si le sorcier pourrait lui montrer un jour comment il faisait pour voler. Ce fut le tour d'Eoin d'être sous le choc. Personne ne lui avait jamais demandé ça, pas même ses plus proches amis. « En effet, pour le moment, il y a trop de monde dans les rues et ce n'est pas dans mes habitudes de me donner en spectacle... Mais nous verrons. Si le moment s'y prête. » dit-il en tentant de ne pas paraître trop froid dans ses mots pour ne pas braquer le gamin qui avait l'air d'avoir tellement envie de tout comprendre.

Il faut dire qu'il est spécial pour un Terrestre, c'est la vérité bien que ça semble ne pas lui plaire véritablement. Sa capacité à voir les ailes d'Eoin est étrange et il ne connaît pas d'autre humain capable de cela. Il doit y avoir quelque chose chez lui qui fait qu'il est très proche du monde obscur et c'est au tour du tricentenaire de s'intéresser à son cas. « Oui, que tu puisses les voir alors que tu n'es qu'un Terrestre est étrange. » confirma l'Irlandais simplement avant de poursuivre sur l'odeur que dégage le jeune homme. En effet, une forte odeur de sang semble imprégner son être, comme s'il vivait dans un nid de vampires...
Il ne fallut pas longtemps pour que le brun comprenne ce dont il voulait parler et qu'il avoue que sa mère était une vampire. Buvant une gorgée de son verre, la Carmichael fronça les sourcils, ne comprenant pas vraiment sa plaisanterie. « Euh... Non, les crocs ça ne fonctionne pas comme ça. Les vampires ne peuvent malheureusement pas enfanter. Elle est vampire donc. Connais-tu les circonstances de sa transformation ? Et ton père ? »

Eoin tentait une analyse dans son esprit en attendant la réponse de son vis-à-vis. Il se pourrait que la mère ait été transformé durant sa grossesse et que son enfant possède quelques traces infimes de magie en lui, lui donnant la capacité de faire partie de ce monde à sa manière. Ou alors son père était un chasseur d'ombre ou une créature du genre. Sandro était vraiment un cas spécial en effet !

©️ 2981 12289 0


Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : SANDRO&EOIN ♦ what a strange world Xhz0
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: SANDRO&EOIN ♦ what a strange world ♦ Dim 9 Sep - 21:11

What a strange world Le voir cracher du feu, c'était déjà quelque chose d'assez énorme. Vraiment. J'aurais jamais pensé rencontré quelqu'un qui serait capable de faire ça. Enfin… Chez les humains, on a bien des cracheurs de feu aussi, mais… C'est pas vraiment mystique. Simplement des types qui crachent un liquide inflammable sur un bâton enflammé. C'est pas comme si ils créaient leur propre feu… Eoin, lui… C'est c'qu'il fait ! Les deux ont rien à voir et je trouve ça vraiment dingue. Même si pour lui… C'est carrément normal, ouais. Moi j'suis qu'un humain, et bien que j'ai conscience de l'existence des vampires depuis toujours, j'étais vraiment persuadé que ça s'arrêtait là. Et bien sûr, carrément émerveillé par lui, je ne peux m'empêcher de lui demander de me montrer son vol lorsque ça serait possible. Il a l'air choqué sur l'instant… J'imagine que c'est p't'être un peu chelou comme demande… Ou p't'être carrément mal placé ? J'espère qu'il me prend pas pour un gros malpoli, ça serait dommage.

« Cool ! » j'lui dis quand il accepte tout de même, j'ai bien hâte de voir ça. « Quand tu voudras. »

En tout cas, l'intérêt ne semble pas être qu'à sens unique. Mon cas a l'air de perturber un peu mon compagnon de soirée. Apparemment j'ai quelque chose de vraiment spécial, ce qui me semble assez peu crédible en fait. J'ai toujours été du genre… Banal. Ce qu'il y a de plus original chez moi, c'est même pas moi. C'est surtout ma mère, alors… Voilà. Du coup, j'avoue que si je pouvais avoir des explications, ça m'arrangerait pas mal. Pas que ça soit vital, mais… Maintenant je suis assez perturbé aussi par cette histoire. J'ai du mal à me dire que les autres gens "normaux", en plus de ne pas être conscients, ne sont même pas capables de voir ce qui les entoure. Je ne saurais dire si c'est dommage ou tant mieux pour eux. Mais c'est sûrement tant mieux pour les créatures quand j'y pense. Ils seraient sûrement jamais tranquilles sinon.

« Ouais, je sais, c'était une blague… »

Mais comme j'ai dû le préciser, c'était sûrement pas drôle du tout. Je suis tout de même un minimum au courant de la condition des vampires. Je me frotte la nuque pendant un instant, puis je hausse les épaules.

« J'étais un bébé quand elle a été transformée et j'ai jamais connu mon père. J'pense que c'était qu'un terrestre basique. » j'lui dis. « Je t'avoue que je me suis jamais vraiment intéressé à lui. »

Que je sache, il s'est jamais intéressé à moi, alors… Depuis gamin, je ne vois que par ma mère et bien que je sois un grand garçon maintenant, c'est comme ça. Peu importe quel genre de type elle pourra rencontrer et avoir dans sa vie, il n'y aura jamais qu'elle qui aura de l'importance. Je pense même pas que j'accepterais de rencontrer mon père si j'en avais l'occasion.

« Je t'aide pas beaucoup, hein ? »

Pas des masses, c'est sûr. Je lui ai pas fourni des tonnes d'informations mais… C'est pas comme si j'en avais, en fait.
© Justayne ♦️ feat. @Eoin Carmichael ♦️ 517 mots ♦️ NP : Pussy Power - Tatarka



t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: SANDRO&EOIN ♦ what a strange world ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
SANDRO&EOIN ♦ what a strange world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge World
» Nouveauté Forge World
» 05. You roxx my World
» Commande Forge World du Père Noël !!!
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Autres :: 2017-
Sauter vers: