in need of an intervention × feat. Raphy & Mags
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
in need of an intervention × feat. Raphy & Mags
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : in need of an intervention × feat. Raphy & Mags Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: in need of an intervention × feat. Raphy & Mags ♦ Ven 27 Avr - 22:48

In need of an interventionRaphael, Magnus & BreannaDu sang, rien de plus banal quand on chasse constamment les humains. La seule chose qui changeait, c’était la façon de s’y prendre. Est-ce qu’on torturait un peu sa victime ? Le faire courir un peu et lui sauter dessus au moment où il se sent finalement en sécurité ? Ou, au contraire, y aller en toute délicatesse, flirtant un peu, puis buvant jusqu’à en être repu ? Tout cela me servait à pimenter mes sorties, sauf qu’à force de répéter le même manège, je viens à en perdre presque l’envie de me casser la tête. Parfois, je l’avoue, je viens à simplement attaquer et mordre avant de quitter les lieux. D’une banalité presque désespérante, vraiment! Si j’en ai encore pour plusieurs décennies, autant dire que je perdrais l’envie de m’efforcer. Une routine s’installerait, je perdrais goût à m’en prendre si sauvagement, et … oh non. Pourquoi pensais-je devenir comme Raphael, me rabattre sur ses foutues poches de sang qu’il me fournissait depuis quelques mois, déjà ? Après tout, je ne les utilisais qu’en dernier recours, en arrivant à l’appartement, question de ne pas mourir de faim pendant la journée. Moi, changer ma personnalité si abruptement, alors que pour l’instant, je prenais un malin plaisir à utiliser le monde comme mon propre buffet personnel ? Jamais.

Rien hors de la normale, ce soir, alors que je repartais à la recherche de mon prochain encas. Sauf que sur mon chemin, je fis la rencontre d’un individu à l’odeur bien plus alléchante. Comment la décrire ? Le paradis sur terre, voyons. La salive qui se multipliait, la faim qui me faisait oublier tout problème. Cet inconnu m’absorbait. Toute mon attention n’était dirigée que sur lui. De qui … ou plutôt de quoi s’agissait-il ? En tout cas, ça me poussa à le suivre jusqu’à l’entrée d’un bar et, une fois non loin de lui, je lui agrippais le bras pour l’attirer dans une ruelle, un peu plus loin. Là, je pus apprécier certains détails, notamment les tatouages sur son corps. « Mais qu’est-ce que t’es ? Tu sens délicieusement bon. » Lui dis-je avant de me précipiter sur son cou et me mettre à boire quelques gorgées. Une sensation divine me parcouru, alors que je sentais mon corps reprendre vie. Une décharge électrique si puissante que ça me poussa à continuer à le vider, pendant qu’il essayait de se défaire de mon emprise. Peine perdue, mon petit agneau, car j’avais bien en tête de comprendre jusqu’où cette sensation de bien-être pourrait me propulser. Ses battements de cœurs se firent plus lents, preuve que j’exagérais, mais ça ne m’arrêta pas dans mon geste. Une drogue de laquelle je ne pouvais me défaire …

Soudainement, des mains vinrent se poser sur le haut de mes bras. Quelqu’un me tirait loin de ma victime, ce qui ne me mit que plus en rogne. « J’ai pas fini! Laissez-moi donc manger en paix! » Mais mon kidnappeur ne voulu rien entendre. En effet, il n’attendit pas une seconde de plus et m’agrippa avec plus de force pour ensuite se mettre à courir à une vitesse folle. Pas de doute, il s’agissait d’un vampire. Et d’après l’odeur, je savais pertinemment son identité. Je ne l’interpellais cependant pas tout de suite, préférant attendre la suite des choses. J’eus bientôt réponse à mes questions, alors qu’on s’arrêta devant une double-porte noire. Raphael cogna, me tenant fermement le bras avec une seule main. « Eh oh, pépé, tu me lâche! En plus d’être une femmelette, t’es un pervers, c’est ça ? » Je me débattais, j’essayais de puiser dans le sang que je venais tout juste de boire. Au même moment, une des portes s’ouvrit sur un individu au look singulier. Lui et Raphael discutèrent avant que je ne sois forcée d’entrer devant le vampire. « T’as un sérieux problème, pépé ! Trouve-toi quelque chose à faire, parce que si c’est pour te mêler des affaires des autres, alors t’auras jamais de vie. Franchement, on ne peut même plus se nourrir ces temps-ci. »
©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: in need of an intervention × feat. Raphy & Mags ♦ Mer 30 Mai - 20:35
in need of an interventionRaphael, il aurait vraiment voulu faire confiance à cette fille, à Breanna. Lui laisser le bénéfice du doute et être agréablement surpris par le fait qu’elle n’est pas si idiote dans le fond. Mais il faut croire que c’est trop beau de rêver, que ça n’arrivera jamais. Parce que je me suis décidé à la suivre pour m’assurer qu’elle n’allait pas faire de conneries et il fallait que ce soit juste à ce moment qu’elle se décide à s’attaquer à un Terrestre. Aucune détermination. A croire qu’elle était vraiment faible dans le fond, vraiment. Parce qu’il faut un peu de volonté pour ne pas s’attaquer tout de suite à un Terrestre en le voyant, mais il faut croire que c’est trop compliqué pour elle, ça. Malheureusement. Mais bon, ce n’est pas vraiment le temps de tergiverser. Il ne perds pas une seule seconde avant de séparer la vampire de son repas en poussant un long grognement, je vous jure…

“Idiota.” Il dit juste en la choppant par le poignet d’un air assez fatigué.

Les novices… Ils vont finir par lui donner une folle envie de se pendre, les récalcitrants. Le mexicain ne prends ensuite pas une seule seconde avant de se mettre à courir vers chez Magnus. Il avait déjà eu l’idée de l’amener là-bas pour qu’il l’aide à s’occuper d’elle, mais… Il voulait lui laisser le bénéfice du doute, mais là. Il n’as plus vraiment le choix, il ne va pas la laisser faire n’importe quoi toute sa vie. Donc, c’était soit il l’entraînait ici pour que Magnus l’aide comme il l’avait fait pour lui, soit il lui plantait un pieux en bois dans le coeur. Une fois devant la porte des tient toujours bien fermement la rouquine en grognant et de l’autre main, il toque à la porte du sorcier.

“Une femmelette, vraiment ?” Il demande en la fusillant du regard. “Puis vraiment ? Un pervers, c’est tout ce que tu trouve à dire ?”

Puis finalement, il resserre un peu plus son emprise sur le poignet de la vampire, histoire de lui montrer qu’il a quand même plus de force qu’elle. En même temps, il est plus âgé qu’elle. Raphael veut lui montrer qui est le chef, ici. Et il ne la lâche pas, même quand elle se débats de la sorte. Il a connu pire. Ce n’est pas parce qu’elle est une gamine énervante qu’il va pour autant renoncer et la laisser faire ses caprices. Peut-être qu’avec ses parents, cette technique de gosse pourrie gâtée marchait, mais pas avec lui.

“Si je te laissais te nourrir, tu tuerais tout le monde. Et on ne veut pas ça.” Il grogne.

Puis finalement, il rentre dans l’appartement du sorcier en poussant la vampire devant lui, il fait un léger signe de main vers Magnus.

“J’ai besoin de ton aide.” Pas besoin d’y aller par quatres chemins, si ? “Cette vampire est insupportable.”

Sérieusement, s’il avait pu penser que Simon était fatigant dans ses débuts… C’est une grande rien comparé à la rouquine parce que lui au moins, il ne s’amusait pas à aller tuer des tas de gens, comme si c’était fun.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 532 mots
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus, le Magnifique
Magnus Bane
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 13/07/1995
♦ Runes : 21
♦ Messages : 201
♦ Date d'inscription : 26/05/2018
♦ Everything and anything : à venir
(#) Sujet: Re: in need of an intervention × feat. Raphy & Mags ♦ Lun 11 Juin - 20:50
In need of an intervention
ft breanna & raphael

« I don't know ... It's dangerous.  »
Une soirée bien tranquille s'annonçait devant toi, tu avais décidé de prendre un peu de répit. Ces derniers temps étaient plutôt catastrophiques, voire même totalement délirants. Tu n'avais pas une seule minute à toi, mais ce soir, peut-être qu'on te laisserait une chance de te prélasser sur ton fauteuil, un cocktail à la main, un bouquin de magie dans l'autre, apprenant de nouveaux sorts. Tu pouvais aussi feindre d'être occupé alors que ton esprit était complètement ailleurs. Ce fut donc avec cette merveilleuse idée en perspective, que tu te dirigeas vers ta petite table en verre, où étaient posé ton alcool. Tu versas un fond brun dans un récipient de cristal, et juste au moment, où tu te disais que tout se passait bien, tu entendis du bruit. Pas les pas d'Alec, ni même un autre Sorcier à la recherche d'une petite potion, non, un autre genre de bruit, tu avais un mauvais pressentiment tout à coup. Cela se confirma par les coups donnés contre le bois de ta porte d'entrée, tu hésitas quelques instants, reposant ton merveilleux brevage à sa place initiale, avant de pousser un soupir, tes pas se dirigeant vers l'entrée.Tu ouvris finalement la porte, tout en arborant un air perplexe. Raphael. Avec une jeune femme assez fougueuse entre les doigts. Tu arquas un sourcil, sans oser demander ce qu'il se passait. Le sang sur les lèvres de la rousse en disait long sur ses précédentes actions, mais tu ne saisissais pas le sens de sa présence ici, chez toi. Malgré l'étrange situation dans laquelle tu te trouvais et ta confusion, tu adressas un sourire bienveillant au mexicain.

De quelques pas en arrière, tu laissas la place à tes invités pour qu'ils puissent entrer, et d'un mouvement de bras cérémonieux suivi d'un claquement de doigt, tu refermas le battant pour garder ce petit cocon d'intimité. Il semblait que la situation l'exigeait, Raphael ne semblait pas ravi d'avoir une vampire au bras. Tu pus aisément deviner qu'elle n'avait rien d'une jeune femme tranquille, plutôt une lionne libérée dans une boucherie. Tu tournas finalement les talons après les mots de ton vieil ami, soucieux de ce qu'il pourrait te demander de faire à cette inconsciente. « Raphael, que se passe-t-il ? » Tu avais ce don habituellement doux lorsque tu parlais aux personnes entrées dans ton coeur, et tu lui viendrais en aide, dans la mesure du possible. Tu te posas dans ton fauteuil favori, croisant avec précaution l'une de tes jambes sur l'autre, entrelaçant tes doigts ensemble, prêt à écouter l'histoire de ces deux personnages. Tu sentais que ça allait être périlleux ...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : in need of an intervention × feat. Raphy & Mags Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: in need of an intervention × feat. Raphy & Mags ♦ Mer 27 Juin - 6:01

In need of an interventionRaphael, Magnus & BreannaHumaine, j’adorais que l’attention de tous et toutes me soit dirigée. C’était ce à quoi ma mère aspirait, elle et ses idées de grandeurs, et ce qu’elle voulait m’inculquer. Cependant, dans ses plans, elle imaginait que j’adopterais un comportement différent. Une jeune femme bien élevée, qui porterait leur nom de famille avec honneur. Une vraie blague, si j’y repense! Et d’autant plus maintenant. Ironiquement, malgré ma vie nocturne active, je ne souhaitais plus autant être le nombril du monde. En fait, je préférais passer inaperçue, surtout depuis que Raphael et Lily me surveillaient. Plus un seul repas ne se passa exactement comme prévu, me faisant approcher une fois sur cinq par certains autres vampires, me raccompagnant presque toujours à l’appartement. Faim, terriblement faim. Et ce … néphilim, car ce ne pouvait être autre chose, vu la sensation qui me parcourait les veines, était certainement le repas par excellence. Si seulement j’avais pu continuer ma dégustation. Oh, je l’aurais vidé, soyez-en sûr! Malheureusement, on m’interrompit. Qui ? Nul autre que Raphael. Ce foutu vampire, qu’il me foute la paix! Ce n’est pas comme si je lui avais demandé de m’aider. Il avait pas d’autres novices à conseiller ? Ou des poches de sangs à aller chercher pour nourrir tout le monde ? Ah, toujours aussi éloquent, le pépé. Me traiter d’idiote. Pas très surprenant, venant de lui. Ni même de me saisir vivement le poignet. Cependant, je m’attendais à ce qu’il me projette contre le mur ou qu’il me torde le bras, question que j’apprenne ma leçon. Pas qu’il se mette à courir rapidement, sans aucune véritable explication. Il ne s’arrêta, en fait, que lorsqu’on arriva devant la porte d’un appartement quelconque.

Me plaindre, c’était mon plus grand talent, et je n’hésitais pas à lui faire savoir que je ne voulais rien savoir de ses lois stupides, que j’voulais juste rester dans mon coin, à m’occuper de ma propre vie … Ou plutôt non-vie. Oui, je l’avais traité de femelette et de pervers, parce que c’était exactement ce qu’il me semblait être, en agissant ainsi. En guise de réponse, il me fusilla du regard avant de commencer à resserrer son emprise sur mon poignet. Il profita de l’occasion pour se répéter, à propos de mes sorties, de mes attaques sur les humains. Je grinçais des dents, sentant mes muscles se froisser à l’intérieur. Mais je ne lui laissais pas le plaisir de me voir souffrir. Là où il verrait une faiblesse, je créerais une porte d’entrée qu’il emprunterait pour me forcer à changer mes tendances. Et justement, en parlant de porte, voilà que celle juste devant nous s’ouvrit, un homme habiller de façon plutôt extravagante. Pou… pourquoi m’avait-il ramené ici ? Aider ? Il ne s’agissait sûrement pas d’un vampire, donc je ne voyais pas comment il m’aiderait. Mais vraisemblablement, le mexicain lui pensait tout le contraire, me tirant violemment, ne répondant tout simplement plus à mes protestations. À la place, il me poussa afin que je me retrouve devant lui, pendant qu’il adressait à l’inconnu. De l’aide? Mais il était qui, pour m’aider? Ce n’est pas comme s’il y avait quoi que ce soit à corriger, de toute façon. « J’vais vous dire, moi. Il n’y a rien. C’est simplement que le pépé ici présent n’aime pas quand les femmes lui tiennent tête. Monsieur le machisme en personne ne me fout pas la paix. » J’essayais de trouver un moyen de m’échapper, mais à chaque mouvement, le mexicain me bloquait le passage. Je ne pus faire autrement que m’assoir, en me retrouvant devant le canapé.

©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: in need of an intervention × feat. Raphy & Mags ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
in need of an intervention × feat. Raphy & Mags
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in need of an intervention × feat. Raphy & Mags
» × help, please, i need somebody, feat. Oreste
» Nobody is Perfect. feat. Alec
» Retrouvailles feat Justin
» under the moonlight × feat. Abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: