Drug forever [Anakin]
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Drug forever [Anakin]
avatar
♦ Autres comptes : //
♦ Runes : 20
♦ Messages : 73
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Anakin - Luan - Jules + Gabriel + Bastian
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Drug forever [Anakin] ♦ Mar 17 Avr - 15:02
    Depuis que ces mots de russe étaient venus jusqu'à ses oreilles, se frayant un passage jusqu'aux tréfonds de sa mémoire, la voix de sa mère lui chantait en boucle cette jolie berceuse. Elle l'avait oublié, cette berceuse. Pas avec le temps, non, d'un coup. Quand sa mère mourut, tout ce qui se rattachait à elle était mort avec elle. Megan n'avait pas fait de deuil, elle avait juste oublié, sans doute une réaction de défense comme une autre pour ne pas trop souffrir. Mais aujourd'hui, elle souffrait. La douce voix de sa mère était entrain de la rendre folle. Elle l'entendait alors qu'elle voulait dormir, elle l'entendait dés qu'elle ouvrait les yeux, elle était entrain de perdre les pédales. Elle avait besoin de quelque chose pour s'échapper, pour que tout ça retourne tout au fond de sa mémoire et ne soit plus jamais déterré. Plus jamais. On lui dirait que c'était lâche, qu'elle devait affronter ses démons et faire son deuil, mais bordel, qu'est-ce qu'elle vous emmerde, Megan. Elle avait bien d'autres démons à fouetter. Et puis, éviter de penser à sa petite enfance et sa mère, ça lui retirait bien des envies de meurtre. Après tout, elle pouvait très bien avoir en tête de se venger et d'anéantir l'entièreté du réseau mafieux qui l'avait mené à sa perte. Mais... elle était réaliste, elle en était purement et simplement incapable.

    Alors qu'elle marchait dans les rues, la tête en vrac, elle le reconnu au détour d'une rue. Elle s'arrêta, l'observant quelques secondes. Ouais, c'était lui. Elle s'approcha de lui, ses yeux verts plantés dans sa direction, avant d'attraper son bras pour le traîner un peu à l'écart du reste des passants.

    -Hey, t'aurais pas une dose ?


    Heureusement qu'Anakin la connaissait un peu, sinon il l'aurait certainement prise pour une vraie tarée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Drug forever [Anakin] ♦ Jeu 19 Avr - 16:54
Drug foreverC’était coll d’être dans une meute de manière générale. Au moins, personne ne venait l’ennuyer, il faisait sa vie, et leur alpha, Luke, n’était pas trop chiant comme gars. Surtout qu’en ce moment il avait un peu déserté, comme tout le monde, avec cette histoire de Cercle, Valentin et tout ça. Anakin n’avait pas tellement suivit le truc, parce qu’il ne pensait pas que ça le concernait. Ouais, le petit louveteau qui se pensait invincible à toute menace, c’était lui. Il pensait que tant qu’il n’ennuyait personne, personne ne viendrait l’ennuyer. Mais ça, c’était avant que Freyja ne lui dise que sa sœur avait disparue. Puis après, le méchant s’était fait arrêté. Au final, il avait eu de la chance, et l’histoire était réglée avant même qu’il n’en fut atteint. Mais bon, il avait toujours des responsabilités, en quelques sortes, envers sa meute. Dont celle d’assister à ces espèces de réunion où il n’y comprenait rien.

Ça avait été le cas ce soir. Il s’était pointé au Loup de Jade, s’était installé à l’une des tables, avait commandé quelque chose à bouffé, et s’était un peu réjouit avec les autres du fait que le Monde Obscure était sain et sauf, maintenant. Que tout ça était derrière eux. Même si une part de lui-même trouvait ça un peu trop facile, en réalité. Mais bon, il était nouveau dans ce monde, il n’y connaissait pas grand-chose, alors peut-être qu’il se trompait. Dans tous les cas, il préférait se la fermer pour ne pas paraître complètement ridicule. Et il était reparti, à peu près au milieu de la nuit, dans l’optique de rentrer chez lui. Après être passée voir l’un de ses anciens collègues pour s’acheter de quoi se détendre un peu pour les jours à venir. Après tout, il devait bien fêter ça lui aussi, à sa manière. En se défonçant sans craindre de se faire tuer, c’était quand même plutôt cool. Et il comptait rentrer chez lui pour se faire son petit plaisir avant de tomber raide mort sur son lit. Enfin raide mort… C’était plus son coloc qui l’était ça, raide mort. Décidément, la plupart des expressions Terrestres pouvaient paraître étrange une fois entré dans le Monde Obscure.

Il était donc en train de rentrer tranquillement chez lui, avant de sentir quelqu’un l’attraper par le bras. Son premier réflexe avait été de poser les mains sur la personne qui l’attirait dans un coin sombre, et il avait bien fait, parce que ce n’était qu’une pauvre fille. Une de ses anciennes clientes, en réalité, qui pensait qu’il était toujours dealer. Ce qui n’était pas le cas, même s’il songeait bien s’y remettre. Il avait bien fait d’en prendre un peu plus que pour sa dose personnelle. « Je deal plus mais si tu veux je peux partager ce que j’ai. » Il sortit alors les deux petits sachets magiques de sa poche. L’une contenant de la coke, l’autre, de l’herbe. Il aimait les deux, alors bon… « T’as un endroit pas loin où on peut s’installer ? » Autant passer directement au vif du sujet. Anakin n’était pas du genre à se défoncer avec des inconnus habituellement, mais Megan n’en était pas vraiment une. Il lui avait vendu de la drogue plus d’une fois, et elle avait toujours été correcte de ce côté-là. Jamais en retard sur les payements. C’était une bonne cliente quoi.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Autres comptes : //
♦ Runes : 20
♦ Messages : 73
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Anakin - Luan - Jules + Gabriel + Bastian
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Drug forever [Anakin] ♦ Jeu 26 Avr - 1:35
    Megan sentit Anakin poser les mains sur elle. Même si elle détestait qu'on la touche, là-dessus elle ne pouvait pas lui en vouloir, si la situation avait été inversée elle aurait sans aucun doute été plus violente. Heureusement il la reconnu assez vite, et comprit donc qu'elle n'avait pas l'intention de le tabasser dans une ruelle sombre. Elle aurait bien dit que ce n'était pas son genre mais... Elle n'était pas d'assez mauvaise foi pour ne pas admettre qu'il lui arrivait de déclencher des bagarres. Enfin, elle n'avait jamais battu quelqu'un à mort pour autant. Bref, c'était pas vraiment le sujet. Elle eut une légère grimace quand il lui dit qu'il ne dealait plus. C'était bien dommage. Il était un des seuls dealer en qui elle avait confiance. Bon après, c'était pas les dealers qui manquaient à New York, mais le changement ce n'était pas quelque chose qui lui plaisait beaucoup, surtout dans ce domaine-là. La confiance, dans la rue, c'était quand même quelque chose de primordial. Megan n'avait une confiance aveugle en personne, certes, mais elle savait à qui elle pouvait plus ou moins se fier. La brune retrouva son sourire quand il lui proposa de partager sa dose. Ça, c'était quelqu'un de bien ! On pourrait bien dire ce qu'on voulait, ce n'était pas toujours ceux qui voulaient te sevrer qui te rendaient service.

    -Franchement, ce serait cool.


    Parce qu'elle avait vraiment, mais alors vraiment besoin de s'évader. A sa question, elle hocha doucement la tête.

    -Chez moi, c'est pas loin.


    Puis, c'est pas comme si elle avait peur qu'ils foutent le bordel chez elle, ça l'était déjà. Elle prit alors les devants pour le guider jusqu'à chez elle.

    -Pourquoi tu deal plus ?


    Ouais, Megan n'était pas très forte en conversation mais mine de rien c'était un sujet qui l'intéressait. Bien que, si c'était trop intime, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle réponde. Rapidement, ils arrivèrent devant chez elle, elle ouvrit donc et ils rentrèrent alors que son chien les regardait en remuant la queue.

    -T'inquiète pas, il te fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Drug forever [Anakin] ♦ Sam 28 Avr - 18:06
Drug foreverLui qui pensait se défoncer tout seul chez lui pendant que son colocataire ne serait pas là, le programme allait en fait se révéler être tout autre. Il y avait des moments comme ça dans la vie où le hasard faisait bien les choses. L’avantage de New York était nettement se grandeur, et depuis qu’Anakin était devenu un loup, il avait littéralement disparu aux yeux de ses anciennes fréquentations. Et il n’en avait recroisé aucune avant ce soir, en réalité. Il était quand même bien content que ce soit Megan qui lui soit tombé dessus et pas quelqu’un d’autre. En quittant le monde de la drogue du jour au lendemain, nombreuses étaient les personnes qui voulaient lui faire la peau pour diverses raisons. Et jusque-là, il avait réussi à s’en sortir. Il espérait que ce serait toujours le cas, grâce à ses petites magouilles qui lui permettaient de s’en sortir, ou même à son alpha qui était policier. Et qui était bien sûr au courant de son passé. C’était un peu la règle de base pour rentrer dans sa meute, et il avait dû s’y plier. Surtout que de base en fait il n’avait pas honte de ce qu’il était avant. Pas du tout même. Et dès qu’il pourrait replonger dans ce monde, il le ferait certainement, pour la simple et bonne raison que c’était tout ce qu’il savait faire.

C’est naturellement d’ailleurs qu’il avait proposé à la jolie brune de partager sa dose. Il en avait pris trop pour lui tout seul ce soir de toute façon, et puis c’était toujours plus cool de se défoncer avec un peu de compagnie. Seul c’était cool aussi, mais plus facilement lassant. Sans parler qu’il ne se voyait pas la laisser comme ça se démerder alors qu’elle semblait bien avoir besoin d’une dose histoire de se faire du bien. Et oui, Anakin toujours au service de ces jolies femmes, à leur plus grand bonheur, pour la plupart. « Je te suis. » Il aimait bien ce genre de discussions simples et rapides pour décider de quelque chose. S’il avait fallu débattre pendant un quart d’heure sur le lieu de défonce, ça l’aurait très certainement lassé et même coupé l’envie, en fait. Il suivait alors la jeune femme dans les rues de la ville, ignorant totalement où elle habitait en réalité. Il ne l’avait jamais su, tout simplement parce qu’il ne faisait pas forcément ami-ami avec ses clients à l’époque, et aussi parce que Megan avait toujours été réglo, alors il n’avait aucune raison de chercher son adresse pour qu’elle rembourse un impayé avec ce qu’elle pouvait. Et oui, certaines femmes offraient carrément leur corps pour avoir leur dose, ça arrivait. C’était même pas sir rare que ce que les gens pouvaient le penser. Mais en général, c’était les vrais accros qui en arrivaient jusque-là.

Bien sûr, même si la jolie brune n’habitait pas très loin, il y avait quand même quelques minutes de marche qui nécessitaient d’être meublés d’une petite conversation. Anakin aurait très certainement dû la lancer lui-même d’ailleurs, parce que la question de Megan lui donna une légère tension au niveau de l’échine. La réponse en soit été simple. Il s’était fait mordre par un loup-garou et en était devenu un. Sauf que ce n’était pas une chose qu’il pouvait révéler à une simple Terrestre sans se retrouver avec l’Enclave au cul, ou avec le simple fait qu’elle le prenne pour un fou. Il fallait qu’il trouve une autre excuse. « Pour ma sœur. Je me suis rangé pour pas la mettre en danger. » D’un côté, c’était pas totalement faux. Il faisait vachement gaffe depuis qu’il était devenu un loup, mais c’était surtout à cause du Cercle. S’il l’un d’entre eux mettait la main sur sa sœur c’était certainement foutu. Et il gardait ses distances d’ailleurs avec elle pour la protéger. C’était pas un monde pour elle celui dans lequel il vivait maintenant.

Ils ne tardèrent tout de même pas à arriver chez Megan, et Anakin fronça les sourcils en apercevant le chien. Même s’il ne les craignait pas autant que par le passé. Après tout, il était en parti animal lui aussi. Et puis son chien avait l’air de drôlement l’apprécier, certainement grâce à son odeur de loup, alors il lui caressa quand même le dessus de la tête. « Ça fait longtemps que tu vis ici ? » Faire la conversation, vous vous souvenez ? C’était quand même beaucoup mieux que de se défoncer en silence. Et Anakin avait d’ailleurs posé son matériel sur la table basse qu’il avait trouvé devant le canapé. La base des bases ça. Il ne manquait plus qu’un peu d’alcool pour pimenter le tout, en fait.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Autres comptes : //
♦ Runes : 20
♦ Messages : 73
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Anakin - Luan - Jules + Gabriel + Bastian
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Drug forever [Anakin] ♦ Jeu 10 Mai - 19:47
    Alors qu'ils marchaient jusqu'à chez elle, elle trouva un moyen de faire la conversation. Megan n'était pas forcément très bavarde, mais plutôt curieuse dans le genre. Et vu sa non maîtrise des conventions sociales, elle avait souvent bien du mal à ne pas poser une question qui lui passait par la tête. Faut dire qu'elle connaissait bien mieux les codes de la rue que ceux de la société civilisée, si on pouvait dire les choses comme ça. A sa réponse, elle hocha doucement la tête. Elle ne pouvait que comprendre ce dont il parlait. Enfin, ce n'était pas comme si elle avait un entourage proche à profusion, mais elle savait ce que c'était que de surveiller ses actions pour que ça ne puisse pas retomber sur quelqu'un d'autre.

    -Je comprends. On n'a pas la vie la plus simple.


    "On", les gens qui vivaient, commerçaient dans la rue, d'une certaine manière.
    Entrant chez elle, Anakin caressa la tête du chien, il ne semblait donc pas trop mal à l'aise. Vu la taille de Glad', ça arrivait parfois que les gens soient un peu impressionnés. Mais ils n'avaient rien à craindre, tant qu'on ne levait pas la main sur Megan, le chien n'avait aucune raison d'attaquer. Elle le laissa s'installer sur le canapé et poser son matériel sur la table de basse avant d'aller vers son placard. Tout ce qui était meuble était de la pure récup'. Elle n'avait pas assez d'argent pour s'amuser à avoir des meubles neufs. Et puis, elle ne trouvait pas ça plus utile que ça. Un canapé en cuir avec mastiff américain qui dort dessus ? Ahah.

    -Ouais, mon premier et mon seul chez moi en fait.


    Elle posa sa bouteille de vodka sur la table basse avant de s'installer sur le canapé à son tour.

    -Elle est pas terrible, mais elle est pas chère, et puis, pour se mettre une race...


    Elle n'allait pas acheter de la vodka potable. Ça semblait assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Drug forever [Anakin] ♦ Lun 14 Mai - 16:41
Drug foreverMême si Anakin ne mentait pas en soit, il ne disait pas non plus toute la vérité. Ouais, il avait arrêté de dealer, mais pas forcément parce qu’il le voulait. Même pas du tout parce qu’il le voulait, et encore moins dans l’optique de protéger sa sœur, même si le reste de ses actions allaient dans ce sens. De toute façon, il était un menteur invétéré, et cela depuis qu’il était tout jeune. Pour évoluer dans le monde, il fallait bien ça, des mensonges de temps en temps. Et c’était partout pareil, autant dans la rue que dans les plus hautes sphères de la société. Le mensonge faisait partie des mœurs de chacun, malheureusement, mais le brun avait bien fini par s’y habitué à force. Il était même l’un des meilleurs menteurs de cette ville, certainement parce qu’il était toujours prêt à tout pour arriver à ses fins. En fait, il aurait fait un très bon Membre du Cercle s’il n’avait pas été transformé en loup-garou. C’était un peu trop tard maintenant. Et puis, franchement, il n’avait pas tellement envie de participer à un génocide. Ok, il ne faisait pas des trucs très légaux, et ça depuis très longtemps, mais ce n’était pas pour autant qu’il cautionnait le meurtre, bien au contraire. Encore plus quand il risquait de se faire tuer lui aussi.

Donc non, il était clair que sa vie n’était pas simple, et qu’elle était même bien plus compliquée que tout ce que Megan pouvait bien s’imaginer. D’une certaine manière, Anakin l’enviait. Elle ne se rendait pas compte du l’étendue du monde qui l’entourait, et même si elle n’avait clairement pas une vie facile, elle en avait une bien meilleure que la sienne. Chanceuse. « T’as trouvé du bon du premier coup. » Enfin du bon… Pour sa condition s’entend. Il était clair qu’elle pouvait avoir mieux, mais genre, dans une autre vie. De toute façon, le jeune homme n’était pas vraiment regardant quant à l’endroit où il allait se défoncer, en général. Il l’avait déjà fait dans la rue, sous un pont, et il était encore vivant. Il avait même fait bien plus que de se défoncer sous un pont, mais ça c’était encore une autre histoire. Des conneries il en avait fait pas mal, là, c’était le summum de la prudence pour lui.

Il était d’ailleurs toujours concentré sur la petite préparation de sa poudre blanche quand Megan revient vers lui avec une petite chose en plus. Qu’Anakin n’allait clairement pas refuser. Même si c’était pas très malin de mélanger drogue et alcool, il le faisait très souvent. Un jour, il allait y passer certainement, mais bon… Il se disait que ses gènes de loups l’empêchaient d’aller aussi loin, justement. Depuis qu’il était une Créature Obscure, il avait l’impression qu’il pouvait pousser encore plus ses limites. « Ça fera l’affaire. » Il attrapa la bouteille, l’ouvrit, et s’enfila une grosse gorgée, avant de grimacer fortement. « Elle est dégueulasse. Mais costaud. » Ils avaient pas tellement besoin de plus. Et puis, autant que Megan s’en rende compte elle-même, c’est d’ailleurs pour ça qu’il avait fini par lui tendre la bouteille.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Autres comptes : //
♦ Runes : 20
♦ Messages : 73
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Anakin - Luan - Jules + Gabriel + Bastian
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Drug forever [Anakin] ♦ Dim 27 Mai - 16:51
    Megan eut un léger sourire à sa remarque. Du bon, oui, disons ça ainsi. Elle aurait pu tomber sur pire quoi. L'avantage qu'elle avait, c'est qu'elle avait apprit à négocier, fouiller, trouver le meilleur avec peu de moyen. Les ficelles de la vie dans la rue.

    -Ouais, je dois avoir un talent certains pour la recherche d'appartement. Je devais peut-être me reconvertir.


    En agent immobilier ? Quelle belle blague. Elle ne pouvait même pas s'imaginer en tailleur, ou autre tenue du même genre. Enfin, à vrai dire, elle ne s'imaginait pas autrement qu'avec son jogging et son sweat-shirt. Elle était comme ça, passe partout dans les quartiers défavorisés, tâche dans les quartiers de bourgeois mais elle ne s'y rendait pas vraiment alors ça réglait assez vite les choses.

    Megan décida donc de se pencher sur le deuxième ingrédient de la soirée : l'alcool. Ça c'était quelque chose qui, en général, ne manquait pas dans ses placards. Ça et les pâtes, à peu prés. La base d'un alimentation saine, non ? Ouais, la brune aurait du mal à faire passer sa vie pour saine, la preuve était qu'elle était tout à fait prête à se défoncer. Même si on n'en était pas à la piqûre intraveineuse, on ne pouvait pas dire que c'était sain et responsable. Elle eut un sourire en le voyant prendre une gorgée avant de rire à son constat de prendre la bouteille.

    -On peut pas tout avoir.


    Elle prit à son tour une gorgée de l'alcool avant de poser la bouteille sur la table basse. Ça brûlait la gorge, clairement, mais ça faisait du bien. Megan avait apprit à apprécier cette sensation, à se sentir vivante. Elle avait appris à souffrir, aussi, peut être un peu trop. Elle tourna les yeux vers Anakin alors qu'il était en train de préparer ce qu'il fallait.

    -Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Drug forever [Anakin] ♦ Lun 25 Juin - 18:44
Drug foreverMême si Anakin ne s’était pas retrouvé dans la merde avant de devenir un loup grâce à l’argent de ses parents et à celui qu’il gagnait en dealant, maintenant, il l’était. Tout ça parce qu’il s’était fait mordre par un loup-garou en pleine rue au même moment où ses parents s’étaient décidés à lui couper les vivres. Bon après, il savait très bien qu’il n’avait qu’un coup de fil à passer pour retrouver son confort d’antan. Il n’aurait même pas besoin de supplier sa petite sœur pour qu’elle se serve de sa carte de crédit pour l’aider. Ils avaient toujours été proches tous les deux, et Lucy était certainement celle qui avait le plus le cœur sur la main dans leur fratrie double. Mais il ne voulait pas non plus qu’elle sache qu’il était dans la merde, parce qu’il savait qu’elle allait s’inquiéter, et qu’elle risquait de se fourrer dans des ennuis à cause de lui. Pas question. Moins elle en savait, mieux elle se portait, et lui aussi, d’une certaine façon. Ce n’était pas non plus comme s’il n’avait pas un toit sur la tête et de quoi manger, il y avait clairement beaucoup plus à plaindre que lui. Et il en avait très bien conscience, vu que des épaves, il en avait vu.

Alors oui, il ne dealait plus, parce qu’il ne pouvait plus, et il était devenu coursier, parce que c’était le seul boulot qu’il avait réussi à décrocher en très peu de temps. Mais il ne pensait pas forcément à son avenir. En fait, pour l’instant, il pensait qu’il n’en avait plus. Et il enviait Megan, parce que elle, elle était toujours une Terrestre, et que elle, si elle le voulait, elle pouvait réellement se sortir de la merde. Du moins, beaucoup plus facilement que lui. « Peut-être que tu devrais penser à devenir agent immobilier. Ou acheter un immeuble et louer des appartements dedans. » Après tout, ça ne devait pas être bien compliqué. Il fallait juste bien savoir parler et vendre les choses. Il était certain que la jeune femme possédait ce talent, sans parler du fait qu’elle était jolie, et ça aussi, ça devait aider. Après, ses parents possédaient une usine de chocolat, donc l’immobilier, il n’y connaissait pas grand-chose. Mais il savait à qui il pouvait s’adresser pour se renseigner sur le sujet, si elle le voulait.

Mais certainement pas maintenant alors qu’ils venaient tous les deux d’entamer une bouteille d’alcool et que la drogue était déjà de sortie. Anakin savait que dans quelques minutes il ne serait plus assez opérationnel pour avoir une conversation sérieuse. En fait, il ne manquait plus que de l’extasy pour vraiment aller jusqu’au bout des choses, mais il n’en avait pas trouvé ce soir. D’ailleurs, il se demandait quel effet cela pouvait avoir sur un loup comme lui, il faudrait qu’il essaye. Il se tourna à son tour vers Megan, lui tendant le billet qu’il gardait depuis longtemps spécialement pour la coke, roulé et prêt à l’emploi. « Honneur aux dames. » Lui, il se contentait d’attraper à nouveau la bouteille d’alcool pour en boire une gorgée. Mélanger les deux, c’était clairement pas une bonne idée, mais Anakin avait oublié le sens du mot raisonnable pour ce soir. Il en avait un peu marre de faire attention à tout depuis qu’il était devenu un loup aussi, il faut le dire.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Drug forever [Anakin] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Drug forever [Anakin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me now or hate me forever!
» -Claire-"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit" Serdy forever.~
» La Forever Académie (Forum RPG)
» [Complet]Yun conquiert Kanto ~ Moemon Forever v3
» Quidditch Forever ◮ ft. Dorea & Debra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: