That's awkward ❄︎ Justin
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
That's awkward ❄︎ Justin
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: That's awkward ❄︎ Justin ♦ Dim 1 Oct - 21:05
That’s awkward
Justin & Anakin
Don’t touch this

Anakin ne voyait pas très souvent sa meute. En fait, il en avait surtout une pour la forme, et pour apprendre à un peu se contrôler, mais il avait toujours été un solitaire, depuis qu’il était tout petit. Il avait l’habitude de se débrouiller par lui-même, même s’il avait souvent eut l’argent de ses parents derrière lui. A force de dealer de la drogue, il s’était presque mit à gagner plus qu’eux, en fait. Sauf que ce n’était pas très légal. Et ça avait énervé son père, qui l’avait menacé de lui couper les vivres. Ce qui en soit ne lui faisait ni chaud ni froid. Jusqu’à ce qu’il le menace de l’interdire de voir sa sœur. Et qu’il soit transformé en loup-garou. C’était vraiment ça qui avait tout changé au final, et il n’avait pas revu sa petite sœur depuis ça. Il avait trop peur de la blesser s’il s’énervait trop. Il ne se contrôlait pas encore. Sans parler qu’il avait carrément un boulot merdique et qu’il ne pouvait pas l’emmener faire les boutiques comme il le faisait avant. Sauf s’il voulait finir définitivement SDF, mais ce n’était pas vraiment dans ses plans.

Tout comme de base ce n’était pas vraiment dans ses plans de se rendre au Marché Obscure. Mais c’était bientôt la pleine lune, et la meute avait recueilli un Terrestre qui venait de se faire mordre, alors… Ils avaient besoin d’avoir de quoi l’empêcher de faire des dégâts à sa première transformation. Chose qui risquait d’être assez coton. Anakin n’avait pas de réel souvenirs de cette nuit-là, seulement quelques bribes qui se battaient en duel dans sa tête, mais rien que ça, c’était assez pour lui donner des frissons. Et il ne voulait pas plus de détails. Enfin bref, on l’avait pas non plus envoyé tout seul là-bas, parce que le Marché Obscure, c’était un bien gros bordel. Et qu’ils devaient faire vite pour être rentré le plus vite possible. On l’avait donc envoyé avec Justin, un autre loup novice, qui, tout comme lui, n’était pas quelqu’un de très sociable. Le brun était certain que c’était un moyen pour Luke de les forcer à s’intégrer un peu à la meute. Ou alors à commencer à comprendre le principe de meute. Franchement, il n’était pas certain que ça allait marcher, parce qu’Anakin savait ce qu’il voulait, et ce qu’il voulait, c’était se débrouiller tout seul comme un grand comme il le faisait toujours. Mais soit, allons faire un tour au Marché Obscure et rencontré quelques Créatures un peu bizarres.

Anakin se baladait donc au milieu des allées, en regardant un peu tout ce qui se trouvait sur les étals des gens. Et franchement, il y avait vraiment de tout, de l’engin de torture, jusqu’au philtre d’amour. Philtre d’amour qui ne donnait pas tellement confiance à Anakin. De toute façon, il n’avait jamais cru à ce genre de conneries, alors il doutait que ce genre de potion fonctionne sur lui. En fait, il avait presque envie d’en acheter une lui-même pour tester, pour le fun. Mais bon, il n’était pas vraiment accordé sur la dangerosité de la chose, alors il préférait rester prudent. « Tu te souviens de ce que Luke nous a demandé ? » Anakin n’était pas vraiment le meilleur pour noter une liste de courses. En fait, il se souvenait vaguement que ça parlait de chaines, et de sortes de menottes, et qu’il fallait aller voir madame machin pour ça, dire qu’ils venaient de la part de Lucian. Le vrai nom de Luke, en fait. Le brun se demandait encore pourquoi il avait voulu changer de nom. Après tout, Lucian, c’était pas si moche que ça. Peut-être qu’on s’était moqué de lui quand il était petit.
Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: That's awkward ❄︎ Justin ♦ Jeu 12 Oct - 22:57
That's awkward
Anakin & Justin
Justin n’était clairement pas dans une meute par pur plaisir, au contraire même. Il n’aimait pas être un loup et avait envie de trucider celle qui l’avait transformé donc… Vous pouvez être sûr que se mettre dans une meute, ça n’était pas quelque chose qui lui avait réellement plu. Vous pouvez aussi vous douter que ce n’était pas vraiment son idée de se mettre dans une meute. Au contraire, même. Une infirmière lui avait parlé de cette meute et il avait décidé d’y aller seulement parce que Luke pourrait lui apprendre à contrôler sa nouvelle nature, mais dès qu’il saurait se contrôler totalement, il allait prendre ses jambes à son cou et redevenir un loup solitaire. Ce serait probablement mieux pour tout le monde. Le truc était que ça lui prendrait probablement du temps avant de pouvoir prendre ses jambes à son cou, mais bon… Il pouvait tout de même garder espoir, non ? Le problème était que Luke avait vraiment l’air de vouloir qu’il s’intègre un peu plus à la meute, ce qui n’était pas vraiment dans ses plans. Mais bon, Justin allait rendre monsieur l’Alpha content. Du moins, il allait tenter. Pour faire le parfait petit loup qui écoute l’Alpha avant de devoir se faire virer. D’ailleurs, en y pensant… Cela devait être bien d’être un Alpha. Il voudrait vraiment voir ce que ça faisait d’être un Alpha, mais pour ça, il n’était pas assez fort pour l’instant. Pour l’instant.

Ses mains dans ses poches, il suivait attentivement Luke, regardant autour de lui attentivement, les sourcils toujours froncés. Il faut dire que bon, dans le fond… C’est un peu bizarre toute cette histoire de marché obscur. Lui, tout ce qu’il connaissait, c’était le marché noir et il n’y était jamais allé. Bon, il était déjà allé dans un marché aux puces, mais ça n’était pas vraiment comme ça. Il n’y avait pas de filtres d’amour, de sang et ce genre de choses. Ouais, quelqu’un aurait tenté de vendre ça dans un marché Terrestre se serait probablement fait arrêter tout de suite et enfermé dans un hôpital psychiatrique et comme Justin n’était pas loup depuis bien longtemps - clairement pas longtemps - il devait toujours se faire à toutes ces conneries parce que pour le moment… Il trouvait le marché plus que bizarre. Et il n’était pas persuadé de vouloir passer toute sa journée dans ce marché, au contraire, même. S’ils pouvaient rapidement boucler toute cette histoire, il serait probablement le premier heureux. Enfin, si ça se trouve, Anakin avait également aucune envie d’être ici. Cela n’étonnerait pas beaucoup Justin en réalité. Le contraire serait plus étonnant. Enfin, sauf si Anakin était le genre de loup bien sociale et tout ça. Mais il n’en avait pas vraiment l’air et c’était probablement pour ça qu’il haussait un sourcil en l’écoutant parler. “T’as pas fait attention quand il parlait ?” Demandait Justin en plissant doucement le nez. Il aurait quand même pu faire une liste, c’est la moindre des choses. Quoique Justin ne pouvait pas vraiment faire de remarques là dessus comme niveau liste, il n’avait pas vraiment fait mieux. “Mh… Pas vraiment, mais on a juste a chercher une commande ou une connerie de sa part chez une nana non ? J’pense pas que ça prendra bien longtemps, si ?” Demandait-il en haussant vaguement un sourcil.

- code by l.mactans ♦️ 554 mots -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: That's awkward ❄︎ Justin ♦ Jeu 26 Oct - 20:57
That’s awkward
Justin & Anakin
Don’t touch this

Quand on se retrouvait ldans la merde, on avait pas beaucoup d’options. Et Anakin n’avait pas vraiment eu le choix de rejoindre une meute, parce que sinon, il se serait retrouvé à la rue. C’est ça quand on a un père totalement con qui finit par vous couper les vivres au moment même où vous ne pouvez plus vous procurer de quoi manger. D’ailleurs, pour avoir un minimum de choses dans l’estomac, il avait dû devenir coursier… Une chose qu’il n’appréciait pas réellement, pour être honnête. C’était chiant, tout le temps la même chose, à traverser les rues de la ville pour livrer un truc, parce que les gens étaient trop flemmards pour le faire eux-mêmes. Surtout que la plupart du temps c’était un bouquet de fleurs, pour impressionner une nana, mais le brun était presque certain que ça n’avait que très rarement l’effet escompté. Et que c’était certainement pour ça que les gens faisaient appelle à un coursier, pour ne pas se prendre directement le bouquet en plein dans la gueule. En soit, c’était pas totalement con.

Mais bon, Anakin préférait clairement se rendre au Marché Obscure plutôt que de livrer un énième bouquet de fleurs. Au moins ici, il avait des chances de tomber sur quelque chose d’intéressant. Ou sur quelqu’un d’intéressant, allez savoir. Ce n’était pas parce qu’il venait ici pour rendre service à sa meute qu’il ne pouvait pas se faire plaisir en même temps ou juste après. Mais il fallait tout de même faire attention, de ce qu’on lui avait dit. Ne pas accepter tout et n’importe quoi, parce qu’il y avait quand même pas mal de conneries qui trainaient dans ce genre d’endroits. Après, il y était tout de même habitué. Avantage pour lui d’avoir un passé de dealer. « J’ai vite perdu le fil quand il s’est mis à parler d’union, ou une autre connerie dans le genre. » Autant être honnête, quand une conversation ne l’intéressait pas, il arrêtait très vite d’écouter, et c’était une chose qui avait toujours été le cas. C’était d’ailleurs certainement pour ça qu’il n’avait jamais été très loin dans ses études. Impossible, quand ça ne l’intéressait pas. Il ne pouvait tout simplement pas apprendre une chose qu’il n’aimait pas et qui ne lui était pas vraiment nécessaire. En fait, c’était plutôt un avantage pour lui d’être devenu un loup, au moins, il n’avait plus à se soucier de ce genre de conneries. Il était tranquille.

Après, on va pas se mentir, le Monde Obscure reste quand même assez complexe. Même si ça faisait déjà plusieurs mois qu’il était un loup, il ne connaissait pas encore tout, et ça allait certainement lui prendre du temps à tout découvrir au fur et à mesure. Surtout avec le Cercle qui rôdait dans le coin. Ça, il avait vite compris que ces gars-là n’étaient pas vraiment des gens qu’il fallait croiser si on voulait survivre. Et c’était un détail qu’il avait noté dans son esprit. Eviter les gens qui avaient un cercle de graver dans le cou. « Avec le monde qui a ? C’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. » Donc il valait mieux s’y mettre maintenant, non ? Ouais, c’était certainement mieux. Et c’était pour cette raison que le brun avait commencé à s’avancer dans la foule, regardant les visages qui se présentaient autour de lui à la recherche de celui qui l’intéressait. Cette soirée allait vraiment être longue, sans déconner.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: That's awkward ❄︎ Justin ♦ Jeu 7 Déc - 23:59
That's awkward
Anakin & Justin
Il marchait avec l’autre loup, les mains dans ses poches alors qu’il regardait un peu partout autour de lui, trouvant ça bien plus intéressant que leur conversation. En même temps, qui a dit qu’il était le genre de personne à socialiser ? Parce que c’est clairement pas son cas. Et ça le sera probablement jamais, mais bon. C’est pas comme s’il devait vraiment faire des efforts de toute manière. Il le fera même probablement jamais en fait. Alors… Il s’marre un peu quand il l’entends lui dire qu’il avait perdu le fil quand Luke avait parlé d’union. Lui aussi. Il faut dire que la conversation était chiante à mourir et tout ce qu’il avait voulu, c’était se barrer, prendre ses jambes à son cou et fuir la mission. Parce qu’en plus de s’en foutre et de pas écouter les gens… Il est le genre de mec qui sait tellement pas s’occuper de ses responsabilités. Il est pas assez responsable pour faire des choses importantes, pas assez mature. C’est pas maintenant que ça va s’arrêter. C’est pas parce qu’il est devenu un loup qu’il va devenir un vrai homme. Jamais. “On est mal barrés alors.” Qu’il se contente de dire. Parce que c’est vrai. Ils allaient passer leur nuit ici et ça le fait déjà chier, putain. Est-ce que se barrer et le laisser ici tout seul, c’est encore une option ou pas ? S’il le fait il risque de s’faire engueuler ? Probablement. Et ça l’ferait chier, ça aussi, bordel. Il a carrément la flemme, là.

Il fait finalement sa proposition et hoche la tête quand il lui réponds. “Tu m’étonnes. Une belle soirée en perspective.” Qu’il dit avec un long soupir. Parce qu’il est déjà blasé. S’il l’était déjà en sortant, maintenant c’est encore pire. “Tu sais à quoi ressemble la meuf qu’on doit trouver au moins ?” Qu’il lui demande en haussant un sourcil parce que… Bah… Ce serait mieux en fait. Parce que s’ils vont demander à toutes les meufs si elles ont une commande pour eux, pour Lucian - apparemment - ça va prendre encore plus de temps que de passer dans tous les stands pour voir si y’a la tronche qu’ils recherchent. Et pour le coup, Justin, il s’dit qu’il aimerait bien écouter parfois. Peut-être que ça aiderait un peu. “Ou au pire, y’a pas moyen qu’t’appelles Luke pour lui demander ?” C’est aussi une bonne idée, non ? En tout cas, ça irait probablement plus rapidement que comme ça. Justin peux pas l’appeler lui-même parce que… Bah… Il a jamais pris son numéro. Genre ça lui sert à que dalle parce qu’il compte pas discuter avec lui quand il sort du Loup de Jade. Et comme il y est souvent, c’est pas tant grave. Mais comme par hasard, maintenant il en a besoin et il se retrouve comme un con. Avec un peu de chance, ce sera pas pareil pour Anakin. Peut-être qu’il a son numéro. Sinon, ils seront vraiment obligés de passer leur soirée ici.

- code by l.mactans ♦️ 505 MOTS AVEC NOUS AUSSI BY BIGFLO & OLI-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: That's awkward ❄︎ Justin ♦ Sam 9 Déc - 15:43
That’s awkward
Justin & Anakin
Don’t touch this

Anakin aimait bien bosser seul. C’était une chose qu’il avait toujours remarqué, parce qu’il avait l’impression d’avancer beaucoup plus rapidement. Et c’était bien pour ça qu’il était maintenant coursier, en attendant de pouvoir reprendre son boulot de dealer. Le seul truc dans lequel il était vraiment bon. Les affaires. Peut-être que c’était pour ça que Luke l’avait envoyé chercher ces trucs au Marché Obscure d’ailleurs, en espérant qu’il allait pouvoir facilement négocier sur le prix. Pourquoi avoir envoyé Justin avec lui par contre, c’était un véritable mystère. Le jeune homme ne paraissait pas motivé du tout. En fait, il ne paraissait pas motivé à grand-chose, mis à part resté dans son lit, peut-être. Chose qui aurait pu exaspérer le brun au plus haut point, mais bon… Pour quelques heures, voir même uniquement quelques minutes, il n’allait pas non plus chipoter. Et puis, au moins, s’il arrivait à remplir cette mission avec brio, son Alpha finirait certainement par le laisser tranquille pendant quelques temps, et il ne demandait que ça. Etre tranquille pour pouvoir se concentrer sur le contrôle de ses pulsions, ses petites sorties nocturnes, et pouvoir reprendre son boulot d’avant le plus rapidement possible. En somme, avoir de nouveau une vie normale, et il lui semblait que ce n’était pas demander la lune quand même. Quoique, avec le Cercle dans les parages, peut-être que ça l’était, mais dans le pire des cas, si cette histoire ne se réglait pas, il déménagerait. En piquant un peu d’argent à ses parents. Ce n’était pas comme s’il n’avait jamais fait quelque chose de semblable, après tout. Et puis, personne ne remarquerait rien, vu le nombre de zéros qui étaient présents sur leur compte en banque.

Enfin, le tout était quand même de réussir cette mission pour rentrer le plus vite possible chez lui. Et peut-être potentiellement passer chez Freyja avant, s’il avait le temps. Le truc, c’est qu’ils ne possédaient pas énormément d’informations. Et que ça allait être bien compliqué. Mais il ne perdait pas espoir. La personne qu’ils recherchaient devait de toute façon savoir qu’ils devaient venir chercher ce petit colis, alors… Ça devrait pas être bien compliqué. Il l’espérait, du moins. « Je sais que c’est une sorcière. Avec des écailles sur les bras, ou une connerie dans le genre. » Enfin, une marque distinctive de sorcier, qui ressemblait à un poisson, en somme. C’était bien ce qu’il y avait de plus pratique dans le Monde Obscure, en fait. Les particularités des sorciers qui leur permettait de les repérer avec une facilité déconcertante. Anakin se demandait d’ailleurs comment il n’avait pas pu remarquer tout ça quand il n’était encore qu’un simple Terrestre. Ça sautait tellement aux yeux. Mais il savait que c’était à cause de l’espèce de don de double vue qu’il ne possédait pas. Et qui de toute façon rendait la plupart des gens complètement cinglés, alors il était bien content de ne pas l’avoir eu quand il était encore… Normal, on va dire. Même s’il n’aimait pas tellement ce mot, étant donné qu’il n’était plus certain d’en connaître la définition avec tout ce qui pouvait exister, et dont il avait conscience, maintenant.

Mais bon, même s’ils avaient une description plus qu’approximative de la personne, le Marché Obscure restait grand. Et cette recherche allait peut-être leur prendre toute la nuit en fait. Surtout que ce soir-là, il y avait pas mal de monde, un peu comme dans un supermarché le jour de la veille de noël, quand tout le monde se ruait pour acheter des cadeaux de dernière minutes. Une catastrophe, en somme. Mais c’était dans des moments comme celui-là que le jeune suisse se rendait compte que les Créatures Obscures n’étaient pas si différentes des Terrestres, contrairement à ce que les Shadowhunters essayaient de faire croire. « Je pense qu’on devrait se séparer, pour aller plus vite. » Et surtout, pour plus qu’Anakin ne l’ai dans les pattes. Mais ce n’était pas quelque chose qu’il allait dire à haute voix. Il avait quand même un minimum de savoir-vivre, certainement parce que ses parents étaient des putains de riches, et que ça faisait partie de son éducation. Il ne voulait surtout pas se mettre Justin à dos. Sait-on jamais, peut-être qu’un jour, il allait avoir besoin de lui. Et il était assez intelligent pour commencer à se faire un réseau assez tôt au sein du Monde Obscure.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: That's awkward ❄︎ Justin ♦ Sam 6 Jan - 18:50
That's awkward
Anakin & Justin
Il l’écoute parler quand il vient lui dire à quoi ressemble la nana et il hoche la tête. Il faut dire que bon, une sorcière avec des écailles sur les bras, ça doit être assez rare, non ? Après tout, c’est pas comme s’il le sait vraiment. Il est pas vraiment le genre de personnes qui s’y connaît beaucoup sur tout ça, sur le monde obscur. Ouais, au contraire. En même temps, c’est pas vraiment comme s’il s’y connaît depuis un long moment. Il en fait partie seulement depuis un petit bout de temps. Du coup, il en sait pas grand chose et l’idée de voir quelqu’un avec des écailles sur les bras, ça le perturbe un peu, mais bon. Il va faire avec, on va dire. “Euh… Okay.” Qu’il lui dit en plissant doucement le nez en imaginant quand même un peu à quoi ça pourrait ressembler, cette histoire. Probablement quelque chose d’un peu louche dans le fond. Clairement pas quelque chose de lamda, qu’on voit tous les jours. Ou peut être qu’en réalité, c’est hyper réputé, que y’en a partout, il en a absolument aucune idée, en fait, mais bon. “Mais genre, quand tu dis des écailles, c’est comme un poisson ou comme un lézard ?” Ouais, question totalement con, mais on peut quand même se le demander parce que… Bah y’a plusieurs trucs qui ont des écailles en fait.

M’enfin bon. Même s’il saurait quel type d’écailles c’était, ça ne serait quand même pas si facile de la trouver, ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de fois vu tout le peuple qu’il y a ici. Sérieusement, il y a tellement de peuple ici, il ne comprends même pas comment ça se fait. Il voit même pas l’intérêt de se ramener ici sauf pour les sorciers. Mais, il doute qu’il n’y ait que des sorciers, il a senti la mauvaise odeur d’un vampire lui gratter les narines. Qu’est-ce que ça doit être chiant de sentir la mort, quand même. Il se demande ce qu’ils doivent sentir, eux, pour les vampires. Probablement le chien mouillé ou une connerie du genre. Il sait pas trop, en fait. Il veut pas tant savoir que ça. Il doute pas une seule seconde du fait que ça le ferait clairement chier. Mais la voix de l’autre loup le sort rapidement de ses pensées et il hoche la tête. “Ouais, j’pense que ce serait pas plus mal.” Parce que comme ça, ils pourraient tous les deux couvrir plus de terrain, et en plus de ça, Justin pourrait un peu s’en débarrasser, ce qu’est pas plus mal. Mais ça, il ne va pas forcément lui dire. “Envoie moi un message si tu la trouve.” Qu’il se contente de lui dire avant de lui donner - justement - son numéro pour commencer à s’en aller pour partir à la recherche de la nana.
- code by l.mactans ♦️ 482 MOTS AVEC [url=https://youtu.be/KIwHrPHS-4k ]SI C’ÉTAIT SI FACILE BY CASSEURS FLOWTERS[/url] -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: That's awkward ❄︎ Justin ♦ Sam 13 Jan - 17:59
That’s awkward
Justin & Anakin
Don’t touch this

L’avantage d’avoir évolué dans le monde de la drogue était que plus grand chose n’étonnait Anakin. Quand il voyait les effets que certaines substances avaient, et après avoir vu des éléphants roses une fois, une nana avec des écailles, c’était même encore trop normal, à ses yeux. Heureusement que Valentin était là pour rattraper le tir… Ou pas. Lui qui pensait qu’Hitler était le pire personnage de l’histoire, il n’en était plus très sûr maintenant. Ce gars-là était juste complètement cinglé, et il ne voulait pas seulement exterminer les juifs, ce qui, en soit, était déjà grave. Il voulait détruire tout un monde. Un monde dans lequel il vivait maintenant, et, d’une certaine façon, sa propre tête était mise à prix. Peut-être que le fait de sortir et de se trouver ici n’était pas une bonne idée en soit. Ils étaient exposés, il faisait nuit, et c’était dangereux. Mais bon, ils n’allaient pas non plus restés tous cloitrés chez eux en attendant que ça se passe. Il fallait bien qu’ils continuent leurs vies, à défaut de pouvoir faire quelque chose pour arrêter ce fou furieux. D’ailleurs, est-ce qu’il existait des instituts psychiatriques dans le Monde Obscure ? Genre, comme dans Harry Potter ? Il faudrait qu’il pose la question à quelqu’un, un jour, histoire de savoir quand même. Au moins, il savait déjà qu’il y avait des lois, et que les Chasseurs d’Ombres, c’était comme des flics, ils étaient là pour faire chier leur monde.

Les chefs de meute, c’était un peu le même problème. Ils étaient aussi là pour faire leur loi et donner des ordres, du genre, des trucs à faire, qu’ils pourraient faire eux-mêmes, mais ils préféraient laisser le sale boulot aux nouveaux qui n’y connaissaient rien. Ils n’étaient pas si différents des Terrestres au final, malgré qu’ils voulaient tous prouver le contraire. Anakin n’avait pas l’impression d’avoir réellement changé de monde. « J’en sais rien, on m’a juste dis des écailles. On m’a pas donné un portrait-robot. » A quoi ça sert que Luke soit flic, sérieusement ? Il pourrait se servir de sa position pour leur faciliter un peu la tâche. A moins que cela ne soit une sorte de test pour il ne sait trop quoi. Voir comment ils pouvaient se débrouiller et travailler en équipe. C’était extrêmement mal parti en tout cas.

Surtout que le brun n’appréciait pas trop le petit rigolo qu’on lui avait imposé pour cette mission de la plus haute importance. Il sentait qu’il fallait qu’il trouve une solution pour s’en débarrasser avant qu’il ne lui tape sur le système et que ça finisse en bagarre de loup-garou en plein milieu de New York. C’était pas vraiment ce qu’il y avait de mieux, et Anakin n’avait pas tellement envie de se retrouver avec l’Enclave sur le dos. « J’y manquerais pas. » Après avoir récupéré le numéro qu’il effacerait certainement à la fin de cette longue soirée, le jeune homme partit de son côté pour explorer ce petit marché. Et son regard s’était bien sûr attardé sur les étals des différents marchants qui venaient un peu tout et n’importe quoi. Dont des choses qui ne lui attiraient pas vraiment confiance. C’était fou comme le Monde Obscure avait encore de nombreux secrets à ses yeux. Mais ça commençait à lui faire forger l’idée que reprendre son ancien métier avec des produits plus… Magiques, disons, serait certainement quelque chose d’intéressant. Il allait falloir qu’il y réfléchisse.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything :

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: That's awkward ❄︎ Justin ♦ Lun 19 Fév - 14:12
Justin ayant été supprimé, j'archive ! heart


by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: That's awkward ❄︎ Justin ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
That's awkward ❄︎ Justin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» 08. This is awkward.
» Justin Gabriel Vs Big Show Vs MVP Vs James Storm
» Carlito Vs Justin Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: