under the moonlight × feat. Abel
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
under the moonlight × feat. Abel
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : under the moonlight  × feat. Abel Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: under the moonlight × feat. Abel ♦ Ven 9 Fév - 7:02
Under the moonlightBreanna & AbelLe clair de lune qui illuminait le passage. Une lumière naturelle qui, malgré sa grande beauté, me mettait des bâtons dans les roues. Quand je n’avais pas envie de flirter avec mes victimes, je peux tout de même me permettre de les kidnapper et me cacher sous le voile de la noirceur, afin de me régaler. Par contre, vu la clarté de bien des ruelles, je n’avais d’autres choix que de me rendre à un bar quelconque et choper le premier venu. M’habillant de façon à ce que la mouche s’approche de ma toile, je sortis rapidement de l’appartement avant de me mettre à chercher un quelconque endroit, de préférence fréquenté par les jeunes. Quelques minutes me suffirent pour repérer ce lieu, m’installer au bar et commencer à tâter le terrain. Verre à la main, j’observais les clients présents, à la recherche de la proie parfaite. Comme de fait, j’aperçus un jeune homme, un peu dépressif, le regard perdu dans sa boisson. Parfait! Je fis signe au barman de lui servir un nouveau verre avant de me lever et le rejoindre. « Pas besoin d’être une experte pour comprendre que ça ne va pas. Que se passe-t-il ? » Et ainsi s’entama une conversation sur lui, sa vie personnelle, ses problèmes et surtout, son envie de changer d’air. Ah, mais qu’elle perche qu’il me tendait! Attendant encore quelques minutes, je lui proposais de sortir d’ici, avant de faire la plus grosse gaffe de sa vie, et de marcher un peu dans le boisé non loin, question de sentir l’air frais de la soirée et se calmer un peu ses idées noires. Il accepta, ce qui ne fut pas très étonnant. Il s’attendait probablement à ce qu’on s’envoie en l’air parmi les arbres. Une grave erreur de sa part, car mes plans étaient différents.

Jouant la carte de la niaise jeune femme, je le suivis jusque dans le boisée, là où, à la lumière du jour, on pouvait voir des couples s’allonger. Le soir, cependant, l’endroit était vide. Sous un arbre, bien en dehors de la lumière de la lune, je pourrais donc me repaître d’un énième humain. L’humour, les petits rires et la discussion qui continua pendant un cours moment, puis l’homme qui fait ses avances et se met à l’embrasser. Répondant avec un semblant de surprise, quoique je n’étais aucunement étonné, je le tirais vers moi et le traînais dans un recoin bien plus recouvert. Pensant qu’il s’agissait d’une porte ouverte à la suite de ce baiser, il ne rechigna pas. Ni même quand je quittais ses lèvres pour me promener sur son cou. Arrivée là, je n’attendis guère plus longtemps et le mordit immédiatement. Un hoquet de surprise, puis des cris. Je les étouffais d’une main, pendant que de l’autre, je soutenais son corps, alors que le pauvre commençait à perdre pied. Oh non, je ne le tuerais pas. De toute façon, enterrer un corps, ce n’était pas dans mes plans. Mais je ne me gênerais toutefois pas pour boire encore un peu. M’enfin, ça, c’est si je ne me fais pas interrompre.
© 2981 12289 0


Made her feel worthless
but she changed
you created a monster, and then she become one
Revenir en haut Aller en bas
 
under the moonlight × feat. Abel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos chers auteurs...(Abel/Lola)
» Caïn Abel, 1er Vampire ...
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Forum : moonlight city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: