ALEXANDER ♦ So you know him ?


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
ALEXANDER ♦ So you know him ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anthony R. Santiago
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Sam & Théo
♦ Runes : 148
♦ Messages : 67
♦ Date d'inscription : 14/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: ALEXANDER ♦ So you know him ? ♦ Mar 4 Juil - 21:02
So you know him ?Anthony et AlecUne simple envie de balader, voilà ce qui m’a poussé à sortir. Alors après m’être rapidement préparé, je me suis rapidement rendu au marché obscur. Va savoir pourquoi c’est ici que je m’étais rendu, peut être bien que j’avais envie de voir ce que c’était comme je ne m’y étais jamais rendu. En même temps, je ne voyais pas trop ce que j’aurais à faire la bas, j’ai beau être sorcier, tout ce qui touche le monde obscur, ça m'intéresse pas des masses alors bon..
Bref, quoi qu’il en soit, j'avançais, je ne voyais rien de vraiment intéressant, enfin, si ça se trouve, j’en voyais des tas de choses qui pourrait intéresser un quelconque sorcier, mais.. la plupart des choses que je voyais, j’en voyais pas vraiment l’utilité. Exemple : Des cheveux de vampires ? J’en vois vraiment l'intérêt, puis surtout, pourquoi en acheter alors qu’il suffit d’en prendre sur la tête du premier vampire qui passe..
Je crois bien que je ne comprendrais jamais tout ce qui touche le monde obscur, forcément, c’est pas ma mère qui m'aurait après des choses, et c’est certainement pas le sorcier qui me servait de “maître”. Ouais, sérieux, un maître tu parles. Un putain de crétin ouais.

Bref, à force de marcher, j’ai fini par spoter ce mec, un shadowhunter. Je me suis d’abord demandé ce que ce grand homme au corps couvert de runes pouvait bien faire ici, puis, j’ai réalisé qu’il ne s’agissait pas de n’importe quel Shadowhunter. Non non. C’était le beau shadowhunter de l’anniversaire de Raphael. Je me suis approché de lui d’un pas décidé. J’arrive par derrière et je me mets vite devant lui pour l'empêcher d’avancer. Je le regarde d’en bas, forcément, le type c’est un géant. « Shadowhunter. » Je crois pas connaître son nom, donc, voilà, je vais l'appeler comme ça, il va devoir s’en contenter. « Je t’ai vu à l’anniversaire de Raphael, quand tu t’es isolé avec lui dans une chambre. » Je lui lance un regard suspicieux, je fais un pas vers lui et je croise les bras. « Mon oncle à beau avoir prétendu l‘inverse, je sais qu’il y a un truc. T’es son mec ? Son amant peut être ? » Si c’est le cas, je devrais bien l’admettre, Raphael a quand même de très bon goût parce que… On va se mentir, le mec, il doit être niveau dieu vivant dans l'échelle de la canonité.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1994
♦ Runes : 1688
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :


«  Et l’Ange descendu du ciel donna à ses Élus de fabuleuses tablettes de chocolat.  » - Magnus Bane








Your love is the poison in my veines
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: ALEXANDER ♦ So you know him ? ♦ Jeu 6 Juil - 16:07
So you know him .Anthony & AlecCe soir, Alec était de garde pour faire une ronde au marché Obscure et dans les environs. En général, c'est une mission qui ce fait au minimum à deux, puisque les Chasseurs d'Ombres ne sont pas bien vue dans ce coin réservé aux loups garous, vampires, sorciers et autres races. Ils bousilles les vents, parait-il, puisqu'ils retirent tout ce qui est illégal. Mais ce soir, le brun n'est pas avec son Parabatai. Jace étant occupé, il est venu avec Amara, qui est parti de son côté, tandis que l'ainé des Lightwod sillonne l'avenue principale. Ce montrant aussi neutre que possible, sans une once de peur, il avance doucement dans les allées, laissant son regard se promener d'un étalage à un autre, sa main posé sur le pommeau de son épée séraphique, sagement rangée dans son étui à sa cuisse.

Les regards se font noir sur sa personne, les murmures agitent les rangs, l'ambiance est clairement moins festive qu'au début ou ils ont débarqués. Les présences se font sentir autour de lui, mais Alec reste calme, tout en étant sur ses gardes. Un seul geste de travers, et toute les Créatures du marché pourrait se retrouver sur lui. C'est seulement quand quelqu'un débarqua devant lui, qu'il manqua de dégainer son épée, mais se retient à la dernière minute. Par l'ange, ce type à envie de mourir ! Alec prend quelques secondes pour se calmer, avant de froncer les sourcils? "Shadowhunter" ? Parce que ça ce voit pas ? Sa tête en revanche dit quelques chose au néphilim. Pour ça part, c'est clairement pas un vampire, ni un loup, il n'en a pas la carrure. Pas les frivolité des fées et autres créatures fourbes... Il ne reste qu'une option.

-Et tu dois être un sorcier, j'imagine.

L'espace d'une seconde, Alec semble ne pas suivre la conversation. Son oncle ? Raphaël ? Ah ouais ? Peut être,  les relations entre Créatures Obscures sont un peu étrange. Peut être qu'ils n'ont rien de sanguin... après tout, Hodge était comme un oncle pour lui, avant qu'il ne l'ai trahisse.

-Attend, attend. Je ne sort pas, avec Raphaël. Tu me confond avec Simon.

Loin d'être aussi pointilleux que Jace sur son physique, il trouve ça plutôt idiot de le confondre avec un type comme Simon ! Lui et le vampire, en dehors de leur espèce, n'ont strictement rien en commun ! Cela dit, il a soulevé un point interessant, qui porte à confusion. Et à ce souvenir, Alec se sent un peu mal à l'aise. Le brun ne peut nier à lui même qu'ils avaient un certain lien, quand le mexicain le mordait.

-Y a jamais eu ce genre de chose entre lui et moi. On c'est isolé pour parler affaire.
© 2981 12289 0

PAS CORRIGE



He's more than blood, he's my Parabatai.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony R. Santiago
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Sam & Théo
♦ Runes : 148
♦ Messages : 67
♦ Date d'inscription : 14/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: ALEXANDER ♦ So you know him ? ♦ Lun 17 Juil - 18:55
So you know him ?Anthony et AlecIl tape en plein dans le mille quand il suppose que je suis un sorcier. « Bravo. Peut être que je devrais te décerner une médaille pour cette constatation, tu ne crois pas ? » Je vais même jusqu’à l’applaudir, j’avoue que je me moque gentiment de lui, ouais. Mais faut certainement pas qu’il le prenne contre lui hein.
Bref, j’en suis quand même directement venu au fait, ce qui m'intéressent le plus. Son lien mystérieux avec ce cher Raphael. Il faut quand même avouer que ce que j’ai vu à l’anniversaire, c’est quand même assez louche, même si au fond, avouons le, ça ne veut peut être rien dire du tout. Quand il me dit qu’il ne sort pas avec Raphael, je plisse les yeux. « Ecoute, Shadowhunter. Tu aura beau dire ce que tu veux, mais je pense que mon oncle a de bien meilleur goût et qu’il n’irait pas s’enticher d’un pauvre novice un peu trop bavard. » Du moins c’est ce que j’ose espéré, pour l’avoir vaguement vu à l’anniversaire, disons que ce Simon ne m’a pas fait très bonne impression. Tout comme sa copine rouquine là, en fait. J’observe ses réactions, j’écoute ce qu’il me dit, je croise les bras. « Laisse moi en douter. » Au vu du malaise qu’il semble ressenti, j’avoue que je ne suis pas forcément convaincu par ce qu’il me dit, j’aurais même plutôt tendance à dire qu’il me ment. Je m’approche un peu, je relève les yeux vers lui pour le regarder, je croise les bras et je plisse légèrement les yeux. « Est ce qu’on t’a déjà dit que tu était un très mauvais menteur ? » Je ne sais pas si c’est juste sur le coup, ou si c’est tout le temps comme ça, mais son histoire d’affaires là, ça sent le mensonge à plein nez quoi. Je croise les bras, plissant les yeux avant de tapoter mon index sur mes lèvres. « Je sais que vous êtes plus proches que ce que vous pouvez bien prétendre. Même si vous n’êtes pas forcément amant, je le conçois. Mais je jure devant dieu que je trouverais ce qui vous lie tous les deux. » J’imagine que c’est pas forcément quelque chose de bien difficile non ?
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ALEXANDER ♦ So you know him ? ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXANDER ♦ So you know him ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.
» The History Of Mike Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Brooklyn :: Marché Obscur-
Sauter vers: