It's getting hot in here ! [Justin]
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's getting hot in here ! [Justin]
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: It's getting hot in here ! [Justin] ♦ Jeu 24 Aoû - 0:28

It's getting hot in here...


J’aime bien le vendredi car c’est ma journée dont je suis libre de faire ce que je veux. La plupart du temps, je passe la journée à vagabonder dans le parc de New-York, parfois je déborde dans les rues de New-York à la recherche d’artistes de rue. Il est fantastique de découvrir des talents qui ne sont pas nécessairement reconnus parmi les Terrestres, ce qui est dommage car il y a beaucoup de talents partout. Je finis toujours ma journée au restaurant le Loup de Jade. Bien sûr, le restaurant est souvent rempli de loup-garou. Mais je ne m’en préoccupe pas, pour eux, je ne suis qu’une fée. Je dévoile très rarement mon statut de prince puisque j’ai souvent remarqué le changement d’attitude des gens face au fait que je sois un membre de la famille royale féérique.

Je finis par entrer dans le chaleureux restaurant dont j’ai l’habitude d’aller. Je pris la table que j’ai également l’habitude de prendre. On me donna le menu que je pris avec un sourire. Ce fut le jeune et joli serveur qui me donna le menu du restaurant. Je lui dis :

« Merci mon cher… »

Tout simplement, accompagné de mon sourire naturel et d’un ton calme et chaleureux. Je regardai le menu, même si je savais déjà quoi prendre. Je viens dans ce restaurant pour un met que je préfère : les sushis. Je les aimes tous ! Cependant, je prends toujours une entrée qui est toujours une soupe miso. Après je me gave de sushis de toutes les sortes. Puis je finis le tout avec un petit dessert glacé. Le jeune et joli serveur revint vers moi pour prendre ma commande. Toujours avec mon attitude calme, je lui dis :

« Je vais prendre l’entrée de la soupe miso. Puis, pour le repas principal, j’aimerais le mélange de tous les sushis. Pour le breuvage, je vais commencer par un verre de rhum and coke s’il vous plaît. »

Dis-je poliment avec un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: It's getting hot in here ! [Justin] ♦ Mer 13 Sep - 23:23
It's getting hot in there x Elowan & JustinLe vendredi est une des journées où Justin travaille et même s’il aurait pensé à un moment donné que ça ne lui plairait pas… Il ne peut nier le fait qu’en fait, c’est pas plus mal cette histoire. Puis comme ça, il peut se faire de l’argent tout en restant avec Luke qui lui apprenait deux trois trucs par-ci, par-là. Puis, un des clients était arrivé, client qui lui plaisait assez, Justin ne pouvait le nier. C’était une fée vraiment mignonne - enfin mignon, du coup - et qu’il ne laissait pas indifférent. Du moins, c’était ce que Justin pensait. Il faut dire qu’il y avait eu pas mal d’échanges de regard et du coup… Il pouvait clairement penser que le garçon était aussi attiré par lui. Ce serait pas une si mauvaise chose, dans le fond. Ouais parce qu’en plus, s’il avait tout faux, il risquerait de se taper une honte monumentale au moment où il tenterait quelque chose. S’il tentait quelque chose un jour. Un sourire charmeur sur le bout des lèvres, il marchait vers lui avec un menu à la main. “Tout le plaisir est pour moi.” Lui répondit-il, ce même sourire sur les lèvres alors qu’il lui avait donné la carte.

Il n’avait pas à attendre longtemps qu’il lui dise ce qu’il avait envie de prendre et c’était la même chose que d’habitude. Même si ça ne faisait pas longtemps qu’il était là et qu’il ne l’avait pas encore servi, il savait pertinemment que c’était ce qu’il prenait parce que Justin y avait fait attention. Il l’avait bien plus écouté qu’il ne voudrait se l’avouer, mais bon. Sortant son carnet, il notait tout de même ce que le client voulait, hochant doucement la tête au fur et à mesure qu’il parlait avant de rajouter d’un ton lourd de sens. “Vous avez déjà choisi un dessert ou bien vous avez décidé que vous serez le mien ?” Demandait-il, mais n’hésitait pas fuir juste après cette réplique vers la cuisine parce que bordel ! Que c’était mauvais ! Qu’il avait l’air d’un beauf en plus de ça. Il aurait presque envie de s’en coller une sur le coup. Mais bon, il ne se laissait pas abattre et attendait dans la cuisine que le repas de la fée soit servi, préparant sa boisson en attendant. Tout ça ne durait que très peu de temps et le voilà reparti avec son plateau, ramenant les consommations désiré au client, un sourire toujours sur les lèvres. Si Justin était plutôt le genre à tirer la gueule, il ne pouvait pas vraiment le faire quand il bossait.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦ 433 mots
Revenir en haut Aller en bas
 
It's getting hot in here ! [Justin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Justin Gabriel Vs Big Show Vs MVP Vs James Storm
» Carlito Vs Justin Gabriel
» Batista & Shawn Michaels Vs Justin Gabriel & Ted DiBiase Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: