well... that's awkward (sandrime + joaquin)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
well... that's awkward (sandrime + joaquin)
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything :

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: well... that's awkward (sandrime + joaquin) ♦ Lun 21 Mai - 13:54

Maxime & Sandro & JoaquinWell... That's awkwardFranchement, depuis que j’ai revu Sandro, j’ai toujours envie de me coller à lui. J’ai toujours envie qu’il soit là, près de moi. J’ai envie de rattraper tout le temps perdu. Alors quand il en a eu besoin, qu’il avait besoin de quelque part où rester parce qu’il ne pouvait plus être chez lui, c’est sûr que j’ai tout de suite proposé qu’il vienne chez moi. Et peut-être que j’ai pas vu avec Joaquin si ça lui allait, mais… C’est mon meilleur ami, mon Parabatai… Mon frère. Il veut que mon bonheur alors c’est sûr qu’il sera d’accord, non ? Ouais, je sais qu’ils ne sont pas forcément les meilleurs amis du monde, mais bon… Je crois pas que ce soit une raison, si ? Tous les deux m’aiment assez pour se supporter. Je crois.
Tout ça pour dire que je suis avec Sandro, là, à la maison, assieds sur mon canapé. Il est là depuis quelques heures seulement et pourtant, je suis déjà comblé. Plus que je n’aurais pu le penser. C’est probablement ça, cette connerie qu’on appelle l’amour. Je peux même pas dire que ça me déplaît tant que ça. “J’suis trop content que tu sois là, bébé.” Je lui fais alors que… Je sais même pas si je peux l’appeler bébé. On s’est pas remis officiellement ensemble, tous les deux, on a juste baisé. Mais pour moi… En fait, c’est déjà ça d’après moi. Parce que pour moi, c’était parfait. “J’sais pas si j’aurais dû le dire…” J’fais juste en plissant un peu le nez. Peut-être que j’aurais pas dû, effectivement, mais bon. Qu’est-ce que je peux vraiment y fair ? Je suis vraiment ravi qu’il habite avec moi. Alors je perds même pas de temps avant de glisser mes mains dans ses si jolies boucles pour l’approcher de moi afin de l’embrasser avec tendresse.
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 309 mots


by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: well... that's awkward (sandrime + joaquin) ♦ Mar 22 Mai - 11:19
Joaquin était chargé de courses ce jour-là, il était donc partit tôt avec la liste de courses et des sas pour aller les faire. Le brun se balada dans les rayons en trainant les pieds, détestant ce moment de la semaine... Il fallait qu'il achète ce qu'il faut pour la semaine et si il oubliait, HOP il devait y retourner... Rien de plus chiant.
Il voulait bien entendu le bonheur de son parabatai, sa moitié, mais il y avait des limites à la connerie non? Ne dit-on pas alors que se remettre avec son ex, c'était comme manger à nouveau son vomis? Le jeune homme ne supportait pas Sandro, ce salle type qui avait jeté Maxime comme une grosse merde, Joaquin avait alors passé des heures, des jours et des semaines à consoler son parabatai, plus il passait de temps à consoler ce jeune homme, plus il détestait Sandro.
Alors quand il rentra des courses, le jeune homme entra les bras chargés, et claqua la porte avec l'aide de son pied avec un soupire. Il posa ensuite ses courses et posa les yeux sur le couple.
Ah non. Hors de question.

C'est une plaisanterie rassurez moi? Qu'est-ce qu'il fout là? Et surtout, qu'est-ce que ta langue fout dans sa bouche?

Il haussa les sourcils en les fixant, refusant de comprendre ce qu'il se passait alors que l'évidence était devant ses yeux. Une blague. Ce n'était qu'une putain de blague. Joaquin était son parabatai, il savait à quel point Maxime était heureux, il le ressentait bien mais il imaginait que son "frère" avait trouvé un homme. Oui, un homme, parce que Sandro n'était pas un homme, c'était un enfoiré lâche et idiot aux yeux du jeune homme qui passa la main dans ses propres cheveux pour les remettre en place, il n'arrivait pas à y croire.

Sérieusement Maxime?

Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: well... that's awkward (sandrime + joaquin) ♦ Mar 29 Mai - 18:23

Well... That's awkward Evidemment, quand ma mère a ramené un vampire sorti de j'sais pas où chez nous, elle m'a fait comprendre que j'devais lui laisser dans ma chambre et éventuellement pas trop rester dans les parages « au cas où ». La seule personne à qui j'ai pensé pour m'héberger, c'est Maxime. Normal, non ? C'est le mec que j'aime et j'ai eu la chance de le retrouver et de le convaincre de me redonner une chance. Il a eu l'air ravi de ma demande et a accepté de suite. Ca fait grave plaisir…
Une fois qu'on est chez lui, je me fais aussi un plaisir de me coller contre lui sur le canapé. Les paroles qu'il m'adresse me font sourire. Il est adorable, et il a l'air vraiment grave heureux que je sois là. Et moi je suis grave heureux à partir du moment où je suis avec lui.

« Je suis content que tu l'aies dit… Et je suis content d'être là aussi… »

Enfin… La joie est pas restée très longtemps en moi. Parce qu'alors qu'on était en train de s'embrasser avec Maxime, quelqu'un est arrivé. Et je me suis crispé dès que j'ai entendu cette voix désagréable provenant de juste à côté de nous. Je romps le baiser et je grimace. Joaquin. Super. Autant dire que là, j'suis très loin d'être ravi. Et lui non plus il est par ravi. Et j'crois qu'il se mêle quand même un peu de trucs qui le regardent pas au passage aussi. Et je sais pas ce qui m'énerve le plus. Ce mec avec qui le courant n'est jamais passé ou le fait que Maxime m'ait amené là en sachant très bien que ça passe pas entre lui et moi.

« Ouais. Sérieusement Maxime ? »

Je me lève et je me gêne pas pour pointer l'autre tâche du doigt.

« Tu savais qu'il allait débarquer, hein ? »

L'autre il avait des courses dans les bras alors ouais. Au minimum il l'a invité, au maximum, ils sont colocataires ou… Plus. Putain, j'me sens trahi. J'ai jamais pu saquer Rodriguez. Au début, je mourrais de jalousie parce que j'étais convaincu qu'ils se tournaient autour… Puis après, j'suis resté méfiant envers lui. J'étais aimable, je le supportais mais c'était bien parce que j'aimais Maxime. Mais là… Je m'attendais pas à le voir et il m'attaque de suite verbalement limite.

« Je vais trouver un autre endroit où aller, okay ? On va éviter de froisser monsieur Joaquin qui, visiblement, a décidé qu'il doit donner son accord pour que tu mettes ta langue quelque part. »

Je bouge pour ramasser le sac dans lequel j'ai foutu mes affaires et je m'apprête à sortir sans même savoir où je vais pouvoir me rendre.
© Justayne ♦️ 454 mots



t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything :

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: well... that's awkward (sandrime + joaquin) ♦ Mar 5 Juin - 15:55

Maxime & Sandro & JoaquinWell... That's awkwardComme d'habitude quand je suis avec Sandro, je fais plus attention à ce qui se passe autour de moi. Parce que… J’suis bien trop bien avec lui, j’ai pas envie de donner mon attention à qui que ce soit d’autre que lui quand le bouclé est là. Mais bien rapidement, le baiser fut rompu une fois que j’ai entendu la voix de mon meilleur ami, de mon Parabatai résonner.

“Bah quoi ? Il est où le problème ?” Je fronce un peu les sourcils.

J’aurais pensé qu’il serait tout de même content de voir que j’ai retrouvé Sandro et que ça se passe bien. Je pensais lui avoir assez conté que j’étais dingue de lui quand on sortait encore ensemble…  Et ça me rends carrément heureux, mais je vois que lui, ça l’énerve. Et ça a aussi l’air d’embêter Sandro, cette situation puisque lui aussi, s’énerve contre moi. J’vous jure… J’suis déjà blasé par la tournure des évènements, mais je m’énerve pas. Je me contente d’attraper Sandro par le poignet.

“Ouais, on habite ensemble.”

Peut-être que j’aurais dû le prévenir, tu sais. Mais pour être honnête, j’y avais pas réellement pensé parce que… Bah… J’étais trop content à l’idée que Sandro vive avec moi - nous - que ça m’est sortir de la tête. Pas le fait que j’avais un colocataire, mais le fait que je devrais le signaler. La situation aurait été tellement plus simple.

“Non, s’il te plaît Sandro...” Je fais en me levant pour de nouveau l’attraper par le poignet. “T’en vas pas s’il te plaît.. Tu peux rester ici tout le temps que tu le souhaites et ça va embêter personne....” Je souffle en le regardant, avant de me retourner vers Joaquin, tenant toujours Sandro pour qu’il ne se fasse pas la malle. “N’est-ce pas ?”

Franchement, si là, Joaquin disait que non, je crois que ça me soulerait tout de suite. Parce que même si je sais qu’ils ne s’aiment pas tous les deux, ils se sont toujours supportés non ? En tout cas… C’était assez cordial, je crois. Du coup, pourquoi ça ne pourrait pas continuer comme ça ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 358 mots


by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: well... that's awkward (sandrime + joaquin) ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
well... that's awkward (sandrime + joaquin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. This is awkward.
» that awkward moment when we're sitting next to each other feat. connor, cooper, evey & esther..
» Awkward In The Best Possible Way
» What The Hell ? An Awkward Meeting. | PV : Tobias Infanati
» 07/05 à 18H09 awkward.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: