Magnus Bane - I love a challenge
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
N'oubliez pas l'INTRIGUE ! C'est une réunion de crise au DuMort
à cause d'une drogue donnant la Seconde Vue aux Terrestres
Retour de la saison 3 le 16 août 2018 !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Magnus Bane - I love a challenge
Invité
Invité
(#) Sujet: Magnus Bane - I love a challenge ♦ Lun 2 Avr - 4:11
Magnus Bane
Ft. Avatar
Petites infos
Warlock
Approximativement 400 ans
8 décembre 1600
Batavia
Magicien  
Allégeance
Amoureux d'Alexander Lightwood
Bisexuel


Anecdotes
- Magnus a arrêté de vieillir physiquement vers ses 19 ans. Seulement, étant un warlock, il est immortel.

- Il a deux marques distincts avec lesquelles ont peut savoir qu'il est un warlock. 1. Ses pupilles verte-dorée en forme de chat (Qu'il a seulement quand il le veut bien) et son absence de nombril.

- Magnus adore tout ce qui brille et il est très créatif, face à son look. Il aime jouer avec ses coiffures. Y mettre des brillants. Il adore aussi se maquiller un peu les yeux. Cela lui donne un air mystérieux qu'il aime énormément. Oh, il aime aussi parfois se mettre du rouge à lèvre et se vernir les ongles en noir.

- Il apprécie par dessus tout s'habiller de façon flamboyante. Apprécie quand les regards se portent sur lui et qu'il réussi à faire tourner plusieurs têtes sur son passage. Il est extravagant ...mais c'est ce qui fait son charme!

- Il est immortel et a connu plusieurs noms très célèbres par le passé! Il a eu aussi plusieurs relations amoureuses. Se considérant bisexuel, il a vu passé dans sa vie des hommes et des femmes ...mais rien comparé à Alec. Cela le torture secrètement qu'il soit mortel, mais il l'aime tellement qu'il préfère ne pas y songer plus qu'il ne faut et vivre le moment présent avec lui.

- Parfois, quand Alec fait la cuisine et qu'il lui fait goûter, lorsque celui-ci a le dos tourné, il use de sa magie pour changer un peu sa recette. Lui donner meilleur goût puisqu'Alec ...bien qu'il chiale un peu contre la nourriture d'Izzy ...Il n'est pas vraiment meilleur qu'elle!

- Il adore faire la fête! D'ailleurs, il est connu pour ses parties très réussis! C'est un fêtard de renom et un hôte sans pareil! Il a même fêter son chat Chairman Meow! D'ailleurs, il a deux chats. Celui-ci et un autre dénommé Great Catsby.

  
Derrière l'écran
Salut!!! Je m'appelle Marie, québécoise de Montréal! Ouais ouais! J'ai parfois un accent même quand j'écris! Je suis désolé d'avance! XXD Bref! Hâte de rp avec vous! <3


Pour recenser
Code:
Nom de l'avatar <pris>♦️♦️</pris> Harry Shum. Jr
Code:
♦️♦️ Magnus
Code:
♦️♦️ Bane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Magnus Bane - I love a challenge ♦ Lun 2 Avr - 4:16
La petite histoire
- Magnus a eu une enfance relativement douce. Élevé dans une ferme avec sa mère et son mari qui l'aimait comme son propre fils. Tout allait bien! C'était un gamin des plus jovials et amoureux de la vie! Il s'amusait à faire la traie des vaches avec son beau père, récolter les meilleurs oeufs pour cuisiner ...Tondre les moutons, jouer avec les chats ...jusqu'au jour où ses marques de Warlock commencèrent à se développer.

- Prit de court et paniqués, sa mère et son mari eurent peur de lui en réalisant qu'il était le fils d'un démon! Rapidement, la joie de vivre régnant jusqu'alors dans son coeur, se dissipa à une vitesse monstrueuse. Il se mit à se détester lui-même. Fuyait les miroirs ...Il fuyait même les points d'eau afin de ne pas voir son reflet!

- Incapable de vivre avec l'idée d'avoir enfanté le fils d'un démon, sa mère mit fin à ses jours en se pendant dans leur grange. Ce fut le début de la fin pour le jeune Magnus qui n'avait alors que 10 ans à peine.

- Quelques semaines après le suicide, son beau-père tenta de le noyer mais Magnus se défendit en le brûlant pour se défendre.

- Après cet événement, Magnus se fit amener chez les frères silencieux afin de le cacher de la société mais aussi, de protéger. Il reçu le nom de Magnus Bane à ce moment.

- C'est en Espagne qu'il sauva Catarina Loss des flammes, pour s'être fait mettre au bûcher par les habitants. La chasse aux sorcières était très forte à cette époque et ils croyaient tous qu'elle en était une (pas faux) et donc, qu'elle devait mourir.

- Par chance ou hasard, Magnus réussi à découvrir qui était son vrai père. Asmodeus, un grand démon très connu de partout dans le monde. Grâce à cette renommé, Magnus poussa l'audace jusqu'à ramener parfois sa notoriété afin que la roue tourne en sa faveur.

- Connaissant très bien sa valeur comme sorcier, il se mit rapidement à faire payer ses services aux gens qui le demandait. Bah quoi? Autant se faire de l'argent pour l'effort donné, non? et puis pour se faire d'avantage de client, il se mit même, à un certain moment, à mentir sur son âge. Faisant semblant qu'il était assez vieux pour connaître l'honorable Jules Cesar et quelques oracles très connus à cette époque.

- Magnus connu son premier grand amour avec une humaine et ne s'était jamais vraiment arrêté à l'idée de la perdre un jour ...jusqu'au moment de sa mort. Ce fut si difficile pour lui de vivre avec le deuil, qu'il se mit à voyager un peu partout. Désirant parfois se changer les idées mais surtout ...Surtout, se tenir occupé. Il en avait besoin car même trente ans après sa mort, Magnus avait du mal à se départir de son coeur brisé. Cette écorche vive à son esprit qu'était la perte de son premier amour.

- Il a eu une relation amoureuse avec Camille Belcourt, mais en apprenant qu'elle s'était rendue à St-Petersburg retrouvé son amoureux secret; un humain. Néanmoins, malgré cette tromperie, Magnus a toujours eu des sentiments pour elle. Ce pourquoi il l'a aidé à quelques reprises. Notamment lorsqu'elle et sont clan devinrent accros à une certaine drogue...

- Il a fait la rencontre de Raphael Santiago le jour où sa mère lui a demandé de le retrouver. Après avoir tué et bu le sang de ses amis, Raphael eu l'envie d'en finir. De se tuer ...mais Magnus arriva au bon moment et le ramena chez lui pour en prendre soins. Grâce à ses conseils, sa douceur et sa gentillesse, Raphael réussi à retrouver un peu de son humanité et fini par retourner auprès de sa famille. Seulement, leur relation ne se termina pas ainsi. Le coeur rempli de gratitude envers Magnus, il devint son grand ami et continuèrent de se parler et se voir. Ils devinrent même confident, l'un envers l'autre. Des meilleurs amis, si on veut.

- Un jour, Jocelyn Fairchild débarqua chez lui en panique en tenant une petite fille dans ses bras. Elle voulait que Magnus puisse lui enlever son troisième oeil. Celui qui pouvait voir le monde des Shadowhunters. Seulement, après lui avoir expliqué que cela pourrait tuer Clary ou la rendre dingue, ils finirent par conclure un marché. Magnus allait lui jeter un sort pour qu'elle oublie tout de ce monde. Néanmoins, cet enchantement n'était bon que pour deux ans. Ensuite, elle devrait venir le renouveler à chaque fois pour être certaine que Clary soit protégé de ces visions! Ce qu'elle fit ...et ce, jusqu'au jour où elle commença à suspecter que le sort commençait à se dissiper. Tentant de rejoindre en vains Magnus (qui était apparemment en Tanzanie). Au même moment, elle apprit que Valentine était en ville et avec Luke, conclurent qu'il serait mieux de partir se cacher à la ferme de celui-ci.

- C'est en croisant Clary au Pandemonium, le soir ou celle-ci décida de suivre un jeune Shadowhunters en mettant son nez dans ce qu'il ne fallait pas, qu'il eu une légère crainte. Le regard que celle-ci posa sur lui, lui fit croire brièvement que son visage lui disait quelque chose. Le sort qu'il lui avait jeté avait déjà près de deux ans ...? Ouf, le temps passe vite parfois, quand on est immortel!

-Cette même soirée, il croisa pour la première fois Alec Lightwood et son monde devint rapidement meilleur. Quel homme, n'empêche! Cheveux noir et yeux bleu en plus ...Son combo idéal! Disons que depuis ce temps, il le voit secrètement dans sa soupe et dans les nuages.

- C'est en cherchant un remède pour sa mère que Clary tomba à nouveau sur Magnus. C'est à cet instant précis que celui-ci fini par déballer la vérité. Ce que Jocelyn lui avait fait subir afin qu'elle n'ait plu aucune vision du monde des Shadowhunters.

- Avec le temps, une relation amoureuse se créa entre Magnus et Alec Lightwood, malgré leurs différences. Ils s'aiment et ce, même si ils ne le démontrent pas encore vraiment devant les autres. Magnus est habitué aux divulgations d'amour etc ...mais pour Alec, c'est un monde nouveau. Un monde meilleur, certes! mais nouveau ...et pouvant être effrayant parfois. Surtout face à sa position dans l'enclave. Malgré tout, Magnus tient à lui et est très compréhensif devant cette réticence. De toute façon, il en profite quand même assez bien une fois les portes fermées et seul avec lui!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Magnus Bane - I love a challenge ♦ Lun 2 Avr - 4:23
BIENVENUE PAR ICI TOI !
C'est Alec n'amour qui va être content !

On se réservera un lien avec Kannarn, et Thomas sera le connard qui te fera la misère parce qu'il est con - et tu sais pourquoi, je te l'ai dis

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ana
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Redfield
Mundane
avatar
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro
♦ Runes : 0
♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 24/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Magnus Bane - I love a challenge ♦ Lun 2 Avr - 4:37
Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite bon courage pour écrire ta fiche et j'espère que tu te plairas ici ! coeur



Some like beautiful, perfect and pretty
I see the good in the bad and the ugly
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Arthur Carron
Children of Lilith
avatar
♦ Age : 38
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : 0
♦ Messages : 117
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Magnus Bane - I love a challenge ♦ Lun 2 Avr - 10:16
Bienvenue ici Magnus et bon courage pour ta fiche please

Il faudra qu'on parle liens cute


My true love had a name
I hurted him so much
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
Children of Raziel
avatar
♦ Runes : 2
♦ Messages : 61
♦ Date d'inscription : 12/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Magnus Bane - I love a challenge ♦ Lun 2 Avr - 13:38
Bienvenue à mon sorcier préféré coeur heart bed

Courage pour ta fiche et merci pour ton inscription please

Nous aussi, faut qu'on parle liens

A très très très vite, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Desiderio
Admin
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Bastian & Théodore
♦ Runes : 0
♦ Messages : 36
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything :
Daddy ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Magnus Bane - I love a challenge ♦ Lun 2 Avr - 14:15
Bienvenue à toi sweetie !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'espère que tu t'amuseras par ici ! ♥️

Si t'as des questions, hésite pas à contacter le staff !


Ça sent le scandale fatal, répété
Il y a bien en moi  50 pour cent de ce qu'étais ma mère et puisque tu l'aimais tellement, c'est que tu m'aimes un peu aussi...  ▬ C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. Et toi t'es où pour te sauver ? J'te laisse fou; sur le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Magnus Bane - I love a challenge ♦ Lun 2 Avr - 14:33
Bienvenue parmi nous collègue

Si tu as des questions n'hésites pas, j'ai hâte de te voir sous le petit Magnus please
Bon courage pour ta fiche mon chat
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Loss
Children of Lilith
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 144
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Magnus Bane - I love a challenge ♦ Lun 2 Avr - 16:38
MAGNUS love

Bienvenue par ici ! Catarina est contente de voir son meilleur pote débarquer mdr

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !


It's all about time
It has been said, 'time heals all wounds.' I do not agree. The wounds remain. In time, the mind, protecting its sanity, covers them with scar tissue and the pain lessens. But it is never gone. ▬ R. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Magnus Bane - I love a challenge ♦ Lun 2 Avr - 17:03
Je ne ferai aucun commentaire sur ta présence ici

bienvenueeee et bon courage pour ta fiche ! /o/ excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Magnus Bane - I love a challenge ♦ Lun 2 Avr - 17:31
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Magnus Bane - I love a challenge ♦ Dim 15 Avr - 13:05
Hey cc

Tu t'en sors avec ta fiche? Aurais-tu besoin d'un délai? please
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
Children of Lilith
avatar
♦ Age : 314
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 4
♦ Messages : 219
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Magnus Bane - I love a challenge ♦ Mer 18 Avr - 15:50
Magnuuuuus !!!!!!!

welcome !!


Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 51
♦ Messages : 376
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything :

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Magnus Bane - I love a challenge ♦ Mer 25 Avr - 17:45
Tu es validé !
Du coup, pour moi c'est parfait ! J'ai aimé lire ta fiche et j'espère que tu t'amuseras parmi nous ! Et j'ai hâte de jouer avec toi  hihi

__________

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de Lilith, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser  ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là,
et n'oublies pas de recenser ta marque de sorcier juste ici. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ou encore à venir participer à l'intrigue des Créatures Obscures ou le procès de Valentin ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !  


by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Magnus Bane - I love a challenge ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus Bane - I love a challenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn
» "Tu peux peut-être me donner le passé, mais Alec est mon futur" - Magnus Bane
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: