THEO ♦ Your forever is all that I need.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
THEO ♦ Your forever is all that I need.
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: THEO ♦ Your forever is all that I need. ♦ Mer 19 Juil - 1:32
Théo Sinclair
Ft. Justin Chatwin
Petites infos
30 ans
01/10/1986
Idris
Nephilim
Valentin
Chasseur d'ombre
Celibataire
Hétérosexuel


Anecdotes
J'ai rejoins le cercle il y a 5 ans, j'en pouvais simplement plus des règles de l'enclave. ♦ J’aime qu’on m’écoute, qu’on fasse tout ce que je dis, je suis un peu un chef dans l’âme, ouais. ♦ Je garde toujours mon sang froid, même dans les situations les plus délicates je reste calme. C’est certainement ce qui fait de moi un bon membre du cercle. ♦ J’ai beau être un membre du cercle qui n’apprécie pas forcément tous ses Shadowhunter à la botte de l’enclave, je ferais tout mon ma Parabatai. Parce qu’elle est la seule qui compte à mes yeux. ♦ Avec Céleste, on a toujours été proche, peut être même un peu trop aux yeux des autres Shadowhunters, mais franchement, je m’en fiche. Je fais ce que je veux de ma vie. ♦ Pour me battre, je me sert de deux dagues séraphique, ou bien d’un arbalète, ça dépend de comment je dois m’y prendre pour abattre ma cible. ♦ Quand j'ai quitté les rang de l'enclave pour le cercle, ma famille m'a renié parce qu'ils ne respectaient pas mon choix. ♦ Ma rune de Parabatai se trouve au niveau de mon ventre, vers la gauche.
Derrière l'écran
WESH.
Sam Williams est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! (ou pas)
Bref, un nouveau perso nouvelle tête. Je vous aime tous et je vous fait des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: THEO ♦ Your forever is all that I need. ♦ Mer 19 Juil - 1:33
La petite histoire
Franchement, je m’en souviens comme si c’était hier. Le jour ou j’ai demandé à Céleste d’être mon parabatai. Je me souviens de la discussion sans réel intérêt qu’on avait à la base, je me souviens que ça m’était venu comme ça. Que pendant qu’elle me parlait, je l’avais interrompu pour lui faire la demande. Un simple question. “Eh ? Ca te dit d’être mon parabatai ?” Je me souviens de son air surpris. J’imagine qu’elle devait pas vraiment s’y attendre. En même temps, on en avait jamais vraiment parlé avant donc.. Normal qu’elle soit un peu surprise non ? Je crois que ça m’avait même surpris moi même en fait.
Je me souviens que je m’étais senti vraiment heureux qu’elle accepte. Parce que bon, un lien de Parabatai, c’est pas rien quand même. On allait être lié jusqu’à ce que l’un de nous ne meurt ou devienne une créature obscure. Ce qui j’avais espéré, n’arriverait pas trop vite !
Je me souviens que l’entraînement avant été long, assez difficile aussi, mais j’imagine que c’est parfaitement normal. Puis, je me suis toujours dit que ça valait le coup, qu’on allait être plus proche que jamais après ça.
La cérémonie était arrivé plus vite que je ne le pensais, comme si, l’entraîne à la place de durer des mois, avait duré une semaine ou deux. Ce qui n’était pas plus mal en fait. Je me souviens que j’avais failli être en retard à la cérémonie, mais que finalement j’étais là, et que le moment, ou on s’est mutuellement gravé la peau avec nos stèle, j’avais trouvé ça trop beau. Je me souviens que j’avais fais bien attention quand je lui faisait le dessin sur le haut du ventre, j’avais essayé de m’appliquer, ce qui était tout de même assez difficile, faut dire que le fait qu’elle me grave la rune en même temps, ça rendait le truc assez délicat. Ça fait tellement mal aussi. Mais franchement, je sais que ça valait le coup. Je me le dis encore aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : THEO ♦ Your forever is all that I need. Xhz0
(#) Sujet: Re: THEO ♦ Your forever is all that I need. ♦ Mer 19 Juil - 1:36
A MOI gaga gaga gaga
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: THEO ♦ Your forever is all that I need. ♦ Mer 19 Juil - 2:18
Re-bienvenue à toi p'tit vampire même si t'en es pas un là Arrow


Bon courage pour la rédaction de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: THEO ♦ Your forever is all that I need. ♦ Mer 19 Juil - 2:41
Bienvenue ! Si t'as la moindre question tu t'y réponds tout seul, bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : THEO ♦ Your forever is all that I need. Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: THEO ♦ Your forever is all that I need. ♦ Mer 19 Juil - 6:11
Mais que recoucou, toi! hihi coeur
Amuse-toi bien, avec ce nouveau personnage excited
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything : THEO ♦ Your forever is all that I need. Cat10
(#) Sujet: Re: THEO ♦ Your forever is all that I need. ♦ Mer 19 Juil - 19:21
Re bienvenie par là !

Bon courage avec ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: THEO ♦ Your forever is all that I need. ♦ Jeu 20 Juil - 20:22
CELESTE ♦ Pour toute la vie ♥
CLARY ♦ Je reste un petit vampire au fond de mon coeur XD
Merci ♥
RAPHAEL ♦ TSS. Admin moisie, je peux que compter sur moi même
BREANNA ♦ Merci ♥
CATARINA ♦ Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: THEO ♦ Your forever is all that I need. ♦ Jeu 20 Juil - 20:25
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Membre du Cercle, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: THEO ♦ Your forever is all that I need. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
THEO ♦ Your forever is all that I need.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNALYNE ♦ It feels like forever
» Drug forever [Anakin]
» SAPHAEL ♠ Let's make this last forever
» THEO ♦ What's up with the weapons ?
» Absence Sam/Anthony/Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: