Magnus Bane high warlock of brooklyn
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Magnus Bane high warlock of brooklyn
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Magnus Bane high warlock of brooklyn ♦ Sam 30 Déc - 17:39
Magnus Bane
Ft. Harry shum jr.
Petites infos
Warlock
400 et des poussières

8 Décembre 1600
Batavia (Indonésie néerlandaise)
sorcier (détenteur d'un bar )
A Alec et l'enclave
compliquée
Bisexuel


Anecdotes
• Il est surnommé Grand Sorcier de Brooklyn, grâce à son immense pouvoir qu'il détient de son père biologique qui était un démon. Il est aussi immortel, comme tous les sorciers et conserve son physique de jeune homme de 19 ans.
• Magnus est en quelque sorte le créateur du portail pour Nephilim qu'il a mit en place avec Henry Branwell, un créateur.
• Magnus a tendance à mentir sur son âge disant parfois qu'il a 200 ans ou 700 ans et donc par la même occasion sur les personnes qu'il connaît. Seule Catarina Loss connaît son véritable âge, on peu supposer que Ragnor et Alec le connaisse aussi.
• Il est connu pour faire de grandes soirées et fêtes à la fois par tout le Monde Obscure.
• L'espagnol est la première langue étrangère qu'il a apprit après avoir rejoint l'Institut de Madrid. Il a également appris à parler couramment plusieurs langues dont des langues démoniaques comme le purgatique, le gehennique et le tartarien.
• Il est interdit de séjour au Pérou pour des raisons obscures que lui-même ignore par le Conseil des Sorciers du Pérou.
• Magnus a toujours aimé la combinaison cheveux noirs et yeux bleus, il aime aussi l’honnêteté.
• Aime boire et finit souvent saoul sans avoir beaucoup de souvenirs de la veille.
• Magnus se retrouve souvent dans des situations délicates sans qu'il le cherche vraiment.
• Il a possédé un singe dans les années 1790 qu'il a prénommé Ragnor.
• Le dressing fait la moitié de sa chambre et Magnus pense à l'agrandir.
• Il est rebuté par la mer depuis ses essais pour devenir pirate.
• Magnus n'est doué ni pour la musique, ni pour la peinture.
• Il est dit que Magnus a assez de pouvoirs pour changer facilement les souvenirs et le passé d'une personne.
• Lorsque Magnus a développé sa marque démoniaque, son beau-père a essayé de le noyer. Magnus à brûler vif son beau père à ce moment la.
• Alec est le premier Chasseur d'Ombre que Magnus fréquente.
• Magnus aimes beaucoup Clary car c'est la seule enfant humaine qu'il a vu grandir.
• Magnus aimes l'odeur du Bois de Santal, c'est d'ailleurs l'odeur qui domine chez lui, dans son Loft.
• Magnus arrive à décrypter les mensonges et les sentiments des autres assez facilement.
• Pour Magnus la caractéristique qui compte le plus sentimentalement est l'honnêteté.
Derrière l'écran

J'ai déjà jouer magnus avec quelqu'un d'entre vous sur un autre forum  hihi On m'appelait Mama. J'ai 2 chiens et 4 perruches ( sa se multiplie c'est truc la ! ) Je vis au québec. Je travail dans une garderie... c'est à peu près cela.......


Pour recenser
Pour un personnage masculin :
Code:
Harry Shum Jr.<pris>♦️♦️</pris> Magnus Bane
Code:
♦️♦️ Magnus
Code:
♦️♦️ Bane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Magnus Bane high warlock of brooklyn ♦ Sam 30 Déc - 17:55
La petite histoire

S’il vit depuis plusieurs siècles, la vie de Magnus Bane a été chamboulée le jour ou une jeune Shadowhunter du nom de Clarissa Fairchild est entrée dans son club. Des membres du cercle la recherchaient et pour une raison qu’il ignore, le grand sorcier les avait dissuadés de mettre à bien leur plan. Quelque jour plus tard, on vint à nouveau vers lui. C’est alors qu’il rencontra Alec Lightwood. Un jeune Shadowhunter qui l’attira énormément. Cela ne prit pas longtemps avant que Valentin le retrouver, il avait besoin d'un puissant sorcier pour réveiller Jocelyn. Le sorcier arriva à s’enfuir, mais le cercle avait déjà retrouvé sa cachette. Alec et son groupe avait donc sauvé tout le groupe que Magnus protégeait en le traquant jusqu'à son loft.

On lui demanda alors son aide pour ramener les souvenirs de Clarissa. Le problème est qu’il les avait donnés à un démon de mémoire et que pour récupérer les souvenirs il y avait un prix. Chacun devrait donner un souvenir heureux. Les choses ont vite mal tourné lorsque le souvenir de Alexander avait montrer son Parabatai et Clarissa avait dû tuer le démon. Ces souvenirs avaient disparu a jamais avec leur ennemi.

À peine les Shadowhunter avaient passé la porte que déjà, il revenait. Luke s’était battu avec un loup alpha et était vraiment mal en point. Le sorcier lui avait donc sauver la vie avec leur aide, Jace et Simon était aller chercher un ingrédient qui lui manquait. Alec avait été convoqué par Magnus et ce dernier était arrivé au dernier moment pour lui donner un peu de son énergie afin que Magnus empêche Luke de se transformer. Son nouvel ami avait alors passé la nuit chez le sorcier à discuter et boire, à la demande du sorcier. Magnus lui avait préparé du café le matin, mais Alec était en panique d'avoir passé la nuit chez Magnus. Avant de partir en coup de vent, il admit qu'il luit faisait confiance, et Magnus admis pareille

Magnus avait ensuite découvert que les parents du jeune homme voulaient le fiancé et que lui même c'était fiancé a Lydia Branwell. Lui qui commençait à s’attacher au jeune Shadowhunter en fut dévasté. Isabelle lui dit ensuite que ce n’était pas tout le monde qui pouvait suivre leur cœur. Magnus vit un message dans les paroles de la jeune Lightwood et alla parler à Alec. Il lui conseilla de faire ce que lui dictait son cœur. Jamais il n’avait pensé qu’il irait ce fiancé à Lydia, la nouvelle gérante de l’institut. Alors que Magnus tentait de se remettre de la nouvelle, on lui demanda d’aider la sœur de l’ainé des Lightwood alors qu’elle passait devant un tribunal de l’enclave. Ce dernier arriva à la sauver alors que tout semblait jouer contre elle. Jace et Clary avaient ensuite ramené la coupe mortelle dans les murs de l’institut.

Le groupe parti ensuite a la recherche du livre blanc. Magnus connaissant le détenteur, présumer, du livre et ils décidèrent de partir à la recherche de Ragnor Fells. Il se trouve que Jocelyn avait caché le livre où personne ne pourrait le trouver, mais avait laissé un indice à Ragnor. Ce dernier est tué part un démon alors qu’il recherchait quelque chose qui pourrait les aider à trouver le livre blanc. Alors que le grand sorcier de Brooklyn recherche l’indice dans les choses de Ragnor, Magnus eu une apparition de son ami. Ce dernier lui avait dit de se battre pour son amour pour Alexander et non rester chez lui dans son coin.

C’est alors que le sorcier alla interrompre le mariage, sans le vouloir, et que l’ainé des Lightwood vint l’embrasser devant tout le monde. Ils finirent part retrouver le livre chez Camille, l’ancienne petite amie de Magnus, mais cela ne fut pas sans prix. Simon avait dit signez un traiter qui disait qu’il était d’accord lors de sa transformation. C’est alors que Valentin apparus avec la coupe mortelle, Hodge la lui avait donné. Il emporta Jace Wayland avec lui disant qu’il laisserait ces amis vivant si le jeune Wayland le suivait. Ils réveillèrent ensuite Jocelyn avec l’aide de Magnus Bane.

Magnus appris bien plus tard que son doux Alexander avait succombé aux morsures de vampire. Cela le désola à un point tel qu’il avait préféré se cacher plutôt que de venir lui en parler, que le sorcier lui envoya des parole malheureuse part message texte. Cela du mettre fin a leur relation, car Magnus n’entendit plus parler du jeune Lightwood depuis un temps. Le grand sorcier eu donc ensuite pour projet de retrouver son amie Catarina afin qu’elle vienne faire la fête avec lui comme dans le bon vieux temps… Il en avait bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : Magnus Bane high warlock of brooklyn Xhz0
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Magnus Bane high warlock of brooklyn ♦ Sam 30 Déc - 17:57
Hey ! Bienvenue sur RH ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien par ici ! love



t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Magnus Bane high warlock of brooklyn ♦ Sam 30 Déc - 18:40
Déjà un nouveau Magnus quewa

Pas le temps de dire ouf dis donc mdr
Bienvenue à toi en tout cas, et bon courage pour ta fiche ^^
Si tu as la moindre question, n'hésites pas, on y répondra avec grand plaisir Magnus Bane high warlock of brooklyn 1868634147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Magnus Bane high warlock of brooklyn ♦ Sam 30 Déc - 19:39
Re-bienvenue alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : Magnus Bane high warlock of brooklyn Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
Magnus Bane high warlock of brooklyn Xhz0
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Magnus Bane high warlock of brooklyn ♦ Sam 30 Déc - 19:55
Bienvenue par ici sweetie ! ♥️

Bon courage pour la fiche, tu connais la maison ! Si t'as une question, hésite pas, le staff est là pour ça ! ♥️


by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Magnus Bane high warlock of brooklyn ♦ Dim 31 Déc - 0:14
Bienvenue par ici~!
Entre toi et moi, Magnus est vraiment le meilleur personnage de la série ! Je te lance tout plein de paillettes (de vampire), et bon courage pour ta fiche ! Magnus Bane high warlock of brooklyn 519793374
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything : Magnus Bane high warlock of brooklyn Cat10
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Magnus Bane high warlock of brooklyn ♦ Dim 31 Déc - 11:15
MAGNUS Magnus Bane high warlock of brooklyn 519793374 Magnus Bane high warlock of brooklyn 519793374

Bienvenue officiellement par ici love

Bon courage pour ta fiche !


It's all about time
It has been said, 'time heals all wounds.' I do not agree. The wounds remain. In time, the mind, protecting its sanity, covers them with scar tissue and the pain lessens. But it is never gone. ▬ R. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Magnus Bane high warlock of brooklyn ♦ Lun 1 Jan - 14:54
Alors, je viens de finir de lire ta fiche, et avant de te valider je vais juste te demander quelques petites choses, rien de méchant, ne t'inquiète pas ^^

Le premier truc, ça concerne les anecdotes. On voit bien que t'as fait des recherches pour Magnus, et ça c'est cool mais... Certaines des anecdotes correspondent au Magnus du livre et pas de la série, du coup ça pose un peu problème, il faudrait modifier ça quewa

Et le deuxième truc qu'on va te demander, c'est juste de te relire, et/ou de passer tes textes sur Scribens ou BonPatron, parce que certaines phrases de ta bio n'ont pas vraiment de sens, et ça pourrait t'aider à éviter quelques fautes.

Voilà, préviens nous ici quand c'est fait, et on pourra te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Magnus Bane high warlock of brooklyn ♦ Lun 1 Jan - 16:29
Voila je crois que tout devrait être bon ^^

Je n'ai pas enlever les anecdotes sur le passer de Magnus parce que c'est pas exclu que les auteurs de la série en parle un jour... j'espère que ça va allez comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Magnus Bane high warlock of brooklyn ♦ Lun 1 Jan - 16:37
Tu es validé !
Merci d'avoir corrigé un peu ta fiche, c'est beaucoup mieux du coup et... Bah je peux te valider, bienvenue parmi nous !

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de Lilith, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Magnus Bane high warlock of brooklyn ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus Bane high warlock of brooklyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn
» Jeu de pirates : Legend of the high seas ?
» The Brooklyn Hospital Center.
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43
» Mademoiselle Brooklyn ...(FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: