There ain't nothing in this world for free. Feat. Jules
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
There ain't nothing in this world for free. Feat. Jules
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: There ain't nothing in this world for free. Feat. Jules ♦ Sam 19 Mai - 21:55


There ain't nothing in this world for free.
Feat. Jules.

Le monde n’a pas cessé de tourner. J’avais passé ses derniers temps à ruminer et à me plaindre des Nephilims et de Isaac. Puis il y avait eu cette histoire de drogue distribué aux terrestres. Je m’étais plongé là dedans pour ne pas penser et ne pas rester enfermée aussi. Parce qu’en général c’est ce que je faisais après une déception amoureuse, je m’éloingnais de tout et me renfermais sur moi-même. Mais on avait besoin de moi ici et je ne pouvais pas le nier, c’était une très mauvaise idée de rester tout seule. Anna m’avait été d’une grande aide.

En parlant de cette dernière, je voulais la remercier pour tout ce qu’elle avait fait pour moi. Autant récemment, avec l’histoire de Isaac, ou pour m’avoir accueilli ici, chez elle. Et pour toujours avoir été là. Certes, elle était ma meilleure amie, c’était normal, j’en aurait fait de même si les rôles avaient été inversés. Cependant, j’avais envie de lui rendre la pareille plus...Concrètement pour une fois. Bon, d’accord, c’est aussi parce que j’étais tombée sur sur une vieillerie et que ça m’avait fait pensé à elle.

En effet, en fouillant dans mes affaires, j’étais tombée sur des clefs. J’avais mis un moment avant de me souvenir qu’il s’agissait de clefs d’un garage dans lequel je n’avais pas mis les pieds depuis un bail. Et je ne sais pas quel miracle, ce garage était toujours là et à l’intérieur il y avait toujours cette voiture. Ma voiture. C’était une vieillerie maintenant, une pièce de collection. Je l’avais acheté un peu après qu’Anna aie eu la sienne et je savais à quel point elle idôlatrait ce genre de choses. Personnellement, j’en avais eu une juste pour me vanter. Mais quitte à choisir, je préférais les portails magiques pour me déplacer. Il y a beaucoup moins de circulation.

Comme je n’en avais pas l’utilité et que ma meilleure amie adorait ça, autant que je lui en fasse cadeau et alimente sa collection. J’étais presque sûr qu’elle n’en avait pas une comme celle-ci. En même temps, quand je dis que je l’avais acheté peu de temps après… C’était peu de temps à mon échelle hein. Alors il fallait bien compter une petite vingtaines d’années. Mais bon, je n’allais pas offrir à Anna une voiture qui ne démarrait même pas. Quel intérêt ? J’avais bien essayé avec un peu de magie, mais rien à faire. C’était trop de mécanique. Et dans ce domaine, je n’excellais pas du tout.

Ainsi, je fis ce que tout bon terrestre aurait fait, je me rendis dans un garage. Je ne pouvais pas bouger la voiture alors j’espérais tomber sur quelqu’un de compréhensif. Mais par expérience, je savais que tant qu’il était payé… Bref, j’avais choisit le garage le plus proche qui me semblait le plus… Non, ok, mon choix avait été totalement aléatoire. En arrivant sur les lieux, je sentais bien que je n’étais pas trop dans mon éléments avec mon brushing parfait et mes talons.

- Bonjour… excusez-moi, il y a quelqu’un ?

Etant donné que personne n’avait répondu à mon premier appel, je m’étais permise d’en rajouter et d’avancer un peu. L’endroit avait l’air désert. Mais pour que tout soit ouvert, il devait bien y avoir quelqu’un. Et il me semblait entendre du mouvement en plus de sentir une présence proche.

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: There ain't nothing in this world for free. Feat. Jules ♦ Sam 23 Juin - 20:46


Tere ain’t nothing in this world for free
Wendy & Jules
Cette histoire de drogue intriguait de plus en plus Jules. C’était vraiment le bordel, et il n’arrivait pas vraiment à y voir clair, il faut le dire. S’il avait pu, il aurait très certainement passé ses journées à enquêter sur le sujet, quitte à ne pas en dormir la nuit même, s’il le fallait. C’était le genre de mystère qu’il n’aimait pas tellement, surtout quand il voyait les effets que cela pouvait avoir. Ça foutait bien le bordel en ville, même si ça s’était un peu calmé ces derniers jours. En même temps, les monstres ne devaient pas tellement être de sortie à cause de ça, ça devait bien les faire flipper. Et, ok, même s’il devait bosser, qu’il avait son affaire à faire tourner en plus, ça ne l’empêchait pas de continuer sa petite enquête. L’avantage d’être son propre patron était qu’il n’avait de comptes à rendre à personne. Et en plus, c’était plutôt calme en ce moment. Ah, la chute des impôts, forcément, ça calmait toujours les acheteurs, et ça tombait plutôt bien pour le coup.

Il était donc à son boulot, installé dans la petite pièce qui lui servait de bureau, même si ça ressemblait pas tellement à un bureau. Il y avait beaucoup de bordel, des papiers un peu partout, pas rangés, un reste de son repas du midi, et un vieil ordinateur qui ne fonctionnait même plus. Pas qu’il n’aimait pas la technologie, même s’il n’y était pas nécessairement accro. Mais il avait sa tablette, donc bon… Ça lui suffisait largement. Et il était d’ailleurs en train de naviguer dessus, ses pieds posés sur la table, bien installé dans son siège. Il farfouillait les articles parlant de la drogue, des choses que les gens avaient vus. Il essayait de trouver des indices, pour savoir d’où ça venait, qui avait mis ça sur le marché, et surtout, pourquoi. Il soupçonnait des chasseurs, comme lui, même s’il trouvait ça étrange. Ça mettait quand même les humains en danger cette merde. Mais le truc, c’est que les créatures n’avaient aucun intérêt à être vues au grand jour par tout le monde. C’était vraiment un casse-tête ce truc, et Jules n’en avait pas encore trouvé la solution. Qu’est-ce que ça pouvait être énervant, sérieusement !

Il ne savait sincèrement pas depuis combien de temps il était là-dessus. Certainement plusieurs heures, vu que ses yeux commençaient à être douloureux. Et il n’avait pas entendu le premier appel de cette dame. Mais le deuxième par contre, oui. Merde. Il en avait d’ailleurs sursauté, elle lui avait fait peur, de dieu ! Heureusement qu’il était tout seul dans cette pièce et que Gaby n’était pas là pour se foutre de sa gueule. Enfin, il avait quand même fini par se lever, poser sa tablette sur la table bancale qui lui servait de bureau, et il était sorti de la pièce pour se rendre dans… L’espèce de truc qui lui servait d’accueil. Et il y trouva une dame… Et bien, autant dire que vu comment elle était habillée, elle n’était clairement pas du quartier. Sans vouloir offenser ses voisines, la plupart d’entre elles sortaient quand même en jean-baskets, et pas en pantalon Gucci et talons hauts. Mais il n’allait pas non plus s’en plaindre, ça lui faisait un certain changement. « Bonjour ! Je peux vous aider ? » Souriant, Jules s’était approché encore un peu plus de cette magnifique femme pour lui tendre la main et la saluer comme il se devait. Il n’aimait pas tellement faire ça, mais bon, pour les clients, il n’avait pas tellement le choix. S’il voulait que son affaire marche bien, il se devait d’être poli, super gentil, et super cool aussi. Hypocrite quoi, en somme. Les vices du commerce les enfants.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
There ain't nothing in this world for free. Feat. Jules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World
» 05. You roxx my World
» Commande Forge World du Père Noël !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: