Tessa ❄︎ It never had stopped hurting
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tessa ❄︎ It never had stopped hurting
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Tessa ❄︎ It never had stopped hurting ♦ Jeu 14 Déc - 21:35
Theresa Gray-Herondale
Ft. Adelaide Kane
Petites infos
Sorcière/Nephilim
155 ans
2 avril 1862
New York
Professeur
Enclave
Veuve
Hétérosexuelle


Annecdotes
☙ Je suis à moitié sorcière et à moitié Nephilim. Mon père est un démon Eidolon, et ma mère était une Chasseuse d’Ombre, Elizabeth Gray. Je n’en sais pas plus à leur sujet, déjà parce que ma tante ne savait pas grand-chose, si ce n’est rien du tout, mais en plus de cela, ce n’était pas vraiment son sujet de conversation préféré. ☙ J’ai hérité de ma mère un pendentif, l’ange mécanique. Et j’ai, plus tard, apprit qu’il lui avait permis de me donner naissance, en plus d’autres propriétés dont il est capable. Je le porte d’ailleurs toujours autour du cou. ☙ Je suis métamorphe. C’est bien la seule chose de bien que j’ai hérité de mon père, et qui a pu un tant soit peu me servir dans ma vie. ☙ J’ai été marié deux fois, à deux Chasseurs d’Ombres : Jem Carstairs et William Herondale. ☙ J’ai eu deux enfants, Lucie et James. ☙ J’ai toujours été proche de la famille Herondale, même après la mort de Will. Apprendre que la lignée s’est arrêté est une chose qui m’attriste au plus haut point. ☙ Je suis devenue professeur à l’académie des Chasseurs d’Ombres à la fin de l’Insurrection, pour garder un lien avec cette part de moi que j’ai complètement perdue avec la mort de mes descendants. ☙ Je citais souvent des passages de livres à Will lors de nos conversations. ☙ Je bois une tasse de thé, tous les soirs, avant d’aller me coucher, habitude que j’ai prise en venant vivre à Londres. ☙ J’ai gardé une façon de vivre assez ancienne, de mon temps. Les nouvelles technologies ne m’ont jamais attirée, et je préfère nettement rédiger une lettre plutôt que d’envoyer un mail, ou des choses de ce genre. Il n’y a d’ailleurs aucun appareil électronique chez moi. ☙ J’adore apprendre des choses, tous les jours, et je suis d’ailleurs quelqu’un qui lit énormément, en plus de s’intéresser au monde qui l’entoure, autant celui des Terrestres, que le Monde Obscure. ☙ Même si je me sens beaucoup plus proche de mon côté sorcière que de mon côté Shadowhunter, je ne pratique pas énormément la magie, seulement quand cela est nécessaire. ☙ La disparition de Will est toujours autant douloureuse pour moi. Même après toutes ces années, le fait qu’il ne soit plus présent à mes côtés pour me soutenir est une épreuve constante.
Derrière l'écran
C'est toujours Choupinette qui est là, bon, j'ai un ans de plus depuis la dernière fiche que j'ai fait, donc du coup ça me fait 21 ans  quewa mais ça fait toujours à peu près une dizaine d'années que je rp, et j'aime fort fort ce forum, et les membres qui y sont, et voilà voilà coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tessa ❄︎ It never had stopped hurting ♦ Jeu 14 Déc - 21:35
La petite histoire
Le début de la vie de Tessa se révèle être étonnamment normale. Née en 1862, trois ans après son frère aîné, Nate, dans la douce ville de New York, la jolie brune a eu un début de vie plutôt paisible. Du moins, jusqu’à ses trois ans, année durant laquelle ses parents ont connu la mort dans un tragique accident de voiture. Etant encore jeune, ainsi que son frère qui n’avait que six ans à l’époque, les deux enfants ont été accueillis et élevés par leur tante, Harriet Moore, qui n’était autre que la sœur de leur mère. Durant son enfance, Tessa n’était pas vraiment confrontée à la dureté du monde. Surprotégée par sa tante, elle se plongeait dans les histoires qu’elle pouvait trouver au cœur des livres, s’imaginant, espérant même, pouvoir vivre un jour une histoire semblable à l’aventure de ses héros favoris. Si elle avait su ce que la vie lui réserverait, son esprit ce serait certainement contraint à ne pas imaginer de telles fantaisies pour éviter de les rencontrer. Mais elle était jeune, et innocente, et elle l’était d’ailleurs toujours, le jour où sa vie commença à changer du tout au tout.

La mort de sa tante, alors que Tessa n’avait que seize ans, déclencha tout. Une fièvre brusque et virulente, mystérieuse, l’avait emportée, laissant une jeune femme seule dans la ville de New York, pendant quelques temps. Mais bien sûr, son frère Nate, qui vivait à Londres, s’était arrangé par elle ne sait quel moyen pour qu’elle puisse venir le rejoindre. Après un long voyage à travers l’océan, et un brun du fleuve menant à la capitale anglaise, mademoiselle Gray se retrouve accueillie par trois vieilles femmes, qu’elle s’étonne elle-même à nommer les Sœurs Noires. Ces mystérieux individus lui présentent alors une lettre rédiger de la main de son frère, qui la convainc, malgré son mauvais pressentiment, à les suivre. Elle se retrouve alors au sein d’une maison inconnue, où elle ne trouve aucune trace de son aîné. Chose pas vraiment étonnante, vu qu’elle découvre, quelques instants plus tard, que ces femmes ont enlevés son frère. Foutaises, dites-vous ? Si seulement. La bague ensanglantée qu’elles avaient entre les mains et qui n’était autre que l’héritage que Nate avait reçu de leur père était une preuve bien assez suffisante aux yeux de la jeune américaine.

Tessa se trouve alors forcée à découvrir son pouvoir de métamorphose, et à apprendre à le maîtriser sous une torture constante. Physique, bien entendue, les coups tombaient, et ce n’est pas une chose qu’elle tentera de cacher par fierté, mais aussi psychologique, en la criblant de menaces vis à vis de son frère, qui se retrouvait malgré lui au milieu de cette histoire. La jeune femme obéissait donc pour essayer de limiter les dégâts, du moins, jusqu’au jour où elle apprit une nouvelle plus que déroutante. Son enlèvement, ainsi que celui de son frère, n’était pas de l’initiative de ces trois vieilles femmes. Elles n’étaient que les exécuteurs d’un personnage visiblement bien plus haut gradé qu’elles nommaient Le Magistère. Tessa apprend alors que cet homme a pour désir de l’épouser, une fois qu’elle aura une maîtrise totale de ses pouvoirs. Et c’est certainement cette information qui a été un véritable déclencheur dans son esprit. Pour la première fois depuis qu’elle est prisonnière de ces trois sorcières, la brune tente désespérément de leur échapper. Mais les choses ne se passent pas vraiment comme elle l’avait prévue. Bien sûr, les Sœurs Noires avaient dû prévoir le coup, et réussirent à stopper Tessa avant qu’elle ne mette le pied dehors, mais ce qu’elles n’avaient pas prévus, c’était l’arrivé de ce mystérieux jeune homme qui libéra alors Tessa des griffes de ces monstres.

Ce jeune homme se nommait William Herondale. Elle découvrit alors l’existence des Chasseurs d’Ombres, même si elle se doutait déjà de l’existence d’un monde beaucoup plus vaste qu’elle ne le pensait à l’origine. Et elle découvrit par la même occasion, cet endroit fabuleux qu’était l’Institut londonien. La jeune femme y fit aussi la connaissance des autres résidents de cet endroit. Charlotte Branwell est la première à l’accueillir, une femme que Tessa a toujours admirée pour sa gentillesse et sa dévotion à faire le bien. La dirigeante de l’Institut lui promet alors de faire tout ce qui est en son pouvoir pour retrouver Nate. D’autres rencontres se font alors, Jem, le parabatai de Will, ne tarde pas à croiser son chemin. Un jeune homme lui aussi très sympathique, ce qui pousse la jolie brune à se demander comment il peut bien être ami avec l’Herondale. Tessa se fait progressivement à sa vie au sein de cette famille un peu particulière, sans jamais arrêter ses recherches concernant son frère.

Et la dureté de leur labeur paye son prix. Tessa se rend alors à une réception organisée par un vampire, un certain Alexei De Quincey. Bien sûr, réception privée l’oblige, la jeune métamorphe prend alors l’apparence de Camille Belcourt pour se rendre à l’événement au bras du sorcier Magnus Bane. C’est alors qu’elle découvre avec effroi que De Quincey s’adonnait à des pratiques dérangeantes, mordant en publique des humains, et poussant Will aussi présent à l’événement, à en prévenir l’Enclave. Tessa se rend alors compte que l’humain en question n’est autre que son frère, et, voulant lui venir en aide, la jeune femme se retrouve prise au milieu d’une bataille qui force Will à mordre le vampire pour pouvoir la protéger. C’est certainement l’un des événements les plus marquant pour Tessa, celui où elle se retrouve véritablement plongée dans la totale horreur du Monde Obscure pour la première fois. Heureusement, chacun d’entre eux rentre sain et sauf à l’Institut.

La suite des événements va être résumée de façon un peu plus rapide. Quelques temps après cet événement, Tessa a échangé son premier baiser avec Will qui l’a par la suite rejeté sans qu’elle ne comprenne pourquoi. Par la suite, une discussion avec Jem a éclairé la jeune femme sur le passé les Chasseurs d’Ombres. Mais leur conversation a été interrompue par l’arrivée des automates, qui ont aussi permis à Tessa de découvrir la dépendance nécessaire au Yin Fen de Jem. Tessa se retrouve ensuite capturée par les automates, et découvre alors qu’elle est une sorcière, et qu’elle ne peut pas avoir d’enfants. Son enquête sur les volontés du Magistère lui apprenent beaucoup de choses, qu’elle garde pour elle d’ailleurs, et les seules informations que vous pouvez potentiellement connaître jusque-là est qu’elle a été mariée à Jem avant qu’il ne devienne un Frère Silencieux pour sa propre survie. Elle s’est alors unie à Will par la suite, et a partagé sa vie, jusqu’à son dernier souffle. Mais sa mort, et son souvenir, restent toujours aussi douloureux qu’au premier jour.

Suite à cela, Tessa est toujours restée très proche des Chasseurs d’Ombres, notamment de ses descendants qu’elle suivait, et voyait grandir et mourir, les uns après les autres ; jusqu’à la mort de Stephen Herondale. C’est une période que la sorcière a très mal vécue, pensant que sa lignée s’était totalement éteinte. Mais elle ne voulait cependant pas se séparer des Chasseurs d’Ombres, restant encore attachée à la lignée Branwell, et au dernier membre de sa famille qui n’est autre que l’Inquisitrice. Elle a alors rejoint l’Académie des Chasseurs d’Ombres en tant que professeur d’étude des charmes. Et c’est un travail qui lui tient très à cœur. Mais quand elle a appris le retour de Valentin, la jolie brune a jouée de toute son influence pour être envoyée à New York afin de pouvoir aider au maximum ceux qui l’avaient aidés quand elle en avait eut elle-même besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : Tessa ❄︎ It never had stopped hurting Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
Tessa ❄︎ It never had stopped hurting Xhz0
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Tessa ❄︎ It never had stopped hurting ♦ Jeu 14 Déc - 21:47
Bienvenue à toi sweetie ! ♥️

Bon courage pour ta fiche ! Tessa ❄︎ It never had stopped hurting 1309413277 Tessa ❄︎ It never had stopped hurting 1309413277 Tessa ❄︎ It never had stopped hurting 1309413277


by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tessa ❄︎ It never had stopped hurting ♦ Jeu 14 Déc - 21:49
Merci chaton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : Tessa ❄︎ It never had stopped hurting Xhz0
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Tessa ❄︎ It never had stopped hurting ♦ Jeu 14 Déc - 21:58
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche love



t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tessa ❄︎ It never had stopped hurting ♦ Jeu 14 Déc - 21:59
Merci à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything : Tessa ❄︎ It never had stopped hurting Cat10
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Tessa ❄︎ It never had stopped hurting ♦ Jeu 14 Déc - 22:35
Re bienvenue love


It's all about time
It has been said, 'time heals all wounds.' I do not agree. The wounds remain. In time, the mind, protecting its sanity, covers them with scar tissue and the pain lessens. But it is never gone. ▬ R. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Tessa ❄︎ It never had stopped hurting ♦ Jeu 14 Déc - 22:37
Merci ma toute belle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 316
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Tessa ❄︎ It never had stopped hurting ♦ Ven 15 Déc - 2:10
ooh encore un compte !! :o mdr on est envahi de toiii !! :D

bienvenue avec ce nouveau eprso ** on va se faire un super lien hein **


Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Griffelkin
Children of the Moon
Bellamy Griffelkin
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 19/02/1996
♦ Autres comptes : dédoublement de la personnalité est pas marqué dans mon dossier médical
♦ Runes : 0
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 21/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Tessa ❄︎ It never had stopped hurting ♦ Ven 15 Déc - 9:31
REBIENVENUEUH CHOUP cute gaga heart

* kiffe le vava ... a du déjà lui dire hier mais le dit quand meme Tessa ❄︎ It never had stopped hurting 2557483561 *
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : Tessa ❄︎ It never had stopped hurting Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
Tessa ❄︎ It never had stopped hurting Xhz0
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Tessa ❄︎ It never had stopped hurting ♦ Ven 15 Déc - 22:33
Tu es validé !
D'abord, je souhaite de féliciter de m'avoir mis pas bien pendant quelques secondes juste avec ta race mdrrrrrrr Sinon, paye la vie compliquée du perso quoi ! :o Sinon, comme d'habitude, ta fiche est parfaite ! J'espère que tu t'amuseras bien avec madame Gris :D  heart

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de Lilith, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !  heart


by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Tessa ❄︎ It never had stopped hurting ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Tessa ❄︎ It never had stopped hurting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tessa McKays.
» Liaisons dangereuses [Tessa]
» ∞ Amaury & Tessa
» Tessa Basker ✌
» Fiche de présentation de Tessa Rõry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: