Drug forever [Anakin]

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
N'oubliez pas l'INTRIGUE ! C'est une réunion de crise au DuMort
à cause d'une drogue donnant la Seconde Vue aux Terrestres
Saison 3 épisode 6 "A Window Into an Empty Room" mercredi prochain Angels!
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Drug forever [Anakin]
Megan Karaïevski
avatar
♦ Autres comptes : //
♦ Runes : 59
♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Anakin - Oliver - Luan -Kannarn - Jules + Gabriel
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Drug forever [Anakin] ♦ Mar 17 Avr 2018 - 15:02
    Depuis que ces mots de russe étaient venus jusqu'à ses oreilles, se frayant un passage jusqu'aux tréfonds de sa mémoire, la voix de sa mère lui chantait en boucle cette jolie berceuse. Elle l'avait oublié, cette berceuse. Pas avec le temps, non, d'un coup. Quand sa mère mourut, tout ce qui se rattachait à elle était mort avec elle. Megan n'avait pas fait de deuil, elle avait juste oublié, sans doute une réaction de défense comme une autre pour ne pas trop souffrir. Mais aujourd'hui, elle souffrait. La douce voix de sa mère était entrain de la rendre folle. Elle l'entendait alors qu'elle voulait dormir, elle l'entendait dés qu'elle ouvrait les yeux, elle était entrain de perdre les pédales. Elle avait besoin de quelque chose pour s'échapper, pour que tout ça retourne tout au fond de sa mémoire et ne soit plus jamais déterré. Plus jamais. On lui dirait que c'était lâche, qu'elle devait affronter ses démons et faire son deuil, mais bordel, qu'est-ce qu'elle vous emmerde, Megan. Elle avait bien d'autres démons à fouetter. Et puis, éviter de penser à sa petite enfance et sa mère, ça lui retirait bien des envies de meurtre. Après tout, elle pouvait très bien avoir en tête de se venger et d'anéantir l'entièreté du réseau mafieux qui l'avait mené à sa perte. Mais... elle était réaliste, elle en était purement et simplement incapable.

    Alors qu'elle marchait dans les rues, la tête en vrac, elle le reconnu au détour d'une rue. Elle s'arrêta, l'observant quelques secondes. Ouais, c'était lui. Elle s'approcha de lui, ses yeux verts plantés dans sa direction, avant d'attraper son bras pour le traîner un peu à l'écart du reste des passants.

    -Hey, t'aurais pas une dose ?


    Heureusement qu'Anakin la connaissait un peu, sinon il l'aurait certainement prise pour une vraie tarée.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin S. Redfield
Admin
avatar
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 05/07/1992
♦ Autres comptes : Annalyne, Amara, Clary, Tessa & Félix
♦ Runes : 179
♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 27/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Drug forever [Anakin] ♦ Aujourd'hui à 16:54
Drug foreverC’était coll d’être dans une meute de manière générale. Au moins, personne ne venait l’ennuyer, il faisait sa vie, et leur alpha, Luke, n’était pas trop chiant comme gars. Surtout qu’en ce moment il avait un peu déserté, comme tout le monde, avec cette histoire de Cercle, Valentin et tout ça. Anakin n’avait pas tellement suivit le truc, parce qu’il ne pensait pas que ça le concernait. Ouais, le petit louveteau qui se pensait invincible à toute menace, c’était lui. Il pensait que tant qu’il n’ennuyait personne, personne ne viendrait l’ennuyer. Mais ça, c’était avant que Freyja ne lui dise que sa sœur avait disparue. Puis après, le méchant s’était fait arrêté. Au final, il avait eu de la chance, et l’histoire était réglée avant même qu’il n’en fut atteint. Mais bon, il avait toujours des responsabilités, en quelques sortes, envers sa meute. Dont celle d’assister à ces espèces de réunion où il n’y comprenait rien.

Ça avait été le cas ce soir. Il s’était pointé au Loup de Jade, s’était installé à l’une des tables, avait commandé quelque chose à bouffé, et s’était un peu réjouit avec les autres du fait que le Monde Obscure était sain et sauf, maintenant. Que tout ça était derrière eux. Même si une part de lui-même trouvait ça un peu trop facile, en réalité. Mais bon, il était nouveau dans ce monde, il n’y connaissait pas grand-chose, alors peut-être qu’il se trompait. Dans tous les cas, il préférait se la fermer pour ne pas paraître complètement ridicule. Et il était reparti, à peu près au milieu de la nuit, dans l’optique de rentrer chez lui. Après être passée voir l’un de ses anciens collègues pour s’acheter de quoi se détendre un peu pour les jours à venir. Après tout, il devait bien fêter ça lui aussi, à sa manière. En se défonçant sans craindre de se faire tuer, c’était quand même plutôt cool. Et il comptait rentrer chez lui pour se faire son petit plaisir avant de tomber raide mort sur son lit. Enfin raide mort… C’était plus son coloc qui l’était ça, raide mort. Décidément, la plupart des expressions Terrestres pouvaient paraître étrange une fois entré dans le Monde Obscure.

Il était donc en train de rentrer tranquillement chez lui, avant de sentir quelqu’un l’attraper par le bras. Son premier réflexe avait été de poser les mains sur la personne qui l’attirait dans un coin sombre, et il avait bien fait, parce que ce n’était qu’une pauvre fille. Une de ses anciennes clientes, en réalité, qui pensait qu’il était toujours dealer. Ce qui n’était pas le cas, même s’il songeait bien s’y remettre. Il avait bien fait d’en prendre un peu plus que pour sa dose personnelle. « Je deal plus mais si tu veux je peux partager ce que j’ai. » Il sortit alors les deux petits sachets magiques de sa poche. L’une contenant de la coke, l’autre, de l’herbe. Il aimait les deux, alors bon… « T’as un endroit pas loin où on peut s’installer ? » Autant passer directement au vif du sujet. Anakin n’était pas du genre à se défoncer avec des inconnus habituellement, mais Megan n’en était pas vraiment une. Il lui avait vendu de la drogue plus d’une fois, et elle avait toujours été correcte de ce côté-là. Jamais en retard sur les payements. C’était une bonne cliente quoi.
©️ 2981 12289 0


Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drug forever [Anakin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me now or hate me forever!
» FLEUR ✤ forever young
» -Claire-"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit" Serdy forever.~
» La Forever Académie (Forum RPG)
» [Complet]Yun conquiert Kanto ~ Moemon Forever v3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Bronx-
Sauter vers: