[TESSA&ISAAC]It's good to see you again
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[TESSA&ISAAC]It's good to see you again
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: [TESSA&ISAAC]It's good to see you again ♦ Sam 6 Jan - 19:05

It's good to see you

ft. Tessa & Isaac


« Ready to be an annoying little shit. »
Isaac, il sort pas souvent de l’Institut, sauf pour quelques missions ou bien pour aller draguer des tonnes de nana. Enfin, depuis quelques temps, depuis son rencard avec Wendy, il a un tout petit peu limité ses sorties avec toutes sortes de nanas. Certes, il en a toujours, mais moins. Il faut dire qu’il ne veut tout de même pas trop gâcher toutes ses chances avec la sorcière, ce serait clairement idiot. Alors, il se contente de dragouiller un peu par-ci, un peu par-là. Et quand ça va un peu plus loin… Et bien, ce n’est pas pour le déranger et il ne va clairement pas envoyer chier la personne qui voudra aller plus loin avec lui. Il n’est quand même pas tellement idiot. Il faut pas croire. Ouais, par moment, il n’est pas trop idiot, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas le pire des queutard, ça a toujours été le cas et ce n’est pas maintenant que ça va changer. Clairement pas. M’enfin bon, là, ce n’était pas encore le sujet. Il était tranquillement dans l’Institut quand il voyait quelqu’un qu’il connaissait bien et pour cause, il avait dû la faire chier pendant un long moment, celle-là.

Du coup, c’est juste pour ça qu’il se décidait à aller marcher vers nulle autre que Tessa Gray. Une de ses professeurs pendant le temps qu’il a passé à l’Académie. Et il est quasiment persuadé que cette fille devait se souvenir de lui parce que bon… Ce gamin était quand même un des pires. Du moins, pendant son année, il n’avait pas vraiment été une des personnes les plus… Sympathique ou même facile pour n’importe quel prof. C’était probablement un des plus chiants. Mais pour être honnête, il s’en fiche pas mal de ça. C’est bien connu. C’est pas maintenant que ça va changer. Ses mains croisées sur son torse, un sourire en coin sur les lèvres quand il est enfin planté devant lui, il la regarde attentivement. “Toujours aussi sexy que la dernière fois, on dirait.” Qu’il lui dit simplement. Parce que ouais, cette fille avait toujours été méchamment sexy. Même s’il avait toujours été jeune quand elle était sa prof, c’était pas pour autant qu’il ne pouvait pas observer sa beauté encore et encore à la place de la draguer. Et comme il l’a dit, elle est vraiment toujours aussi canon. “Tu te souviens d’moi ?” Qu’il finit par lui demander même si, comme dit, il n’en doutait pas une seule seconde. Probablement parce qu’il est bien trop narcissique pour ça, mais bon. C’est pas la première fois que ça arrive et ça sera probablement pas la dernière, mais dans le fond, honnêtement, qui pourrait oublier si facilement quelqu’un comme Isaac ? C’est juste impossible. De son avis en tout cas. Même si son avis, c’est aussi que pas mal de gens le voudraient ça : l’oublier. Parce que s’il n’est pas semblable à Amara, il ne doute pas une seule seconde que les gens le trouvent tout aussi chiant que la jolie brunette.

code by ORICYA. ♦️ 508 MOTS AVEC PLUS RIEN NE M’ETONNES BY ORELSAN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [TESSA&ISAAC]It's good to see you again ♦ Dim 4 Fév - 16:48
It’s good to see you
Isaac & Tessa
Depuis qu’elle est arrivée, Tessa n’est partie se poser que très rarement dans son pied à terre new-yorkais. Il y avait tellement de travail, tellement de choses à faire ici, pour décimer ce Cercle qui, malgré l’arrestation de Valentin, faisait toujours autant de dégâts. Et puis, ils n’étaient tout de même pas sortis d’affaire. Même si le monstre était derrière les barreaux, rien n’empêchait ses sous-fifres d’attaquer l’Institut pour le libérer, ou de concevoir un plan diabolique pour continuer son œuvre. Il était clair que la brune se sentirait nettement plus tranquille une fois que l’accusé sera envoyé à Idris pour y être jugé et exécuté. Mais la paperasse, le côté administratif et tout ça, ça prenait beaucoup de temps. Et en attendant, il restait les missions quotidiennes à mettre en place, les rapports à lire, les ordres à donner. Depuis que la sorcière avait rapporté les méthodes de Victor Aldertree à l’Enclave, ce dernier avait été renvoyé à Idris, dénué de ses fonctions, et c’était à elle qu’on avait confié les rênes de l’Institut. Une fonction qu’elle ne pensait pas avoir un jour, et qu’elle n’avait jamais désirée d’ailleurs. Mais on ne conteste pas les ordres de l’Inquisitrice, et en attendant qu’elle trouve quelqu’un pour la remplacer dans cette fonction, il fallait bien qu’elle le fasse. Son sens du devoir finissait, décidément, toujours par la rattraper.

Autant dire qu’en ce moment, elle était beaucoup plus dirigeante des lieux que professeur. Elle n’avait tout simplement plus le temps de donner des cours, pas même à la jeune Willow, qu’elle appréciait énormément, et qui avait l’air d’avoir envie d’apprendre. Ça la désolait, elle aimerait pouvoir faire plus, mais malheureusement, ses pouvoirs de sorcières ne lui permettaient pas de se dédoubler. Au moins ils pouvaient lui être utiles à autre chose. Tessa se trouvait actuellement avec un rapport dans les mains, imprimé sur papier, parce qu’elle avait bien insistée là-dessus depuis qu’elle était arrivée. Isolée dans un petit coin de la pièce et concentrée sur sa lecture, elle ne s’attendait pas tellement à ce que quelqu’un vienne la déranger. Et pourtant, elle aurait dû. Mais il était clair qu’un dérangement de ce genre n’était pas forcément le bienvenu. Relevant les yeux sur le jeune homme qui venait de s’adresser plus qu’impoliment à elle, la centenaire haussa alors ses sourcils avant de lui sourire, beaucoup plus froidement qu’elle ne le ferait avec n’importe qui. « Monsieur Alistair. Toujours aussi insolent. » Refermant le dossier qui se trouvait entre ses mains, Tessa adopta alors une attitude plus neutre. Plus ignorante, en réalité. Bien sûr, elle prendrait le temps de lui parler, comme elle le faisait avec absolument tout le monde, mais sans vraiment grand intérêt. Isaac n’était clairement pas le genre de personnage qu’elle appréciait.

Et puis, il était d’une impolitesse ! Elle qui avait grandie à une tout autre époque que celle-ci, elle n’arrivait tout simplement pas à comprendre ce genre de comportement. Où étaient les parents ? En vérité, la brune ne préférait même pas avoir de réponse à cette question. « Je me souviens de vos notes médiocres, oui, en effet. J’espère pour vous que vous avez fait preuve d’amélioration à ce niveau. » Vu que ce n’était clairement pas le cas du reste. « Puis-je vous être utile en quelque chose ? » Après tout, maintenant qu’elle avait la direction de l’Institut entre les mains, peut-être l’avait-on envoyé pour lui transmettre une information, ou quelque chose d’autre. Peut-être même avait-il envie d’être envoyé en mission, même si la sorcière en doutait fortement. Mais bon, elle ne pouvait pas savoir ce que le jeune brun lui voulait si elle ne posait pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TESSA&ISAAC]It's good to see you again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Isaac "Target" Queen
» GOOD VIBRATIONS
» You can be a good neighbor only if you have good neighbors. ft Rafael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: