Be one of us ? (jules)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Be one of us ? (jules)
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : Be one of us ? (jules) Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
Be one of us ? (jules) Xhz0
(#) Sujet: Be one of us ? (jules) ♦ Ven 15 Juin - 18:25
Be one of us ?Le Cercle continuait toujours de recruter, ce que je trouvais carrément normal en soit, mais… C’est pas pour autant que j’aime faire le recrutement moi-même, tu sais. Après tout, les gens et moi… C’est carrément pas une alliance qui marche. J’aime pas les gens et je suis carrément pas le genre de personne qui te donne envie de rejoindre un groupe, tu sais. Au contraire, même. Il faut dire que la seule personne avec qui je suis à l’aise ou qui soit vraiment à l’aise avec moi… Et bien, c’est Sandro, mon ex-petit ami. Je me demande d’ailleurs si maintenant, je peux de nouveau le nommer comme étant mon petit ami. Après tout… Faut dire qu’on a fait… Des trucs tous les deux. Des trucs plutôt sexy même alors… Mais bon, je crois pas vraiment que ce soit le moment de penser à ça et de trop m’étendre… Même si y penser, ça me dérangerait vraiment pas. Faut dire qu’il est vraiment beau quand même mon Sandro… Il est même magnifique… Enfin bref. Revenons à nos moutons : Recrutement. En ce moment, on m’avait parlé d’un mec qui s’occupait de Créatures Obscures, un mec que j’ai surveillé depuis quelques temps maintenant, du coup. Et après l’avoir observé, j’étais sensé aller lui proposer de nous rejoindre. Et je suis toujours aussi certains que ce n’est pas une bonne idée.

Une fois que je le vois assez proche de moi, je me rapproche de lui, les mains dans les poches de mon jean’s. J’crois que j’dois carrément pas avoir l’air sympa, donner confiance, tu sais. Mais je m’y suis habitué. Comme dit : je m’en fiche pas mal que les gens me voient comme quelqu’un de bien ou comme quelqu’un de chaleureux. Au contraire, même. Je le suis carrément pas de toute manière. Alors, du coup, j’ai pas envie que les gens se fassent de fausses idées, de toute manière, ce serait chiant. M’enfin, je finis donc par me ramener vers le mec et j’le mate pendant quelques secondes, les bras croisés sur mon torse. Je mate qu’il y a bien personne autour de nous avant de me mettre à parler.

« Tu butes des vampires et toutes ces conneries, non ? » Ouais, le tact et moi, on est pas forcément les meilleurs amis du monde, mais bon. Tant pis. « T’aurais pas envie d’pouvoir le faire encore mieux en rejoignant un groupe d’gens qui le fond ? »

Je fais avant de froncer moi-même les sourcils quand je m’entends parler, p’tain. On dirait que je parle d’une secte ou d’une connerie du genre. Pourquoi c’est moi qu’on a envoyé, putain ? J’suis bon pour aller buter des trucs, pas pour faire des grands discours, j’suis sensé lui dire quoi à lui ?

« Fin, pas dans un sens chelou, t’sais. » Je fais, je m’explique un peu comme j’peux. « Genre, j’sais pas si tu t’en doutais, mais t’es pas le seul à tuer des vampires, loups et toutes ces conneries. J’connais un moyen de t’aider à t’perfectionner pour nettoyer la ville de ces cons. »
©️ 2981 12289 0 ♦️ 516 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Be one of us ? (jules) ♦ Mar 26 Juin - 19:04

Maxime & Jules
Be one of us


Ces derniers temps, Jules ne dormait pratiquement plus. Entre son boulot dit normal, et ce qu’il faisait à côté la nuit, il n’arrivait plus à trouver le temps pour véritablement se reposer. Et pourtant, par le passé, il le trouvait. Sauf que là… La situation s’était bien compliquée, avec cette nouvelle drogue qui circulait, et qui était beaucoup trop dangereuse pour le bien de tout le monde. Autant pour les humains qu’il protégeait que pour les créatures qu’il chassait. Le jeune homme essayait tant bien que mal de démembrer ce réseau, de mener son enquête pour arrêter tout ça, mais la ville de New York était tellement grande que ça relevait de l’impossible. A chaque fois qu’il avait l’impression d’approcher du but, on l’envoyait ailleurs, et il se retrouvait à la case départ. Il comprenait parfaitement les flics qui galéraient à démanteler un réseau de trafiquants de drogue, c’était pratiquement impossible, et bien sûr qu’il fallait une équipe complète et plusieurs années pour arriver à un résultat vraiment concret. Lui qui était tout seul n’avait clairement aucune chance.

Et pourtant, il continuait. A croire qu’il était maso. Mais en réalité ce n’était pas vraiment ça. C’était surtout que c’était son boulot. Son destin, sa mission, comme le disait son père. Il n’avait pas le droit d’abandonner, ce n’était pas dans les valeurs de sa famille. Il devait persévérer jusqu’à en mourir, ce qui n’allait certainement pas tarder au vu des risques qu’il prenait avec ces conneries. Il était d’ailleurs actuellement dans la rue pour ça. Il se rendait dans un quartier qui craignait un peu –beaucoup- pour essayer d’explorer une nouvelle piste. Il allait bien finir par y arriver bordel ! Ou alors il finirait par y aller carrément à l’infiltration, quitte à risquer de se retrouver en taule. S’il réussissait à tout arrêter, un peu de prison ne lui ferait pas de mal. Ce n’était pas comme s’il ne tuait pas des monstres depuis toujours. Les tueurs en série ne lui faisaient clairement pas peur.

Se trouvant dans un quartier qui craignait donc, Jules restait méfiant sur les personnes qui l’approchaient. Alors forcément, quand ce gamin était venu vers lui, en lui balançant en plus carrément qu’il tuait des vampires, ses sourcils s’étaient froncés, et sa main s’était portée à sa ceinture, où il avait accroché sa machette, au cas où. C’était quoi son délire au juste ? Encore un gamin défoncé ? Pourtant il n’en avait pas l’air. A moins que la drogue qu’il consommait s’appelle mauvaise humeur innée. « Aucun groupe de ce genre n’existe. » Bon ok, c’était pas tout à fait vrai. Il existait une communauté de Chasseurs qui s’entraidaient de temps en temps, mais la majorité du temps, tout cela se faisait uniquement en famille. Les alliances étaient rares et ne se faisaient qu’en cas d’extrême urgence. Même si on pouvait considérer cette situation comme une urgence, Jules restait tout de même sur ses gardes. « La proposition est sympa, mais j’ai déjà tout ce qu’il me faut. » Et il n’était pas du genre à partir dans des délires d’alliances avec des sorciers ou quoique ce soit. Ces créatures devaient mourir, toutes, c’était pas la peine de se servir d’elles pour les tuer après, et c’était même dangereux. Sans parler que c’était complètement contre leur code d’honneur à tous.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Be one of us ? (jules)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jules - j'aipasd'idéedetitrepourlemoment
» Jules - toujourspasd'idéedetitre
» There ain't nothing in this world for free. Feat. Jules
» Jules - Blood must have blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: