Prise d'initiatives [PV Tessa]
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prise d'initiatives [PV Tessa]
Alexander Lightwood
Children of Raziel
Alexander Lightwood
♦ Runes : 0
♦ Messages : 63
♦ Date d'inscription : 12/03/2018
(#) Sujet: Prise d'initiatives [PV Tessa] ♦ Sam 17 Mar - 17:02

Ayant accepté de ne pas se proposer pour CHAQUE mission, Alexander cherche une idée qui pourrait le rendre réellement utile et ne pas simplement servir ses propres intérêts. Il est peut-être temps de recommencer à penser aux différentes communautés et rassembler les peuples. Des réunions comme il avait commencé à en organiser autrefois. Jusqu'à que tout dégénère. Alec espère que l'histoire de l'épée mortelle est maintenant derrière eux. Après tout, Valentin est arrêté.

Organiser les réunions lui permettrait d'améliorer le rapport entre les peuples et montrer que les choses peuvent changer. Mais tout ne dépend pas de lui, encore lui faut-il gagner cette autorisation. Tessa Gray ? Quel genre de femme est-ce ? Quelqu'un de juste en tout cas, et Alexander est rassuré que ce soit une personne comme elle aux commandes de l'Institut. Malgré tout, il n'a pas prit le temps de la connaître plus que ça. En fait, il ne la connaît pas du tout, trop plongé dans son travail pour accorder de l'attention à qui que ce soit d'autres durant ces dernières semaines, pas même lui même. Est-ce qu'elle va accepter sa requête ? Alec n'en a pas la moindre idée. Mais ça ne coûte rien de demander, après tout, il n'a rien à perdre.

Le jeune Lightwood a donc prit le chemin du bureau de la directrice, avec quelques appréhensions malgré tout. Il se garde cependant de les montrer, voulant gardant cette image d'homme sûr de lui. Non, l'archer ne doit pas se montrer hésitant. Il sait ce qu'il fait et pourquoi il le fait. En bon leader, il se doit de montrer que c'est une très bonne initiative pour améliorer leur futur. L'Enclave n'est pas toujours d'accord avec sa façon de voir les choses. Il est temps de changer les mœurs.

Passant une main dans sa chevelure désordonnée, Alec frappe à la porte et attend une réponse avant de faire son entrée.

« Excusez moi. Est-ce que vous avez du temps ? Il y a un sujet dont j'aimerai discuter avec vous. »

Autant entré directement dans le vif du sujet. Alec est un homme d'action, pas très doué pour la communication mais il sait faire des efforts quand il le faut.

Tessa dégage ce petit quelque chose de pur et presque innocent, qui vous pousse à vous confier et accorder votre confiance. Pas assez pour qu'Alexander se mette à déballer tout ce qu'il pense mais suffisamment pour le débarrasser de ses doutes en venant ici.

« Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a quelques mois, nous tenions des réunions régulières avec les chefs des différents clans, incluant les créatures obscures. Afin de permettre aux différents peuples de mieux se comprendre, se connaître et se venir en aide. Pour que nous formions enfin une communauté unie. »

Alec hésite puis tire une chaise pour s'asseoir.

« Tout a changé quand Valentin avait vers lui la coupe et l'épée. Mais ce n'est plus le cas maintenant, alors …. J'aimerai, avec votre permission, renouveler ces réunions. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Prise d'initiatives [PV Tessa] ♦ Ven 23 Mar - 23:40


     

Alec
&
Tessa
Prise d’initiatives
Tessa était en train de passer une phase assez difficile de sa vie. Comme si elle n’en avait pas eu assez… Visiblement non. Il fallait qu’une nouvelle bombe lui tombe dessus, et lui fasse perdre son sang-froid, cette fois. Ça ne lui arrivait pas souvent d’ailleurs. Et ça lui arrivait encore moins souvent de faire preuve de violence. Mais découvrir que Valentin avait tué la mère de son descendant, qu’il avait ensuite enlevé ce bébé qui venait tout juste de naître, et l’avait élevé de façon… Barbare. Ça l’avait totalement fait sortir de ses gonds. Et heureusement que Maryse avait été à ses côtés pour stopper son geste et l’empêcher de l’égorger, sinon, elle se serait certainement retrouvée dans l’une des cellules de l’Enclave à sa place. Tuer un prisonnier de guerre était une faute grave. Tuer l’homme qui était à l’origine d’un mouvement révolutionnaire était encore pire. On lui aurait rejeté la faute. Elle aurait été disgraciée, et mise à tabac pour avoir empêché la vengeance par le biais de la justice. Pour avoir été égoïste. Maryse lui avait littéralement sauvée la vie.

Mais la sorcière se retrouvait toujours autant affectée par cette nouvelle. Elle avait prié la mère de famille de ne rien dire à Jace. C’était à elle de le faire après tout. De lui dire qu’il faisait partie de sa famille. Mais avant cela, elle se devait de se calmer. De ne plus laisser cette nouvelle la bouleverser. Et ce n’était pas encore le cas. Elle se trouvait d’ailleurs debout dans son bureau, face à l’une des fenêtres, les yeux posés sur les jardins de l’Institut, des larmes coulant sur ses joues. Depuis combien de temps était-elle plantée là, elle ne saurait le dire. Mais c’est entendant quelqu’un frapper à la porte qu’elle finit par se ressaisir. Bien sûr, elle avait toujours ses responsabilités de directrice de l’Institut sur les épaules, et elle ne devait pas laisser ses émotions, aussi intenses soient-elle, la faire dériver de sa fonction. Elle passa donc ses mains sur ses joues pour en essuyer les dernières larmes, avant de lisser sa robe d’époque. « Entrez. » Plutôt sec. Ça ne lui ressemblait pas tellement. Mais un sourire effleura ses lèvres en voyant qui se présentait dans son bureau. L’aîné de Maryse. « Bonjour monsieur Lightwood. Je vous en prie, installez-vous. » Désignant l’un des sièges de la main, Tessa s’installa elle-même derrière son bureau histoire d’être plus à l’aise. Et aussi pour pouvoir cacher ses mains, qu’elle sentait légèrement tremblantes. Malheureusement, elle faisait partie des personnes qui avaient du mal à cacher ses émotions. Mais le fait d’avoir vécue plus d’une vie lui permettait encore de garder une expression plutôt neutre, à défaut de pouvoir contrôler le tremblement de ses mains.

Les paroles d’Alec réussirent tout de même à la distraire de ses préoccupations personnelles. Elle écoutait avec attention ce qu’il avait à lui dire, son regard fixé dans le sien alors qu’il est resté debout. Ce qui en soit est assez difficile, vu qu’il est un homme plutôt grand, par rapport à elle. Mais de toute façon, il avait fini par tirer une chaise pour s’asseoir à son tour, et terminer ses paroles par une requête. « J’ai en effet vaguement entendue parler de ses réunions, mais pas tellement dans le détail. Pas que cela ne m’intéresse pas, bien au contraire, mais comprenez que je n’ai pas été envoyée ici pour cela, à la base. » Elle n’avait pas non plus été envoyée pour prendre la tête de l’Institut, mais bon. Comme quoi, les choses peuvent changer rapidement. « Je trouve cette initiative particulièrement admirable de votre part, monsieur Lightwood. » Et venant de Tessa, c’était un grand compliment, elle qui se battait depuis longtemps pour que les Créatures Obscures soient acceptées à leur juste valeur, et possèdent une place équivalente à celle des Nephilims au Conseil. Ce qui n’était encore clairement pas le cas, mais les progrès étaient là. Elle avait pu les voir, au fil des années. Tout se faisait petit à petit, et voir un Chasseur d’Ombre tel qu’Alec venir à elle dans le but de rendre ces actions possibles montraient bien que rien n’était perdu. « Je serais bien sûr ravie de vous voir reprendre ces réunions. Vous avez mon accord complet pour ce projet. » Un nouveau sourire extrêmement sincère se dessina alors sur les lèvres de Tessa. C’était une grande nouvelle à ses yeux, la meilleure qu’elle avait reçue depuis des semaines. Et cet homme était le parabatai de son descendant, de quoi la rendre encore plus enthousiaste quant à l’élaboration de ce projet.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
Children of Raziel
Alexander Lightwood
♦ Runes : 0
♦ Messages : 63
♦ Date d'inscription : 12/03/2018
(#) Sujet: Re: Prise d'initiatives [PV Tessa] ♦ Jeu 29 Mar - 11:01

Vaguement, Alec a pu voir les mains tremblantes de Tessa. Assez lentement pour le noter mais trop rapidement pour se poser d'avantage de questions que « Est-ce que tout va bien ? » Il garde cependant cette question pour lui, n'étant pas du genre à s'introduire dans la vie privée des gens, encore moins si cette personne est sa responsable hiérarchique.

Les deux assis face à face, Tessa lui répond qu'elle a vaguement entendu parler de ces réunions mais pas dans les détails. Parce qu'elle n'était pas là pour ça de base. Le fait que cette phrase ne soit pas un pic valu un léger sourire de la part d'Alexander. Il apprécie sa franchise, considérant que l'honnêteté est une grande qualité chez un dirigeant. Et elle a tout à fait raison. En venant ici, son rôle n'a aucun rapport avec les réunions qu'il a pu organiser. Maintenant, est-ce que l'idée allait lui plaire ? La réponse ne tarde pas à tomber et Alec cela le libère d'un poids. De toute évidence, elle prend sa requête avec enthousiasme et c'est plutôt rassurant. Il est tellement rare de voir leur peuple accepter les créatures obscures, surtout vers les hauts placés. Sourire reconnaissant aux lèvres, il l'observe avec gratitude. Oui, c'est pas mal qu'une femme comme elle soit au commande. Elle arrivera sûrement à changer les choses. Alexander retrouve bien vite son habituel air neutre.

« Je vous remercie. J'admets que j'ignorais comment vous alliez prendre cette requête. Habituellement, les rapports avec les créatures obscures ne sont pas vraiment acceptés. L'Enclave n'a pas vraiment envie d'en entendre parler. »

Maintenant, il va falloir qu'il trouve comment organiser tout ça. Et surtout quoi dire. Le sujet était assez « simple » avant, Valentin étant dangereux pour tout le monde. Ils avaient donc tous leurs mots à dire. Même s'il est arrêté, il ne faut pas que cela change et que chacun apporte du sien pour préserver leur monde.

« Je crois sincèrement que les shadowhunters ne sont pas les seuls à vouloir protéger les terrestres et le monde quand les démons font surfaces. Bien évidemment, pour les accords, ce sont les shadowhunters qui doivent protéger les créatures. C'est une bonne chose, mais pas respecté comme il se devrait. Mais … L'histoire avec Valentin nous a montré que chaque peuple est concerné par ce qui se passe autour de nous et qu'il y a des possibilités pour qu'on s'unisse. Les sorciers, les vampires, et les loups-garous nous ont beaucoup aidé. Et … Je sais qu'ils nous aiderons encore. »

Après tout ce qu'il c'est passé, ce serait vraiment injuste de les tenir à l'écart parce que les choses sont revenus à la normale. D'ailleurs, ils ne l'accepteraient pas forcément. Enfin, Alexander connaît Magnus, il aura quelques remarques sarcastiques mais se soumettra à l'avis de l'Enclave, pas vraiment étonné par leur comportement. C'est un point qu'Alexander souhaite changer.

« C'est un point que j'aimerais améliorer. Que l'avis des créatures obscures ne soient pas ignorés et qu'ils ne soient pas écartés des projets que nous pourrons mettre en place à l'avenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Prise d'initiatives [PV Tessa] ♦ Jeu 29 Mar - 23:22


     

Alec
&
Tessa
Prise d’initiatives
Garder le contrôle sur ses émotions. Tessa se le devait en dirigeant à présent cet Institut. Même si elle n’était pas très fan de cette responsabilité, elle doit bien l’avouer. Après tout, même quand son mari dirigeait l’Institut de Londres, elle était toujours restée un peu à l’écart. Après à l’époque, elle était encore très jeune. Beaucoup plus jeune que maintenant, beaucoup moins confiante en sa personne. Et puis, par la suite, étaient arrivés ses enfants. Sa décision de se concentrer sur leur bien-être et leur éducation avait été une évidence à ses yeux. A présent, plus rien de cela n’était une excuse pour la brune. Du moins, c’était ce qu’elle pensait avant d’apprendre que l’un de ses descendants était toujours vivant. Mais il restait quand même bien grand maintenant. Un adulte, responsable, que la sorcière n’avait pas eu l’occasion de voir grandir, ni même de côtoyer par le passé. Un fait qui était douloureux à admettre, à encaisser, et qui rendait la situation encore plus difficile. Comment lui confier la chose, elle n’en savait encore rien, malheureusement. Et c’est une question qui devrait rester en suspend pour le moment.

En effet, la directrice –elle n’arrivait vraiment pas à s’habituer à ce terme la concernant- recevait à présent monsieur Lightwood dans son bureau. Le fils de la femme avec qui elle avait collaborée ces derniers jours, depuis son arrivée. Et sa proposition ne fait que renforcer le sentiment agréable que la brune a envers cette famille. Qui avait nettement évoluée depuis qu’elle en avait rencontré les ancêtres près de deux siècles en arrière. « Les choses changent monsieur Lightwood. A mon époque, du moins, quand j’étais plus jeune, l’Enclave ne m’aurais jamais confiée la direction de l’Institut à cause de ma part démoniaque. Et regardez aujourd’hui. C’est grâce à des gens comme vous que le monde avance. » Des gens comme Alec, des gens comme William. Des hommes admirables qui ne s’arrêtaient pas qu’au bout de leur petit nez, et qui voyait le monde comme il l’était réellement. Qui voyait les Créatures Obscures comme des personnes à part entière. C’était le cas de plus en plus de Chasseur d’Ombres, et c’était une chose qui ne pouvait être que bénéfique au développement de leur société, et à la protection des Terrestres. Du moins, de son point de vue.

Unir leur force. C’était un état d’esprit qui plaisait bien à Tessa, et c’était avec attention qu’elle écoutait le reste des paroles du jeune Lightwood. Jeune, mais très intelligent, et particulièrement mature. La sorcière se dit même, dans un coin de son esprit, qu’il avait l’âme d’un dirigeant, d’un leader. Elle avait l’étrange impression de voir Will, en réalité, et elle ne put s’empêcher de penser que Jace avait vraiment le meilleur Parabatai qu’il aurait pu trouver. Ou qu’une partie de la détermination des Herondale s’était transférée en Alec par leur lien, elle ne savait pas trop. « Vous avez donc des liens avec certaines Créatures Obscures n’est-ce pas ? C’est une chose qui pourrait vous aider à l’organisation de ces réunions. » Convaincre des connaissances de participer à un prototype de collaboration était beaucoup plus simple que de le faire avec de parfaits inconnus. Alexander partait déjà avec un bon point. Et puis, dans tous les cas, Tessa avait elle-même des connaissances au sein du Monde Obscure, et elle serait bien sûr ravie d’aider le jeune homme à former un petit groupe pour commencer ses réunions. Le bouche à oreille se chargerait très certainement de la suite. « Je vois. Pensez-vous étendre votre idée au sein même de l’Enclave ? Soumettre l’idée d’une amélioration des Accords ? » La brune était curieuse de connaître l’ambition du jeune Lightwood. Voir jusqu’où il voulait aller, s’il s’était projeté, par rapport à ce projet qu’il avait entrepris. Elle serait vraiment contente d’apprendre que cette petite idée de parler d’une union plus intime avec les Créatures Obscures à l’Enclave n’avait pas germée seulement dans son esprit, mais aussi dans celui d’un Nephilim, pur et dur, comme Alec pouvait l’être.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
Children of Raziel
Alexander Lightwood
♦ Runes : 0
♦ Messages : 63
♦ Date d'inscription : 12/03/2018
(#) Sujet: Re: Prise d'initiatives [PV Tessa] ♦ Sam 19 Mai - 9:43

C'est vrai. Tessa a raison, les choses ont commencé à changer. Pour lui, depuis qu'il a rencontré Magnus Bane. Le sorcier l'a changé, lui a apprit à s'assumer et évoluer dans un monde où il ne serait pas aveugle et soumis aux lois de l'Enclave sans avoir son propre jugement. Ce n'est pas tout à fait exact, si Alec est honnête avec lui même, il sait que tout ceci a commencé avant Magnus. C'est Clary qui a permit tout ceci. Tout autour de la jeune femme, ils ont tous évolué. Pourtant, Alexander a eu beaucoup de mal à l'accepter, pensant qu'elle faisait plus de mal que de bien. Leur relation change doucement, pour quelque chose de plus prude, de plus discret mais avec beaucoup moins de tension. Oui, Alec, c'est ce qu'on appelle la confiance. Bien sûr, jamais il ne l'admettra à haute voix.

« Oui … Les choses changent. Pour un monde meilleur, j'ose l'espérer. »

L'espoir. Ils n'en ont pas beaucoup eu ces derniers mois avec Valentin en action. Maintenant que ce dernier est arrêté, Alec a du mal à se dire que c'est enfin terminé. Sans arrêt sur ses gardes, il attend la prochaine bombe, la prochaine bataille. Prenant les devant, il enchaîne depuis des mois, missions sur missions, afin d'être prêt au cas où, et que rien n'échappe à son œil vigilant. Mais il a fini par comprendre, qu'il faut qu'il se calme. Et respirer.

« Mais je ne suis pas le seul responsable de ce changement. Nous avons tous contribué pour. Pas que nous autres, Shadowhunters. Les créatures obscures aussi. »

Grâce aux alliances qui se sont formés, à l'aide qu'ils se sont tous mutuellement apportés. Luke, Simon, Raphaël, Magnus et eux les shadowhunters. Des clans qui se sont alliés suite aux liens qui les entoure. Clary est au centre de tout. Simon aussi, avec Raphael. Qui est lui même proche de Magnus. Et Magnus de lui même. …. Tout ça donne la migraine. Mais Alec a bon espoir que leur groupe reste inébranlable, à la condition qu'ils continuent d'être tous honnête, les uns envers les autres. C'est le but de ces réunions. Plus de cachotteries, prendre des décisions ensembles, tous égaux.

Dans la théorie, c'est l'idéal. Pour la pratique, Alec doute que ce sera aussi simple, mais il garde confiance. De toute manière, il faut bien débuter quelque part.

« La place que vous avez aujourd'hui, vous l'avez eu par travail et mérite. Votre sang n'enlève en rien votre sagesse. Oui, j'ai des connaissances dans les créatures. Je suis … en contact, avec Magnus Bane. »

En contact hein ? Rare sont ceux qui ignorent sa relation avec Magnus, dans l'institut, qu'elle soit accepté ou non. Surtout après la scène du mariage avec Lydia où il a prit la décision d'assumer ses sentiments pour Magnus. Mais Alec reste lui même, hors de question qu'il affiche sa relation, et encore moins à la vue d'une personne qu'il ne connaît guère. Déjà qu'il ne le fait pas avec sa propre famille … Certaines choses doivent rester de l'ordre du privé. Alec détourne les yeux l'espace d'une demi seconde, se mordant la lèvre inférieur. Ce geste qu'il avait automatiquement quand quelque chose le gênait ou qu'il se sentait prit au dépourvu. Mais le jeune homme reprit bien vite contenance et son sérieux.

« Mais si je puis me permettre, la personne qui a rassemblé les créatures obscures à nos côtés, c'est Clarissa Fairchild. Sa stabilité avec certaines personnes est notre point fort. Etendre l'idée jusqu'à l'Enclave ? … Un jour peut-être. Mais je pense que dans l'immédiat, l'Enclave n'est pas encore prêt à écouter et encore moins à concevoir. Avant cela, il faut que je fasse mes preuves et que je vois moi même les limites de nos liens avec les différents peuples. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer. Mais je ne serais pas le seul à me battre pour cette cause. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Prise d'initiatives [PV Tessa] ♦ Ven 25 Mai - 13:17




Alec
&
Tessa
Prise d’initiatives
Voir le monde changer, c’était une chose dont Tessa avait l’habitude. Avoir vécu un peu plus d’un siècle aidait, bien entendu, mais il n’y avait pas que cela. Sa nature le lui avait permis, le fait qu’elle soit une sorte de créature unique lui avait permis pas mal de choses. Le soutien de son mari, et leur simple union lui avait permis d’avoir une place au sein de l’Enclave, que les Créatures Obscures soient de plus en plus acceptées. Mais en ce moment, ce n’était plus elle qui menait ce combat. C’était bien la nouvelle génération de Chasseurs d’Ombres. Alec, qui se trouvait en face d’elle, avec le soutien de son vieil ami Magnus. Clarissa, qui avait réussie à créer une alliance entre les Shadowhunters et les Créatures Obscures le temps d’un combat. Et bien sûr son descendant, Jace. De toute façon, les Herondale avaient toujours étés de grands penseurs, et surtout des gens qui agissaient au lieu de simplement discuter. William était pareil, son fils avait été le même de ce côté-là, et Jace ne faisait clairement pas exception à la règle, de ce qu’elle pouvait en voir et en entendre parler. Il avait ce même cœur sur la main, tout en restant un combattant hors pair. Et la brune ne pouvait s’empêcher de ressentir ce sentiment de fierté.

Sans parler que son parabatai était visiblement sur la même longueur d’ondes, ce qui en soit n’était pas quelque chose d’étonnant. Même s’il leur arrivait d’avoir des désaccords, comme tout le monde, le plus souvent, ils étaient du même avis. Et Tessa avait l’impression de se retrouver à nouveau face à Will et Jem, quand elle les voyait tous les deux. « C’est à nous de décider qu’il soit meilleur, et à agir en conséquences. » Il était clair que les choses n’allaient pas pouvoir bouger toutes seules. S’ils attendaient, ça risquait tout simplement d’empirer, en réalité. Et une véritable paix entre les Créatures Obscures et les Nephilims serait vraiment quelque chose de bénéfique, qui leur permettrait de travailler main dans la main, et de mieux protéger les Terrestres, et tout simplement leur monde. C’était une chose qu’ils devaient gardés à l’esprit, et imprimer dans celui des autres. « Je le sais bien, j’ai lus tous vos rapports. Mais c’est grâce à vous, et à vos amis, que cette contribution à eu lieu. » Tessa voyait bien qu’Alec avait l’air d’être quelqu’un de modeste. Il ne devait pas, surtout pas à ce niveau-là. Il devait être fier de ce qu’il avait réussi à accomplir, qu’il ait eu de l’aide ou non, sa part de travail compte quand même énormément. La participation de tout le monde est importante dans ce genre d’opération.

Mais ce n’est pas parce que la sorcière donne des bons conseils qu’elle les applique forcément dans son cas. En réalité, actuellement, elle ne sait pas tellement à quoi elle doit sa place. Par le passé, ça aurait certainement été par ses actions, mais actuellement, elle pense simplement que l’Inquisitrice a eu de la pitié à son égard, et que le respect qu’elle a pour elle l’a poussé à lui donner les reines de cet Institut. Tessa ne pense tout simplement pas les mériter, du moins pas actuellement, depuis la mort de celui qu’elle pensait être son dernier descendant. Elle s’était complètement laissée aller, en se contentant d’un simple poste d’enseignante à l’Académie. Et il n’y avait que maintenant qu’elle se reprenait véritablement en mains. Pour Jace. « Magnus est un vieil ami. Vous devriez d’ailleurs lui dire que je l’attends pour une tasse de thé que nous devions partager il y a vingt ans de cela. » Un sourire effleura les lèvres de la jolie brune. Oh oui, elle connaissait Magnus depuis longtemps, et lui vouait une confiance aveugle. Et puis elle savait aussi quel genre de relation il entretenait avec le jeune homme en face de lui. Elle n’en fit pourtant aucune remarque, par respect surtout. Elle n’avait pas envie de mettre Alec dans l’embarras, après tout. De toute façon, elle voulait écouter ce qu’il avait à dire. Et vu comment il parlait de Clary, elle avait l’air d’être quelqu’un de bien. De très bien même. Ça ne l’étonnait pas que Jace ait craqué pour cette fille, elle avait l’air d’avoir du caractère. Et les Herondale aimaient les femmes de caractère. « Votre sœur a aussi des relations au sein du Monde Obscure, n’est-ce pas ? » Tessa avait entendu parler d’une histoire avec un certain Méliorn. Si elles s’y mettaient toutes les deux, voir toutes les trois en plus des relations que la brune pouvait elle-même avoir, elles pourraient avoir un impact assez important. « Faites ce que vous pensez être bien, monsieur Lightwood. Tenez-moi au courant de l’évolution de vos démarches, et si vous le désirez, la salle de réunion est à votre disposition. » Ce n’était pas comme s’ils s’en servaient dernièrement… Et ça n’allait pas être le cas avant un bon moment. Au moins jusqu’au procès de Valentin, que Tessa avait hâte de voir arriver, mais qu’elle craignait aussi, d’un autre côté.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Prise d'initiatives [PV Tessa] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'initiatives [PV Tessa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tessa ❄︎ It never had stopped hurting
» [TESSA&ISAAC]It's good to see you again
» A room without books is like a body without soul ❄︎ Tessa
» They say time heals all wounds, but that presumes the source of the grief is finite ❄︎ Tessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: