EFE + Looking for Magnus Bane.


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
EFE + Looking for Magnus Bane.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
avatar
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 02/04/1998
♦ Autres comptes : Nope~
♦ Runes : 1812
♦ Messages : 247
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything :

Family don't end with blood



I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: EFE + Looking for Magnus Bane. ♦ Dim 1 Oct - 23:52
Looking for Magnus Bane.Efe & SimonJ'avais attendu que Raphael s'endorme pour quitter l'appartement. Il faisait presque jour. Le soleil était en train de se lever en fait. J'avais un peu perdu la notion du temps ses derniers jours. Il faut dire que ça faisait presque deux semaines que j'étais rester enfermé chez moi à déprimer et lorsque j'avais enfin consenti à sortir, ça n'avait été que pour trouver Raphael dans un sale état et le ramener ici pour rester de nouveau enfermé pendant des jours à veiller sur lui. J'avais à peine osé quitté son chevet plus de quelques heures pour aller trouver de quoi lui faire une sorte de pommade pour ses blessures.

Cependant, si l'état du leader allait en s'améliorant, il était toujours aussi faire et avait encore beaucoup de cicatrice. Je faisais pourtant de mon mieux pour l'aider. Mais là, il fallait que je me fasse un raison, je n'y arriverai pas tout seul. Puis vu que personne ne semblait vouloir me répondre au téléphone, j'avais pris la décision d'abandonner Raphael quelques heures pour aller directement voir Magnus. Dans le pire des cas, je me disais que si le leader avait un problème, il y avait toujours Anakin à l'appartement. Je n'étais pas sûr que ça réjouirai des masses mon colocataire, ni mon petit-ami (enfin je crois qu'on sortait de nouveau ensemble…) de devoir s'occuper ou d'être pris en charge par l'autre, mais bon… ils allaient faire un effort. De toute façon, je ne leur laissais pas le choix.

Je n'avais pas l'intention d'être très long non plus. Je me disais que si j'informais Magnus de la situation, il viendrait tout de suite. Après tout, Raphael était comme un fils pour lui, il ne l'abandonnerai jamais. Il n'empêche, j'avais un peu peur de sa réaction. C'était en grande partie encore à cause de moi tout ce qui était arrivé, pour changer. Bref, mais si je voulais que Raphael aille mieux, il fallait que ce soit fait. Puis j'étais presque sûr que ça rassurerai Raphael d'avoir quelqu'un d'expérimenté pour le soigner. Je craignais un peu comme infirmière sexy. On allait pas se voiler la face hein. A part m'inquiéter à chaque seconde qui passe, je ne servais pas à grand-chose.

J'arrivais devant l'appartement de Magnus et par habitude, j'entrais sans frapper. C'était étonnant de voir que Magnus ne fermait jamais son appartement. Sans doute à cause de ces gens qui débarquaient toujours chez lui en urgence, sans se préoccuper de défoncer la porte s'il le fallait. Donc rien que pour pas avoir à racheter une porte à chaque fois, autant la laisser ouverte. Et je me doutait bien que Magnus avait imposer plus d'un sortilège pour empêcher les indésirables de rentrer.

- Magnus ?

Je sais, on faisait mieux en entrée en matière, mais l'appartement semblait. Pourtant, je pouvais entendre un coeur battre. Mais ce n'était pas Magnus, j'en étais presque sûr. J'avais passé assez de temps à vivre avec lui pour être capable de reconnaître sa présence. Hey ! Ouais ! J'avais fait des progrès comme vampire ! Ca a ses avantages que de sortir avec le leader du clan, vous pensez quoi ! J'avançais un peu dans l'appartement, sans trouver personne ça devenait un peu flippant il faut bien l'avouer. Je n'étais pas super super serain là dans l'immédiat. Non mais vous imaginez ?! S'il s'agissait d'un démon qui n'attendait qu'à me sauter dessus ? Quoique, si c'était un démon, il n'aurait pas pu rentrer… Et je l'aurais sentis…
©️ YOU_COMPLETE_MESS - 578 Mots



We sure are cute for two damned people
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Efe Sanders
avatar
♦ Runes : 270
♦ Messages : 54
♦ Date d'inscription : 29/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: EFE + Looking for Magnus Bane. ♦ Lun 2 Oct - 1:17
Cela faisait un bout que je vivais avec Magnus, il m'avait même emménager une chambre, elle était belle je devais l'avouer, un peu trop pimpante pour moi, mais il avait fait cet effort pour que je me sente un peu plus à l'aise. Quand je ne me sentais pas bien ou que tout autour de moi était trop pour mes nerfs, j'allais dans ma chambre, souvent j'y restais quand des personnes venaient voir mon gardien. Il y avait tellement de monde qui entrait dans son appartement, sans frapper en plus et tous pas mal pour lui demander un service, à croire qu'il était là que pour cela. Mais bon, personnes n'avaient encore réalisé que je vivais aussi ici et que donc Magnus logeait une fille que personne n'avait entendu parler.

Je venais à peine d'ouvrir les yeux, je vis un mot sur la table de chevet proche de mon lit, un mot de mon colocataire, il avait dû s'absenter pour la journée, un problème de.. Je n'arrivais même pas à lire le mot. Dans un soupir, je sortis de mon lit, j'allais passer cette journée avec moi-même, ce n'était pas si mal. Dans ce temps-là j'en profitais pour fouiner un peu partout, il m'avait bien entendu permis de le faire. C'était quoi déjà la phrase ''Tu es chez toi'' C'est donc ce que je faisais. Un passage à la salle de bain, une douche rapide, mes cheveux attachés en deux chignons, un chandail à manche courte, mes marques paraissaient avec ce chandail, mais Magnus me disait toujours de ne pas les cacher, ça ne le dérangeait pas du tout. Donc, une jupe pour aller avec mon chandail, mes ballerines et un saut à la cuisine, en fait je marchais. ''Ne pas faire de magie si je ne suis pas là'' Règle de maison numéro quatre.

Mon déjeuner devant moi, je crois qu'il venait de France, Magnus me donnait toujours des choses inconnues, a tous les matins un repas nouveau m'attendait, je pense qu'il essaie de me montrer que la magie n'est pas mauvaise. Le dernier livre dans mes mains, je prenais plaisirs à lire et déguster mon repas. Puis j'entendis la porte principale ouvrir et une voie hurlée après Magnus, la peur me prit au ventre, qui pouvait encore venir le demander, de plus il m'avait assuré que personne ne venait si lui n'était pas présent, il s'en était assuré que personne ne pouvait entrer si j'étais seule.

Je me levais de mon tabouret, déposait mon livre ouvert sur le comptoir proche de mon assiette et alla me cacher sous la grande table. Bon, pas très brillant comme idée, mais si je quitte la cuisine, je dois passer par le salon et donc devant l'entrée et devant l'intrus. J'entendais ses pas se promener, je me retenais de ne pas craquer et pleurer de panique, même mon téléphone était resté dans ma chambre, je le prends toujours avec moi, mais ce matin je me sentais à l'aise, trop à l'aise. Je sentais mon corps chatouiller, si la crise partait j'allais exploser autre chose dans la maison et encore une fois décevoir Magnus, il fallait que je me retienne. Je décidais de sortir de ma cachette, de ramper vers le salon par le deuxième corridor dans le fond, passer en arrière du canapé et courir dans ma chambre. Je réussis à me rendre, mais claquait la porte de ma chambre, pas vraiment une brillante idée, je me glissais dans le coin le plus reculer de la pièce, les genoux remontés sur moi et la tête entre eux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
avatar
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 02/04/1998
♦ Autres comptes : Nope~
♦ Runes : 1812
♦ Messages : 247
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything :

Family don't end with blood



I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: EFE + Looking for Magnus Bane. ♦ Mar 3 Oct - 20:22
Looking for Magnus Bane.Efe & SimonC'était bizarre comme sensation. Je savais qu'il y avait quelqu'un, mais je ne voyais personne. Raphael aurait été là, il m'aurait sans doute déjà mit une claque derrière la tête en me disant de me concentrer un peu au lieu de chercher comme un imbécile de terrestre. Mais c'était difficile de perdre ce genre d'habitudes. Puis il me semblait que, qui que ce soit, déjà, ce n'était pas quelqu'un que je connais, ensuite ce n'était pas un animal, et pour finir, il ou elle se déplaçait. Pas très rapidement, mais il/elle bougeait, je pouvais le sentir et l'entendre aussi. Je l'avoue, je n'étais pas des plus serein hein ! Ca se trouve quelqu'un était en train de braquer l'appartement de Magnus et moi, comme un pauvre imbécile, j'étais incapable de l'arrêter avant qu'il ne s'enfuit. Je me sentais tellement bête, pour changer.

J'essayais de me concentrer sur ce que j'entendais, mais au final, j'avais vraiment l'impression que ça ne servait à rien. Ou tout du moins je n'étais pas du tout efficace dans ma recherche jusqu'à ce que j'entende une porte se ferme. Ah ! Ca c'était un bruit que je reconnaissais et que je pouvais suivre facilement. C'était un peu flippant n'empêche d'avoir une aussi bonne ouïe non ? J'avais soudainement l'impression de traquer quelqu'un et je me disais qu'en effet, je devais pas avoir l'air super rassurant comme gars non plus. J'avais bien envie de dire que pourtant, avec ma stature de gringalet… mais ce n'était plus vraiment le cas à présent, j'avais gagné en épaule et en pectoraux en devenant un vampire. Ca avait été assez perturbant au début d'ailleurs. Mais j'avais fini par m'y faire et j'avais souvent tendance à oublier que je n'avais plus ma carrure de geek.

Bref, curieux au possible, je pris tout de même la direction de la porte que j'avais cru entendre claque. A vrai dire, ce n'était pas trop difficile de deviner de laquelle il s'agissait. Je connaissais bien l'appartement de Magnus, pour y avoir vécût quelques temps. Puis il me suffisait aussi de suivre les battements de coeurs effrayés que j'entendais toujours. Je me fis tout de même patient et dans le doute, je collais l'oreille à quelques portes avant de trouver la bonne. Et une fois cela fait… Et bien je me sentais juste bête. C'est bien Simon, t'as trouvé ! Et tu fais quoi maintenant ? Peut-être que j'aurais mieux fait de rester dans le salon et d'attendre que Magnus revienne. Mais non, comme un débile il avait fallu que je vienne jusqu'ici. Et vu que j'étais, mais poli et bien, je fis la première chose qui me vint à l'esprit. A savoir, frapper à la porte. J'attendis un instant, mais n'ayant par de réponse, je parlais à travers la porte.

- Hum.. Excusez-moi, je voulais pas vous faire peur comme ça… Je cherche juste Magnus Bane… J'imagine qu'il est absent, mais vous savez quand il va revenir ? C'est une affaire assez urgente…


Je sais pas trop ce que j'étais en train de faire, mais je le faisais alors… autant assumer maintenant. Et bon, vu que mon interlocuteur ou interlocutrice avait l'air vraiment terrorisé, je rajoutais :

- Je suis Simon… Simon Lewis… Sincèrement, je suis désolé pour l'interruption…

Sait-on jamais. Peut-être que la personne enfermé avait entendu parlé de moi et savait que j'étais le plus gros boulet que la terre ait porté et que ça contribuerait à le/la rassurer. Mais je comprenais ce que c'était. J'étais du genre à avoir peur d'un rien à me mettre à paniquer facilement aussi.
©️ YOU_COMPLETE_MESS - 596 Mots



We sure are cute for two damned people
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Efe Sanders
avatar
♦ Runes : 270
♦ Messages : 54
♦ Date d'inscription : 29/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: EFE + Looking for Magnus Bane. ♦ Dim 5 Nov - 19:05
J’avais réussi à atterrir dans ma chambre, me réfugiée dans un coin de la pièce à découvert, ce fut ma seule idée et j’avoue, pas la meilleur. J’avais senti cet homme, un vampire, Magnus devait vraiment revoir son sortilège, il laissait passer tous les vampires de la ville. J’entendais les pas venir dans ma direction, s’arrêter à toutes les portes pour quoi faire ? Écouter ? Il me cherchait, mais Raphael avait réussi à me trouver en quoi cinq secondes, ce vampire ne devait pas savoir être un vrai vampire, comme moi avec mon état de sorcière ou il jouait avec mes nerfs. Magnus allait vraiment m’entendre à son retour, il m’avait promis que je serais en sécurité. Les pas finirent par arrêter directement devant ma porte, je retins mon souffle prête à me défendre, je ne savais toujours pas viser, mais peut-être que dans la fouler j’atteindrais ma cible. Mais la porte restait bien fermer, au contraire, le vampire se mit à cogner à ma porte.

J’étais encore plus mitigée, je ne savais pas du tout quoi faire. Je pourrais faire exploser la porte et l’assommer, mais mon frère risquerait d’être fâché, quoique cela ne serait pas arrivé s’il avait tout fait comme il le fallait ou lui répondre, il avait l’air désespérer et pas du tout méchant, sauf que les vampires étant des chasseurs, ils savent jouer avec leur proies. Je décidais de mélanger mes plans, les yeux fermés, je me concentrais pour faire affluer ma magie dans la paume de ma main, une boule translucide de chaleur mauve apparut, c’était instable, mais ça fera l’affaire. J’approchais doucement de la porte et l’ouvrit aussi tranquillement de mon autre main, celle avec la boule prêt à la jeter sur le vampire, ce que je fis en le voyant. Je n’étais pas forte, mais J’espérais au moins avoir réussi à l’assommer jusqu’à ce que je trouve quoi faire d’autre puisque moi, je ne pouvais sortir d’ici, ça Magnus l’avait bien réussi.

Lançant ma ‘’boule’’ je fermais les yeux, attendant d’entendre le corps tomber ou simplement le vampire grogner, mais rien. J’ouvris les yeux et tout ce que je vis, fut un trou dans le mur, pas énorme puisque je n’ai pas vraiment de puissance dû au manque de concentration, mais j’avais raté ma cible et de loin. Je me mis à grimacer et les mains devant moi comme protection désespérée, je reculais dans le couloir vers je ne savais où.

- Je ne voulais pas, si en fait je voulais vous assommer. J’ai vraisemblablement manqué ma cible, me faites rien.


J’avais vraiment l’impression de me répéter c’est dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
avatar
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 02/04/1998
♦ Autres comptes : Nope~
♦ Runes : 1812
♦ Messages : 247
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything :

Family don't end with blood



I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: EFE + Looking for Magnus Bane. ♦ Mar 28 Nov - 22:47
Looking for Magnus Bane.Efe & SimonC'était tout de même assez improbable cette affaire. Je savais que j'étais un vampire, que les vampires étaient sensé être de vilaine bêtes buveuses de sang. Mais même avec des crocs, j'étais loin d'avoir une dégaine de grand méchant. C'était même la première fois qu'on me fuyait de la sorte, je trouvais ça super bizarre. Ca me mettait super mal à l'aise aussi parce que je ne savais pas du tout comment réagir. D'habitude c'était moi qui avait peur des autres, pas le contraire. J'aimerai dire qu'il y avait un début à tout, mais j'aimerai surtout que ça ne se reproduise jamais. Je ne voulais pas qu'on me fuit comme la peste. Je ne voulais de mal à personne moi !

J'essayais donc de faire de mon mieux pour rassurer la jeune fille. C'était assez maladroit, mais elle devait bien sentir que je ne lui voulais pas de mal, non ? Dans le doute, je me présentais et restais patient. Il valait sans doute mieux que je ne force pas les choses et que je la laisse venir d'elle même. La porte fini par s'ouvrir doucement, j'essayais de ne pas trop sourire trop comme un imbécile, histoire de ne pas passer pour un type louche. Je pensais vraiment que j'avais réussi à la convaincre… Et je vous jure que j'hallucinai en voyant cette sorte de boule d'énergie me passer à côté pour aller s'écraser sur le mur derrière. Woh ! On déconne vraiment pas avec les sorciers. Sur le coup j'étais tétanisé. Cette fille avait vraiment essayé de me tuer ? Enfin de me re-tuer…

J'écoutais les excuses de la jeune fille. Pour le coup, c'était moi qui me méfiait, peut-être qu'elle jouait les petites effrayés et désolés juste pour mieux m'attaquer après. J'avoue que, par mesure de précaution, je reculais même d'un pas. Je levais les mains comme un voleur pris la main dans le sac.

- Woh je… Je ne bouge pas, ce n'était pas mon intention… Désolé je…. C'est dangereux ce genre de truc ! Ce n'est pas cntre toi, mais je suis bien content de ne pas me l'être pris.

J'étais loin de mentir. En même temps qui mentirai dans ce genre de situation ? Personne ne pouvait rêver de se prendre un truc pareil dans la figure. A moins d'être totalement maso.

- Je ne te veux pas de mal, c'est promis… Je veux juste… Euhm… Tu saurais où est Magnus ? J'imagine qu'il n'est pas là, vu que…

Ca me semblait assez logique. Je n'avais pas sentit la présence de Magnus et même si je m'étais trompé, je crois que tout de même, avec le boucan qu'on avait fait, si le sorcier était là, il serait intervenu.

- Parce que… Euhm… Et bien… J'ai besoin de lui, c'est Raphael…

Je n'osais pas vraiment en dire plus. Déjà parce que cette fille me foutait les jetons avec ces boules d'énergies, et ensuite parce que… Et bien ça ne servait à rien que je m'étale sur le sujet si elle ne connaissait pas Raphael. Il faut dire aussi que je ne me sentais pas forcément très à l'aise à l'idée de parler de ce qu'il c'était passé avec le Leader.
©️ YOU_COMPLETE_MESS - 596 Mots



We sure are cute for two damned people
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: EFE + Looking for Magnus Bane. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
EFE + Looking for Magnus Bane.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn
» Magnus Richter
» Personnalités de Terrassanta (Ordre de Magnus)
» Magnus Vadas
» L'évolution de Bane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Brooklyn :: Habitations :: Appartement de Magnus-
Sauter vers: