ALEXANDER ♦ So you know him ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ALEXANDER ♦ So you know him ?
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: ALEXANDER ♦ So you know him ? ♦ Mar 4 Juil - 21:02
So you know him ?Anthony et AlecUne simple envie de balader, voilà ce qui m’a poussé à sortir. Alors après m’être rapidement préparé, je me suis rapidement rendu au marché obscur. Va savoir pourquoi c’est ici que je m’étais rendu, peut être bien que j’avais envie de voir ce que c’était comme je ne m’y étais jamais rendu. En même temps, je ne voyais pas trop ce que j’aurais à faire la bas, j’ai beau être sorcier, tout ce qui touche le monde obscur, ça m'intéresse pas des masses alors bon..
Bref, quoi qu’il en soit, j'avançais, je ne voyais rien de vraiment intéressant, enfin, si ça se trouve, j’en voyais des tas de choses qui pourrait intéresser un quelconque sorcier, mais.. la plupart des choses que je voyais, j’en voyais pas vraiment l’utilité. Exemple : Des cheveux de vampires ? J’en vois vraiment l'intérêt, puis surtout, pourquoi en acheter alors qu’il suffit d’en prendre sur la tête du premier vampire qui passe..
Je crois bien que je ne comprendrais jamais tout ce qui touche le monde obscur, forcément, c’est pas ma mère qui m'aurait après des choses, et c’est certainement pas le sorcier qui me servait de “maître”. Ouais, sérieux, un maître tu parles. Un putain de crétin ouais.

Bref, à force de marcher, j’ai fini par spoter ce mec, un shadowhunter. Je me suis d’abord demandé ce que ce grand homme au corps couvert de runes pouvait bien faire ici, puis, j’ai réalisé qu’il ne s’agissait pas de n’importe quel Shadowhunter. Non non. C’était le beau shadowhunter de l’anniversaire de Raphael. Je me suis approché de lui d’un pas décidé. J’arrive par derrière et je me mets vite devant lui pour l'empêcher d’avancer. Je le regarde d’en bas, forcément, le type c’est un géant. « Shadowhunter. » Je crois pas connaître son nom, donc, voilà, je vais l'appeler comme ça, il va devoir s’en contenter. « Je t’ai vu à l’anniversaire de Raphael, quand tu t’es isolé avec lui dans une chambre. » Je lui lance un regard suspicieux, je fais un pas vers lui et je croise les bras. « Mon oncle à beau avoir prétendu l‘inverse, je sais qu’il y a un truc. T’es son mec ? Son amant peut être ? » Si c’est le cas, je devrais bien l’admettre, Raphael a quand même de très bon goût parce que… On va se mentir, le mec, il doit être niveau dieu vivant dans l'échelle de la canonité.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ALEXANDER ♦ So you know him ? ♦ Jeu 6 Juil - 16:07
So you know him .Anthony & AlecCe soir, Alec était de garde pour faire une ronde au marché Obscure et dans les environs. En général, c'est une mission qui ce fait au minimum à deux, puisque les Chasseurs d'Ombres ne sont pas bien vue dans ce coin réservé aux loups garous, vampires, sorciers et autres races. Ils bousilles les vents, parait-il, puisqu'ils retirent tout ce qui est illégal. Mais ce soir, le brun n'est pas avec son Parabatai. Jace étant occupé, il est venu avec Amara, qui est parti de son côté, tandis que l'ainé des Lightwod sillonne l'avenue principale. Ce montrant aussi neutre que possible, sans une once de peur, il avance doucement dans les allées, laissant son regard se promener d'un étalage à un autre, sa main posé sur le pommeau de son épée séraphique, sagement rangée dans son étui à sa cuisse.

Les regards se font noir sur sa personne, les murmures agitent les rangs, l'ambiance est clairement moins festive qu'au début ou ils ont débarqués. Les présences se font sentir autour de lui, mais Alec reste calme, tout en étant sur ses gardes. Un seul geste de travers, et toute les Créatures du marché pourrait se retrouver sur lui. C'est seulement quand quelqu'un débarqua devant lui, qu'il manqua de dégainer son épée, mais se retient à la dernière minute. Par l'ange, ce type à envie de mourir ! Alec prend quelques secondes pour se calmer, avant de froncer les sourcils? "Shadowhunter" ? Parce que ça ce voit pas ? Sa tête en revanche dit quelques chose au néphilim. Pour ça part, c'est clairement pas un vampire, ni un loup, il n'en a pas la carrure. Pas les frivolité des fées et autres créatures fourbes... Il ne reste qu'une option.

-Et tu dois être un sorcier, j'imagine.

L'espace d'une seconde, Alec semble ne pas suivre la conversation. Son oncle ? Raphaël ? Ah ouais ? Peut être,  les relations entre Créatures Obscures sont un peu étrange. Peut être qu'ils n'ont rien de sanguin... après tout, Hodge était comme un oncle pour lui, avant qu'il ne l'ai trahisse.

-Attend, attend. Je ne sort pas, avec Raphaël. Tu me confond avec Simon.

Loin d'être aussi pointilleux que Jace sur son physique, il trouve ça plutôt idiot de le confondre avec un type comme Simon ! Lui et le vampire, en dehors de leur espèce, n'ont strictement rien en commun ! Cela dit, il a soulevé un point interessant, qui porte à confusion. Et à ce souvenir, Alec se sent un peu mal à l'aise. Le brun ne peut nier à lui même qu'ils avaient un certain lien, quand le mexicain le mordait.

-Y a jamais eu ce genre de chose entre lui et moi. On c'est isolé pour parler affaire.
© 2981 12289 0

PAS CORRIGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ALEXANDER ♦ So you know him ? ♦ Lun 17 Juil - 18:55
So you know him ?Anthony et AlecIl tape en plein dans le mille quand il suppose que je suis un sorcier. « Bravo. Peut être que je devrais te décerner une médaille pour cette constatation, tu ne crois pas ? » Je vais même jusqu’à l’applaudir, j’avoue que je me moque gentiment de lui, ouais. Mais faut certainement pas qu’il le prenne contre lui hein.
Bref, j’en suis quand même directement venu au fait, ce qui m'intéressent le plus. Son lien mystérieux avec ce cher Raphael. Il faut quand même avouer que ce que j’ai vu à l’anniversaire, c’est quand même assez louche, même si au fond, avouons le, ça ne veut peut être rien dire du tout. Quand il me dit qu’il ne sort pas avec Raphael, je plisse les yeux. « Ecoute, Shadowhunter. Tu aura beau dire ce que tu veux, mais je pense que mon oncle a de bien meilleur goût et qu’il n’irait pas s’enticher d’un pauvre novice un peu trop bavard. » Du moins c’est ce que j’ose espéré, pour l’avoir vaguement vu à l’anniversaire, disons que ce Simon ne m’a pas fait très bonne impression. Tout comme sa copine rouquine là, en fait. J’observe ses réactions, j’écoute ce qu’il me dit, je croise les bras. « Laisse moi en douter. » Au vu du malaise qu’il semble ressenti, j’avoue que je ne suis pas forcément convaincu par ce qu’il me dit, j’aurais même plutôt tendance à dire qu’il me ment. Je m’approche un peu, je relève les yeux vers lui pour le regarder, je croise les bras et je plisse légèrement les yeux. « Est ce qu’on t’a déjà dit que tu était un très mauvais menteur ? » Je ne sais pas si c’est juste sur le coup, ou si c’est tout le temps comme ça, mais son histoire d’affaires là, ça sent le mensonge à plein nez quoi. Je croise les bras, plissant les yeux avant de tapoter mon index sur mes lèvres. « Je sais que vous êtes plus proches que ce que vous pouvez bien prétendre. Même si vous n’êtes pas forcément amant, je le conçois. Mais je jure devant dieu que je trouverais ce qui vous lie tous les deux. » J’imagine que c’est pas forcément quelque chose de bien difficile non ?
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ALEXANDER ♦ So you know him ? ♦ Mer 23 Aoû - 14:32
So you know him .Anthony & AlecAlec hausse un sourcil devant l'air presque dédaigneux du jeune homme quand il se paye la tête, mais il ne relève pas, il laisse même un léger sourire faire bouger le coin de ses lèvres, juste quelques secondes. Bien qu'il ne le connaisse pas plus que cela, il n'a pas l'air de prendre les gens de haut, alors pour le moment ça lui convient. Cependant, il ne s'attendait absolument pas à la suite ! Déjà, il pensait avoir été plus ou moins discret avec Raphaël quand ils se sont éclipsés durant sa fête d'anniversaire, mais visiblement non. Et aussitôt, devant une allusion si folle, ses joues prennent une légère teinte rosée, alors qu'il nie en bloque le fait de sortir avec le Mexicain.

Mais le sorcier en face de lui ne semble pas en croire un seul mot; surtout en ce qui concerne Simon. Et dans un autre contexte il en aurait probablement ri, Jace aussi d'ailleurs, il imagine bien le fou rire qui va prendre le jeune Wayland quand il va lui raconter, mais Alec pour sa part, hausse les épaules, avant d'enfoncer ses mains dans les poches de son pantalon.

-Eh ben apparemment non, parce qu'il sort réellement avec un vampire novice et bavard.

Il peut comprendre qu'il n'ai pas l'air d'apprécier beaucoup Simon. Après tout, Clary a fait un spectacle clairement déplacé, et avec cela, Simon lui a donné raison. ça ne donne pas envie aux personnes proches de Raphaël de lui faire confiance. Lui-même n'aurait jamais imaginé Raphaël avec quelqu'un comme Simon. Bon, après tout, il ne le connaissait pas plus que ça, il y a encore quelques semaines.

Malgré tout, il se sent réellement pas à l'aise devant le regard scrutateur du sorcier devant lui. Il a même un mouvement de recul alors dont lui-même s'approche. Il a horreur que l'on essaye de le scanner. Ses joues prennent pratiquement une teinte rouge soutenue, alors que le brun fuit pratiquement son regard. Oui, Alec et un très mauvais menteur, mais en même temps, il ne va pas lui dire "nan, t'as raison, y a bien un truc, ton oncle et moi on s'isole juste pour se droguer tous les deux pendant qu'il me mord." Mais ce sorcier à l'air bien trop borné pour son bien..

-On est juste ami.. Je vois pas ce que tu va chercher.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ALEXANDER ♦ So you know him ? ♦ Lun 30 Oct - 18:25
So you know him ?Anthony et AlecJe ne peux pas m'empêcher de grimacer quand j’entends ce grand homme me dire que Raphael sort effectivement avec ce garçon là, Simon. Sérieusement ? Il peut avoir tellement mieux et il s’entiche de cette chose ? « Dire que l’espace d’un instant, j’ai cru que mon oncle avait bon goût. » Visiblement, j’ai eu faux sur toute la ligne quoi. « Je me demande bien ce qu’il peut lui trouver. » Après tout, ce garçon n’est pas particulièrement beau, il n’a pas l’air particulièrement intéressant on plus.. Il a l’air simplement.. Basique ? Mais bon, je ne le connais pas, alors je ne devrais pas me permettre de le juger de la sorte, après tout, si ça se trouve, c’est quelqu’un de super sympa non ? Ouais, je suis pas convaincu de ça après la mauvaise première impression qu’il m’a faite, je risque d’avoir du mal à ne pas le voir de cette façon.

M’enfin. Il a pas l’air très à l’aise, j’imagine que le fait que je sois très insistant doit le gêner, peut être que je devrais me montrer un peu moins.. Lourd ? Non c’est pas le bon mot, le bon mot je l’ai pas. Mais bon, le fait de le voir rougir de la sorte, ça ne fait que réveiller ma curiosité. Mais je vais tâcher de mener ma petite enquête avant de continuer à insister comme ça. Je me redresse, me racle la gorge, je reprends mon sérieux. « Mouais. » Clairement, je suis loin d’être convaincu, je dis pas qu’ils sont plus qu’amis, mais je pense quand même qu’il y a quelque chose. Reste juste à trouver, à observer ce qu’il se passe et faire des déduction. « Quel est ton nom ? » Changement de sujet total, peut être qu’il arrivera à se détendre, puis, comme il est assez proche de mon oncle, j’imagine qu’il m’arrivera de le revoir, alors autant que je connaisse un peu, histoire de savoir à quel genre de personne j’ai affaire.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ALEXANDER ♦ So you know him ? ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXANDER ♦ So you know him ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Lightwood (terminé)
» We've been introduced this time - Magnus&Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: